Aller au contenu

Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Moi j'vois vraiment mais vraiment pas Naruto faire sa. Sachant que de son côte il y a Bee gravement blessé et kakashi et gai presque a bout de souffle en plus il sait qu'en face il y a un tobi encore tout frais avec un rinnegan+sharingan et aussi le gedo mazo.

 

A la limite j'le vois bien envoyez des clones pour aidez les renforts mais laissez kakashi gai et bee dans une situation pareille non surtout qu'il doit être le sauveur du monde shinobi donc si il commençe a abandonne ses proches pour sasuke...  9_9

 

Et bee qui y va pour stopper sasuke ce serait plus probable qu'un naruto qui pars mais la aussi c'mort parce que il est blessé et tobi pourrait attendre qu'il s'éloigne un peu pour se téléporte et le capture.

 

Je suis sur a 100% que ce combat se terminera avec naruto et Bee sans qu'un des deux ne parte en renfort des autres ils savent très bien

que leur capture signifie la fin du monde shinobi donc il resteront ensemble car l'union fais la force  8)

 

On verra bien  :P

En tout cas, je trouve que Bee a pu pas mal se reposer car si tu regardes bien, ça fait 2 chapitres ou plus (je suis pas certain) que Bee ne bouge plus et qu'il regarde Naruto. Sinon, la pluie et les dires des amis de Naruto durant se chapitre ne présagent rien de bon  :(

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Je peux lire ici que je ne suis pas le seul à avoir mal digéré la double page avec les traces de pas!  9_9 + Sasuke qui prend la pose pour avoir droit à une page couleur (combien de version de la page colorisée de Tobi avec le Rinnegan et Madara avec les même yeux avons nous eu jusqu'à présent?  >:()

 

Pour ce qui voulaient un massacre est-ce que s'est réellement dans les plans de Kishimoto?  ??? Moi si j'avais voulu faire un MASSACRE et décimer l'alliance j'aurais aligné: Z-Madara, Tobi, Kabuto (que savons-nous de ses aptitudes actuelles de combats?), Z-Nagato, Z-Itachi, Sasuke + éventuellement les Z-Kages et Zetsu au cas ou l'alliance "parvenait" à survivre!

 

Là il y aurait eu MASSACRE!!! En n'alignant pas cette Team il est clair que Kishi n'avait aucune envie de faire véritablement perdre l'alliance shinobi! Après, que Sasuke LA STAR fasse un massacre et réussisse là ou Z-Madara a dû employer le Rinnegan pour s'en sortir ne serait pas logique mais possible avec le côté obscur de la force... Comme l'Akatsuki qui combat en duo alors qu'un red nocturne de toute l'organisation aurait été plus avisé pour collecter rapidement tous les bijuus bien que moins discret(même en plein jour, quand on voit ce que Tendou seul peut faire! 9_9) Après ça aurait détruit toute l'histoire et les événement à venir si les méchants avaient réellement agis comme tel!  :-\

 

Mais on est dans un manga et parfois on ne peut que constater que la logique n'a pas toujours sa place!

Tout de même une Team; Z-Madara, Tobi, Kabuto, Z-Nagato, Z-Itachi et Sasuke ça doit faire mal, je dirait même plus très, très, très mal!!! délire off

 

PS: super ton avatar Yondaime93!  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre merci à la MFT.

Un chapitre qui nous apprends les réels sentiments de Hinata et Sakura qui, cette dernière, ne le voit maintenant comme le vrai bon ami qui se sort de toute situation.Et tant mieux un fils mi Rikudou mi Byakugan sans doute Jinchuriki le top.

Jarrête de rêver.

On peut voir aussi les déplacements des deux protagonistes du chapitre (le premier avec le groupe de renfort et le deuxième Sasuke).

Je dis ça par rapport au dessin des nuages sur le soleil (après c'est peut être un délire à vous de me confirmer ou non).

On voit le groupe de renfort arriver plus en direction des rayons du soleil alors que Sasuke arriverait plus de la gauche.

Et la encore un autre délire avec la situation entre le groupe Naruto and co et Tobi.

Je vois le groupe de renfort arrivait à la gauche de Naruto et Sasuke derrière Tobi(ce qui done pas mal,non?)

Pour la suite je verrais un retour sur les Kages et Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Contrairement de nombreuses personnes je trouve ce chapitre tres bon. C'est un chapitre transitoir. Qui nous montre les doutes que tobi commence à ressentir. Il comprend que naruto est plus qu'un simple jinjuuriki.

Ensuite en ce qui concerne les doubles pages, ne soyez pas trop deçu kishi fait du bon travail. Il faut remettre les scans dans leur contextes; C'est a dire que nous sommes des fans qui attendons le mercredi avec impatiente. Il faut juste penser que les 16 pages forme un tout avec le tom complet.

 

Donc je trouve l'arrivé de sasuke hyper bien faite. Une ambiance de calme il avance pas à pas vers le champs de bataille. ça sérénité justement nous montre a quel point il est devenu fort et méchant. La dernière image ou nous le voyons ce retourner ce n'est pas qu'il prend la pose c'est que je présume que les troupes de renfort lui arrive de derrière. Il ce retourne avec ce sourire qui dit: vous serez les premier à y passer. Enfin nous verrons bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imagine pas sasuke faire un truc de ouf pcq il ne m'impressionne pas ! En taï, nin et gen-jutsu, il est fort mais ya plus remarquable. De plus, il va se taper contre juunin et juunin extra.

