Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

C'est vrai qu'Itachi est bien meilleur que Kisame en intelligence, mais Kisame ne va pas non plus accepter de se prendre gratuitement des genjutsu et Tsukiyomi sans réagir..

C'est à Itachi de trouver le moyen de mettre Kisame dans un genjutsu pas l'inverse. Kisame a suffisamment de chakra pour faire des clones en veux-tu en voila.

 

Mais sauf qu'on a jamais vu Kisame spammé des clones, et je ne pense pas qu'il combatte comme ca, c'est plus un bourrin qui la joue en puissance, alors je veux bien qu'il puisse en faire quelques-un mais bon dés qu'il sortira de sa planque Itachi l'acceuillera trés gentiment a coup de Susano'o, Amaterasu ou encore Tsuky, 3 techniques qui OS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Kisame.

 

Il a beaucoup de techniques de grandes envergures qui peuvent empêcher un contact entre les yeux (ou autres stratagèmes), je pense notamment aux techniques Suiton qui recouvrent la plupart des terrains sur lesquels se bat le requin. Et je pense Kisame assez rapide pour lancer ses techniques avant qu'Itachi ne fasse autres choses que l'Amaterasu. En derniers recours, il a aussi le genre de Kaméhaméha qu'il a montré face à Gaï.

 

Il a Samaheda qui est une épée parfaitement utile contre Itachi, un geste suffit pour épuiser tout son chakra (ex: Naruto FG). En plus, elle est aussi anti-Amaterasu  et anti-Susanoo puisqu'elle peut absorber le chakra. Elle risque de faire très mal durant ce combat, surtout contre Itachi qui est connu pour avoir une faible réserve de chakra.

 

Si il arrive à fusionner avec Samehada et lancer sa bulle géante, je ne vois plus comment Itachi peut résister... Même s'il se protège avec Susanoo, Kisame peut attaquer à grande vitesse sur tous les angles et donc par en dessous (ex: Le point faible découvert par Gaara).

 

Je pense que Kisame peut résister au Tsukuyomi à force de l'avoir vu et de le connaître (l'information est primordial pour bien se préparer), on l'a aussi vu tenir face à Aoba et au pire il y a Samehada qui est en contact permanent avec son maître.

 

Sachant qu'en Taijutsu, Kisame est no-match pour Itachi... Pour moi, seul le Genjutsu est une interrogation. Mais je ne peux pas voter pour Itachi juste ce manque de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sojo, si Kisame lance un suiton genre barrière d'eau pour se protéger, l'Ama attaquera l'eau, mais pas Kisame... L'Ama est plutôt lent à la détente, comme on l'a vu face à sasuke. Celui ci à le temps de lancer 2 Shuriken raitonnisé attachés à des fils... Enfin Kisame est très rapide dans les sceaux donc il à largement le temps de lancer des clones ou un truc pour obstruer le champ de vision.

 

Edit : On à jamais vu Itachi se servir des armes légendaires hors Susanoo. Donc si le Susanoo est absorbé, ben y à plus de miroir ou d'épée ... Et on à Itachi qui à son petit contrecoup... Temps nécessaire pour attaquer.

 

Édit 2 : encore une fois, prouve moi que l'Ama pourrait traverser l'eau. De plus, c'est de l'eau mélangée avec du chakra... Je peux te dire que la première utilisation de l'Ama en NG était par Itachi sur le toit, pour contrer le katon de Sasuke. Et le katon est-il une matière solide? Non. Et pourtant l'Ama ne l'a pas traversée.

La première utilisation du MS de sasuke lui à fai mal aux yeux... Pendant 3 bonnes secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsuki est terifiant c'est vrai, mais d'un autre coté si tu connais son existence, il est assez facile de l'éviter.

Facile non, mais facilement pour un ninja de très haut niveau.

Comme je l'ai dit, si tu es exceptionnel voir inégalable dans le domaine de l’intelligence et la vitesse, tu n'as rien a craindre, enfin presque, car faut pas oublier que l’utilisateur de Tsuki est inégalable également dans ses deux domaines.

