Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je croyais qu'on comptait pas ce genre de vote sur ce topic:

 

Sengoku Iori

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119878.html#msg1119878

 

Trip

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119883.html#msg1119883

 

Kaiza

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119892.html#msg1119892

 

Zetsu-noir

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1120083.html#msg1120083

 

Haha, dixit le mec qui a compté ces postes là :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118436.html#msg1118436

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118476.html#msg1118476

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118571.html#msg1118571

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118838.html#msg1118838

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118947.html#msg1118947

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118965.html#msg1118965

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119021.html#msg1119021

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119059.html#msg1119059 (celui là avant l'edit il faisait 3 lignes partielles, et même après il ne fait toujours aps 5 lignes complètes)

 

Je sais aps pour vous mais aucun de ces messages ne fait 5 lignes complètes sur mon écran, et pourtant j'ai du 22 pouces tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Mais bon, c'est pas pareil là, les votes allaient dans son sens.

 

Merci luigi pour la tranche de riogolade, mais tu fais pas un bon arbitre. T'es bouffé trop de champis et de fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je donne Itachi Vainqueur

Cela me semble deja étrange de faire un duel entre les deux comparses puisqu'il est avéré qu'Itachi est plus fort du duo et ce par l'auteur et par les les deux comparses eux mêmes mais soit.

 

Kisame possède un Charkra énorme, Same-Hada et une grande résistance physique.

  maitre du suiton d'un niveau équivalent a Tobirama dans ce domaine, et d'un bon esprit d'analyse.

Fusioné avec son épée SameHada il devient Hyper Dangereux.

 

Itachi quand a lui est hyper-polyvalent (malade il domine Sasuke bien que poussé dans ses derniers retranchements),

donc excellent en Taijutsu, un monstre en Ninjutsu de part ses Jutsu du MS, LE MAITRE DU GENJUTSU du manga arrivant grâce a cette maitrise a contrer l'édotensei de Kabuto, très intelligent et fin stratège, et enfin d'une vitesse d'exécution des Jutsu affolante (Kakashi lui meme avec son propre Sharingan n'arrive meme pas a voir les mudras.

Le seul défaut (certes plutôt gênant) est la quantité de charkra du meme niveau de Kakashi)

Malgré ce défaut il reste endurant car selon Sasuke, l'utilisation de Susano'O lui a provoqué des douleurs a chaque cellule alors que c'était une version incomplète alors celui d'Itachi hyper complet et ajouté a sa Maladie.....

 

 

Bref selon moi Itachi peut contrer les techniques suiton grâce au Susano'o, blesser ou se débarrasser de Kisame grâce a Amaterasu ( a savoir que Same-Hada souffre deja d'absorber un simple Katon Goukyaku no Jutsu (rang C) d'Itachi alors que dire d'un Jutsu Katon de MS de rang S)

De même Itachi peut aussi bien OS Kisame grâce au Genjutsu dont Il est LE MAITRE en la matière. (Tsukyomi et épée de Totsuka).

Le seul danger pour Itachi serait que le combat s'éternise....

mais itachi de par ses réflexes et sa vitesse d'exécution ne donnera pas le temps a Kisame d'agir.

Kisame lui aussi possède un Jutsu dangereux : Suiton - Daikōdan no Jutsu mais face a Susano'O...

 

la seule chance pour Kisame est qu'il Fusionne avec SameHada encore faut-il que ça soit suffisant et qu'Itachi lui en laisse le temps car selon Kisame il ne devient dangereux uniquement si l'ennemi a Beaucoup de Chakra ce qui n'est pas le cas d'Itachi.

Bref Kisame a beau être l'un des plus puissants de L'Akatsuki et selon moi le plus puissants des membres des épéistes de la Brume, face a Itachi.....

