Haar Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Gai Maito Vs Kimimaro Je vois mal Kimimaro battre Gai perso. Jiraya, Naruto Sennin Vs Orochimaru , Sasuke (maitres et élèves Gama Vs Maitres et élèves Hebi) Sa pourra être pas mal effectivement. Concernant les propositions on en a déjà fait tellement que je ne sais même plus ce qui a déjà été dit&fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Car des persos comme Karin ou Ino ne sont pas très intéressant seuls, mais peuvent apporter un gros plus en équipe! Elle sont pas intéressante tout court, dans les combats que vous proposer elles sont des fardeaux (karin à failli y passer pour ça). -Ae+Konan+Karin vs Tsunade+Deidara+Ino -Hidan+Kakuzu+Shee vs Gai+Mei+Shizune -3rd Raikage+2nd Mizukage+Chiyo vs Bee+Muu+Tsunade - Ae est seul contre tsunade et deidei, limite konan peut servir mais karin elle et ino vont servir à quoi ? - la chiyo et tsunade sont en trop dans ce ccombat de monstres - Shizune est faible > Shee on en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Les combats à 2vs2 ou 3vs3 sont rares sur ce topic, vu le mouvement actuel du forum, on ferait un bide monumental si on lançait un combat à l'heure actuelle quand on regarde les chapitres du moment. Je reste toujours en pause, je lancerai probablement un combat ce week-end, désolé les amis mais je n'ai plus vraiment trop le temps de tout étudier en détail, mais le topic se relèvera bientôt. Sinon, on a visiblement 2 boss sur ce topic "Kabuto" et "Madara". Enfin, concernant Madara, peut-on réellement l'appeler ainsi ? Il utilise des jutsu qui ne sont pas à lui et surtout, pratiquement aucun jutsu de type "Uchiha" et dispose d'un corps boosté par Kabuto lui-même ... ce n'est pas sa vraie force, m'enfin bon, j'ai plus l'impression d'assister à une sorte de Vegeto, sauf que là ça serait "Madashima". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et ben justement Uzu. Un Madara vs Kabuto serait original. Mais seulement quand les deux vont mourir pour avoir accès à toutes leurs capacités réelles. Même si je ne vois pas Madara mourir avant la fin de la guerre... Le topic va donc rester en pause. C'est dommage Mais si ça te permet de ne pas redoubler c'est mieux ainsi . D'ailleurs si t'a des nouvelles de trineor n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi pas faire une petite mise en bouche du topic en attendant la fin de la guerre , parce que la, il y en a pour aux moins 2 voir 3 mois... voila d'autres propositions Kisame Vs Orochimaru Deidara Vs Danzo Killer Bee VS Sandaime Raikage (dans ce cas je pense pas qu'il faille inclure SameHada, bien que l'on voit que Killer Bee n'utilise pas toujours les propriétés Chakravore de l'épée) Naruto Semi Full powa Vs Killer Bee Full Powa Naruto Sennin, Jiraya Vs Mei, Ae celui la me semble equilibré Mei Vs Sarutobi Kakashi Vs Mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sinon, on a visiblement 2 boss sur ce topic "Kabuto" et "Madara". Enfin, concernant Madara, peut-on réellement l'appeler ainsi ? Il utilise des jutsu qui ne sont pas à lui et surtout, pratiquement aucun jutsu de type "Uchiha" et dispose d'un corps boosté par Kabuto lui-même ... ce n'est pas sa vraie force, m'enfin bon, j'ai plus l'impression d'assister à une sorte de Vegeto, sauf que là ça serait "Madashima". Le fan Kishi de DBZ a encore frappé de toute façon c'est un peu ça en ce moment non ? Sinon pour Madara on peut toujours faire des combas de lui sans le Mokuton au pire, rien que avec le Rinnegan je pense que ça suffit pour en faire un bon boss Voir aussi si il peut avoir Kyuubi aussi ect. ça pourrait être sympa quand même ^^ Sinon pareil que toi pour le moment les combats de plusieurs personnes ça me tente pas trop. mais des un vs un ça sera pas mal pour avoir un peu 'activité dans cette section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 et pourquoi pas faire des VS qui auront lieu plus tard dans le manga? pourquoi ne pas lancer dès a présent un sasuke MSE vs Naruto sennin/rikudou/kyubi ? un kabuto vs sasuke full power les gens me diront qu'ont a rien vu blabla.... mais ont en sait déja beaucoup! la nature du corps de kabuto,les failles des susano,ce que naruto est capable de faire avec kyubi ou son mode sennin..... pareille sasuke son mse faut pas trop s'attendre a un nouveau pouvoir,jusqu'a présent il lance des magatama et utilse l'épée de son susanoo pour l'allonge que ca procure + flèche esquivalbe par n'importe quelle sennin visiblement. l'interet de tout cela serait de faire travailler notre imagination sur des bases concrète,et ensuite une fois que le combat se déroule ben ceux qu'avaient vus juste pourront venir dire qu'ils en ont une grosse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @ Cosplay senin Tu bride souvent l'un ou l'autre des participants pour donner des match equilibré, mais sa n'as pas trop de sens de bridé un combattant, si il perd ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai plusieurs combat a proposer : - Kakashi + Jiraya VS Darui + Bee - Sandaime Raikage VS Sasuke MS - Madara (full power) VS Muu / Nidaime Mizukage / Père de Gaara (Yondaime Kazekage ) / Sandaime Raikage et Hiruzen Sarutobi - Shikamaru VS Tenten >>> CA C'EST DU MATCH !!! =D - Sasori VS Hanzou la Salamandre - Naruto (Mode Sennin) VS Shikamaru / Neji / Choji / Kiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 - Kakashi + Jiraya VS Darui + Bee Kakashi pourrait faire disparaitre 2 bijuu bombe minimum et Jiraiya pourrait gérer Darui, mais je ne vois pas trop ce que les deux pourrait faire face à la tornade d'Hachibi - Sandaime Raikage VS Sasuke MS Le seul problème pour le Raikage sera l'Amaterasu vu que même si il est rapide il ne possède pas de vitesse super-sonique comme son fils. Il peut gérer Susano'o et Tsukiyomi Useless. - Sasori VS Hanzou la Salamandre Avec ce qu'on vu de la salamandre, je soute qu'il résiste face au scorpion - Naruto (Mode Sennin) VS Shikamaru / Neji / Choji / Kiba On a pas vu grand chose de Neji et Kiba durant la NG Pour ma part je propose: - Mei vs Kakuzu - 2ème Mizukage (palourdeman) vs Itachi - Oonoki vs les 3 Sannins (ou Orochimaru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Jiraiya pourrait gérer Darui Ce serait plutôt à Kakashi de gérer Darui pendant que Jiraiya s'occupe de Bee, ou encore Hachibi grâce au mode sennin et les Gama ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 S'pas marrant on a delete mon poisson d'avril - 2ème Mizukage (palourdeman) vs Itachi Le Sharingan permet de voir à travers les Genjutsu non ? Je ne donne pas chère de la peau du Mizukage contre Itachi - Oonoki vs les 3 Sannins (ou Orochimaru) La pour le coup c'est pas moi qui fait un poisson d'Avril, Oonoki vs la team Sannin c'est une grosse blague, ben oui Oonoki va les no match contre un seul des Sannin il aura déjà beaucoup de mal alors contre les 3 ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Jon Bull Le Sharingan permet de voir à travers les Genjutsu non ? Je ne donne pas chère de la peau du Mizukage contre Itachi Seulement le sable "senseur" de Gaara a pu repéré la palourde, même des senseurs n'ont pas réussis. pour le coup c'est pas moi qui fait un poisson d'Avril, Oonoki vs la team Sannin c'est une grosse blague, ben oui Oonoki va les no match contre un seul des Sannin il aura déjà beaucoup de mal alors contre les 3 ensemble Onoki peut faire 4 clones de pierre soit 5 Oonokis qui volent et qui utilise du Jinton http://www.mangareader.net/naruto/548/18 Il a quand même ses chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 heuuuuuuu Yoko Et Si les sannins font autant de Clones ça revient au meme................ Enfin Bref Tu bride souvent l'un ou l'autre des participants pour donner des match equilibré, mais sa n'as pas trop de sens de bridé un combattant, si il perd ensuite. Certes ,t'as raison mais après j'ai peur que si on met un power up particulier ou faculté particulière avec un potentiel de One Shot (Itachi est le parfait exemple avec son Tsukyiomi, ou encore Killer bee ou Kisame avec SameHada), le débat ne tournera autour de ce power avec comme argument un échange unilatéral. Donc en y reflechissant , je vais par exemple inclure SameHada pour Killer Bee vu qu'il ne utilise pas systématiquement. Mais apres pour Naruto qui peut vaincre a peu près n'importe qui dans le manga désormais (selon certains Madara complet mais la encore ça reste a voir), bah on le bride et on n'inclut pas tout ses modes. En mode Sennin il est monstrueux mais fait jeux egale avec les Kage, sanies ou membres de l'aka et la on peut debattre. Bref voila les propositons que j'ai faites: (Ceux en gras sont ceux qui selon moi me paraissent les meilleurs et les plus équilibrés) Kisame Vs Orochimaru Muu Vs Kisame. Celui a l'air pas mal. Jinton VS Suiton le plus aboutie du manga et SameHada. Deidara Vs Danzo Killer Bee VS Sandaime Raikage (on voit que Killer Bee n'utilise pas toujours les propriétés Chakravore de l'épée, donc essayons de limiter l'argument K.B aspire d'emblée tout le Chakra du Raikage victoire.K.B) Naruto Semi Full powa Vs Killer Bee Full Powa Naruto Sennin, Jiraya VS Mei, Ae celui la me semble equilibré Mei Vs Sarutobi Kakashi Vs Mei Naruto Mode Sennin Vs Danzo (peut-il résister, voir au travers d'Izanagi comme l'a Sauke selon vous ?) Sasuke debut new gen VS Kakuzu Celui la me parait plus equilibré, En effet Sasuke a le Sharingan a 3 tomoe deja assez puissant en plus de son katon, Raiton hyper Maitrisé,Sceau Maudit, Invocation, Oro. Evidemment pas de MS sinon je ne donne pas chère de Kakuzu. et Kakuzu a quand a lui , les 5 coeurs, et un ninjutsu excellent j'avais proposé naruto Sennin contre Kakuzu mais ça me semblait trop déséquilibré en faveur de Naruto Pain Vs Killer Bee, Naruto Sennin Danzo vs Nidaime Mizukage Jiraya, Naruto Sennin Vs Orochimaru , Sasuke (maitres et élèves Gama Vs Maitres et élèves Hebi) Naruto Mode Sennin Vs Orochimaru (la celui la me Semble très bon et très équilibré avec pour Naruto Gama, RasenGan, Senpou, clones. Pour Orochi Manda, Yamata no Orochi, Kusanagi, corps résistant et élastique..... Special JinChuriki VS Sharingan Gaara, Naruto (Mode Sennin,Rikudo Sennin), Killer Bee VS Itachi, Sasuke MS, TOBI.[/size] Mei VS kakuzu (combat de Ninjutsu Pure celui la) Gaara Vs Kakuzu Celui la peut être interressant, Kakuzu est un perse interressant selon moi trop peu mis en valeur alors c'est censé être un monstre (voir comment il arrive a résister voir surpasser Kakashi, et la team Asuma alors qu'il fait equipe avec le membre le plus faible de L'Aka...) Minato Vs Killer Bee ça pourrait être pas mal, Bee semble être l'un des rare a pouvoir anticiper les réflexes de Minato. de Meme minato a les Gama pour la forme complète en Hachibi donc faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Seulement le sable "senseur" de Gaara a pu repéré la palourde, même des senseurs n'ont pas réussis. Je ne vois pas le rapport entre les capacités senseurs et le Sharingan ... Onoki peut faire 4 clones de pierre soit 5 Oonokis qui volent et qui utilise du Jinton http://www.mangareader.net/naruto/548/18 Il a quand même ses chances. Non il en a pas. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais je ne me rappelle pas avoir vu Oonoki utiliser des jinton quand il fait des clones (il l'a peut-être fait et j'ai oublié, mais j'en doute vraiment quand on voit que Muu qui se divise en deux est incapable de faire de jinton par la suite alors que c'est un edo tensei), il a tout simplement aucune chance, il sera harcelé d'attaque long distance de Jiraya dont le Genjutsu des crapauds qui lui est fatal, sans oublier les Edo Tensei d'Orochimaru qui peuvent se reconstituer de ses attaques, de plus ses attaques Doton ne serviront à rien vu que Tsunade les explosera tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Celui que j'aimerai bien voir en combat c'est Toroi ou plutôt aimant man. Je le verrai bien face à Sakura pour voir ce que ça donne Sinon pour les autres propositions j'en ai retenues quelques unes. Je les