C’est ça qui fait d'Itachi un mec quasi imbattable, c'est qu'il est complet avec ses jutsu terrifiant qui one shot quasi 95% de la majorité des shinobi.

Je suis loin d'être fan du perso, mais faut être réaliste et objectif.

Une simple bombe fumigène bloque totalement le pouvoir du tsuki  ;)

Le problème c'est que Itachi est tellement malin qu'il peut même te mettre sous l'emprise de son Gen en t'envoyant des corbeaux. Tu ne me convaincras pas, Kisame se fera prendre par son Gen, peu importe le temps qu'il mettra à résister.

et je vois bien Kisame pouvoir "gérer" susanoo (qui une construction de chakra) à l'aide de samahéda.

Ça reste à prouver l’absorption de Suusanoo. Je ne pense aps qu'il puisse absorber la Totsuka. On parle d'un objet légendaire.

Le seul problème c'est la vitesse et sur ce point, il n'y a pas photo, itachi est non seulement "naturellement" plus rapide que kisame, mais en plus ses techniques demandent également moins de temps et çà c'est pour moi un gros avantage.

Kisame comme le montre les stats du Data est surclassé par Itachi.

 

Mais Sojo, si Kisame lance un suiton genre barrière d'eau pour se protéger, l'Ama attaquera l'eau

L'eau n'est pas une matière solide. Amaterasu passera au travers et attaquera Kisame.

L'Ama est plutôt lent à la détente, comme on l'a vu face à sasuke.

Combat pas à prendre en compte pour ma part ou on affirme que Itachi a tout fait pour épargner son frère alors que si il voulait le tuer il l'aurait fait en deux secondes.

Enfin Kisame est très rapide dans les sceaux donc il à largement le temps de lancer des clones ou un truc pour obstruer le champ de vision.

Il se fera avoir au niveau stratégique de toute façon.

Si Kisame devait affronter un mec qui possède Tsukiyomi avec des stats moyennes, il aurait clairement plus de chances de s'en sortir et de ne jamais se faire prendre par son tsuki, mais là il s'agit d'Itachi, un pur intello, et une pure flèche.

 

Kisame ne fait pas le poids, car il n'a pas du tout ce qui faut pour faire la différence.

 

Edit : On à jamais vu Itachi se servir des armes légendaires hors Susanoo. Donc si le Susanoo est absorbé, ben y à plus de miroir ou d'épée ... Et on à Itachi qui à son petit contrecoup... Temps nécessaire pour attaquer.

Je n'ai pas dit ça.

Par contre on a jamais vu Samehada absorber Suusanoo. Je le répète, mais tout ça ça reste à prouver.

Contre coup ? N'oublie pas que c'est "Itachi sans sa maladie". Les contre coups à part le risque de cécité y en a pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Sojo', l'épée Totsuka est pas faite de simple chacra, Samehada ne pourrat rien faire face a ça comme pour le miroir de Yata qui est d'origine spectral.

Pour l'Amaterasu, j'ai du mal a la voir l'absorber quand on voit qu'un simple Katon lui bousille la geule alors la qu'on parle encore d'un feu qui brule indéfinniment je serait étonné qu'elle puisse l'absorber.

 

Et pour Tsuky, vous voyez tous Itachi galérer a en passer un, mais bon quand je compare les stratégies employées par les 2 ou meme juste niveau intelligence, je me dit qu'Itachi trouvera bien une solution, parce que Kisame est pas c** mais bon c'est pas le roi de la stratégie non plus.

 

La vitesse d'Itachi lui permet d'entrée de jeu de prendre le dessus, rien qu'avec un Genjutsu 3 tomoe il pourrait déja destabiliser Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en aucune façon de no-match possible entre ces 2 combattants! Très peut de membres de l'akatsuki sont en mesure de faire de no-match vs un de leurs confrères, il y aura toujours quelqu'un pour aller à l'encontre de la majorité dans un vote, tant mieux d'ailleurs!

ben y'a Itachi vs Deidara et Itachi vs Orochimaru!!!

