Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Naruto Sennin !

 

Tout d'abord parce que je ne vois qu'un seul cas ou Ae pourrait l'emporter et c'est en le OS avant la transformation en mode Sennin !

Si Naruto se transforme je le vois vainqueur pour plusieurs raison !

 

Tout d'abord en mode Sennin, Naruto devient un senseur capable d'anticiper les mouvements adverses tout comme le Sharingan ! On va surement me dire que le Sharingan ne suffit pas à lire les mouvements d'Ae (CF sasuke) car si les réflexes ne sont pas assez élevé, il ne pourra rien faire ;). Mais en mode Sennin, Naruto devient bien meilleur en Taijutsu et gagne une force de frappe colossale ainsi qu'une résistance hors norme ... Si son Taijutsu devient meilleur, je peux dire avec certitude (98%  ;D) que ses réflexes doivent être eux aussi bien supérieur :)

Pour la vitesse, Ae reste clairement le plus rapide mais ca ne veux pas dire que Naruto se ferait surclasser, il peux sans aucun doute bloquer ses coups et riposter et avec le Kata des Crapauds, cela pourrait lui permettre de prendre l'avantage sur le Raikage :)

 

Ensuite, Naruto a une bien plus grande marge de manoeuvre pour attaquer avec ses clones, fumigènes, série de chou oodama rasengan + FRS.

 

Voila pourquoi je vote Naruto Sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après moi, Naruto Sennin est plus fort que A donc je vote Naruto !

 

La vitesse de Naruto Sennin est quasi égale à celle du Raikage (cf sandaime raikage) et si le FRS a failli venir a bout du Sandaime, A (qui est moins résistant que son père) n'a aucune chance d'y résister.

En Taijutsu, Naruto est de loin le plus fort avec le style de combat du mode ermite et Naruto est capable de lancer l'une des invocations de Pein a main nue donc question force et résistance ... le Rai ne joue pas dans la même cour ! Naruto Sennin est d'un tout autre niveau et c'est un No Match à mon sens !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord en mode Sennin, Naruto devient un senseur capable d'anticiper les mouvements adverses tout comme le Sharingan

Naruto ne pas de pouvoir d'anticipation, être censeur et anticiper c'est deux chose différente.

Si son Taijutsu devient meilleur, je peux dire avec certitude (98%  ) que ses réflexes doivent être eux aussi bien supérieur

Dans les faits le taijutsu de naruto n'est pas largement supérieur sur le plan technique, c'est juste que naruto à plus de force et qu'il déploie une sorte d'aura. Mais en normale c'est le même style maintenant.

La vitesse de Naruto Sennin est quasi égale à celle du Raikage (cf sandaime raikage) et si le FRS a failli venir a bout du Sandaime, A (qui est moins résistant que son père) n'a aucune chance d'y résister.

Sauf que le sandaime est moins rapide que le yondaime. De plus le naruto mode chakra est obligé de récupéré son FRS et de ne perd pas de temps à utilisé des clones pour le faire. Contrairement à son mode sennin.

En Taijutsu, Naruto est de loin le plus fort avec le style de combat du mode ermite et Naruto est capable de lancer l'une des invocations de Pein a main nue donc question force et résistance ... le Rai ne joue pas dans la même cour ! Naruto Sennin est d'un tout autre niveau et c'est un No Match à mon sens ! 

Troll quand tu nous tien  9_9 J'ai l'impression de revoir l'ancien madara-sama (t'a pas de deuxième compte ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ petitfilou

La vitesse de Naruto Sennin est quasi égale à celle du Raikage (cf sandaime raikage)
Euh alors Naruto Sennin est certe rapide (je dirais qu'il est a peu près égale à Ae en V1), mais en V2 ^^ Naruto Sennin se fait larguer ! Suivre ses mouvements je veux bien mais dire qu'il est de même vitesse faut pas abuser =D
Naruto Sennin est d'un tout autre niveau et c'est un No Match à mon sens !
Alors là c'est pire que tout, j'ai aussi voté Naruto Sennin mais dire que c'est un No Match :o tu dois pas lire le même manga que nous ! Le Raikage a de quoi opposer de la résistance puisqu'il peux éviter les attaques de Naruto grâce à ses réflèxes quasi égaux à ceux de Minato et sa vitesse de fou (Plus rapide que le Sandaime Raikage). Je le vois se faire toucher que si Naruto utilise un peu son cerveau quand même ^^ (genre quelque feinte etc ... Naruto n'est pas une lumière mais c'est pas non plus un demeuré =D) En Taijutsu Naruto Sennin à surement l'avantage mais avec un coup de poing d'Ae, Naruto ne va pas le bloquer facilement non plus, il fera surement un bon gros recul. Et s'il se fait toucher par un Raiga Bomb par exemple, Naruto va quand même le sentir passer même s'il est beaucoup plus résistant une fois en mode Sennin.
Naruto ne pas de pouvoir d'anticipation, être censeur et anticiper c'est deux chose différente.
Regarde le combat Naruto Sennin contre Sandaime Raikage et tu verras qu'il est capable d'anticiper les mouvements adverses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme mon ami, tu votes selon tes convictions, no souci je respecte, mais bien que loin d'être susceptible, le fait que tu tournes en dérision ma position alors que ton UNIQUE argument (littéralement) c'est Ae ..........il est trop vif, et bien ça m'irrite légèrement.

 

La je suis toutes a fait d'accord avec toi... c'est le Mono argument sortie en boucle pour se Ninja, c'est dommage.

 

Un homme aussi rapide qu'il soit, ne peut pas esquiver un coup qu'il ne voit pas venir... Naruto par des enchainement de feinte, fumigène, clone fera littéralement perdre la tête a Ae, qui visé ? qui attaquer ? reste a attaquer a un moment ou Ae ne voit pas venir le coup et le tour est jouer.

 

Sans oublier que Naruto Sennin c'est quand même un senseur, il peux prévoir les coup comme contre le 3ème Raikage qui avait l'aire aussi rapide qu'Ae, donc c'est du tout cuit pour Naruto, la victoire ne fait aucun doute pour le Blond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto sort le coup des fumigènes, je vois mal le raikage attendre patiemment dans la fumée.. les fumigenes ont quand meme une portée limitée et donc inevitablement il est possible d'en sortir. Surtout pour qulqu'un d'aussi rapide que le Raikage !

Apres Naruto senseur oui maises reflexes pour suivres pas sur.. donc au final je trouve pas ca bien fiable comme argument, m'enfin chaqu'un pense a sa facon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....(baille) matin!!!

 

Je constate que la lutte entre Naruto et Ae fait rage! La véhémence avec laquelle tu as défendu Naruto Difaze m'a fait sourir!  :)

(il est toujours agréable de revoir des images du combat opposant Pain à Jiraya: ça c'était un combat de ninja!  8))

 

Pour ce duel je vais donner ma voix à Naruto.

 

La plus part des arguments ont étaient donné:

 

Je pense que Naruto n'aura aucun problème à passer en mode sennin, le garçon s'est faire preuve d'originalité et s'il ne trouve pas de solution ses clones eux en trouveront une.

 

Si Naruto avait gardé les capacités démontrées au cours du combat vs Pain (force surhumaine, chackra de la nature, FRS...) ainsi que les limites de ce mode (nombre limité de clones, utilisation courte du mode...) j'aurais donné Ae vainqueur!

 

Or, on a récemment vu qu'avec ce mode Naruto n'était plus vraiment limité (l'auteur pourra-t-il lui-même le stopper? Pas sûre!)

Il n'est plus limité dans le nombre de clones en mode sennin, et cela fait une ENORME différence sachant que chaque clone est doté des mêmes aptitudes que l'original!

Ae ne pourra pas se débarrasser aussi facilement de 20, 30, 40....(avec Naruto on est plus à ça près!) clones en mode sennin qui peuvent eux aussi faire des clones, ceux-ci financer par le bon chakra bien nourrissant de tonton Kurama!

 

Aussi rapide que soit Ae s'il est encerclé il ne pourra rien faire (cf son père le Sandaime qui a bataillé pendant 3 jours vs 10000 ninjas avant de céder!) Je pense sans me tromper que Naruto est au moins capable de ça grâce à sa recharge de chakra nommée Kurama donc au jeu de l'usure Naruto sortira vainqueur!

 

Comme l'a fait remarquer Difaze en prenant l'exemple de Pain vs Jiraya, si une personne ne voit pas quelque chose arriver dans un angle mort aussi rapide soit-elle, elle ne pourra l'éviter! Ae n'a pas les yeux dans le dos (cf son combat vs Minato où Bee lui sert justement à cela)! Ae n'a personne pour le couvrir contrairement au blond!

De plus il n'a pas montré de technique lui permettant de se dégager ou de s'en sortir au cas où il serait encerclé! Ae peut venir à bout facilement de clones basiques de Naruto mais des clones en mode sennin c'est autre chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

Excuse moi, mais on parle de Ae, le mec n'a qu'une seule stratégie efficace : foncer dans le tas (a aucun moment contre Sasuke, Minato, Bee, Naruto, Edo Madara, je ne l'ai vu reculer et toi), et je tiens a te preciser que le multiclonage ne prend même pas 1 seconde.

 

Pour le coup de poing sur le Susano o, je tiens a te preciser qu'il se passer la même chose avec celui de Madara et ça eut le même effet (pourtant il avait un effet multiplicateur), donc c'est a relativiser.

 

Edit:

@T Pain sama,

Le fait qu'il ait freiné ne change pas la puissance du coup, surtout a cette distance (cas avec une automobile a vive allure) et quand moi je vois Naruto Sennin tomber sur des pics sur le mont des crapauds et ne même pas être blesser, alors qu'avant Pa devait le rattraper de peur qu'il ne se blesse grièvement, je me dis que y a 2 mondes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Pourquoi Naruto devrait-il absolument faire quelque chose et sortir du fumigène?

 

Le fumigène c'est l'idéal pour naruto , en mode senin celui-ci peut facilement localiser ae alors que lui n'a qu'une vague idée de sa localisation, il aurait tort de ne pas profiter de la couverture que lui procure le fumigène pour préparer son mode senin, planquer des clones dans le décor, préparer un rasenshuriken, creuser un tunnel sous le sol , invoquer des crapauds ou faire tout cela à la fois comme le permet sa tecnique préférée le multi-clonage.

 

Bon comment vous l'expliquez depuis je ne sais combien de post ..

Dit on est bien dans un combat ? NAruto veut bien combattre ? Le fumigène élément physique ce dissipe bien non ?

Feinte ou pas, pour faire quelque chose Naruto doit sortir ... C'est aussi évident que de manger pour ne plus avoir faim sérieux ^^'

Et Raikage sera deja dehors, en mesure d'anticiper, y'a pas que la vue, les ninjas ne sont pas sourd ...

 

Si son Taijutsu devient meilleur' date=' je peux dire avec certitude (98%  ) que ses réflexes doivent être eux aussi bien supérieur [/quote']

 

Eh oue à ce compte LEe, Gai détruisent Aa et minato ! Pour ne pas y avoir pensé ! C'etait simple, faut juste up son taijutsu, tout viens avec !

 

La je suis toutes a fait d'accord avec toi... c'est le Mono argument sortie en boucle pour se Ninja, c'est dommage.

 

Un homme aussi rapide qu'il soit, ne peut pas esquiver un coup qu'il ne voit pas venir... Naruto par des enchainement de feinte, fumigène, clone fera littéralement perdre la tête a Ae, qui visé ? qui attaquer ? reste a attaquer a un moment ou Ae ne voit pas venir le coup et le tour est jouer.

 

Sans oublier que Naruto Sennin c'est quand même un senseur, il peux prévoir les coup comme contre le 3ème Raikage qui avait l'aire aussi rapide qu'Ae, donc c'est du tout cuit pour Naruto, la victoire ne fait aucun doute pour le Blond ^^

 

xD Je suis scotché ...

 

On est dans un salon de thé pour vous faire plaisir ? "Oh ça ne leurs plait pas qu'il n'ai qu'un seul argument" ...

 

A ton avis, n'est ce pas avec cet UNIQUE argument, comme vous le dite si bien, en l'occurence l'armure raiton et ce qui va avec, que depuis deux génération les Raikage sont des Yotuki ?

 

Kage étant le plus fort de son village ?

Etrange coïncidence !

 

Ce n'est même plus de la mauvaise foi la ... C'est limite de l’obscurantisme en imposant un faux raisonnement mathématique.

 

Si t'es là en disant juste qu'il ne va pas gagner car sa te saoul qu'il n'ai qu'un argument, qui d'ailleurs est un argument extrême, pourquoi venir sur un forum ?

Si tu n'accepte pas les fais, écoute !

 

Tu sais minato aussi est devenu l'eclair jaune pour sa teleporation surtout, le reste etant secondaire. On ne fait pas des mathématique !

 

Faut le dire combien de fois serieux ? xD

Apprenez à considérer la qualité, pas juste ce que vous voyez ... C'est comme le mec à qui on offre 10 allumettes et celui qu'on offre un chalumeau qui va prendre les allumettes car y'en a plus ...

 

Excuse moi, mais on parle de Ae, le mec n'a qu'une seule stratégie efficace : foncer dans le tas (a aucun moment contre Sasuke, Minato, Bee, Naruto, Edo Madara, je ne l'ai vu reculer et toi), et je tiens a te preciser que le multiclonage ne prend même pas 1 seconde.

 

Et ça te suffit pour faire passer Aa pour un légume ? Derriere il a peut être quoi, l’expérience jugé pour avoir été Raikage ? Tien donc, etrange !

 

Comme l'a fait remarquer Difaze en prenant l'exemple de Pain vs Jiraya, si une personne ne voit pas quelque chose arriver dans un angle mort aussi rapide soit-elle, elle ne pourra l'éviter! Ae n'a pas les yeux dans le dos (cf son combat vs Minato où Bee lui sert justement à cela)! Ae n'a personne pour le couvrir contrairement au blond!

 

Et les oreilles ? C'est pour qui ? Genre un ninja n'a que sa vision ... Pour un mec qui peut esquiver l'ama, un seul bruit dans son dos suffit ...

 

Back chapitre 1 ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas non plus accorder trop d'intelligence à Naruto... Face à Pain-nagato, il était à l'ouest... Donc pour certains qui pensent que Naruto peut avoir l'intelligence de Sasuke, faut pas trop le surestimer.

De plus je le vois pas toucher le Raikage juste grâce aux fumigenes. C'est un argument faible...

D'autres disent que Naruto à une peau de fer ... Il résiste à sa chute au mont Myoboku, mais jamais il ne résistera aux coups néanmoins puissants du Raikage. Je rappelle que le raiton est très perforant. Ce n'est donc pas un problème pour Ae ... Il réussit même à détruire des côtes de Susanoo, tant à sasuke qu'à Madara (avec un peu d'aide certes, mais c'est une aide pour sa vitesse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a pu voir récemment du manga (l'importance des dojutsus et tout le reste) il est rare qu'un ninja compte sur ses oreilles pour prévenir d'une attaque! Dans le cas contraire on aurait pas eu droit à des arguments comme "à l'instant où le Yondaime croise les yeux d'Itachi c'est Game over!" A un certain niveau l'ouïe ne suffis pas! Penses-tu vraiment que Ae puisse entendre un déplacement furtif de Itachi, Sasuke, Danzô... venu derrière son dos?

 

Bien sûr, Naruto n'est généralement pas une lumière quand il s'agit de discrétion, or ce qu'il a montré avec le mode sennin est tout l'inverse (cf l'attaque surprise faite sur Shuradô)

S'il était si facile pour un ninja de compenser la vision par l'ouïe jamais les utilisateur de dojutsus auraient étaient à tel point mis sur un pied d'estale! Même Gai se fie d'avantage à ses yeux qu'à ses oreilles pour prévenir des attaques adverses! + Neji

 

D'autre par lors d'un duel, en pleine journée de surcroît, dans le feu de l'action, le bruit du vent... on entend pas vraiment grand chose. En journée l'être humain privilégie la vue! La nuit en revanche, par manque visibilité, on compense avec l'ouïe!

 

De toute façon le mode Sennin est assez discret (cf  Jiraya vs Pain, Naruto vs Shuradô, Jigokudô!

L'exemple de Pain n'a pas été pris pour rien, à cela on pourrait rajouter celui de Neji, de Kakashi dans Kakashi Gaiden! Une attaque rapide dans un angle mort est presque imparable, d'où la vision partagée!

 

Neji qui a de bons réflexes n'a pas pu voir/entendre venir les flèches de Kidomaru venues de l'angle mort du Byakugan, pourtant selon tes propos il aurait pu l'entendre!

 

Petit Kakashi est assommé par une pierre venue de son angle mort!

 

Tendô, quasiment intouchable a failli se faire avoir au dernier moment par Kakashi qui venait sous ses pieds pourtant il aurait dû l'entendre creuser!

 

Tous ça pour dire que lors d'un combat l'ouïe n'est pas le sens le plus alerte du corps humain!

Naruto comme Ae peut être surpris par une attaque venue de derrière, sauf que l'un possède des clones pour le couvrir/prévenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais a partir du moment ou naruto a réussi a placer un FRS au sandaime raikage il peut le faire avec Aa  9_9

 

Vous n'avez aucune preuve que Aa est plus rapide que son père donc bon d'après moi leur vitesse son similaire peut etre le père un peu moins rapide mais c'est du tout comme ...

 

La résistance de naruto n'est pas exagéré du tout , naruto est le personnage le plus résistant grace a kyuubi qui lui guérit ses blessures a vitesse grand V ... Je pense pas que un coup de Aa va avoir naruto qui encaisse un chidori qui se prend des coup surpuissant depuis le début du manga  9_9

 

La résistance d'Aa a des limites contrairement a son père , lui il se fait blesser par un chidori donc un fuuton aussi puissant que le FRS va le OS ....

 

Difaze a bien résumé ma pensée  sinon :P La vision partagé de Pein est bien plus dangereuse que la vitesse d'Aa , les Pein sont des cadavres je pense que leur réflexe s'adapte a ceux de leur adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae en lv2 il devient super rapide, trop pour Naruto sennin ça je pense qu'on est tous d'accord dessus

Mais faudrait pas non plus avoir tendance à négliger les atouts que Naruto a pour faire face les gars  :)

 

D'abord niveau puissance, je crois que c'est Mun qui parle de Ee qui brise les côtes de Susanoo, mais pourtant Ee il a frappé Naruto RS et Naruto s'est toujours relevé sans souci

Or, nous savons tous que le mode sennin offre une meilleur résistance au corps de Naruto que le mode RS , donc c'est inimaginable de penser que Naruto ne se relèvera pas même s'il prend plusieurs coups

 

Alors entre temps, il cherchera à mettre en place une tactique pour faire face aux déplacements trop rapide de Ee

Et pour ça il a la technique de Ma'

 

Mais là les pro Ee vous exagérer la capacité de réaction que pourrait avoir Ee

 

Tout de même imaginez vous vous prenez un nuage poussière dans la face

 

Tout d'abord vous êtes déboussolés sur le champ.Il y a le moment où tu es bien aveuglé par le nuage et ensuite, bah tu es complètement déboussolé , on l'a bien vu avec les Pain.

Alors au milieu de tout ça, vous imaginez vraiment que Ee comme ça, trouverait aussi simplement la porte de sortie ?  ???

 

Franchement , il aura au grand minimum 5 s pour essayer de retrouver ses repères.

Ensuite il est complètement aveuglé et ne voit venir aucune attaque.

 

Pendant ce temps, Naruto Sennin qui est un senseur, a largement le temps pour l'attaquer avec un Cho Oodama Rasengan qui je pense sera suffisant.

Franchement faut pas non plus abuser la résistance de Ee, s'il se prend des Rasengan géants, il ne s'en relèvera surement pas.

Ou au pire des cas un FRS et là ce serait absolument un GAME OVER


 

Pour la limite des clones je crois que c'est Chopper qui en parlait, la limite est valable seulement quand Naruto doit laisser des clones en réserve pour malaxer le chakra Sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.sama

Le frs que lance Naruto au zRaikage est un frs fait avec le mode chakra. Aucun rapport avec le mode sennin. Grâce au mode chakra, il peut diriger son attaque comme bon lui semble.

Ici c'est pas le cas. Une fois lancé, si il le rate, c'est fichu pour lui.

Le pouvoir de kyuubi 2 queues apparaît seulement en ultime recours. Et je pense pas qu'il tiendra assez longtemps pour l'activer, sachant qu'il n'est pas censé le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. Alors mon vote ira pour Ae, certes Naruto sennin est extrêment puissant, mais dans ma façon d'interpréter cet affrontement, je vois un spam continue de Ae (armure raiton lvl2) sur Naruto. Alors oui, Naruto peut "anticiper" les attaques comme face à daddy Rakaige, mais il a failli mourir combien de fois avant? De plus, je trouve le père de Ae fort passif au début du combat. Là où je suis presque sûr qu'Ae l'aurait attaqué dès son arrivée.

 

J'ai longtemps pensé à un double KO, mais je crois que si les 2 protagonistes venait à se frapper en même temps, Naruto subirait plus de dégâts. Pour moi, armure raiton lvl2 + raiton PDTG  (Peche Dans Ta Gueule) no jutsu est supérieur au mode sennin de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut utiliser ça comme tactique faire un FRS qui s'agrandis au dernier moment meme si Aa évite le FRS il va s'agrandir et l'avoir ...

 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v46/c432/6.html

 

Ou il peut utiliser cette tactique meme avec sa vitesse Aa se fait avoir encore ...

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v47/c433/13.html

 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v47/c433/14.html

 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v47/c433/15.html

 

Nan franchement je vois un petit no match pour naruto sennin meme si il y a toujours combat au départ ...

 

Sinon au niveau de la régénération kyuubi l'aide n'importe quand on l'a vu a l'examen chuunin meme pour des petites blessures cela agit tout seul et on l'a vu avec le mode sennin il tombe des rochers avec les piques et n'a aucune égratignures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku iori@

Le fait qu'il ait freiné ne change pas la puissance du coup, surtout a cette distance (cas avec une automobile a vive allure) et quand moi je vois Naruto Sennin tomber sur des pics sur le mont des crapauds et ne même pas être blesser, alors qu'avant Pa devait le rattraper de peur qu'il ne se blesse grièvement, je me dis que y a 2 mondes là.

Justement si, une voiture qui rentre dans un mur à vive allure et voiture qui tente de freiner n'aura pas du tout la même vitesse et comme la dit kizaru la vitesse c'est la force ;D

 

Au fait en situation de combat naruto à bel et bien besoin de se concentrer

http://www.mangareader.net/naruto/555/10

 

Par contre j'ai une question pour vous naruto sennin peut anticiper aussi bien que le sharingan ou mieux ? Parce que c'est bien de dire que notre seul argument repos sur la vitesse d'ae, mais bon...

Dans le cas contraire on aurait pas eu droit à des arguments comme "à l'instant où le Yondaime croise les yeux d'Itachi c'est Game over!"

Avec se qu'on à vu ça aurai du être le cas, dans le manga rien ne montre que le yondaime puisse se sortir du Tsukyomi rien que ça.

S'il était si facile pour un ninja de compenser la vision par l'ouïe jamais les utilisateur de dojutsus auraient étaient à tel point mis sur un pied d'estale!

Bah certains se fit bien à l'odora kiba et kakashi (gaiden).

De toute façon le mode Sennin est assez discret (cf  Jiraya vs Pain, Naruto vs Shuradô, Jigokudô!

Je vois pas en quoi il est plus discret qu'un être normal ??? preuve s'il te plait.

 

Vous n'avez aucune preuve que Aa est plus rapide que son père donc bon d'après moi leur vitesse son similaire peut etre le père un peu moins rapide mais c'est du tout comme ...

Rien que là tu à tout faux. C'est quand m^me fermer les yeux là, dans cette guerre personne ne fait l

Si Ae est aussi rapide qu'est-ce qui l'empêche de faire ça ? ç'en compter  que naruto compare le sandaime à la vitesse perçu contre Ae V1

http://i5.mangareader.net/naruto/554/naruto-2620349.jpg

ou ça

http://i29.mangareader.net/naruto/554/naruto-2620351.jpg

http://i20.mangareader.net/naruto/554/naruto-2620353.jpg

Sachant que naruto ne peut pas récupéré son FRS.

La résistance de naruto n'est pas exagéré du tout , naruto est le personnage le plus résistant grace a kyuubi qui lui guérit ses blessures a vitesse grand V ...

C'est le sandaime le plus résistant,vois tu

La résistance d'Aa a des limites contrairement a son père , lui il se fait blesser par un chidori donc un fuuton aussi puissant que le FRS va le OS ....

Celle de naruto aussi.

Franchement faut pas non plus abuser la résistance de Ee, s'il se prend des Rasengan géants, il ne s'en relèvera surement pas

Ou au pire des cas un FRS et là ce serait absolument un GAME OVER

Avec le Frs oui, mais il faut déjà toucher. Ae aussi s'il touche naruto avec raiga bombe c'est fini, de plus pour la résistance celui qui est le plus overrated est naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T-Pain

de plus pour la résistance celui qui est le plus overrated est naruto

Enfin bon, on a quand même vu que Naruto RS résiste a des coups de Ee sans avoir de dégats.

Alors même si Raiga Bomb est plus puissant, le mode Sennin également augmente la résistance de Naruto de manière exponentielle.

 

Donc là encore je pense toujours qu'il sera capable de se relever  :)

 

Avec le Frs oui, mais il faut déjà toucher

Ee complètement aveuglé au milieu d'un nuage de poussière

Par quel miracle il esquiverait un FRS qui est même capable de s'étendre ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve de la discrétion du mode sennin: il parvient par 2 fois en sautant en l'air à tromper la vision du Rinnegan! Si un ninja expérimenté tel que Nagato n'a pas senti venir Naruto malgré la vision partagée des Pain(s) alors Ae ne fera pas mieux!

 

Oui il existe des Ninjas qui se fient à d'autres sens que la vue mais en pleine journée cette dernière est rarement suppléée par l'ouïe! D'ailleurs elle comporte un risque dans le cadre d'un duel contre le blond: Pa' et Ma' sont capables d'utiliser le genjutsu auditif des crapauds qui à ma connaissance ne peut être contré par d'excellents réflexes vue qu'on ne peut le voir se propager!

 

Pour la résistance de Naruto cette dernière varie selon les situations: imperméable quand il tombe du sommet d'un pic rocheux, très commune face à un ST, un BT et écrasement sur le sol ou un coup de point de Gaikidô qui n'est pas le meilleur dans ce domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T.Pain-sama

Avec le Frs oui, mais il faut déjà toucher

 

Oui mais avec des diversions de clones, fumigènes etc ... il a de quoi toucher le Raikage. Puis je pense qu'il n'y a pas que le FRS ^^ une bonne série de Chou Oodama Rasengan comme contre Kyuubi et Ae va le sentir passer :) @ Anikiiiii

nous savons tous que le mode sennin offre une meilleur résistance au corps de Naruto que le mode RS , donc c'est inimaginable de penser que Naruto ne se relèvera pas même s'il prend plusieurs coups

 

A 100% d'accord avec toi  ;D si Naruto à encaissé sans trop de mal un coup de poing du Raikage alors qu'il était en Mode RS, Il résistera sans trop de problèmes en mode Sennin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ee complètement aveuglé au milieu d'un nuage de poussière

Par quel miracle il esquiverait un FRS qui est même capable de s'étendre ? 

 

Peut être par le même miracle qu'il ne reste pas 5 ans comme un abruti face à l'attaque de Juugo et l'esquive même au dernier moment.

 

On dirait que le fumigene va créer un dome indestructible, et aller plus vite qu'Aa pourrait réagir mdr

 

Ouvrez un peu les yeux, un fumigene c'est pas l'amaterasu ... Dans un fumigene, Aa fait ça :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-5

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

 

Et cela dans la direction voulu ! Quand je pense que vous découvrez ces passages du manga serieux ^^

 

Enfin bon, on a quand même vu que Naruto RS résiste a des coups de Ee sans avoir de dégats.

Alors même si Raiga Bomb est plus puissant, le mode Sennin également augmente la résistance de Naruto de manière exponentielle.

 

Donc là encore je pense toujours qu'il sera capable de se relever 

 

Je me demande d'où peut tirer sa resistance naruto Rs lorsqu'il est en situation de concentrer son chakra pour resister à un coup .. Kyuubi ?? Oo

 

Là on me dit carrement ==> Mode senin defonce le mode Rs et le chakra de kyuubi; xDD

 

Parade en Taijutsu = Concentration de chakra dans les membres pour bloquer, on le voit assez de fois avec les utilisateurs du Taijutsu, même avec Lee au tout debut ... Ce que fait là naruto sur l'image!

En Rs, NAruto utilise un peu une force de niveau de Kyuubi, enfin je crois ... C'est bien le mode Rs !

 

Preuve de la discrétion du mode sennin: il parvient par 2 fois en sautant en l'air à tromper la vision du Rinnegan! Si un ninja expérimenté tel que Nagato n'a pas senti venir Naruto malgré la vision partagée des Pain(s) alors Ae ne fera pas mieux!

 

Oui il existe des Ninjas qui se fient à d'autres sens que la vue mais en pleine journée cette dernière est rarement suppléée par l'ouïe! D'ailleurs elle comporte un risque dans le cadre d'un duel contre le blond: Pa' et Ma' sont capables d'utiliser le genjutsu auditif des crapauds qui à ma connaissance ne peut être contré par d'excellents réflexes vue qu'on ne peut le voir se propager!

 

Pour la résistance de Naruto cette dernière varie selon les situations: imperméable quand il tombe du sommet d'un pic rocheux, très commune face à un ST, un BT et écrasement sur le sol ou un coup de point de Gaikidô qui n'est pas le meilleur dans ce domaine!

