Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me permet de faire quelques propositions de combat même si je sais déjà qu'elle vont pratiquement à coup sur toutes refusées(je commence à avoir l'habitude xD):

Sinon le combat Kabuto vs Madara ne me branche pas du tout^^

Quand on voit tes propositions en même temps, c'est difficile de pas les refuser vu que c'est no-match à chaque fois ou presque. Par je te rejoins sur le Madara vs Kabuto qui me botte absolument pas.

Mei+Haku+Zabuza vs Tsunade+Asuma+Sakura = No match en faveur de la team Kiri

Mei+Kisame vs Tsunade+Itachi (Kage+Akatsuki ds chaque équipe) = No match pour Itachi (Tsunade peut faire sa paperasse elle est bonne qu'à ça en même temps...)

Gaara+Sasori vs Oonoki+Deidara = Celui là me botte bien

Mei vs Kisame = No match Kisame, on à pratiquement rien vu de Mei

Tsunade vs Itachi(ou Orochimaru) = Oro à la rigueur mais avec Itachi c'est No Match

Gaara vs Sasori = Pourquoi pas même si je sens une victoire facile de Gaara

Oonoki vs Deidara = Ok

Hidan vs Haku = Ok bien que peu tentant

Chiyo vs Kakuzu = No match Kakazu

Konan vs Kimimaro = No match Konan

Haku vs Asuma = No match Haku

Yamato vs Zabuza = No match Yamato

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daccord avec killer7

Si les zombies on envie de leur propre chef de dechiré Madara, kabuto n'as pas besoin de se concentré, on peut donc ajouter, Nidaime Mizukage a la liste des Zombie qui vont attaquer madara de leur propre chef, quand on voit qu'il a tuer beaucoup de ninja de l'alliance et qu'a la fin il refuse d'aider Gaara et Oonoki, qu'il sait dans le bon camp, si il va voir Madara qu'il connait, il va vouloir le combattre.

Le Sandaime raikage egalement, vu le sens de la justice qu'il a on est en droit de penser qu'il ne faudra pas l'obligé a rentré dans le lard de madara. De plus le mec adore se battre, des son apparition il a manifesté l'envie de se fighter avec les autres z-kages.

Nagato aussi, voudra de son propre chef bousillé Madara aprés son face turn.

Et puis ajoutons egalement Itachi, qui ne se fera pas prier pour le fumer aussi.

Donc on a les plus puissant zombie  ( Muu, Itachi, Nidaime Mizu, Sandaime Rai, Nagato ), qui n'auront besoin d'aucun controle spécial de la part de Kabuto pour pété les dent a Madara. On peut en choisir que deux parmis c'est 5  la pour moi Madara n'as pas la moindre chance vu que kabuto pourra donc participé au combat.

Tobi a ningendo ? Je m'en souviens plus si c'est le cas.

Oui, Tobi voulait utilisé ningendou pour soutiré des info a Yamato, mais kabuto utilise un serum + le sharigan de Tobi a la place pour ne pas le tuer.

Jcomprends pas. Pourquoi Kabuto combat contre sa marionnette? -_-' Mais bon si on le considère comme indépendant, Madara va gagner. Il lui suffira de faire 25clones qui peuvent faire des Susanoo et il finit le travail 8)

@GTA

Mais bon si on le considère comme indépendant, Madara va gagner. Il lui suffira de faire 25clones qui peuvent faire des Susanoo et il finit le travail

Je n'en serais pas si sur :P:

En enchainant sont Hakugeki no jutsu (la technique du dragon avec la sphère) et le genjutsu de Tayuya boosté au senjutsu, Kabuto n'aura qu'à attaquer un Madara vulnérable.

Sous la technique du dragon, Sasuke et Itachi ont été obligés d'annuler Susano'o (Itachi seulement pouvait supporter vu son corps de zombie).

Si Madara fait du Mokuton, Kabuto peut modifier le terrain avec son Muki Tensei. Pour le Katon, Kabuto a le Daibafuku au Senjutsu (pour rappel c'est la technique avec laquelle Kakashi bat Zabuza lors de leurs premier combat).

Quand au Météor, il peut utilisé Manda II comme bouclier, ou même se cacher dans la gueule d'un serpent et aller sous terre. Quoique maintenant qu'il peut "liquifier" son corps et avec les gènes d'Uzumaki de Karin, il ne prendrais pas trop chère.

Je vote pour Kabuto!

Franchement il invoque Pain (Nagato) et on en parle plus de Madara.

Kabuto trouve une parade face à toutes les techniques de Sasuke et Itachi (sauf Izanami mais Madara ne l'a pas de ce qu'on a vu) donc normalement le sharingan est useless.

Après Madara a le Rinnegan mais on a vu que les illusions sonores fonctionnent sur ce dojustu et pas de bol... Kabuto a une Tayuya dans le ventre qui bloque même l'expert en Genjutsu Itachi...

Enfin le mokuton est inutile à partir du moment ou les attaques physiques n’atteignent pas Kabuto et son corps liquide. De plus il peut sentir le chakkra comme Karin et a le senjutsu pour anticiper les attaques.

Je ne vois pas comment Kabuto peut perdre ce combat.

Kabuto Vs Madara ...

