Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ sojobo

Pour info le film sera écrit par Kishi. Donc plus de scénar inventé par Pierrot.

AH enfin une info intéressante, en effet ce qu'on y verra sera à prendre au sérieux. En temps normal les films sont plutôt pro Naru/saku, mais je n'imagine pas kishimoto contredire ses chapitres hebdomadaire avec un film dont il aurait écrit le scénario, donc là ça aurait de la valeur à mes yeux.

Il serait disponible quand ce film sur le net pour nous petit français? Car bon si c'est pas avant un an je pense qu'on aurait plus vite la réponse dans le manga, par contre si c'est avant alors le film risque d'etre une échéance importante pour tout ceux intéressé par le débat sentimental, en effet dans un film de ce genre il y a toujours un passage pseudo romantique...

 

En ce qui concerne karin qui est une uzumaki bizarrement ça me laisse indifférent, le personnage est secondaire (comme hinata), et si elle doit finir avec Sasuke ce qui peut arriver ça ne me semble pas etre un élément déterminant

 

En ce qui concerne l'image que tu as posté j'ai du mal a reconnaitre le coup de crayon de kishimoto et puis c'est qui le blond à coté de Sakura??? C'est pas ino quand même ??? ??? Cette image est un élément de plus montrant Sakura et Hinata sur un plan assez similaire. fut un temps Hinata était nettement plus en retrait sur ce genre d'image. Si ce dernier paragraphe vous parait futile merci de l'ignorer j'ai bien conscience de divaguer parfois mais bon ça m'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AH enfin une info intéressante, en effet ce qu'on y verra sera à prendre au sérieux. En temps normal les films sont plutôt pro Naru/saku, mais je n'imagine pas kishimoto contredire ses chapitres hebdomadaire avec un film dont il aurait écrit le scénario, donc là ça aurait de la valeur à mes yeux.

Heh... on verra bien.

Il serait disponible quand ce film sur le net pour nous petit français?

Oh dans longtemps. facile dans un an, le temps qu'il sort en DVD chez les japonais.

Il sort en salle cette année je crois, donc avec un peu de chance, les amerloques nous spoilerons quelques trucs intéressants.

Mais pour le regarder faudra attendre longtemps.

Car bon si c'est pas avant un an je pense qu'on aurait plus vite la réponse dans le manga

C'est ce que je me dit aussi.

En ce qui concerne l'image que tu as posté j'ai du mal a reconnaitre le coup de crayon de kishimoto et puis c'est qui le blond à coté de Sakura???

C'est mineal qui me l'a envoyé l'image. :D

Sinon perso moi je reconnais le style de Kishi, on voit bien que c'est lui qui a dessiné.

Après il semble avoir dessiné les personnages avec un autre style.

Futur look d'Ino dans les prochains chapitres ? Je suis curieux de savoir sur quoi ça va l'histoire ?

 

On voit Tobi, Kushina et Minato.

C'est pas ino quand même ??? ???

Il semblerait.

Cette image est un élément de plus montrant Sakura et Hinata sur un plan assez similaire. fut un temps Hinata était nettement plus en retrait sur ce genre d'image. Si ce dernier paragraphe vous parait futile merci de l'ignorer j'ai bien conscience de divaguer parfois mais bon ça m'amuse

Encore cette histoire de placement de personnage ? ;D

 

EDIT :

 

Par contre je sais pas ce qu'a Kishi dernièrement avec Neji.

Il apparait même pas sur le poster...

 

C'est triste de voir comment il jette ses personnages qui étaient super important en FG comme ça à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de couples dans ce manga, mais meme si on associe untel avec untel en formant des couples...Je ne comprend pas cette obsession de voir des hommes et de femmes se former ici!

Est ce que Kishi va accorder quelques chapitres a ces idées la? Ce n'est pas l'intrigue de l'histoire, le but etc...

Par exemple, je vois pas Naruto avec Hinata, car il n'a peu d'interet pour elle a part de l'amitié sincere!

Sasuke, avec son image depuis qu'on le connait, je le vois pas faire le loveur avec quiquonque (ok, vous allez me parler de Végéta tout ça,encore que lui, ça été le sens inverse donc meme pas comparable)

Bref, pour dire, que je ne pense vraiment pas que l'auteur accordera quoi que ce soit sur le plan "amour,relation amoureuse etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cedric51

On parle de couples dans ce manga, mais meme si on associe untel avec untel en formant des couples...Je ne comprend pas cette obsession de voir des hommes et de femmes se former ici!

les faits sont là, kishimoto à de nombreuses fois évoquer les sentiments amoureux de ses personnages...

