Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Sengoku iori@

Lorsque Naruto active le mode Sennin, il atteint le niveau d'anticipation du sharingan, donc anticiper et esquiver les coups de Ae en niveau 1 sera facile (cf. Combat contre le sandaime Raikage), je dirais que c'est le niveau 2 qui pose problème car on a jamais vu Naruto affronte un adversaire de cette vitesse, pour ma part, je suppose qu'il pourra anticiper mais pas tous les coups donc il devra faire preuve de ruse ici.

anticiper mais n'aura pas le temps de bouger comme sasuke & minato*

Et pourtant il y arrive assez rapidement contre Iruka, aussis lors du dernier combat en mode Bijuu il ne faisait que bouger et on voit que le clone arrive à se mettre en mode Sennin malgré ca.

Son dernier combat en sennin bien contre madara ? là c'est bel et bien une situation de combat, et vu que temari lui demande combien de temps ça va encore lui prendre il à bien besoin de temps.

 

Uzu@

Non mais vous vous trompez. Contre le Sandaime Raikage : c'était un Kage Bunshin. Clone qui utilisait déjà énormément de chakra. C'est ce qui explique qu'il ait besoin de se concentrer.

Bah justement, moins il à de chakra, moins il à besoin de chakra naturel pour équilibré ;D logique.

 

En plus Naruto peut rajouter son affinité (Fuuton Rasengan) et Fuuton>Raiton Ae va prendre cher.

S'il voit le jutsu de minato amélioré je pense surtout qu'il va passer la V2 8)

 

Déjà, voter en aprtant sur le principe d'un one shot d'entrée c'est grotesque.

La plupart des coups du rai OS, tout comme tsunade, mais il faut toucher son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Ae

 

Combat determiner encore et surtout par la vitesse de Ae, qui botte le cul de Naruto RS quand celui ci veut passer, Naruto n'as deployer que par deux fois une vitesse au dessus de Ae, la premiere fois lorsqu'il esauive le dernier coup de Ae, vitesse que l'on a pas revu depuis que Kyubi a fusioner avec et la c'etait plus de la vitesse c'etait...autre chose lol.

 

En mode senin meme si il peut anticiper, sa ne changera rien pour la v2 de Ae, Sasuke MS la bien perdu de vue, et mème si naruto a pu esquiver le Sandaime Rai, sa vitesse semble inferieur a la V2 de son fils ( seul avantage du Yondaime par rapport au Sandaime Rai ), et le Sandaime etait priver de cerveau, il ne pensait pas par lui meme, sa joue aussi.

 

Pour le reste, il faudrait un Frs pour fumer definitivement Ae, chose qui a mon avis ne fera jamais mouche, Ae ne lachera jamais naruto de vu, et meme si naruto fait des clones, Ae n'as qu'a fixer le vrai et ignorer les autres, lui contrairement a kakuzu a une vitesse de malade mental et ne peut perdre une cible de vue, dailleurs une fois qu'il choisi sa cible, dans la seconde suivant il l'attaque. je ne vois pas naruto arriver a se debarasser du pot de colle que peut etre Ae, pour ensuite etablir une vrai strategie.

 

Donc voila victoire de Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

Combat determiner encore et surtout par la vitesse de Ae, qui botte le cul de Naruto RS quand celui ci veut passer, Naruto n'as deployer que par deux fois une vitesse au dessus de Ae, la premiere fois lorsqu'il esauive le dernier coup de Ae, vitesse que l'on a pas revu depuis que Kyubi a fusioner avec et la c'etait plus de la vitesse c'etait...autre chose lol.

Botte le cul? Naruto n'a même pas cherché à se battre, il voulait juste passer....

 

Ae ne lachera jamais naruto de vu, et meme si naruto fait des clones, Ae n'as qu'a fixer le vrai et ignorer les autres, lui contrairement a kakuzu a une vitesse de malade mental et ne peut perdre une cible de vue

Les clones sont tous identiques, c'est impossible de savoir qui est le vrai, Il n'aura qu'a faire des clones devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

Bien sur qu'ils sont identique, mais faut pas prendre Ae pour un demeure, si naruto faitun kage bushin devant lui c'est pas difficil de ne pas le perdre de vue, surtout quand on voit ce qui se passe avec Ae/ Minato, ou Minato esquive le coup d'un cheveu.