 

Comment kisame peut sortir d'un genjutsu Itachien, disons le même que celui qu'il utilise vs Oro, sachant que Samehada ne peut pas briser les genjutsu (à moins qu'on lui invente cette capacité bien sur)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a Itachi vs Deidara et Itachi vs Orochimaru!!!

 

Comment kisame peut sortir d'un genjutsu Itachien, disons le même que celui qu'il utilise vs Oro, sachant que Samehada ne peut pas briser les genjutsu (à moins qu'on lui invente cette capacité bien sur)???

Mais même si il avait les moyens, il aurait juste jamais le temps de dissiper le Gen, étant donné que Itachi contrôle le temps à sa guise dans le monde fantôme.

Pour dissiper le Tsukiyomi d'Itachi il te faut le Mangekyou Sharingan qui permet de le dissiper dans le monde fantôme même. Y a pas d'autres jutsu encore vu dans ce manga qui peut le dissiper.

 

EDIT :

Édit 2 : encore une fois, prouve moi que l'Ama pourrait traverser l'eau. De plus, c'est de l'eau mélangée avec du chakra... Je peux te dire que la première utilisation de l'Ama en NG était par Itachi sur le toit, pour contrer le katon de Sasuke. Et le katon est-il une matière solide? Non. Et pourtant l'Ama ne l'a pas traversée.

La première utilisation du MS de sasuke lui à fai mal aux yeux... Pendant 3 bonnes secondes.

Mais l'Ama a bouffé les flammes Katon, le titre du chapitre est d'ailleurs explicite à ce sujet.

Il se passera exactement la même chose avec le Suiton.

 

Seul les élément de matière solide sont sur comme le Doton ou encore le sable de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf qu'on a jamais vu Kisame spammé des clones, et je ne pense pas qu'il combatte comme ca, c'est plus un bourrin qui la joue en puissance, alors je veux bien qu'il puisse en faire quelques-un mais bon dés qu'il sortira de sa planque Itachi l'acceuillera trés gentiment a coup de Susano'o, Amaterasu ou encore Tsuky, 3 techniques qui OS.

C'est vrai, mais en même temps il n'a affronté que Gai(expert en taijutsu). C'est normal qu'il n'ait pas opté pour une telle stratégie. Mais ce cas est différent. Il sait pertinemment quel est le domaine préféré de son coéquipier. S'ils devaient s'affronter je le vois mal ne pas vouloir essayer de s'en protéger(clones), ou alors il est vraiment un idiot. Cotoyer Itachi aussi longtemps et aller l'affronter de face tête baissée c'est le truc à ne pas faire.

 

Et avec ses clones, ca lui permettra non seulement d'éviter le tsuky mais aussi Amaterasu et les attaques Ms. Il pourra même envoyer ses clones le temps d'utiliser sa bassine d'eau qui est très rapide à exécuter.

Contre Susanoo il est loin d'être désarmé. S'ils combattent dans sa bulle, deja les attaques d'Itachi seront beaucoup moins efficaces à cause de la poussée d'archimède. Même l'Amaterasu sera inutile vu qu'il yaura un obstacle qui est l'eau, et ca laissera largement le temps à Kisame d'éviter l'attaque, sans compter que dans l'eau il est plus rapide, beaucoup plus rapide même: http://www.mangarush.com/manga/naruto/472/p-11 Bee n'a même pas le temps de réagir qu'il lui a donné de multiples coups.

 

Et pour finir, il a son attaque finale mangeuse de chakra: http://www.mangarush.com/manga/naruto/507/p-2 Le Susanoo étant fait de chakra, cela se fera absorber. Et si Itachi se fait absorber son chakra, c'est deja combat terminé car Itachi n'a pas beaucoup de chakra, or on a vu que Kisame pouvait aspirer le chakra du Hachibi 6queues d'un coup(ce qui représente beaucoup plus que celui d'Itachi). On peut donc même penser que s'il recoit l'attaque il va mourrir vu que 0chakra=mort.

