crealine Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah bonne nouvelle la réouverture du meilleur topic du forum Alors par quel combat va t'on reprendre ? Le Naruto Rs vs Nagato ne me semble plus trés utile, vu sa fusion avec Kyubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @crealine Le Naruto Rs vs Nagato ne me semble plus trés utile, vu sa fusion avec Kyubi J'ais des doutes sur ca: c'est vrais que le mode Bijuu est impressionant mais qu'on regarde de plus près c'est une énorme masse de Chakra ambulant. Nagato n'aurait aucun mal à l'absorbé si Naruto l'attaque ou l'attrape avec ses queues/bras de Chakra, idem pour la Bijuu bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et face a la vitesse super sonic qui degomme des bijuu bombe comme ci c'etait des moustiques ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le topic est réouvert par les modos, mais il est pour l'instant toujours en pause, jusqu'à ce qu'on aient des nouvelles d'Uzu'! Sinon je suis d'accord avec Crealine, concernant le Nagato vs Naruto, le faire n'as plus aucun intérêt! Naruto est devenu bien trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @crealine Et face a la vitesse super sonic qui degomme des bijuu bombe comme ci c'etait des moustiques ? ^^ C'est vrais que c'est embêtant, mais il y a le bansho tennin pour l'attiré afin d'absorber son mode Chakra ou le Shinra Tensei pour le repousser s'il attaque Nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 N'oublions pas que Nagato maitrise aussi le Gedo Mazo. Même pour le Naruto actuel, ca ne sera pas si simple jpense. Deja jvois pas comment il fait contre le dragon bleu du GM. Edit: @Cosplay Sur ce qu'on a montré, jvois ce nouveau Naruto plus fort que Madara, mais vu qu'il ne peut tenir que 5min dans ce mode, ca s'annonce équilibré en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je crois que desormais, le seul adversaire digne de Naruto est Madara Uchiha. Et je pense qu'il faudrait faire ce combat sans edo-tensei... Comme beaucoup de monde je pense que Nagato est désormais surclassé par Naruto. Mais après je ne sais pas si Madara est du meme niveau que Naruto ou s'il est trop puissant. Pour ma part il me semble que ces deux la sont du même ordre de puissance. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Sinon je pense qu'il faudra attendre quelques semaines concernant Naruto (Combat contre Tobi en cours et de plus mis en pause vu que l'on se consacre a Sasuke et Au Kages). Mais il y a aussi Sasuke et Kabuto qui vont nous montrer leurs capacités..... Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @GTA N'oublions pas que Nagato maitrise aussi le Gedo Mazo. Même pour le Naruto actuel, ca ne sera pas si simple jpense. Deja jvois pas comment il fait contre le dragon bleu du GM Comment il ferai? C'est simple il l'esquive. Je vois mal Naruto se faire avoir par cette technique avec son mode Chakra ou son mode Bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Honnetement pour moi un Naruto a 100 %, c'est a dire sans qu'il soit obligé de combattre pendant x temps face a des zombie avant de se retrouvé face a Tobi, il bat Z-Madara.( sans l'immortalié bien sur ) Madara ne semble pas maitrisé le rinnegan super bien, dans le dernier scan il est bien dit, que Le clone Mokuton etait la SEULE echapatoire qu'avait Madara pour esquiver la frape de tsunade, hors Nagato lui aurait utilisé le Shira Tensei lorsque Tsunade etait en plein saut, ou bien la blasté avec l'armure de Shuradou pour la repoussé, hors Madara était acculé. Donc J'en deduis que Nagato et Madara ont une utilisation différente du rinnegan, et au final leur niveau sont assez proche, Madara pioche un peu des jutsu dans le Ms, dans le rinnegan et dans le mokuton, mais ce n'est pas comme ci il avait TOUS les jutsu de Nagato, le susanoo de Itachi ( bouclier + épee ) et le mokuton a Hashirama + sa capacité curative. Donc au final je vois Naruto > a ce Madara, comme quoi rinnegan, MS, Mokuton, tous sa n'est rien si Kyubi decide de colaborer pleinement avec son Jin. Bien sur pour ma part le niveau de Madara, Nagato et Naruto c'est assez proche. Enfin ce Madara la, c'est plus la créature de foire de Kabuto, pour moi c'est meme plus un perso a part entiére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Vu