 

Avec Ae on a pas le temps de faire 36 chose a la fois, c'est impossible de le semer sans aucune ruse au prealable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine,

Je suis pas d'accord avec toi concernant les clones, car demeuré ou pas, Ae n'a pas le potentiel pour voir lequel est le vrai, même Neji avec son byakugan serait incapable de dire lequel est le vrai dans les clones, alors Ae je le pense pas, regarde même face a Kakuzu, Kakuzu s'est focalisé sur celui qui avait le FRS alors que c'était un clone donc mine de rien s'est plus difficile que ça en a l'air.

 

@T pain Sama,

Mais qu'est ce que tu racontes, Sasuke a bien esquivé le coup du Raikage et lui a mis un Chidori non, Minato a bien esquiver le coup avec une teleportation et Naruto a bien esquivé le coup du doigt de la mort tout en contre attaquant donc il peut le faire au niveau 1, le niveau 2 étant une autre paire de manche.

Et depuis quand 1 coup de Ae OS, tu as vu ça où ? ??? Moi j'ai pas vu de OS, le coup sur Juugo n'arriverait jamais a Naruto et les coups sur Sasuke ne l'ont pas tuer, a part si tu peux me prouver que la résistance de Sasuke + le Susano o est supérieure a celle de Naruto Sennin ce qui est improbable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Ae.

 

Pour moi Ae lvl2 est trop rapide et en plus a un chacra immense pour tenir le coup, je le vois résitant contre les coups porté par Naruto Sennin, et meme résister a des rasengans.

 

Naruto lui aussi a une trés bonne résistance, et les clones pour s'aider, mais on a vu que la vitesse a se niveau est primordial, si tu vois pas ton adversaire et si tu peux pas suivre ses mouvement, tu es perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps pour moi de voter, et je dirais que c'est un match nul.

 

Disons le tout de suite, Ae est extraordinaire, le fait qu'il ne maitrise pas le ninjutsu est compensé par son nintai. Il a bati sa réputation sur sa force et sa vitesse et a l'heure actuelle, je pense qu'il est le Number 1 dans ses domaines.

De l'autre nous avons, Naruto Sennin, déjà qu'avec Jiji, le mode sennin était incroyable, avec Naruto il a atteint un autre niveau, on aurait presque dit que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Ae.

 

Comme d'habitude,il m'a été très difficile de me décider mais je pars du principe que Naruto ne pourra pas blesser sérieusement Ae sans le FRS (le Cho Odama Rasengan serait chaud à encaisser mais pas décisif selon moi).

 

Le problème étant de placer le FRS.Comme d'habitude,la vitesse du Raikage est son principal atout.Toutefois,même si je vois Naruto dépasser,je le vois capable de résister grâce à l'anticipation du mode sennin.Cette anticipation du mode sennin devrait lui permettre de ne pas se faire achever par Ae,d'autant qu'il faut prendre en compte sa grande résistance.

 

Comme je l'ai dit,ça va se jouer sur sa capacité à placer le FRS grâce à des feintes,ce qu'il est capable de faire.Son seul problème,c'est de gérer le moment où il a moins d'énergie naturelle car c'est à ce moment là,que je pense qu'Ae va l'achever.Ce qui est dommage pour Naruto,c'est que je ne vois pas vraiment l'utilité des crapauds dans ce combat :-\.

 

Je reste susceptible de changer mon vote pour un match nul car c'est très serré mais pour l'instant,je vote pour Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist,

Pour ma part, je pense que le FRS peut être placer, pour moi je vois 2 solutions :

- la 1ere est pratique la même que celle utilisée contre les Pains, Naruto lance un FRS qui est en fait un Henge, celui ci attrape Ae (qui se degage en un instant) lorsqu il est dégagé il découvre un FRS, il ne peut que sauter, mais Naruto a balancer un second en mode furtif et il encaisse le 2nd.