met de côté les emballe et hop, plus tard dans la boite aux lettres de Uzu' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Jon Bull Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais je ne me rappelle pas avoir vu Oonoki utiliser des jinton quand il fait des clones Un clone peut réalisé tout les jutsu, modes (Naruto et les modes Chakra/Sennin, Madara et Susano'o) et même se cloner lui même! (il l'a peut-être fait et j'ai oublié, mais j'en doute vraiment quand on voit que Muu qui se divise en deux est incapable de faire de jinton par la suite alors que c'est un edo tensei), La technique de Muu est plus rapide mais ce n'est pas du clonage (Kabuto le précise bien). il sera harcelé d'attaque long distance de Jiraya dont le Genjutsu des crapauds qui lui est fatal Encore faudrait il que les crapaud aient le temps de lancer leur Genjutsu (ca prend du temps). Pour Jiraiya qui harcèle Ooonki à longue distance, qu'est ce que ses Katon son huile ses cheveux (ses seules attaques longues distance) pourrait faire face à du Jinton, le truc qui détruit une île? De plus Oonoki en spamme. sans oublier les Edo Tensei d'Orochimaru qui peuvent se reconstituer de ses attaques, de plus ses attaques Doton ne serviront à rien vu que Tsunade les explosera tous Les techniques Doton servent en soutient aussis. Pour l'Edo Tensei il n'a qu'a alourdir leurs poids comme il l'a fait pour la moitié de Muu. @Cosplay Sennin heuuuuuuu Yoko Et Si les sannins font autant de Clones ça revient au meme................ Il n'y a que Jiraiya qui utilise des clones Muu Vs Kisame. Celui a l'air pas mal. Jinton VS Suiton le plus aboutie du manga et SameHada Le Jinton réduit la cible jusqu'au niveau moléculaire, qu'est ce que Samehada (ce n'est pas Gakidou) et du Suiton pourait faire? Par contre les autres en gras sont très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Yôko; Un clone peut réalisé tout les jutsu, modes (Naruto et les modes Chakra/Sennin, Madara et Susano'o) et même se cloner lui même! pas forcément, le cas de Naruto est particulier, n'oublie pas que le Kage Bushin est un jutsu interdit au départ. Donc je suis un peu de l'avis de Jon Bull, Oonoki ne peut pas utiliser son jinton (enfin ses clones). concernant les combats, j'aimerais bien Sasuke contre le Mizukage , ça pourrait être un combat intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Sengoku Iori pas forcément, le cas de Naruto est particulier, n'oublie pas que le Kage Bushin est un jutsu interdit au départ. Donc je suis un peu de l'avis de Jon Bull, Oonoki ne peut pas utiliser son jinton (enfin ses clones). En quoi le cas de Naruto est particulier? -____-" Je ne parlais pas forcément du Kage Binshin, mais de tout types de clones: clones d'eau, de sable, Raiton, mokuton.... Il y a d'autres exemples: le clone de sable de Gaara qui protège avec sa défense de sable l'explosion du Mizukage, les clones de Madara qui peuvent utiliser Susano'o, les clones d'eau de Kisame et Zabuza avec leur suiton, le clone Raiton de Kakashi contre Tendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Gaara, Naruto (Mode Sennin,Rikudo Sennin), Killer Bee VS Itachi, Sasuke MS, Tobi KB + Naruto Sennin doivent être deux face à Tobi... donc si tu ajoutes Itachi ET Sasuke, avec juste Gaara du côté de Naruto, c'est un massacre. concernant les combats, j'aimerais bien Sasuke contre le Mizukage , ça pourrait être un combat intéressant. Lequel de Mizukage? celui avec ses mirages? J'suis sûr que le Sharingan ultra cheaté peut contrer ce genjutsu sans prob, s'ensuit un Amaterasu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 KB + Naruto Sennin doivent être deux face à Tobi... donc si tu ajoutes Itachi ET Sasuke, avec juste Gaara du côté de Naruto, c'est un massacre. Pas tant que ça. Deja pour Killer Bee il a SameHada son Kenjutsu et sa force physique, et bien sur Hachibi et toutes les techniques associés. Pour Naruto, on sa vitesse, son mode sennin, ses Capacités de Senseurs en quelle que soit le mode, son Kage Bushin