Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Le problème de Karin c'est que lorsqu'elle était sur le point de mourir, malgré qu'elle ait cotôyé Sasuke durant presque 3 ans lorsqu'il était chez Oro et lorsqu'elle était dans sa team, elle n'a pas pu le faire sourire.  Elle l'avait vu sourire dans la forêt de la mort et ce sourire, selon ce qu'elle dit, elle ne l'avait jamais revu.  Disons que de ne pas sourire à une jeune fille c'est habituellement un signe d'indifférence.

En plus lorsque Sasuke était auprès de Karin il s'est enfoncé dans la haine.  Sasuke a du quitté Sakura pour s'enfoncer dans la haine.  Et présentement, malgré l'absence de Karin à ses côtés, Sasuke me semble souriant et très heureux.

Naruto a vu Sakura hésité a tué Sasuke, il a du l'arraché à ses griffes.  En plus Naruto, au pays du Fer a dit à plusieurs reprise que Sakura aimait Sasuke.  Et présentement Naruto ne me semble pas souffrir de l'amour de Sakura pour Sasuke, il n'a jamais été aussi souriant.  Il me semble que l'on peut deviner les sentiments d'un personnage en regardant son comportement.  Sakura c'est évident que l'état actuel de Sasuke l'a fait souffrir.  Est-ce que Naruto souffre parce que Sakura ne l'aime pas ?  Je ne vois rien actuellement dans son comportement qui me le laisse penser.

Surtout pas lorsqu'on voit Naruto sourire à Hinata en repensant à son arrivée face à Tendou.  Il ne faut pas oublier qu'il parle à la fille qui lui a déclaré son amour et il lui sourit devant témoin.  Les sentiments de Sakura ne semble pas être un problème pour Naruto.  Lorsque Sakura lui a demandé d'oublier la promesse et de renoncer à sauver Sasuke et de rentrée à Konoha, il a refusé nette, aucune hésitation.  Il n'y penses pas, n'en parles à personne et réussit à faire l'impossible.

Avant de savoir ce que Sasuke va vouloir faire de Karin, il me semble qu'il faudrait attendre de voir comment il va se comporter cette fois ci en retrouvant la team 7  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir @ tous,

une fin bien triste...

sasuké est banni mais ses actes pendant la guerre lui vaudront la rédemption & sa disparition du bingo book.

sakura part à la recherche de sasuké mais ce dernier refuse qu'elle abandonne ses liens avec konoha pour le bien de cette dernière.

naruto se la joue jiraya, libre comme l'air il part à la découverte du monde afin de se consoler de l'exclusion de sasuké.

hinata  accepte par devoir un mariage arrangé avec neji (pour le bien du clan huyga) & a renoncé à naruto qui reste inconsolable & est parti du village.

karin est une uzumaki, konoha fait tout pour la retenir dans le village.

la seule morale de l'histoire serait que quoi qu'on fasse dans la vie, on finit toujours seul !... (nous avons un seul couple comme prévue : neji/hina). un pied de nez à tout le monde...

c'est le genre de chose qui peut entrainer une augmentation du nombre de suicide au japon & là kishi devra se faire aussi "seppuku"... (lol)

@ Bleuet :

tu mets absolument le doigt dessus !...

naruto & hinata aiment sans rien attendre en retour... un même type d'amour, un même nindo...

les retrouvailles avec la team taka sera intéressante à juste titre car intervenant après la rencontre sasuké/itachi (dans quel état d'esprit sera sasuké ?...).

@++

le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent... (proverbe chinois)

@ Sojobo 

Pour ton analyse moi j'ai la version Kana, et il est écrit : " Sasuke je t'ai peut être remis sur pied... mais tu es about... OH! Et puis après tout... je tourne la page Sasuke."

Faudra demander à Djinaï ce que la version japonaise dit ? Mais de toute façon ça ne change pas la suite et je crois pas qu'on est besoin de traduction à ce sujet. ^^

Pour le fait qu'elle " elle l'aime aussi." Je ne sais pas pourquoi tu cherche à nous faire dire ce qu'on ne dit pas, qui a dit qu'elle ne l'aimait plus ?  Pas moi en tout cas.

Elle ne va pas comme un robot cessé d'aimer une personne à la seconde même où il lui arrive quelque chose. Mais pour moi cet évènement est un tournant dans la vie de Karin.

Sojobo je crois sincèrement que tu sur-interprète les propos des autres, pourtant abandonner ça ne veut dire ne plus aimer ?

Personnellement je ne le vois pas sous être angle, c'est un choix qu'elle fait, c'est pas un robot on ne cesse pas d'aimer quelqu'un du jour où le dit, mais l'auteur fait prendre un choix à Karin qui ne fait pas faire à Sakura, l'auteur établie des parallèles. Moi c'est ça que je vois et que je prend en compte, pas le fait qu'elle ne l'aime plus.

Peut être que c'est mal dis je sais pas, mais nul part je n'écris qu'elle n'aime plus Sasuke, ce que je dis ici c'est qu'elle a fait un choix.

Karin n'est pas emmener de force à Konoha on ne lui met pas un couteau sous la gorge, se sont les évènements qui vont la pousser vers Konoha, et "elle laisse faire" c'est son choix.

Donc tu cherche des détails contradictoires c'est bien mais encore faudrait il que ça soit pas trop embrouiller, car le résultat final il est là, elle part avec la team 7 et fini en prison à Konoha.

Ensuite....

Pourquoi Taka se reformerait ? Parce que tu vois l'auteur qui prône le pardon ne pas reformer Taka à un moment où un autre ? Ensuite Karin à part Taka elle a quoi  dans sa vie ? Et Suigetsu et Juugo ça ne compte pas, pour une gamine qui n'a rien d'autre ? Elle pourrait très bien avoir une autre façon de voir son équipe après leur retrouvailles. Ils ont l'air de tous tenir les uns aux autres malgré leur mauvais caractère.

Pour le reste on va pas se rérérérépéter... ^^. 

@ Djinaï moi aussi ce que l'auteur fait avec Sakura m'agace, j'ai l'impression qu'elle doit constamment attendre derrière les autres, c'est peu glorieux, mais je suis du genre optimiste, j'espère que l'auteur n'est pas assez stupide pour ne rien lui faire faire et avoir tout cru ce qu'elle désir, mais je pense qu'avec Sakura il faudra être patient car je crois que l'auteur attend l’instant fatidique pour mettre en lumière Sakura pas avant et si c'est le cas j'ose espérer que ça soit parce que le moment où elle le fera ça aura toute son importance. ;)

@ Bleuet

Le problème de Karin c'est que lorsqu'elle était sur le point de mourir, malgré qu'elle ait cotôyé Sasuke durant presque 3 ans lorsqu'il était chez Oro et lorsqu'elle était dans sa team, elle n'a pas pu le faire sourire.  Elle l'avait vu sourire dans la forêt de la mort et ce sourire, selon ce qu'elle dit, elle ne l'avait jamais revu.

Qui plus est à cette époque Sasuke était accompagné de Naruto et Sakura, on sait qu'il était pas malheureux, et qu'il souriait avec eux, ^^ Karin n'y est pour rien ce qui le fait sourire c'est plutôt la belle époque, parce qu'il était en bonne compagnie la preuve depuis qu'il s'est séparé d'eux il en fait unes de ces gueules Mdr !!

A part avec Itachi mais Itachi c'est oniisan !! C'est pas pareil. 8)

@ Sojobo 

Pour ton analyse moi j'ai la version Kana, et il est écrit : " Sasuke je t'ai peut être remis sur pied... mais tu es about... OH! Et puis après tout... je tourne la page Sasuke."

Donc tu en conclus qu'elle abandonne son amour pour Sasuke.

Ne chipotons pas et attendons juste sa réapparition.

Pour le fait qu'elle " elle l'aime aussi." Je ne sais pas pourquoi tu cherche à nous faire dire ce qu'on ne dit pas, qui a dit qu'elle ne l'aimait plus ?  Pas moi en tout cas.

Désolé, encore une fois je te mets dans le même sac que la majorité des SS/NH ici présent.

Elle ne va pas comme un robot cessé d'aimer une personne à la seconde même où il lui arrive quelque chose.

Il y a des gens qui pense ça, ils pensent même ça pour Naruto et ses sentiments envers Sakura.

Certain affirme même qu'il ne l'aime plus du tout.

Mais pour moi cet évènement est un tournant dans la vie de Karin.

On verra.

De ce que j'ai vu actuellement (sans interprétation), elle a l'air toujours aussi follement amoureuse.

Ensuite....

Pourquoi Taka se reformerait ? Parce que tu vois l'auteur qui prône le pardon ne pas reformer Taka à un moment où un autre ?

Non parce que je vois que Suigetsu est prêt a donner un objet à Sasuke qui lui donnerait encore plus de puissance. Parce que dans ce même chapitre on sent l'intention de Karin pour s'échapper de prison.

Il est évident, à mes yeux certes, que la team sera de retour au complet.

Karin elle part pas pour aller faire une promenade. Elle a surement réfléchit à ce qu'elle compte faire.

Determiné a revoir le sourire de Sasuke et à l'aider de sortir des ténèbres ?

La petite Karin qui porte le nom Uzumaki.

@ Bleuet

Sasuke indifférent envers Karin ?

Alors pourquoi se casse-t-il le cul à la sauver contre Killer Bee alors que Juugo insiste de la laisser derrière ?

C'est pas ce que j'appelle de l’indifférence...

On sauras à quoi pensait Sasuke quand il nous le dira.  Ce que tu dis, ça demeure une hypothèse, avait-il une préférence pour Karin, aurait-il fait la même chose pour Juugo.  Le Sasuke de la NG est une tombe pour ce qui est de ses sentiments.