 

Tu cherches midi à 14 heure.

 

On est d'accord qu'un ninja n'est pas sourd ? Aa est un combattant au corps à corps ? Aa peut esquiver en un espace trés trés trés serré en timing !?

 

A partir du moment où il entend le MOINDRe signe d'une approche surprise = Reaction ...

 

C'est normal qu'on repete les mêmes arguments quand vous jouez les sourds en relançant les mêmes arguments encore et encore ... ^^

 

Plus on dit que le fumigene reste quelque chose de classique et extreme facile à s'en sortir vue les exploits deja accompli, plus ce fumigene vous le faites passer pour la brume de Kiri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

Après faut pas non plus accorder trop d'intelligence à Naruto... Face à Pain-nagato, il était à l'ouest... Donc pour certains qui pensent que Naruto peut avoir l'intelligence de Sasuke, faut pas trop le surestimer

C'est plutôt toi qui le sous-estime. :P

Si je te suis, on ne retient que le combat contre Nagato ou il essayait de parler avec les 2 zombies?

Si on va sur cette lancé, on doit prendre un Gaara psycopathe qui ne réfléchis même pas, un Sasuke en colère qui fonce dans le tas........

Je sais que Naruto est souvent "con" mais il est plus souvent sérieux en combat, donc prendre cet argument bidon ou......

 

 

Pour l'argument fumigène, si les clones en lancent aussis, ce ne sera pas un seul fumigène mais un nuage de fumée (certe qui ne dure pas longtemps) sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on a quand même vu que Naruto RS résiste a des coups de Ee sans avoir de dégats.
*

Inimaginable ??? il le dit lui même un coups et il est fini

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-7

Alors même si Raiga Bomb est plus puissant, le mode Sennin également augmente la résistance de Naruto de manière exponentielle.

Si le raiga bomb ne lui fait rien qu'est-ce qui peut atteindre naruto sennin ? Là c'est vraiment de la mauvaise foi  :o

Par quel miracle il esquiverait un FRS qui est même capable de s'étendre ?

Qui s'étend seulement si ça touche, sinon le sandaime aurai été touché 9_9

Preuve de la discrétion du mode sennin: il parvient par 2 fois en sautant en l'air à tromper la vision du Rinnegan! Si un ninja expérimenté tel que Nagato n'a pas senti venir Naruto malgré la vision partagée des Pain(s) alors Ae ne fera pas mieux!

:o Ouha peut-être que les pain étaient concentrer vers un naruto transformé en FRS, enfin je dis ça, mais le manga aussi.

Oui il existe des Ninjas qui se fient à d'autres sens que la vue mais en pleine journée cette dernière est rarement suppléée par l'ouïe! D'ailleurs elle comporte un risque dans le cadre d'un duel contre le blond: Pa' et Ma' sont capables d'utiliser le genjutsu auditif des crapauds qui à ma connaissance ne peut être contré par d'excellents réflexes vue qu'on ne peut le voir se propager!

Sa marche seulement si naruto peut se planquer comme jiraya, mais là Ae risque de faire comme tendou e clamser les grenouilles.

A 100% d'accord avec toi  si Naruto à encaissé sans trop de mal un coup de poing du Raikage alors qu'il était en Mode RS, Il résistera sans trop de problèmes en mode Sennin 

J'ai poster l'image et naruto le dit lui même s'il se prend le coup c'est fini

Si on va sur cette lancé, on doit prendre un Gaara psycopathe qui ne réfléchis même pas, un Sasuke en colère qui fonce dans le tas.......

Bah si tu prend gaara Fg oui il ne réfléchi pas, idem pour le sasuke actuel.

Et oui vous surestimé naruto, vous pensez qu'il, tout comme shikamaru, va sortir THE stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que beaucoup pense que Naruto puisse gagner, moi je vois Ae mais aprés une lutte trés acharnés, pour moi c'est presque du 50/50 mais par contre quand je lis que Naruto est supérieur a Ae en Taijutsu je ne peux que rire, le type ne se bat que de cet façon, il a poussé sa vitesse a un niveau jamais vu.

 

Puis Naruto qui résisterai facil a des coups de Ae alors que celui-ci arrive a passer a travers le Susano'o, la plus grosse défense du manga.

 

N'oublié pas que Naruto a souvent beaucoup d'aide extérieur dans ses combats pour trouver la solution meme si il fait aussi preuve de reflection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...