 

donc Itachi Vainqueur Selon moi mais avec quelques difficultés tout de meme

(c'est vrai que ça ressemble beaucoup a un argument de fan boy a la con mais bon je pense que c'est objectif et c'est un fait avéré; Trop peu de Shinobis meme maintenant peuvent faire du 1V1 contre l'Uchiha et en sortir vainqueur, c'est chiant qu'il soit aussi puissant mais bon .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, dixit le mec qui a compté ces postes là :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118436.html#msg1118436

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118476.html#msg1118476

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118571.html#msg1118571

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118838.html#msg1118838

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118947.html#msg1118947

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1118965.html#msg1118965

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119021.html#msg1119021

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1119059.html#msg1119059 (celui là avant l'edit il faisait 3 lignes partielles, et même après il ne fait toujours aps 5 lignes complètes)

 

Je sais aps pour vous mais aucun de ces messages ne fait 5 lignes complètes sur mon écran, et pourtant j'ai du 22 pouces tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Mais bon, c'est pas pareil là, les votes allaient dans son sens.

 

Merci luigi pour la tranche de riogolade, mais tu fais pas un bon arbitre. T'es bouffé trop de champis et de fleurs.

 

Façon pour ce qui est de moi, j'ai éditer mon message donc normalement c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est : la fusion Samehada/Kisame a-t-elle les mêmes vertues qu'un Jin et son bijuu? Si c'est le cas le genjutsu est moins efficace sur le fusion Kisamehada.

 

Sinon Je vote pour Itachi car ses genjutsus sont destructeurs et peu importe la resistance de l'adversaire.

J'amerai voir l'impact de Samehada sur le Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaiza :

Non mais à la base ça je m'en fout, sans vouloir être méchant.

 

Mais le mec il voit bien en long en large et en travers que j'ai mis ce message en protestation aux votes moisis du précedent match que lui même (entre-autres) avait validé. Bref il pousse hypocrisie un poil trop loin a vouloir jouer els monsieurs propre pour els votes en sa défaveur mais quand c'est en sa faveur il accepte tout et n'importe quoi.

 

@ créaline :

 

Oui c'était de l'humour pour me foutre de la gueule des gens qui sortent des arguments du style OSEF rien en peut résister a tsuky, un peu dans la même veine que la "catchphrase" des MJ en JDR "ta gueule c'est magique". Là c'est "ta gueule c'est tsuky/itachi"

 

Pour moi tsuky, a part être très dur à résister et permettre d'alterer la perception du temps (version itachi) ca n'a rien de plus qu'un genjutsu normal, au contraire : les autres genjutsus on la possibilité d'immobiliser un adversaire pendant suffisamment longtemps pour pouvoir s'en approcher et les buter. Tsuky ne dure pas si longtemps, ou tout du moins itachi prendrait trop cher.

 

L'argument de la douleur psychologique est bidon, a moins de connaitre les faiblesses, les peurs les épisodes douloureux, d'une personne. C'est el cas pour itachi/sasuke lors de leurs 3 rencontres il lui fait vivre des scènes horribles. Sur kisame, vu comme celui-ci n'a lair de faire confiance à personne je vois pas comment itachi pourrait avoir suffisamment d'infos sur lui. L'autre cas c'est naruto, contre lequel il faut croire que les personnes auxquelles il tient se mettent à lui faire des reproches, un coup complètement classique pour peu que tu saches qui sont les personnes qui auront el plus d'impact : ici c'est facile, son prof et ses copains.

 

Un autre point : pour kakashi, et malgré le fait qu'itachi devrait connaitre un peu de son passé avec obito, rin et croc blanc, il n'opte pas pour cette solution. Pourquoi? Moi je vois mal kakashi se mettre a pleurer et devenir fou en revivant ses événements, surtout qu'il aurait la présence d'esprit de comprendre que c'est du genjutsu. Ca sera probablement aps agréable mais on a vu kakashi faire le deuil de ses amis et au contraire expliquer à berzerk-sasuke qu'il faut aller au delà de sa douleur et de sa tristesse.

 

Bref, pour moi, contre un adulte qui a surmontés problèmes et traumatismes (tous ne l'ont pas fait, CF tsunade qui à 50 piges était encore sous le coups de al perte de son frère et petit copain) c'est extrêmement difficile. Il suffit pas juste de taper au bon endroit, il faut tapper aussi avec le bon angle et la bonne puissance pour faire ressortir des points de vulnérabilité subtils. Niveau difficulté ca n'a rien a voir avec traumatiser un gamin.

 

En résumé, tsuky c'est principalement de la torture physique et pour cette raison je vois pas en quoi un personnage endurant n'aurait pas la possibilité d'en sortir en pas trop mauvais état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de la douleur psychologique est bidon, a moins de connaitre les faiblesses, les peurs les épisodes douloureux, d'une personne. C'est el cas pour itachi/sasuke lors de leurs 3 rencontres il lui fait vivre des scènes horribles.

Un autre point : pour kakashi, et malgré le fait qu'itachi devrait connaitre un peu de son passé avec obito, rin et croc blanc, il n'opte pas pour cette solution. Pourquoi? Moi je vois mal kakashi se mettre a pleurer et devenir fou en revivant ses événements, surtout qu'il aurait la présence d'esprit de comprendre que c'est du genjutsu. Ca sera probablement aps agréable mais on a vu kakashi faire le deuil de ses amis et au contraire expliquer à berzerk-sasuke qu'il faut aller au delà de sa douleur et de sa tristesse.

Je crois que t'as pas bien compris la technique trip-chan. Dans le tsukyomi, Itachi est capable de déformer le temps et l'espace. C'est lui qui décide de ce qu'il va te faire subir.

Face à kakashi, il veut le mettre out. il lui fait une simulation de torture de 72h de coups d'épée dans les cotes. A la sortie, kakashi est meurtri, et c'est une semaine d'hopital.

Face à sasuke, son petit frère et pièce importante du scénar, plutot que de lui faire subir une torture comme celle de kakashi, il lui fait revivre son pire souvenir, qu'en effet il connait Itachi étant le principal protagoniste de la scène.

Par contre tu oublies clairement le tsuky qu'Itachi lance a sasuke lors de leur face à face, qui n'a rien à voir avec un souvenir, mais qui est l'illusion de l'arrachage d'oeil par Itachi. Il s'agit, à l'instar de celui subit par kakashi, à de la torture physique.

 

Donc si itachi devait lancer tsuky a Kisame, ben il lui ferait surement un truc du genre "je técartèle au dessus d'un feu de camp toi le requin qui aime l'eau" ou alors un truc genre "je t'enfonce une tonne d'ananas dans le c** un par un pendant 72h". A ce train là, Kisame serait tout aussi out que kakashi ou n'importe qui d'autre (en plus d'avoir mal quand il va aux toilettes)

 

L'autre cas c'est naruto, contre lequel il faut croire que les personnes auxquelles il tient se mettent à lui faire des reproches, un coup complètement classique pour peu que tu saches qui sont les personnes qui auront el plus d'impact : ici c'est facile, son prof et ses copains.

Sauf qu'ici ce n'est pas un tsuky qu'Itachi lance mais son fameux genjutsu lancé avec le doigt!!!

 

En résumé, tsuky c'est principalement de la torture physique et pour cette raison je vois pas en quoi un personnage endurant n'aurait pas la possibilité d'en sortir en pas trop mauvais état.

ah ben ça c'est super objectif: la meilleure illusion du manga qui met KO n'importe qui qui la mange ben Kisame??? attends le mec est résistant il s'en sort "en pas trop mauvais état". Par rapport à une semaine d'hopital, pas "en trop mauvais état" ça corresponds à quoi??? 2 jours??? 5 jours??? 10 minutes??? ou carrément après ça il peut continuer de combattre comme si il avait mangé un suiton de rang B???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques suggestions des prochains combats, par pitié arretez de mettre Itachi dans les combat, on se le mange a toute les sauces, perso j'en peut plus de le voir, j'ai rien contre le perso a la base, il m'indifere, mais le voir contre tout les ninja de Naruto et nous ressortir les meme argument ( justifier ou pas ) c'est a dire 3 jutsu du MS...Franchement c'est gavant, il en arrive a un point que si il y avait Itachi vs Tenten, je voterais Tenten.

 

Si les kage sont reservé pour le tournoi des kages, il y en a bien d'autre ninja interessant et tres puissant.

 

Et sinon pour le Naruto full powa vs Nagato full powa...Je pense que ce n'est plus la peine de le faire, le vainqueur est tout designé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques suggestions des prochains combats, par pitié arretez de mettre Itachi dans les combat, on se le mange a toute les sauces, perso j'en peut plus de le voir, j'ai rien contre le perso a la base, il m'indifere, mais le voir contre tout les ninja de Naruto et nous ressortir les meme argument ( justifier ou pas ) c'est a dire 3 jutsu du MS...Franchement c'est gavant, il en arrive a un point que si il y avait Itachi vs Tenten, je voterais Tenten.

 

Si les kage sont reservé pour le tournoi des kages, il y en a bien d'autre ninja interessant et tres puissant.

 

Et sinon pour le Naruto full powa vs Nagato full powa...Je pense que ce n'est plus la peine de le faire, le vainqueur est tout designé...

 

Parfaitement mais justement ce combat quand sera t-il clos ?

et quelle sera le suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

 

Mec apprend à compter, ils font 5 lignes où il y a eu plusieurs postes de ces personnes, où alors elles ont éditer ...

Y en a qui volent pas haut niveaux arguments, mais c'est un peu pareil que toi avec ta perception du Tsukuyomi  ;)

 

P.S Si tu veux continuer vu que ça risque de faire du HS, ne le fais surtout pas en MP en laissant ta messagerie pleine, comme pour l'MP que tu m'avais envoyé parlant de ton humeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Copslay Sennin >>>

Il suffit de lire le commentaire de Uzu' (posté à 1heure du matin donc à voir si Uzu' a pensé au fait qu'on est toujours le même jour) :

On va laisser le combat Itachi vs Kisame jusqu'à demain 16h vu le débat que ça a engendré, peut-être que d'autres personnes viendront voter. Pour rappel, le prochain combat sera Naruto Sennin (mode aperçu jusqu'à maintenant) vs Ee Full Powa (deux bras et non un seul), et là, impossible que l'un one shoot l'autre, sincèrement, je trouve que c'est un combat parfait à imaginer et vraiment pas chiant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

 

Mec apprend un compte, ils font 5 lignes où il y a eu plusieurs postes de ces personnes, où alors elles ont éditer ...

Y en a qui volent pas haut niveaux arguments, mais c'est un peu pareil que toi avec ta perception du Tsukuyomi  :)

 

Apprendre un compte... pourquoi pas deux?

 

Moi par contre je te conseiller d'apprendre à compter, parce que mon message que tu cites il faut bien 5 lignes aussi! Pas 5 lignes complètes mes celle de tes messages aussi ne font pas 5 lignes complètes.

 

Sinon tu peux choisir de t'enfoncer un peu plus, sachant qu'il te suffit juste d'un petit effort encore pour te retrouver dans ma liste d'ignorés avec byb et compagnie.

 

Edit : Ma boite est pleine et c'est pour m'épargner les messages des kevins qui ragent contre mes réponses. C'est pas pour tes beaux yeux que je vais la vider.

 

Et puis tiens pour ce qui est de ma perception de tsuky... ouais bein sur elle vole pas haut. Je fait un message d'une bonne dizaine de lignes (complètes) avec des réferences à des éléments précis du manga et c'est ma perception qui vole aps haut. Alors que la tienne à base de déclenchement instantanné one shot et personne ne peut ni la dissiper ni resister à la torture.

 

Ouais tu m'excuseras mais ton jugement sur ma perception de tsuky tu peux le laisser au vestiaire personne n'en a rien a faire, à commencer par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apr contre je te conseiller d'apprendre à compter, parce que mon message que tu cites il faut bien 5 lignes aussi! Pas 5 lignes complètes mes celle de tes messages aussi ne font pas 5 lignes complètes.

 

Au cas tu l'aurais pas remarqué ton nom est barré, puisque tu as fais plusieurs postes, de toute façon c'est pas moi qui fait le décompte final et j'ai jamais dit que ça l'était ...

 

Sinon tu peux choisir de t'enfoncer un peu plus, sachant qu'il te suffit juste du'n petit effort encore pour te retrouver dans ma liste d'ignorés avec byb et compagnie.

 

Ben fais moi ce plaisir, si ça peut m'éviter de répondre à ce genre de poste ...

 

Edit : Ma boite est pleine et c'est pour m'épargner les messages des kevins qui ragent contre mes réponses. C'est pas pour tes beaux yeux que je vais la vider.

 

Oui, envoyer un message sans laisser à l'autre la possibilité de répondre c'est tout ça toi  ;)

Mais fais-moi le plaisir de m'éviter de participer à tes monologues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est gavant, il en arrive a un point que si il y avait Itachi vs Tenten, je voterais Tenten.

loool!!!! en même temps je te comprends tellement ça me fait le même effet avec Ae et sa super vitesse ou Bee avec hachibi

 

je propose:

Asuma vs Zabuza

Kidoumaru vs sasuke (vallée de la fin)

 

de la FG un peu, vous la sentez la puissance là???

 

[glow=red,2,300]EDIT[/glow]:

Et puis tiens pour ce qui est de ma perception de tsuky... ouais bein sur elle vole pas haut. Je fait un message d'une bonne dizaine de lignes (complètes) avec des réferences à des éléments précis du manga et c'est ma perception qui vole aps haut. Alors que la tienne à base de déclenchement instantanné one shot et personne ne peut ni la dissiper ni resister à la torture.

Trip-chan s'embrouille encore avec un autre forumeur... Courage Luigi, avec un peu de persévérance tu arriveras même à lui fais écrire un truc dans sa bannière du genre "attention, Trip pas gentil, ne lui expliquez pas ce qu'il n'a pas compris sinon il va vous ignorer car trip sait tout, voit tout, entend tout, décide de tout"

 

Sinon tu peux choisir de t'enfoncer un peu plus, sachant qu'il te suffit juste d'un petit effort encore pour te retrouver dans ma liste d'ignorés avec byb et compagnie.

C'est con trip-chan, Byb-sama t'a fait une belle explication de ce jutsu (que tu n'avais apparement pas bien compris) un peu plus haut et que tu t'auto-empeche de lire... C'est bien beau de donner des réf précises mais encore faut-il qu'elles soient justes. Enfin reste comme tu es trip-chan, change rien, t'es sur la bonne voie, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre un compte... pourquoi pas deux?

Au cas tu l'aurais pas remarqué ton nom est barré, puisque tu as fais plusieurs postes, de toute façon c'est pas moi qui fait le décompte final et j'ai jamais dit que ça l'était ...

 

Ben fais moi ce plaisir, si ça peut m'éviter de répondre à ce genre de poste ...

 

Oui, envoyer un message sans laisser à l'autre la possibilité de répondre c'est tout ça toi  ;)

Mais fais-moi le plaisir de m'éviter de participer à tes monologues

 

Que mon nom soit barré ou pas je m'ne fiche. Tu 'ma cité alors que le message contenait 5 lignes. Y'a qu'un mot par ligne? et alors? Ceux que je citais et que tu avait comptabilisé avaient pour certains 3 à 5 mots pour certaines lignes. C'ets quoi la différence?

 

Soit tu t'arretes au critères "5 lignes" en ignorant complètement tout critère pour comptabiliser une ligne (ligne complètement remplie ) soit tu le fais pas. Toi tu changes de position quand ca t'arrange :

- Quand c'est un vote qui va dans ton sens tu comptes tout et n'importe quoi qui rentre dans al définition "5 lignes", même certains qui en faisaient pas 5 (plein d'entre ce que tu cites n'ent font pas 5 même apr!s édit sérieusement va relire els 8 liens que j'ai mis)

- quand ca va pas dans ton sens, au contraire tu cherches le moindre truc por casser les pieds.

 

Il y a des mots pour décire ce comportement : mauvaise foi, subjectivité, partialité

 

Qaund à te faire plaisir, si c'était und e mes soucis ce serait le dernier, mais ca ne l'est même pas. J'espère que tu n'est pas trop triste.

 

Edit :

 

Oh et puis je voulais pas passer pour quelqu'un de trop arrogant face au génie que tu es, mais la liste d'ignorés ca existe et ca permet d'empêcher de recevoir des messages de quelqu'un et aussi de ne pas voir ses messages sur les fils de discussion, je te laisse fouiller un peu, je suis sur qu'avec ton intelligences tu trouveras cette option avant pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mon nom soit barré ou pas je m'ne fiche. Tu 'ma cité alors que le message contenait 5 lignes. Y'a qu'un mot par ligne? et alors? Ceux que je citais et que tu avait comptabilisé avaient pour certains 3 à 5 mots pour certaines lignes. C'ets quoi la différence?

 

Soit tu t'arretes au critères "5 lignes" en ignorant complètement tout critère pour comptabiliser une ligne (ligne complètement remplie ) soit tu le fais pas. Toi tu changes de position quand ca t'arrange :

- Quand c'est un vote qui va dans ton sens tu comptes tout et n'importe quoi qui rentre dans al définition "5 lignes", même certains qui en faisaient pas 5 (plein d'entre ce que tu cites n'ent font pas 5 même apr!s édit sérieusement va relire els 8 liens que j'ai mis)

- quand ca va pas dans ton sens, au contraire tu cherches le moindre truc por casser les pieds.

 

Il y a des mots pour décire ce comportement : mauvaise foi, subjectivité, partialité

 

Qaund à te faire plaisir, si c'était und e mes soucis ce serait le dernier, mais ca ne l'est même pas. J'espère que tu n'est pas trop triste.

 

Tient c'est marrant mais j'ai signalé ce poste alors que lui aussi votait pour Itachi, donc comme moi, si je l'avais pas fait il aurait été compté

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38528.msg1120083.html#msg1120083

 

Pour les autres postes, sur le précédent combat Ino les avait comptés et Uzu les avaient validés, c'est un peu eu qui font l'organisation de ce topic, donc bon ...

 

Qaund à te faire plaisir, si c'était und e mes soucis ce serait le dernier, mais ca ne l'est même pas. J'espère que tu n'est pas trop triste.

 

Edit :

 

Oh et puis je voulais pas passer pour quelqu'un de trop arrogant face au génie que tu es, mais la liste d'ignorés ca existe et ca permet d'empêcher de recevoir des messages de quelqu'un et aussi de ne pas voir ses messages sur les fils de discussion, je te laisse fouiller un peu, je suis sur qu'avec ton intelligences tu trouveras cette option avant pâques.

 

Ben écoute tu peux continuer à envoyer des MP à des personnes, en leur laissant l'incapacité de répondre, mais ça montrera juste qu'à part avec des attaques personnels, ta capacité à débattre vaut ... enfin voilà.

Sinon j'ignorerai personne, même pas toi ou même quelqu'un comme madara-sama (2e compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours débattu dans la bonne humeur ça serait cool qu'on continue comme ça, on a eu une seule intervention de modérateur, ça a été plutôt light on a eu de la chance, évitez d'employer des mots provocateurs ou de répondre sur un ton méprisant.

 

Trip :

 

Bien que je sois habituellement souvent de ton avis, faudrait vraiment songer à arrêter de provoquer en employant des mots comme Kevin ou quoi que ce soit.

 

C'est simple, soit vous vous échangez des MP, soit sur une adresse msn, soit ici mais tout en restant correct !

 

Konan :

 

Effectivement, je n'avais pas vu l'heure. Dans 30 minutes on lance le Naruto Sennin vs Ee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours débattu dans la bonne humeur ça serait cool qu'on continue comme ça, on a eu une seule intervention de modérateur, ça a été plutôt light on a eu de la chance, évitez d'employer des mots provocateurs ou de répondre sur un ton méprisant.

 

Trip :

 

Bien que je sois habituellement souvent de ton avis, faudrait vraiment songer à arrêter de provoquer en employant des mots comme Kevin ou quoi que ce soit.

 

C'est simple, soit vous vous échangez des MP, soit sur une adresse msn, soit ici mais tout en restant correct !

 

Konan :

 

Effectivement, je n'avais pas vu l'heure. Dans 30 minutes on lance le Naruto Sennin vs Ee.

 

Franchement le mot kévin n'était pas adressé à luigi, sinon j'aurais pas dit "c'est pas pour toi que je vais faire une exception" mais plutôt un truc du genre "tu rentres dans cette catégorie"

 

@luigi : Ouais trop gentil de signaler un poste de deux lignes, qui va en ta faveur et d'essayer dans le même message de discréditer des messages, dont le mien, qui, que tu le veuilles ou non FONT 5 lignes.

La stratégie du je sacrifie un pion pour en buter 3 à l'adversaire je al connais, merci de pas me prendre pour un âne à vouloir em faire croire que t'es le roi de l'impartialité.

 

Et, ton GROS sous entendu que je serais au même niveau que "2emme compte" personen va tomber dans le paneau. Je préfère te le signaler tout de suite histoire que tu sois pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi : Ouais trop gentil de signaler un poste de deux lignes, qui va en ta faveur et d'essayer dans le même message de discréditer des messages, dont le mien, qui, que tu le veuilles ou non FONT 5 lignes.

La stratégie du je sacrifie un pion pour en buter 3 à l'adversaire je al connais, merci de pas me prendre pour un âne à vouloir em faire croire que t'es le roi de l'impartialité.

 

Bon je le répète (encore), ton message je l'avais cité parce qu'il n'y avait pas un seul argument, les autres ne faisaient pas 5 lignes, ou était vide d'arguments ou alors dans le cas d'un message et du tient, où il y a eu d'autres postes pour confirmer le vote je les ai barré, tu comprends l'action de barré le message ? ça veut dire que c'était une erreur et que j'ai corrigé le tir depuis un moment déjà, après si ça t’empêche pas de reprendre le message (j'en vois pas l’intérêt, m'enfin bref), de toute façon je n'ai fais que signaler des messages, je ne fais pas le décompte final.

Et ça à plus porté préjudice à Itachi qu'autre chose, vu que les votant Kisame ont vu leur vote confirmé, mais que Itachi à perdu le vote de Zetsu-noir qui n'est pas venu le confirmé

 

Et je n'ai pas sous entendu que tu étais au même niveau que madara-sama (2e compte), ça c'est ton interprétation, parce que bon faut dire que ce serait insultant pour ... madara-sama (2e compte)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vote pour Kisame

C'est un combat très dur mais je pense que Kisame a plus de chance de gagner.

Car je trouve qu'un combat ne se résume pas que a un Genjustu de la part d'Itachi même si il sen sert souvent pour moi Kisame sais comment faire pour pas tomber dedans et puis si il se fait avoir il pourra y résister ou même que samehada pourrais l'aider a le sortir du genjustus.

Ensuite chacun des deux a des technique très puissantes qui peuvent mettre l'autre en difficulté mais je pense que Amaterasu ne marchera pas contre Kisame car il peux surement l'absorbé et si il est dans l'eau il peux l'éviter car il est très rapide surtout si il fusionne avec Samehada et qu'il a fait sa géante bull d'eau , sinon pour Susano Itachi ne l'utilise pas direct dans un combat , et comme il est entièrement composer de chakra ben Kisame pourrais bien l'absorber.

Donc je vois Kisame gagnant mais avec un combat très difficiles contre Itachi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon uzu ca traine! 15 minutes pour compter els votes et lancer le prochain fight? abusé ^^

 

En plus je me suis dit, je vais te faire plaisir et rajouter luigi dans ma black list pour arrêter de te pourrir!

 

Si ca continue je vais pas pouvoir m'empêcher de faire un faux départ. Sachant que jiraya senin encaisse une charge du taureaux de pein, je vois bien naruto sennin encaisser certains des coups d'ae... Pour el reste je sais pas encore trop quoi penser (et puis bon faut garder des arguments en réserve pour quand le combat commencera vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je trouve qu'un combat ne se résume pas que a un Genjustu de la part d'Itachi même si il sen sert souvent pour moi Kisame sais comment faire pour pas tomber dedans et puis si il se fait avoir il pourra y résister ou même que samehada pourrais l'aider a le sortir du genjustus.

 

Pour toi Kisame sait comment faire pour éviter les Genjutsus pourtant j'en ai jamais entendu parler dans le manga, c'est juste une supposition sur aucun acte concret.

 

Kisame pourrait i résister, pareil qu'avant, aucun acte concret nous a montré une résistance du requin au Gen alors je pense que ça ferait comme tout les autres, un OS total.

 

Samehada qui pourrait sortir Kisame du Genjutsu, encore une fois spéculation, rien ne nous a montré sur ça, on nous a dit soit il faut etre plusieurs soit etre un Jin parfait pour se sortir d'un Genjutsu et encore ceux d'Itachi sont encore pire parce qu'il controle le temps, donc meme si on t'en sort au bout de quelque seconde tu peux avoir subit 72h.

 

Ensuite chacun des deux a des technique très puissantes qui peuvent mettre l'autre en difficulté mais je pense que Amaterasu ne marchera pas contre Kisame car il peux surement l'absorbé et si il est dans l'eau il peux l'éviter car il est très rapide surtout si il fusionne avec Samehada et qu'il a fait sa géante bull d'eau , sinon pour Susano Itachi ne l'utilise pas direct dans un combat , et comme il est entièrement composer de chakra ben Kisame pourrais bien l'absorber.

 

Samehada qui absorbe Amaterasu vraiment pas sur mais ça chacun pense comme il veut, mais bon Amaterasu n'est pas du Ninjutsu ordinaire.

 

Pour Susano'o, je te rappel juste que Totsuka et Yata sont d'origine spectral, donc pas du Ninjutsu ordinaire, donc Samehada ne pourrat pas l'avaler.

 

Bref beaucoup de subjectivité, comme dans la plupart des postes pour Kisame. (Je vais me faire taper dessus  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas grave que mon vote ait pas compté , je le comprends et sa ne me surprend pas , c'était plus un avis qu'un vote mais bon swat . Par contre de la à signaler des commentaires... Tu sais Luigi , Uzu et les autres modos savent quelle vote compter ou pas.. T'es pas obligé de signaler chaque commentaire , j'ai jamais provoqué personne sur ce site que ce soit pour une histoire de combat ( --' un peu de maturité pour certains qui s'énervent parce qu'on pense pas pareil ) ou autre , donc cesses de faire le justicier des combats ou autre en signalant des commentaires qui ne comportent ni insulte ou autre . C'est vraiment lourd et sans interet , ceux qui gèrent les votes sont pas aveugles et pas idiots . Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Kisame sait comment faire pour éviter les Genjutsus pourtant j'en ai jamais entendu parler dans le manga, c'est juste une supposition sur aucun acte concret.

 

Kisame pourrait i résister, pareil qu'avant, aucun acte concret nous a montré une résistance du requin au Gen alors je pense que ça ferait comme tout les autres, un OS total.

 

Samehada qui pourrait sortir Kisame du Genjutsu, encore une fois spéculation, rien ne nous a montré sur ça, on nous a dit soit il faut etre plusieurs soit etre un Jin parfait pour se sortir d'un Genjutsu et encore ceux d'Itachi sont encore pire parce qu'il controle le temps, donc meme si on t'en sort au bout de quelque seconde tu peux avoir subit 72h.

 

Samehada qui absorbe Amaterasu vraiment pas sur mais ça chacun pense comme il veut, mais bon Amaterasu n'est pas du Ninjutsu ordinaire.

 

Pour Susano'o, je te rappel juste que Totsuka et Yata sont d'origine spectral, donc pas du Ninjutsu ordinaire, donc Samehada ne pourrat pas l'avaler.

 

Bref beaucoup de subjectivité, comme dans la plupart des postes pour Kisame. (Je vais me faire taper dessus  :D)

 

Si le sceau de jiraya la scelle pourquoi samehada ne le pourrait pas l'absorber. c'est fou ce que vous avez l'air de croire que c'est complètement impossible de contrer comme technique.

 

On a bien vu kankuro avec une technique de pantin de BASE a réussi à sauver un samurai. Les flammes restent des flammes, les jutsus restent du chakra. Inextinguible ou pas ca reste susceptible à des techniques qui altèrent le chakra.

 

Si on suit ton raisonnment on peut aussi dire : le suiton c'est de l'eau et pas du chakra alors on peut pas l'absorber pourtant pein absorbe l'huile enflammée de jiraya.

 

@zetsu : So but c'est d'essayer d'influencer les comptes sur els cas flous, ou tout du moins pour lesquels il estime pouvoir baratiner, pour faire pencher la balance. Le plus pathétique c'est qu'il ne veut pas l'assumer et ce cache derrière des postures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip sur 30 messages il y en 25 de toi, c'est pas agréable.

Si le sceau de jiraya la scelle pourquoi samehada ne le pourrait pas l'absorber. c'est fou ce que vous avez l'air de croire que c'est complètement impossible de contrer comme technique.

Comparer un scellement à de l'absorption de chakra mais ou est le rapport.

 

On a bien vu kankuro avec une technique de pantin de BASE a réussi à sauver un samurai. Les flammes restent des flammes, les jutsus restent du chakra. Inextinguible ou pas ca reste susceptible à des techniques qui altèrent le chakra.

Bis repetita, encore pas de rapport. Kankuro utilise des fils de chakra sur des parties non-enflammées, prends des bon exemples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...