Si Sakura n'avait pas hésité le SasuKarin serait enterré.  Je me demande bien à quoi tu vois présentement que Sasuke pense à Karin, ou à quiconque d'ailleurs.  Pour l'instant ce que l'on sait de ses intentions c'est qu'il voulait retrouver Naruto jusqu'à ce qu'il voit passer le zombi d'Itachi.  Présentement il aide Itachi contre Kabuto pour connaître son point de vue.

Ce que l'on constate c'est que pour Sasuke, Itachi et ce qu'il pense est important.  Il souhaitait relever le défi de Naruto, pour le reste on l'apprendra quand Sasuke le dira.  Libre à toi de penser ce que tu veux, Karin comme Sakura a failli être victime de la folie sanguinaire de Sasuke.  Ce qu'il pense c'est pour moi un mystère.

Je crois que Sasuke éprouvait quelque chose pour Sakura dans la FG, est-ce que ce sentiment a perduré, on en seras sûre seulement quand Sasuke le confirmeras ou le niera.

On sauras à quoi pensait Sasuke quand il nous le dira.

Justement on nous montre à quoi il pense, à la team 7.

Karin est comparé à ses amis les plus précieux qu'il ait jamais eu.

Voilà pourquoi elle ne le laisse pas indifférent.

Tu peux dire ce que tu veux, les faits sont là.

Je ne répondrais donc plus à la sois disante indifférence que tu mentionnes. Le manga te contredit.

Si tu ne l'accepte pas, libre à toi.

EDIT :

Sasuke aime toujours Sakura (amicalement je parle), mais elle vient de Konoha.

Il est pourtant évident que son comportement n'est pas un comportement normal. Quand on est malade comme lui, on sait plus ce qu'on fait.

Kakashi a tapé dans le mille pour le Sasuke psychopathe, "regarde bien au plus profond de ton cœur, il n y a pas que le clan Uchiha".

Et ça ça l’énerve.

Ce que Sasuke a montré à la team Taka n'était pas fake. Ils les aiment bien, et sont comparé à la team 7.

Venant de Sasuke c'est pas rien...

Ça prouve que Karin a de l'importance pour lui.

EDIT 2 :

Je t'ai pourtant prévenue que j'allais plus parler avec toi sur la sois disante indifférence que t'affirmes au sujet de Sasuke/Karin.

Tu as tort, le manga prouve le contraire à ton affirmation. Au moment ou Karin est comparé à la team 7, elle est bel et bien importante pour Sasuke.

Ne prend pas le Sasuke actuel comme exemple, sinon on peut dire que tout le monde le laisse indifférent à part son frère, alors qu'on sait d'après sa discussion avec Kakashi qu'il n y a pas qu'Itachi et son clan qui sont important à ses yeux.

Karin est comparé à ses amis les plus précieux qu'il ait jamais eu.

Je crois que ta mémoire te joues encore des tours  ;)

16.png

Quand Sasuke a repensé à la team 7, il repensait à Juugo qui venait de lui sauver la vie en partageant ses cellules avec lui, pour soigner la blessure que lui avait fait Bee en résistant au Tsuko de Sasuke.

Il repensait à Karin qui l'avait soigné.

Et il repensait à Suigetsu qui venait de leur dire de s'enfuir en se portant au devant de la bijuu ball que Bee se préparaît à faire.

Il me semble que Sasuke compare tous ses équipiers de Taka à la team 7.

Et je vais être généreux supposons que Karin était importante à cette époque, à quoi tu vois que présentement elle l'est toujours aujourd'hui pour Sasuke.  Les personnages évoluent.

C'est plutôt étrange que tu dise que sasuke compare Karin à ses amis les plus précieux et que dans ton édit, tu te replies en mentionnant toute la team Taka.

Le seul élément que tu as pour le SasuKarim, c'est que Kishi nous a montré ce qui était advenu d'elle.  Présentement elle est très loin de Sasuke.  Que Sasuke pensait au relation amoureuse quand il a repensé à la team 7, ça me surprendrait beaucoup.  Que Sasuke ait de la reconnaissance envers Karin pour les soins qu'elle lui a prodigué, c'est un peu mince comme indice pour un sentiment amoureux.

Naruto road to ninja :

picture1ku.jpg

Synopsis :

Il y a plus d'une dizaine d'années, une gigantesque bête démoniaque, Kyuubi, a été relâché à cause d'un mystérieux shinobi, l'homme masqué. Le village caché de Konoha a été attaqué par Kyuubi et était sur le point d'être détruit. Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sauver. Le quatrième Hokage Minato, le leader de Konoha, avec sa femme Kushina ont scellé Kyuubi ensemble à l'intérieur de leur fils qui venait de naître. Ces deux-là, qui ont sacrifié leurs vies, ont seulement réussi à sauver le village, tout en confiant le futur du village à Naruto.

