Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Waouh, j'ai l'impression que ça vire a l'affrontement là, déjà je pense qu'on est tous d'accord Ae n'est pas un idiot, mais ses tactiques de combat sont très basiques, il fonce (et personne ne pourra ne dire le contraire).

Lorsque l'on parle de bloquer Ae dans un nuage de fumée (comme avec Pain), je pense qu'on parle bien d'utiliser Pa et Ma (enfin avis perso), donc santa cruz, moi je dirais que le dilemme est le même puisque s'il saute pour attaquer Pa ou Ma (ou les 2 pourquoi pas), faudra bien qu'il redescende, et là il se retrouve a la merci de Naruto sennin (qui plus est il n'est même pas sur qu'il pourra toucher Pa ou Ma puisqu ils peuvent planer grâce au mode sennin).

Après, je ne sais pas trop, mais je pense qu'on sous estime la résistance de Naruto sennin, déjà il s'est jamais battu contre un gars aussi puissant, donc rien ne permet d'affirmer que Naruto ne pourra pas résister aux coups Lv2 de Ae (car il n'est ni Juugo, ni Sasuke, ni nobody).

@T Pain sama et Mun su,

Je sais pas trop, mais vous êtes en train de dire que sans vitesse, Ae serait capable de defoncer la cage thoracique du Susano o ou est ce la combinaison vitesse+force qui casse le Susano o ???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'est-ce pas le sens sur lequel Nagato s'est reposé lors de son duel contre Jiraya quand il l'avait perdu de vue et qui lui avait joué des tours? (genjutsu auditif)

Si Ae est pris dans nuage de poussière ce sera le moment idéal pour lancer le genjutsu des crapauds! Le Yondaime Raikage à tout intérêt à utiliser ce sens avec modération s'il affronte Naruto et Cie!

D'ailleurs, en parlant de réflexes auditifs, à un certain niveau (jounin, anbu, kage) les ninjas sont capables de se déplacer sans faire de bruits pour assassiner! Naruto avec son mode sennin actuel est capable d'opérer dans l'ombre (cf la diversion créée devant Tobi pour pouvoir retirer le modulateur de chakra implanté sur Son Goku)

Quand un ninja prend un autre par surprise la logique voudrait qu'il l'entende arriver mais c'est rarement le cas: encore récemment face à Z-Madara l'ouïe des kages a de nouveau fait défaut. "Il faisaient trop attention au fleurs", or dans un combat il y aune multitude de choses sur lesquelles l'attention est focalisée, cela au dépend de certains sens!

De toute façon si Ae se fait encercler par Naruto (c'est possible) il ne sera même plus question d'ouïe puisqu'il sera cerné de toutes parts! Il va finir comme son père épuisé à combattre moulte clones (alimentés par le chakra de Kyuubi! Je suis pas sûre que Ae tienne 3 jours à lutter contre des clones!

Lorsque l'on parle de bloquer Ae dans un nuage de fumée (comme avec Pain), je pense qu'on parle bien d'utiliser Pa et Ma (enfin avis perso), donc santa cruz, moi je dirais que le dilemme est le même puisque s'il saute pour attaquer Pa ou Ma (ou les 2 pourquoi pas), faudra bien qu'il redescende, et là il se retrouve a la merci de Naruto sennin (qui plus est il n'est même pas sur qu'il pourra toucher Pa ou Ma puisqu ils peuvent planer grâce au mode sennin).

J'en suis au point de m'auto quote ...

Et cela dans la direction voulu !

Que des esprit bridé sans manque d'imagination ... Tu crois que d'aprés l'image que je t'ai montré Aa ne pourrait que sauter ? Serieux ...

Waouh, j'ai l'impression que ça vire a l'affrontement là, déjà je pense qu'on est tous d'accord Ae n'est pas un idiot, mais ses tactiques de combat sont très basiques, il fonce (et personne ne pourra ne dire le contraire).

De là à sous entendre que les feintes de naruto seront decisif contre un mec comme Aa, c'est aller bien trop loin ...

Si Ae est pris dans nuage de poussière ce sera le moment idéal pour lancer le genjutsu des crapauds! Le Yondaime Raikage à tout intérêt à utiliser ce sens avec modération s'il affronte Naruto et Cie!