Ils nous a présenté les sentiments amoureux de Naruto, Sakura, Hinata, Karin et peut etre de Sasuke plus subtilement.

Il a fait des intrigues autours, Sakura qui par amour demande à Naruto d'aller chercher Sasuke, Naruto qui part amour cherche l'admiration de Sakura pendant la fg, Hinata qui se développe par amour.

Les déclaration d'amours, sacrifices amoureux ou souffrance amoureuses existent dans le manga, ne pas attendre de conclusion sur l'intrigue sentimental c'est ignorer toute une partie du manga....

 

@ sojobo

en ce qui concerne l'image j'ai vraiment du mal à reconnaitre, minato, choji et Ino, ils me semblent différent de ce que je vois dans le manga....Neiji y est absent mais c'est encore pire pour tenten sont absence à presque l'air normal....

Pour le film peut etre qu'il donnera des infos sur l'intrigue sentimental, si il y a des grosses info peut je pense qu'elle fuiteront....

Encore cette histoire de placement de personnage ?

j'ai bien préciser que c'était un délire personnel mais j'y vois une certaine constance.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedric

 

Il y a de tout dans Naruto, et chaque partie a son importance, même l'intrigue sentimental.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Kishi lui-même. L'amour d'un parent, l'amour que peut donner un parent.

 

Si Kishi veut montrer cela à travers Naruto, il va bien falloir qu'il se mette avec une des deux filles (Hinata ou Sakura)

Sa rencontre avec sa mère ne sert pas juste à révéler ce qu'a fait Tobi 16 ans passé. Elle sert aussi à nous montrer le pourquoi et le comment ses parents sont morts, elle sert également à expliquer l'importance de l'amour à Naruto (discussion sur la relation sentimental entre Kushina et Minato).

Le héros est humain, il s'appelle pas Son Goku qui ne pense qu'à se battre et devenir le plus fort. Le héros cherche le bonheur, et non pas la gloire ou la puissance.

 

L'intrigue sentimental que tu le veuilles ou non a une très grande importance dans Naruto.

Ne pas vouloir en discuter est un autre débat. ;)

 

@Chuck

 

j'ai bien préciser que c'était un délire personnel.....

Caaaalme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a les cheveux roses (et non pas rouges), elle est juste doué au contrôle de chakra et le Genjutsu. (je vois toujours pas ou elle est bonne dans ce domaine mais bref, le manga l'affirme)

 

Je rappelé que la couleur des cheveux de Karin est rose fushia ,que le rose est une nuance du rouge ^^

 

Franchement je trouve cette histoire de couleur de cheveux qui justifie son appartenance au clan uzumaki tres tirée par les cheveux ,ça se voit que c'est un bricolage de dernière minute .Je paris même que Kishi n'avait pas eu cette idée avant l'arc Pain et le back round de Nagato .

C'est d'autant plus ironique que Naruto soit le seul qui connait son nom de famille alors qu'en réalité c'est un Namikasé xD

 

Que Sakura ait un lien avec les Uzumaki ou les Senju ne m'étonnerait pas .L'auteur jusqu'à maintenant ne s'est toujours pas attardé sur ses origines ,on sait qu'elle a des parents mais on les a jamais vu .Donc soit il ne compte pas y revenir soit il attend le bon moment .De plus depuis le début sakura porte un sorte de symbole qu'on a jamais su ce qu'il représentait .De meme son don pour le genjutsu sur qui l'auteur a insisté un bon nombre de fois ,Kakashi dit bien qu'elle est naturellement douée .Elle n'a certes jamais sorti de genjutsu mais elle réussit facilement à sortir des genjutsu des autres alors qu'elle n'a jamais été entrainé dans ce domaine .

 

 

Il y a aussi cette femme du clan senju que l'auteur s'est attardé dessus dans le databook :

http://naruto.wikia.com/wiki/T%C5%8Dka_Senju

Toka senju ,dont le prénom signifie fleur de pêche .

Though the extent of her skills goes unknown, she was renowned throughout the world for her prowess with genjutsu.

 

En ce qui concerne l'image que tu as posté j'ai du mal a reconnaitre le coup de crayon de kishimoto et puis c'est qui le blond à coté de Sakura???

 

Idem ! c'est vrai que ça y ressemble ,mais il y a quelque chose de différent peut etre à cause de la qualité d'image ..en tout cas j'attends le film avec impatience si c'est bien Kishi qui va s'occuper du scénario =)

A noter que ce n'est pas la premiere fois que Kishi dessine l'affiche du film ,il en avait déjà dessiné pour le 2éme et 3éme film de la FG  sans qu'il intervienne pour autant dans le scénario..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youmina, contente de te revoir, ^^ de temps en temps tu passe nous voir.

 

Pour Sakura je ne sais pas si elle a des liens de parentés éloignés où non du clan Uzumaki mais il n'y aurait rien d'étonnant si un jour on devait l'apprendre, car a vrai dire il est nul part écrit que le clan Uzumaki a disparu, ils se sont éparpillés c'est différents comme l'auteur semble faire de nouveau dans son manga comme bon lui semble, faire pousser des Uzumaki comme il le fait avec le clan Uchiha n'étonne pas.

 

Le truc qui me semble pas étonnant c'est que l'auteur fait des parallèles sur Sakura avec :

 

- Tsunade = Uzu

- Kushina = Uzu

- Karin = Uzu

 

et comme certain le disent Sakura et Naruto on un design et des mimique qui se ressemblent = Kushina = Naruto / Kushina = Sakura / Sakura = Naruto ça fait un cercle.

 

Et tout ce beau monde est lié au clan Uzumaki, le rose n'étant qu'une nuance de rouge = couleur + valeur = nuance, le rose c'est la nuance clair du rouge.

 

Maintenant Sakura n'a pas ce qu'on appelle " de chakra énorme", c'est la particularité du clan Uzumaki donc c'est le hic de l'hypothèse je conçois parfaitement, mais malgré tout on pourra pas enlever que Sakura a le même profil que Tsunade, et donc on peut s'attendre à tout, l'excuse pourrait être qu'elle serait métissé ou que tout simple le clan Haruno est un clan cousin du clan Uzumaki ??? avec des trucs en moins...mais une maîtrise parfaite en chakra ?

 

En plus de ça Sakura c'est pas seulement une fleure c'est un arbre, et vu comme l'auteur met en avant les liens de parenté, de puis la guerre, la mise en avant de Tsunade me conforte dans le fait que Sakura le sera aussi...

 

 

PS : N'empêche ça viens de me faire tilte, pas forcement en rapport avec Sakura, juste généralement sur le clan Uzumaki, l'auteur nous a dit que le clan Uzumaki était tellement lié à Konoha que le symbole du clan est même porté pour les ninjas du village " fameux tourbillon rouge que l'on voit partout depuis le début du manga". Or si les Uzumaki sont si liés au village et au clan Senju notamment, alors ce qui est illogique c'est de n'avoir que Mito/ petite fille Tsunade, et Kushina en Uzumaki à Konoha.

 

Ce qui n'est pas logique c'est que Naruto n'a jamais eu d'Uzumaki prêt de lui ou du moins qu'il en ait jamais vu sur Konoha..." incohérence du manga alors"... Car ont sait que Kushina fut choisi pour devenir Jin de Kyubi due à son Chakra spécial mais ça serait pas logique qu'elle fut la seule à venir vivre à Konoha après le drame de leur village. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas trop m'attarder sur la théorie Sakura/Uzumaki, mais pour ma part cela serait vraiment tombé du ciel contrairement à Karin/Uzumaki, qui était déjà flagrant il y a un temps.

 

Premièrement pourquoi pas de Sakura/Uzu:

 

Elle a aucun Kekkei Genkai, elle n'est pas spécial, Kishi a dessiné une fille comme Rock Lee, c'est à dire une personne normal, sans pouvoir héréditaire ou autre, et qui possède un certain talent dans un certain domaine.

 

Deuxièmement : Le chakra de Kyuubi.

 

Supposé n'avoir aucun effet sur un Uzumaki, tandis que Sakura après le touché souffre comme jamais. Le chakra agit comme un poison sur elle.

Si faut juste se baser sur la couleur des cheveux d'une personne pour affirmer qu'il s'agisse d'un Uzu, alors on peut aller loin.

Moi c'est pas comme ça que j'ai supposé une Karin/Uzu. Oui il y avait les cheveux rouges, mais il y avait plein d'autres choses, comme le pouvoir de ressentir le chakra des autres, savoir différencier le mal et le bien, etc...

Un Kekkei Genkai de régénération.

 

Bref tout ça Sakura elle a pas.

 

Pour terminer, il me semble que Kishi lui-même a été clair dans une de ses interviews, qu'il a dessiné Sakura en tant qu'une personne normal comparé à ses deux compagnons, c'est à dire aucun lourd passé, aucun pouvoir spécial, une fille normal quoi. C'est intentionnel, et si l'auteur nous fait le coup du Sakura/Uzumaki aujourd'hui, ça serait clairement tombé du ciel après ce qu'il avait déclaré sur la jeune fille.

Sans parler du fait que sa réserve de chakra est ridicule. Elle semble pas être très résistante également.