- pour la 2nd, il faudrait que Naruto ait invoquer Pa et Ma, ceux ci font un nuage de poussière (ou quelque chose comme ça), ainsi que Ae sorte ou reste dans le nuage, il ne peut attaquer qu'a l'aveugle alors que Naruto qui a la capacité d'un Senseur sait très bien où il se trouve et donc peut attaquer de n'importe quel côté.

 

Voilà, moi c'est comme ça que je vois Naruto mettre un FRS a Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku iori@

Mais qu'est ce que tu racontes, Sasuke a bien esquivé le coup du Raikage et lui a mis un Chidori non, Minato a bien esquiver le coup avec une teleportation et Naruto a bien esquivé le coup du doigt de la mort tout en contre attaquant donc il peut le faire au niveau 1, le niveau 2 étant une autre paire de manche.

Pour sasuke je parlais du moment où Ae enclenche la V2, à ce moment il n'a pas le temps de bouger. Pour minato oui il se téléporte, mais lui qui à les meilleurs réflexes, ne pas eu le temps de simplement esquivé. J'anticipe là, je n'essaye pas d'enlevé l'hirashin.

Et depuis quand 1 coup de Ae OS, tu as vu ça où ?  Moi j'ai pas vu de OS, le coup sur Juugo n'arriverait jamais a Naruto et les coups sur Sasuke ne l'ont pas tuer, a part si tu peux me prouver que la résistance de Sasuke + le Susano o est supérieure a celle de Naruto Sennin ce qui est improbable.

Je ne peu pas te le prouvé, mais je pense qu'il évident que le susanoo. De plus le coups d'Ae aurai OS naruto et même sasuke. Et sasuke à parer les attaques léthale comme le raiga bomber et le... c'est tout. Le guillotine drop à été stopper par gaara. Naruto dans ces position n'aurai rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Aa

 

Au début, je me suis dit que le combat allait être très serré, ce qui le sera d'ailleurs en un certains sens, mais le problème vient du passage au lvl 2 de l'armure Raiton.

 

Si jamais naruto utilise la tactique des clones, Aa va surement les taper pour s'en debarasser, mais dites vous bien qu'il va attendre le moment où le vrai naruto tentera quelque chose de vraiment plausible.

 

Aa a certes un style de bourrin, mais c'est justement grace à ses capacités de vitesse, on le voit bien qu'avec la vitesse, le meilleur moyen de gagner c'est de ne pas laisser le temps à l'adversaire.

 

Si il voit Naruto effectuer des clones et des feintes, il n'aura surement pas besoin du shunsin pour les tuer, mais justement dans le cas où Naruto se pointerait avec son Frs qui n'est pas si discret que ça à mettre en place, il ne va pas rester sans bouger.

 

A priori, la vitesse du Frs est largement moins dangereuse que le caractère instantané de l'apparition de l'amaterasu. Et à partir de ce moment, on risque vraiment d'avoir le scenario vs Sasuke où celui ci perd le Raikage de vue, mais une chose encore.

 

Le sharingan permet d'anticiper et d'agir par réflexe, on le voit bien lors des débuts de Sasuke avec le sharingan, celui ci lui permet d'agir automatiquement, sans forcement en être conscient. Un peu comme si son corps bougeait tout seul.

 

Il me semble bien qu'il dit cela, d'ailleurs c'est pareil avec le mimetisme de KAkashi, lorsqu'il copie en utilisant des mudras à l'identique pendant son adversaire (en synchro), on voit bien que le sharingan possède aussi une faculté à guider le corps de l'utilisateur au delà de son esprit de réaction.

 

Car le Shunsin utilisé contre Sasuke est d'un tout un autre niveau, que l'avantage donné avec la capacité senseur contre des coups d'un domaine "normal". Par exemple contre le Sandaime, c'etait clairement pas le niveau armure Raiton lvl 2. Si lui allait aussi vite que ça, il aurait été l’éclair jaune avant Minato !

 

Naruto a beau être senseur, ça ne lui accorde pas cette faculté de reaction. Sinon tout les senseur seraient des minato/Aa/Uchiwa en forces.

 

Comment va faire naruto pour reagir au shunsin d'Aa ?

 

Et pour le coup des attaques de Aa qui Os : Euuu le mode ermite c'est pas un mode super sayain, Naruto n'a pas une aura de pierre qui le protege en tout point, si il arrête des grosse invocation à main nue, c'est le principe du chakra qu'on concentre dans ses membres (comme Tsunade) pour faire du Taijutsu. C'est d'ailleurs le principe du Taijutsu.

 

A partir de là, si Aa le touche dans le dos, sans protection du type Susanno etc, Naruto va se prendre chere, voir si il se fait attraper comme Zetsu, là c'est brisage de nuque ...

 

Pour moi Aa gagne car quand il va deguainer le grand jeu, Naruto n'aura pas malgré ses capacité de senseur la faculté de reaction (d'automatisme) que pouvait avoir Sasuke, grace au sharingan, et si il se met à le faire plusieurs fois, ça va être plus difficile encore pour naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku iori@Pour sasuke je parlais du moment où Ae enclenche la V2, à ce moment il n'a pas le temps de bouger. Pour minato oui il se téléporte, mais lui qui à les meilleurs réflexes, ne pas eu le temps de simplement esquivé. J'anticipe là, je n'essaye pas d'enlevé l'hirashin.

Comme je l'avais déja expliqué, c'est pas qu'il n'a pas eu le temps, mais il était en train de préparer sa contre-attaque. Au contraire même cette scène met encore plus en évidence le fait que Minato possède des réflexes monstres. Je remets l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-14

 

Regarde la position du kunai en haut de l'image. Il se trouve tout en bas. Et compare cette position avec le kunai sur l'image du bas  à gauche. Il se trouve à hauteur de l'épaule de Ae. Cela veut dire que Minato l'a lancé par dessus Ae avant de se téléporter. Il a donc fait tout cela en même temps alors que le coup de poing était deja presque sur son nez. Cela montre bien les réflexes inhumain que possède Minato sachant qu'Ae est quand même loin d'être lent. :)

 

Il a donc attendu que Ae soit suffisamment prêt de lui pour le surprendre avec ce kunai. C'était le timing parfait comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la position du kunai en haut de l'image. Il se trouve tout en bas. Et compare cette position avec le kunai sur l'image du bas  à gauche. Il se trouve à hauteur de l'épaule de Ae. Cela veut dire que Minato l'a lancé par dessus Ae avant de se téléporter. Il a donc fait tout cela en même temps alors que le coup de poing était deja presque sur son nez. Cela montre bien les réflexes inhumain que possède Minato sachant qu'Ae est quand même loin d'être lent.

 

Non, non ... Si tu regardes bien la position lors de l'attaque d'Aa, aprés l'esquive de minato, avec son élan de course et l'absence d'obstacle, son coup de poing devient plongeant. En fait c'est le même Kunai à la même position, tu devrais juste essayer chez toi de reproduire le même mouvement, si tu regarde les images comme ça tu y obtient un effet trompeur évident, vue que toi tu ne considere que sa position fixe, sans prendre en compte les circonstances du mouvement.

 

Pendant le temps de teleporation, la vitesse de Aa qui est proche d'une teleportation reste effective, en gros il se deplace rapidement, et comme d'un coup il n'a plus d'obstacule à son poing, et vue sa position, son poids le fait forcement basculer en avant. Il est bien en position de course le dos en biais, et pas tout droit pour que ça puisse être un coup de poing allant tout droit.

 

 

Comme je l'avais déja expliqué, c'est pas qu'il n'a pas eu le temps, mais il était en train de préparer sa contre-attaque. Au contraire même cette scène met encore plus en évidence le fait que Minato possède des réflexes monstres. Je remets l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-14

 

Sasuke ne prepare rien, il est largué, et son contre etait la seul possibilité qu'il pouvait faire avec le temps accordé par son sharingan, on le voit bien à son expression. Un jutsu à caractere instantané, comme Minato et sa téléportation.