 

Sans compter en plus que même s'il résiste, il yaura encore le problème lié à l'oxygène. Dans l'eau, Kisame est beaucoup trop avantagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

 

Mais tu crois vraiment qu'Itachi, le personnage dont Kishi a doté une intelligence supérieur comme pour Minato, se ferait avoir par des clones et coincé dans une bulles d'eau?

 

Non Itachi aussi peut jouer de ses clones et faire croire qu'il s'est fait piéger, pour mieux attaquer par dérriére son co-équipier.

 

Itachi nous a prouvé qu'il a toujours un coup d'avance.

 

Kisame a juste sa bulle d'eau pour venir a bout d'Itachi, la ou le Uchiha a 3 techniques qui OS la quasi totalité des Shinobis, et pour Susano'o comme j'ai dit avant , je pense pas que Samehada puisse l'avaler ni Yata, ni Totsuka sont du chacras et l'Amaterasu je pense pas non plus qu'elle puisse le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement  ! Tu crois qu'Itachi va laisser allumé l'Ama pendant 3 heures pour faire disparaître l'eau? Pour que de l'eau s'évapore, il faut qu'elle soit à 100 degrés, et en plus c'est plutôt l'effet inverse en général... Le suiton va éteindre le katon. Ici c'est un katon différent, mais dans l'absolu ça reste un katon et je pense qu'il n'aura aucun effet sur de l'eau.

Au pire, Kisame peut faire un clone pour gêner Itachi dans son Ama... Il à plein de possibilités.

 

Mais T'à l'air sûr de toi, on va pas continuer le débat plus longtemps parce qu'on tourne en rond la :D

 

D'ailleurs faudrait arrêter le combat Uzu ou Ino'. J'ai hâte de voir le résultat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit elfou GTA, tes arguments on peut les utiliser également pour Itachi.

Bref, pour ma part, je ne serai pas du tout étonné que le combat finisse en quelques secondes comme ça aurait du être le cas avec Minato VS Ae par exemple.

Malgré que les deux sont proche, l'un d'entre eux possède un jutsu qui peut one shot en quelque temps.

Idem avec Orochimaru, il se fait one shot, pourtant personne va me faire avaler que son niveau est loin de celui d'Itachi.

 

Mais voilà c'est comme ça. Ce sont des jutsu cheaté, et en plus de ça donné a des mecs qui sont quasi parfait dans chaque domaine (int, puiss, tai, etc...)

C'est clair que si tu donne un MS ou l'Hiraishin a un Konohamaru, Kisame a des chances...

 

EDIT :

Mais justement  ! Tu crois qu'Itachi va laisser allumé l'Ama pendant 3 heures pour faire disparaître l'eau?

Pendant 3 heures ?

Relis bien le chapitre ou Sasuke utilise son Katon contre l'Ama, et tu verras qu'il était sans défense au moment ou les flammes se faisaient bouffé. D'ailleurs on voit que Itachi éteint ses flammes exprès.

Donc non, pas 3 heures mais quelques secondes pour traverser le Suiton. Ce qui laisse probablement un Kisame vulnérable a n'importe quel attaque a venir.

Pour que de l'eau s'évapore, il faut qu'elle soit à 100 degrés, et en plus c'est plutôt l'effet inverse en général... Le suiton va éteindre le katon. Ici c'est un katon différent, mais dans l'absolu ça reste un katon et je pense qu'il n'aura aucun effet sur de l'eau.

Ça n'est pas un Katon, c'est un Enton.

Au pire, Kisame peut faire un clone pour gêner Itachi dans son Ama... Il à plein de possibilités.

Faut avoir le temps aussi pour faire un clone.

Et un vulgaire Mizu Bunshin n'est pas du tout comparable à un Kagebunshin.

Si Kisame sait faire un Suiton KageBunshin ok, mais la on parle de Mizu Bunshin... un misérable clone d'eau.