 

Que va-t-il exécuter ? peut-être un sauvage amaterasu sur un essaim de ninja et le fameux tsukiyomi sur tobi pour un petit teste ^^

 

Peut-il déjà utiliser les jutsu secrets du EMS ?? En revanche, à la fin du chapitre 573, lorsqu'il regarde derrière lui ben il donne une maturation nébuleuse ; genre il a mûri, il s'est accompli dans le côté obscur..

 


 

Sûrement, un regard perso de tobi avec son sharingan. Ou bien Kishimoto veut nous donner la réponse, indirectement, du pourquoi tobi sans une mauvaise sensation par rapport à naruto (pour nous confier que désormais naruto est belle et bien celui dont parlait le rikudou)

 

Alors comment fera tobi puisqu'il ne possède plus de bijuu pour invoquer juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait l'intrigue de ce chapitre c'est pas l'arrivé de tous les compagnons y compris sasuké  c'est le fait que naruto possède quelques chose de nouveau. connaitre les noms des démons doit avoir un sens. une sorte de clé à mon avis.  la page ou il dit alors tu ne le sais pas j interprété ça comme : alors ta pas les codes hahahah je te dirais rien. un truc c'est passé et le fait de nous donner que des nom est un leurre.  donc le terme massacre reste énigmatique pour la suite mais le terme de radiance signifie nouveau power up pour le blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre de transition... Ma foi pourquoi pas.

 

Je note deux points de ce chapitre :

 

1) Le petit monologue de Tobi devant Naruto. L'homme masqué commence à flipper un peu devant l'aura étrange que dégage Naruto, et se pose des questions sur sa nature... Mais je note aussi que la démonstration de pouvoir que vient de faire le blondinet ne le perturbe pas plus que ça. Au contraire, il semble trouver ça limite "faiblard", et semble le croire inférieur à Sasuke, et dit connaitre les "limites" du pouvoir de Naruto. En d'autre terme Tobi est un habitué aux super pouvoirs. Et le seul truc qui semble le déranger c'est cette fameuse aura "rikudoesque" que dégage Naruto. Les ténèbres auraient-elles peur de s'aveugler à nouveau face à la lumière ?....

 

2) L'image de fin. Les traces de pas de l'alliance dans la boue, puis celles de Sasuke, qui elles sont seules. On voit que Sasuke est bien au même endroit que les autres, qui convergent tous vers le champ de bataille de Naruto. Tout le monde se trouve sous la même cellule orageuse. Et il y a le fait que les traces de Sasuke soient seules : il ne suis pas l'alliance. Ces traces de pas ne nous laissent que deux possibilités :

- Il n'est pas au même endroit que l'un des chemins empruntés par les groupes de l'alliance.

- Il est devant eux et se trouve donc plus près du lieu de combat que les autres.

Pour moi, il s'agit de la deuxième option. Pourquoi ? Parce qu'il se retourne à la fin. Vous croyez qu'il se retourne uniquement que pour faire un beau sourire ( très relatif... ) à l'objectif inexistant de la caméra ? Non il se retourne pour voir quelque chose. Quelque chose qui a l'air de bien lui faire plaisir d'ailleurs. Et ce quelque chose, c'est un des groupes de l'alliance.

 

Je suis donc persuadé que la suite verra s'opposer l'alliance des ex-gennins de Konoha ( plus quelques sbires anonymes ) face à un Sasuke "evilisé" à mort. Ils voulaient se le farcir, ils vont y avoir droit, et pourront voir à quel point ils sont à la ramasse....

 

Naruto finira son combat tranquillou, et comme je pense que Tobi ne mourra pas dans ce combat, Sasuke rentrera avec son mentor lorsque celui-ci décidera de se barrer et d'emporter son toutou qui sera en train de faire joujou avec l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense moi aussi que Sasuke va affronter les ex gennins et qu'il va en éliminer 2ou3 (Il ne pourraient pas tous rester en vie: l'auteur ne pourrait pas avoir d'excuse valable et je ne vois pas sasuke les épargner par pitié vu son cote obscur qui est développé)

 

La toute premier image est en opposition avec la dernière. C'est plutôt bien fait.

Tobi qui commence à se poser des questions sur Naruto, jpense pas qu'il va se faire "narutiser", ca ferait bizarre de voir Tobi défendre la paix.

Prochain chapitre: rencontre entre Sasuke et les gennin! wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex-genins ne sont pas à blâmer! C'est Kishi qui s'est efforcé de mettre sur un pied d'estale Naruto et Sasuke, même Sakura est passée à la trappe! Quand on pense qu'une personne comme Neji que tout le monde considérait comme un génie au même titre que Sasuke en FG est devenu un simple figurant!  9_9

De toute façon, vue les prouesses réalisées dernièrement par Naruto il faudra que Anakin Sasuke fasse au moins aussi bien voir mieux ( ??? comment est-ce possible?) pour qu'on puisse espérer un combat final équitable entre les 2 rivaux!