"SI". Mais avant de balancer un si, je te montre encore (oui il le faut toujours rebalancer les post precedents visiblement) à quel vitesse AA peut surprendre naruto même face à un fumigene :

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-5

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

Tu sais le temps que naruto ou Pa Ma balance un fumigene, le temps ne s'arrete pas ... Rien qu'au moment où ta fumée éclate Aa pourra réagir aussi vite que sur les images ... Je sais pas c'est devant vous avec des images, y'a un moment où va falloir cliquer sur les liens !

Et le niveau au dessus, quand il s'y met vraiment à fond en augmentant son armure (quelques pages avant l'image que je vais montrer) :

http://www.mangarush.com/manga/naruto/544/p-11

Pour ce combat je donne Ae vainqueur.

Je n'vois déjà pas le FRS de naruto atteindre Ae même avec comme certain l'dise des fumigènes ^^

Tout d'abord si le père de Ae qui pour moi est moins rapide que son fils arrive a esquive 2 fois un FRS téléguidé, il est tout simplement évident pour moi que Ae le peu surtout si il se met au niveau 2 de son armure raiton. Surtout que quand naruto le lance face au sandaime raikage, il a son mode RS et donc peut le téléguide or en mode sennin il le lance tout droit vers l'ennemi et c'tout, et même si le FRS de naruto s'agrandit comme contre pain Ae ne le regardera pas arrive, il a beaucoup plus de réflexe et est beaucoup plus rapide que les pains et a donc beaucoup plus de chance d'esquive. Si il a réussis a esquive l'amateratsu (qui arrive instantanément) d'un sasuke qui je pense arrive beaucoup plus vite que le FRS alors pour le FRS c'est du gâteau. Et même si par magie sa l'touchais je n'pense pas que sa le mettrait Ko.

Ensuite si c'est Ae qui attaque malgré la grande résistance de naruto en mode sennin je ne le vois pas survivre aux attaques surpuissante de Ae et encore moins tout esquive. Naruto en mode sennin n'a pas la même vitesse qu'en mode RS. Quand Ae charge naruto a vitesse maximum avec l'envie de le tuer il est en mode RS et il arrive a esquive a la toute dernière seconde, en mode sennin je pense qu'il ne le pourra pas. Il a réussis a esquive celle du sandaime raikage mais l'attaque de Ae au niveau 2 a une plus grande portée sans compter que il arrive instantanément sur sa cible et donc beaucoup plus vite que le sandaime lorsqu'il attaque naruto.

Naruto peut utilise ses clones mais en mode sennin si mes souvenirs sont bon il ne peut en faire que 2 et sa ne posera pas de gros probleme a Ae

Les invocations? Ae arrive a couper une corne de Hachibi ^^ c'pas des grenouille qui vont l’inquiété surtout qu'il n'arriveront jamais a suivre sa vitesse et qu'avec un coup il peut les OS. Et au pire il n'aura qu'a les ignore et se concentre sur naruto.

En plus naruto met du temps a faire des Frs en mode sennin sa laisse suffisamment de temps a Ae pour l'attaque ^^

N'est-ce pas le sens sur lequel Nagato s'est reposé lors de son duel contre Jiraya quand il l'avait perdu de vue et qui lui avait joué des tours? (genjutsu auditif)

Mais le Genjutsu des crapauds n'orat aucun effet sur Ae, qui grace a ses modes est immunisé au Genjutsu, sinon vous pensez vraiment que c'est un nuage de fumé qui va embrouiller Ae?

Vous pensez tous qu'il serat obligé de sauté pour s'en sortir, mais Ae peut aller dans toute les direction en un instant, foncer sur Naruto, reculer, aller sur un coté.

Ae arrive a esquiver une attaque qui apparait direct sur l'adversaire, alors pensez bien que son temps de réaction est tellement minime que voir une attaque au dernier moment ne le dérange pas.

Je pense que tous ceux qui se plaignaient de la prédominance du genjutsu, et a fortiori du tsukuyomi (qui a dit fixation  :D) dans les combats d'Itachi doivent avouer qu'à côté d'Ae et de l'armure raiton  c'est de la rigolade  :D. J'aimais bien le côté expéditif du perso, mais là ça a atteint des proportions où ça me laisse sur le cul  :o......

Quand on m'expliquait que Tsunade n'avait strictement aucune chance.... AUCUNE d'échapper ne serait-ce qu'un instant à Ae, qui l'éviscérerait avec un shunshin en 2 2, ayant le temps de s'envoyer un apéro entre 2 mandales......en gros la théorie du Tsunade c'est un punching ball, Ae aka rocky est trop vif.......j'étais perplexe dirons nous.

Alors certes je ne nie pas qu'Ae est un sacré morceau avec son mode qui optimise ses capacités de base à un niveau inhumain (à la kirua  8)), et qu'il a les moyens de battre quasi n'importe qui,en plus d'être dur à atteindre. Y'a pas de démo scientifique, vu qu'on parle d'une centrale nucléaire, et du réceptacle de Satan, faut re-contextualiser  le "débat" ......Mais @Santa Cruz , c'est toi qui a une approche systématique et absolu.....dogmatique.......Je caricature même pas, tu nous déclare sans broncher que vu qu'Ae est trop vif, peu importe ce que Naruto fera, ça marchera pas......parce qu'Ae il est trop vif m'voyez........Si tu veux  ;D.

Mais 2 remarques, les "débats" sont surfaits aucun des partis ne ramènent l'autre à la raison je voulais plus poster, mais bon on se refait pas, promis cette fois c'est la dernière:

1) Ce qui marchait dans une argumentation face à Tsunade ça coince face au mode senin:

-Niveau vitesse sous mode senin, Naruto est un des persos les plus rapides du manga, certes  il a pas la vitesse d'Ae, mais l'écart est moins........indécent

-Il a une perception extrasensorielle qui lui permet de ressentir les éléments de son environnement (style "ah ouai.....kakashi est mort"). Et peu importe comment vous le tournez, il a géré une armure raiton en close combat....non un de ces clones l'a fait. Je sais pas à quel point Ae est plus rapide que son vieux, mais peu importe comment on le tourne les deux armures sont au moins comparables

-Il peut se permettre de ne pas se reposer sur ses 5 sens, lui n'a pratiquement pas d'angle mort.

-Quand on rajoute les clones à l'équation, l'avantage du nombre est décisif

2) Si on suit la logique du "il est trop vif t'es oufffffff!!!!!!":

Ces scènes sont inexplicables:

http://www.mangareader.net/93-56104-8/naruto/chapter-504.html "quoi l'éclair jaune au super synapse......comment est-ce possible, il aurait du avoir le temps de déplacer naruto, sa femme, partir acheté une laisse à kyuby et revenir l'immobiliser"

http://www.mangareader.net/naruto/543/6

"Mon dieu......Ae n'a pas pu réagir à la tentacule de bee.......il aurait pourtant du entendre la friction de l'air"

Je veux bien qui soit super réactif mais on parle pas d'un flipper là, Ae accule pas son adversaire en le spammant jusqu'à ce qu'il craque, en réagissant à chacune de ses initiatives......Si c'était si simple il lui suffirait de spammer Madara edo tensei, et il aurait jamais été atteint par les spores dans le dernier chap'.......

Pour l'instant. Tsunade remporte la palme du kage le plus inutile en combat face à Madara.....Ae la talonne de près  8), quand on voit le tsuchi en action c'est d'un tout autre niveau, même gaara est plus impressionnant. Pour moi Ae fait pâle figure pour l'instant en comparaison de son père; + résistant, et qui lui dispose d'au moins une autre technique, la foudre noire de Darui.

J'ai l'impression, qu'avec Ae, y'a pas de débat, c'est juste un "ta gueu.. c'est magique trop vif ".

@elfou

N'oublié pas que Naruto a souvent beaucoup d'aide extérieur dans ses combats pour trouver la solution meme si il fait aussi preuve de reflection

Et qu'est ce que ca veut dire? Kakashi, Sasuke aussis ont de l'aident... Et puis les clones commpensent l'aide

@KillerBee-sama

Naruto peut utilise ses clones mais en mode sennin si mes souvenirs sont bon il ne peut en faire que 2 et sa ne posera pas de gros probleme a Ae

Il ne peut en faire que 2 que s'il laisse des clones en réserve, si ce n'est pas le cas il peut en faire autant qu'il veut.

En plus naruto met du temps a faire des Frs en mode sennin sa laisse suffisamment de temps a Ae pour l'attaque ^^

Du temps? Il arrive à faire un Rasenshuriken pendant que Pain(Tendou) se relève.

Malgré sa super vitesse Ae a bien gentiment attendu que Minato prépare le terrain en lançant ses balises pour la téléportation et cela par 2 fois! Je pense donc que Naruto et les Invoc' auront le temps d'envoyer leur fumigènes!

Les feintes de Naruto on été décisives contre Kiba, malgré son odorat, contre Neji malgré sa vue, contre Pain également! Naruto excelle dans l'art de la métamorphose! Lui ou un des ses innombrable clone trouvera bien un moyen d'échapper à la vigilance d'Ae!

Ae dans la situation de Tendô par exemple n'aurait pas pu repousser tous les clones transformés en rochers, d'autant qu'à présent il peut en faire le même nombre en mode sennin!

• Sengoku Iori@
Je sais pas trop, mais vous êtes en train de dire que sans vitesse, Ae serait capable de defoncer la cage thoracique du Susano o ou est ce la combinaison vitesse+force qui casse le Susano o
Pour moi quand il éclate sasuke c'est sans sa vitesse.
Là parcontre je me souviens les avoirs vu planer. J'ai vu Pa effectuer un mega saut, naruto sautant sur son clone pour pouvoir atteindre Pa lors de l'entrainement. Et si Pa peut volé  pourquoi être rester clouer au sol face à pain, bien que rien n'aurai changer  :D De plus le genjutsu ne lui fait rien
Après, je ne sais pas trop, mais je pense qu'on sous estime la résistance de Naruto sennin, déjà il s'est jamais battu contre un gars aussi puissant, donc rien ne permet d'affirmer que Naruto ne pourra pas résister aux coups Lv2 de Ae (car il n'est ni Juugo, ni Sasuke, ni nobody).
Je vais me répété mais naruto le dit lui même là:
http://www.mangarush.com/files/mangas/naruto/541/7.jpg

Oaui sauf que dans le combat contre jiraya le terrains jouait en faveur de ce dernier pour sa fuite, là en l'occurence, en terrain neutre, Ae va pas mettre dix plomb à le rattraper, surtout guider par le chant.
De toute façon si Ae se fait encercler par Naruto (c'est possible) il ne sera même plus question d'ouïe puisqu'il sera cerné de toutes parts! Il va finir comme son père épuisé à combattre moulte clones (alimentés par le chakra de Kyuubi! Je suis pas sûre que Ae tienne 3 jours à lutter contre des clones!

Je pas sur non plus que naruto tien 3 jours, il est déjà Ko. Argument fallacieux de toute façon, car naruto en sennin est moins rapide, à un taijutsu inférieur, donc il suffit juste à Ae d'en défoncer un ou deux et s'échapper.
D'ailleurs, en parlant de réflexes auditifs, à un certain niveau (jounin, anbu, kage) les ninjas sont capables de se déplacer sans faire de bruits pour assassiner! Naruto avec son mode sennin actuel est capable d'opérer dans l'ombre (cf la diversion créée devant Tobi pour pouvoir retirer le modulateur de chakra implanté sur Son Goku)
Argument à deux balles ;D Dans ce cas pourquoi Kakashi et gai n'on pas réussi à surprendre Tobi ?

Pour le reste Santa cruz à tout dis, mais bon le combat est minimum à 60-40 pour AE

Je pense que tous ceux qui se plaignaient de la prédominance du genjutsu, et a fortiori du tsukuyomi (qui a dit fixation  ) dans les combats d'Itachi doivent avouer qu'à côté d'Ae et de l'armure raiton  c'est de la rigolade  . J'aimais bien le côté expéditif du perso, mais là ça a atteint des proportions où ça me laisse sur le cul  ......
Et pourtant quand on fait combattre itachi on est bien obligé de le prendre en compte, si on le fait combattre contre tsunade on va pas le faire combattre au tai, c'est débile ??? quoi que m^me là ;D

-Niveau vitesse sous mode senin, Naruto est un des persos les plus rapides du manga, certes  il a pas la vitesse d'Ae, mais l'écart est moins........indécent
Là tu t'avance un peu, jamais perso n'a été impressionné ou n'a fait de remarque sur sa vitesse. Même nous en tant que spectateur n'avons rien vu d'impressionnant. C'est loin des demonstration des rock lee (FG via porte), gai, Ae ou naruto mode chakra ( et non RS).
Je sais pas à quel point Ae est plus rapide que son vieux, mais peu importe comment on le tourne les deux armures sont au moins comparables
Oui au niveau 1, sans oublié que la sandaime n'avait plus sa conscience/cerveau donc qu'il ne comptai pas sur son expérience etc...

Avec minato c'est simple, tu reviens deux pages en arrière et t'a la réponse. Il est à court de chakra, épuisé d'avoir invoqué le dieux de la mort et est distrait par kushina.
Pour Ae, naruto sennin en est incapable donc bon...

Malgré sa super vitesse Ae a bien gentiment attendu que Minato prépare le terrain en lançant ses balises pour la téléportation et cela par 2 fois! Je pense donc que Naruto et les Invoc' auront le temps d'envoyer leur fumigènes!

Moi je comprend pas cet obsession des fumigénes, Ae ca ne va pas le déranger, il en sort plus vite que la fumée a le temps de se déployer.

Puis si tu invoques Pa' et Ma', je donne pas chére de leur peau.

Les feintes de Naruto on été décisives contre Kiba, malgré son odorat, contre Neji malgré sa vue, contre Pain également! Naruto excelle dans l'art de la métamorphose! Lui ou un des ses innombrable clone trouvera bien un moyen d'échapper à la vigilance d'Ae!

Naruto est le héros heuresement qu'il gagne ses combats.

Ae dans la situation de Tendô par exemple n'aurait pas pu repousser tous les clones trasformés en rochers, d'autant qu'à présent il peut en faire le même nombre en mode sennin!

Méfie toi, il peut esquiver.

Enfaite vous pensez vraiment que Naruto pourrait suivre un Ae lvl2, et en plus c'est pas comme si Ae allé s'épuiser, sa réserve de chacra est colossal.

Mais @Santa Cruz , c'est toi qui a une approche systématique et absolu.....dogmatique.......Je caricature même pas, tu nous déclare sans broncher que vu qu'Ae est trop vif, peu importe ce que Naruto fera, ça marchera pas......parce qu'Ae il est trop vif m'voyez........Si tu veux  .

Ne confond pas le fais que tu ne montre aucun element qui puisse clairement s'opposer à mes exemples avec une quelconque dogmatisation ^^

Encore une fois, je suis pas là pour te faire plaisir "Aller on a pitié, Aa se laissera faire"

2) Si on suit la logique du "il est trop vif t'es oufffffff!!!!!!":

http://www.mangareader.net/93-56104-8/naruto/chapter-504.html "quoi l'éclair jaune au super synapse......comment est-ce possible, il aurait du avoir le temps de déplacer naruto, sa femme, partir acheté une laisse à kyuby et revenir l'immobiliser"

Un mec qui n'a plus de chakra et n'est plus en forme aprés un combat trés couteux en chakra n'a plus ces moyens ... Bienvenue dans naruto !

Il scelle en lui une part du chakra de Kyuubi et on le voit essoufflé ...

Faut réfléchir avant de prendre un exemple et le balancé au hasard. Ils ne sont pas inexplicable, tu ne te cherches pas à les expliquer, on voit bien Minato fatigué dans les pages precedentes...

http://www.mangareader.net/naruto/543/6

"Mon dieu......Ae n'a pas pu réagir à la tentacule de bee.......il aurait pourtant du entendre la friction de l'air"

Je veux bien qui soit super réactif mais on parle pas d'un flipper là, Ae accule pas son adversaire en le spammant jusqu'à ce qu'il craque, en réagissant à chacune de ses initiatives......Si c'était si simple il lui suffirait de spammer Madara edo tensei, et il aurait jamais été atteint par les spores dans le dernier chap'.......

Argumentation grotesque et inutile, depuis quand la tentacule de Bee qui apparaît de son corps et s'allonge fait quelconque bruit ? La question n'est pas de tout reperer, mais que Naruto ne soit pas le ninja ayant des techniques furtives à ce point ^^

Pour ta caricature de la friction de l'air, inutile et pueril, c'est exageré de façon absurde.

Pour l'instant. Tsunade remporte la palme du kage le plus inutile en combat face à Madara.....Ae la talonne de près  , quand on voit le tsuchi en action c'est d'un tout autre niveau, même gaara est plus impressionnant. Pour moi Ae fait pâle figure pour l'instant en comparaison de son père; + résistant, et qui lui dispose d'au moins une autre technique, la foudre noire de Darui.

J'ai l'impression, qu'avec Ae, y'a pas de débat, c'est juste un "ta gueu.. c'est magique trop vif ".

Voilà ce qui montre ton seul interet de pourire le perso, rien que sur l'inutilité des persos ^^

Autant arrêter ton argumentation de suite ecoute ...

@santa cruz,

Je suis désolé que tu doives t autoquoter mais tu pourrais aussi faire un effort, d'après moi tu as mis ces images pour montrer que si Naruto (ou Pa ou Ma) bouge(nt), il fera de même inconsciemment, mais comme je le dis, ça change pas le problème parce que même s'il fonce sur Naruto et lui mets un coup, ça mettra pas Naruto KO et Pa et Ma pourront toujours lancer sur lui le nuage de poussière, s'il choisis d'attaquer Pa ou Ma, il prend le risque d'une contre attaque a sa descente, des l'instant qu'il y a Pa et Ma avec Naruto la physionomie du match change.

@elfou,

Je ne suis pas d'accord avec toi, le fait de choisir une direction est y aller prend moins de temps que se diriger de manière aléatoire dans tous les sens. Même si Ae dans le nuage de poussière, recule ou fait un pas de cote pour sortir du nuage, Naruto saura (ou du moins pourra definir) ou il se trouve, au contraire allez dans plusieurs directions lui prendra plus de temps que de faire une ligne droite (même s'il a des réflexes surhumains), qui plus est, pour attaquer, il est obligé d'être au corps a corps, alors que Naruto peut l'attaquer de loin avec des clones ou un FRS qui s'étend (comme avec Pain).

Naruto actuellement est aidé par le chakra incommensurable de Kurama, les 3 jours il les tiens les doigts dans le nez!

Le père de Ae bien plus résistant et puissant que son fils a pourtant été acculé par 10000 hommes! Je ne suis pas sûre que les meilleurs d'entre eux atteignaient le niveau d'un clone de Naruto en mode sennin!

Décidément j'apprécie les interventions de Difaze! Il retranscrit exactement ce que je perçois à travers certains messages: "Ae intouchable, tu peux pas test'!"

@santa cruz,

Je suis désolé que tu doives t autoquoter mais tu pourrais aussi faire un effort, d'après moi tu as mis ces images pour montrer que si Naruto (ou Pa ou Ma) bouge(nt), il fera de même inconsciemment, mais comme je le dis, ça change pas le problème parce que même s'il fonce sur Naruto et lui mets un coup, ça mettra pas Naruto KO et Pa et Ma pourront toujours lancer sur lui le nuage de poussière, s'il choisis d'attaquer Pa ou Ma, il prend le risque d'une contre attaque a sa descente, des l'instant qu'il y a Pa et Ma avec Naruto la physionomie du match change.

Et Aa mange des ramenes aprés son coup ? Oo Aa si il met un coup à Naruto va continuer de plus belle .. et de façon frénétique. Ne t'arrête pas à ce qui t'avantage dans ton imagination, imagine le combat des deux cotés ... Même si fumée il y a il n'a qu'à s'en sortir et on recommence avec un naruto ayant mangé des coups violents, vue ce qu'il dit en mode Rs aprés un seul coup du Raikage ...

@elfou,

Je ne suis pas d'accord avec toi, le fait de choisir une direction est y aller prend moins de temps que se diriger de manière aléatoire dans tous les sens. Même si Ae dans le nuage de poussière, recule ou fait un pas de cote pour sortir du nuage, Naruto saura (ou du moins pourra definir) ou il se trouve, au contraire allez dans plusieurs directions lui prendra plus de temps que de faire une ligne droite (même s'il a des réflexes surhumains), qui plus est, pour attaquer, il est obligé d'être au corps a corps, alors que Naruto peut l'attaquer de loin avec des clones ou un FRS qui s'étend (comme avec Pain).

Le temps que tu exposes est trop minime pour Aa, si par exemple il va en arriére, faut le temps pour la feinte de naruto d'arriver etc, des deuxs coté y'a du temps dans ton cas (ce n'est qu'un seul exemple !). Aa est le plus apte à reagir face à ce temps, même venant de loin les attaques de naruto ont une finalité au corps à corps.

Décidément j'apprécie les interventions de Difaze! Il retranscrit exactement ce que je perçois à travers certains messages: "Ae intouchable, tu peux pas test'!"

Et parce que de votre point de vue les feintes de naruto ne sont pas infaillible ?

Naruto actuellement est aidé par le chakra incommensurable de Kurama, les 3 jours il les tiens les doigts dans le nez!

Pas dans ce combat ...

Contrairement à ici où le Raikage sait à quoi sert un fumegene, il ne pouvait pas savoir à quoi servirait les kunai de Minato. Il est bien planqué à observer son adversaire. D'ailleurs il le remarque aprés pour les Kunai ... Ici le fumigene il va pas avoir à se demander pourquoi naruto le balance ... C'est evident !

@elfou,

Mais le truc c'est qu'avec Ae tous ce passe trop vite, au pire sa lui prends un 10eme de seconde en plus mais une fois sorti il a juste a se lancer sur Naruto et il fait comment le blond? Il ne peut pas esquiver, alors que Ae peut esquiver toute les attaques de Naruto.

AxelM

On prends pas en compte qu'il est aidé par le chacra de Kyubi.  ;)

Et oui Ae est quasi intouchable par la plupart du monde Shinobis, Kishi nous l'a bien fait comprendre, quand tu vois qu'un type peux esquiver l'attaque la plus rapide du manga, tu vas pas me dire le contraire.

Pour l'instant. Tsunade remporte la palme du kage le plus inutile en combat face à Madara.....Ae la talonne de près  , quand on voit le tsuchi en action c'est d'un tout autre niveau, même gaara est plus impressionnant. Pour moi Ae fait pâle figure pour l'instant en comparaison de son père; + résistant, et qui lui dispose d'au moins une autre technique, la foudre noire de Darui.

Sans Ae, Tsunade n'aurai pas eu le temps de soigner gaara, tsuchikage et mei. Après niveau inutilité dans le combat il n'y à vraiment que tsunade qui à vraiment servi à rien. Suivi par Mei. Gaara à la troisième place dans l'utilité d'après moi, et en tête en binôme Oonoki et Ae

Peut-être qu'il donnait ses directives à Bee 9_9 De toutes façon si naruto ou ses invoc'useless utilise les fumigènes (d'après vous) il à beau être c*n il va pas rentrer dedans.

Ae dans la situation de Tendô par exemple n'aurait pas pu repousser tous les clones trasformés en rochers, d'autant qu'à présent il peut en faire le même nombre en mode sennin!

Là je sais vraiment pas pourquoi je répond, il vous suffit de réfléchir. Là c'est une question de style, il se bat au tai il va pas sortir un Shinra tensei :o

@elfouEt qu'est ce que ca veut dire? Kakashi, Sasuke aussis ont de l'aident... Et puis les clones commpensent l'aide

@KillerBee-samaIl ne peut en faire que 2 que s'il laisse des clones en réserve, si ce n'est pas le cas il peut en faire autant qu'il veut.

Du temps? Il arrive à faire un Rasenshuriken pendant que Pain(Tendou) se relève.

Tu pourrais me mettre le lien du chap ou on voit naruto en mode sennin faire plus de 2 clones parce que j'ai zapper sa  ;) ou alors un moment ou il dit que si y avais pas les 2 clones en réserve il aurait pu en faire plus de 2 directement en mode sennin ^^

Et faudrait arrête avec les "tsunade ou Mei etc.. ne sert a rien dans ce combat" parce que aucun des kages n'est inutile dans ce combat, ils ont tous un rôle important.

Tsunade : Elle soigne les blessés et ceux a court de chakra c'pas rien sans sa les kages serait déjà tous épuise surtout gaara oonoki et Mei.

Mei : Elle peut contre les techniques Katon de madara et aussi attaquer, sans la diversion du début avec le raikage madara aurait surement empêcher tsunade de soigner gaara et oonoki.

Raikage : On peut dire que c'est leur atout offensif pour mettre en difficulté madara. Avec oonoki ils a reussis a briser le susano

Après pour gaara et oonoki j'pense que c'est la peine de de précise en quoi ils sont utile ils nous l'ont montre lors du dernier chapitre ^^

Donc non aucun Kages n'est inutile  ;D

@KillerBee-sama

Tu pourrais me mettre le lien du chap ou on voit naruto en mode sennin faire plus de 2 clones parce que j'ai zapper sa   

Tu as peut être zappé le combat contre Kyuubi alors?

il dit que si y avais pas les 2 clones en réserve il aurait pu en faire plus de 2 directement en mode sennin ^^

Il dit lors du combat contre Pain qu'à cause des 2 clones restés pour l'énergie naturelle, il ne peux en faire que 2 en combat.

@santa cruz,

Tu parles de plusieurs coups, donc toi tu vois Ae foncer sur Naruto lui mettre plusieurs et ensuite sauter pour mettre une rouste a Pa et Ma, je sais pas toi, mais il n'est pas Minato non plus. Je veux bien accepter qu'il arrive a mettre un coup a un des protagonistes mais au deux, même malgré sa vitesse c'est pas possible (je tiens a te préciser que Sasuke a eut le temps de faire un ama sur son susa avant que Ae n'arrive a sa hauteur).

@elfou et santa cruz,

Naruto (l'idiot que vous decrivez) est il a même de faire la différence entre la résistance du mode sennin et du mode rs ??? Pensez vous que Naruto mourrait sachant que Juugo a pris 2 coups et sasuke 1 (pourtant ils sont toujours vivants) ? ???

Je n'apprécie pas particulièrement Naruto mais je s'est être objectif: même les meilleurs ninjas ont déjà été pris/surpris au moins une fois par Naruto! Si ce n'est pas lui ce sera un clone!

Ae a sa vitesse, Naruto ses clones qui ont les mêmes aptitudes que l'original! Un grand nombre de clones de Naruto en mode sennin vaut bien un Pain Rikudô!

10 clones de Naruto sennin ne se feront pas balader allégrement par le Raikage et l'hôte de Kurama est au minimum capable de ça!

Si vous ne voyez pas Naruto gagner, moi je ne le vois pas perdre! Au pire match nul un peu comme le débat actuel qui est stérile!

Pain Sama: penses-tu Ae capable de gérer une 20aine de clones de Naruto en mode sennin qui l'encercle avec son seul taijutsu? Moi non! Le Sandaime Raikage possédait comme Pain des attaques de zones(foudre noire) pour déblayer le terrain, Ae ne possède rien de tel d'où ma comparaison!

Santa Cruz: la seconde fois si Ae avait été malin il aurait empêché Minato de mettre en place sa technique. La première fois ok il ne la connaissait pas mais la seconde! ??? Cela montre que Ae n'est pas aussi malin que ses partisans le prétendent!

@elfou et santa cruz,

Naruto (l'idiot que vous decrivez) est il a même de faire la différence entre la résistance du mode sennin et du mode rs ??? Pensez vous que Naruto mourrait sachant que Juugo a pris 2 coups et sasuke 1 (pourtant ils sont toujours vivants) ? ???

J'ai jamais dit qu'il mourrait au 1er coup mais bien qu'il aurait de grave sequelle.

AxelM

Bien sur que les meilleurs ninjas ont été surpris par Naruto, c'est le héros, Kishi allait pas le faire perdre, mais d'une maniére plus général si il n'avait pas été le héros et sans aide, il aurait perdu bon nombre de combat.

Naruto est super fort en mode Sennin, mais pour moi la vitesse est un élément essentiel, on le vois bien avec Minato ou meme avec Ae qui aurait pu tuer un Sasuke MS.

Pain Sama: penses-tu Ae capable de gérer une 20aine de clones de Naruto en mode sennin qui l'encercle avec son seul taijutsu? Moi non! Le Sandaime Raikage possédait comme Pain des attaques de zones(foudre noire) pour déblayer le terrain, Ae ne possède rien de tel d'où ma comparaison!

Pour moi il peut les défonces sans difficulté, car bien qu'il en invoque plus que 20 (une centaine dirais-je), il ne sont pas en mode sennin

http://www.mangareader.net./93-447-11/naruto/chapter-442.html

Dans la situation de pain il les auraient tabasser et fait disparaitre, mais c'est difficile de comparer on à jamais vu les limites de chakra du raikage.

Il éclair que Naruto a souvent bénéficié de coups de pouces dans le scénario mais il n'empêche que s'il utilisait plus intelligemment ses clones lui aussi serait intouchable!

Rien que le fait de voir que des personnages tels que Nagato, Ae, Minato, Madara Kabuto, Tobi, Sasuke... n'utilisent pas le clonage montre que ce sont des monstres!

Si l'un de ces personnages que je viens de citer utilisait le multiclonage il pourrait conquérir le monde!  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...