Mais T'à l'air sûr de toi, on va pas continuer le débat plus longtemps parce qu'on tourne en rond la :D

Bah ouais, trop de preuves et faits qu'Itachi est supérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, Kisame peut faire un clone pour gêner Itachi dans son Ama... Il à plein de possibilités.

 

Et Itachi peut faire un clone pour gêner le clone qui le gênerait dans son Ama...

 

Coté possibilité, Itachi en a autant, voir plus que Kisame et sa vitesse supérieur lui donnera la main. Je doute que ce soit Kisame qui dicte le rythme du combat à coup de gros jutsu, mais Itachi qui ne lui laissera aucune ouverture pour les utiliser avec ses jutsu plus rapide. Dans les mains d'Itachi, de simple lancé de Kunai deviennent suffisamment dangereux pour que Kisame n'est pas le temps de cracher une grande quantité d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i a un truc que je comprends dans les argument pour Kisame, c'est que vu qu'il connait les jutsus d'Itachi il peut les contrer mais l'inverse est pareil, donc les 2 devront faire preuves de stratégie et la entre les 2 il i a pas photo, Itachi est devant.

 

Je pense qu'Itachi connait la bulle d'eau, on voit bien qu'aprés son combat contre Roshi que Kisame a du utiliser tout ses moyens, il le dit que ça était compliqué.

 

Et Itachi a une plus grande vitesse d'éxecution de ses techniques et une plus grande vitesse pur en plus de son Sharingan donc largement les moyens de déborder Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA Mais tu crois vraiment qu'Itachi, le personnage dont Kishi a doté une intelligence supérieur comme pour Minato, se ferait avoir par des clones et coincé dans une bulles d'eau?

J'ai pas dit qu'il se ferait avoir par les clones. Les clones serviront juste pour la diversion et se protéger, et même pourquoi pas, entre-temps créer sa bulle d'eau.

Après c'est sûr que Kishi trouvera bien un moyen pour qu'Itachi gagne, mais ici on débat selon les arguments pas selon le scénario fait par Kishi? Car si c'était le cas, de nombreux combats deja faits sur ce topic n'en vaudrait pas la peine ;)

Non Itachi aussi peut jouer de ses clones et faire croire qu'il s'est fait piéger, pour mieux attaquer par dérriére son co-équipier.

Justement. Itachi ne peut pas jouer à ce jeu la avec Kisame. La limite d'Itachi c'est 1 ou 2 clones au max. Il n'a pas assez de chakra pour essayer de rivaliser avec Kisame de ce côté. S'il utilise le clone c'est avant tout pour faire diversion, créer une ouverture et avoir son adversaire avec une quelconque technique, mais se mettre à spammer des clones ce serait une erreur fatale pour Itachi qui n'a pas beaucoup de chakra surtout que je rappelle que la technique de clonage divise le chakra équitablement entre les clones.

 

Ce serait donc une perte grossière de chakra pour Itachi s'il ne l'utilisait que pour ces raisons la ;)

 

Kisame a juste sa bulle d'eau pour venir a bout d'Itachi, la ou le Uchiha a 3 techniques qui OS la quasi totalité des Shinobis, et pour Susano'o comme j'ai dit avant , je pense pas que Samehada puisse l'avaler ni Yata, ni Totsuka sont du chacras et l'Amaterasu je pense pas non plus qu'elle puisse le supporter.

Parmi les 3techniques que tu dis, Kisame peut justement se défendre. Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo, ya des clones, mais je ne vois pas Itachi gaspiller ses techniques MS pour ces clones. Il s'en débarrassera et plutôt facilement même avec des kunai ou un truc du genre.

 

Néanmoins comme je l'ai dit, ce ne sera que pour le protéger un temps, le temps de créer sa bulle d'eau pour avoir l'avantage. Tu dis que Kisame n'a que sa bulle d'eau, mais en même temps, si on part de ce principe, Itachi lui n'a que son MS, Gaara n'a que son sable, le Raikage n'a que son armure raiton, etc ..