Et puis le temps a passé ... Et les membres de l'Akatsuki, un groupe terrifiant, composé de Pain, Konan, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu attaquent le village caché de Konoha ! Grâce à Naruto et à tous les autres, Konoha réussit à les contrer. Mais pourquoi donc ces membres de l'Akatsuki, censés être mort, sont encore là à nouveau ? Pendant que le mystère reste entier, tous les shinobis recoivent des louanges de leurs familles pour avoir accompli une dangereuse mission. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule. Juste à ce moment-là, et tout d'un coup, l'homme masqué fait son apparition dans le village caché de Konoha. La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Maintenant, sa terrifiante ambition est révélée ! Est-ce qu'il veut s'emparer de Kyuubi ?

Pièges et complot à l'encontre de Naruto et de Sakura, ainsi qu'à l'encontre des autres shinobis du village de Konoha.

La lutte acharnée est inévitable ! Le film atteint son point culminant !

J'aime bien ce scénario. :D

Naruto et Sakura ont l'air de jouer un grand rôle dans ce film.

Très peu de choses pour l'instant, mais selon certaines personnes, il s'agirait de la grande guerre shinobi, mais en film.

Le plus intéressant comme on le disait y a pas longtemps, reste que c'est Kishimoto sensei qui écrit le scénario.

Une chose est sur, il ne s'agit aps du tout d'une histoire parallèle.

A voir absolument. 8)

EDIT :

En regardant l'image de plus près, j'ai l'impression que Kishi (car c'est lui qui fait tout dans ce film) fait un parallèle entre le MinaKushi et le NaruSaku.

Ce déterrage de topic c'est la classe, bravo sojobo 8) 8)

Oui Sakura aura un rôle dans le film, comme dans tous on parle quand meme du personnage féminin principal du manga. Kishimoto ne sait pas quoi en faire dans son manga mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'il arrive à la placer dans un film.

bah si quand même, quand on regarde le synopsis on voit que certaines choses contredise le manga on voit tout de même que Naruto connait depuis belle lurette le visage de son père dans le manga et pas dans le film, et puis l'arrivée de tobi dans le village de konoha est en totale contradiction avec les faits du manga, ce n'est pas du tout son plan.... Si tout cela est sensé "etre la guerre shinobi en film" ça sonne un peu comme une version alternative des choses.

En regardant l'image de plus près, j'ai l'impression que Kishi (car c'est lui qui fait tout dans ce film) fait un parallèle entre le MinaKushi et le NaruSaku.

mwhahahahaha aucune position commune, plan différent, kishimoto a juste placé les protagonistes principaux du film comme ça se fait sur une affiche mais pas la moindre indication sur le sujet qui nous intéressent ici ;)

Heh ! Cette image n'a pas été dessiné par Kishi, mais par les studiots pierrot ^^. D'ailleurs y suffit de regarder un peu le style pour s'en rendre compte. Kishi a juste dessiné l'image où il y a Hinata qui a la veste ouverte.

J'avais déjà lu ce synopsis sur nf, mais perso je pense qu'il y a des chances que Naruto et Sakura soient envoyés dans une autre dimension :

La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Ça expliquerait alors les différences de personnalité dans l'affiche (la seule) que Kishi a dessiné ; on y trouve Kiba, Choji, Hinata etc. qui semblent tous avoir une personnalité différente. Sauf Naruto et Sakura.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce film, le seul que je regarderais jusqu'au bout sans le survoler.  8)

Contente aussi de voir que Sasuke y est présent, en espérant qu'on le verra plus longtemps que dans le film "kizuna", où il avait fait une "brève" apparition...

D'ailleurs, point positif : Dans le bande annonce on a pas eu le "NARUTOOOO" habituel de Sakura, ni de princesse inconnue à sauver...  9_9.

EDIT : Kishi ne fait pas tout dans ce film, il a un manga à dessiner en parallèle. Il écrit juste le scénario dans les grandes lignes, avec quelques petits croquis. Pour ce qui est des scènes en particulier, des dialogues etc, c'est les studios pierrot qui s'en occupe

Heh ! Cette image n'a pas été dessiné par Kishi, mais par les studiot pierrot ^^. D'ailleurs y suffit de regarder un peu le style pour s'en rendre compte. Kishi a juste dessiné l'image où il y a Hinata qui a la veste ouverte.

Il est pourtant dit que Kishi dessine le film. Le studio est juste la pour faire l'animation, le soundtrack, etc...

Le style ? Mais obligé le Studio fait des retouches, mais les dessins sont fait par Kishi. C'est marqué noir sur blanc.

J'avais déjà lu ce synopsis sur nf, mais perso je pense qu'il y a des chances que Naruto et Sakura soient envoyés dans une autre dimension :

Ça expliquerait alors les différences de personnalité dans l'affiche (la seule) que Kishi a dessiné ; on y trouve Kiba, Choji, Hinata etc. qui semblent tous avoir une personnalité différente. Sauf Naruto et Sakura.

C'est une hypothèse pour l'instant.

Ce que l'on sait c'est que le monde shinobi est atteint par le Mugen Tsukiyomi.

Les ex genin ? J'ai l'impression qu'ils seront encore là pour décorer.