Je pense qu'il y a un certain déséquilibre, selon que l'on considère Kabuto avec ou sans Edo Tenseï, et que cela penche d'un coté ou non. Voyant aussi que tout le monde essaye de trouver un moyen d’éviter le coté "No match" pour l'un des deux camps, je propose donc autre chose, qui ajouterais un sens épic au combat voir même une bonne thématique :

Madara (Celui que l'on observe actuellement, sans l'immortalité mais le corps fusionné) + Le premier Hokage Vs Kabuto avec l'edo Tensei, voir juste les Edo Tenseï de Kabuto sans lui même (il reste en retrait).

La thématique serait donc "Les deux légendes du monde Shinobi vs La future génération". De là je pense qu'on peut ainsi inclure un moyen de scellement grace au premier Hokage, et avec les mokuton bunshin à la Madara, cela permettrait en quelque sorte d'équilibrer avec le nombre d'Edo Tenseï.

Qu'en pensez vous ?

Sondage modifié.

Killer 7 :

Oui, Tobi est en mesure d'utiliser Ningendô, il le dit lui-même à Kabuto avant que la guerre ne commence : 'Je peux utiliser Ningendô pour lui faire tout avouer, mais ça causerait sa mort', c'était au moment où Yamato a été capturé et ramené dans le repère de Tobi. Donc théoriquement, Madara peut utiliser Ningendô, Gakidô, et Tendô (Chibakû Tensei du moins), concernant les autres voies, je pense aussi qu'il est pleinement capable de les utiliser, il en va de même pour le Gedô Mazo, si Tobi peut utiliser cette statue via le Rinnengan, alors Madara aussi.

Contrairement à vous, je vois vraiment Madara de taille face à Kabuto. Et pour revenir sur le contrôle des ET, actuellement, il n'y a que Madara et Mûu qui sont invoqués, et encore, Madara agit de lui-même, quant à Mûu, il ne fait que fuir, en plus d'avoir sa puissance divisée par deux ... donc j'affirme haut et fort qu'il est impossible pour Kabuto d'invoquer des ninjas comme Itachi, Nagato, et probablement un autre ninja de haut niveau, et de se battre de la même façon que dans les chapitres actuels. Et encore une fois, si le contrôle paraît si parfait, c'est grâce à Anko.

Mais tout dépend de la manière dont Kabuto contrôle les zombies.

S'il les contrôle comme Orochimaru le fait, ou comme il l'a fait pour 1/2 Muu ou les épéistes alors là non en effet il ne pourra pas combattre avec car ça lui demande une grande concentration (il peut en contrôler ainsi plusieurs à la fois, il avait bien les 7 épéistes, mais s'il fait ça il ne peut pas combattre en même temps, ou du moins c'est plus difficile).

Toute fois s'il les laisse libre de leurs mouvements, avec seulement un parchemins les obligeant à combattre (comme il l'a fait pour presque tous les zombies), alors il n'aura pas de problème pour combattre avec.

kakuzu, Asuma, Dan, HIashi, Hanzô, Chiyo, Kimimaro, même Muu au début ou le 2nd Mizukage, le 4th Kazekage, Madara, Deidara, Sasori, ce sont tous autant de zombies qui ont combattu sans que Kabuto n'intervienne, ils sont juste obligés de combattre à cause du parchemin, mais sont libres de leur paroles et mouvements (le Mizukage par exemple au début il combat en avouant ses points faibles, si Kabuto le contrôlait il n'aurait pas permi une telle chose).

Donc je ne vois pas de problème à e que Kabuto combatte avec des zombies qui sont obligés de combattre mais qui restent "libres" (comme 90% de ceux qu'il a invoqué).

Contrairement à vous, je vois vraiment Madara de taille face à Kabuto. Et pour revenir sur le contrôle des ET, actuellement, il n'y a que Madara et Mûu qui sont invoqués, et encore, Madara agit de lui-même, quant à Mûu, il ne fait que fuir, en plus d'avoir sa puissance divisée par deux ... donc j'affirme haut et fort qu'il est impossible pour Kabuto d'invoquer des ninjas comme Itachi, Nagato, et probablement un autre ninja de haut niveau, et de se battre de la même façon que dans les chapitres actuels. Et encore une fois, si le contrôle paraît si parfait, c'est grâce à Anko.

Je rejoins Nek le fenek. Je vais même aller plus loin:  pour moi Madara peut même faire face à Turbo-Kabutor (éleveurs de zombies de père en fils depuis 1863).

Normalement je fais pas ça mais là vu qu'on parle de 2 "One-man army", faisons un simple raisonnement mathématique:

En gros on parle du même Madara que l'actuel, mais non-edo-tenseisé c'est bien ça?

- Kabuto a quoi, allez, 40 edo?

- Mettons que Madara fasse 25 clones (et c'est peut être pas son max): sachant que sur 40 edo tensei yen a "juste" une petite dizaine qui sont

vraiment des morceaux (Muu, Nagato & co), je considère que les clones de Madou se déferont quasi immédiatement des épéistes et autres.

- Il reste alors 26 Madara-rinnegan-mse-shodai vs Kabuto (possiblement diminué car contraint de controler ses edos) & Muu, Nagato, le 3e Rai, le 2e

Mizu, Itachi, le 4e Kazekage, et allez, Hanzo et Deidara.