 

Bref, chacun a sa technique. La où le MS d'Itachi possède 3pouvoirs, la bulle de Kisame lui permet d'avoir aussi une bonne variété de techniques. Ses techniques requin notamment. Ca le rend plus rapide quand il fusionne avec Samehada, trop même(cf mon image du dessus avec Bee). En plus l'eau sert d'obstacle et rend l'utilisation d'Amaterasu obselète(Amaterasu prend déja du temps à être exécuté, mais même s'il le lance yaura un obstacle d'eau, et ca laissera le temps à Kisame de le voir venir et l'éviter).

 

En plus tu dis que Kisame va attaquer au corps à corps, mais il n'est pas obligé du tout. Il est dans son élément. Il a l'avantage. Il sait que plus le combat va duré, moins Itachi ne pourra respirer et il va gagner. Pourquoi chercher le corps à corps? Surtout que comme j'ai dit,il peut attaquer à distance avec son requin suiton qui absorbe le chakra, et même Susanoo ne pourra pas grand chose.

 

Hors de la bulle jvois Itachi gagner, mais dans la bulle, je ne le pense pas. Or pour faire sa bulle, ca ne me parait pas très compliqué, et le seul atout d'Itachi(genjutsu) me parait trop maigre pour lui donner véritablement la victoire sur ce coup ci, sachant en plus que Kisame peut s'en protéger.

 

Même si c'est vrai qu'Itachi connait les techniques de Kisame et sa bulle d'eau faut pas oublier la portée du truc. C'est comme si vous dites qu'Itachi peut traverser plusieurs kilomètres en 2secondes. Jvois franchement pas comment Itachi peut éviter d'être pris(même Bee et ses accolites se sont fait prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de spammer les clones, mais d'en faire un pour que Kisame croit l'avoir pris dans son piége et une fois la ruse faite Itachi peut attaquer par surprise Kisame et envoyer un Tsuky, un Ama ou utiliser Totsuka, voila un scénario tout a fait crédible et une stratégie digne d'Itachi, la ou Kisame n'a jamais rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cela c'est dans la bulle de Kisame ou à l'extérieur? :-\

En plus faut pas oublier que quand Kisame fusionne avec Samehada il ressent le chakra. Donc si Itachi fait son clone, il le saura. Même s'il ne saura pas lequel est le vrai, il saura qu'itachi a fait le clone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cela c'est dans la bulle de Kisame ou à l'extérieur? :-\

En plus faut pas oublier que quand Kisame fusionne avec Samehada il ressent le chakra. Donc si Itachi fait son clone, il le saura. Même s'il ne saura pas lequel est le vrai, il saura qu'itachi a fait le clone. ;)

 

Moi enfaite je vois meme pas Kisame avoir le temps de faire sa bulle, je le vois se faire OS avant, je vois le combat commencer direct par un Genjutsu qui mettra Itachi dans une situation favorable pour préparé une technique OS.

 

Itachi n'a rien a faire pour lancer un Genjutsu, juste avec un doigt il le peut, je vois mal Kisame i échapper.

 

La vitesse d'Itachi lui permettra de controler le combat et grace a son Sharingan d'anticiper toute action de Kisame et de voir ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le score du combat pour l'instant. Je changerais de combat demain si Uzu m'en donne son accords(ou ce soir si il se connecte^^).....

 

Pour l'instant Itachi à l'avantage avec 15 voix contre 13 pour Kisame!

C'est donc trés serré!

Défenseurs de Kisame c'est le moment de réagire votez! ;D Offrons enfin une défaite à Itachi^^

 

Détails:

 

Itachi:

Uzu'

Elfou

Anikiii

Kikiimaro

Kyojin972

Dundan

Luigi

.Nightmare.

_Sogeking_

Orez

Santa Cruz

Byb

Zetsu-Noir

Jimmix

AxelM

Gaston

 

Kisame:

Uzu'

Dean

Konan

Madara_Sama

GTA

Sengoku Iori

Kaiza

Trip

Andromeda no Shun

Foene

Crealine

Kabuto D Usopp

AxelM

Lala K Lisanna

Edit: Zestu Noir et Kaiza vont votes  ne sont pas pris en comptes! Argumentez plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul personnage que je verrais réellement battre Itachi a full power avec l'intention de tuer, c'est Kabuto.