ce que les prochains chapitres réservent, ont poura surement faire un paquet de beaux fights! -Naruto va nous dévoiler toute sa nouvelle puissance.... -Tobi va enfin nous montrer sa vraie puissance.... -Sasuke va également nous montrer l'étendu de son évolution.... -Kabuto va nous réveler ses nouveaux pouvoirs...... -Madara n'as surment pas fini sa démonstration..... -Les 5 Kages vont nous montrer toute l'étendue de leur puissance..... -Bee, Kakashi, Gai et itachi sont aussi dans le feu de l'action, mais ont à surement déjà tout vu d'eux, donc osef.... -L'alliance va rejoindre Naruto, on verra certainement les progrés des ex-genins, ainsi que le stalents quelques autres ninjas..... -Temari, Genma et compagnie poursuivent toujours le demi-Muu, une petite chance de combat là aussi...... Avec tous ça le topic à de beaux jous devant lui! Alors wait & see..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 -Bee, Kakashi, Gai et itachi sont aussi dans le feu de l'action, mais ont à surement déjà tout vu d'eux, donc osef.... Enlève Itachi de la phrase et je crois que ce sera bon Franchement je pense qu'Itachi en a encore pas mal à nous montrer, je ne veux pas dire en terme de performance puisque c'est une évidence même confirmée par Tobi à Sasuke, mais en terme d'innovation, de nouveaux jutsu, ce qu'on a d'ailleurs vu récemment face à Bee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemereksi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Enlève Itachi de la phrase et je crois que ce sera bon Franchement je pense qu'Itachi en a encore pas mal à nous montrer, je ne veux pas dire en terme de performance puisque c'est une évidence même confirmée par Tobi à Sasuke, mais en terme d'innovation, de nouveaux jutsu, ce qu'on a d'ailleurs vu récemment face à Bee ... Pas d'accord, les 3 autres ont montré le même genre de choses récemment. Itachi a montré des shurikens au katon ainsi qu'un magatama shuriken, mais Bee a montré une tech de scellement super stylée face aux jins, Kakashi a montré un kubikiri au raiton, ainsi que le raiden...Bref, comme dit plus haut, on connait deja le niveau de tous ces persos, mais Itachi n'est pas le seul à continuer d'innover faut arreter de le placer sur un pied d'estal en permanence même si il pue la classe je l'admet. Pour rester dans le sujet, j'adorerais voir un Madara MSE (pas rinnegan ni mokuton) vs Sandaime raikage...Dommage que Madara ne veuille utiliser à fond ni son rinnegan, ni son MSE pour qu'on ait un peu plus de données. Par exemple, il a utilisé son susanoo que jusqu'au niveau 2 bien qu'il paraisse évident qu'il peut le monter au niveau 3 (quand même le type qui a découvert le MS et le MSE ^^). De même, comme il maitrise susanoo, cela implique qu'il maitrise aussi l'amaterasu et le tsukyomi (cf le databook, Itachi et son plan de Mugen Tsukyomi) mais il a l'air de s'en foutre royalement contre les kages et préfère jouer avec son mokuton boosté par Kabuto...Dommage. En même temps, heureusement pour les kages... Et je ne parle pas du rinnegan, qu'il utilise qu'en dernier recours... Bref on sait que Madara arrive à suivre la vitesse de Ae donc il doit pouvoir gerer la vitesse de son pere. En revanche, le sandaime reste un morceau, capable d'attaquer à distance avec le black raiton, sa résistance à toute épreuve et un sacrée vitesse. Je pense que ce serait équilibré. Qu'en pensez vous? Edit: @Devil Le prend pas comme ça! lol Mais admet que sur ton post ci-dessus, ça faisait un peu "Ne met pas Itachi dans le même sac que ces vils gueux!" même si c'était pas l'intention j'imagine. 'fin bref, mon post n'était pas du tout une attaque, je suis gentil moi :'( Et pour rebondir sur ce que tu dis, oui c'est clair que c'est toujours tendu de parler d'Itachi sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon bah je pense que je suis le seul a penser que le susanoo a deux tête de Madara est son susanno max mais bon...Tout les Uchihas ne sont pas obligé d'avoir le Susanoo ultra tunée de Itachi. Vis a vis d'un duel avec le Sandaime Raikage contre le Madara MSe, époque hashirama donc, sa pourrait etre stylé, le Sandaime a de bonne chance, aucun jutsu de Madara ne pourrait l'avoir hormis l'amaterasu, quand au Raikage, je pense que son jutsu le plus puissant peut percé le susanoo. Comba extrémement serré, aprés faut prendre en compte que durant son époque le Sandaime Raikage utilisé la jarre de scellement pour sceller hachibi ( la meilleur des 5 armes du rikoudou tout de même ), faut'il la prendre en compte ? si oui je vote direct le Sandaime, si non je verrais plus un match nul. Par contre je vois bien Muu capable de se faire le Madara MSE ( on a vu le jinton désintégré le susanoo de Madara ). Avec du mal évidament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Crealine Si tu prends en compte la jarre,les autres seront tentés de prendre Madara MSE à fond,c'est à dire Madara + Kyubi.Forcement,c'est plus la même affaire.Perso,je suis pas sûr que ça vaille le coup de faire combattre Madara MSE avec les éléments qu'on a actuellement. Il nous a montré un Susano'o a deux visages mais on ne sait pas si c'est son niveau max ou pas (sans comparé avec celui d'Itachi qui a le manteau + le miroir de Yata,y a aussi celui de Sasuke qui a un manteau).On a rien vu de la puissance de son Susano'o à part les magatama (que Sasuke et Itachi savent faire),Itachi a Totsuka,Sasuke a des armes à base d'Amaterasu dans la main de son Susano'o (entrevue face à Kakashi et qu'on a vu face aux Zetsu) et ses flèches,lui a juste une épée? Bien qu'on se doute qu'il possède Amaterasu et Tsukuyomi,on n'a rien vu et surtout on ne sait pas son niveau de maîtrise pour ses deux jutsu (Kaguitsuchi comme Sasuke pour l'Amaterasu?Quel degré de maîtrise du Tsukuyomi?).Ce que vaut Madara MSE,c'est le flou total.Pour l'instant dans ce domaine,il a même montré moins qu'Itachi et Sasuke,c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bee a montré une tech de scellement super stylée face aux jins, Kakashi a montré un kubikiri au raiton, ainsi que le raiden... Bee a montré quelques nouvelles choses je l'admet, mais j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait encore nous montrer désormais car on commence à bien le connaitre le monstre. Quand à Kakashi, c'est bien parce qu'il porte le surnom de ninja aux mille techniques qu'il peut se permettre d'innover à chaque fois mais au final, ça restera toujours léger face à des types du calibre de Tobi ... Je ne fais que parler d'Itachi parce qu'on sait qu'il a passé la plupart de son temps à éviter le combat ou à se limiter, et qu'il a obligatoirement de nouvelles choses à montrer. Itachi n'est pas le seul à continuer d'innover faut arreter de le placer sur un pied d'estal en permanence Et il faut arrêter de sortir ce genre de phrase dès que l'on parle d'Itachi ... J'aurais parlé de n'importe qui d'autre à la place ça aurait été pareil, et bizarrement j'aurais surement pas entendu parlé de pied s'estal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Crealine Bon bah je pense que je suis le seul a penser que le susanoo a deux tête de Madara est son susanno max mais bon...Tout les Uchihas ne sont pas obligé d'avoir le Susanoo ultra tunée de Itachi. Si c'était seulement Itachi OK, mais depuis que Sasuke utilise aussi un Sussano avec des armes spécial, je doute fort que Madara soit le seul qui possède un Sussano sans pouvoir. Puis voila on nous montrerons ceci : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v43/c392/4.html http://www.mangahere.com/manga/naruto/v52/c484/9.html On voit bien que malgré que leur Sussano est différant, les "armures" des Sussano sont les même au niveau MS. Puis niveau MSE, "l'armure" s’agrandit encore : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v58/c553/15.html Tant que le Sussano de Madara ne montre pas d'armure, je pense pas qu'on peut dire que c'est son Sussano max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai pensé a plusieurs Combats pour le Topic en attendant la démonstration de puissance des combats en cours. Minato Vs Muu Itachi Vs Minato Killer Bee Vs Danzo Gaara vs Killer Bee Orochimaru vs Nidaime Mizukage Tsunade vs kisame (avec ce que nous a montré Tsunade, je me risque a la mettre contre le monstre de Kiri) Sandaime Raikage Vs Danzo (avec Izanagi, Hashimara, Sharingans sur le bras et celui de Shisui) Madara Vs Killer Bee, Naruto (mode RS , pas de mode bijuu) et Itachi Naruto Sennin VS OroChimaru Naruto Sennin VS Kakuzu (celui la me parait assez déséquilibré par contre...) Nagato Full Power Vs Ae, Onoki et Shikamaru..... Jiraya Vs Mei Tumeri Sarutobi Hiruzen Vs Sasuke début New Gen Equipe Kiri Vs Konoha Zabuza Haku et Kisame Vs Naruto (maitrise Rasen-Shuriken pas de mode sennin, Chakra de Kuybi ou Bijuu ou sinon début maitrise mode sennin avec nécessité d'invocation inversée et limite Clones....), Kakashi et Sasuke debut New Gen Itachi et Sasuke (MS) Vs Sandaime Raikage et Killer Bee Mifune Vs Killer Bee Celui ci est assez spécial On pourrait en faire un duel de Kenjutsu avec ce que nous a montre Mifune contre Hanzo... ça pourrait le faire parce si on permet a Bee la transformation V2 ou en Gyūkii(Hachibi) la ça serait un carnage et je donne par chère de la peau de Mifune... On pourrait faire un vote a l'instar de Tsunade et Ae pour le duel au bras de Fer.......... (La pour le coup le dessin pour être stylé mais bon je reve un peu trop me direz vous.... ) Dites moi ce que vous en pensez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Itachi vs Minato: il avait déjà eu lieu sur ce topic avec victoire d'Itachi Killer Bee vs Danzo pourrait être intéressant mais en limitant Bee a la version 1 et 2, malheureusement je ne vois pas trop ce que pourrait faire Danzo et son Baku face à Hachibi libéré. *~* Sarutobi Hiruzen Vs Sasuke début New Gen: je vois déjà venir l'argument du Genjutsu incontrable >.> Pour les autres je trouve que c'est plutôt équilibré sauf peut être le Orochimaru vs Nidaime Mizukage (plutôt pour l'Edo Tensei) à moins que les zombies restent coincés dans le Genjutsu? J'aimerais bien un Oonoki vs Orochimaru ou Oonoki vs les 3 sannins. Il est plutôt puissant le papy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Itachi vs Minato: il avait déjà eu lieu sur ce topic avec victoire d'Itachi Celui la je l'avais oublié Pour les autres je trouve que c'est plutôt équilibré sauf peut être le Orochimaru vs Nidaime Mizukage (plutôt pour l'Edo Tensei) à moins que les zombies restent coincés dans le Genjutsu? Les anciens Kage, on leur supprime obligatoirement Edo-Tensei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ceux que je trouve intéressants et qui me tentent bien : - Minato VS Muu - Gaara VS KillerBee - Tsunade VS Kisame - Naruto Sennin VS Kakuzu (car il ne peut ici multiplier les clones, même si je pressens la raclée pour Kakuzu dans les votes) Je n'ai pas trouvé intéressants les autres, soit en raison de la composition des groupes, du type de combat (1 VS 3 par exemple), du déséquilibre des forces ou du personnage impliqué comme Mifune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'aurais aussi quelques suggestions à faire : - Team Sannin vs Nagato full power - Team Kunoichi (Mei, Konan, Chiyo et Tsunade) vs Old Kage (Oonoki, Hiruzen et Danzo) - Sandaime Raikage vs Itachi ou Muu vs Itachi Ou encore : - Team Kumo (Ae, Darui et un des frères Kin/Gin) vs Team Konoha (Kakashi, Gai et Tsunade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 - Naruto Sennin VS Kakuzu (car il ne peut ici multiplier les clones, même si je pressens la raclée pour Kakuzu dans les votes) La je suis de ton avis pour la raclée de Kakuzu Je n'ai pas trouvé intéressants les autres, soit en raison de la composition des groupes, du type de combat (1 VS 3 par exemple), du déséquilibre des forces ou du personnage impliqué comme Mifune. Comme je l'ai précisé , je pensais faire avec Mifune et Killer Bee un vote concernant le KENJUTSU UNIQUEMENT comme ce qui a été fait avec Tsunade et Ae au Bras de Fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 - Gaara VS KillerBee Jpense quand même que Gaara n'a pas le niveau dans ce combat. Si non, jpropose Itachi vs Sasuke. Jsais pas si ca a déja été proposé. Ou alors: Deidara vs Tobi(celui d'avant Rinnengan)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Jpense quand même que Gaara n'a pas le niveau dans ce combat. Justement, moi je trouve que c'est plutot en faveur de Gaara.. ) Il pourrait être intéressant ce combat là franchement pour voir les avis je le trouve pas si déséquilibré que ça au final. Sinon les autres propositions m'emballent pas plus que ça.. soit par déséquilibre soit parce que déjà fait, soit comme Kill' les un vs 2 ou 3 bof surtout vu ceux cités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés