Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

"Sinon Choji qui dit le mot tabou ? :o WTF ? En plus au moment ou il est tout mince c'est plutôt marrant !  ;D "

 

Peut être pour symboliser que maintenant qu'il est "maigre" , Naruto est aussi abruti qu'il est gros , et comme il ne l'est plus , Naruto est somme toute plus un idot  ;)

 

Je sait pas si j'ai était clair  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, aussi débile que ça puisse paraitre j'avais pensé que sasuke était le fils illégitime du 4ème hokage.

 

Oula ! Attention on est dans un Shonen là !

Tu ne veux quand même faire passer Minato pour un coureur de jupons qui passait son temps à tromper Kushina !?

Ici, tout les amoureux sont gentils entre eux, il ne s'agit d'éloigner la jeunesse de la chaste voie de la fidelité ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Attention on est dans un Shonen là !

Tu ne veux quand même faire passer Minato pour un coureur de jupons qui passait son temps à tromper Kushina !?

Ici, tout les amoureux sont gentils entre eux, il ne s'agit d'éloigner la jeunesse de la chaste voie de la fidelité ! ^^

 

Loin de moi cette idée, j'avais pensé à un moyen moins naturel, après tout orochimaru a réussi à créer un enfant qui possédait les pouvoirs d'hashirama senju grâce à la génétique. Je n'ai pas une seul fois pensé que minato aurait été un coureur de jupons comme jiraya, mais j'avoue que cette idée me plaisait dans le sens ou sasuke et naruto aurait été liés par le sang, ce qui aurait rendu la situation plus tragique vu comment ces deux là ont tournés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents power-ups successifs de Naruto pourraient laisser croire qu'il est devenu beaucoup plus puissant que Sasuke et que ce dernier serait à la ramasse lors de l'inévitable combat final.

 

Mais si l'on essaye de définir le niveau réel des deux personnages, on se rend compte que Naruto en devenant un Jin complet se place légèrement au dessus de Bee en terme de puissance. Ce même Bee qui faisait jeu égal avec Sasuke bien avant que ce dernier n’acquière le MSE.

 

Le Sasuke nouveau peut paraître faiblard comparé au Naruto tout jaune qui brille. Mais à mon avis le prochain chapitre va permettre de montrer que Sasuke est surement le ninja le plus puissant du monde à l'heure actuelle. Et ça risque d'être énorme.

 

On se retrouve donc avec les 4 Uchiwa pour 4 gros fights qui se mettent en place:

 

--> Tobi vs les 2 derniers Jin.

--> Madara vs les Kage.

--> Sasuke vs les renforts de l'Alliance.

--> Itachi vs Kabuto.

 

Loin de moi cette idée, j'avais pensé à un moyen moins naturel, après tout orochimaru a réussi à créer un enfant qui possédait les pouvoirs d'hashirama senju grâce à la génétique. Je n'ai pas une seul fois pensé que minato aurait été un coureur de jupons comme jiraya, mais j'avoue que cette idée me plaisait dans le sens ou sasuke et naruto aurait été liés par le sang, ce qui aurait rendu la situation plus tragique vu comment ces deux là ont tournés.

 

Personnellement je n'y crois pas trop, Sasuke et Naruto sont les deux représentants de deux visions du monde ninja, deux descendants de deux branches différentes. Cette théorie de consanguinité est un peu trop "weird" =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Merci à la Team pour cette traduction rapide

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, je le trouve assez réussi avec tout les persos qu'on a plus vu depuis longtemps qui sont bien insérés dans le récit . Ca fait plaisir de voir les vieux compagnons de route de Naruto s'affirmer en tant que ses premiers soutiens. Le fait de voir Gai et Kakashi se préparer à la baston. C'est le calme dans ce chapitre avant la tempête. Hâte de voir Sasuke en scène. Dément le regard :o

 

ça me fait penser que si il le faut le topic sentiments arrive à son terme xD

 

Lol pas tout à fait  :P. J'ai adoré la scène pour une shipper du Naruhina. Ca me confirme ce qu'on aura à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

 

I LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE Sasuke !!!

 

  ;D ;D

Plus sérieusement kishi nous a gaché de page pour nous montrer des traces de pas d'un sasuke qui respire la classe et la puissance d'une façon monstrueuse.