C'est à dire 26 Madara-rinnegan-mse-senju vs ces 10 là.

Sachant qu'un seul d'entre eux (edotisé) tient facile le gokage mais qu'ils ne seront pas edotisés: j'ai tendance à considérer que du coup Madara serait beaucoup plus impliqué et utililiserait ses techniques rinnegan/mse à fond, ce qui compenserait alors en grande partie sa condition de "simple mortel".

----> Je donnerais donc, perso, l'avantage à Bernard Madoffara.

Pas un avantage écrasant hein, mais un léger avantage quand même: 26 Madous vs 10 monstres (dont 9 edotisés et 1 occupé...), soit plus de 2 Megadaras par Zombie/Kabulol (je sais plus à qui j'ai piqué ça...difaze je crois xD).

Ah, j'oubliais...pour moi, l'Amaterasu se substitue aux techs de scellement, sauf sur Nagato ou là Madounet devra trouver autre chose....mais très franchement, il me parait peu probable qu'il n'ait rien en stock.

Quoique le shibaku tensei est une forme de scellement quelque part....ou meme le gedo maso....mais ok, soit, c'est largement sujet à débat.

Edit: 'suis con, j'oubliais le ningendo...et c'est pas faute de l'avoir lu sur cette page...

-------------------------

Bon, ceci étant dit, je rejoins ceux qui disent que ce combat les bottent pas. Il est....too much. Je préfèrerais autre chose, si bien sur c'est possible.

Dans le sens ou sans edo je préssent (ouais jsuis un type comme ça moi ;D) un no-match écrasant pour Mad', et avec ça devient un foutoir pas possible pour argumenter disons "décemment".

Uzu', tu y tiens tant que ça à celui là?

p.s: au passage, je rejoins Killer': j'aime bien les Oonoki vs Deidara ainsi que le Gaara vs Sasori proposés par Ino'.

J'ai eu une idée un peu folle: Plutôt que faire combattre les ninjas, pourquoi pas pour changer un peux, faire combattre les invocations dans des combats uniquement invocations?

Gamabunta, Manda, Katsuyu, Ibuse, Manda 2, Shima, Fukasaku, les invocs de Pain, Pakkun( 9_9) .....

On peux faire de beau combats originaux.

Qu'en pensez vous?

@Silver Claw

J'ai eu une idée un peu folle: Plutôt que faire combattre les ninjas, pourquoi pas pour changer un peux, faire combattre les invocations dans des combats uniquement invocations?

Gamabunta, Manda, Katsuyu, Ibuse, Manda 2, Shima, Fukasaku, les invocs de Pain, Pakkun( ) .....

On peux faire de beau combats originaux.

Qu'en pensez vous?

Mmmmhhh...... a part Shima, Fukasaku, Bunta, Katsuyu et Enma, les autre invocations n'ont pas grand chose à proposé. :-\

Par contre je trouve aussis intéressant le Gaara vs Sasori et Oonoki vs Deidara.

Un battle des invocations ne serait pas de refus. On à de quoi faire entre les invocation de Chikushodou, Jiraiya, Orochimaru, Kabuto, Tsunade, Kakashi, les Z kages ...

Mais d'abord on à un petit voire un gros match devant nous. Puis un tournoi des Kages. J'ai la plume qui saigne de l'encre rouge tellement ce combat me donne envie x)

@En dessous

Un deuxième sondage fera l'affaire. J'opterai plutôt pour Itachi car ce serait beaucoup plus équilibré. De toute façon Madara aura vite raison des autres. Un coup de Ningendo et hop. Muu ne servira quasiment à rien et ce serait un remake de Oonoki vs Madara.

le combat madara vs kabuto est certes très intéressant ,mais vous oubliez vite fait que ce madara fait parti de la puissance de notre serpent .d'ailleurs c est même lui qui la améliorer en lui greffant les cellules de shodai .c est comme faire combattre gamabunta vs naruto alors que c est son invocation .

sinon pour le sondage j ai vote 0 ,tout simplement pour que le combat soit un minimum serre et équilibrée ,par ce qu'avec l'edo tensei ,que le nombre soit limite ou pas ,je vois pas comment madara pourrait gagner ,même s'il possède le MSE +rinengan .kabuto peut utiliser nagato pour contrer les techniques du rinengan ,ou utiliser muù s'il veut vite torcher le combat ,par ce que le deuxième tsuchikage a une très grande force de frappe ,ou utiliser itachi qui serai aussi un très bon soutien ,un ninja équilibrée dans tout les domaines (sans compter qu'il possède MS ama +tsuku +totsuka +izanami ...).

sinon une petite question ,comment vous compter choisir l'edo tensei en question ,si la majorité vote pour l'edo tensei ??

Bonsoir!

