Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

M'esquive pas, foiray' !  ;D

Sorry man, c'est qu'il y a tellement de posts !!! ;D

 

 

@Uzu

 

T'as oublié Naruto et sa nouvelle puissance. Franchement, ça serait loin d'être un no-match, mais Naruto Full Powa il peut pas perdre contre Itachi, peu importe la situation qu'on image : Genjutsu, Amaterasu, Ninjutsu, Vitesse etc ...

 

Personnellement, si on est un bon senseur et qu'on connaît la particularité de Itachi avec les Genjutsu, on est assez malin pour pas le regarder dans les yeux, après, tout dépend du niveau de ce protagoniste pour esquiver les autres assauts.

Oui je l'ai oublié en effet. Mais Naruto et Sasuke seront de toute façon les personnages les plus forts du manga, donc bon, Itachi sera forcément surpassé, idem pour Minato.

Naruto semble déjà être au dessus, on attend ce que Sasuke a à nous montrer, même si je doute pas une seule seconde qu'il a déjà surpassé son frère.

 

Mais bon je parlais de Kabuto, car c’est forcément lui qu'Itachi affrontera.

On aura donc (peut-être) une preuve dans le manga qui montre un Itachi inférieure à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai effectivement rayé Kaiza et Zetsu noi!

Mais Trip et Sengoku ont reposté d'autres posts ensuite... ;)

 

Edit: Ah une voix de plus pour Itachi^^ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' :

 

De toutes les façons, Itachi n'a pas été ramené à la vie pour rien, on a jamais pu le voir à fond et c'est le regret de beaucoup de lecteur, et déjà, rien que contre Naruto&Bee, c'était autre chose que contre Sasuke (je parle dans la réactivité et enchaînement des jutsu), ça promet quelque chose d'assez énorme. J'espère juste qu'il ne va pas tomber sur Sasuke pour faire du fan-service, si l'auteur tient ses promesses, Itachi est réservé à Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi car : - Cf FG, Kisame déclare lui même son infériorité !

- Itachi peux OS Kisame avec un bon gros Tsukiyomi et ce n'est pas Samehada qui risque de le libérer

- Grace au Sharingan et son niveau en Taijutsu, Itachi peux largement lui tenir tete dans ce domaine.

Il va pouvoir aussi anticiper les attaques de Type Ninjutsu de Kisame sans aucun problème et donc les esquiver ou les contrer

- Son Susanoo boosté au Totsuka + Yata peux etre utilisé dans le pire des cas pour poutré Kisame en moins d'une minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Itachi n'a pas été ramené à la vie pour rien, on a jamais pu le voir à fond et c'est le regret de beaucoup de lecteur, et déjà, rien que contre Naruto&Bee, c'était autre chose que contre Sasuke (je parle dans la réactivité et enchaînement des jutsu), ça promet quelque chose d'assez énorme.

Surtout qu'en zombie il est encore plus fort que l’orignal. Kabuto va affronter l'ultime Itachi :

 

- Immortel

- Pas de contre coups, limite un MSE sans un double Suusanoo

- Ne ressens pas la douleur

 

Bref, je ne doute pas une seule seconde que Kabuto va en baver, ça annonce pour ma part un combat super équilibré, malgré qu'on ignore encore la puissance de Kabuto, sans Edo Tensei. Je vois néanmoins Kabuto vainqueur malgré qu'il sera dans l'incapacité d'utiliser Edo Tensei à l'avenir.

J'espère juste qu'il ne va pas tomber sur Sasuke pour faire du fan-service, si l'auteur tient ses promesses, Itachi est réservé à Kabuto ...

J'espère aussi qu'il n y aura pas de rencontre entre eux, même si je pense que c'est très probable.

Je ne veux pas que ce combat soit interrompu xD.

 

 

PS :

Sinon les gars, si vous tenez vraiment à voir Itachi perdre sur le topic, mettais le en VS avec le Sasuke actuel, Madara Zombie, Naruto actuel ou Tobi et je suis sur que la majorité votera contre lui !!  ;D

 

EDIT :

Perso je suis chaud bouillant pour un Minato vs Itachi, après je sais pas pour les autres  8)

Itachi sera vainqueur tu verras. Perso pour moi ça sera un égalité si il devait y avoir un combat.

 

Tiens c'est vrai ça, un Madara zombie VS Naruto actuel serait pas mal comme combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Copy Ninja

 

Perso je suis chaud bouillant pour un Minato vs Itachi, après je sais pas pour les autres  8)

Sinon les gars, si vous tenez vraiment à voir Itachi perdre sur le topic, mettais le en VS avec le Sasuke actuel, Madara Zombie, Naruto actuel ou Tobi et je suis sur que la majorité votera contre lui !!  ;D

 

Bof ceux-là sont beaucoup trop fort, même s'il perd contre eux on s'en fou un peu, il faut quelqu'un qui soit proche de son niveau pour que ça défaite soit intéressante ... maintenant il a déjà eu des combats comme ça (contre Minato, Ae et Bee)  mais il a gagné à chaque fois ...

