Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Quand à l'esquive d'une attaque par derrière, bee a pu le choper avec une tentacule lorsqu'il était dans son angle mort. Après Ae gère, mais n’empêche il se fait choper.

 

Sauf que à ce moment Ae faisait face à l'hirashin, pire il faisait face à cette technique sans la connaitre.

Contre Naruto, c'est Ae qui aura l'avantage de la vitesse.

 

Moi je vote Ae.

En grande partie à cause du style de Ae, il fonce dans le tas sans perdre de temps.

 

Pour que Naruto soit vainqueur, il doit activer le mode Senin, utilisé des clones, et le FRS.

 

Hors meme si Naruto à besoin de très peu de temps pour activer le mode Senin (quelques seconde), le Raikage sera déjà sur lui pendant ce temps.

 

C'est drole Naruto va perdre parce que Raikage ne réfléchie pas. Si le Raikage aurait pris son temps pour penser, Naruto aurait eu des chances de gagner, meme comme Ae est qu'un brute qui fonce dans le tas, Naruto aura pas la chance de se préparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orez

Hors meme si Naruto à besoin de très peu de temps pour activer le mode Senin (quelques seconde), le Raikage sera déjà sur lui pendant ce temps.

Ca prend 1 seconde pour que le Raikage active son armure or Naruto peut faire plusieurs clones en même temps en à peine 1 seconde.

Pendant que Ae détruit les clones ca laisse le temps à l'original de se mettre en mode Sennin. Sans oublier que les clones peuvent faires eux-même d'autre clones donc Ae sera occupé pendant un moment.

 

Et pour Ae qui ne fait que foncer dans le tas il ne faut pas exagéré, même s'il a un tempérament chaud bouillant il sait aussis prendre le temps d'analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend 1 seconde pour que le Raikage active son armure or Naruto peut faire plusieurs clones en même temps en à peine 1 seconde.

Pendant que Ae détruit les clones ca laisse le temps à l'original de se mettre en mode Sennin. Sans oublier que les clones peuvent faires eux-même d'autre clones donc Ae sera occupé pendant un moment.

 

Sauf que tu compte pour le Raikage pour attaquer des clones plutot que l'original ?

Le temps que Naruto crée les clones, Raikage sera déja sur lui, et à choisir entre les clones et l'original.....

 

Et pour Ae qui ne fait que foncer dans le tas il ne faut pas exagéré, même s'il a un tempérament chaud bouillant il sait aussis prendre le temps d'analyser.

 

Hein...tu à vue les combats des Ae ? Il fonce toujours tète baissé, que se soit contre Minato, Sasuke, Tobi, Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne ne semble vouloir voter ce soir, donc je vais m'y mettre.

Je me cite moi même, de pendant le combat Jiji vs Ae :

 

[glow=red,2,300]Je vote Ae[/glow].

Il à tout pour lui. La vitesse (3ème du manga), la puissance, et la protection. Il n'a pour moi aucune chance de perdre. Je dis pas que Jiraiya Naruto est nul, mais il ne fait clairement pas le poids. De plus, Jiraiya Naruto n'est pas extrêmement rapide et plutôt du style à la Naruto (je fonce puis j-examine). Après je vois pas où le mode sennin [...] augmente la vitesse. Peut être un minimum mais c'est tout. Il ne sera jamais au niveau de Ae.

Ae peut très bien passer en version 1, déjà rapide et fort, en version 2, très rapide et très puissant

 

Tant que j'y suis, pour rajouter des arguments, je vais citer les anciens posts, qui me vont tout à fait :D

 

De Killer7 :

Je ne dirais surement pas qu'il fait preuve de beaucoup de stratégie, mais le combat contre Sasuke était spécial, il croyait à ce moment là être en face de l'assassin de son frère, ça explique grandement son comportement. Il se moquait de donner sa vie pour le tuer, il ne voulait surtout pas perdre la face. Ok ça ridiculise un peu le personnage je suis bien d'accord, il aurait pu attendre que Sasuke fatigue pour l'avoir, il voulait absolument le défoncer et s'est hâté, mais au final son attitude en combat sera différente face à n'importe quel autre adversaire que Sasuke dans ce contexte.