Je trouve la proposition de @Silver Craw d'organiser un tournoi des invocations très intéressante bien que si on considère que le Gedo Mazo en est une alors il l'emporterait haut la main!  :-\

@-Jiraya-

Mmmmhhh...... a part Shima, Fukasaku, Bunta, Katsuyu et Enma, les autre invocations n'ont pas grand chose à proposé.  :-\

Tu sembles avoir oublié certaines invocations de Nagato telles que le rapace et l'Hydre-chien qui peut se multiplier! (sans compter le Gedo Mazo)

@Nawin

J'approuve ce que tu dis à l'exception faite:

ou utiliser muù s'il veut vite torcher le combat ,par ce que le deuxième tsuchikage a une très grande force de frappe

Les autres edo que tu as cité seraient un réel danger pour Madara mais concernant Muù l'uchiha dispose des pouvoir de Tendou et Gakidou donc autant dire que les attaques Jinton ne passeront pas!

Après, je pense qu'il faudrait attendre de voir ce dont sont capables les clones de Madara car s'ils sont aussi forts qu'ils en ont l'air alors quelques zombies ne seront pas de trop aux côtés de Kabuto!

Pour les autres combats je suis favorable à Gaara vs Sasori et Oonoki vs Deidara

- Danzo vs Nidaime Mizukage

- Kakuzu vs Jiraya

Pour ma part, je vote pour Madara car même si Kabuto avec ses KK, ses aptitudes des genes qu'il a pris et son mode hebi sennin, il ne peut rien contre le sharingan, je sais que Madara n'est pas Itachi mais les jutsus overcheates du sharingan auront raison de lui.

Bonsoir J'ai pensé a mettre quelqu'un d'autre dans ce Combat.

Naruto sennin et mode Rikuudoo Vs kabuto Full sennin (sans edo tensei).

A vous de voir si oui ou non ça vous parait desequilibré

mais pour ma part Naruto peut y arriver ou au moins offrir une très forte résistance apres tout il possède

-Le mode Sennin (Vitesse, Taijutsu et Force monstrueuse (voir comment il soulève et lance l'invocation de PAIN qui a la même taille que Gama-Bunta....), Senseur et réflexes ayant réussi a prendre de court le père de Ae....

-Le kage-Bushin (maintenant ses Clones sont aussi fort sinon plus que les Kage..)

-Le mode Rikuduu Sennin (avec les bras de Chakra, des capacités de Senseurs aussi élevés que ceux de Kabuto pouvant ainsi ne pas être pris au dépourvu et Une vitesse egale voir Superieur a celle Du Raikage)

-Le Rasengan -(Rasen-Shuriken avec bras de Chakra, planet Rasengan)

-Planet-Rasengan (dont meme le corps d'un Kage sous edo-tensei a du mal a se remettre)

-CHO odama Rasengan associé au Tajiuu Kage bushin pour contrer des techniques.

-Les invocations Gama (éventuellement pour contrer Manda 2.0

-A la rigueur on peut inclure la semi coop de Kurama en dernier recours (pour contrer le Jukai Kotan de Madara)

contre le Genjutsu notamment.

Après je ne sais pas si il faut mettre Naruto Full Powa parce que selon certains beaucoup parmi les membres de ce forum le donnait en No Match contre Nagato Full Powa ou Madara.....

donc voila a vous de voir.

Sinon on peut faire un Duo Killer Bee+Naruto VS Kabuto (Full Powa).

Sinon Je pense qu'il Faudrait attendre que le combat Uchiha Bros Vs Kabuto se finisse au cas ou pour voir si oui ou non Kabuto a encore quelque chose  a nous montrer meme si ça se sent que c'est fini pour Ce dernier....

Les combats d'invocation ça me botte pas du tout, je prends les paris que ça ne serait pas du goût d'Uzu de toute manière. ;D

Pour rester sur des trucs plus conventionnels, on a quand même deux combats d'un bon niveau qui rencontrent un écho, certes petit mais il existe, à savoir Oonoki VS Deidara et Sasori VS Gaara. Sinon en relisant de vieux messages tu avais eu une bonne idée Ino en parlant de combats en équipe à niveaux variables, par exemple Shika Asuma VS Neji Gaï.

Oui je sais c'est pas du tout équilibré dans mon exemple mais tu vois le principe, sauf que bien évidemment faut pas céder à tes vieilles habitudes de foutre dedans Sakura ou Ino, sinon ça sera inéluctablement recalé. 9_9 Après tout c'était bien toi qui avait proposé le combat Hokages VS Kages organisé après quelques réticences, et qui avait été pas mal du tout non ? Je trouve l'idée intéressante en tout cas, par exemple mêler profs et élèves, ascendants et descendants, membres de famille, etc... Pourquoi pas les trois descendants de Suna contre quelque chose de niveau similaire ? C'est à creuser à mon humble avis.

Salut tout le monde !

J'ai plusieurs idée de combat ^^ les voila :

- Kakashi + Jiraya VS Killer Bee + Darui

- Pein VS Pein V2 de Tobi (bon la je sais ca risque d'être le bordel ^^)

- Sandaime Raikage + Muu + Nidaime Mizukage VS Madara Full Power (Rinnegan, Mokuton et MSE mais Vivant)

- Kakashi VS Yamato + Sai

- Naruto Full Power VS Tenten (Combat blague :P victoire de Tenten logique c'est évident)

- Sandaime Raikage VS Killer Bee

Kakashi+Jiraya VS Killer Bee + Darui

Celui la a l'air pas mal mais avec Killer Bee dans l'équipe, ça déséquilibre le combat....

