Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour moi quelqu'un qui a la vitesse d'Aa level 1 peut réagir a Aa level 2 donc pour moi naruto va bousculer Aa avec ses kage bunshin ...

 

Ba voila le problème pour moi le sandaime a la meme vitesse que Aa level 2 ... Sauf que en plus il est plus résistant que son fils voila différence que j'ai compris moi  :P

 

Sasuke a le sharingan , naruto sennin est un censeur ultra performant donc je vois un avantage énorme de naruto sennin au niveau vitesse avec un Aa level 1 après en level 2 c'est autre chose mais je pense que naruto peut l'avoir avec plein de feinte etc

 

Sasuke le suit un peu contrairement a ce qu'on croit il a le temps de faire du eton avant meme http://www.mangahere.com/manga/naruto/v49/c463/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi quelqu'un qui a la vitesse d'Aa level 1 peut réagir a Aa level 2 donc pour moi naruto va bousculer Aa avec ses kage bunshin ...

 

Ba voila le problème pour moi le sandaime a la meme vitesse que Aa level 2 ... Sauf que en plus il est plus résistant que son fils voila différence que j'ai compris moi  :P

 

Aprés comme j'ai dit Madara_sama, tout est question d'interprétation, et personne n'a raison vu qu'on ne connait pas leurs réels vitesse, résistance ...

 

Mais bon je respecte ton point de vue, mais c'était le no-match avancé dans ton 1er post que je trouvé risible, je ne pense pas que Ae se ferait demonter sans rien comprendre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté, sorte d'edito qui ne vise ni à provoquer les dissidents, ni à susciter la moindre réponse.

-Itachi commence à me gaver sérieusement sur ce topic. Combien de combats a-t-il eu  ??? Même en tant que fan, on frise l'overdose là.

-Relation de cause à effet, étant particulièrement badass, ce n'est que pure logique qu'il ressorte vainqueur de la grande majorité de ses combats. Mettez Minato, ou pire Madara -edo tensei ou pas- régulièrement en action dans ce topic et je pense qu'eux aussi montreraient ce qu'on appelle domination........On a quand même atteint un niveau de mauvaise foi où des victoires face à kisame ou autre sasori sont jugés comme scandaleuses basés grandement sur des "il est trop balèze, le tsuky lui fait autant d'effet qu'une indigestion au sushi".......ou "samehada mon pote....tu peux pas testes, ça te repère un genjutsu en 1/10ème de secondes avant de le rompre"......mélangez les 2 et vous obtenez une bonne immunité aux genjutsus (le ton employé se veut aussi satirique et réducteur que les adeptes du itachilluminati .......j'ai pas vu les soit disant fan d'Itachi voter en masse, ce qui l'a pas empêché de venir à bout de kisame un mec qui ne pensait pas pouvoir gérer Jyraya contrairement à Itachi parce qu'il ne juge pas avoir le même niveau.....)

Bref je suis pro boycott Itachi, on l'a bouffé à toute les sauces. Peace


 

  Sinon je vote naruto senin.

Ae n'a rien montré d'autre que de la balistique......ce qui lui suffit à  torcher 99% des persos du manga certes, mais limite face à naruto senin.

Le passage en mode senin pour moi est limite une certitude. Entre ses clones (neiji a perdu de vue l'original, sasuke sur le toit de l'hosto malgré les sharingans avait du mal à le repérer, zabuza s'est fait feinter), ses henges et la substitution, sans compter les invocs inversés ou lui et ses clones peuvent s'invoquer, les crapauds.......des moyens de diversions y'en a un max.

A supposer qu'il se fasse touché avant.......niveau régénération  Naruto c'est du lourd.Même avec un fumigène y'a moyen de gagner du temps, où en se cachant dans la bouche de gama bunta (cf guet apens sur un des pains)

 

  Une fois le mode senin activé, pour moi c'est fini  :D, capacité sensorielle, bourrinage, force du nombre, p'ap et m'ma qui ont du ninjutsu de zone, gadgets (fumigène pour troubler le champ de vision, ce qui n'est pas un problème pour naruto vu qu'il perçoit le chakra en mode senin). Naruto a juste trop d'options et de ruse.

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: Eeet non malheureusement j'ai pas trop d'temps en c'moment :(  sinon j'aurais surement voté Itachi, comme l'a dis Difaze Itachi est juste supérieur à Kisame and' co' c'est pas la peine de le faire autant combattre si ça apporte autant de mauvaise humeur...