Les scan à venir s'annoncent bien sombres.  :-\

 

En ce qui concerne Tobi, je ne me fais pas trop de souci, il est présenté comme Aizen, omniscient: il voit tout, entend tout, sait tout, il a 10 longueurs d'avance sur tout le monde, il a même un plan Z  en cas d'échec 9_9, on sait pas d'où il vient, pourquoi il sait tant de choses...

D'autre part, il a lui même affirmer maîtriser les pouvoir du rinnegan (sans entrainement!!! c'est fort ça!  ???) J'imagine même pas ce que pourrait donner une utilisation intelligente du Ningendô + téléportation, Tendô + téléportation....

 

PS: la pluie et les éclairs me rappels l'orage d'Ame, en général s'est synonyme d'un "tournant" dans le manga (Tobi qui est le vrai chef de l'Akatsuki et qui dit s'appeler Madara) ou d'évènements à venir très sombres: mort de Jiraya, celle d'Itachi notamment.

 

Peut-être que la tension de la guerre va encore monter d'un cran la semaine prochaine? (ce sera pas difficile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose, Jûbi ne serait en fait pas la part sombre de Rikudô Sennin ? Souhaitant transformer cette part sombre présente en lui il l'a d'abord "matérialisé" en créature, le Jûbi. Il l'a ensuite gardé avec lui puis divisé pour minimiser les dégâts qu'elle ferait. Il suffit de se renseigner d'ailleurs, la lune (où se trouve le corps de Jûbi) est associée à la polarité féminine, dite passive/négative, donc ça se tient. Rikudô Sennin s'est dit qu'il devait se réincarner afin de réapprendre à éliminer cette part sombre. D'ailleurs page 3 on voit les 9 biju (symbolisés en points) autour de Naruto, comme s'ils faisaient partit de lui.

 

Pour moi Tobi est le fils ainé du Rikudô Sennin, Tobi représente parfaitement la décadence du Rinnegan en Sharingan avec le temps = Il a un œil de chaque (il s'est peut-être arraché un de ses yeux en sentant que ses yeux se transformaient en Sharingan et se l'ait réimplanté pour qu'il reste Rinnegan je ne sais pas).

 

Tobi compte beaucoup sur Sasuke (car il est un des rares à pouvoir réellement influencer Naruto, et que Sasuke et le "lieutenant" parfait de Tobi, Sasuke voulant éliminer tout le monde et Tobi voulant faire taire tout le monde, et pour peut-être récupérer son œil Rinnegan manquant quand Sasuke l'aura développé) et dit connaître les limites du pouvoir de Naruto (en se rappelant des limites du pouvoir du Rikudô Sennin), Tobi pensant sûrement que le côté obscure est plus fort que le côté lumineux.

 

Dans un tome (je ne sais plus lequel), Tobi dit que la paix ne pourra venir que par la force, le fils ainé du Rikudô Sennin avait dit que la force était nécessaire pour apporter la paix, même discours.

 

Bref, pour moi Tobi = Obito c'est n'importe quoi je trouve.

 

Tobi = Fils ainé du Rikudô Sennin !

 

NB : D'ailleurs je pense aussi, autre théorie, que Rinnegan = côté négatif (comme c'est le fils ainé qui en a hérité), qui peut contrôler les biju. Et dernière théorie, Rinnegan = Permet la création de Jubi, la présence du Rinnegan c'est la "source" de la part sombre.

Et ce chapitre en ligne était intéressant (préparation, amitier etc) !

 

edit LMF: quel rapport avec le chapitre? Si tu veux parler de l'identité de Tobi ce n'est pas le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imagine pas sasuke faire un truc de ouf pcq il ne m'impressionne pas ! En taï, nin et gen-jutsu, il est fort mais ya plus remarquable. De plus, il va se taper contre juunin et juunin extra.

 

Que va-t-il exécuter ? peut-être un sauvage amaterasu sur un essaim de ninja et le fameux tsukiyomi sur tobi pour un petit teste ^^

 

Peut-il déjà utiliser les jutsu secrets du EMS ?? En revanche, à la fin du chapitre 573, lorsqu'il regarde derrière lui ben il donne une maturation nébuleuse ; genre il a mûri, il s'est accompli dans le côté obscur..

 

 

Je pense que Sasuke va surement faire un carnage. D'une façon générale je pense que nous pouvons être sur que Sasuke sera impressionnant, car le scénario l'impose ! Kishimoto fera en sorte de Sasuke soit l'égal de Naruto, d'une manière ou d'une autre. Je pense même que Z-Madara est une sorte de "démonstration" pour nous faire connaitre le futur niveau de Sasuke.

 

A ma connaissance il n'existe pas de jutsu secrets du MSE (??), mais ce n'est pas grave. Sasuke est en pleine forme, c'est un "génie",  il possède le "pouvoir de la haine" (qui l'a déjà aidé à enchainer les duels de manière scandaleuse), un MS éternel qui risque de se transformer en Rinnegan (surement Karin qui lui aura implanté des cellules du Shodaime : il faut se souvenir que Kishi a déclaré que Karin avait "fait quelque chose" à Sasuke et que nous allons savoir quoi... Vu les théories d'Orochimaru sur le rinnegan évoqué par Kabuto, y'a des chances).

