Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui calme le jeu, c'est un peu normal au vu de la transformation de Naruto et de l'action des précédents.

Tobi a un comportement incompréhensible, il parle tout seul et j'ai eu l'impression qu'il s'auto-coupait la parole. Bizarre.

 

Sinon j'ai une question : Que veut dire le titre? Radiance? c'est quoi? mauvaise traduction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@valken : au contraire, on apprend quelque chose de nouveau.. tobi est destabilisé !!! il se pose des questions sur naruto, il a eu un, voir son premier doute !!!

ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a que ceux de konoha qui s'expriment... kishi aurait pu donner la parole egalement a ceux de suna, voir ceux de kumo... bee est aussi la bas, et il se donne a fond aussi (dans la logique, parceque la ça fait 3 chapitres qu'il a pas bougé)...

j'aurais bien aimé un retour sur madara vs kage, mais tant pis...

l'arrivée de sasuke promet d'etre bien violente !!! j'adore l'image de son visage !!! elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui au début était intéressante mais qui ma grave gave quand on a eu l'avis des ex-genins sur naruto j'ai plus eu l'impression que c'était une partie pour remplir le chapitre que autre chose.

 

Ensuite la double page sur sasuke j'ai juste envie de dire "Grosse Connerie" de le montre encore si c'est pour qu'on le revoit 8 chapitre après entrain d’éplucher des pommes et des oranges. Par contre si c'est pour que quelque chapitre après il fasse un massacre mais vraiment un massacre et qu'il nous montre ce que signifie vraiment le mot guerre avec énorme perte des 2 côtés la je dis oui.

Vu comment on vient de la montre on dirait vraiment qu'il va croisé la route des renforts de naruto... mais vu comment kishi nous trompe toujours.. mais j'aimerais vraiment qu'il les rencontre et qu'il tape un gros coup en les exterminant tous  :o

 

Sa pourrait ensuite vraiment devenir intéressante si sasuke bloquait les renfort et se débarrassait d'eux. On aurait alors un naruto a fond en mode sérieux sans sourire se donnant a fond pour se débarrasse de tobi pour allez sauve ses amis de son "sasuke". Mais se serait encore plus intéressant si tobi arrivait a capture Bee  :'( (bien que j'ai vraiment pas envie qu'il meurt il peut toujours s'faire capture mais être sauvé après enfin bref) La Naruto serait bloqué des deux côtes soit allez sauve son pote Bee et en même temps sauve le monde soit sauve ses amis. Bref comme certains l'dise Wait and See  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. C'est bien "idiot" le mot.

 

Une V2 sera faite dans la journée, avec une meilleure traduction.

 

moi non plus je ne veux pas critiquer, mais sur la même page il manque un "je" dans la dernière bulle ("c'est pourquoi JE suis ici...").

et tant que j'y suis :

-sur la page 5, dernière bulle : "un grand stress sur LES canaux de chakra"

-page 12, dernière bulle là aussi : "et DE répondre"

 

plus une demi-douzaine de fautes d'orthographe un peu partout  ;)

 

en tout cas merci pour votre boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, chapitre lu.

 

merci encore à la team pour votre travail.

 

dans ce chapitre je retiendrai une seule chose :

 

tobi ne différenciant pas de la sueur à de la pluie,

 

2 solutions :

 

-la panique

-oui celle d'un corps d'emprunts dont ils ne ressentirai pas les différentes sensation.

 

tobi selon moi sera mal en point et s'enfuira et je pense que sa défaite sera contre kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chapitre lue par contre il y a un truc que je ne comprend pas

c'est a la fin du chapitre en dirait que sasuke vole ou en dirai il est apparu avec l'eclair bref j'ai pas trop compris

 

et je pense que quand tobi disait sa il a resenti quelque chose  je ne pense pas quil parlez de la force de naruto mais il devait parlez de la haine que dégage sasuke  qui n'est pas loin d'eux

 

et et on arrive bientôt  au spoil quon avait vue en video donc un naruto avec des griffure au ventre par terre et un sakura entrain de pleurer et un tobi  qui le regarde au loin avec kabuto  qui sen vont

 

et je pense aussi que hinata et naruto auront un enfant et sa sera en lui le jubii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!

Un chapitre léger, très léger! À part la vision du chakra de Naruto façon Sharingan... Les 9 Tomoe font vraiment penser à ceux du dossard du Rikudô Sennin aperçu au chapitre précédent (après le collier aux 6 Tomoe + le manteau avec le col + le cercle, pour le moment, noir dans le dos + la paire de corne. On en est vraiment pas loin)! ;) Et passage bizarre: le Sharingan de Tobi commençant à se fermer et le Rinnegan commençant à se dilater... Ça sent la très grosse attaque! Ou, peut-être, Izanagi? Surtout que Tobi vient juste d'hésiter à se servir du fameux éventail qu'affectionnait tant Madara. Il semble vouloir abréger ce combat... Les renforts vont-ils arriver à temps?

 

Les renforts justement! Le retour sur les amis de Konoha m'a pas plus emballé que ça... Le pire restant Kiba! Il croit toujours être l'égal de Naruto... ;D Quant à Madara, je crois plus que Kiba va pleurer s'il croise le fer avec lui. Bref, le seul passage "comique" du chapitre! Sinon, l'éternelle reconnaissance de Sakura et, une fois de plus, la déclaration de Hinata.

 

Le gros point intéressant restant l'apparition de Sasuke qui présage d'un carnage prochain. Mais, qui en sera la victime? Il se pourrait qu'on est une grosse surprise à ce sujet...

 

Maintenant, tout est possible concernant la suite! Un retour sur Kabuto, un retour sur Edo-Madara VS 5 Kage ou, encore, un retour sur Naruto & Cie (le moins probable à mon avis... Cette coupure ne semble pas anodine). Décidément, ça sent très fort la fin de Naruto!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pour moi chaPitre plutôt pas mal pour trois poing

 

Premièrement le coup de sTresse vue par la goute d'eau qui marque un tournant le grand tobi qui avais jamais stresser pour le coup Me fait vraiment pitier sa sent sa fin plus ou moins proche

 

Ensuite le visage que tobi vois en Naruto je ne pense Pas qu'il reconnaît qui que se soit Mais est plutôt énerve de voir le visage aussi confiant est sans peur de notre héros vu qu'il a en lui la confiance est la puissance des neuf démon caractériser par les neuf tomoe autour de lui

 

Est pour finir les planche sur sur les pas qui pour moi les première image on vois la progression des troupe vu qui y a des multitude dempreinte et apres les pas de sasuke qui a mon avis va vers les troupe pour tester ces nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense que quand tobi disait sa il a resenti quelque chose  je ne pense pas quil parlez de la force de naruto mais il devait parlez de la haine que dégage sasuke  qui n'est pas loin d'eux

 

et et on arrive bientôt  au spoil quon avait vue en video donc un naruto avec des griffure au ventre par terre et un sakura entrain de pleurer et un tobi  qui le regarde au loin avec kabuto  qui sen vont

 

et je pense aussi que hinata et naruto auront un enfant et sa sera en lui le jubii

 

Premierement nan, tobi ressent bien " l aura que degage naruto, sinon il aurait dit " hmmm c 'est bon ca mon poulain arrive",

deuxiemement, c 'est quoi cette histoire de spoil ? tu pourrais m eclaire la dessus, j en ai jamais entendu parler !! ( si griffe on parle, ca serait celle de kuybi je pense non ?

troisiemement, jubii n est pas un enfant ou ne peut etre un enfant, c 'est la reunion de tous les bijuus, en disant qu il faut peter la lune pour recuperer son corps charnel, ( les 9 bijuus representent juste son chakra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Tout d'abord merci la MFT ^_-

 

Sinon çà fait plaisir de revoir un peu tout le monde et surtout la page sur Sasuke 8)

 

Il a un regard encore plus noir qu'avant.. juste un mot.. çà va péter ;D

 

Personnellement j'aimerais qu'il se dirige vers le front Madara/Kage :mrgreen:

 

Après Naruto qui se rapproche toujours plus du Rikudo et Tobi qui commence à douter :o Je l'ai vraiment surestimer celui-là :-\

 

Pti' moment humoristique avec Gaï et Kakashi x'D

 

Enfin moi j'ai aimé ce chap. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et et on arrive bientôt  au spoil quon avait vue en video donc un naruto avec des griffure au ventre par terre et un sakura entrain de pleurer et un tobi  qui le regarde au loin avec kabuto  qui sen vont

 

 

Je vois de quelle vidéo tu parles. Il ne s'agit pas du tout d'un spoil, mais d'une vidéo bonus réalisée par les studio pierrot. Elle montre ce que pourrait être un duel final supposé entre Naruto et Sasuke. Mais tu remarqueras que dans leur duel Naruto ne maitrise pas son mode Rikudo, que Sasuke possède encore son ancien MS, ou que Tobi porte encore son ancien masque.

 

C'était une vidéo pour distraire les fans, une sorte de clip, mais pas un spoil qui se produira.

 

Je ne met pas de lien ici mais chacun pourra voir le clip en creusant sur youtube (bonne chance pour retrouver la version "normale", vu le nombre de gens qui on rajouté des musiques bidons par dessus depuis le temps que la vidéo circule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quelle vidéo tu parles. Il ne s'agit pas du tout d'un spoil, mais d'une vidéo bonus réalisée par les studio pierrot. Elle montre ce que pourrait être un duel final supposé entre Naruto et Sasuke. Mais tu remarqueras que dans leur duel Naruto ne maitrise pas son mode Rikudo, que Sasuke possède encore son ancien MS, ou que Tobi porte encore son ancien masque.

 

C'était une vidéo pour distraire les fans, une sorte de clip, mais pas un spoil qui se produira.

 

Bah voila j ai ma reponse je me disais bien que c etait bizarre que naruto se fasse avoir comme ca ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Chapitre de transition cette semaine, assez bon bien que certains passages comme les louanges faites à Naruto auraient pu tenir sur moins de pages! Comme certains l'ont dit précédemment ça fait un peu remplissage. Et que dire des empreintes de pas (une double page  9_9), elles auraient très bien pu être contenues dans quelques cases de moins également. Bien que ce passage suit la continuité du mouvement des troupes se dirigeant vers Naruto, ça donne quelque chose comme: "Nous marchons sur les pas de Naruto ou sur le chemin et les perspectives qu'il nous offre..."

 

Donc chapitre sympathique cette semaine bien que j'attende toujours de savoir quelle est la situation sur le front des Kages!

 

Par contre la fin avec Sasuke (tssss, il dispose toujours d'une mise en scène digne d'une Star hollywoodienne  9_9) ne me laisse qu'une impression mitigée! J'espère que cette fois il va vraiment entrer en scène, d'ailleurs sur la dernière page on a l'impression qu'il dispose d'une caméra spécialement mise à sa disposition et qui le suit dans tous ses déplacement un peu comme dans Man vs Wild;D

 

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère que cette fois il passera à l'action plutôt que de seulement prendre la pose pour avoir une page couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi me fait penser de plus en plus a Zetsu et vice versa . On dirait qu'ils sont 2 à parler . Et c'est assez étrange tout sa . J'espere simplement que Kishi a pas oublié Zetsu , sinon sa serait une des morts les plus miteuses du manga . Tobi et Zetsu ont quelque chose en commun . Et je me rappelle la phrase de Zetsu lors de sa 1ere apparition dans la FG : " sa commence a devenir interessant " ou quelque chose dans le genre . Lui et Tobi partagent quelque chose en plus de l'objectif des bijus . Et je pense pas que le corps de Tobi soit séparé en 2 comme Zetsu , aucun interet , mais qu'ils sont 2 ou quelque chose dans le genre.. Le fait qu'il a de l'ADN zetsu et qu'au début Tobi était un rigolo confirment l'hypothèse . Mystère total . Et Tobi est vraiment lunatique comme personnage !!