 

T'as oublié Naruto et sa nouvelle puissance. Franchement, ça serait loin d'être un no-match, mais Naruto Full Powa il peut pas perdre contre Itachi, peu importe la situation qu'on imagine : Genjutsu, Amaterasu, Ninjutsu, Vitesse etc ...

 

Personnellement, si on est un bon senseur et qu'on connaît la particularité de Itachi avec les Genjutsu, on est assez malin pour pas le regarder dans les yeux, après, tout dépend du niveau de ce protagoniste pour esquiver les autres assauts, et là, c'est pas gagné (j'ai appuyé mon ex-aequo sur autre chose que du Genjutsu pour ma part, je trouve ça plus intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faudrait arrêter le combat Uzu ou Ino'. J'ai hâte de voir le résultat :/

 

Ca fait tout juste 1 jour que le combat a été lancé et d'autres votes risquent encore d'arriver, alors vraiment pas la peine de se précipiter !  ;)

 

Ceci dit c'est intéressant de voir où en est le résultat oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on comptait pas ce genre de vote sur ce topic:

 

Sengoku Iori

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119878.html#msg1119878

 

Trip

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119883.html#msg1119883

 

Kaiza

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119892.html#msg1119892

 

Zetsu-noir

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1120083.html#msg1120083

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on comptait pas ce genre de vote sur ce topic:

 

Sengoku Iori

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119878.html#msg1119878

 

Trip

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119878.html#msg1119878

 

Kaiza

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119892.html#msg1119892

 

Zetsu-noir

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1120083.html#msg1120083

 

C'est vrai que coté argumentation ça vole pas haut, on voit ceux qui n'aime pas Itachi ou au contraire le voit comme un Dieu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Itachi ne peut pas jouer à ce jeu la avec Kisame. La limite d'Itachi c'est 1 ou 2 clones au max. Il n'a pas assez de chakra pour essayer de rivaliser avec Kisame de ce côté.

La consommation de chakra pour un Mizu Bunshin est très pauvre comparé au KageBunshin.

Donc non, Itachi peut très bien jouer à ce petit jeu avec Kisame, surtout qu'il excelle dans la copie étant donné qu'il a le Sharingan. Copier un Mizu Bunshin (rang C) ne devrait pas poser de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi :

 

Trip a participé au débat sur plusieurs pages pour justifier son argumentation. Pour rappel, y a pas que les votes de "quelques lignes" qui comptent, du moment qu'il y a une participation assez présente dans le débat, on accepte le vote.  :D

 

Par contre, Kaiza, Sengoku et Zetsu-noir, vous serez prié d'étoffer un peu plus vos posts si vous voulez les voir comptabiliser.  ;)

 

Sojo :

 

M'esquive pas, foiray' !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ^punaise déjà ça va être cloturé ? C'est pas un peu tot ?  :o

Bon enfin j'en profite alors pour vite défendre mon favori xD

Je vote pour Itachi !

Franchement je vois pas trop comment Kisame peut le battre ? Avec la bulle d'eau ? Bof si il se fait prendre dans le tsukyomi de Itachi ça durera une seconde pour l'Uchiha, donc pas encore de manque d’oxygène, mais si Kisame en ressort a bout je doute que la méga bule d'eau reste. Dans le cas contraire ben les flammes noires sont bonnes : elles résistent à l'eau comme on l'a vu, donc aucun soucis pour faire un trou où l'eau s écoulera, ou bien attaquer directement le requin ! Pas besoin de contacts rapprochés donc pas de chakra en moins pour Itachi !

Ensuite la prison aqueuse encore faut-il approcher Itachi, et je doute que ça marche. Un Susanoo peut donc sceller Kimame qui tient la prison ou son clone. Bref son suiton n'est pas vraiment dangereux, et au pire Itachi peut faire un clone explosif ^^

mais bon itachi est plus rapide et à de meilleurs arguments je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...