 

Quand à minato, pareil, vue le moment où il prend conscience de la présence d'Aa (les expressions de visages, faut aussi les interpréter hein), il n'a qu'une solution, enclencher un jutsu de type instantané. Pour ce que tu dis de balancer le Kunai ça ne tient pas selon mon explication plus haut, qui plus est si c’était vraiment ça la rapidité chez minato, alors Kishi aurait insisté sur ça et pas la teleportation ...

 

Minato est certes rapide de base, avec de bon reflexe, mais ce qui fait vraiment sa legende du number one c'est sa teleportation qui est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le même Kunai à la même position, tu devrais juste essayer chez toi de reproduire le même mouvement, si tu regarde les images comme ça tu y obtient un effet trompeur évident, vue que toi tu ne considere que sa position fixe, sans prendre en compte les circonstances du mouvement .

Jcomprend pas très bien où tu veux en venir, mais si Minato n'a fait que lâcher le Kunai(si j'interprête bien ce que tu penses),alors le Kunai serait au contraire tombé, et ne se serait pas retrouvé à hauteur d'épaule.

 

L'auteur insiste bien sur ce Kunai en bas de l'image. Cela veut dire que ce kunai n'était pas laissé au hasard. C'est en tous cas comme ca que je l'ai interprété. :)

Minato est certes rapide de base, avec de bon reflexe, mais ce qui fait vraiment sa legende du number one c'est sa teleportation qui est instantané.

Pas seulement grâce à la téléportation, mais aussi et surtout grâce à ses réflexes. Kishi dit même qu'il a les meilleurs réflexes du mangas(encore meilleurs que ceux de Ae). Si ce n'était que niveau téléportation, Tobi fait bien mieux, apparemment Tobirama le pouvait aussi, et récemment on a même vu Genma et ses accolites se montrer capable de se téléporter.

 

Se téléporter c'est bien beau mais encore faut il avoir le bon timing, et c'est justement sur ce timing que jvois l'auteur beaucoup insister quand il décrit Minato. Il le prend vraiment pour le roi du timing. 

Face à Tobi c'est grâce au timing(d'ailleurs il est à noter que c'est encore à la dernière seconde qu'il se téléporte) qu'il remporte le combat.

Et face à Ae, c'est aussi ce que j'ai percu dans les dessins de l'auteur, mais bon on vera bien ca quand l'anime sortira.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas très bien où tu veux en venir, mais si Minato n'a fait que lâcher le Kunai(si j'interprête bien ce que tu penses),alors le Kunai serait au contraire tombé, et ne se serait pas retrouvé à hauteur d'épaule.

 

L'auteur insiste bien sur ce Kunai en bas de l'image. Cela veut dire que ce kunai n'était pas laissé au hasard. C'est en tous cas comme ca que je l'ai interprété.

 

J'espere que tu sais à quel vitesse se deplacent Aa et minato ?

 

Le Kunai laché n'a pas le temps de tombé, physiquement dans le petit instant representé, le deplacement de ton Kunai est minime comparé aux corps à coté de lui qui se deplacent à une vitesse folle, c'est Aa qui continue son mouvement ultra rapide qui devient plongeant à cause de son poing en avant et sa position.

 

Le Kunai ne bouge pas, Aa par contre "traverse" le champ ou devait y avoir la tête de minato, et bascule en avant. Lui change de position pour se retrouver plus à plat, ce qui fait que le Kunai semble "se retrouver au dessus".

 

Pas seulement grâce à la téléportation, mais aussi et surtout grâce à ses réflexes. Kishi dit même qu'il a les meilleurs réflexes du mangas(encore meilleurs que ceux de Ae). Si ce n'était que niveau téléportation, Tobi fait bien mieux, apparemment Tobirama le pouvait aussi, et récemment on a même vu Genma et ses accolites se montrer capable de se téléporter.

 

Se téléporter c'est bien beau mais encore faut il avoir le bon timing, et c'est justement sur ce timing que jvois l'auteur beaucoup insister quand il décrit Minato. Il le prend vraiment pour le roi du timing. 

