Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que je suis d'accord sur un point avec Nathaniel et l'équipe bleue. S'il a écrit dans le post où m'a vaincu qu'ils ont tranquillement attendu jusqu'à minuit que Khan se rétablisse, vous ne pouvez pas décider qu'ils ont subit une attaque pendant la période de convalescence. Il vous faudrais au moins modifier les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Par rapport aux postes de @keisuke, l'utilisation de son hatsu et son évolution dans la ville, rien à redire ......jusqu'à ce qu'il évoque sa rencontre avec Sanoj et anys ,  :D. Par rapport au poste de @DG, je n'ai aucune objection.

Le problème que j'ai avec le post de Dr.Jonas, meme si j'ai apprécié les précisions médicales, et la tactique d'approche, c'est que votre plan d'assaut me semble quand meme vachement basique pour etre aussi efficace. Je m'explique:

-@Alatir, a quand meme fait avancer le schmiblick de sorte que tous les membres de la team bleue soit réunis dans la base bleue (avec milice diverses de nathaniael et shiro autour, etc,etc) et opérationnels. Vous pénétrez tous deux dans la base, et parvenez à repartir avec drapeau ou montre au moment où ils sont le plus difficile à subtiliser quand meme. Pour preuve, shiro et khan n'intervienne absolument pas dans ton histoire Dr.Jonas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais modifier complétement ma story. Pour être sincère, j'avais mal compris la fin du post d'Alatir, On était tous à 11h30... Bref j'avais confondu le matin et la soirée, sorry les gars, tout est de ma faute, je ferais attention la prochaine fois.

 

Pour mon cliff, Kyojin avait dit que le marché proposé par Epsilon était intéressant, mais je savais pertinnement que les bleus n'avaient aucun intérêt d'accepter ce marché.

 

Dr Jonas avait le droit de choisir les mouvements d'Epsilon, je lui avait autorisé puisque il me l'avait demandé. Le but étant de gagner du temps le temps que son poison myst fasse effet, surtout grâce aux grenades flash qui permettaient de temporiser.

 

Au pire Jonas changera son post, en changeant le dénouement ou bien la tactique d'approche, sachant qu'au départ Epsilon devait marchander avec vous (au départ, hein).

 

Si vous n'approuvez pas nos deux posts, on les supprimera. Moi, je modifie l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG/Dr. Jonas

Si vous vous êtes mis d'accord il y aucun problème alors, comme je savais pas désolé. Si vous avez changer les horaires, à ce moment on passe au 3ème jour, c'est pas plus mal car avec le peu de post, qui nous reste on aurait pas pu faire durer l'épreuve pendant 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Effectivement, j'aurais du attendre qu'il y ai plus d'avis avant de poster ma cartouche. Désolé.

 

Vu qu'elle est invalide à cause de l'incohérence de l'heure, dois-je la retirer ?

 

Edit : voilà c'est  chose faite, j'attends de voir comment tout ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui keisuke tu devrais retirer ta partie mais le probleme la DG c'est que si tu t'attaque a la base bleu a minuit Shiro et Khan seront tous simplement la et si je peux gérer du  2v2 j'aurais vraiement du mal avec le 2v4

 

Ensuite oui normalement aucun membre normal de la mafia devrait enmpecher epsilon ou moi d'entrer dans la base on la clairement vu avec Kuroro lors de son attaque de la mafia , le zetsu est vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de Kuroro au cemetery building était sans aucun doute parfaite, mais je me demande quand même si vous seriez vraiment capable de faire une infiltration comme la sienne. Il y a d'abord la puissance du personnage, mais il y a aussi son groupe de monstres parfaitement unis, synchronisés et organisés, ce que nous sommes, toutes équipes confondues, loin d'être. S'il a pu se promener aussi aisément dans le batiment, c'était parce que ses équipiers attiraient toute l'attention dehors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut dire que la Brigade Fantôme c'est avant tout un groupe soudé, où chaque membre connait les autres depuis des années, où chaque partie du corps de l'araignée fait partie d'un tout, ces parties sont à la fois indispensables et sacrifiables à tout moment pour assurer la survie du plus grand nombre.

Alors que nous, d'un point de vue simplement fictif, les personnages non seulement ne s'entendent pas, sont peu loyaux/fiables, mais en plus, viennent juste de se rencontrer...

 

D'un point de vue moins branlette intellectuelle, c'est (pour ma part en tout cas) atrocement difficile de me mettre en cohésion avec des gens dont je ne sais rien à part des pseudos, quelques MP échangés et des chapitres assez courts où il se passe 1000 et 1 choses à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facion il faut revenir a l'histoire Dg attaque tu toujours la base a minuit sachant que Khan et Shiro sont operationels??? parceque de la depend si je retire ma partie ou pas

 

Nan, je supprime ma partie, je suis fou mais pas complètement inconscient  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut dire que la Brigade Fantôme c'est avant tout un groupe soudé, où chaque membre connait les autres depuis des années, où chaque partie du corps de l'araignée fait partie d'un tout, ces parties sont à la fois indispensables et sacrifiables à tout moment pour assurer la survie du plus grand nombre.

Alors que nous, d'un point de vue simplement fictif, les personnages non seulement ne s'entendent pas, sont peu loyaux/fiables, mais en plus, viennent juste de se rencontrer...

 

D'un point de vue moins branlette intellectuelle, c'est (pour ma part en tout cas) atrocement difficile de me mettre en cohésion avec des gens dont je ne sais rien à part des pseudos, quelques MP échangés et des chapitres assez courts où il se passe 1000 et 1 choses à la fois...

 

ça me rappelle l'épreuve qu'il y a dans l'anime et pas dans le manga, avec le bateau coincé dans la roche ^^.... Sauf que l'ennemi commun à ce moment là c'est la nature

Moi je pense que la mafia ne peux pas nous ralentir (je parle des sous fifre armé, pas des assassins qui avait été engagé dans le manga pour éliminer la BF) Certes ici nos perso ne sont pas forcément dans une situation permettant une collaboration sans faille mais tout le bazar qu'ils entrainent nous offre, selon moi, beaucoup d'opportunité pour passer outre mafieux et force de l'ordre... Je ne pense pas que nos perso soit du niveau de Kuroro (en tout cas pas le mien) mais je pense qu'en 1v1 contre les autres membres de la BF, on pourrait faire de beau combat sans forcément les gagner, ou alors limite. C'est ce qui me vient quand je relis les fiches de chaque perso. Donc au final, malgré leur nombre, des hommes juste armée ne peuvent pas grand chose contre nous et surtout ne peuvent pas forcément nous voir ou suivre grâce à notre vitesse et zetsu.

 

Mais ce n'est que mon avis ^^.

 

PS : Dr Jonas, vide ta boite MP s'il te plaît =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dérive du sujet, faites attention on s'est déjà fait taper sur les doigts ;)

Mais je veux juste rappeler que Jhunt a perdu face à 400 mafieux dans l'histoire, donc oui la mafia ou les sous fifres PNJ on va dire ne vous arrêterons pas, et à peine ralentirons, surtout que moi dans mon histoire j'ai jamais ordonné une quelconque zone de surveillance autour de la zone bleu, juste 50 hommes sur mes 199 restants qui doivent neutraliser Horé, qui a accepté (même si j'avoue pas lui voir bien laissé le choix :D).

Après en ce qui concerne la Brigade Fantôme (le hors sujet), à voir vu que le tournoi n'est que le début, un préambule, et que nos persos se développeront aux fils des histoires et que beaucoup d'entre eux veulent une interaction avec la brigade.

 

 

Edit: Désolé pour le pseudo, j'ai corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ! lol.

Horé* va effectivement devoir endormir 50 de tes hommes et effectivement sous le nombre, même sans le nen on peut finir par plier. Faut voir les conditions, situations, état du perso ect...

Et oui je compte bien voir Horé évoluer, surtout ces Hatsu au fil du temps, car pour l'heure ils sont quand même basique, même si ils offrent déjà une grande possibilité d'action. Après suivant comment tourne l'histoire, si on s'éloigne trop de la quête principale d'Horé, (en se tournant vers la BF par ex) Je pourrais au choix, soit le faire partir sur son enquête pour amener un nouveau perso, soit lui trouver un intérêt à l'aventure... bref on y est pas encore ^^.

 

Edit: merci, c'est pas grave ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu un mp d'un modo (je le remercie de m'avoir prévenu).

 

Tonton Kaka a été banni du forum (je ne sais pas si c'est définitif... "RIP" à lui), voilà, juste pour vous informer qu'il va falloir trouver une solution pour gérer sa "disparition".

 

EDIT :

Ah on a une nouvelle équipe qui viens d'apparaître, l'équipe "modos", qui viens de kill un membre de l'équipe bleu, l'équipe bleu se fait attaqué de tous les côtés 

 

Pas mal pas mal  :P

 

Même si je connaissait Tonton Kaka (on a souvent débattu il y a 2-3 ans dans la section Naruto) du peu que je sais de lui c'était un bon gars, mais dernièrement il a semble-t'il dépassé les bornes avec Chuck. C'était la dernière goutte... Il va nous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a une nouvelle équipe qui viens d'apparaître, l'équipe "modos", qui viens de kill un membre de l'équipe bleu, l'équipe bleu se fait attaqué de tous les côtés  :P(c'est une blague patapé) .

 

Ce que je propose, c'est qu'un membre de l'équipe rouge, ou un membre de l'équipe noire mette en scène la mort de Franz-TontonKaka dans une de ses cartouches, de façon cohérente bien sûr...Comme l'a fait DG pour Osheridan.

 

Edit:@ Kamiks

Ça dépends si vos post ne concerne QUE sa mort où si vous en profitez pour parlez d'autres chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'heure est grave mes amis, on va tous mouuuuuuurrrrrir, c'est une épidémie, une hécatombe, après @Osheridan, ci-git @Tonton kaka.Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les rebelles, ça apporte un certain piment à tout environnement, meme si malheureusement l'irritation du palais peut bien vite arriver.

Feu @Jon Matrix aka @Tonton flingueur kaka aura finalement succombé après maintes joutes, sanctions et coups d'éclat, son caractère indomptable lui aura finalement été fatal après des milliers de posts , certes pas tous fameux (en meme qui peut s'enorgueillir d'un tel exploit....) mais une participation à mes yeux globalement intéressante et convaincu, il arborait avec un certain recul et détachement un statut de paria, sans pour autant faire de concession dans son approche. Bref un cassos'  ;) de talent, pour preuve malgré ces incartades il aura fallu attendre un petit moment avant que Big Brother se résigne à l'éliminer (définitivement?).

 

Tu nous manqueras l'ami.......séquence émotion, par curiosité, j'ai lu tes dernières contributions et force est de constater que tu semblais/es traverser une mauvaise passe, effet d'étonnant couplé à une langue de péripatéticienne naturelle  :D, on espère tous que tu trouveras paix et sérénité dans ta vie perso......parce qu'au final ici il ne s'agit que d'un fofo ...... Tchuss

Pour la veillée funéraire de frantz, ça sera bien sur pas compté dans les cartouches persos.

On peut aussi laisser le soin @Kyojin de gérer ses mouvements en veillant à le faire succomber de façon approprié une fois les cartouches de Tonton épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse penser pour Tonton banni (oui je sais ça se fait pas). Autant que dan soit banni ne pas surpris autant là je suis sur le  :o

Bon j'utiliserai en fin de semaine l'un de mes postes pour faire le travaille sur tonton > Car je fait mon job à plein temps (busta flex 8) )

 

Ps: paix à son compte :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose, c'est qu'un membre de l'équipe rouge, ou un membre de l'équipe noire mette en scène la mort de Franz-TontonKaka dans une de ses cartouches, de façon cohérente bien sûr...Comme l'a fait DG pour Osheridan.

 

Je peux l'arrêter et l'envoyer en taule? Comme ça, je ne serais pas venue à York Shin pour rien. Vous pouvez toujours l'utiliser jusqu'à la fin de cet examen, et après, que j'ai réussi ou non mon défi, je décompresse en l'arrêtant.

 

J'ai du mal à prendre position dans l'affaire de Tonton Kaka. Je ne le connaissais que depuis peu, et ne l'ai connu pratiquement que sur ce topic, où il se tenait bien (quoi qu'il se lachait un peu avec les propos de Frantz). Je me demande ce qu'il a bien pu dire pour énerver à ce point les modérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le bannissement d'un membre qui participait à notre topic, c'est vraiment pas le bon, en tout cas je le trouvais sympa, donc je le dis bonne chance pour la suite et espère qu'il pourra revenir un jour.

Sinon qui c'est décider à mettre Frantz HS scénaristique-ment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissait pas et peu lu sur ce topic. Mais il avait l'imagination nécessaire pour vivre dans le monde d'Hunter X Hunter. C'est dommage. Paix à son compte.

 

*dépose des fleurs*

 

Bon sinon on se tape dessus ? ... *sifflote* ok ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...