Tout ses Rasengans (planète,Odama ,RasenShuriken), ses Gama) Bien entendu le mode Bijuu (Cohabitation complète avec Kurama vu aux chap 571 n'est pas a Inclure) Gaara lui a son Sable, et ses excellentes stratégies. Donc massacre non je suis pas d'accord avec toi, Les Jinchuriki on largement les moyens de Contrer le Mangyekuu Sharingan. Et Tobi, c'est sans son Rinnegan. donc avec son masque Simple Orange. (remarque pour ce qui est du combat entre Tobi et KB/Naruto, ils se battaient contre tout Les jinChuriki avec le pouvoir de leur Bijuu qui avaient le Sharingan et Le Rinnegan et sous Edo-Tensei en plus..... Donc faut quand Meme relativiser...... et en plus Tobi n'intervient pas directement ). Lequel de Mizukage? celui avec ses mirages? J'suis sûr que le Sharingan ultra cheaté peut contrer ce genjutsu sans prob, s'ensuit un Amaterasu... La par contre je suis d'accord, Deja que Sasuke arrive a voir a travers Tsukuyom et Izanagi......... par contre apres il y a le mugen bakuha ninjutsu (explosions infinies) qui peut être dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Jpropose: - Deidara vs Killer-Bee(sans transformation complète en Hachibi) - Sai vs Neji - Sakura vs Hinata - Lee vs Choji - Kakashi vs Onoki - Gai vs Tsunade - Minato vs Sandaime Raikage - Itachi et Sasuke vs Tendo, Gakidô, et le Pain à voie animal(nom oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 - Deidara vs Killer-Bee(sans transformation complète en Hachibi) Pourquoi enlevé le mode Bijuu? Ce n'est pas très équilbré. - Kakashi vs Onoki C'est sérieux? J'aime bien Kakashi mais là.... - Itachi et Sasuke vs Tendo, Gakidô, et le Pain à voie animal(nom oublié Et les 3 autres Pain? Il y avait déjà eu Tsunade vs Guy (victoire de Tsunade), pour le Minato vs Raikage connaissant l'intelligence du blondinet il reproduira surement la même chose que son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Sissi, Oui je parle du Mizukage qui fait parti du clan de Suigetsu, de plus je tiens a préciser que la maîtrise de Sasuke en gen n'est pas de haut niveau, ce n'est pas parce qu'il a percé a jour l'izanagi qu'il pourra avoir la palourde, de plus le Mizukage a la technique de l'explosion infinie qui pourrait faire très mal a Sasuke, donc oui ça pourrait être un combat intéressant. Si je devais choisir un autre combat, je dirais un grand utilisateur de technique Fuuton (Genre Danzo) contre le précédent Raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi enlevé le mode Bijuu? Ce n'est pas très équilbré. Jn'ai pas enlevé le mode Bijuu. Il peut bien faire toutes les transformations partielles en Bijuu, mais il ne peut pas devenir un Hachibi complet. C'est la seule restriction. C'est sérieux? J'aime bien Kakashi mais là.... Pourquoi?? Oonoki c'est un combattant à distance, et c'est justement contre les combattants à distance que Kakashi a le plus de chances de placer Kamui(cf Deidara). En plus à l'époque, il ne maitrisait pas le jutsu, et il a quand même réussi à arracher un bras. Or sans bras, plus de jinton. Donc non, je ne le vois pas comme déséquilibré. Et les 3 autres Pain? Bah je juge qu'avec le Gakidô, Tendo et le Pain animal ca peut être suffisant, car faut pas oublier la vision partagée qui permet d'éviter toutes les attaques ou presque(Itachi a d'ailleurs préférer neutraliser cela avant d'attaquer Nagato. Ca montre la difficulté pour avoir un Pain avec cette vision partagée). Et jpense qu'avec le pouvoir du Gakidô, ils ne craignent pas les techniques MS vu qu'il peut les absorber. La voie animal peut fortement les mettre sous pression surtout le chien qui se démultiplie. Ils auront de graves ennuis jpense, et Tendô peut utiliser sa gravité pour les battre. On a bien vu que le Chibaku tensei suffisait à mettre Itachi, Naruto et Bee en difficulté. Jpense que les 3Pain peuvent suffir. J'ai essayé d'équilibrer un peu, en mettant en scène les Pain qui peuvent le plus les déranger jpense et jpense que la ca peut être équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés