Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chapitre fantastique, enfin sasuké s'en va t en guerre !!! Par contre l'utilisation du chakra de kurama et plus précisément sa transformation ainsi que la méga bijuu ball ont l'air d'avoir épuisés naruto, même s'il dégage une aura particulière du fait qu'il ait reçu les neufs noms, il est grièvement affaiblit et semble en mauvaise posture . Bien sur, il ne faut pas se fier aux apparences elles sont parfois trompeuses car il possède une partie du chakra des autres bijuus et il va peut être y avoir recours très prochainement . C'est le début de la deuxième soirée dans cette guerre, ça va vite car la nuit d'avant il restait genre la moitié des effectifs dans les deux camps, mais là, il devrait rester qu'une infime partie de l'alliance qui arrive en renfort ( s'ils rencontrent sasuké sur leurs chemin ) . Maintenant reste à deviner ce qui va se passé ? Vivement le prochain chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le regard méchant, sasuke entre en scène..."le massacre  va commencer "?Le massacre de Qui? Sasuke a certes le MSE mais konoha sait comment combattre le pouvoir des yeux. J'ai d'ailleurs hâte de voir les techniques développées pour contrer le rinnegan. Tout ça pour dire que l'uchiha ne va buter personne de l'alliance! Je le vois bien se défouler sur un reste de clone blanc de zetsu.

D'un autre côté ,c'est jouissif de voir tobi douter. Il essaie même de se rassurer sur la vraie nature de naruto. Tobi a déjà perdu le combat car son esprit est en train de plier. Le pseudo madara a encore la fuite comme solution grâce à sa technique de téléportation....Le lâche, il l'a déjà utilisée lors de son combat contre le yondaime!Mais ,l'alliance devrait le pister pour mettre un terme à son projet d'oeil de la lune.

 

le dernier combat devrait alors mettre en piste "l'ainé" sasuke uchiha contre le "cadet" naruto uzumaki,l'élu ,le préféré du rikidou.Une chose est sure,naruto qui désire ardemment "ramener"son ami devra surpasser le pouvoir de sharingan/rinnegan!

Luv gonna get u!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande tout de même si tobi n'aurait pas par hasard volé les yeux de madara a sa mort pour se faire passer pour lui car sa en jette plus de dire qu'on est madara d'ailleurs le zmadara ne se gène pas pour prouver qui il est et n’hésite pas une seule seconde a montré ses pouvoir c'est a dire tout l'inverse de tobi et d'ailleurs si tobi était madara il n'aurait plus eu ses rinnegans a sa mort vu qu'il les a soit disant donné a nagato alors que madara est mort avec puisqu'il les as a son retour d'edo tensei, ce n'est pas la même mentalité non plus donc pas la même personne car il est étonnant que si tobi était madara il ne connait pas les prénoms des bijuus et tobi ne le sait pas , madara doit surement le savoir mais s'en fiche , tobi lui n'est pas au courant et semble même inquiéter par ce que naruto a découvert et se pose des questions.

 

pour le chapitre a venir la c'est la grande inconnue kishi en décidant de montrer un peu tout le monde a brouillé les cartes et on peut très bien revenir sur le combat présent , continuer a suivre les renforts ou sasuke , ou repassé carrément sur le combat des kages et nous laissé comme des idiots sur le combat de naruto , et moi je vois bien le coup que sasuke c'est sur le combat des kages que celui va arrivé et ce rendre compte que madara est mort et que tobi c'est foutu de lui , et va se débarrasser de kabuto aprés que celui ci l'ai attaqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande tout de même si tobi n'aurait pas par hasard volé les yeux de madara a sa mort pour se faire passer pour lui car sa en jette plus de dire qu'on est madara d'ailleurs le zmadara ne se gène pas pour prouver qui il est et n’hésite pas une seule seconde a montré ses pouvoir c'est a dire tout l'inverse de tobi et d'ailleurs si tobi était madara il n'aurait plus eu ses rinnegans a sa mort vu qu'il les a soit disant donné a nagato alors que madara est mort avec puisqu'il les as a son retour d'edo tensei, ce n'est pas la même mentalité non plus donc pas la même personne car il est étonnant que si tobi était madara il ne connait pas les prénoms des bijuus et tobi ne le sait pas , madara doit surement le savoir mais s'en fiche , tobi lui n'est pas au courant et semble même inquiéter par ce que naruto a découvert et se pose des questions.

 

Ouai bien vu !

deux personnalité contrairement différente : le MAdara est un fonceur et il détruit  à celui qui bloque son chemin alors Tobi est plutot prudent et laisse les autres de faire sale boulot.

Je dis que Tobi n'es pas "Madara" mais soit un élève de Madara soit une personne qui a rencontré Madara de son vivant et est jaloux  de ses pouvoir.

Les pouvoirs des Uchiwas font des envieux.

Je suis sur que Tobi est comme Orochimaru qui fait tout pour avoir le pouvoir des Uchiwas.

 

JE pense que peut etre Sasuke va trouver l'identité de Tobi pusique c'est le seul à part Kabuto a visité la planque Secret de Tobi.

 

Par contre les noms des Bijuus, je ne crois pas que Madara sait ca. On a bien vu le flashback, il jette un regard avec pur haineux et pur mépris à Kyubi. Il ne le voit comme un objet rempli de chakra et un bon pour être exclave !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chapitre peu important à mon gout, seuls éléments méritant que l'on écrive c'est:

-tobi en difficulté et surtout en proie en doute mais qui ne veut pas se l'admettre (signes de la folie??)

-arrivée de sasuke sur le champ de bataille

 

J'en conclue que la fin de tobi est proche et sera défait par l'ensemble des ninja, sauf naruto qui devra s'occuper seul de sasuke. Les Kage affronteront pour leur part Zmadara et ni tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les grands classique comme les chevaliers du zodiac ou fly finalement pegase et fly sont out de la série et elle se finie sur leur mort ...

 

Pour dbz c'est la meme chose , sangoku gagne tjrs mais disparais ... voir meme dans gt ou il se seintegre dans les boules de cristal ...

 

Saint Seya, c'est juste BEAUCOUP plus sombre, riche etc ... que Naruto. Les auteurs n'ont clairement pas la même vision des choses, pas le même style d'écriture, et une perception de leur propre scénario totalement différente. Kishimoto est complètement rentré dans le bisounours, Masami Kurumada s'est montré 100x plus difficile que Kishimoto. Franchement, la comparaison n'a même pas lieu d'être sur ce coup !

 

DBZ, l'éditeur de Toriyama a fait en sorte que ça devienne bisounours (à la base, ça devait s'arrêter sur la mort de Freezer, Krilin, Vegeta etc ...) , et bizarrement, Kishimoto est sur la même voie que son idole, on voit bien depuis l'arc Pain, que Kishimoto n'écrit plus son histoire de la même façon ... et là, il suffit simplement de voir les chapitres d'il y a 3 ans où on atteignait facilement les 50 pages ... même nous, à des milliers de kilomètres, on peut le ressentir.

 

On va pas faire les devins, mais on s'est rarement trompé, voir jamais trompé sur ce forum, sur le cas de Naruto ... tout le monde sentait venir le retournement de veste de Nagato, qu'Itachi n'était pas si méchant que ça et blabla et blabla (à la limite, le coup de Itachi a été excellent, même si j'aurais préféré qu'on garde l'image froide qu'il dégageait au lieu qu'il se mette à nous péter des smile) etc ... franchement, impossible que Naruto meurt, de plus, s'il venait véritablement à mourir, les bases installées par l'auteur sur son propre personnage ne seront plus crédibles, et il décevra la majorité des lecteurs, le faire mourir sans qu'il devienne Hokage, c'est qu'il aura complètement raté son personnage, et ça, un auteur ne PEUT PAS se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ! Même si j'espère encore une mort de Naruto digne de respect avec par exemple le départ ou la mort simultanée de Sasuke (certes, ce n'est qu'un rêve).

 

Concernant le scan, j'ai bien aimé, avec les traces d'appréhension de Tobi et le sourire de Naruto en toute circonstances (qui est quand même la base du manga). J'aurais par contre préféré qu'ils s'abstiennent des pensées de tout les membres de sa génération parce qu'après tout, on nous les as déjà fait avec une Hinata déterminé, un Kiba rival... Un peu trop longuet à mon goût. Heureusement que Sasuke suit aussi les traces de pas, parce qu'un massacre qui mettrait toutes les convictions de Naruto en jeux, j'aimerai bien. (On peut d'ailleurs se demander comment le quartier général ne ressent pas une aussi forte puissance mortelle en approche, alors qu'ils sentent tous depuis le début...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...