 

Pour moi la possibilité n'est même pas de 1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Caaaalme. ;D

T'inquiète pas je suis très zen, ;)

@Youmina

content de te revoir

Idem ! c'est vrai que ça y ressemble ,mais il y a quelque chose de différent peut etre à cause de la qualité d'image ..en tout cas j'attends le film avec impatience si c'est bien Kishi qui va s'occuper du scénario =)

Oui c'est peut être à cause de la qualité d'image. De plus si le scénario est de kishimoto on aura peut être le meilleur film de la saga.

 

En ce qui concerne la parenté de Sakura je pense aussi qu'il y a matière à faire quelque chose, l'auteur a toujours été discret sur ce sujet. Cependant cela ne passera pas forcément par une appartenance quelconque à un clan réputé ça peut être plus surprenant....

 

Mais quand on y réfléchit même si je ne crois pas à une Sakura uzumaki on peut remarquer certaines similitudes parmi les uzumaki les plus célèbres. Kushina, Naruto, karin ont tous un caractère emporté. On peut remarqué que certain trait de caractère traverse les clan, les uchiha sont sobres contrairement aux uzumaki qui sont des personnes emporté, exubérantes. Sakura a un caractère d'uzumaki, on peut me parler de nagato mais on ne sait pas comment il était avant de vivre tout les drames qu'il a connu....

Perso je ne crois pas à cette théorie mais je la trouve plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, il me semble que Kishi lui-même a été clair dans une de ses interviews, qu'il a dessiné Sakura en tant qu'un personne normal comparé à ses deux compagnons, c'est à dire aucun lourd passé, aucun pouvoir spécial, une fille normal quoi. C'est intentionnel, et si l'auteur nous fait le coups du Sakura/Uzumaki aujourd'hui, ça serait clairement tombé du ciel après ce qu'il avait déclaré sur la jeune fille.

En même temps c'est pas la première fois que l'auteur aurait changé d'avis si ça devait arriver, à la base Taka il n'en voulait pas, alors comme y a pleins de choses qu'il a dites et qu'il n'a pas respectées.... ??

 

Sinon pour le cheveux c'est pas la seule chose qui nous fasse penser que c'est possible, que tu ne le conçois pas je veux bien mais tout de même, sinon on te dirais que Gaara et Sasori sont des Uzumaki.

 

Il est plus possible qu'elle ne le soit pas, c'est clair, mais il est possible qu'elle le soit moi le parrallèle entre Sakura et les Uzumaki m’incite à le penser, elle a quand même des parallèles avec 4 Uzumaki dans ce manga ça fait beaucoup je trouve, et le plus con dans tout ça c'est que comme on sait rien sur elle, que l'auteur n'a rien n'établie sur sa famille rien n'empêche l'auteur de faire le lien aujourd'hui. Car on peut dire une chose sans pouvoir changer d'avis demain... ? Tsunade est bien la petite fille de Mito, tu crois qu'il l'avait prévu ça ???  :o Ça m'étonnerais et pourtant Sakura et Tsunade ont le même profil, Sakura est même vouée à la dépasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas la première fois que l'auteur aurait changé d'avis si ça devait arriver, à la base Taka il n'en voulait pas, alors comme y a pleins chose qui a dites qu'il n'a pas respecté.... ??

D’où le fait que ça serait tombé du ciel à mes yeux.

La mise en avant de Sakura de cette façon serait pas crédible du tout à mes yeux. Y aura pas de différence entre ça et les pouvoirs de régénérations d'Hashirama à mes yeux.

Menfin bref, si pour vous c’est possible... ;)

Sinon pour le cheveux c'est pas la seules choses qui nous fait penser que c'est possible, que tu ne le conçois pas je veux bien mais tout de même, sinon on te dirais que Gaara et Sasori sont des Uzumaki.

J'ai pas trop compris. J'ai moi même dit que se baser uniquement sur les cheveux est une erreur.

Je me suis pas juste basé sur les cheveux de Karin pour prouver qu'elle était une Uzumaki. J’avais également parlé de son pouvoir de détection qui était similaire à celui de Mito.

 

Gaara et Sasori n'ont pas de Kekkei Genkai. Je ne vois pas comment ils pourraient être un Uzumaki.

Il est plus possible qu'elle ne le soit pas, c'est clair, mais il est possible qu'elle le soit moi le parrallèle entre Sakura est Uzumaki m’incite à le penser, elle a quand même des parallèle avec 4 Uzumaki dans ce manga ça fait beaucoup je trouve

Parallèle ? Tu parles de leur caractère ?

M'enfin, bientôt on va me dire que tout les Uzumaki ont le même caractère.