 

Pour ce combat je vote A

 

Niveau force les deux doivent se valoir; Naruto à plus de force brute mais je le vois comme ponctuelle (je parle des coups qui projettent un Rino dans l'athmosphère) là où A peut frapper vraiment super fort s'il combine sa force à un super Shunshin.

 

Niveau chakra les deux se valent et je pense donc que la vitesse de A lui donnera l'avantage face aux ninjutsus de Naruto

 

PS: le père de A n'a que le niveau un de l'armure Raiton, il est par conséquent bien plus lent que le fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le père de A n'a que le niveau un de l'armure Raiton, il est par conséquent bien plus lent que le fils.

 

Merci de confirmer mes pensées, vraiment je vois pas comment un Naruto Sennin pourrait rivaliser avec Ae lvl2, meme avec ses capacités de senseur, pour moi il est impossible qu'il arrive a le suivre donc a le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je veux bien que la vitesse soit vip, mais là ça atteint des proportions qui m'inquiète  ;D:

- Naruto senin c'est le gars ui tombé d'une montagne nous salope à peine sa tenue, un tank. Pas sûr qu'un raiga bomb ou autre mandale suffise à le mettre ko en supposant que ce soit le bon...

 

-Niveau vitesse, un clone à lui a géré le sandaim raikage en mode lvl1, vous ajoutez le fait qu'il y'a plusieurs naruto......

 

-Le kata des grenouilles lui permet non seulement d'affecter l'environnement autour de lui mais aussi de planer, imaginons que les 2 se retrouvent en l'air, la vitesse d'ae sert à que dalle, là où les clones et ses jump donne à naruto de la mobilité......

 

-Un peu d'imagination, si naruto lance des fumigène sur l'aire de combat, Ae il se repère comment  ??? Là où Naruto senin a un 6 sens

 

  Ok Ae est trop vif, mais ça compense tout le reste  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'imagination, si naruto lance des fumigène sur l'aire de combat, Ae il se repère comment  ??? Là où Naruto senin a un 6 sens

 

Ben il sort de la zone des fumigènes ... ? :D

Un coup de shunshin et c'est bon ^^ ils ne sont pas coincés dans une maison. Ils sont en pleine nature/forêt. Le fumigène lui permettrait peut être de contre-attaquer avec un FRS ou de passer rapidement en mode sennin, ou au pire de se cacher sous terre, mais il ne servira à rien contre Ae...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il sort de la zone des fumigènes ... ? :D

Un coup de shunshin et c'est bon ^^ ils ne sont pas coincés dans une maison. Ils sont en pleine nature/forêt. Le fumigène lui permettrait peut être de contre-attaquer avec un FRS ou de passer rapidement en mode sennin, ou au pire de se cacher sous terre, mais il ne servira à rien contre Ae...

 

  Ok et après  ? ;D

Il sort de la zone Naruto se cache sous terre.......Et merci d'être venu, et de votre participation, au revoir  :-*

Ca change rien au fait que dans cette config', Naruto sait toujours où se trouve Ae dispose de plus d'options, avec ses clones et le henge (cf la ruse face à tendou) et qu'Ae sait pas qui est le vrai , ni même où il est.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et après  ?

Il sort de la zone Naruto se cache sous terre.......Et merci d'être venu, et de votre participation, au revoir 

Ca change rien au fait que dans cette config', Naruto sait toujours où se trouve Ae dispose de plus d'options, avec ses clones et le henge (cf la ruse face à tendou) et qu'Ae sait pas qui est le vrai , ni même où il est.......

 

Bah ensuite naruto va se faire chier à attendre que ça se dissipe. On va pas faire rester Aa dans le fumigene pour faire plaisir à Naruto. Et les feintes de naruto ne dépassent pas un stade de l'amaterasu pour inquiéter Aa. Vous parlez de ruses basiques contre un mec dont les reflexes et la vitesse permet d'esquiver un ama et de larguer un sharingan dans le même mouvement.

 

Faut arrêter un peu avec le Sandaime, celui ci etait en mode hors de son propre controle, qui plus est son armure n'etait pas au niveau de celui de Aa pour les vitesse et reflexe.

 

On dirait vraiment que NAruto va faire 20 000 feintes, et Aa va se faire surprendre " Oooh mince alors j'avais pas vue !"

 

Autant Naruto fera de feinte, autant Raikage est le mieux disposer à réagir au moment opportunt pour retourner la situation contre naruto.

 

Limite le fumigène on dirait que pour vous c'est la technique de la brume de Kiri ... Serieux xD

 

Les feintes que naruto fait sont beau, mais là on affronte pas Neji, ni Kakuzu qui sont en mode "omg il m'a eu", mais un mec qui dés qu'il va se faire surprendre va réagir cache. Et Naruto n'est pas non plus invisible, avant d'approcher Aa il va laisser assez d'elements pour une réaction. Bruit de pas en course, bruit de jutsu, etc ...

 

Genre les feintes vont faire la magie de surpasser des réflexes du type esquive ama, les feintes de naruto sont des jutsus de niveau rinnegan ou quoi ? xD

Peut être que ça marchera genre limite, mais plus il enchaînera, plus Aa va être habitué aux feintes, et là NAruto se retrouve avec encore moins de moyens pour l'emporter.

 

On est pas dans un combat feinte = Subit

 

On est dans un combat action/feinte = reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa Cruz

Limite le fumigène on dirait que pour vous c'est la technique de la brume de Kiri ... Serieux xD

 

Les feintes que naruto font sont beau, mais là on affronte pas Neji, ni Kakuzu qui sont en mode "omg il m'a eu", mais un mec qui dés qu'il va se faire surprendre va réagir cache.

Pourtant les feintes "basiques" ont réussis a battre Pain

 

Naruto peut aussis transformé ses clones en pierres, roches avec du henge qui trompe même le "tout puissant" Rinnegan.

Je ne pense pas qu'Ae pourrait déterminé ou est le vrai comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les feintes "basiques" ont réussis a battre Pain

 

Ne fait pas entrer Pain dans la famille des super réflexes, enfin j’espère que tu ne le fait pas Oo

 

Ma comparaison est grossière, mais pour le coup, on dirait que le domaine de vitesse du niveau de Aa/Minato/NAruto Rikoudo vous passent par dessus la tête pour les traiter avec juste des feintes ... Comme une arme absolue, et visiblement efficace de façon absolue, là où des jutsus comme l'ama ou l'aspiration de Tobi arrivent à être esquivé in entremisse ...

 

Revoyez un peu votre façon de juger :/

 

S'assurer qu'il se fera "avoir" comme si c’était si banal ... A la limite il esquiveront au dernier moment comme à leurs habitude, mais faut pas pousser au point d'en faire une arme plus puissante que des jutsus plus instantané et imprévisible encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ae

 

Soyons réalistes, si il passe en armure lvl 2 et bien Naruto Sennin sera complètement largué et ne pourra rien faire. Même Sasuke qui possède le Sharingan l'a perdu de vue quand il y est allé a fond. Non seulement il est ultra rapide mais sa force brute est immense, ses coups peuvent OS si ils touchent. Malgré la resistance du mode Sennin, un coup de poing en V2 va le mettre KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Difaze ma fait changer d'avis !

C'est vrais que Naruto c'est le maitre de la ruse , on additionne ses kage bushin , Pa et Ma , les fumigène , les Henge son sixième sens , la rapidité de Ee ne suffit pas car il devra faire très attentions aux pièges du Ninja blond . Naruto a de quoi inquiéter son adversaire , parasiter le terrain avec des pièges fumigènes ( de l'huile = Gamabunta  ) pouvant ralentir Ee .

 

Edit :

 

Santa Cruz c'est pas faux ce que tu dis . En Lv2 Ae esquive comme bonjours l'Amaterasu , ses réflexes égalent ou du moins rivalisent on va dire ceux de Minato , Naruto aura du mal à suivre la cadence pièges ou pas , je pense que Ee aura toujours une longueur d'avance en thermes de réactivité . Je vois donc Ee gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ae peut se faire surprendre, mais de toute façon ça ne l'atteint presque pas vu que son temps de réactions est quasi immédiat.

 

Meme si il apercoit l'attaque a la derniére seconde, il esquivera, par contre si apercois une fois Naruto alors il va se jeter dessus et Naruto fait comment pour esquiver? Il pourrat pas, et se prendrat un coup d'Ae qui ne le mettrat probablement pas KO mais déja bien amoché, genre des os cassées.

 

Ae a du chacra pour tenir la distance face a Naruto.

 

Puis je suis d'accord que Naruto soit rapide mais vraiment le lvl2 de Ae, je le vois quand meme 1 cran au dessus, du genre ou Naruto ne pourrait le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto Senin

 

Comme Difaze, je pense que Naruto peut leurrer Ae avec ses nombreuses feintes grâce au Kage Bunshin ou au Henge...

 

Si on part du principe qu'il lance un fumigène dès le départ, Ae ne peut s'en prendre au blondinet car il ne pourra se repérer... Mais Naruto a le temps de déchaîner une centaine de clones et de passer en mode Ermite durant ce laps de temps.

Puis, on joue au chat et à la souris... Ae élimine les clones un par un difficilement (mode Senin et faculté d'anticipation oblige) mais Naruto de son côté peut encore faire des clones mode Senin et se cacher en même temps ou se camoufler grâce au Henge.

Naruto arrivera bien à maîtriser Ae un moment grâce à la force physique que lui procure le chakra naturel et lui balance --->

- des Rasengan Barrage ou

- des FRS qui sont mortels étant d'une affinité supérieur au Raiton.

 

La victoire de Naruto se joue surtout sur le fait qu'il peut créer une multitude de Kage Bunshin mode Ermite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ae soit rapide est une chose, le fait que Naruto utilise des clones en est une autre.

Ae est super rapide pendant l'utilisation du niveau 2 c'est un fait, mais ce fait sera t il toujours un avantage, si Naruto utilise un nuage de poussière (comme celui de Pa et Ma), Ae sera t il capable d'esquiver l'attaque de Naruto même s'il ne l'a voit venir qu'au dernier moment ???

 

@elfou,

Penses tu réellement que si Naruto aura des os cassés s'il encaisse un coup de Ae niveau 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa cruz:

  Du calme mon ami, tu votes selon tes convictions, no souci je respecte, mais bien que loin d'être susceptible, le fait que tu tournes en dérision ma position alors que ton UNIQUE argument (littéralement) c'est Ae ..........il est trop vif, et bien ça m'irrite légèrement.

 

  Naruto a feinté pain avec ses ruses (fumigène, henge), pain et sa vision partagée capable de gérer jyraya senin en corps à corps, grâce à sa seule video surveillance......t'es friand de réflexe, c'était du poulet ça.........

 

  Quand Minato a pris Ae à revers, il a été tellement vif que, il a esquivé in extremis  ???  Non il avait la bouche grande ouvert, près à se la faire glisser profonde......

Neiji (byakugan) malgré sa vision globale a du utiliser le kaiten face à Naruto 0 et s'est fait avoir par sa feinte finale, Pain (rinengan) a été piégé à plusieurs reprises par naruto senin...........les mecs avaient un champ de vision supérieur à la normale grâce à leurs pupilles ils ont été eu ^^, Ae il a un champ de vision supérieur à la normal, il a pas d'angles mort      ???

 

  Non on peut pas le surprendre.......il est trop vif m'vous voyez  8)

 

Puis Ae y'a des moments où il est statique  9_9, tu peux être vif comme tu veux si t'y vas pour un coup décisif au moment où tu rentres en contact violemment avec ta cible......tu bouges plus. Comme kakuzu , piégé par un naruto0,  dans un cas similaire y'a un moment précis où naruto saurait où Ae se trouverait, le chasseur chassé (où une autre variante le trick de deidara face à sasuke où il le piège dans son clone explosif-mini garura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ae soit rapide est une chose, le fait que Naruto utilise des clones en est une autre.

Ae est super rapide pendant l'utilisation du niveau 2 c'est un fait, mais ce fait sera t il toujours un avantage, si Naruto utilise un nuage de poussière (comme celui de Pa et Ma), Ae sera t il capable d'esquiver l'attaque de Naruto même s'il ne l'a voit venir qu'au dernier moment ???

 

Ae sort du nuage de fumée en 1 seconde, sa vitesse de réaction est énorme, quand on voit qu'il esquive a bout portant les tirs de canons de Juugo alors qu'il a encore son bras dans lui et c'est pas le lvl2.

 

@elfou,

Penses tu réellement que si Naruto aura des os cassés s'il encaisse un coup de Ae niveau 2 ?

 

Franchement oui, il passe a travers Susano'o, alors quand meme je veux bien que Naruto soit résistant mais je vois Susano'o plus solide.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme mon ami, tu votes selon tes convictions, no souci je respecte, mais bien que loin d'être susceptible, le fait que tu tournes en dérision ma position alors que ton UNIQUE argument (littéralement) c'est Ae ..........il est trop vif, et bien ça m'irrite légèrement.

 

Faut que je refasse le speach du faux raisonnement mathématique ?

Exemple simple : Un mec peut avoir 10 Katon rang C, l'autre peut avoir comme UNIQUE argument l'amaterasu, dsl mais ça veut rien dire ton argument à toi deja.

 

On ne compare pas pour que ça ne t'irrite pas ou autre, peut importe le nombre on compare ce qui est.

Si tu veux revoir le coté absolue des techniques du type vitesse extreme couplé aux reflexes, je t'invite à revoir les nombreux passages où on les observes ...

 

Naruto a feinté pain avec ses ruses (fumigène, henge), pain et sa vision partagée capable de gérer jyraya senin en corps à corps, grâce à sa seule video surveillance......t'es friand de réflexe, c'était du poulet ça.........

 

Depuis quand Vision partagé = Reflexes et vitesse ?

Mélange pas tout les contexte, Pain n'est pas dans le lot de AA/Minato/NAruto rikoudo dans le domaine vitesse reflexe ...

Recentre ton jugement vers quelque chose de cohérent svp ..

Tu met en valeur les feintes pas une methode absurde ...

 

Quand Minato a pris Ae à revers, il a été tellement vif que, il a esquivé in extremis    Non il avait la bouche grande ouvert, près à se la faire glisser profonde......

 

Peut être parce que Minato etait au dessus de Aa dans ce domaine ?

Dit moi, en me balaçant cet exemple lolesque, t'es bien sur le manga naruto où Minato est l’éclair jaune ? Le seul qui peut dementir le coté vif de Aa ... Normal il est encore plus vif <<

 

Vas tu me dire que Minato = Naruto Senin ?

Où est ta comparaison là ???

 

Neiji (byakugan) malgré sa vision globale a du utiliser le kaiten face à Naruto 0 et s'est fait avoir par sa feinte finale, Pain (rinengan) a été piégé à plusieurs reprises par naruto senin...........les mecs avaient un champ de vision supérieur à la normale grâce à leurs pupilles ils ont été eu ^^, Ae il a un champ de vision supérieur à la normal, il a pas d'angles mort   

 

Encore une fois, faut pas que tu melange tout et nawak.

Vision n'egale pas reflexe, n'egale pas vitesse.

Comprend tu la différence entre ne pas voir, et dégager de la zone de non visibilité à grande vitesse ? La question pour Aa n'est pas la vision ... On la lui coupe, il degage, et le mec dans le fumigene devra bien faire quelque chose un jour ou l'autre ...

 

Reessaye sans comparer les choses incomparables ...

On dirait presque que pendant les feintes de Naruto, Aa devrait se laisser faire pour faire plaisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

Que Ae sort du nuage en 1 seconde n'est pas aussi important que ça, car durant ce laps de temps, Naruto aurait pu faire un clone ou même un FRS (qui plus Ae pour sortir le plus rapidement du nuage, ne pourra prendre qu'une seule direction pour rejoindre Naruto : la ligne droite) conclusion, rien ne prouve que la personne qu'il trouvera quand il sortira du nuage est Naruto.

Concernant les coups de Ae, je suis un peu sceptique, car même s'il défonce la cage thoracique du Susano o, il n'est même pas capable d'assener un coup a Sasuke qu'il lui donnera mal au cou (attention cela ne veut pas dire que son coup était faible, de plus je doute que le Susano o ait encaissé toute la puissance du coup, sinon il n'aurait pas fait valdinguer Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ae sort du nuage en 1 seconde n'est pas aussi important que ça, car durant ce laps de temps, Naruto aurait pu faire un clone ou même un FRS (qui plus Ae pour sortir le plus rapidement du nuage, ne pourra prendre qu'une seule direction pour rejoindre Naruto : la ligne droite) conclusion, rien ne prouve que la personne qu'il trouvera quand il sortira du nuage est Naruto.

 

Il n'est pas obligé d'allé vers Naruto mais partir sur un coté, en arriére, il i a plusieur possibilité et meme Naruto pourrait etre surpris de voir Ae arrivait a pleine vitesse sur lui alors qu'il pensait avoir le temps de créer des clones ou autres.