 

De Yoko :

e voudrais bien savoir comment Jiraiya Naruto pourrait esquivé ca [...] surtout qu'Aa vise directement la tête :

http://www.mangareader.net/naruto/542/14

Un autre point que je remarque dans les propos de certains ce sont les invoquations: Bunta et les autres ont beau faire parti des plus puissantes invocations du manga (hors Bijuus) mais ca ne poserait pas un réél problème pour le Rai. Celui ci a quand même coupé une corne au Hachibi et abimé un Susano'o "imcomplet":

http://www.mangareader.net/naruto/563/4

Et puis j'ai du mal à croire que celui qu'on a désigné Raikage et Chef de l'alliance perde bêtement son temps à se battre contre des invocations alors qu'il peut a tout moment s'occuper directement de l'invocateur.

 

De Konan :

Pour les invocations comme Bunta ou autre, on a vu le Raikage faire mal à un Bijuu donc bon...

Je ne vois pas les invocations comme une aide très préciseuse, à la limite pour gagner un petit peu de temps, mais aussi si Ae se focalise sur Jiraya Naruto les invocations ne serviront pas à grand chose.

Le mode Sennin de Jiraya ne le rend pas si rapide que ça (par rapport à Ae) ce que Ae n'aurait sans nul doute réussi à faire. Aussi quand on voit le Ae sérieux contre Minato et Naruto c'est violent. Ou encore un Ae qui esquive Amaterasu facilement. Même en mode Sennin Jiraya/Naruto reste(nt) loin derrière niveau vitesse.

Fukasaku a beau être fuuton je ne vois pas Ae se faire avoir par les jutsus de ces crapauds, ça reste gérable pour lui, il est très rapide et est plutôt fin par rapport à un caméléon géant, je ne vois pas la langue de SHima l'attraper, ni même Fukasaku réussir à l'avoir avec son fuuton, si le jutsu instantané qu'est Amaterasu n'y arrive pas je ne vois pas ce qu'un Fuuton plutôt banal peut y faire. Par ailleurs Mifune qui est autrement moins rapide que Ae a déjà la réputation de ne pas craindre le ninjutsu et le genjutsu car il empêche l'adversaire de faire ses mudras. Ae c'est Mifune en puissance 10, et Jiraya Naruto ne fera pas vraiment exception à la règle, Ae ne lui laissera pas un instant de repos.

Si Jiraya Naruto passe en mode Sennin, Ae passera lui en LVL2 si ce n'est pas déjà fait, et Ae lvl2 est vraiment complexe à combattre, la preuve même Minato a faillit y passer en un seul coup.

Ce type sacrifie un bras sans broncher contre Sasuke en se prenant volontairement Amaterasu [...] Avec son armure ses coups sont aussi perforant  que des chidoris : ch462_FR_Page_03.png

Quant au Odama Rasengan, encore faut-il le toucher avec, et se déplacer avec cette grosse boule [...], on a vu la vitesse du Raikage pour esquiver le tire de Juugo à bout portant ou encore Amaterasu, si JirayaNaruto lui fonce dessus avec un gros Rasengan il va esquiver et l'attaquer sur un côté ou par derrière, prendre le dessus quoi. D'ailleurs je ne pense pas qu'un Odama Rasengan soit assez puissant pour faire vraiment très mal à Ae. Ce qu'il faut voir c'est la réssitance de Ae.

Ae résiste quand même à la téléportation de Mabui sans aucune blessure, exploit que seul le 3éme Raikage pouvait réaliser.

Il n'est pas aussi solide que son père mais reste très très résistant, et il faut une sacrée force de frappe pour lui faire mal.

Un cho Odama Rasengan même pris de plein fouet ne le tuerait pas à mon avis, ça pourrait lui faire mal mais de là à dire que ça le tuerait alors que son père prend un Rasenshuriken sans aucun dégât ça me parraît étrange.

 

Et ça continue encore et encore ... Mais je vais pas faire un post trop long, j'aime pas trop me faire descendre par tout le monde :D. Je précise néanmoins que je suis 100% d'accord avec tous les arguments qui sont cités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orez, je parlais de Ae contre bee lorsqu'il refuse de laisser passer naruto. Je parles aps du flashback avec minato. Bee saute sur Ae, ae le kick et la bee en profite pour choper Ae avec une tentacule.

 

 

Et j'aurais du mal a croire qu'un tentacule soit aussi rapide que l'hiraishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

De toutes façons, Naruto a plusieurs moyens pour activer le mode sennin avant que Ae ne soit sur lui. Il peut faire comme lors du match avec Pain (avoir des clones sennin au loin) ou il peut invoquer 1000 clones et pendant que Ae les défonce (ça prendra forcément plus de 1 seconde) se mets en mode sennin.

Déjà ce combat m étonne car beaucoup vois Ae passez en armure niveau 2 des le début (ce qu'il n'a jamais fait de sa vie même face a Minato, son rival en vitesse), qui plus est la résistance du monde sennin est incroyable (on voit jiji ne même pas paniquer lorsqu il perd un bras face a Shuradou), pour ma part, déjà que Ae n'a pas la peau de son père, je vois le vois mal résister a un double rasengan ou encore a un FRS, le Cho Odama Rasengan venant toujours du ciel (voir tous les combats ou cette technique est effectuée). Je précise que même la portée des coups de Naruto augmente (car même dans son armure Ae peut prendre des coups).

 

Edit:

@Dean Winchester,

Désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça, car le mode sennin de Naruto et celui de Jiji sont totalement différent aussi bien sur le fond que sur la forme. Comme tu peux le voir sur cette image http://mangareader.net/naruto/555/13 Naruto peut éviter des attaques qui visent son coeur avec une grande facilité, donc les coups de Ae sont aussi facile a éviter que les coups de son père (qui plus est qui sont mortels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce combat.

 

Je vote quand même Ee pour la simple et bonne raison que Naruto ne peut pas rester en Sennin très longtemps.

Parce que pour le reste, je trouve qu'ils sont à peu près de force égale.

 

En Taijutsu pour commencer, l'un n'a rien à envier à l'autre. Maintenant bon, je donnerai tout de même légèrement l'avantage à Naruto pour son don à ressentir le danger et ses Kata des crapauds.

 

En vitesse je pense qu'il n'y a pas photo, Ee fait partie des gars les plus rapides du manga. Naruto a certes une qualité d'anticipation comme Sasuke, mais ça ne suffira pas, surtout en SSJ2. (lol, on mélange DBZ avec Naruto maintenant, c'est pas possible xD)

 

En Ninjutsu, je pense qu'il n'y a pas photo également. Ee n'a pas montré grand chose dans ce domaine, et à mon avis un FRS pourrait lui faire très mal.

Je ne pense pas qu'un Rasengan soit suffisant pour traverser l'armure Raiton. Le Chidori qui est du même niveau n'a pas réussi, donc je ne vois pas le Rasengan réussir l'exploit. Seulement avec un ajout de Fuuton la c'est différent.

On a vu qu'un FRS a annulé l'armure Raiton du Sandaime.

 

Maintenant bon, c'est vite dit "FRS" mais encore faut-il toucher son adversaire. Ce qui ne sera pas chose facile avec un adversaire aussi rapide qu'Ae.

 

En Genjutsu, bah disons qu'on a pas besoin de débattre la dessus vu qu'aucun des deux ne peut en créer. ;D

Pour ce qui est de l’intelligence, c'est difficile. Mais je donnerai un plus à Naruto, malgré l’expérience d'Ee, je n'ai pas vu grand chose de lui dans ce domaine.

Bref, Naruto est bien plus rusé pour ma part, il n y a qu'a voir de quel façon il bat le Sandaime.

 

Aussi le gros plus de Naruto est qu'il peut faire des KageBunshin, il peut également invoquer des alliés.

Si Naruto pouvait rester en Mode Sennin aussi longtemps qu'il le voudrait, j'aurai voté pour lui, mais malheureusement ça n'est pas le cas.