 

Bientôt les Uchiha sont tous des mecs super froid et fier. Ah ben non, Obito était un Naruto bis. Uchiha au caractère Uzumaki. :P

et le plus con dans tout ça c'est que comme ont sait rien que l'auteur n'a rien n'établie sur sa famille, rien n'empêche l'auteur de faire le lien aujourd'hui.

J'ai jamais dit le contraire, et je serais content pour vous, fans du personnage et du SasuSaku. :)

Mais ça ne m’empêchera pas de trouver cela tombé du ciel.

 

Ça serait un moyen très pauvre et trop facile pour mettre la rose en avant.

Tsunade est bien la petite fille de Mito, tu crois qu'il l'avait prévu ça ???  :o Ça m'étonnerais et pourtant Sakura est Tsunade on les même profils, Sakura est même vouée à la dépasser.

On sait depuis la FG que Tsunade est la petite fille d'Hashirama. C'est plutôt la femme d'Hashirama qu'il n'ètait peut-être pas prévu.

De toute façon Kishi nous a donné le nom de famille de Sakura, et ça n'est malheureusement pas Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris. J'ai moi même dit que se baser uniquement sur les cheveux est une erreur.

Je me suis pas juste basé sur les cheveux de Karin pour prouver qu'elle était une Uzumaki. J’avais également parlé de son pouvoir de détection qui était similaire à celui de Mito.

 

Gaara et Sasori n'ont pas de Kekkei Genkai. Je ne vois pas comment ils pourraient être un Uzumaki

J'ai dit que je ne me basais pas uniquement sur les cheveux, j'ai quelques petite pistes pour Sakura bien c'est loin d'être parfait, sinon je m'amuserais à faire de parallèle avec chaque personnages qui ont les cheveux rouge dans Naruto.

 

Parallèle ? Tu parles de leur caractère ?

M'enfin, bientôt on va me dire que tout les Uzumaki ont le même caractère.

Je parle des liens établies dans le manga, et supposés avec la demoiselle :

 

-Sakura disciple vouée à dépasser Tsunade

-l'auteur qui joue avec les lecteurs sur les ressemblance entre Sakura et Kushina / Naruto

-l'auteur qui te fait le parallèle entre Karin et tu m'en a parlé il n'y en a pas longtemps et tu as déjà vu des postes qui en parlaient, ça date même.

 

Et il s'avère qu'a chaque fois se sont des Uzumaki ?

 

La mise en avant de Sakura de cette façon serait pas crédible du tout à mes yeux. Y aura pas de différence entre ça et les pouvoirs de régénérations d'Hashirama à mes yeux.

Menfin bref, si pour vous c’est possible...

Je conçois, de toute façon il ne lui arriverait pas que ça si ça devait arriver ça serait pour raison X.

On sait depuis la FG que Tsunade est la petite fille d'Hashirama. C'est plutôt la femme d'Hashirama qu'il n'ètait peut-être pas prévu.

De toute façon Kishi nous a donné le nom de famille de Sakura, et ça n'est malheureusement pas Uzumaki.

Ba justement, le profil n'y change rien, du coup ça ne change rien pour Sakura.

 

Quand au nom de Haruno, Naruto s'appel Uzumaki et pourtant son père c'est bien Namikazé ? Ce qui a de bien dans la nature c'est que pour faire un enfant faut être deux, et donc si tu  viens de deux famille différentes c'est une possibilité comme Tsunade qui s'appel Senju ça l'empêche pas d'être une Uzumaki. ;)

 

Mais bon je m'arrête car en fait je pense que nous sommes plus ou moins d'accord, ça tomberait un peu du ciel c'est vrai comme les météorites de Madara, xD c'est à dire comme beaucoup de choses dans Naruto depuis la guerre, comme j'ai l'impression que l'auteur met en avant ses personnages un peu de cette façon là c'est à dire " que tout tombe du ciel" je ne suis plus étonnée de rien, maintenant quelques petites pistes, c'est juste quelques précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sakura disciple vouée à dépasser Tsunade

Tout comme Naruto est voué à dépasser Jiraiya et Minato, pourtant loin d'être des Uzumaki.

-l'auteur qui joue avec les lecteurs sur les ressemblance entre Sakura et Kushina / Naruto

En tout cas pas de ressemblances physiques.

Comme je l'ai dit se baser sur le caractère des gens n'est pas très fiable. Tout les Uchiha semblent être des guerrier avec beaucoup de fierté, froid, avec pas mal de talent. Pourtant quand l'on regarde Obito, il ressemble plus à Uzumaki Naruto.

-l'auteur qui te fait le parallèle entre Karin et tu m'en a parlé il n'y en a pas longtemps et tu as déjà vu des postes qui en parlaient, ça date même.

Oui mais la il fait la parallèle uniquement (selon moi) pour leur rivalité en ce qui concerne Sasuke.

On sait que les deux sont amoureuses du ténébreux.

Quand au nom de Haruno, Naruto s'appel Uzumaki et pourtant son père c'est bien Namikazé ?

Mouais... c'est vrai.

Ce qui a de bien dans la nature c'est que pour faire un enfant faut être deux, et donc si tu viens de deux famille différentes c'est une possibilité comme Tsunade qui s'appel Senju ça l'empêche pas d'être une Uzumaki. ;)

Tsunade ne s'appelle pas Senju, mais Koichi.

Mais bon je m'arrête car en fait je pense que nous sommes plus ou moins d'accord, ça tomberait un peu du ciel c'est vrai comme les météorites de Madara, xD c'est à dire comme beaucoup de choses dans Naruto depuis la guerre, comme j'ai l'impression que l'auteur met en avant ses personnages un peu de cette façon là c'est à dire " que tout tombe du ciel" je ne suis plus étonnée de rien, maintenant quelques petites pistes, c'est juste quelques précisions.

Je ne fais que dire mon avis eden. Je ne suis pas contre une Sakura mise en avant, je trouverai juste dommage que ça soit de cette façon.

On verra bien ce qu'a prévu Kishi, mais je doute vraiment que Sakura soit une Uzumaki. Ça serait comme une révélation de dernière minutes sans réel indices avant ça. Comme je l'ai dit, le fait qu'elle souffre en touchant le chakra de Kyuubi, qu'elle n'a aucun Kekkei Genkai et qu'elle n'a pas de réserve de chakra exagéré, rend cette théorie peu probable. Tout ça contredit les caractéristiques d'un Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les uzumaki ne sont pas des combattants hors pair..d'ailleurs c'est pareil pour les uchihas trés peu atteignent le niveau MS pourtant il y a 100ans il étais réputer un des plus forts avec les senjus.

Maintenant kushina à dit à naruto que konoha étais tres lié avec uzushio donc à partir de la c'est plus que possible que d'autre membres soit allé à konoha.

Maintenant le fait qu'il y est pas marqué uzumaki sur le nom d'un ninja ne veut pas dire qu'il na pas de lien avec eux.

Prenons naruto si il y avais pas eu l'attaque de kyuubi et que ces parents étaient encore en vie il s'appelerait naruto namikaze :D

Je trouve que c'est intéressant de se pencher sur le cas de sakura et de plus il y à beaucoup de mystére autour de son nom,famille et symbole.

A part les clans uchihas/hyuugas je pensent que tout le monde à du mélanger avec la population donc au final qu'il y est un lien sakura/kushina/naruto est fort possible.

On voit une ressemblance entre nawaki/naruto,tsunade/sakura,kushina/sakura il se peut même qu'il y est un lien minato/tobirama voir tobirama/jiraya^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas juste basé sur les cheveux de Karin pour prouver qu'elle était une Uzumaki. J’avais également parlé de son pouvoir de détection qui était similaire à celui de Mito.

 

Pourtant quand Tobi a comparé la nouvelle capacité de Naruto que lui apportait son mode chakra et qui lui a permis de détecter la présence de Kisame à la capacité de Mito la femme du Shodaime.  Tobi connaissait Karin, il l'avait expédié soigné Sasuke, et il n'a pas fait de lien entre la capacité de Mito et celle de Karin.

 

Je ne sais pas comment tu fais ce lien entre la capacité qui était unique de Mito Uzumaki avec la détection de chakra de Karin.  Tobi qui aurait pu le faire ne l'a pas fait.

 

Pour ce qui est de l'image promotionnelle du prochain film, ce qui m'a frappé c'est que Tobi porte son ancien masque.  Reste à voir quand seras situé ce film dans la chronologie du manga, après la maîtrise du Kyubi ?

 

Ça me surprendrait que Kishi crée un couple dans le film, selon moi, il n'y aura rien de concluant dans ce film.

 

Moi aussi j'ai à peine reconnu Ino sur cette image.  Naruto et Hinata ont leur chemise ouverte.  Hinata se situe derrière Kushina la femme de l'Hokage.  Sakura est derrière l'enfant et pourraît être l'enfant symbolique d'Hinata et Ino.  Il y a de chouette interprétation à faire de cette image, sauf que ça ne devrait rien changer pour le manga.

 

J'ai noté l'absence de la team 10 sur cette image malgré la présence de Gai.  Il y a aussi Sai qui manque.  Pourtant dans l'image couleur du chapitre qui mentionne le prochain film, on y voit Naruto, Kurama, Kakashi, Sakura et Sai.