Il lui reste comme bon adversaire, le Sandaime Raikage et Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Minato je suis absolument contre! Les deux sont trop sur-estimé et offrent des votes subjectifs et vraiment pas de débat intéressant! :-\

C'est dommage parce que je trouve vraiment que c'est un des combats les plus équilibré du manga.

Mais bon tu as raison, c'est pas une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il ne va pas tomber sur Sasuke pour faire du fan-service, si l'auteur tient ses promesses, Itachi est réservé à Kabuto ...

 

Si jamais Itachi tombe sur Sasuke, je ne pense pas qu'on aura droit à un combat énorme mais plutôt à une belle petite démonstration d'un ou deux chapitres, surtout suivi de parlotte. Mais là encore j'ai des doutes étant donné qu'Itachi a passé le flambeau à Naruto qui sera le seul à pouvoir réveiller Sasuke ...

 

Enfin quoiqu'il en soit, il est clair qu'Itachi aura prochainement droit à son énorme combat, dans lequel on pourra enfin apprécier toute l'étendue de sa puissance.

 

 

Edit : Je veux poster, "5 nouveaux messages", j'essaie à nouveau, "1 nouveau message" ... ça commence à devenir msn ici !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour le combat Itachi vs Minato ont l'a déjà fait je trouve , c'est pas super sachant que moi perso j'ai déjà débattu et exposé toutes mes idées :D

Après ben je vois pas trop qui va gagné ça dépend de trop de chose, même si je vois plus Itachi vainqueur (alors que Minato est mon préféré :'( ) et bien sur avec les posts sur le topic ça sera forcément Itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui fan d'Itachi, mais jtrouve quand même qu'il est trop sur-estimé.

Certes il est le maitre incontesté du genjutsu, et il lui suffirait d'un regard pour que le combat soit quasi-terminé, mais penser que l'adversaire ne peut absolument rien faire, la jsui contre, surtout en plus quand on parle d'un Kisame qui le cottoie tout le temps.

 

Le genjutsu d'Itachi est mis sur un trop grand pied d'estale trop même pour que certains pensent qu'il fera un no-match à tous les coups. D'autres disent qu'Itachi aura le temps d'envoyer 5jutsu dans la face de Kisame avant qu'il ne réagisse. ;D C'est vraiment exagéré, jpense.

 

Un combat Itachi vs Minato ne serait pas intéressant jtrouve, car ayant vu comment le Kisame vs Itachi a tourné, jvois deja les éventuels arguments s'il ya un tel combat. Beaucoup diront, Minato ne peut pas se défaire d'un Tsukiyomi et combat terminé. Ou alors ceux qui défendront minato diront qu'il est trop rapide.

 

Bref un autre combat serait mieux jpense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, il y a déjà eu un Itachi contre Gaara sur ce forum? Parce qu’étonnamment, le sable de Gaara semble être le contre idéal contre tout les jutsu du ms :o

 

Pour le Minato vs Itachi, bof bof pour moi. Même si le match n'a duré qu'une journée, tout les arguments ont été dit, donc peu de nouveauté pour une revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laisser le combat Itachi vs Kisame jusqu'à demain 16h vu le débat que ça a engendré, peut-être que d'autres personnes viendront voter. Pour rappel, le prochain combat sera Naruto Sennin (mode aperçu jusqu'à maintenant) vs Ee Full Powa (deux bras et non un seul), et là, impossible que l'un one shoot l'autre, sincèrement, je trouve que c'est un combat parfait à imaginer et vraiment pas chiant !

 

GTA :

 

Ouaip, c'est bien pour ça que moi, dans mes différents posts, je n'ai pas parlé de Genjutsu, Itachi peut être bien plus dangereux avec ses KB pour ma part.

 

Pour le Minato vs Itachi, c'était juste une suggestion !  ;D

 

Dundan :

 

Le truc avec Itachi, c'est que c'est plus intéressant de lui mettre une adversaire qui peut opposer une bonne résistance face à ses Genjutsu (c'est primordial), même si Gaara a quand même de quoi lui faire mal, il est trop sensible aux attaques furtives basées sur le Genjutsu, de Itachi.

 

Sojo :

 

Pour le Fûuton justement, moi je me tiendrais au FRS, c'est la seule technique qu'il a avec son affinité, et ça ne sera pas facile de le placer sur Ee vu qu'il peut pas le lancer de la même façon qu'avec les bras de Kyûubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour le Naruto Sennin VS Ae. Deux grosses brutes, doté de très bon réflexes, rapides, avec une réserve de chakra digne d'un Bijuu.

Par contre Raiton VS Fuuton risque de jouer beaucoup dans l'issu du combat. Mais j'attendrai demain pour argumenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le Minato vs Itachi  :'(

 

Cela dit Itachi qui combat quelqu'un qui peut lui opposer une bonne résistance, serait très intéressant, j'ai pas lu le débat du Itachi vs Ae et Minato, mais j'ai trouvé celui contre Bee pas mal ...