Je ne sais pas qui est le plus fort entre sasuke, naruto, madara, tobi, itachi. Mais ce qui est sur c'est qu'on est en présence des plus puissants ninjas qui ont existé. Cela présage que du bon.

Vive kishi et naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le secret qui entoure sasuke ,nous sera devoilé a la lecture  du tableau dans le repere des uchiwa ,comme on le sait tres bien ,a chaque niveau du sharingan on decouvre de nouveaux trucs ,peut etre que madara a partagé quelques details avec TOBI ,on en saura plus tres prochainement ,

seulement je crois savoir que Nagato a detruit Konoha donc le fameux temple aussi ,et ca serait vraiment bizarre de le restaurer avec des ecritures qu'on ne peut voir , qu'en pensez vous.

 

 

Maintenant est ce que le fait que le pere de hiruzen s'appelait aussi Sasuke a une relation avec notre sasuke ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents power-ups successifs de Naruto pourraient laisser croire qu'il est devenu beaucoup plus puissant que Sasuke et que ce dernier serait à la ramasse lors de l'inévitable combat final.

 

Mais si l'on essaye de définir le niveau réel des deux personnages, on se rend compte que Naruto en devenant un Jin complet se place légèrement au dessus de Bee en terme de puissance. Ce même Bee qui faisait jeu égal avec Sasuke bien avant que ce dernier n’acquière le MSE.

 

Le Sasuke nouveau peut paraître faiblard comparé au Naruto tout jaune qui brille. Mais à mon avis le prochain chapitre va permettre de montrer que Sasuke est surement le ninja le plus puissant du monde à l'heure actuelle. Et ça risque d'être énorme.

 

 

Tu as tout faux.

De un Naruto est beaucoup plus puissant que Bee. Bee ne voulait pas ABSOLUMENT tuer Sasuke lors de leur affrontement, il voulait surtout s'échapper de son village. De plus techniquement Bee a tué deux-trois fois Sasuke lors de ce combat là, et à chaque fois Sasuke se faisait sauver par ses coéquipiers.

N'oublie pas non plus que Super Naruto a one-shot TOUS les bijuu que Madara avait envoyé, Hachibi lui n'a même pas réussi à en mettre KO un seul.

D'ailleurs Naruto est tellement fort maintenant que même MADARA commence à douter.

 

Naruto n'est pas "un peu plus puissant" que l'ancien Sasuke. C'est juste pas comparable.

Par contre là, après le power-up, Sasuke fera surement jeux égal avec Naruto (d'ailleurs je me demande comment c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario idéal serait Sasuke massacrant les renforts. Ainsi il élimine la jeunesse prometteuse de Konoha et il montre à Naruto ce que c'est vraiment que de perdre tous ses proches. Shikamaru en chef stratégique durant ce combat semble une excellente idée. Mais vu que ses anciens camarades ont dans l'esprit une image "humaine" de lui, il auront du mal à l'imaginer comme un "dieu" qui peut vaincre des armées entière (un club réservé à Naruto, Nagato, Itachi, Tobi, Madara et quelques Kages). Déjà avec la météo actuelle, il peut enchaîner Kirin sur Kirin sans problèmes. Ça + Amaterasu + Susanoo + possibilité d’acquérir le Rinnegan : on a affaire à Madara Jr, c'est à dire aucune victoire possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'on essaye de définir le niveau réel des deux personnages, on se rend compte que Naruto en devenant un Jin complet se place légèrement au dessus de Bee en terme de puissance. Ce même Bee qui faisait jeu égal avec Sasuke bien avant que ce dernier n’acquière le MSE.

 

:o

 

premièrement je vois naruto supérieur a bee grace a ces nombreux mode (senin,rikodou,kyubi) qui lui confère des aptitudes incroyables, sans compter la réserve de chakra de kyubi/naruto/energie naturel qui est phénoménal on le voit bien durant cette guerre, il est quasi inépuisable

 

et deuxièmement sasuke faire jeu égale avec bee lors de leurs premier affrontement ?! le sasuke a été surclasser, il a été sauvé a 3 reprise et bee n'avait pas tout montré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

il fut un temps ou j'etais contre Sasuke overcheaté ,mais maintenant que je vois le niveau de naruto et le fait que celui ci est tout designé comme l’hôte du jiuubi du fait de l'allegeance de tous les bijuu ,je me dis que heureusement que Sasuke a pris un peu d'avance sur naruto ,mais maintenant je vois que c'est naruto qui est en avance sur sasuke ,et je ne sais pas si le MSE peut suffire a inverser la tendance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vois mal Sasuke massacrer la jeunesse de Konoha. ça serait l'action du "non retour". le truc impardonnable qui fait que même Naruto ne veuille plus le sauver du côté obscure. et même si Naruto trouvait la force, il y aurait toujours un parent pour chercher vengeance... pour le moment il a seulement fait quelques bétises : suivit le mauvais gars et essayé de capturer Bee, tuer quelques soldats sans nom, sans personnalité et sans visage. donc rien de grave.

par ailleurs, c'est un shonen. je doute qu'on puisse tuer 90% des personnages auxquels les lecteurs se sont identifiés ces 12 dernières années dans un shonen...

 

je verrai donc plutôt Sasuke retrouver ces deux "potes", Suigetsu et l'autre dont j'ai oublié le nom... et Kishi nous avoir mené en bateau.

 

par contre je vois un intérêt à ce que Sasuke affronte ses anciens camarades : s'il tue Sakura, Naruto sera libre pour Hinata. s'il tue Hinata, pas de soucis pour que Naruto aille avec Sakura. s'il tue qui que ce soit, Sakura ne voudra plus de lui et si en plus il tue Hinata...

mais alors Sasuke devra mourir ou laissé dans la défaite suffisament de pouvoir pour ne plus être un danger et pouvoir être emprisonné... il va bien falloir qu'il paye...

 

pour ceux qui trouvent Naruto trop fort pour un combat "honnête" fasse à Sasuke, rien ne prouve que Naruto viendra avec Kyubi... Tobi, même s'il flippe un peu a encore les moyens de capturer Bee et Naruto. pour le moment il est plus attentiste qu'actif...

 

de plus je le verrai bien réussir à reconstituer Jubi pour la simple raison que je vois mal 9 bijuu même sympas laissés libre dans la nature. un petit con au sharingan passant par là pourrait leur faire faire n'importe quoi.... Jubi, c'est le pote de personne. on peut le sceller :)

 

 

mdr, j'écris pas souvent, mais quand je m'y met...

 

 

j'avais complètement oublié qu'il puisse y avoir encore un secret concernant Sasuke. ça sera peut être ce secret la clé pour le ramener dans le droit chemin...

 

donc, pour ce qui va suivre. je vais rien prédire mais dire ce que je ferai : un retour sur le front Madara/Kage avec un Madara qui envoie du lourd et prend le dessus. l'idée serait qu'il y ait de lourdes pertes parmi les Kage. (ne pas oublier notamment que Tsunade devra laisser sa place de Hokage à Naruto... si elle meurt, la place est libre...)

il faut profiter du chapitre de transition. si on retourne sur Naruto/Tobi, on verra rien du combat.

 

 

pour finir : je suis le seul à penser que pour développer le rinnegan il faut ET le sharingan ET des cellules senju ? parfois c'est l'impression que j'ai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vois mal Sasuke massacrer la jeunesse de Konoha. ça serait l'action du "non retour". le truc impardonnable qui fait que même Naruto ne veuille plus le sauver du côté obscure.

Pas besoin de tuer les exgenin ou même un ninja de Konoha

Il suffit qu'il tue les ninjas des autres pays et il atteint ce point !!!

SI Sasuke tue ,l'ami d'un copain d'un perso tertiaire du village de Kumo,il voudra se venger ,cercle infernal à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que Kishi dise que le carnage va commencer veut certainement dire qu'on va perdre quelques personnages principaux ,parce que des morts il y en a eu ,auparavant dans les 2 camps ,moi je pencherai pour l'ancienne generation ,qui va se prendre un sacré coup ,d'ailleurs cette ancienne generation il ne reste pas beaucoup de monde de la generation qui la precedé ,a bien voir ,il n'y a aucun ninja qui soit vieux dans le mangas ,a part les 2 conseillers de KONOHA mais eux ce ne sont pas des ninjas ,n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro japan : tout à fait d'accord. j'ai juste focalisé sur Konoha parce que ce sont eux qu'on imagine arriver sur lui

 

d'ailleurs le fait qu'on n'ait pas encore vu Sasuke au combat peut s'expliquer par une volonté de Kishi de limiter les mauvaises actions de son petit préféré et lui permettre un retour dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke est déjà un cas perdu. Il a tué Danzo et a TUE de nombreux samourais au pays du fer. Une vie en vaut un autre. Si Kishi le fait se remettre dans le droit chemin alors la morale de son manga sera bancale et je pense qu'il le sait et que c'est pour ca qu'il veut faire plonger Sasuke encore plus profond dans le gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui a des airs narquois devant Tobi qui se transforme en trouillard, où est passé le mec qui arrachait un bras d'un homme sans problème ou qui a buté des Anbu, très décevant de ce côté-là. A moins que ce soit l'aura de Kyuubi devenu pote avec Naruto qui lui fait cet effet-là. Si c'est le cas, je peux comprendre.

Me demande ce qui se passe avec Madara, on n'a plus de nouvelles de lui et de ses potes Kage. Il les a owned ou il s'est fait buter ? Je pense plutôt que les kages sont owned. Ils/elles aucune chance contre le lengendaire Uchiha :)

Drôle de chapitre, il y a trop de sentiments positifs et pas assez d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chapitre, Kishi se repose normal après les scans de fous qu'il nous a sorti.

 

Bon résumons, le Rikoudou dit aux bijuus qu'il doivent trouver la vrai force (ou la reconnaître chez quelqu'un). L'oeuvre du Rikoudou a été de sauvé le monde du Juubi, son héritier devra à mon avis accomplir un acte similaire voir au dessus, cependant dans le manga les bijuus ne sont plus les masses de haine tel qu'ils étaient décrit au début, la seul personne qui possède un haine à faire frémir est ....Sasuke. Je pense donc que pour être le digne héritier du Rikoudou Naruto comme il a dit devra prendre la haine de Sasuke pour lui et la faire disparaître, est ce cela la vrai force? au délà de l'amour soulager la haine de quelqu'un d'autre? ce que Naruo a promis à Kurama. Je vois bien des dialogues Naruto Kurama Sasuke pour le final, je pense que si Sasuke doit revenir sur le droit chemin Kurama aura un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'au finale ,sasuke ne mourra pas des mains de Naruto ,mais plutot en essayant de le sauver ,comme Kishi nous l'a fait comprendre a la mort de KISAME ,c'est pas la vie d'un ninja qui fait sa grandeur mais plutot sa mort ,donc Sasuke sauve Naruto d'une mort certaine pour se racheter ,maintenant c'est vrai que les candidats se font rares ,Kabuto qui devrait se faire buter par Itachi ,et Tobi avec son Gedo Mazo ,

 

C'est juste un hypothèse comme ca et moi meme je ne veux pas que cela se passe comme ca ,je prefere que sasuke creve comme un batard  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Sasuke massacrer la jeunesse de Konoha. ça serait l'action du "non retour". le truc impardonnable qui fait que même Naruto ne veuille plus le sauver du côté obscure. et même si Naruto trouvait la force, il y aurait toujours un parent pour chercher vengeance... pour le moment il a seulement fait quelques bétises : suivit le mauvais gars et essayé de capturer Bee, tuer quelques soldats sans nom, sans personnalité et sans visage. donc rien de grave.

 

Je ne suis pas sûr de plus récemment Kishimoto a dit qu'il aimer beaucoup les films, trilogie et notament, il a cité la Saga " Star Wars ", et Sasuke fait beaucoup penser à Anakin qui commence par tuer Mace Windu jusque là ça peux aller enfin... ( Danzo ) puis pleins de padawan c'est à dire des ninjas enfin je le verrais peut-être aller vers Konoha qui est sa principale cible même si je pense qu'il se dirige vers les ex-genin qui arrivent pour aider Naruto, puis après cela il serait possible qu'il soit simplement condamné à la prison comme lorsque Obi wan lui lance un ultimatum ( ce qui pour nous, nous semble inimaginable ) donc, mort possible de Sasuke voire sûre :'(

bref pour ceux qui veulent l'interview, bah la voilà !

http://www.naruto-mx.com/interview-masashi-kishimoto-2012/3026/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke est déjà un cas perdu. Il a tué Danzo et a TUE de nombreux samourais au pays du fer. Une vie en vaut un autre. Si Kishi le fait se remettre dans le droit chemin alors la morale de son manga sera bancale et je pense qu'il le sait et que c'est pour ca qu'il veut faire plonger Sasuke encore plus profond dans le gouffre.

 

Franchement, je ne pense pas que sasuke puisse tomber plus bas. De plus même si sasuke est en pleine possession de ses moyens, je pense que ça ne suffira pas à vaincre naruto qui est du genre à s'arrêter quand il n'a plus la force de tenir sur ses jambes. Selon moi sasuke va se prendre une déculotté et finir en prison sauf si la majorité de l'alliance exige qu'il soit condamné à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa tout le monde ,

 

et bien que dire de ce chapitre...

 

Un tobi qui je pense, commence à douter ?

Un naruto sur de lui voir un peu trop.

 

Mais le plus gros disons désastre c'est l'arriver ( sans se presser bine sur ) de sasuke, son regard n'est pas plus sombre que d'habitude mais j'imagine sa volonté de tout devasté carrement monstrueuse?!!!

 

Je sens le prochains chapitre, voir les 2/3 prochains tres sanglant pour l'alliance.

 

et biensur un tobi qui vus l'arriver de sasuke va disparaitre un temps :)

 

Par contre je reste tout de meme persuadé que tobi est bien plus puissant ou disons surtout bien plus malin que sasuke niveau combat.

 

Enfin en tout cas ca annonce a mon avis tres prochainement la fin du manga :(

 

 

- (qui perdra contre naruto à la fin car le titre du manga est "naruto" n'en déplaise a certain)

 

 

 

 

oui certe le mange s'appelle bien naruto mais ...

 

Ce n'est pas par ce qu'il porte le nom du héros que tout va bien se passer.

 

Si on prend les grands classique comme les chevaliers du zodiac ou fly finalement pegase et fly sont out de la série et elle se finie sur leur mort ...

 

Pour dbz c'est la meme chose , sangoku gagne tjrs mais disparais ... voir meme dans gt ou il se seintegre dans les boules de cristal ...

 

Bref si ce shonen suis la trace des grands shonen qui ont marqué la vie des année 90 naruto ... mourra et ne deviendra jamais hokage. D'autre personnages suivront aussi dans une mort certaine ( et rappellons qu'n des plus grand ninja est mort !!!!! JIRAYA!!!)

 

Mais quelques chose me dis que ce n'est pas le combat sasuke vs naruto qui mettra fin au manga ou a la vie de naruto mais plutot un naruto qui affronta sasuke , arrive a le vaincre et un personnage X ou Y ( tobi ?? mais la non plus je ny crois pas pas , plus kabuto) va faire exploser le monde ou liberer une puissance ultime et dans un elan de bonté naruto va se sacrifié en emportant le dernier grand protagoniste de l'histoire et sauver sasuké , konoha et compagnie.

 

On gravera sa tete dans la montagne en guise de souvenir et ca sera la fin des kagé qui represente finalement des chef de guerre.

 

Les bijjus vont finalement repartir libre ou bien s'évaporer et finir en "Protecteurs" de la terre.

Sasuké va pleurer et partir. etc etc etc

 

Honnetement tout les grands mangas ont finalement la meme trame de fin ... car que naruto finisse hakage serai trop simple et finalement trop previsible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je voulais revenir sur le visage du Rikudou surtout au niveau des ses yeux .

Je pense que ses yeux ne sont pas comme le Rinnengan par là je veux dire .

Le  Rinnegan Normal >> 800pxrinneganeyesl.jpg

Celui du Rikudou >> 78879488.jpg

Les yeux du Rikûdo devrait ressemblé à sa >> 90216155.jpg

 

Qu'en pensez- vous ?

Sur ce bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...