 

 

Donc voilà, je vote Ee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

Tu as raison en partie, mais Naruto en mode sennin n'a pas qu'un seul rasengan, le double rasengan pourrait faire mal a Ae, de plus le Odama s'il touche Ae pourrait faire aussi mal que le FRS (quand on voit ce que ça fait a Kurama, t a pas intérêt a te faire toucher par ça) et après comme je l'ai dit la limite de temps, Naruto pourrait très bien la faire disparaître en faisant des clones qui recueillent du chakra sennin au loin comme avec Pain. Pour le genjutsu, il pourrait appeler Pa et Ma (même si Ae est soit disant insensible au gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Semgoku

Et tu penses que Naruto possède une vitesse suffisante pour éviter des coups mortels de Ae ? Il pourra peut être les anticiper, mais encore faut il pouvoir les éviter. Si Ae lance sa V2, c'en est fini de Naru, anticipation ou pas puisque comme je l'ai cité, le mode sennin n'augmente pas vraiment la vitesse, et Naruto étant à la base plutôt lent ... (comparé à d'autres)

J'ajoute que ton exemple du père pose problème puisqu'on à à faire à une attaque en ligne droite, où Naruto voit le Sandaime arriver, même s'il le détecte. Si Àe arrive dans son dos ou dans son angle mort Naruto le sentira peut être arriver mais c'est pas sûr qu'il puisse l'éviter. Si c'est possible, en éviter plusieurs lui seraient fatal/fataux? Telle est la question ...

@Sojo

+10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le double rasengan pourrait faire mal a Ae

Vite fait alors, parce que franchement Ee a déjà prouvé que niveau résistance, c'est du haut niveau. Le Chidori qui est réputé pour être le Jutsu le plus puissant en terme de perforation, n'arrive même pas à le blesser.

Le RasenRengan pourrait lui causé des dégâts, mais ils seront vraiment minime. Quand à l'Oodama, oui, ça pourrai lui faire mal, mais je doute que ça sera suffisant pour le mettre Ko. Ee résiste quand même à la téléportation de sa secrétaire. Regarde l'état de Tsunade après la téléportation, c'est ce qu'un être humain normal aurait subit. Ee lui en ressort sans la moindre égratignure.

Donc à part le Fuuton Rasengan et le FRS je ne vois pas trop Ee craindre les coups de Naruto. Il va encaisser, il va saigner en se battant au corps à corps, mais les dégâts seront clairement pas important pour ma part.

de plus le Odama s'il touche Ae pourrait faire aussi mal que le FRS (quand on voit ce que ça fait a Kurama, t a pas intérêt a te faire toucher par ça)

Le Oodama n'a rien fait du tout à Kurama. Quand au FRS oui comme je l'ai dit, cela peut être un jutsu fatale pour Ee. Maintenant, la question est : est-ce que Naruto arriverait à le toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Naruto a plusieurs moyens pour activer le mode sennin avant que Ae ne soit sur lui. Il peut faire comme lors du match avec Pain (avoir des clones sennin au loin)

 

Soif qu'il a pas le droit de se préparer avant le combat.

 

ou il peut invoquer 1000 clones et pendant que Ae les défonce (ça prendra forcément plus de 1 seconde) se mets en mode sennin.

 

Et depuis quand il invoque 1000 clones dès le début d'un combat ? Naruto commence par attaquer soit meme soit il invoque 3/4 clones.

 

Raikage à clairement l'avantage, c'est toujours lui qui attaque en premier dans ses combat, hors à moins qu'il regarde le ciel pendant qu'il attaque, il saura lequel est le vrai parmi 3/4 clones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

Et tu penses que Naruto possède une vitesse suffisante pour éviter des coups mortels de Ae ? Il pourra peut être les anticiper, mais encore faut il pouvoir les éviter. Si Ae lance sa V2, c'en est fini de Naru

C'est pour ca qu'il peut utilié les clones et les invocation comme diversion. Après tout il impossible de distinguer le vrai des clones. Sans oublier que Naruto peut utiliser des fumigènes, même si ca dure 10 secondes je ne vois pas comment Ae pourrait le repéré.

 

puisque comme je l'ai cité, le mode sennin n'augmente pas vraiment la vitesse

Le mode Sennin augmente toute les capacités physiques y comprit la vitesse (Naruto qui détruit le Pain Cyborg)

 

, et Naruto étant à la base plutôt lent ... (comparé à d'autres)

Il ne faut pas exagéré là, depuis le dernier Databook il a énormément progréssé, sa vitesse aussis.

 

@Orez

Raikage à clairement l'avantage, c'est toujours lui qui attaque en premier dans ses combat, hors à moins qu'il regarde le ciel pendant qu'il attaque, il saura lequel est le vrai parmi 3/4 clones. 

Naruto n'aura qu'a utilisé un fumigène et faire son clone dans la fumée. Je vois mal comment le Rai serait capable de savoir qui est le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean

 

Pas d'accord avec toi sur la vitesse de Naruto. Il n'est peut-être pas du niveau d'Ee, mais il est clairement pas lent.

Le Naruto après son entrainement chez les grenouilles c'est pas le même que celui au début NG. Il a eu un entrainement avec des exercices physique qui ont augmenté non seulement son niveau en Taijutsu, mais également son niveau en vitesse. Il n'y a qu'a voir a quel vitesse il sauve Sakura lorsque Sasuke allait la trancher. Kishi fait d'ailleurs exprès de faire parler Kakashi en disant qu'il a eu un meilleur timing que lui pour prouver que notre héros est bien plus rapide qu'avant.

Après oui le Mode Sennin n'augmente pas la vitesse (selon moi), mais cela ne l’empêchera pas d'esquiver pas mal de coups d'Ee grâce à son don d'anticipation du Mode Sennin.

Puis faut pas oublier que Naruto en Sennin est ultra résistant, Ee devra frapper fort aussi pour le blesser.

 

@Yoko

Le mode Sennin augmente toute les capacités physiques y comprit la vitesse (Naruto qui détruit le Pain Cyborg)

Ça n’est pas ce que dit Fukasaku.

Ninjutsu, force et résistance. Il n'a jamais parlé de vitesse ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut relativiser Dean, pour ma part, il est assez difficile de dire si Naruto pourra suivre les attaques de Ae au niveau 2 car il n'a jamais affronter un adversaire avec cette vitesse donc difficile de se prononcer, et même si nous disons qu'il ne le peut pas, la résistance du mode sennin est incroyable (je tiens a le re signaler), il suffit de voir ce qu'il se passe quand il attend ce mode au mont des crapauds, avant s'il tombait sur les pics, il était mort a coup sur mais là il n'a même pas une égratignure c'est pour dire. Qui plus est Ae n'a pas montre de coup mortel au niveau 2 (je tiens a le rappeler), le coup qu'il donne a Sasuke peut très bien être encaisser par Naruto Sennin. Donc même au niveau 2, le combat ne sera pas une ballade de santé pour Ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'aura qu'a utilisé un fumigène et faire son clone dans la fumée. Je vois mal comment le Rai serait capable de savoir qui est le vrai.

 

Et depuis quand Naruto commence par lancer des fumigènes ? Naruto n'est pas de nature prudent, bien au contraire,  soit il commence par attaquer soit meme soit il invoque 3/4 clones. C'est son style.

 

Ne changer pas le style de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand Naruto commence par lancé un fumigène ? Naruto n'est pas de nature prudent, bien au contraire,  soit il commence par attaquer soit meme soit il invoque 3/4 clones. C'est son style.

 

Ne changer pas le style de Naruto.

Naruto fait un effet fumigène avec son Rasengan face à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer par Ee

Il a surtout pour lui sa colossale force physique et sa vitesse hors norme.Sa vitesse en lv1 n'est pas ingérable, mais en lv2 s'il arrive à esquiver Amaterasu, alors ça implique que pour le toucher il faut un timing vraiment de malade.

 

Côté Naruto, en sennin il y a aussi beaucoup de puissance, je crois que sa puissance n'a rien à envier à celle de Ee.

Par contre en vitesse, il risquerait de ne plus pouvoir suivre.

Malgré son aptitude à pouvoir ressentir les choses, j'ai quand même un doute sur le fait que dans du corps à corps Naruto puisse avoir le dessus

A moins d'imaginer la folle situation où Naruto utilise à chaque fois un bunshin pour parer le coup de Ee venant d'un angle mort ( pas si impossible maintenant que je le dis  :D )

 

Mais bon dans du corps à corps je ne miserais quand même pas trop sur un victoire de Naruto

 

Toutefois, Ee pour pouvoir battre Naruto il est obligé de venir au corps à corps et de reussir à lui porter un coup suffisament puissant pour le mettre hors combat

Le mode sennin ayant prouvé sa résistance, j'ai tendance à penser que Naruto pourra se reléver d'un coup de Ee sans avoir trop trop de dommage

 

Là je vois des ouvertures possible du côté de Naruto pour toucher Ee

Bien sûr il y a le Kagebunshin de masse qu'il peut utiliser, mais chacun des clones essayant de toucher Ee, le lv2 me semble trop rapide

Si Naruto use d'une tactique pour tenter de lui faire un coup à la Kakuzu ou un autre des petits trucs de Naruto, là aussi, vu ses réflexes et son lv2, Ee a de fortes chances d'avoir de pouvoir y échapper même si ce sera limite

 

Mais si Naruto invoque les gama sennins, je lui vois peut être une ultime possibilité.

Ma' on l'a vu est capable de faire une technique bien aveuglante

 

1144529749.png_1050jpg

 

Si Ee se retrouve pris dans un tel nuage de poussière, il sera complètement aveuglé

Là Naruto en sennin qui peut detecter les presences gagne un immense avantage, il peut attaquer Ee sans que celui ci ait nécessairement la possibilité de faire usage de sa super vitesse

 

Alors avec un giant rasengan comme celui là

1144529866.png_1050jpg

 

Ee malgré son armure je ne crois pas ça tiendra

 

Ou bon même si ça pourrait tenir, disons qu'à la place Naruto peut sortir un FRS

Surtout que voyant qu'il s'agit d'une armure Raiton, il devrait assez vite faire le rapprochement Futon >> Raiton

 

Au final Naruto me semble avoir plus la possibilité de mettre Ee hors combat que le contraire

Je vote Naruto


 

@Sojo'

Si Naruto pouvait rester en Mode Sennin aussi longtemps qu'il le voudrait, j'aurai voté pour lui, mais malheureusement ça n'est pas le cas.

A la base quand Naruto apprend le mode sennin cette contrainte , Pa' l'explique par le fait que Naruto ferait une cible parfaite s'il devait rester immobile en plein combat pour rassembler l’énergie naturelle

Mais les chaps récents ont montré qu'il n'avait plus tellement besoin de rester immobile pour passer en sennin, ou du moins il arrive à la faire de façon quasi instantanée maintenant

La limite dont parlait Pa' à l'entrainement semble donc disparaître là je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Naruto a déjà commence un combat avec 1000 clones (dans les 1ers chap) donc ça peut se reproduire, qui plus est depuis quand est on capable de reconnaitre un clone de l'orignal ???

Tu dis que Ae saurait tout de suite qui est le vrai Naruto dans la multitude de clones, mais comment il fera parce que moi j'ai jamais vu faire ça dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'argument pour l'invocation des vieux ... Je sais pas. Jiraiya met bien 5 minutes, alors Naruto... On ne l'a jamais vu les invoquer, donc on ne peut pas se baser sur les deux crapauds pour la victoire de Naru.

 

@Uzu

C'était un simple coup de poing de crapaud, pas un rasengan...

@Sengoku

Si Naruto commence le combat avec 1000 clones il y aura chaque clone, et Naruto compris donc, à 1/1000 de sa force. Les clones ne vont pas tenir très longtemps face à Ae qui est un vrai monstre de vitesse et de force en V2. Et Naruto aura peut être gagné du temps (1 minute tout au plus) mais il sera vidé de son chakra bleu.

Par contre les fumigenes pourquoi pas... Ça permet de gagner du temps. Mais il en à pas à l'infini non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que le mode Sennin n'augmente pas la vitesse quand on voit ça :

 

http://www.mangareader.net/93-435-15/naruto/chapter-430.html

 

Le déplacement effectué jusqu'à Shuradô est juste impressionnant,  on ne le distingue même pas de là où il se trouve, et la page d'après, il déboule sur lui avec un Rasengan qui fait deux fois plus d'effet que le Raikiri de Kakashi. Edit Dean : Non, c'est un Rasengan, regarde bien.

 

 

http://www.mangareader.net/93-435-16/naruto/chapter-430.html

 

 

 

De plus, Naruto Sennin peut largement se permettre d'encaisser des coups surpuissants de Ee, quand on sait que le mode RS n'augmente pas la résistance et que ça ne lui fait absolument rien du tout. Après, de là à dire que Ee va éviter toutes les feintes de Naruto et éviter tout le Ninjutsu de Naruto, c'est un petit peu abusé, parce que pour ma part, Naruto a largement les moyens de lui placer ce genre de technique quand on voit la superficie de l'attaque :

 

http://www.mangareader.net/93-53820-7/naruto/chapter-499.html

 

 

Orez :

 

Faut arrêter deux minutes pour l'activation du Senjutsu :

 

http://www.mangareader.net/naruto/535/4

 

Il se concentre même pas quoi, et tu places Ee au lieu des gardes, ça revient au même quoi ! Même s'il attaque en premier, vu la rapidité à laquelle Naruto passe en Senjutsu, il va clairement pas se faire one shoot à la seconde près.

 

Sojo :

 

Pour moi, quand Naruto sauve Sakura, son Senjutsu s'arrête immédiatement. J'ai pris la scène comme ça personnellement, autrement, je pense qu'il aurait démontré une bien meilleure résistance au Kunai et au poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait un effet fumigène avec son Rasengan face à Pain.

 

Je parle du début du combat. Naruto ne vas pas commencer par lancer des fumigènes ou encore invoquer 1000 clones dès le début pour se cacher.

 

Non, il comment soit par attaquer lui meme soit par invoquer 3/4 clones.

 

Puis créer un clone, faire un rasengan avec ce clone pour créer un fumigène c'est trop lent si il commence ainsi son combat il est mort avant meme de finir son rasengan.

 

Naruto a déjà commence un combat avec 1000 clones (dans les 1ers chap) donc ça peut se reproduire, qui plus est depuis quand est on capable de reconnaitre un clone de l'orignal

 

Serieux ? Le prémier chapitre du compte cela comment un combat ? De plus à moins de me tromper je crois bien que Naruto avait récu des coups (un kunai) avant de faire ses clones.

 

Puis on ne pas reconnaitre Naruto parmi 1000 clones, mais parmi 3/4 clones oui. Puisqu'il suffit de pas regarder ailleurs.

 

Et c'est bien par 3/4 clones que Naruto comment ses combats, à moins d'attaquer soit meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez :

 

Bah ouais, va dire ça à Kakuzu, qui a autant d'expérience que Ee, s'il a réussi à deviner la feinte de Naruto.

 

Franchement, on a la preuve avec cette guerre : faire 3/4 clones, c'est BEAUCOUP plus dangereux dans les stratégies que faire 100 clones.

 

Même Madara malgré ses réflexes hors norme (il voit Ee et Tsunade venir tout de même) n'avait même pas vu Naruto derrière lui charger avec un Chô Odaamaa Rasengan, il n'a pas pu esquiver naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean

Après l'argument pour l'invocation des vieux ... Je sais pas. Jiraiya met bien 5 minutes, alors Naruto... On ne l'a jamais vu les invoquer, donc on ne peut pas se baser sur les deux crapauds pour la victoire de Naru.

Le temps que Jiji met est ce vraiment pour invoquer les 2 sennins ?

ça reste du kuchiyose d'invoquer les 2 grenouilles, Ma' arrive bien à invoquer tout le gang en un instant

Je vois mal pourquoi Naruto lui n'arriverait pas à invoquer les 2 gama sennins  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez,

Tu as probablement raison, faire 1000 au début est un peu trop, mais il peut en faire plus que 3 ou 4, dans tous les cas, selon la situation c'est lui qui décide, qui plus est, j'ai bien lu ici que Ae commence au niveau 2 non alors qu'il ne l'a jamais fait (même face a Madara Edo) donc ....

 

Concernant les clones, je pense que même des experts du Byakugan ne sont pas capables de dire quel est l'original et quels sont les clones donc je vois pas Ae le faire.

 

Edit:

@Dean,

Tu sais si jamais Naruto commence par faire 1000 clones, même si la force est diminuer, je pense que Ae pourra les sentir passer (cf Gaara dans le Fg), qui plus pour le chakra je ne m inquiètes pas, s'il y a bien quelqu un qui peut faire du gaspillage de chakra c'est bien Naruto, il en a tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...