 

Y a encore Muu et le Sandaime Raikage qui sont de bon adversaires contre lui, et Hiruzen dans sa jeunesse si jamais on le voit combattre dans un flashback (on peut toujours rêver)

 

Par contre Naruto Sennin vs Ae  :o

 

J'vois pas ce Naruto peut faire contre la vitesse d'Ae, contrairement à Jiraya il n'a pas de marécage, ni ses cheveux pour se protéger des attaques ultra rapides d'Ae.

Et Naruto est de base pas spécialement rapide comparé à Jiraya qui lui à 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Naruto Sennin vs Ae  :o

 

J'vois pas ce Naruto peut faire contre la vitesse d'Ae, contrairement à Jiraya il n'a pas de marécage, ni ses cheveux pour se protéger des attaques ultra rapides d'Ae.

Et Naruto est de base pas spécialement rapide comparé à Jiraya qui lui à 4.5

Il a de meilleurs réflexes que Jiji, maitrise les Kata des grenouilles, peut sentir le danger, peut utiliser le Kage Bunshin à gogo.

Il a de quoi se défendre face à Ae.

 

Pour la rapidité de Naruto, il faut savoir que le Databook s’arrête avant qu'il aille s'entrainer chez les grenouilles. On a vu qu'il s'est amélioré dans ce domaine, même Kakashi l'avoue après qu'il sauve Sakura face à Sasuke.

Son entrainement chez les grenouilles n'a pas seulement servie à apprendre le Mode Sennin et maitriser le FRS. Il a également eu de bon power up en Taijutsu et rapidité. Faut pas oublié qu'il a eu droit a des exercices physiques.

 

Maintenant je lui donnerai pas un 4.5, mais un 4 me paraitrait assez correcte. (il avait 3.5 de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Sennin vs Ae, c'est vrai que ça va être intéressant.

 

Pour Gaara, la technique du troisième oeil me semblait un bon moyen d'éviter les gen, mais bon... Avec celui-là, je crois qu'on peut attendre un petit moment avant de revoir Itachi sur scène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi :

 

 

Sojo' a bien expliqué la chose. Le Kumite Kawarui a eu un impact sur les statistiques de base de Naruto, il adopte un style offensif/défensif totalement différent, il a complètement changé (on voit aussi qu'il sent venir la main de Son sans la regarder et active à temps le mode RS etc ...). Enfin, ce n'est pas encore le débat ! Et contrairement à Jiraiya, il n'a pas/plus besoin de feinte pour passer en Senjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité de Naruto, il faut savoir que le Databook s’arrête avant qu'il aille s'entrainer chez les grenouilles. On a vu qu'il s'est amélioré dans ce domaine, même Kakashi l'avoue après qu'il sauve Sakura face à Sasuke.

M'enfin, si je me souviens bien, il a juste dit qu'il a eu un bon timing, c'est tout. En plus quand on sait que Kakashi trainait quelques peu le pas avant.  :P

Pour Gaara, la technique du troisième oeil me semblait un bon moyen d'éviter les gen, mais bon... Avec celui-là, je crois qu'on peut attendre un petit moment avant de revoir Itachi sur scène ^^

Parce qu'étrangement Gaara lui aura le temps d'utiliser son 3ieme oeil et se cacher avant de se faire prendre par un genjutsu alors qu'il était impossible pour Kisame d'utiliser sa bulle d'eau avant?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Itachi gagnant garce au Gendjutsu surtout, il pourra totalement contrôler les réaction de Kisaime ... même si celui ci a de quoi gêner Itachi en théorie, si il fait sa contrôle les 10 gendjutsu qu'Itachi a placer, a quoi bon ?

 

Donc Itachi gagnant a mon avis.

 

----

 

Si non Itachi contre Minato, alors c'est Minato qui gagne, une téléportation sa ne se (pré)voit pas...

 

Sasuke a réussi a dépasser Itachi mais comment ? avec les yeux que son frère lui a offert... donc bon c'est plutôt un cadeau, si Itachi était vraiment un BadBoy il aurait piquer les yeux a Sasuke et aurait eut le MSE, puis qui sait, surement un destin a la Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le duel Itachi vs Kisame nous savons que Kisame résisterait mal à Tsukuyomi et Amaterasu, surtout Tsukuyomi, mais Samehada pourrait faire office de Bijuu en le perturbant son flux de chakra et en aspirant l'Enton (si c'est possible), et pourrait même pomper le chakra qui constitue Susanoo.

 

À mon avis si Kisame parvenait à se mettre en mode requin et à créer sa sphère d'eau, je ne donnerait pas cher à Itachi, en même temps je ne crois pas qu'Itachi lui en laissera le loisir.

 

En ce sens que je crois que Kisame est globalement plus dangereux que lui en capacité, mais qu'Itachi reste plus dangereux au niveau du timing.

 

Pour Itachi contre Minato ça se joue également à ce niveau, sauf que Minato est le ninja avec le meilleur timing offensif et défensif du manga de part sa vitesse extrême.

 

Le seul ninja pouvant vraiment emmerder Minato c'est le Sandaime Raikage, Minato n'a pas de jutsu en dehors du Shiki fujin pour le tenir, c'est pour dire qu'il ne peut y avoir que double K.O ou match nul.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...