 

Bref, je suis pas spécialement fan de Sasuke (ni "anti"), mais il faut être lucide : l'auteur s'arrangera pour que Sasuke domine temporairement, même si en théorie Naruto devrait être bien plus puissant en suivant la logique.

 

Je pensais à une chose, Jûbi ne serait en fait pas la part sombre de Rikudô Sennin ? Souhaitant transformer cette part sombre présente en lui il l'a d'abord "matérialisé" en créature, le Jûbi. Il l'a ensuite gardé avec lui puis diviser pour minimiser les dégâts qu'elle ferait. Il suffit de se renseigner d'ailleurs, la lune (où se trouve le corps de Jûbi) est associée à la polarité féminine, dite passive/négative, donc ça se tient.

 

Pour moi Tobi est le fils ainé du Rikudô Sennin, Tobi représente parfaitement la décadence du Rinnegan en Sharingan avec le temps = Il a un œil de chaque (il s'est peut-être arraché un de ses yeux en sentant que ses yeux se transformaient en Sharingan et se l'ait réimplanté pour qu'il reste Rinnegan je ne sais pas).

 

 

La lune n'est pas associée au négatif dans le sens de "mal", mais plutôt à une autre polarité (comme le + et le - des piles électriques). Le Yin, c'est la nuit, la lune, le féminin, la douceur, la souplesse... Autant que le Yang peut etre le jour, le soleil, le masculin, la dureté, la solidité. Si tu penses au Yin et au Yang, aucune des deux polarités n'est "mauvaise" en soi. Le mal provient d'un déséquilibre entre les deux. Autre exemple : Danzo était associé symboliquement au Yin, pas parce qu'il était mauvais mais parce qu'il était "caché" (la racine) dans l'ombre de Sarutobi. En bref il n'y aucun symbolisme négatif à la Lune ou au concept de Yin dans un point de vue oriental.

 

Ensuite je doute que Tobi soit associé au Rikudo... Simplement parce qu'il obéit à Z-Madara (qui serait alors un de ses lointains descendant). Quand on écoute Z-Madara on comprend que Tobi est son associé, voir même son serviteur. De plus Tobi à trop revendiqué son identité de "Madara" pour ne pas être directement lié à lui (qu'il soit son clone, sa créature ou son frère).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'apercevoir que la personne qui poste les bons spoils sur le forum japonais 2ch avait aussi posté la preview pour la semaine prochaine, la voici donc :

 

Japonais:  ナルトとサスケ宿命の2人!!遂にナルトと仮面の男の直接対決!!そして!?

Romaji :    Naruto to Sasuke shukumei no futari !! Tsui ni Naruto to kamen no otoko no chokusetsu taiketsu !! Soshite !?

 

Français :  La destinée de deux personnes, Naruto et Sasuke !!  Enfin la confrontation directe entre Naruto et l'homme masqué !! Et ensuite!?

 

Le spoiler japonais recommande aussi de réserver à l'avance le Shounen Jump qui contiendra ce chapitre et celui de Toriko qui apparement sera bien aussi (je ne lis pas Toriko donc je ne peux pas confirmer).

 

En tout cas LoL, ça annonce du lourd  ;D ;D ;D !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucune des polarités n'est mal en soit, c'est pour ça que Naruto apprendra à accepter cette part sombre, sans la voir comme un "mal". La notion de positif/négatif est symbolique, le mal "vient" du déséquilibre.

 

Je pense que Jubi est lié au principe féminin/négatif mais sans être le mal pour autant, c'est juste l'autre côté de la pièce, qu'il faut maîtriser. Le Rikoudo s'est dit que les générations à venir ne comprendront sûrement pas ça et qu'ils voudront utiliser le principe féminin (le rendre esclave) (et ainsi amener le déséquilibre) plutôt que de l'accepter.

 

Pour qui est Tobi, pourquoi pas oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour ce qui avait encore des doutes pour la rencontre Sasuke Vs Renforts j'ai des preuves  ;D

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#14

Ici on voit bien que au bout des traces faites par les renforts on voit devant quelques rochers avec la fôret juste après donc il se dirige vers la.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#15

Et sur cette page ci nous voyons les traces laissé par sasuke qui ont comme par hasard  ;D  traversée l'endroit qui ressemble justement a la ou les renforts devront passez.

j'ai qu'une chose a dire bonne chance les renforts.

Il y a surement quelques personnes qu'il l'ont remarque mais comme personne n'a fais la remarque bah  ;D

Bref sasuke ne s'est pas retourné pour la pose mais parce que il a repérée ses 1ere proies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat Kabuto/ Itachi n'a toujours pas eu lieu

On ne sait toujours pas ce qui se passe du côté de l'alliance contre Madara.

Que va devenir Kabuto? Zetsu?(qu'on a toujours pas vu ses réelles capacités  (notamment le noir)

Naruto vient à peine de collaborer avec Kyuubi et il est pas encore à sa forme parfaite

 

D'après moi, il ne s'agit plus de Kabuto, mais d'orochimaru qui surement repris le dessus. Pour le reste j'aurai du mal à m'avancer. Peut être effectivement comme mentionné par quelqu'un que Sasuke ou Tobi est la part d'ombre de l'héritage du Rikudo. Dans wiki naruto on peut lire ceci:

 

"Le Sage eut 2 héritiers:

 

- L'aîné possédait le Rinnegan et avait un chakra puissant : il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix.

 

- Le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin : il croyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix.

 

Le Sage, sur son lit de mort, leur demanda chacun leur avis sur la façon d'apporter la paix et retint la proposition du cadet, faisant de lui son successeur. "

 

Le rikudo fait confiance en l'amour et donc aux personnes comme naruto. Mais mieux encore dans le chapitre précédent, on apprend qu'un seul ninja permettra au bijuu d'être à nouveau réuni. Le seront ils en naruto?  Je pense que si ce n'est pas le cas, naruto aura le pouvoir bienveillant des 9 démons, et que le méchant aura le tsukyomi maléfique du Juubi. Encore que... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcer de dire que pour l'instant celui qui est en passe d'avoir la reconnaissance et le soutient des bijuu c'est naruto. Sasuke on sait juste que Kurama veut prendre sa revanche sur lui pour l'offense qu'il lui a fait lorsqu'il a pénétrer l’intérieur de Naruto lors de leurs première rencontre avec orochimaru. A part un masacre ou se faire stopper je ne vois pas trop se que Sasuke peut apporter a cette guerre apres tout on voit a peu pres madara sur le declin depuis le debut du combat contre Naruto mais une fois qu'l sera battu que va faire Sasuke...le venger? Pourquoi, etre le nouveau grand mechant celui qui veut la perte du monde ou l'eternel rival de konoha et encore vu l'alliance en gros ca veut dire l'ennemi du monde ninja en gros une fin relativement proche en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,

 

exellent chapitre ou tous le monde fait allégeance a naruto ,et ca fait vraiment plaisir a voir ,

 

je pense que Tobi est une sorte de rival au Rikudo ,tout au long de l'histoire de ce manga il y a eu des rivaux alors pourquoi pas un rival pour le rikudo ,je sais que c'est peu probable mais cela me plairait bien.

 

Sinon le fait qu'il soit l'un des rejeton du rikudo me plairait aussi ,en tout cas cela ne va pas beaucoup changer a la trame vu qu'il va bientot crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois tout le monde aimerais bien voir un massacre et des morts dans les persos principaux et je suis totalement d'accord!!!!!! C'est une guerre quand même! Apart le menu fretin qui jette des kunais y a aucun perso principaux mort!!!

 

J'aimerais bien qu'il y ait des anciens genins qui meurent (ex :kiba, shikamaru, tenten, sakura lol...)

 

Et logiquement ça ne devrait poser aucun problème pour sasuke de "MASSACRER" une partie des renforts car :

 

- Sasuke est supposé être le grand rival de naruto (qui perdra contre naruto à la fin car le titre du manga est "naruto" n'en déplaise a certain)

 

- 1 Clone de naruto est beaucoup plus puissant que la plupart des ninjas de l'alliance dans les renfort (lee, sai, ..Ect lol). Peut même battre un ancien Kage. Je sais c'est un peu abuser mais c'est ce qui c'est passé.

 

- DONC pour rivaliser un peu il faut que ces renforts soient au moins juste un jeu d'enfant pour le futur adversaire de Naruto

 

Donc pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sent le calme avant la tempête, et la tempête se nomme Sasuke.

Pour moi une chose est clair, Sasuke est au centre de cet tempête et donc de cette pluie.

 

Ce qui veut dire que Sasuke se rapproche de Tobi et Naruto, et qu'il est encore plus proche des troupes alliées.

Puis qui ne voit pas ce soleil bientot se coucher et va bientot laisser apparaître la lune du massacre, spécialité des Uchiwas!

 

Et je me demande pourquoi Naruto ne ressent pas la noirceur de tobi avec son mode kyubi, meme si ce dernier se trouve toujours perché!

 

Vivement le prochain poils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la team !

 

Un bon chapitre de transition quoi ^^

J'aime bin voir les sentiments des gens même si là c'est un peu répértitif ! C'est quoi ça ? :o Hinata qui va marcher la main dans la main avec Naruto ? ça me fait penser que si il le faut le topic sentiments arrive à son terme xD

Sinon Choji qui dit le mot tabou ? :o WTF ? En plus au moment ou il est tout mince c'est plutôt marrant !  ;D

 

Bref j'ai pas trop compris aussi le sens des traces de pas de Sasuke, je pense que c'est pas anodin ou alors il fallait compléter les pages xD

En tout cas il me fait trop penser à Itachi au final là Sasuke !!

 

J'ai surtout hate de voir la suite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va surement faire un carnage. D'une façon générale je pense que nous pouvons être sur que Sasuke sera impressionnant, car le scénario l'impose ! Kishimoto fera en sorte de Sasuke soit l'égal de Naruto, d'une manière ou d'une autre. Je pense même que Z-Madara est une sorte de "démonstration" pour nous faire connaitre le futur niveau de Sasuke.

 

A ma connaissance il n'existe pas de jutsu secrets du MSE (??), mais ce n'est pas grave. Sasuke est en pleine forme, c'est un "génie",  il possède le "pouvoir de la haine" (qui l'a déjà aidé à enchainer les duels de manière scandaleuse), un MS éternel qui risque de se transformer en Rinnegan (surement Karin qui lui aura implanté des cellules du Shodaime : il faut se souvenir que Kishi a déclaré que Karin avait "fait quelque chose" à Sasuke et que nous allons savoir quoi... Vu les théories d'Orochimaru sur le rinnegan évoqué par Kabuto, y'a des chances).

 

Bref, je suis pas spécialement fan de Sasuke (ni "anti"), mais il faut être lucide : l'auteur s'arrangera pour que Sasuke domine temporairement, même si en théorie Naruto devrait être bien plus puissant en suivant la logique.

 

 

pardon, j'ai peut-être mal exprimé ma pensée xD ; je dis pas que sasuke, ses jutsu tout est nul pcqu'il ne m'impressionne pas ! naan loin de moi cette pensée. Également, je suis certain que le One/One sera terriblement terrible et que de parts et d'autres il y aura des pleurs, un fleuve de dix-mille ruisseau.

Mais je m'interroge sur sasuke, il est talentueux mais pas assez de persévérance ; j'trouve que pour un génie c'est un peu limité. lors du combat contre son frère, il pensait que son raiton "kurin" allait faire l'affaire mais son frère étant plus expérimenté ben l'a stoppé dans son élan de haine orgueilleuse. Certes, sa technique est rapide mais itachi lui a montré que son "atout" n'était rien.

 

Quand il est parti pécho hachibi et qu'il a découvert qu'il était possible de contrer "amaterasu" avec ladite technique ben direct, il était déjà prêt pour aller cramer konoha. Mais est-ce que konoha n'aurait pas pu l'empêcher de tout brûler ?! Jiraiya protègeant naruto du binôme itachi/kisame après leur fuite, a usé d'un fuiin no jutsu pour enlever les flammes noires..

 

Il est fort mais trop téméraire, la haine dépose sur les œils des œillères. Il connaît les capacités de son "ami relou" mais était-il toujours plus fort que lui ? les choses changent. Si il découvre que non, que va-t-il faire ? Pour le moment, on ne sait pas mais il est plausible qu'il se soit entraîné à maîtriser son susano'o donc peut-être son son chakra a augmenté. 

 

On sait que (scantrad 571 page ??) naruto en mode rikudou-kyuubi avec kamara, peut pendant 5 minutes faire des trucs de ouf, alors la confrontation tant attendue sera-t-elle extra titanesque ?

Pendant ces cinq minutes là, aurais-je le soufle coupé ? on ferra, j'attends ^^

 

Aussi, j'attendrai pour dire si "oui" ou "non", karin lui a implanté le rinnegan.

Mais quand je vois "sa" joie, pour sûr, avoir les yeux de son frère lui plaît  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour mon commentaire inutile de la semaine ! ;D

 

Un chapitre vraiment bien. (à part les deux pages où l'on voit les traces de pas dans la boue)

Je pense que kishi a bien fait de nous montrer les différents fronts, c'était le meilleur moment. Par contre, je suis un peu déçu que l'on ait pas eu droit à des nouvelles côté kages. 

Tobi qui stresse un peu et ce qui est intéressant c'est qu'il croit reconnaitre quelqu'un au travers de naruto. Logiquement c'est soit minato (tobi ne doit pas savoir que naruto est son fils puisque le sandaime l'a caché) soit le RS et là ça voudrait dire que tobi est vraiment vieux.

 

Ah ! Je n'aurais pas dû regarder les spoils, ça m'a gaché le chapitre comme je m'attendais à un chapitre bien plus dantesque mais c'est plus fort que moi. ^^ 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédictions pour la suite :

 

Naruto décide d'utiliser son mode Sennin. Il affronte Tobi.

En même temps, Sasuke arrive devant les ninjas de l'Alliance, il teste son MSE et fais un carnage.

Naruto ressent cela, il met toute sa force pour en terminer avec Tobi. Il brise son masque. C'est Obito.

Kakashi et Gai décide de combattre Obito, et laisse Naruto s'occuper de Sasuke.

Naruto arrive sur le champ de bataille, combat Sasuke, ils sont à égalité. Kimimaru apparaît.

Discussion entre Kimimaru et Sasuke.

 

Edo Madara combat les Kages. Itachi arrive devant Kabuto qui fais invoquer Madara sur le champ.

Madara envoit les batons noir sur Itachi, pour en prendre le controle.

Kabuto envoit Madara kidnapper Sasuke, et Kabuto récupère le corps de Zetsu black.

 

Sasuke comprend qu'il n'a pas encore assez de puissance pour battre Naruto, alors on lui implante les cellules de Zetsu pour devenir encore plus fort.

 

Kabuto envoie Madara pour tuer Tobi.

 

Nous aurons donc trois uchihas, dont deux d'entre eux auront le rinnengan, si on se débrouille à élaborer un scénario pour faire en sorte que le troisième ait un rinnengan, et qu'un pouvoir apparaît à ce moment, c'est foutu pour Naruto xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de telles prédictions sont tout à fait inutiles compte tenu de certains éléments livrés par kishimoto lui-même :

 

Kabuto possède un jutsu secret qui pourrait causer la perte de Madara et du monde ninja : au départ je pensais à l'édotensei en fait, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. On l'a tous vu, c'est une technique que Kabuto a mentionné quand il était face à Tobi et Zetsu. De se bouche, il se considère comme invincible tant qu'il a ce jutsu avec lui. Donc il se peut que ce soit un jutsu qu'on l'ait déjà vu mais qui prendrait des proportions épiques avec Kabuto. Comme par exemple le transfert de l'âme d'Orochimaru. Certains pensent Orochimaru dominer l'esprit de Kabuto, je ne le crois pas personnellement. Kabuto est le personnage maléfique par excellence qui à l'instar de Naruto montre que la nouvelle génération est amenée a dépasser la précédente. Même le rasengan de Konohamaru va en ce sens.

 

Sasuke : kishi nous a dit qu'il y a vait encore un grand secret à l'origine de Sasuke. Quoi de plus étonnant lorsqu'on voit son évolution fulgurante autant dans le développement de ses pouvoirs que dans son emprise au mal. D'une manière ou d'une autre, il est fort possible que sasuke soit indirectement lié au massacre de son clan; étant lié au desseins de Tobi. C'est Tobi qui a attaqué Konoha et non Madara, en se faisant passer pour Madara. Nous devinons ainsi qu'il existe des liens entre Madara et Tobi, même si il est évident que obi n'est pas Madara. Sa psychologie est différente, ses attaques, son affinité doton, ses jutsus... On voit qu'une partie du plan de tobi fut de faire dépasser les yeux d'Itachi par les yeux de son frère cadet, Sasuke. Itachi subordonné à Tobi tout en protégeant son frère l'a conduit sur le chemin de la haine méticuleusement, pourquoi??? Une partie de la réponse se trouve paradoxalement en Naruto, quand il affronte Sasuke pour la énième fois il comprend quelque chose, quelque chose qui est confirmé par Karin, Naruto et sasuke sont totalement inversés, et quoi de plus normal, puisque l'un Uchiwa a hérité de la pupille et de la puissance du Rikoudou senin et le senju naruto a hérité de sa volonté. Sur son chevet Rikoudou n'admet que le cadet comme successeur. Donc le Rikoudou à divisé ses pouvoirs en deux et en a donné une partie au premier Uchiwa et l'autre au premier Senju. Et la guerre à commencé au nom de la haine et de la jalousie entre les deux lignées.

 

à présent l'identité de Tobi est forcément un uchiwa, de par sa haine des senju et ses techniques. Mais il s'agit là d'un uchiwa maléfique, sans doute renié par son clan pour utiliser le kingjutsu izanagi, impliquant l'utilisation de pupilles d'uchiwas tués. Si on observe certains éléments, on arrive à l'hypothèse la plus juste, à savoir pas Obito, pas danzo, mais Uchiwa Shinsui. Le sercet réside dans le Koto Matsukami. Un jutsu unique dans l'univers de naruto, le plus puissant genjutsu, donc qui ne peut être qu'activé par un pur uchiwa, un descendant de la branche principale de Rikoudou. Ce jutsu permet de prendre contrôle de l'autre sans même qu'il s'en aperçoive. Nous remarquons que s'il est unique, il a été utilisé curieusement par Tobi qui s'est fait facilement passé pour Madara aux yeux de certains comme Kisame, perpétuant ainsi la légende de Madara, et prenant le contrôle du yondaime yagura. Cette technique est réalisé sous condition par danzo, mais qui possède l'oeil de shisui. En analysant on devine que ce secret est connu par Itachi. Shisui est supposé être l'ami cher qu'à tué Itachi pour obtenir son MS. Mais l'histoire est loin d'être claire et élucidée. A un moment on sait qu'un oeil a été possédé par Danzo, selon Itachi c'est Shisui qui a donné son oeil pour la paix et que l'autre a été donné à Itachi, pourquoi??? Donc il s'est retiré ensuite sans ses yeux, on remarque que curieusement Tobi a deux yeux différents et qu'il s'implante des yeux???

 

Une information cruciale finit de faire lever le voile sur la vérité, donnée par Itachi, Itachi dit à Sasuke que s'il s'éveille au MS, ils seront en tous trois dans les Uchiwa à s'être éveillés au MS, paradoxe, ils sont quatre, Madara, Shisui, Itachi et Sasuke, mais en fait contradiction qui n'en est pas une condition que Madara soit mort et que Tobi/Madara soit en réalité Shisui qui se fait passer pour Madara. On comprend mieux du coup pourquoi Tobi considérait Danzo comme un ennemi. Donc une partie du mystère autour de Sasuke concerne le massacre du clan Uchiwa. On imagine mal avec le recul que le clan ait été décimé par Itachi juste au nom d'une probable mutinerie. Ainsi on ignore encore quels intérêts ont poussé a décimé tout le clan Uchiwa.

