Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Vraiment déçu de ce chapitre ,mais vraiment ...

On a aucune nouvelle de Madara et des 5 kages,je pense que Kishimoto va le zapper

Les 5 dernières pages avec les rookies de Konoha ne sont pas déçevante,je ne vais pas dire que ça sert de meublage mais on aurait eu à la place Madara,ça aurait tout changer,

Vraiment ,ce n'est pas Sasuke et les éclairs au arrière plan qui sauvent la mise en pour couronner le tout,Tobi est en position de faiblesse (confondre la pluie et la sueur hum,ça veut tout dire ...)

 

Moi j'aime bien ce chapitre, pas autant que les derniers,  mais plus que d'autres. Après il reste un peu moyen parce que le rythme est clairement baissé vis à vis de ce qu'on a eut depuis peu. A voir la tournure que ça va prendre dans les semaines. Par contre je te rejoins sur le fait que ce n'est pas les pages avec juste les nuages et autre éclairs qui vont aider ce chapitre à etre bon, au contraire, un passage, meme bref sur le combat des Kage contre Madara aurais était davantage bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vus lu,

 

c'est le grand rassemblement de troupe avant l'assaut final. Même si ça ne va pas servir à grand chose comme d'habitude. Ils feront office d'apéro pour sasuke.

Tobi essaye de s'auto convaincre de son plan, je ne pense pas que naruto sera juste un test pour sasuke.

 

Par contre je regrette déjà d'avoir un sasuke tout propre tout neuf face à un naruto déjà bien épuisé.

Je me demande vraiment ou naruto va chercher les forces pour se battre. Avant sa transformation avec kurama, il était déja sur les rotules.

 

Dernière double page assez forte, on voit bien le malade mental dans les yeux de sasuke. ça va être dur de la raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été particulièrement décu par ce chapitre, je trouve vraiment que le rythme était super bon avec avoir enchainé ZMadara et juste après Tobi vs Naruto et là c'est retombé. Pour vous dire, j'avais direct zappé toutes les pages avec les rookies en attendant la suite du tobi/naruto mais finalement j'avais zappé tout le chapitre :o ! Mais enfin bon les chapitres précedants étaient parmis les meilleurs de naruto donc la comparaison était dur à tenir.

En revanche la petite apparition de sasuke était sympathique cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. En parlant de Uchiwa, je suis en train de me dire que le ZMadara est en train de passer à la trappe ? J'ai peur que kishi puisse mettre fin a l'edo tensei avant qu'on est pu voir l'artiste suffisament  :'(.

 

Bon chapitre a ceux qui ne l'ont pas encore lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi. Ce chapitre n'aurait pas été là ca aurait été pareil. Le coup des personnages qui font confiance et croient en Naruto on a déjà vu ca plein de fois. Par contre je ne sais pas si ca vous a fais pareil, mais avec les dernière pages j'ai eu l'impression que Sasuke était un géant par rapport à l'environnement. Avec Sasuke je sens un combat contre Madara pour comparer sa force, et surtout je pense réellement qu'il va faire un massacre dans les rangs de l'alliance ce qui va secouer Naruto et nous montrer que Sasuke n'est plus gentil du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS,

 

Un chapitre de transition sympa pour annoncer la fin proche de Tobi. Il reste quand même à dévoiler sa véritable nature.

 

Kishi semble vouloir mettre une dernière fois en avant la jeunesse de Konoha... Ils vont peut être contribuer à abattre Tobi, à moins qu'ils ne croisent la route de Sasuke qui commencera alors à s'en prendre à eux. Je comprends que certains soient déçus du chapitre, mais je pense que c'est pas si mal de les voir tous débarquer pour aider Naruto (s'ils ne viennent pas maintenant, ils ne feront plus rien avant la fin du manga de toutes façons).

 

Un retour sur les Kage et Kabuto serait quand même pas mal avant d'avancer plus en ce sens.

 

Si ce spoil se confirme, alors Tobi n'est pas le boss final. C'est obligé.

Sinon, ça serait bien la première fois qu'on verrai un boss final trembler dans un combat sensé être "de l'amusement", bien avant le combat final 

Tobi n'est pas le boss final. ça me paraît clair maintenant.