 

Pour la possibilité d'un éventuelle lien entre Sakura et le clan Uzumaki, dans le Da Kishi Code, on parlait des descendants des héritiers du Rikudou Sennin.  On classait Sasuke et Hinata comme descendant de l'ainé à cause de leurs dojutsus (jutsus avec les yeux) , Sakura et Naruto comme descendant du cadet surtout à cause qu'il n’avait pas de dojutsus.

 

Il y avait une certaine réconciliation symbolique des héritiers du Rikudou Sennin dans le NaruHina et le SasuSaku.  Ce n'était pas un argument concluant mais plutôt un indice sur les intentions de l'auteur pour les couples finaux.  De ce point de vue Sakura et Karin sont interchangeables, sauf que Sakura à un "merci" d'avance  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand Tobi a comparé la nouvelle capacité de Naruto que lui apportait son mode chakra et qui lui a permis de détecter la présence de Kisame à la capacité de Mito la femme du Shodaime.  Tobi connaissait Karin, il l'avait expédié soigné Sasuke, et il n'a pas fait de lien entre la capacité de Mito et celle de Karin.

 

Je ne sais pas comment tu fais ce lien entre la capacité qui était unique de Mito Uzumaki avec la détection de chakra de Karin.  Tobi qui aurait pu le faire ne l'a pas fait.

Le lien est là, tu connais des personnages autres que Karin, Naruto & Mito a ressentir le mal ?

Tobi n'a rien dit ? Que veux-tu que je réponde à ça ?

 

Choix scénaristique, préfère attendre le bon moment de révéler les origines de Karin ?

Tobi ignore tout simplement ses origines ?

 

Je sais pas, et je m'en fou de savoir. Les faits sont là, Karin est une Uzumaki et j'avais raison. :P

Ça me surprendrait que Kishi crée un couple dans le film, selon moi, il n'y aura rien de concluant dans ce film.

Faire un couple non, donner des indices, oui.

Un Naruto qui affirme toujours aimer Sakura dans ce film serait grandiose par exemple. 9_9

On classait Sasuke et Hinata comme descendant de l'ainé à cause de leurs dojutsus (jutsus avec les yeux) , Sakura et Naruto comme descendant du cadet surtout à cause qu'il n’avait pas de dojutsus.

C'est qui le "on" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Faire un couple non, donner des indices, oui.

Un Naruto qui affirme toujours aimer Sakura dans ce film serait grandiose par exemple. 9_9

Grandiose parle pour toi, moi je trouverais ça ridicule ;D ;D

Je sais pas, et je m'en fou de savoir. Les faits sont là, Karin est une Uzumaki et j'avais raison. :P

oui et alors?? Sur un topic sur la team taka (ou hebi je ne sais plus) je vois l’intérêt mais je ne vois pas l’intérêt de cette découverte sur ce sujet....

Tu peux m'expliquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose parle pour toi, moi je trouverais ça ridicule ;D

Ridicule pourquoi ?

Parce que ça contredit tes attentes ? ;D

oui et alors?? Sur un topic sur la team taka (ou hebi je ne sais plus) je vois l’intérêt mais je ne vois pas l’intérêt de cette découverte sur ce sujet....

Tu peux m'expliquer svp?

Si tu n'y vois aucun intérêt tu n'es pas obligé de participer au débat. :D

Je pense que l’intérêt sur ce topic d'une Karin Uzu, Archange l'a très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Ridicule pourquoi ?

Parce que ça contredit tes attentes ?

Parce que ça me semblerait incohérent avec ce qu'on voit dans le manga depuis quelques temps....

Si tu n'y vois aucun intérêt tu n'es pas obligé de participer au débat. :D

J'ai encore le droit de poser des questions, tu n'as pas voulu y répondre.....

Mais si c'est une histoire de patrimoine génétique, et de descendance, alors Hinata serait bien plus acceptable pour Naruto que Sakura..... Mais je n'utiliserait pas ce genre d'arguments car il ne me semble pas que kishimoto jeune père de famille (pas trop vieux)est envie de véhiculer ce genre de message dans son manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça me semblerait incohérent avec ce qu'on voit dans le manga depuis quelques temps...

Ah bon ?

Y a rien qui prouve que Naruto aime Hinata de façon romantique pourtant.

Et rien contredit le fait qu'il aime Sakura.

 

Tout n'est que suppositions, et si il s'avère qu'il l'aime toujours, bah les suppo étaient pas bonnes... tout simplement.

J'ai encore le droit de poser des questions, tu n'as pas voulu y répondre...

Oh ça va.