 

Tobi en reconnait quelqu'un en Naruto, tobi est trés intelligent et a aussitôt fait le lien avec l'info donné par Naruto sur les bijus de ce que pourrait être Naruto, le rikoudou lui-même enfant, qu'il prenait visiblement pour une distraction vouée a réaliser le plan de l’œil de la lune, qui est en réalité un Koto Amatsukami géant projeté sur la terre à partir de la lune. Maintenant on sait qui est Naruto, la réincarnation du Rikoudou destiné à réunir les bijus et exprimer le visage de la véritable force, l'amour au sens fraternel du terme, un messie qui ne finira pas crucifié.

 

 

Pour ce qui est du reste je vois encore bien des surprises avec Zetsu dont cturieusement nous n'avons le moins d'informations, ce qui me le fait placer en réalité au vu de la tournure des évènements au dessus de Tobi. Tobi est en réalité dépassé par Naruto. ce qu'on sait à présent c'est que le chakra de Naruto dit irréel est obtenu par le mélange de celui de kyubi et des autres bijus qui ont reconnu leur affiliation. Il manque Shukaku cependant à l'appel, et sans doute naruto et lui vont être amenés à se rencontrer depuis la première fois ou il l'a rencontré avec Gaara. Shukaku lui même semblait surpris par Naruto en qui il voyait un humain peu ordinaire sans doute. Je pense aussi que c'et le biju ayant le caractère le plus dur, vu u_n certain complexe...

 

Sasuke, je ne le vois pas affronter les Genins, jounins mais plutôt l'ancienne génération, comme les anciens Kage par exemple. Car les combats qui l'opposeraient aux jeunes ninjas seraient inintéressants au possible. Par contre les Kage ayant vaincu Madara montreraient que Sasuke a bel et bien  dépassé Madara, en puissance et en cruauté. Et il y aurait une forme de résistance... Par contre on s'approche indéniablement vers la fin du manga, sans doute une année. Si Sasuke est réhabilité, je me demande comment il va faire pour se faire pardonner tous ses péchés... d'une manière ou d'une autre le mangaka le réhabilitera, sinon quoi il n'y aura plus de Uchiwa, il doit redorer son clan. Enfin, je suis persuadé que le seul qui puisse vaincre sasuke est naruto, non pas qu'il sera plus puissant que lui, mais il aura quelque chose contre laquelle sasuke sera impuissant; le lien... En effet à mesure que le récit avance on se rend compte que sasuke s'enfonce de plus en plus dans la solitude, dans la haine, et c'est ce qui va causer sa perte. Je pense que sasuke va développer l’aspect ultime du sharingan, à savoir copier n'importe quelle technique en la reproduisant plus forte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : kishi nous a dit qu'il y a vait encore un grand secret à l'origine de Sasuke. Quoi de plus étonnant lorsqu'on voit son évolution fulgurante autant dans le développement de ses pouvoirs que dans son emprise au mal. D'une manière ou d'une autre, il est fort possible que sasuke soit indirectement lié au massacre de son clan; étant lié au desseins de Tobi. C'est Tobi qui a attaqué Konoha et non Madara, en se faisant passer pour Madara. Nous devinons ainsi qu'il existe des liens entre Madara et Tobi, même si il est évident que obi n'est pas Madara. Sa psychologie est différente, ses attaques, son affinité doton, ses jutsus... On voit qu'une partie du plan de tobi fut de faire dépasser les yeux d'Itachi par les yeux de son frère cadet, Sasuke. Itachi subordonné à Tobi tout en protégeant son frère l'a conduit sur le chemin de la haine méticuleusement, pourquoi??? Une partie de la réponse se trouve paradoxalement en Naruto, quand il affronte Sasuke pour la énième fois il comprend quelque chose, quelque chose qui est confirmé par Karin, Naruto et sasuke sont totalement inversés, et quoi de plus normal, puisque l'un Uchiwa a hérité de la pupille et de la puissance du Rikoudou senin et le senju naruto a hérité de sa volonté. Sur son chevet Rikoudou n'admet que le cadet comme successeur. Donc le Rikoudou à divisé ses pouvoirs en deux et en a donné une partie au premier Uchiwa et l'autre au premier Senju. Et la guerre à commencé au nom de la haine et de la jalousie entre les deux lignées.

 

Ça fait un moment que je gamberge sur le secret qui entoure sasuke et qui est plus ou moins lié aux évènements qui ont menés à cette nuit sanglante. En fait, je pense même que derrière ce cadre de famille idyllique que sasuke aimait tant n'était qu'une illusion destinée à lui cacher ce secret. J'ai pensé que sasuke n'était que le fils adoptif de fugaku (ce qui expliquerait la préférence évidente que ce dernier portait à itachi) mais qu'il a bien été enfanté par mikoto. Cependant elle avait réellement des sentiments maternelles envers sasuke, ce qui la poussa elle aussi à garder secrète l'identité de son père biologique par crainte qu'il n'en souffre et qu'il puisse bien s'intégrer au cercle familiale. Selon moi, ce qui aurait poussé fugaku à faire de sa femme la mère porteuse de l'enfant d'un autre homme serait un moyen d'approcher plus facilement les sphères du pouvoir de konoha grâce à la parenté à laquelle était lié sasuke. Bref, aussi débile que ça puisse paraitre j'avais pensé que sasuke était le fils illégitime du 4ème hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...