Face à Tobi c'est grâce au timing(d'ailleurs il est à noter que c'est encore à la dernière seconde qu'il se téléporte) qu'il remporte le combat.

Et face à Ae, c'est aussi ce que j'ai percu dans les dessins de l'auteur, mais bon on vera bien ca quand l'anime sortira. 

 

Non mais faut pas lire que ce que tu veux. J'ai bien mis "bon reflexe", mais si tu comprend bien la legende de minato, c'est surtout sa vitesse de deplacement.

 

Les reflexes sont qu'un complément induit, on n'a pas appelé les Uchiwa ou Aa ou Madara à son epoque l'eclair jaune juste pour leurs reflexes leurs permettant des esquive de dernieres seconde.

 

Essaye de faire la part des choses dans ton speach, en soit ce qui fait vraiment Minato c'est sa teleporation niveau rapidité de déplacement, si jamais il avait une vitesse naturel surpassant Aa avec sa propre vitesse physique lors de son attaque contre minato, Kishi l'aurait mit en avant.

 

Si c’était ce qui faisait sa réputation. C'est un élément qui rejoint l'idée de base comme quoi minato n'a pas lancé ou influé sur son kunai, pour que tu comprennes.

 

Dans le contexte de mon explication, le fait que les reflexes soit utile pour la teleportation est secondaire, si le mec est reconnu pour être rapide c'est aussi qu'avec cette teleporation il a le succès qui est allé avec. Les reflexes sont inclu dans ce succés car c'est le complement qui le lui permet, mais ça ne montre pas grand chose dans le resultat final que je veux t'expliquer ...(Ce resultat pour rappel est que minato est le number one grace sa teleportation en deplacement, si ça aurait été sans sceau et physiquement, il aurait montré ça dans le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire la part des choses dans ton speach, en soit ce qui fait vraiment Minato c'est sa teleporation niveau rapidité de déplacement, si jamais il avait une vitesse naturel surpassant Aa avec sa propre vitesse physique lors de son attaque contre minato, Kishi l'aurait mit en avant.

Tu comprends pas. :P

En fait j'ai jamais dit que Minato était plus rapide que Ae niveau rapidité de déplacement. Au contraire même, Ae est plus rapide. Moi jdis juste que Minato a de meilleures réflexes. J'ai quand même l'impression que tu confonds beaucoup "vitesse" et "reflexe". Pour moi c'est pas la même chose.

 

La vitesse c'est la distance parcourue en fonction d'un temps bien donnée. Les réflexes se rapportent plutôt à la capacité de réagir et donc la vitesse de réaction par rapport à telle ou telle chose.

Ce que je veux donc dire c'est que niveau vitesse de réaction, Minato est meilleur, mais niveau vitesse(distance parcourue par unité de temps) de déplacement(hors téléportation) c'est Ae qui est meilleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends que Naruto en mode Senin (j'ai du mal avec le truc de jusqu'au dernier chapitre puis pas de mode Rs alors que au dernier chapitre il a justement le mode Kyuubi ect... je sais pas si on le prends en compte ou non et ça ça peut très bien changer mon vote :P )

 

Mais bon dans la mesure où on ne prend que le mode Senin, je vote pour Ae !

Naruto a un nombre de clones limité dans le mode ermite, donc pas trop un problème pour Ae qui aura alors qu'a juste donner des coups pour déterminer qui est le vrai. L'armure raiton sera efficace aussi parce qu'elle le protège un peu aussi justement, en plus d'augmenter reflexes, vitesse, ect...