 

C'est pas un scoop  ;)

 

Cela fait un moment que nous le savons. Kishimoto a déjà expliqué clairement en interview que le combat final opposera Naruto et Sasuke, et que ce dernier serait donc bien l'ultime adversaire à vaincre avant clôture du manga. La grande question ici c'est juste de savoir si Sasuke va apporter un sursis à Tobi ou s'il agira après la mort de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition où on nous répète la sempiternelle confiance en Naruto.

 

Sinon Tobi est balancé entre la confiance et un étrange sentiment : le type commence à sentir le pouvoir de l'amitié qui va s'abattre sur sa tête. Je vois ça gros comme une maison, Naruto a tout le monde derrière lui, Tobi est seul : pouvoir de l'amitié wins...  Ça fait cheap mais bon ;D (cette histoire de nom, je ne vois pas en quoi ça doit troubler Tobi...)

 

Enfin bon il serait vraiment tant que les choses sérieuses commencent car entre l'humour et les dialogues, le combat Tobi vs Naruto & Bee & Kakashi & Gai est sous un faux rythme depuis le début, on a pas l'impression d'assister à un combat où le sort du monde est en jeu vu le ton plutôt léger.

 

 

Mais le plus intéressant, c'est que Sasuke semble arriver normalement tout prêt du champ de bataille  : alors soit c'est près de Naruto, soit il va tomber sur toutes les troupes de l'alliance. En tout cas, ça va être un carnage vu sa gueule très "sympathique" et vu le temps qu'il fait (terrain propice pour un Kirin gratuit, c'est Sasuke qui paye la tournée lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ou commencer...

(Merci pour la VF !! il est 9h57 la classe !!! )

 

Ces derniers chapitres me rendent heureux et triste à la fois, car comme beaucoup d 'entre vous je sens la fin de Naruto dans les prochains mois? ou dans moins de 2ans en gros (ainsi une page de ma vie se tourne, c'est con à dire même si ce n'est qu'un manga, mais il y a peu de choses >>voir aucune!<< qui m'ont accroché autant toutes ces années à un rythme aussi régulier ... (j'ai même arrêté la fume et tout  ;D que j'avais commencé après Naruto lOl)

 

Enfin trève de hs... ;)

 

Je suis un peu déçu de voir Tobi flippé à ce point, se pourrait il qu il ne soit pas si puissant? de plus jai l impression comme certain qu il veut se convaincre que son plan va se passer comme il l'a prévu...

mais j'ai un doute, en éffet je pense qu'il y a des chances que le Pyschotik de service Sasuke aille s'en prendre aux copains de Naruto (tant mieux, comme l'a dit DarthChakra autant qu'ils servent) avant peut-être de se tester face a l'Edo Madara ou de s'y joindre  :P, étant donné que Tobi ne devrait pas faire long feu...ou pas... ???

 

Ensuite j'espère également voir des morts etc... >:(  mais j'espère surtout que Sasuke ne viennent pas se tapé avec Naruto de suite car celui ci est dans un état de fatigue avancé... j'ai pas envie qu il perde...  :-\

 

Sinon j'ai encore moins envie de voir tout le monde contre Sasuke avec Naruto...je veux plutôt Naruto contre Sasuke ou 1 vs 1 ou alors Sauke contre les autres genins (ex genins) ... en gros je ne veux pas de Sasuke sur un pied d estal ou il se bat lui tout seul contre Naruto aidé d autres ninjas qui qu'ils soient...

 

Voilà en gros, je n'ai pas spécialement d 'hypothèses... j'espère revoir Itachi bientôt et d autres ninjas se joindre aux méchants, car ils me paraissent quand même peu nombreux, Juugo et l 'autre ils sont ou? parce que Sasuke tout seul ok mais Naruto lui il est toujours accompagné... c'est relou à la fin quoi ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas, loin de là, donc n'allez pas le croire, mais j'ai juste remarquer qu'il manquait un mot dans la phrase de Choji : http://lesgde.free.fr/573online/slides/11.html .

Je cite : "Naruto est aussi ...(?)... que je suis gros", le mot manquant ne serai pas idiot ou un autre mot dans le même genre par hasard?