 

Chapitre moyen , le début bien le reste m'apprend pas grand chose . Une satisfaction : Shino et les autres de retour , enfin . Tobi battra en retraite de toute façon c'est sur , s'il meurt maintenant aucun interet . Itachi apparemment semble déterminer a attaquer Kabuto . Je serai déçu si on a simplement 3 combats , genre Itachi Kabuto , Madara Kage et Tobi contre les shinobis . Faut une nouvelle rencontre a plusieurs , genre une rencontre Itachi Tobi Kabuto avec pourquoi pas Sasuke ! Y a moyen de faire du lourd , j'espere que Kishi fera ce qu'il a toujours fait , du bon et pas du simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!! Merci à la MFT pour la trad  ;).

J'ai bien aimé le chapitre, surtout l'apparition de Sasuke, il me manque, je ne l'aime pas plus que ça, mais il se fait vraiment désiré, là ???.

Tobi stressé, ça laisse présager une fin proche, et j'espere une révélation choquante sur son identité.

Reovir les anciens de Konoha, c'est toujours plaisant, moi j'adore shikamaru, je trouve qu'on ne le voit pas assez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition qui annonce une suite ou fin d'arc plus sombre.. Le ciel s'asombrit ce n'est pas un hasard.

Sasuke est proche et le massacre est annoncé..

 

Quand à la pensee d'hinata, ce "attends moi, s'il te plait" ça me laisse perplexe.. C'est typiquement le genre de phrase qui est le présage d'une fin funeste, un peu comme une promesse non tenu. C'est en tout cas l'impression que ça me donne. Un Drame avant la fin de cette guerre ne m'etonnerait pas.

je crois vraiment qu'on va assister à un moment fort avant la fin de cet arc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas un vrai fan de ce chapitre mais bon, c'est un chapitre pour un peu calmé le jeu. Parce que si on ne compte pas la discussion de naruto avec les Bijuu, vu de l'extérieur ça fait 2 chapitres donc que les Naruto-kakashi-gai-bee et Tobi se regarde et ne font rien.

 

Mais que veut vraiment dire "Radiance???"  Peut être que je n'ai pas assez de vocabulaire.

Ce qui m'a donner un peu d'espoir c'est l'apparition de Sasuke à la fin et le mots "massacre". C'est FAUX de dire que personne ne meurt dans cette guerre puisque déja l'attaque de l'edo Madara a lui tout seul à décimer la division de gaara et du tsuchikage, il y a aussi les anciens kage qui ont tué pas mal de monde. MAIS J'AIMERAIS VRAIMENT QU'IL Y A DES PERSOS PRINCIPALES QUI MEURENT!! VAS Y SASUKE!!! C EST UNE GUERRE QUAND MEME C'EST PAS LES FEUX DE L'AMOUR.

 

J'espère vraiment que sasuke tue quelque ninja de l'histoire principale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre..

 

Aussi déçu par le spoil que par les images. Depuis le début du combat Naruto Tobi, c'est très inégal et ce chapitre n'apporte strictement rien. Les divisions sont en route depuis l'arrivée de Kakashi, Sasuke aussi...

 

Donc voila sans commentaire (mension spéciale aux 3pages où l'on voit des traces de pas), je vais juste revenir sur les 2,3points qui m'ont intrigué

- Naruto était encore réservé à Sasuke, et donc pourquoi Tobi s'est il mis à combattre? Il n'a même pas chercher à capturer Bee..

- Tobi pense que Sasuke est grandement supérieur à Naruto, avec ce qu'on voit ces dernières semaines, je ne vois pas comment on peut imaginer un Sasuke plus puissant que Naruto. Il n'a pas le rinnegan, et au vu de la démonstration de Madara zombi, même avec les mêmes pouvoirs je doute que Sasuke inquiète Naruto désormais

- Ce qui m'amène au 3points. Pourquoi Tobi tient il tant à Sasuke? à le faire évoluer? à le remplir de haine? Ça fait un bout de temps que je m'interroge sur le rôle de Sasuke et je n'arrive vraiment pas à comprendre

 

Voila un chapitre sans grand intérêt pour ma part, mais qui soulève de points importants je trouve. Kabuto avait énoncé ça au Madara zombi, Tobi ne veut peut être pas suivre le plan initial. Par contre un grand méchant qui vit que pour un power up ultime de Sasuke, pour moi il y a quelque chose qui cloche et son identitté est de plus en plus obscur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la dernire imae du chapitre et ce que le narateur dit, le massacre sur le champ de bataille va commençé, on peu ce demandé dans quel contexte.

 

Tobi par exemple avait je pense comme atout les bijuus pour caapturé naruto et bee, mais naruto a éliminé cette possibilité, que va t'il nous sortir ce battre lui meme je pense qu'il y arrivera plus facilement a aspiré bee, ci celui ci reprend forme humaine.

 

Sasuké va venir semé la zizanie sur le champ de bataille, sans doute pour exerçé sont nouveau pouvoir et cherché naruto, ce qui me laisse pensé que tobi bleuf quand il dit qu'il veut capturé naruto aussi.

 

Ci il dit que naruto est réservé pour sasuké c'est qu'il compte juste capturé bee et fuire, a ce moment sasuké arrive et le combat naruto, sasuké peu commençé, sachant que sasuké a promis a naruto qu'il va l'éliminé d'abord puis allé a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Kishimoto semble s'amuser a nous teaser avec les apparitions de Sasuke. D'abord la grotte avec le susanoo, puis la sortie en tenue et en couleur et maintenant dehors en chemin vers quoi tel est la question.

Personnellement, vue la mise en scène des 3 dernières pages, le parallèle entre les traces de pas des renforts et ceux de Sasuke ainsi que le regard qu'il porte dernière lui, je verrai bien Sasuke se retrouvé face aux renforts et y faire un massacre.

Ca serai l'occasion de voir ses nouveaux pouvoirs et ceux de shikamaru et compagnie, tout en laissant Tobi et Naruto de coté pour le moment.

J'ai du mal à imaginé un combat des renforts + Naruto contre Tobi.

L'alliance commence a croire en sa victoire et Sasuke est l'élément qu'ils n'ont pas pris en compte et je pense qu'il va écraser leur espoir en éliminant les renforts.

Je ne dis pas ca par favoritisme envers Sasuke mais ca me semble cohérent dans la progression dramatique de cette guerre.

En plus ca permettra de voir la détermination des Ex-Genins a stoper Sasuke par eux même comme ils l'ont annoncés il y a quelques tomes déja.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition plutôt sympa remettant en scene tous les Ninja exception faite des KAGE ....

 

Concernant la partie sur les traces de pas... On voit clairement que tous les ninja se dirigeant vers Naruto vont vers le soleil et que Sasuke lui, va dans le sens inverse... Cependant la dernière image me laisse perplexe. Devant quoi se trouve-t'il ? Ce que l'on voit devant lui... ce sont tous les ninja qui arrivent ? ou alors une montagne ?

 

Suivant cela, soit il va en direction des ninja faire un massacre, soit il va en direction opposée histoire de tracer la route le temps de se remettre en scelle... Quid de Juugo et Suigetsu ? Est-ce qu'il se dirige vers Konoha ?

 

Bref cette dernière vignette me trouble, mais la LOOOOOONGUE partie sur les traces de pas est assez claire... Il ne va PAS vers Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre..

 

Aussi déçu par le spoil que par les images. Depuis le début du combat Naruto Tobi, c'est très inégal et ce chapitre n'apporte strictement rien. Les divisions sont en route depuis l'arrivée de Kakashi, Sasuke aussi...

 

Donc voila sans commentaire (mension spéciale aux 3pages où l'on voit des traces de pas), je vais juste revenir sur les 2,3points qui m'ont intrigué

- Naruto était encore réservé à Sasuke, et donc pourquoi Tobi s'est il mis à combattre? Il n'a même pas chercher à capturer Bee..

- Tobi pense que Sasuke est grandement supérieur à Naruto, avec ce qu'on voit ces dernières semaines, je ne vois pas comment on peut imaginer un Sasuke plus puissant que Naruto. Il n'a pas le rinnegan, et au vu de la démonstration de Madara zombi, même avec les mêmes pouvoirs je doute que Sasuke inquiète Naruto désormais

- Ce qui m'amène au 3points. Pourquoi Tobi tient il tant à Sasuke? à le faire évoluer? à le remplir de haine? Ça fait un bout de temps que je m'interroge sur le rôle de Sasuke et je n'arrive vraiment pas à comprendre

 

Voila un chapitre sans grand intérêt pour ma part, mais qui soulève de points importants je trouve. Kabuto avait énoncé ça au Madara zombi, Tobi ne veut peut être pas suivre le plan initial. Par contre un grand méchant qui vit que pour un power up ultime de Sasuke, pour moi il y a quelque chose qui cloche et son identitté est de plus en plus obscur pour moi

 

Il me semble que Tobi avait indiqué (je ne sais plus à quel chapitre) qu'il était intéressé par sasuke pour son potentiel... Il a parlé du pouvoir de ses yeux au sommet des kage, de sa haine a Zetsu, et il laisse clairement présager depuis le début qu'il s'interresse à sasuke et en particulier à l'évolution de son pouvoir.

 

Je te rejoins à 100% sur le supposé but de Tobi, qui, à mon avis, est très éloigné de ce qu'il prétend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, que Sasuke tombe sur le groupe de renfort ou autre, il y fera un massacre :

S'il tombe sur les renforts, un coups de Susano et tout le monde crament ;

S'il tombe sur les Kage, il s'apercevra que Tobi lui a menti et il voudra sa peau (et puisque les Kage voulaient le tuer, et même s'il n'ont plus de réelles raisons de le vouloir à présent, il sera resté sur cette épisode et tentera le diable pour se débarrasser d'eux) ;

S'il tombe sur Kabuto, il s'en débarrassera sûrement ;

S'il tombe sur Itachi (qui est très peu probable puisqu'Itachi veut laisser Naruto s'occuper de son frère), après avoir entendu la vraie vérité de la bouche de son frère, qui est le seul à pouvoir le calmer, il seront de nouveau séparés et ce nouveau choque fera avoir à Sasuke son nouveau Power Up : le Rinnegan.

 

Entre autre je vois bien cette chronologie :

Sasuke tombe sur ses anciens camarades, Suigetsu et Juugo, mais s'en débarrasse. Il tombe sur les renforts (histoire de nous montrer ses nouveaux pouvoirs), il entrera en contact avec Kabuto, le surprenant en pleine discussion avec Itachi (voulant faire cesser l'Edo Tensei) Sasuke Intervient et tue Kabuto, empêche Itachi de faire annuler l'Edo de Kabuto. Itachi tente de résonner Sasuke mais il lui dit un truc du style : "Je leur ferai payer à tous de t'avoir sacrifier !!!"

Voyant que rien ne peut le faire revenir à la raison, Itachi ose dire à Sasuke une phrase que lui à déjà dit Danzô lors de son combat, un truc du style : Tu te fiches du sacrifice que j'ai pu faire pour que tu vives en paix, tu diriges ta haire vers tout et tout le monde, même se qui n'ont rien demander de ma mort, meurtrier !!

Sur le coup, pris de colère, Sasuke en fini une bonne fois pour toute avec son grand frère et s'éveille au Rinnegan.

Sachant que Tobi n'est pas Madara et qu'il n'a plus rien ni à perdre ni à gagner, Sasuke se lance corps perdu dans la guerre où le bien (Naruto) et le mal (Sasuke) vont se battre pour décider de la fin de la guerre, et la boucle sera presque bouclée, car viendra....... AKKIPUDEN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il tombe sur les Kage, il s'apercevra que Tobi lui a menti et il voudra sa peau (et puisque les Kage voulaient le tuer, et même s'il n'ont plus de réelles raisons de le vouloir à présent, il sera resté sur cette épisode et tentera le diable pour se débarrasser d'eux)

 

Là je suis tout sauf d'accord avec toi. Dire que les Kages n'ont plus de raisons de vouloir tuer Sasuke maintenant o.O. Récapitulons :

 

Il a agresser Bee, frère du Raikage et jinchuriki de Hachibi, en tant que membre d'Akatsuki pour le livrer à Tobi. Rien que ça le classe comme nukenin a mettre à mort.

 

Il lance un assaut sur le conseil des 5 Kages, tue plusieurs samourais, affronte A, Mei, Onooki.

 

Il tue le Hokage provisoire Danzo.

 

Il tente de tuer Sakura, puis Kakashi.

 

Il est impossible que les Kages finalement renoncent à le tuer, ça serais tout sauf logique et cohérent, même pour un manga comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Kishimoto semble s'amuser a nous teaser avec les apparitions de Sasuke. D'abord la grotte avec le susanoo, puis la sortie en tenue et en couleur et maintenant dehors en chemin vers quoi tel est la question.

Personnellement, vue la mise en scène des 3 dernières pages, le parallèle entre les traces de pas des renforts et ceux de Sasuke ainsi que le regard qu'il porte dernière lui, je verrai bien Sasuke se retrouvé face aux renforts et y faire un massacre.

Ca serai l'occasion de voir ses nouveaux pouvoirs et ceux de shikamaru et compagnie, tout en laissant Tobi et Naruto de coté pour le moment.

J'ai du mal à imaginé un combat des renforts + Naruto contre Tobi.

L'alliance commence a croire en sa victoire et Sasuke est l'élément qu'ils n'ont pas pris en compte et je pense qu'il va écraser leur espoir en éliminant les renforts.

Je ne dis pas ca par favoritisme envers Sasuke mais ca me semble cohérent dans la progression dramatique de cette guerre.

En plus ca permettra de voir la détermination des Ex-Genins a stoper Sasuke par eux même comme ils l'ont annoncés il y a quelques tomes déja. 

 

Là on est plus dans du teaser avec Sasuke. D'après la dernière page, Sasuke va affronter tous les renforts qui veulent venir aider Naruto, et au fond c'est très logique parce que c'est le meilleur moyen pour nous lecteurs de découvrir son EMS sans que Sasuke ait à faire à une grosse résistance face à des ninjas de haut niveau. Un entrée en scène avec Edo Madara aurait été beaucoup trop rapide, tandis que là on va voir pouvoir voir son EMS en toute tranquillité. En plus, il ne reste plus que 2 chapitres pour conclure le tome 60 qui va sortir au Japon dans 2-3 mois, donc c'est logique de la part de Kishi de faire basculer le front à ce moment là, ça a toujours été comme ca pour chaque tome.

 

Pour ce que ça intéresse aussi, il y a une petite erreur de traduction à la dernière phrase qui change le sens, je l'ai traduite du japonais :

 

Japonais : 違えた道は未だ交わらず… 修羅、戦場に立つ!!! 

Romaji :  Tagaeta michi ha imada majiwarazu ... Shura, Senjouu ni tatsu !!!

 

Français : Leurs chemins qui s'étaient séparés ne vont pas encore se croiser... Une scène de carnage nous attend sur le champ de bataille !!!

 

Voilà, on peut donc voir la légère nuance, et c'est pourquoi je m'attends à ce que Sasuke affronte les amis de Naruto au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...