Alors pour le FRS, il est assez facile a esquiver au final, on le voit avec Pain qui est pas non plus un leader de vitesse, mais le truc reste cette étendu qu'a naruto en le faisant. Faut pas que Ae se fasse prendre dedans. Sinon tout va bien, Naruto a un nombre limité de FRS aussi dans ce mode, et si il repasse en mode normal, c'est dangereux pour lui ! C'est pas comme contre Pain qui le veut vivant là, Ae va pas se gêner pour lui faire un lariat ou une autre technique mortelle ! Avec sa vitesse ça ira tranquille. Après si les crapauds s'en mêlent : un peu plus compliqué de voir le vainqueur ! Mais là encore Ae avec son armure a une force démentielle, il lui suffirait de balancer les gamas je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA, tu essayes de lancer un débat inutile et sans grand rapport décisif avec ce que je veux t'expliquer ... J'utilise la réputation de minato pour te montrer que de toute façon le kunai n'a pas été lacé durant l'attaque de Raikage ... Sinon il irait physiquement plus vite, puisqu'il aurait le temps de faire un déplacement physique + sa teleporation.

 

Et on sait à quel moment minato a reperé Aa, juste devant sa face, à quelques mm, c'est clairement montré à l'expression de son visage. (Donc pour pouvoir agir à ce moment où il le repere  et pour pouvoir s'en sortir aprés, même avec reflexes, il faut deja aller plus vite physiquement, donc l'histoire du kunai lancé avant de se manger le coup ne tient pas, puisque Aa avance toujours. PAr contre il a bien fait la seul option, jutsus instantané)

 

En quoi intervient ton explication ? Tu t'emballes trop loin là. Les réflexes c'est les réflexes, ça reste dans leurs coin. Ton explication vient même à confirmer ce que je te dis au debut de ce post ... Et tout le reste sur la position physique de Aa.

 

Fait la part des chose dans ce qu'on veut et ce que tu veut prouver.

 

Moi je te fais l'explication sur le kunai n'ayant pas bougé, pour ce que tu disais là :

 

Regarde la position du kunai en haut de l'image. Il se trouve tout en bas. Et compare cette position avec le kunai sur l'image du bas  à gauche. Il se trouve à hauteur de l'épaule de Ae. Cela veut dire que Minato l'a lancé par dessus Ae avant de se téléporter. Il a donc fait tout cela en même temps alors que le coup de poing était deja presque sur son nez. Cela montre bien les réflexes inhumain que possède Minato sachant qu'Ae est quand même loin d'être lent.

 

Les réflexes obéissent à ta limite physique et celle de ton environnement. Même en ayant un temps de réaction nul, si ce qu'il y a en face de toi est trop rapide et que toi tu ne peut pas aller plus vite (toujours physiquement, je ne parle pas des jutsus instantané), dans notre cas il se le serait mangé (en lançant le Kunai), car les réflexes n’arrêtent ni le temps, et ne la font pas non plus reculer. Le reste je le sais deja ...

 

Bref, Naruto pour moi n'aura pas l'automatisme accordé soit par des reflexes monstres soit par le sharingan malgré sa capacité de senseur pour echapper totalement au lvl 2 de AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ee .

 

Selon moi Naruto Senin et Ee lv 1 sont de même niveau , même vitesse un taijutsu tout aussi redoutable chez l'un et chez l'autre .  Les invocations sont inutiles contre Ee ( la corne de Hachibi l'atteste ) seul Ma et Pa peuvent être déterminent face à un monstre comme Ee mais vu le style de combat de ce derniers , le ninja de Kumo ne laissera pas une seul seconde de répits au petite blondinet .

 

Le level deux activé , je pense que Naruto en mode Senin n'arriverais pas à tenir la cadence , seul le mode Rikudou  peut en venir à bout . Le Sandaime Raikage paraissait moins rapide que Ee en mode Level 2 , c'est subjectif mais de ce que j'ai vu des chapitres il ne paraissait pas aussi rapide que son fils ( lorsqu'il fait front à Naruto Rikudou ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote naruto sennin  ;)

 

Aa ne m'a rien montré de puissant dans le manga , sans rire a par avoir comme argument sa vitesse les gens qui votent Aa n'ont rien a dire ...

 

Naruto sennin peut lancer des FRS difficillement évitable  surout avec les tactiques que l'ont a vu de lui ... Je pense a un sérieux no match en faveur de naruto qui a bien plus d'atout que Aa avec son taijustu et sa vitesse , naruto a le ninjustu kage bunshin rasengan a gogo , invocations vitesse similaire a Aa donc bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin peut lancer des FRS difficillement évitable  surout avec les tactiques que l'ont a vu de lui ...