Il Faudrait mettre AE a la place (selon les membres de ce four égalité parfaite entre le sannin et le Raikage)

Sinon pourquoi pas mettre JIraya+Naruto Sennin VS aE+kILLER BEE

Pain vs PaIN v2

No Match, les pain V2 ont le sharingan+ RInnegan + ce sont des Jinchurikii avec les pleins pouvoirs de leur Bijuu....

Sandaime Raikage+Muu+NIdaime Mizukage VS madara

No match pour Madara......

Sandaime Raikage VS Killer Bee

a la rigueur, ça semble assez équilibré et interéssant.

Kakashi+Jiraya VS Killer Bee + Darui

Celui la a l'air pas mal mais avec Killer Bee dans l'équipe, ça déséquilibre le combat....

Il Faudrait mettre AE a la place (selon les membres de ce four égalité parfaite entre le sannin et le Raikage)

J'avais pensé a Ae aussi mais son style de combat et pas très interessant en faite ... a part péter dans le tas y a pas trop de soluce avec lui ^^

Pain vs PaIN v2

No Match, les pain V2 ont le sharingan+ RInnegan + ce sont des Jinchurikii avec les pleins pouvoirs de leur Bijuu....

Ouè pas faux ^^ après j'ai proposé ca parce que pour le Pein V2 apparemment ils ont pas l'aire capable d'utiliser les jutsu du Rinnegan a part partager leur vision ^^ mais c vrai que c'est désiquilibré

Sandaime Raikage VS Killer Bee

a la rigueur, ça semble assez équilibré et interéssant

Content qu'il plaise parce qu'il me plait vraiment bien lui aussi ^^ en plus le Sandaime Raikage a le Raiton Noir pour lui donc ca peux faire du bon match x)

Ps : Oonoki vs Deidara parmis les combats proposé me plait pas mal :)

Bonjour!

@cosplay sennin

Comme l'a fait remarquer @Kikkiimaro les Pain v2 n'ont montré aucune maîtrise des jutsus issues du rinnegan! Quand on voit ce dont est capable Bee seul face à eux

http://i32.mangareader.net/naruto/566/naruto-2865049.jpg

http://i15.mangareader.net/naruto/566/naruto-2865055.jpg

Tendou seul en ferait autant!

http://i25.mangareader.net/naruto/434/naruto-8722.jpg

http://i32.mangareader.net/naruto/434/naruto-8723.jpg

En mettant de côté Shuradou et Jigokudou qui ne sont pas les corps les mieux adaptés pour "un combat de monstres" l'association Tendou, Chikushodou, Gakidou poserait de réelles difficultés aux Pain v2 (répulsion/attraction, invocations pour créer le sur nombre dont l'idéale est celle du "Canhydre" (je viens de l'inventer celui là!  :P), absorption pour parer à l'éventualité du lancé de bijudamas.)

De plus Ningendou (le voleur d'âme) peut être un adversaire redoutable au corps à corps!

On ne peut donc pas dire qu'il y ait no match entre les Pain v1 et les Pain v2!

Bonjour.

Comme l'a fait remarquer @Kikkiimaro les Pain v2 n'ont montré aucune maîtrise des jutsus issues du rinnegan! Quand on voit ce dont est capable Bee seul face à eux

Il me semble que si.

Les avatars 2.0 de Tobi peuvent utiliser les jutsu de Rinnegan.

C'est simplement que maintenant Naruto, Kakashi savent comment parer ses jutsu et que sachant cela, Tobi dispensait les Pain 2.0 de l'utilisation du Rinnegan (Dixit Gai et Kakashi).

Et D'ailleurs Les pains 2.0 possèdent la vision partagée, et donc par extension les jutsu du Rinnegan...

En plus les corps sont ceux d'ex JinChirukis (et même ancien mizukage ET Jinchuriki) alors que les anciens avatars de Nagato c'etait des Shinobis assez Lambda sans talent particulier (mis a part Yahiko et un ex membre du clan Fuuma mais par rapport a un jinchuriki.....) et tout cela ça joue....

En plus Ils Possedent Le Sharingan donc anticipation des mouvements de l'adversaire qu'il faut ajouter a la vision partagée....

En plus les capacités respectifs de leur Bijuu avec la transformation complete et partielle en BIjuu......

Pour moi il y a pas vraiment de comparaison possible.

Et dis toi Bien qu'ils combattaient Naruto (maitrise partiel Chakra de Kurama et du mode sennin)

Et Killer Bee (Jinchuriki Parfait).

Je te garantie que les Pain originaux ne feraient pas long feu face a Naruto (mode RS ET Sennin+clones chakra de Kurama) ET Killer Bee.

@cosplay Sennin

Connaître les techniques du Rinnegan ne signifie pas pouvoir les parer! Un ST de Tendou (invisible et à intensité variable) ne peut pas être paré juste par ce qu'on l'a déjà expérimenté! Connaître les capacités de ce dernier n'a pas empêché Kakashi de perdre à Konoha, bien que Shuradou soit intervenu! Le Ningendou au corps à corps non plus! (Kakashi ne connaissait d'ailleurs pas ses effets, voir lien plus bas)

Aucun Pain v2 n'a montré de techniques liées au Rinnegan exceptée la vision partagée:

http://redha.benmohammed.free.fr/567/11.jpg

http://redha.benmohammed.free.fr/567/12.jpg

La maîtrise des bijuus demande déjà beaucoup de chakra d'où le fait qu'il ne puissent pas être plus dangereux encore! C'est déjà un énorme handicap!