Saï dit que si la pluie n'était pas là, il pourraît utiliser ses technique, mais puisque pour se battre, il ne fait quasiment qu'utiliser ses technique d'encres... il ne servira à rien si la pluie continue de tomber. M'enfin je pense plus que l'auteur a voulu faire un effet de pluie glaciale pour le retour de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ? :-\ même si c'est son personnage favoris, mais jusqu'à perdre 2 page juste pour nous montrer les pats de sasuké, c'est un peu abusé non? chapitre un peu trop bof à mon gout, encore un chapitre de transition, ça fait un peu trop de transition e trouve mais bon c'est tjrs ça que rien, mais c'est quand même abuser 2 pages avec des pats de sasuké....

 

Ps: haha je crois comprendre pourquoi Tobi, flippe autant et sors son éventail, je crois qu'il a reconnu le visage de Minato à travaers  Naruto et minato l'abattu. c'est un peu comme quand deidera se rend compte que sasuké a des yeus puissants comme itachi et qu'il allait encore perdre comme contre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre blablabla qui annonce peut être un fight sympa: tout les style de konoha vs Tobi. Ce serait pas mal, et assez cohérent parce que tobi avec son rinnegan et son sharingan doit être tout simplement une bete. D'ailleurs j'en attends beaucoup de ce perso kishi a intérêt à pas se foirer.

 

Sinon je sais pas vous mais il est où le fight avec madara et les kage?? j'ai loupé un chap??

 

La on se retrouve avec sasuke, ça ne m'étonnerait pas qu'itachi arrive d'ici peu également pour avoir une petite discussion avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas, loin de là, donc n'allez pas le croire, mais j'ai juste remarquer qu'il manquait un mot dans la phrase de Choji : http://lesgde.free.fr/573online/slides/11.html .

Je cite : "Naruto est aussi ...(?)... que je suis gros", le mot manquant ne serai pas idiot ou un autre mot dans le même genre par hasard?

 

Effectivement. C'est bien "idiot" le mot.

 

Une V2 sera faite dans la journée, avec une meilleure traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si ça vous a fais pareil, mais avec les dernière pages j'ai eu l'impression que Sasuke était un géant par rapport à l'environnement.

 

Eh bien Kishimoto Sensei adore mettre Sasuke plus haut que tout le monde, étant son personnage préféré

 

Avec Sasuke je sens un combat contre Madara pour comparer sa force, et surtout je pense réellement qu'il va faire un massacre dans les rangs de l'alliance ce qui va secouer Naruto et nous montrer que Sasuke n'est plus gentil du tout.

 

Nous savons déjà que Sasuke n'est plus tendre du tout depuis qu'il a tué les samouraïs, et tenté de tué Karin. Il l'était encore avant que Tobi ne lui dise la fausse vérité concernant Itachi, pris par la colère, il s'en est pris à tout le monde faisant parti du monde shinobi. Après, Kishimoto Sensei tente de rendre Sasuke toujours plus glacial et démoniaque (il me semble d'ailleurs que dans la spoil, il était dit en fin de chapitre, dans les écriture sur Sasuke, que "le démon arrivait", ou autre chose dans la même style). Mais perso, j'attends avec impatience le retour de Sasuke (étant aussi mon perso préféré) contre les Team Konoha et autre village, même si il paraîtra beaucoup trop puissant que tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe.

 

Me revoila pour commenter le new chapitre.

 

Tobi qui commence à douter, les rookies qui soutiennent Naruto ( avec une quasi déclaration d'amour d'Hinata ):)

 

Le "retour" de Sasuke toujours d'aussi bonne humeur......

 

 

Mais passons à l'essentiel.

 

@ CHINO : je me permets d'approfondir ton idée selon laquelle Tobi voit Minato en Naruto. C'est assurément correct. Mais ce n'est Minato qu'il fallait "entrevoir" dans ce chapitre. Si Tobi connaissait le Rikudo Sennin de vue Il se pourrait qu'il voit bien pire.

Explication : http://lesgde.free.fr/573online/slides/03.html

Admirez le chakra de Naruto. Il a 9 tomoes bien visibles. une présence écrasante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition, tobi qui s'excite, l'alliance qui debarque et pour finir, sasuke (enfin)

 

pour le chapitre suivant je voi bien un retour sur le combat des kages vs madara mais qui sera juste du blabla entre les 5 kages qui ont reçu l'email du qg concernant naruto puis une coupure quand ils reprendrons le combat vs madara. (a mon avis on ne verra rien de ce combat pour le moment et juste la fin quand ...

 

ensuite on voi itachi qui arrive chez kabuto et la aussi du blabla et un debut de fight puis peut etre une derniere page avec un sasuke qui fait face a tout l'alliance.

 

concernant le combat des kages vs madara je pense pas que kishi nous en montrera beaucoup si ce n'est une page ou deux dans certains chapitres on ou verra qu'ils ont du mal a faire face. je pense que ce combat sera developpé dans la version animé et ce conclura pas la desintegration de madara a la mort de kabuto quant il se sera fait latter par itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je pense que le visage que Tobi a reconnu, c'est soit celui de Minato, soit celui de Hashirama, soit celui du Rikudou...mais dans ce dernier cas pourquoi Tobi ne serait il pas le frère/ennemi du Rikudou lui même? après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha un chapitre marrant. Le coup du discours moisi censé être fédérateur, je pensait pas que l'auteur aurait osé.

 

"Gai et Kakashi se donnent à fond" ok ils n'ont quasimment servis à rien et là ils se contentent de rester derrière Naruto à se sentir vieu (alors qu'ils n'ont même pas 30 ans, vous êtes faibles pas vieux...).

 

"Naruto se bat à fond" mouai il a été impressionant mais ça avait surtout l'air d'une session d'entrainement au final, le vrai combat débute...

 

Et puis les ptits monologues là hahaha qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis de Kiba, Choji, Ino, Shino et Cie sérieu... Encore Sakura,Shikamaru et Lee ok ils sont proches de Naruto on est en droit de se demander comment ils réagissent. Mais le pire c'est Hinata, c'est bon on a compris qu'elle était amoureuse, mais on a surtout compris que cette histoire ne mène a rien et que Naruto n'en a absolument rien a faire de ses sentiments, y'a pas eu un seul petit retour sur la délaration qu'elle a faite face a Pain... Bref, le plus décevant c'est qu'on nous montre même pas la réactions des Kages (ce qui nous aurais permis de voir où ils en sont...)

 

Seul point positif, le préssentiment que Sasuke va s'en prendre aux amis de Naruto. Et la le blondinet va enfin devenir sérieu et entrer de plein pied dans cette guerre (chiante ?). Enfin un vrai enjeux dramatique, pas juste "il faut sauver le monde les amis, faites-vous des calins, j'ai des yeux bleus, je suis blond, alors je suis gentil et digne de confiance :)". Allez Sasuke apporte nous un peu de noirceur, donne une bonne raison à Naruto de vouloir te montré à quelle point il a progressé !

 

Ps: Pendant ce temps ou est Mifune...? hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf ,lue chapitre pas génial mais on voit bien que tobi commence a se poser des questions et quand on se pose des questions c'est que l'on est pas aussi sur de la suite qu'on ne le pensait ,future défaite de tobi? pour l'image ou l'on voit naruto avec les 9 queues c'est a dire la page 3 c'est ce que voit tobi et si c'est ce que voit tobi , cela veut dire qu'il l'a déjà vu quelque part pour se poser la question de cette sensation , mais a part les fils du rikodou lui même je ne voit qui a put voir cette sensation en voyant leur père , ce qui voudrait dire que tobi serait le premier uchiha mais je me dit que cela le ferait être bien plus vieux que si c' été madara , mais le fait de se poser la question et de se rassurer sur le fait que naruto n'est qu'un amusement et un test pour sasuke  c'est qu'il n'en n'est plus si sur , moi je miserai une pièce sur le fait que tobi a cru voir le rikodou , en même temps rien d’étonnant les bijuus eux mêmes ont reconnus naruto comme son successeur .

 

par contre je vois pas trop l’intérêt du passage avec les renforts avec tous les avis de chacun, on le tous maintenant que tout le monde est derrière naruto et qu'il se battrons pour lui.

 

retour de sasuke qui se dirige apparemment la où se trouve naruto , et ou se dirige les shinobi mais je me demande quand même si tobi ne se trompe pas sur sasuke en pensant qu'il est de son coté alors qu'il va certainement le trahir sachant qu'il n'a plus rien a apprendre de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Il va nous la jouer Eragon notre Kishimoto?! Parce que savoir le nom de chaque bijuu s'est censé te filer tout son pouvoir?! La ça m'échappe sérieux.