 

Concernant les coups de Ae, je suis un peu sceptique, car même s'il défonce la cage thoracique du Susano o, il n'est même pas capable d'assener un coup a Sasuke qu'il lui donnera mal au cou (attention cela ne veut pas dire que son coup était

faible, de plus je doute que le Susano o ait encaissé toute la puissance du coup, sinon il n'aurait pas fait valdinguer Sasuke)

 

Il casse quand meme le Susano'o alors son coup a dut etre bien ralenti par l'armure quand meme, normal qu'il casse pas la nuque de Sasuke, mais pour moi si Gaara le stoppé pas alors Sasuke ne serait plus une menace pour le monde shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Sanra Cruz:

  Ecoute, jouer à chat bi.. j'ai passé l'âge San goku, si t'as pas des réflexes et une vitesse supérieur tu peux pas l'avoir.......Broly y'a 3 persos susceptibles de l'avoir m'voyez.

  Le jutsu pain ne permettait pas à Nagato de faire preuve de réflexes hors normes, la preuve en image:

http://www.mangareader.net/93-382-15/naruto/chapter-377.html

http://www.mangareader.net/93-382-16/naruto/chapter-377.html

http://www.mangareader.net/93-382-17/naruto/chapter-377.html

On y voit aussi le ridicule des fumigènes et autres diversions (crapaud).

 

  Je suis incohérent, ta démo est sans faille, là on parle de sprint et d'enfoncement de pédales de frein, Ae est intouchable, il ne connait pas le principe de surprise. Amen, je te souhaite bonne continuation, ça sera tout pour moi, vous êtes trop vifs m'voyez......

 

EDIT: Ta conscience du fait que:

1) Lorsqu'il évite l'amaterasu Ae connait la nature et le procédé du jutsu

2) Sasuke a dégainé immobile et  face à lui..........

 

Sans rentrer dans des développements trop complexe, y'avait pas plus stupide et inefficace pour avoir Ae avec l'ama........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le jutsu pain ne permettait pas à Nagato de faire preuve de réflexes hors normes, la preuve en image:

http://www.mangareader.net/93-382-15/naruto/chapter-377.html

http://www.mangareader.net/93-382-16/naruto/chapter-377.html

http://www.mangareader.net/93-382-17/naruto/chapter-377.html

On y voit aussi le ridicule des fumigènes et autres diversions (crapaud).

 

Tu n'as plus qu'à remettre ça dans tes trois cas :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/463/p-13

 

Tu viens de decouvrir Aa donc !

 

Serieux, Image 1 : il sort le fumigene, le balance, la fumée s’étend ... Evidemment Aa est stupide et kiff se faire prendre dans un fumigene, il est au stade academie ninja ... Lui qui peut reagir au quart de tour pour arrêter naruto mode rikoudo ... Non Aa n'est pas un légume.

 

Image 2 : Bon la on a vue carrément mieux avec l'ama cache, donc dans ton exemple c'est un jeux d'enfant pour Aa. Y'a pas que la vision, Aa n'est pas sourd ;)

 

Image 3 : No comment. La suite du 2, la réaction est déjà faite avant ... Et même là, tu suppose que Naruto le surpasserai cache en vitesse (car il l'aura deja remarque à l'image2)

 

De plus il me semble que on prend naruto senin, dont il n'a pas maitrisé Kyuubi non ? Enfin il faut savoir, mais dans le cas où Kyuubi rejette pa et Ma, ceux ci sont encore plus une tar pour naruto dans le combat, puisqu'il devra les proteger face à Aa ...

 

Je suis incohérent, ta démo est sans faille, là on parle de sprint et d'enfoncement de pédales de frein, Ae est intouchable, il ne connait pas le principe de surprise. Amen, je te souhaite bonne continuation, ça sera tout pour moi, vous ^tes trop vif m'voyez.....

 

Evitons ce genre de conclusion, pueril, si t'as pas d'autre contre argument pas besoin de me sortir ça ... ça reste pour toi, ton apprehension personnel, je suis pas la pour dire "t'as raison même si t'as tord". On debat non ? Si tu abandonne ... C'est ton choix. Mais pas besoin de faire une pirouette.

 

EDIT: Ta conscience du fait que:

1) Lorsqu'il évite l'amaterasu Ae connait la nature et le procédé du jutsu

2) Sasuke a dégainé immobile et  face à lui..........

 

Sans rentrer dans des développements trop complexe, y'avait pas plus stupide et inefficace pour avoir Ae avec l'ama........

 

Et tu me dis à quel moment et où va apparaître l'amaterasu sur Aa vue l'apparition instantané du Jutsu ?  Même en connaissant le procédé,il a un timing pour esquiver une apparition direct sur son corps.

Je pense que y'a pas plus rapide comme prise d'effet, il l'invoque directement sur l'adversaire ...

Esquiver des mouvements physique possédant le bruit produit par sa présence et toujours une trajectoire physique au départ seraient plus difficile qu'une apparition instantané ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila le problème pour moi le sandaime a la meme vitesse que Aa level 2 ... Sauf que en plus il est plus résistant que son fils voila différence que j'ai compris moi 

Sandaime raikage c'est ça :

- très rapide < armure raiton lv1

- très réactif < armure raiton lv1

- Extrèmement résistant < peau d'acier

- grosse attaque au cac < Sa lame de raiton

- grosse attaque longue distance < kuro raiton

Yondaime raikage c'est ça :

- Extrêmement rapide < armure raiton lv1 et lv2

- Extrêmement réactif < armure raiton lv1 et lv2

- très résistant < armure raiton

- grosse attaque cac < raiga bombe, guillotine drop...

 

Je pense pas qu'il y a aussi grande différence entre la vitesse de naruto sennin et Aa level 2 en tout cas pas assez pour avoir un réel impact dans le combat , on l'a vu il faut un gros écarts de vitesse pour que sa se voit dans un combat ...

;D no comment

Sa fait toujours plaisir de t'avoir dans le camps adverse, ton argumentation est contre productif...

Naruto arrivera bien à maîtriser Ae un moment grâce à la force physique que lui procure le chakra naturel et lui balance --->

C'est bien beau d'avoir plus de force mais il faut le choper le Ae, déjà que les naruto sont plus lent, c'est des clones un coups et pof

Surtout que devant le sois-disant surnombre de centaine de millier de clones, Ae va peut-être activé la V2, il à beau être c*n là

 

Sengoku iori@

Ae sera t il capable d'esquiver l'attaque de Naruto même s'il ne l'a voit venir qu'au dernier moment

J'ai envie de dire tel père tel fils, le sandaime à bien réussi à l'esquivé au dernier moment, lui qui n'avait plus sont cerveau.

Concernant les coups de Ae, je suis un peu sceptique, car même s'il défonce la cage thoracique du Susano o, il n'est même pas capable d'assener un coup a Sasuke qu'il lui donnera mal au cou (attention cela ne veut pas dire que son coup était faible, de plus je doute que le Susano o ait encaissé toute la puissance du coup, sinon il n'aurait pas fait valdinguer Sasuke)

N'oublie pas qu'il à du stopper son élan pour ne pas se faire entièrement manger par les flammes.

difaze@

  Naruto a feinté pain avec ses ruses (fumigène, henge), pain et sa vision partagée capable de gérer jyraya senin en corps à corps, grâce à sa seule video surveillance......t'es friand de réflexe, c'était du poulet ça.........

La grosse différence c'est que dans le combat les pain sont en stand by, attendant que tendou récupère, se qui laisse largement le temps à naruto d'élaboré ses plan, sans parlé des infos.

Quand Minato a pris Ae à revers, il a été tellement vif que, il a esquivé in extremis

Comme le dit elfou

Ae sort du nuage de fumée en 1 seconde, sa vitesse de réaction est énorme, quand on voit qu'il esquive a bout portant les tirs de canons de Juugo alors qu'il a encore son bras dans lui et c'est pas le lvl2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, faut pas que tu melange tout et nawak.

Vision n'egale pas reflexe, n'egale pas vitesse.

Comprend tu la différence entre ne pas voir, et dégager de la zone de non visibilité à grande vitesse ? La question pour Aa n'est pas la vision ... On la lui coupe, il degage, et le mec dans le fumigene devra bien faire quelque chose un jour ou l'autre ...

 

Pourquoi ?

Pourquoi Naruto devrait-il absolument faire quelque chose et sortir du fumigène?

 

Le fumigène c'est l'idéal pour naruto , en mode senin celui-ci peut facilement localiser ae alors que lui n'a qu'une vague idée de sa localisation, il aurait tort de ne pas profiter de la couverture que lui procure le fumigène pour préparer son mode senin, planquer des clones dans le décor, préparer un rasenshuriken, creuser un tunnel sous le sol , invoquer des crapauds ou faire tout cela à la fois comme le permet sa tecnique préférée le multi-clonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...