En plus Ils Possedent Le Sharingan donc anticipation des mouvements de l'adversaire qu'il faut ajouter a la vision partagée....

Malgré l'anticipation du Sharingan il n'ont pu voir venir la tornade du bijuu, un ST de la même ampleur aurait eu le même effet!

Et dis toi Bien qu'ils combattaient Naruto (maitrise partiel Chakra de Kurama et du mode sennin)

Et Killer Bee (Jinchuriki Parfait).

Je te garantie que les Pain originaux ne feraient pas long feu face a Naruto (niveau actuel) ET Killer Bee.

Avant la coopération avec Kurama Naruto n'avait rien montré contre les Jin', il avait même était dominé et s'était fait surprendre! Au niveau de la réactivité le mode Sennin était et est toujours clairement supérieur au mode chakra! Naruto a plus été un boulet pour Bee qu'autre chose en début de combat! On peut donc dire que Bee se battait seul jusqu'alors et Bee seul se serait retrouvé dans la même situation que Naruto, les ermites et Gama et Konoha contre Pain v1!

Comme je l'ai expliqué auparavant l'association Tendou/Gakidou n'aurait en cas de confrontation rien à craindre d'une charge d'un jin' ou d'un bijudama! Si en plus on prend en compte les autres corps et notamment les invocations de Chikushodou on ne peut tout de même pas dire qu'il y ait "no match" entre les Pain v2 et Pain v1! Selon moi les pronostics seraient de l'ordre de 60%-40% (car ils ont vraiment beaucoup de forces bestiales brutes de leur côté comparé à la version de Nagato) en faveur des Pain de Tobi (maximum)

Peut-être qu'un combat Nagato vs Pain v2 serait plus équilibré?  :-\

@cosplay Sennin

Connaître les techniques du Rinnegan ne signifie pas pouvoir les parer! Un ST de Tendou (invisible et à intensité variable) ne peut pas être paré juste par ce qu'on l'a déjà expérimenté! Connaître les capacités de ce dernier n'a pas empêché Kakashi de perdre à Konoha, bien que Shuradou soit intervenu! Le Ningendou au corps à corps non plus! (Kakashi ne connaissait d'ailleurs pas ses effets, voir lien plus bas)

Certes.

Mais il faut replacer l'affrontement dans le contexte.

Niveau performance Bee ET Naruto c'est pas pareil que Kakashi et Akimichi père et fils...

Malgré l'anticipation du Sharingan il n'ont pu voir venir la tornade du bijuu, un ST de la même ampleur aurait eu le même effet!

Tu marques un point la aussi mais je peux tirer les meme raisonnement.

5 Bombes Bijuu combinés a bout portant, Je ne suis pas sur que même la technique de Tendou pourra le contrer et en plus ça fait le meme effet voir bien pire qu'un Shinra Tensei, ou la tornade Bijuu.

(Apres tout Naruto 6 Tails seula réussi a contrer le BAnsho Tennin de Tendo.

Bien que les autres Bijuus ne soient pas aussi fort que Kurama, ça je te le concède

Avant la coopération avec Kurama Naruto n'avait rien montré contre les Jin', il avait même était dominé et s'était fait surprendre! Au niveau de la réactivité le mode Sennin était et est toujours clairement supérieur au mode chakra! Naruto a plus été un boulet pour Bee qu'autre chose en début de combat!

Pour ce qui est de la prestation de Naruto pendant le combat, certes il était assez téméraire et a aussi été un boulet mais il a quand meme failli rompre le bâton de chakra de l'un des Pain (Roshi il me semble)

ce qui n'est deja pas si mal....

Bee seul se serait retrouvé dans la même situation que Naruto, les ermites et Gama et Konoha contre Pain v1!

Petite Erreur d'interprétation la.

Je voulais dire Pain V1 VS Naruto ET killer Bee

Les Pain V1 se seraient fait battre, ça je te le garantit, Ils n'auraient surement pas pu mettre a mal les 2 Jin vu leur Niveau Actuel.....

Mais En effet je te suis sur ce point la, Bee se serait fait dominé (pas facilement hein..) par pain V1.

Peut-être qu'un combat Nagato vs Pain v2 serait plus équilibré?

La oui ça peut donner quelque chose de bien plus interressant, Je suis d'accord avec toi.

au niveau du rapporte force, ça me semble bien plus équilibré.

Sinon j'ai encore d'autres Idées de Combat

Sandaime Kazekage (père de Gaara) VS Kakuzu

Team Mizu VS Team HI

Mei, Kisame VS Orochimaru, Jiraya

-Choji Full Powa VS Zabuza

La Choji a largement évolué après a vous de voir mais je pense qu'il arrivera a tenir tête....

-Maito Gai VS Sasuke Debut New Gen.

La ce peut être interressant..

Sasuke New Gen était aussi fort que kakashi actuel voir un peu moins...

Et avec ce que Gai nous a montré face a kisame et Au Jin-pain 2.0....

-Yondaime Hokage Minato VS Sandaime Raikage.

-Tsunade VS Kakuzu

La avec ce que Tsunade a montré selon moi Tsunade a toute ces chances voir un peu trop

Mais ce combat me semble être un bon test pour mesurer la nouvelle cote de Tsunade depuis ses prestations contre Madara...

-Naruto Full Powa VS Madara

Celui-la j'hesite un peu j'avoue car une fois le combat Uchiha bros et Kabuto terminé il se peut que l'on retourne a Tobi et Naruto et ce dernier va peut être nous montré d'autres pouvoir

Et si on retourne a Madara la meme chose peut arriver...

malgré ça je pense qu'avec ce que l'on sait sur eux on peut lancer le débat et je pense que ça pourrait faire Minimum 15 pages de discussion bien Virulentes....... ;D.

Team KUMO VS Team KONOHA

-3eme Raikage, Ae, Killer Bee VS Minato, Naruto (sennin et Chakra de kurama) et Jiraya

je précise bien entendu Le Naruto avec le mode sennin parfaitement maitrisé et le mode RS (pas de mode Bijuu...)

Celui la m'a l'air assez equilibré quand meme.

La team Konoha a largement les moyens de contrer la vitesse des Raikage.....

et les 3 gamma géant devraient pouvoir maintenir Killer Bee entièrement transformé...

RAIKAGE (Ae OU Sandaime , pas les deux!) et Minato VS Killer Bee et Naruto Sennin et Chakra

Combat de Generation...

Ca c'est pour ceux qui seraient Gênés par Jiraya a cause de son mode Sennin bien trop long a mettre en place.

Deja que pas mal de choses avaient été dites a propos de ça dans son combat contre AE.....

Team Jinchuriki vs Team Kage

Gaara, Naruto (sennin et mode Rikuudu Sennin), Killer Bee Vs Minato, Muu, et Sandaime Raikage.

Selon moi ça semble plutôt équilibré..

À vous de voir....

-Choji Full Powa VS Zabuza

La Choji a largement évolué après a vous de voir mais je pense qu'il arrivera a tenir tête....

Celui là je l'avais déjà proposé, il me botte bien, mais on m'avais pratiquement rit au nez :-\

Team Mizu VS Team HI

Mei, Kisame VS Orochimaru, Jiraya

J'aime beaucoup celui là, même si la présence de Jiraya(trop vu, trop sur-estimé.....) me dérange un peu^^ (mais j'arriverais pas à vous convaincre de le remplacer par Tsunade, Hiruzen ou Danzô donc je m'incline, mais je précise que vu que Mei n'est pas trés bien vue mettre Tsunade en face est plus juste car avec Jiraya, beacoup risquent de voire injustement un no-match :-\).....Mais même avec Jiraya ça reste un très bon combat quand même pour moi ;) Mais uniquement si Oro n'as pas son ET.....

Et je propose de rajouter Zabuza ou Haku d'un côté et Asuma ou Yamato de l'autre.

-Maito Gai VS Sasuke Debut New Gen.

La ce peut être interressant..

Sasuke New Gen était aussi fort que kakashi actuel voir un peu moins...

Et avec ce que Gai nous a montré face a kisame et Au Jin-pain 2.0....

Ah non pitié plus de God-Uchiwa.......Et franchement je vois pas le Sasuke début NG à la heuteur face à Gai. Pour Gai faut le Sasuke du conseil.......Ce qui me donne encore moins envie de voire ce combat..!

-Yondaime Hokage Minato VS Sandaime Raikage.

Non non et non! Marre de Minato et de sa vitesse divine qui le rend sois-disant imbattable, même pour des ninjas du calibre de Madara et Hashirama.....

Minato est de loin le perso le plus sur-estimé du forum et de loin, vu bien au-delà de son véritable niveau!

-Tsunade VS Kakuzu

La avec ce que Tsunade a montré selon moi Tsunade a toute ces chances voir un peu trop

Mais ce combat me semble être un bon test pour mesurer la nouvelle cote de Tsunade depuis ses prestations contre Madara..

Là par contre je dit oui! Pour une fois que quelqu'un d'autre que moi propose Tsunade pour un combat, je ne peux qu'approuver, surtout que le combat est trés équilibré, Tsunade peux selon moi faire bien mieux que Kakashi façe à Kakuzu! C'est le duel des increvables!

-Naruto Full Powa VS Madara

Celui-la j'hesite un peu j'avoue car une fois le combat Uchiha bros et Kabuto terminé il se peut que l'on retourne a Tobi et Naruto et ce dernier va peut être nous montré d'autres pouvoir

Et si on retourne a Madara la meme chose peut arriver...

malgré ça je pense qu'avec ce que l'on sait sur eux on peut lancer le débat et je pense que ça pourrait faire Minimum 15 pages de discussion bien Virulentes.....

Naruto+Uchiwa=Decés par suicide de Silver claw :'( ;D

Team KUMO VS Team KONOHA

J'aime bien l'dée j'avais déjà proposé de faire des combats par équipe entre villages) mais alors la composition de l'équipe me déplait au plus au point!

Franchement les 2 Raikages dans la même équipe c'est juste pas possible ils se ressemblent trop c'est pas intéressant! Et puis Minato et Naruto dans l'équipe Konoha c'est juste une horreur pour moi! Ils sont tellement sur-estimés que ca va être un massacre pour l'équipe Kumo! Ajoutons à ça Jiraya qui est lui aussi très sur-estimé, je n'ose même pas imaginer.......

Je propose de remplacer un des Raikage par Darui ou Yugito.

Et de remplacer soit Minato soit Naruto par Kakashi, Tsunade, Danzô, Gai, Hiruzen, .....

Team Jinchuriki vs Team Kage

Gaara, Naruto (sennin et mode Rikuudu Sennin), Killer Bee Vs Minato, Muu, et Sandaime Raikage.

Selon moi ça semble plutôt équilibré..

À vous de voir....

Intéressant, mais pourquoi encore et toujours placer Minato il y'a tant d'autres Kages...

Et Gaara n'est plus un jin je trouve don mieux de le mettre du côté Kage si il doit apparaitre, c'est plus ce qui le définit en ce moment..et de le remplacer par Roshi, Yugito ou un autre des jins.......

Sinon pourquoi pas Gokage vs Z-Jins. Je sais que le grand nombre de combattant peux vous faire peur mais ca peut être intéressant.

Sin je propose:

-Hidan vs Tsunade

Hidan est immortel Tsunade pourras donc difficilement le tuer avec ses poings, mais avec la Byakagou(pas sur de l'orthographe^^) Tsunade est tout aussi intuable, Hidan auras beau faire son rituel et se planter son pieux dans le cœur pas sur que ça tue Tsunade...

C'est donc très équilibré!

-Team Suna vs Team Konoha

Gaara, Chiyo et Sasori vs Tsunade, Jiraya et Itachi(ou Orochimaru)

-Team Kiri vs Team Iwa

Mei+Kisame vs Oonoki+Deidara

-Team Kumo vs Team Konoha

Ae+Darui vs Tsunade+Kakashi(ou Gai)

-Team Oto vs Team Ame

Nagato+Konan vs Orochimaru+Sasuke

-Team grand villages vs Team petits villages

Mei+Tsunade+Gaara vs Konan+Kakuzu+Hidan

-Team Taijutsu vs Team Ninjutsu

Ae+Gai+Tsunade vs Mei+Kakashi+Oonoki

-Taijutsu vs Kenjutsu

Ae+Tsunade+Gai vs Zabuza+Mifune+Kisame

-Affinités de base vs Affinités avancées

Kakuzu+Kisame+Temari vs Mei+Oonoki+Haku

-Mei+Haku vs Kakashi+Sai

-Kimimaro+(1 des 4 du son, au choix: Jirobo ou Kidomaru ou Sakon ou Tayuya) vs Zabuza+Haku

-Orochimaru vs Mei

-Sannins vs Mei+Konan+Chiyo

-Jiraya vs Kakuzu

-Chiyo vs Gai

-Révolte des Kunoichis ;D

Tsunade, Mei et Konan(ou Chiyo ou Yugito) vs Jiraya, Darui et Gai.

Et bien sur un combat que j'avais déjà proposé et qui avait normalement acceptée d'ailleurs:

-Sannins(Jiraya, Orochimaru et Tsunade) vs Anciens(Chiyo, Danzô et Oonoki)

Edit:

-Tsunade+Gai vs Jiraya+Kakashi

-Konan vs Minato(criez pas au scandale, Minato n'est pas un dieu, Konan à largement de quoi lui opposer résistance, elle à bien donner des difficultés à Tobi.)

-Akatsuki vs Kages

Kisame+Deidara+Sasori vs Mei+Oonoki+Gaara

A+Tsunade vs Itachi+Konan

Tsunade+Mei vs Hidan+Kakuzu

-Remix du Kages vs Madara

Itachi+Kisame+Deidara+Sasori+Konan vs Hashirama(ou Madara comme vous voulez)

-Combats de Sannins:

Jiraya+Konan vs Orochimaru+Kabuto(début NG)

Tsunade vs Jiraya

Tsunade vs Orochimaru

Oro vs Jiraya? (à déjà été fait, non?)

Tsunade+Jiraya vs Orochimaru+Sasuke

Jiraya+Kakashi vs Itachi+Kabuto(début NG)

Orochimaru+Sasuke vs Jiraya+Minato

-Jiraya et ses éléves

Nagato+Konan vs Jiraya+Minato

-Combats d'Akatsuki

Nagato+Konan vs Itachi+Kisame

Kakuzu+Hidan vs Sasori+Deidara

Sasori+Deidara vs Itachi+Kisame

Sasori+Orochimaru vs Hidan+Kakuzu

Pain+Konan vs Orochimaru+Sasori

Nagato+Konan vs Orochimaru+Itachi

Tendo+Konan vs Kakuzu+Hidan

Habi/Taka(Sasuke+Suigetsu+Juugo+Karin) vs Nagato(ou Pain)+Konan

-Itachi+Konan vs Minato+Tsunade

-Zabuza+Haku vs Suigetsu+Juugo

-Haku+Kimimaro vs Zabuza+Kakashi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...