 

Bref, un nouveau chapitre. J'pense pour ma part que sa va parloter sur le prochain chapitre. Surtout si Tobi ne connait pas les noms et Naruto veut lui prouver qu'il a un truc de plus...

 

Sinon pour moi, comment un gamin de 16 ou 17 piges peut il raisonner un monstre de 9 queues avide de haine en moins de 2 tomes... WTF?!

 

Et pour finir, restez peace. J'aime Naruto comme vous tous mais pour moi il y a des incohérences. On est humain donc c'est normaaaal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Un chapitre qui manque de rythme mais bon il fallait s'y attendre, c'est une phase de transition qui je pense va amorcer la grosse partie du combat Naruto & Bee vs Tobi, je pense que le rythme va repartir de plus belle dès la semaine prochaine grâce à l'entrée en scène de Sasuke qui semble bien décider à nous montrer ses nouveaux pouvoirs !

 

 

Je pense aussi qu'on finira par voir le combat Madara VS 5 Kages, du moins une partie je l'espère !

 

 

A quand le retour d'Itachi en face de Kabuto? ou bien de Sasuke? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre ennuyant, Un combat des plus ennuyants.. Tobi commence a perdre sa sérénité petit a petit. Ca annonce une future défaite. Même si les ex genins, personnages tertiaires, maintenant sont ridicules j'ai confiance et je pense que ce rassemblement est un prétexte pour qu'ils utilisent leurs plus puissants jutsus contre Tobi ou Sasuke, qui d'ailleurs a un regard voulant dire "I'm gonna rape somebody :)". En gros on pourrait voir certains de leur power-up. Mais bon vu Kishi j'y compte pas trop.

 

 

Edit : La relation Hinata-Naruto est quasi déclaré la, étant plus jeune j'avais vraiment envie de voir ce couple un jour a moins que Naruto est une fin tragique. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, c'est moins bon que le précédent mais ca reste correct. Bataille finale ? Ca va trop vite là. il reste encore des choses : Kabuto, Z-madara. Sasuke, je ne me fais de soucis pour lui. Il y a aussi les révélations que Kishi nous avait prédit: Le lien avec du clan uchiwa avec l'attaque de kurama. Il reste encore des questions sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un des moins interessant du manga je trouve.... On apprend rien :

L'alliance vient aider Naruto... on le savait deja...

Sasuke marche.... On le savait deja...

 

Bref, vivement le prochain... Je vois bien Sasuke s'attquer à une armée entiere de l'alliance, ce qui permettra à Tobi de battre en retraite.

Cela fait longtemps qu'on ne voit plus Kabuto.

 

 

NOTA: je critique pas les chapitre de parlote comme celui de la semaine dernière, ou quand Tobi parle d'Itachi à Sasuke, ou quand le flas back de Danzo... Mais là ça sert strictement à rien...

 

D'après l'éditeur "le massacre est sur le point de commencer sur le champ !" J'ai envie de dire... ENFIN ! Il serait peut être temps... U

 

Et si le plus grand massacre est perpétré par Sasuke, ça deviendra très intéressant pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'éditeur "le massacre est sur le point de commencer sur le champ !" J'ai envie de dire... ENFIN ! Il serait peut être temps... Une guerre sans mort n'est pas une guerre pour toutes les raisons citées dans les topics précédents.

 

Au final, on a pas mal de symbolique. Tout le monde se rallie derrière Naruto. Comme dit Sakura, Il a sauvé un Village maintenant c'est le Monde qu'il va sauver. J'en attends pas moins de lui. Puisque de toutes façons à la fin de cette guerre le système Shinobi va purement et simplement disparaître pour laisser place une paix durable voire infinie.

 

Bon. Voilà. Chapitre intéressant tout de même à cause de tout ça. L'auteur nous envoie maintenant vers la bataille finale. Sasuke continue de marcher avec un regard "maléfique". Je me demande ce qu'il va faire en premier.

 

Je trouve qu'il serait vraiment intéressant que le ninja attende encore patiemment là où il est que ses anciens coéquipiers, surtout avec Sakura, arrivent. Juste pour voir ce qu'il va se passer.

 

Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça. Ou alors, il ne se passera rien du tout.

 

@ Valken

 

Et si le plus grand massacre est perpétré par Sasuke, ça deviendra très intéressant pour Naruto

 

Je confirme. Ce que j'attends, vu que Sasuke aurait d'après moi assez pouvoir pour ça, serait qu'il massacre complètement tous les anciens ninjas qui sont en train d'arriver dans son dos. Il les déteste. C'est le moment parfait. Il franchirait un pas impardonnable. Je ne pense pas que Naruto s'en remettrait. Ça remettrait en cause tout ce qu'il sait. Tout ce qu'il dit. Tout ce qu'il est. Une sacré évolution de la guerre, des protagonistes, et révision des priorités de Naruto.

 

D'ailleurs, ça provoquerait aussi une révision de jugement de ceux qui croient en lui pour sauver le monde. Je pense que ça diviserait les ninjas.

Mais bon. Là, pour le moment, ce n'est qu'une simple phrase éditoriale. Je ne me fais pas trop d'illusion quand à sa signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruthocage, en effet Tobi a p-e reconnu quelque chose de pire que Minato en Naruto. Ce qui m'interpelle un peu beaucoup plus et qui peu nous mener à l'identité de tobi c'est sa phrase il dit " je connais ses limites" http://lesgde.free.fr/573online/slides/03.html, alors soit il parle de kyubi soit du rukudu sennin. mais je pense qu'il parle plus du pouvoir de Kyubi donc tobi est une personne qui a connu le rukudu senin et un peu les bijoux mais là à être son fils c'est un peu tôt pour le dire.

 

On sait que le rukudu avait 2 fils , mais on ne sais pas si il les a eut avant la création des bijoux ou après la création des bijoux, si le rukudu a créer les bijoux avant la naissance de ces fils Tobi peu être l'un des fils du rukudu et ça tient la route car quand il invoque kyubi contre Konoha kyubi en le voyant lui dit " Toi", http://erems.scan.free.fr/LEL/Naruto501?8, il ne dit pas Madara contrairement dans le chapitre où madara essaye de l'invoque kyubi dit " je reconait ce chacra" http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/561#10, là il reconnais bien Madara, car autre fois kyubi était le juju des huchiwa...

 

kishi nous fait tourné la tête , y'a encore plein plein de révelation à savoir, car quand on entend parler tobi dans le chapitre avant il pretend vouloir récupérer ce qui lui a TOUJOURS appartenu c'est un peu comme dans toutes les familles le plus grand a toujours ce qu'il veux soit par la force ( il manipule kyubi) soit par héritage c'est le plus grand fils du rukudu donc il aura le bijoux le plus puissant, http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/570#7.

 

le rukudu senin aurai partager les bijoux entre ses fils en plus de leurs heritages? (corps solide pour les senju et yeux pour les uchiwas)  on en sait rien et on a aucun élément qui nous permet de le confirmer, kishi a encore plein de ressources à exploiter, même si ça fait 570 chapitre mais on ne connait encore rien de l'origine du Rukudu et de ses fils...

 

si kyubi est le rukudu sennin il saurai les noms des 9 bijoux donc on peu barré l'hypothèse que tobi est le rukudu senin.

 

j'ai hate de découvrir ce qu'est réellement ce tobi, mais ça avance tout doucement chapitre par chapitre, en même temps kishi ne sais pas tout faire en même temps en tt cas pas tt dans un chapitre ou un tome...

 

en tt cas la seule chose que nous apporte ce chapitre fiin personelement c'est encore une phrase de Tobi et oui tobi dit toujours des choses qui nous font rever et nous font tourner la tête d’ailleurs il ne parle pas bcp ce tobi... il ne dit que des petites phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le massacre le massacre je demande à voir. je pense que le truc que sasuke pourrait si c'est vraiment un salaud c'est buter hinata.

 

par contre moi ce chap m'a grave laissé sur ma fin, en même c'est un chap de transition entre le combat de mostres de power rangers qu'on avait (ennuyant et ininteressant au possible mais très populaire au japon) et là on devrait rentrer dans un véritbale de fight de shinobi.

 

sinon j'aurais préféré qu'on triate le fight avec madara avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...