A part Naruto, Sakura et Kakashi, j'ai pas vu d'autres personnages du côté des gentils qui semble avoir un grand rôle.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce film, le seul que je regarderais jusqu'au bout sans le survoler.  8)

Franchement... ces films à la base, faut le dire, c'est de la merde.

Bon, j'avoue préférer regarder un film que les HS à 2 balles.

Tiens, je me demande d'ailleurs si ils comptent pas faire ce film en plusieurs partie, car d'après ce que j'ai lu, il s'agirait de la guerre shinobi en film.

Bien sur il n'y a rien de concret, mais si c'est ça, ça serait pas mal.

Ils sont en train de faire la même chose avec le manga Berserk (magnifique, et sans aucun doute le meilleur manga jamais existé), des films  de 2/3h en 4 parties.

Si le film a une influence sur le manga, alors on peut supposer que Tobi va gagner son combat contre Naruto dans le manga.

Contente aussi de voir que Sasuke y est présent, en espérant qu'on le verra plus longtemps que dans le film "kizuna", où il avait fait une "brève" apparition...

Mouais...

D'ailleurs, point positif : Dans le bande annonce on a pas eu le "NARUTOOOO" habituel de Sakura, ni de princesse inconnue à sauver...  9_9.

Hahahaha !! ;D

Elles sont lourdes les meufs dans Naruto hein ?

C'est comme les Naruto kun d'Hinata ou les Sasuke-kun de cette même Sakura.

EDIT : Kishi ne fait pas tout dans ce film, il a un manga à dessiner en parallèle. Il écrit juste le scénario dans les grandes lignes, avec quelques petits croquis. Pour ce qui est des scènes en particulier, des dialogues etc, c'est les studios pierrot qui s'en occupe

De toute façon on a encore rien de concret.

La bande annonce est ridicule, mais tant mieux, j'aime pas quand ça spoil trop. ;D

La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Je pense également qu'il s'agit de ça, j'ai mis genjutsu parce que c'est la spécialité des Uchihas, mais plus globalement ils jouent avec "la réalité, et l'illusion".

Je sens bien le coup de la dimension inversé, ou papa et maman sont encore en vie et où les personnalités des personnages sont différentes. MDR si l'auteur nous fait le coup d'un Sasuke version looser !! xD Depuis le temps qu'on nous répète que Naruto et Sasuke auraient pu être à la place de l'autre c'est peut être l’occasion pour Kishimoto, et Ino et Hinata à la place l'unes de l'autres, on devrait rigoler un bon coup. ;D

Les seuls qui ne devraient pas être touché mais subir la vision sont Naruto et Sakura ça va leur faire un drôle d'effet si c'est le cas. C'est qu'une hypothèse mais ça me semble fortement possible.

Il est pourtant dit que Kishi dessine le film. Le studio est juste la pour faire l'animation, le soundtrack, etc...

Le style ? Mais obligé le Studio fait des retouches, mais les dessins sont fait par Kishi. C'est marqué noir sur blanc

Soit pas si crédule, t'as jamais travailler dans le Marketing et la pub toi ! ( ^^) Dejà, c'est avant tout un argument de vente, " Kishimoto a dessiné" tu m'étonne qu'il le mette sur leur affiche.

Mais en vérité il a travailler le scénario et il a fait des croquis générales du film, la grosse majeur partie du film est fait, organiser et produit pas le directeur des SP production et des équipes d'animation choisie pour le film, les meilleurs en sommes.

L'image avec Naruto, et les ex genin en pyramide inversé, ça c'est l'auteur qui l'a faite ça ce voit, mais celle qui tu as posté, c'est une affiche publicitaire faite par les SP pour le film. Tu t'imagine pas que le SP ont besoin de Kishimoto pour faire une affiche publicitaire ? ;D

Il a déjà un emploi du temps de malade qui plus est rien qu'avec son manga, il faut pas s'imaginer qu'il dessine tout, et si c'était lui, elle aurait été faite à son image car c'est dix fois plus vendeur. 

bonsoir @ tous,

merci pour les infos sojo. le film naruto road to ninja est prévu pour une sortie au cinéma le 28 juillet 2012 au japon (je serais à tokyo du 13/07 au 24/08 : "home sweet home", après une diète de deux ans c'est comme si j'allais dans l'atelier du père noël... lol). sur un blog japonais quelqu'un avait même parlé d'un effet "izanami"...

moi qui prenait les films & les hs comme de la pub, j'espère enfin voir quelque chose qui retiendra mon attention du début à la fin (ce sera mon premier naruto au cinéma...).

peut-être que naruto pourra même conclure...

@++

la femme est à l'homme ce que le trou noir est au big bang... (proverbe chinois)

@Sojo :

Hahahaha !!

Elles sont lourdes les meufs dans Naruto hein ?

C'est comme les Naruto kun d'Hinata ou les Sasuke-kun de cette même Sakura.

Ouai, mais bizarrement ça sonne pas aussi strident à mes oreilles... héhé  :P

Le style ? Mais obligé le Studio fait des retouches, mais les dessins sont fait par Kishi. C'est marqué noir sur blanc.

Donc pour toi cet affiche c'est Kishi qui l'a dessiné, mais les sp l'auraient retouché et auraient modifié le style ?? Alors que c'est Kishimoto lui-même qui l'aurait faite ? xD

Non, cette affiche c'est pas Kishimoto qui l'a dessiné mais les sp. Et non il ne fera que des croquis du film. ^^

Archange a déjà parfaitement résumé la chose.

SaZ9r.jpg

Ici on voit une partie des "croquis" de Kishi en haut à gauche, au dessus de son scripte, autant dire que c'est vraiment léger. Et c'est normale, quand on sait qu'il a un chapitre a publier chaque semaine.

@Djinai :

merci pour les infos sojo. le film naruto road to ninja est prévu pour une sortie au cinéma le 28 juillet 2012 au japon (je serais à tokyo du 13/07 au 24/08 : "home sweet home", après une diète de deux ans c'est comme si j'allais dans l'atelier du père noël... lol). sur un blog japonais quelqu'un avait même parlé d'un effet "izanami"...

Tu va donc aller voir le film au ciné ? C'est génial, tu vas pourvoir nous spoiler  ;D.

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que lorsque ce film sortira en salle au Japon, on aura en même temps une big news dans le manga, genre p'tet le visage de Tobi ???

Parce que si faut vraiment révéler quelque chose dans ce film, autant d'abord le révéler dans le manga.

De toute façon, Kishi contrôle tout, donc à partir de là, si il veut nous révéler quelque chose avant son manga, y a aucun problème.

Enfin bref, j'ai surtout posté cet info sur ce topic, parce qu'on apprend que Naruto se sent seul à cause du fait d'avoir perdu ses parents, et donc manque d'amour. (avec Sasuke qui l'a quitté, oh pauvre Naruto)

Et il semblerait que ses au côtés de Sakura qu'il devra traverser de nombreuses choses dans ce films. Comme c'est Kishi qui contrôle tout, je le suspecte de mettre Sakura plus en avant que le faisait les studio Pierrot.

Cela serait vraiment intéressant d'analyser chaque moment passé entre Naruto et Sakura dans ce film.

Enfin bref, c'est l'impression que le synopsis actuel m'a donné.

Si ça se trouve j’interprète et je suis totalement à côté de la plaque.

ais citer que Naruto et Sakura après avoir dit "Naruto se sent seul", il est normal d'y voir un peu d’ambiguïté, nan ?

A mon avis nan, vu que personne ici à part moi vois quelque chose entre Naruto et Sakura ! :D

C'est difficile, mais voilà, quand on a pas la même lecture, il est pas facile de se comprendre...

@mineal

Si tu veux. Je n'en sais rien de toute façon, je travaille pas avec Kishi. :D

Après je ne vois pas ce que ça change.

@djinai

Non non surtout pas spoiler !!!!!!!!!

Que tu me spoil Blood Prison osef, mais pas celui-la. Il est vraiment prometteur et je tiens à le savourer le jour de sa sortie. (en espérant avoir une version Bluray de notre cher Kana home vidéo)

EDIT

mineal, oui maintenant en effet c'est plus clair.

Merci pour le lien. ;)

Après comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi on se prend la tête la dessus ?

Ça ne change rien au synopsis et le trailer que j'ai pu voir.

EDIT djinai

Sauf si y a un truc ultra hot pour le NaruSaku. Histoire de rigoler un peu avec mineal sur le topic. xD

Ben le soucis dans ce film, c'est que si on a du narusaku, il se peut très bien que Kishi l'ait fait comme "compensation" pour les pro-narusaku parce qu'il aurait décidé de faire un Naruhina/Sasusaku. Et inversement, si on a des moments Naruhina ou Sasusaku, on peut très bien se dire que Kishi l'a fait pour faire plaisir aux fans de ces pairings, car il ne compte pas les faire aboutir dans son histoire.

Le manga touche à sa fin et il y aura forcément des déçus, il peut donc très bien penser de cette manière, surtout que les films n'ont pas de rapport directe avec la trame du manga.

Et en parallèle, on peut aussi se dire que si Kishi a mit un couple en avant dans ce film, c'est justement parce qu'il prévoit de le faire dans le manga...

Donc résultat, peu importe le fan service qu'il y aura dans le film, ce sera difficile de prendre ça en considération pour prévoir la résolution de l'intrigue sentimental à mon avis.

@sojo :

c'est la bonté qui est en nous qui veut un sasu/saku afin de sauver sasuké des affres de la force obscure... perso, j'aime moins sasuké depuis qu'il a ces fameuses "ailes démoniaques" & le fait qu'il veuille devenir un psykokiller de destruction massive ne me dérange absolument pas...

il va se heurter à une muraille d'amour & d'amitié, un rempart qui s'appelle naruto (naruto, le héros du manga qui porte son nom !...) qui ne peut pas perdre face à lui donc qu'adviendra-t-il de lui par la suite ?... un sasu/karin ?...

ps : ne vous inquiétez pas, je ferais des mp seulement !... (de toute manière c'est dans 14 semaines... on aura le temps d'avancer dans le manga j'espère...). on verra aussi quel est le fc le plus influent...

@+++

un homme qui se noie cherche à s'agripper même à une paille de riz... (proverbe chinois)

mineal, oui maintenant en effet c'est plus clair.

Merci pour le lien.

Après comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi on se prend la tête la dessus ?

Ça ne change rien au synopsis et le trailer que j'ai pu voir.

Pourquoi tu as insisté là dessus dans ce cas ?  :P

Plus sérieusement, j'ai dit ça parce que tu as parlé de Kishimoto qui aurait, sur l'affiche, fait un parallèle Minakushi-Narusaku. J'ai simplement voulu précisé qu'il n'avait en réalité pas dessiné l'affiche

Sauf si y a un truc ultra hot pour le NaruSaku. Histoire de rigoler un peu avec mineal sur le topic. xD

Aaah ce serait bien marrant en effet xD, bien que je doute fort que ça arrive...

Moi perso je compte me spoiler xD, on aura le film sur internet l'année prochaine dans le meilleur des cas, ça fait loin, surtout quand on sait que le manga s'approche de la fin.

Et puis ça me dérange pas d’être spoiler sur ça, c'est pas comme si c'était le manga non plus. ^^

Tu n'as pas tort, j'avoue.

8)

c'est la bonté qui est en nous qui veut un sasu/saku afin de sauver sasuké des affres de la force obscure... perso, j'aime moins sasuké depuis qu'il a ces fameuses "ailes démoniaques" & le fait qu'il veuille devenir un psykokiller de destruction massive ne me dérange absolument pas...

Sasuke était un personnage que je trouvais très intéressant au début.

Mais depuis quelques temps, Kishi en a fait une blague.

J'ai pas digéré ce qu'il fait actuellement avec lui. Bien que je n'étais pas fan du psychopathe, je trouvais que le chemin que Kishi l'a fait emprunter n'était pas mal, bien que cela commençait de plus en plus a ressembler à Star Wars...

Mais là c'est devenu une vrai girouette avec des comportement limite contradictoire/incohérent.

il va se heurter à une muraille d'amour & d'amitié, un rempart qui s'appelle naruto (naruto, le héros du manga qui porte son nom !...) qui ne peut pas perdre face à lui donc qu'adviendra-t-il de lui par la suite ?... un sasu/karin ?...

Le SasuKarin serait uniquement intéressant que si Kishi met en avant l'Uzumaki.

Parce que si c'est pour la foutre avec Sasuke parce que Sakura va avec Naruto, ce couple me paraitrait très pauvre à mes yeux.

Karin, comme n'importe quelle femme pour un homme peut rendre Sasuke heureux (bien que je ne pense pas honnêtement que Sasuke ait besoin d'une femme pour vivre sa vie).

Si Karin est un personnage d'apprentissage, alors le SasuSaku risque d'être très intéressant.

Karin a toujours pris les mauvaises décisions. On sait qu'elle veut revoir le visage souriant de Sasuke. Si elle part à sa recherche pour le sauver de sa haine, je pense que le SasuKarin a de grande chances de voir le jour.

Il y a d'ailleurs un très beau message dans ce couple.

Karin a du potentiel, elle est Uzumaki, il y a quelque chose d’intrigant entre elle et Sasuke, que seul Suigetsu est au courant.

Elle veut revoir le sourire de son bien aimé. Je pense donc qu'il y a pas mal à exploiter chez elle.

Pourquoi tu as insisté là dessus dans ce cas ?  :P

Plus sérieusement, j'ai dit ça parce que tu as parlé de Kishimoto qui aurait, sur l'affiche, fait un parallèle Minakushi-Narusaku. J'ai simplement voulu précisé qu'il n'avait en réalité pas dessiné l'affiche

J'ai insisté ? :D

Aaah ce serait bien marrant en effet xD, bien que je doute fort que ça arrive...

Ça serait encore plus marrant quand je sais que tu doutes que ça arrivera. 8)

Et puis ça me dérange pas d’être spoiler sur ça, c'est pas comme si c'était le manga non plus. ^^

Dans ce cas il est inutile de perdre 2h de temps à regarder quelque chose qui ne te surprendra pas. :-\

@ sojo :

bon restons dans la pure hypothèse & la fan-fiction (& admettons l'inacceptable pour certains tout en restant dans une logique neutre...) :

sasuké black se transforme en sasuké grey suite à sa rencontre avec itachi.

de cet entrevue sasuké en retire un minimum d'infos quant à l'identité des véritables investigateurs du complot ayant entrainé l'extermination de son clan (genre danzo, orochimaru, les conseillers manipulés à l'insu de leur plein gré... et tobi).

il unit ses forces à naruto pour vaincre tobi.

il combat ensuite naruto qui ne veut pas que sasuké s'en prenne aux vieux de konoha.

sasuké vaincu garde une dent (un dentier même) contre les conseillers, ne veut pas rentrer à konoha & déclare à naruto que s'il rentrait au village il ferait tout pour éliminer ses cibles.

en raison de sa participation à la guerre, sasuké est retiré du bingo book mais est banni : ça arrange tout le monde (sauf naruto & sakura) car le secret de la mission d'itachi aurait semé la zizanie dans le village si les autres clans venaient à l'apprendre.

sasuké part sur la route en compagnie de sa team taka recomposée.

là possibilité d'un sasu/karin ?...

sakura ne déserte pas le village (sinon elle sera dans le bingo book).

là possibilité d'un naru/saku ?...

là possibilité d'un naru/hina ?...

là possibilité d'un naru/saku+hina ?...

comment verrais-tu la possibilité d'un couple ?!!...

ps : j'espère que ma fan-fiction est un peu vraisemblable... (lol) si les autres ont un petit scénario je suis preneur, je les enverrais à kishi via les réseaux sociaux japonais lorsque je serais à tokyo !... (en guise de réclamation !...)

@++

un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien... (Confucius)

@Djinai

Je vois plutôt la suite comme ça :

- Naruto se battant contre Tobi est capturé, avec bee, et se font tous les deux extraire leurs Bijuus. Le juubi peut donc être ramené mais sans son âme (puisque pour ma pomme, tobi>âme de juubi). Naruto reste en vie, et réussit à s'enfuir par tel ou tel moyen (invocation inversée ?)

- Sasuke vs Kabuto : après leur combat, Kabuto est mis HS par Itachi mais il feint de l'être. Il écoute la conversation des deux frères et à la fin, il lance sa technique qui pourrait mettre le monde en danger. Sasuke en ressortirai extrêmement affaibli, et Itachi serait scellé (comment ? Par apaisement peut être).

Ce qui donnerait un sasuke à moitié mort, un Naruto à moitié mort (et sans Bijuu). Cela rééquilibrerai la donne. De plus, les deux protagonistes auront le temps de récupérer tranquillement. Je ne les vois pas combattre dans un état salement amoché.

Et donc on aurai ... ben toujours pareil :D soit le NS, NH ou SS. Ou un Lee/Sakura :o

Pour le prochain film, faut toujours se poser une question sur la présence de Sakura, y est-elle en tant qu'équipière, ou autre chose.

Si Sakura n'était pas dans la team 7, l'aurait-on vu si souvent dans le mangas ?

On verra quel genre de Naruto on verra dans ce film, un boulet ou le soleil qu'il est présentement dans le manga.  Déjà que Tobi s'en soit pris à Naruto je trouves ça étrange.  Si Naruto dans le film ne connaît pas le visage de ses parents ça doit se passer avant l'attaque de Pain, avant l'annonce de la mort de Jiraya peut-être.

Personnellement je ne suis pas un adepte de ses films de mangas.  Il semble que dans cette guerre Kishi a recyclé des ninjas qui étaient apparu dans des films.  Habituellement, ils contiennent des incohérences par rapport aux mangas qui les inspirent.

Pour l'actualité du manga le nouveau mantra d'Itachi semble être que tous ceux qui veulent tout faire seul échouent.  J'ai hâte de voir ce que Sasuke va en retenir lui qui prône la voie de la solitude.  Ça devrait installer un doute dans un recoin de son cerveau.  Est-ce que ça l'incitera a accepté l'aide de Juugo et Suigetsu pour affronté Naruto.  Ou bien Itachi parlera aussi a Sasuke de l'importance d'une compagne.

Reste que de cotôyer le zombie d'Itachi semble avoir un impact chez Sasuke.  Il me semble plus calme, et même souriant par moment, est-ce que notre Sasuke reprendrait goût à la vie.  C'est en fin de compte Sasuke qui nous révèlera s'il y a quelqu'un dans son coeur  ;)

Il me semble que l'on voit Naruto en mode RS dans le film, non ? Donc normalement ça se joue après la maîtrise de kyuubi. Le problème c'est que Naruto et Sakura sont au village... Encore une incohérence de kishi. En même temps celle ci est pardonnable, puisqu'il s'agit d'un film qui n'aura sans aucun doute aucun rapport avec le manga.

Lol j'ai aimé les paroles de Kishi : "Seul moi peut dessiner ce film".

Quel prétention Kishi-sama. ;D

Après oui, forcément il y a des incohérences, rien qu'en regardant le trailer.

Maintenant faut voir, on a pas beaucoup de concret.

Mais une chose est sur, c'est que Sakura et Naruto seront très présent dans ce film, j'ai même l'impression que tout tourne autour d'eux.

Kakashi a l'air d'être dans la partie lui aussi. Et bien sur Tobi qui est le méchant principale.

En tout cas ça fait plaisir, comme mineal, je dois avouer que les princesses à gogo, c'était n'importe quoi.

La on a quasi aucun personnage inventé, une histoire centré sur nos héros principaux et méchants principaux.

Un lien avec le manga ? Forcément, après cela aura-t-il une influence sur le scénario principale ?

Wait and see...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...