 

Sandaime Raikage est plus lent que son fils, et Naruto mode Rikoudou est plus rapide que Naruto mode Senin.

 

Si jamais Naruto lance le FRS, le Yondaime raikage ne vas pas se contenter d'esquiver avec un pas à coté, mais il va foncer vers Naruto en laissant le FRS derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe quand même pour l'esquive du FRS parce que il s’étend donc le laisser derrière pour foncer sur Naruto c'est quand même assez difficile, même si ça reste possible pour le raikage. C'est en ça que le mode Senin peut etre dangeureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote naruto sennin  ;)

 

Aa ne m'a rien montré de puissant dans le manga , sans rire a par avoir comme argument sa vitesse les gens qui votent Aa n'ont rien a dire ...

 

Naruto sennin peut lancer des FRS difficillement évitable  surout avec les tactiques que l'ont a vu de lui ... Je pense a un sérieux no match en faveur de naruto qui a bien plus d'atout que Aa avec son taijustu et sa vitesse , naruto a le ninjustu kage bunshin rasengan a gogo , invocations vitesse similaire a Aa donc bon  9_9

 

Tu me feras toujours rire, c'est déja un bon point, enfin je crois sinon que je ne serai jamais d'accord avec toi.

 

Ae est tout simplement la 2eme personne la plus rapide du manga, donc un FRS difficilement évitable pour un Pain par exemple ça ne l'est pas pour Ae.

 

Naruto c'est clair il est plus diversifié, mais Ae rien qu'avec sa vitesse il peut tellement prendre a défauts un Naruto qui ne pourrat suivre les mouvement meme si il ressent la présence du Raikage, son corps ne pourrat réagir face a Ae lvl2.

 

Sasuke a pu résister au Taijutsu d'Ae grace a Susano'o, je veux bien que le mode Sennin apporte une résistance hors du commun mais je ne pense pas que ça protége plus qu'un Susano'o, pour moi Naruto subirait de trés grave dégats si il devait encaisser un coup du Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y a aussi grande différence entre la vitesse de naruto sennin et Aa level 2 en tout cas pas assez pour avoir un réel impact dans le combat , on l'a vu il faut un gros écarts de vitesse pour que sa se voit dans un combat ... :)

 

De plus avec le kage bunshin si naruto produit 1000 clones la vitesse de Aa sera un peu useless ... Beaucoup de personne pense que les invocations seront inutiles face a Aa juste par ce qu'il a coupé une corne de hachibi mais a par avoir coupé une corne d'un taureau il ne l'a pas blesser donc je vois gamabunta et les autres crapauds lui pauser quelque soucis ...

 

Le sandaime raikage qui a la meme vitesse que Aa se prend le FRS juste comme ça de plus sasuke bat le raikage en taijustu  http://www.mangahere.com/manga/naruto/v49/c463/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y a aussi grande différence entre la vitesse de naruto sennin et Aa level 2 en tout cas pas assez pour avoir un réel impact dans le combat , on l'a vu il faut un gros écarts de vitesse pour que sa se voit dans un combat ... :)

 

Non la différence est quand meme importante, d'aprés moi, le Naruto Sennin se rapproche du lvl1 mais dés qu'il passe en lvl2 la c'est une toute autre histoire. Aprés sur ça personne ne peut etre sur a 100% et c'est subjectif dans n'importe quel avis.

 

Le sandaime raikage qui a la meme vitesse que Aa se prend le FRS juste comme ça de plus sasuke bat le raikage en taijustu  http://www.mangahere.com/manga/naruto/v49/c463/

 

Ca a jamais été dit que le Sandaime avait la meme vitesse que Ae, pour moi il est plus lent mais plus résistant, c'est comme ça que je l'ai compris.

 

Tu oublis une chose essentiel le Sharingan, et Ae sur ton image est en lvl1 donc pas a ses capacités Maximun, une fois qu'il passe en lvl2 Sasuke ne suit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...