Ne t'emporte pas comme ça . ;D

Mais si c'est une histoire de patrimoine génétique, et de descendance, alors Hinata serait bien plus acceptable pour Naruto que Sakura... Mais je n'utiliserait pas ce genre d'arguments car il ne me semble pas que kishimoto jeune père de famille (pas trop vieux)est envie de véhiculer ce genre de message dans son manga.

On verra bien.

Pour Hinata, tout le monde sait aujourd'hui ce que je pense de ce couple. Je n'y crois pas, même si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange MDR!! j'étais complétement à l'ouest xD

@ Youmina, contente de te revoir, ^^ de temps en temps tu passe nous voir.

"hein? il me connait? tiens c'est une fille en fait Oo <= ma première réaction dans mon for intérieur

 

Et là déclic !il n y a qu'une seule fille qu'on la confond souvent avec un mec  :o LOL non mais qu'est-ce que t'as à changer ton pseudo comme des chemises ?Et des pseudo masculin en plus xD

 

Tss c'est la 2éme fois que je me fais avoir ..

 

Pour la possibilité d'un éventuelle lien entre Sakura et le clan Uzumaki, dans le Da Kishi Code, on parlait des descendants des héritiers du Rikudou Sennin.  On classait Sasuke et Hinata comme descendant de l'ainé à cause de leurs dojutsus (jutsus avec les yeux) , Sakura et Naruto comme descendant du cadet surtout à cause qu'il n’avait pas de dojutsus.

 

Tu mets le doigt sur un autre point qui me fait penser que l'auteur serait obligé de situé Sakura dans l'arbre généalogique du rikudou sennin .

 

D'apres Tobi ,l'ainé a reçu ,les yeux du Rikudou ,ainsi la puissance du chakra et l'énergie spirituelle tandis que le cadet le cadet a reçu le corps du Rikudou ,la volonté de l'esprit et l'énergie physique.

 

Là aussi les caracterisque de sakura rejoignent ceux des descendants du clan senju de par son esprit combatif (shannaro!) et sa volante du feu qui serait la réplique exacte que celle de la princesse des limaces d’après Chyo .

 

Une fille normale n'aurait pas pu réussir du premier coup à maitriser son chakra là où les descendants directs des rikudou sennin avaient galéré pour y arriver .Une fille normale n'aurait pas pu se libérer sans entrainement d'un genjutsu puissant qui requiert un niveau junin d'apres la remarque de Kabuto.Une fille normale n'aurait pas pu aussi réussir haut la main un entrainement avec un sanin aussi bien qu'en à peine trois ans elle a atteint un niveau aussi comparable que celui de son maitre en ninjutsu médical .Sasori était impressionné qu'elle puisse s'auto-guerrir alors que sa dague transperçait son abdomen et sans utiliser de signes .Une capacités que seule les dignes héritiers de Hashirama étaient capables de l'accomplir d'apres Madara .

 

Comme je l'ai dit l'auteur pourrait tres bien garder Sakura telle qu'elle est,une fille quiconque pour qui il ne semblerait pas nécessaire d'exploiter ses origines .Toutefois au cours de l'histoire l'auteur a laissé pas mal de portes ouvertes qui laisseraient croire qu'il compte peut etre les exploiter coomme par exemple le symbole qu'elle porte ,le silence sur sa famille qu'on a jamais vu jusqu'à maintenant ,une résistance naturelle au genjutsu- qui rappelons nous LA spécialité des descendants de l'ainé- .

 

Naruto et Hinata ont leur chemise ouverte.

 

Comme par hasard hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Naruto et Hinata ont leur chemise ouverte.

 

Comme par hasard hein 

 

Deux jeune gens/adolescent en fleurs... Chemises ouvertes ...Sourire pervers... Je préfère rien savoirs.

Non mais franchement, qu'est que c'est que cette affiche de pervers ;D, dans le manga papiers il y avait une côte de maille qui masquait le tout, mais là ... disons qu'on...apprend des chose sur l'anatomie ( C'est certainement pas une technique pour attirer les.... jeunes curieux!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y'a que moi qui semble croire que Kishi rabaisse Hinata avec son deculotté !  9_9

 

Comme par hasard, il n'y'a qu'Hinata qui est une tenue douteuse et pas Sakura, ni Ino (surtout que je la voyait tres bien porté ce deculotté. je parle bien d'Ino, pas de Sakura ).

 

Cela confirme, ce que je pense, Kishi n'aime pas Hinata, il la rabaisse constamment depuis le debut de shippuden, en particulier à l'arc Pain ou elle a été traité comme une merde. Surtout qu'elle n'avait recu aucune reconnaissance de la part de Naruto apres son retour triomphale a konoha.

 

Bien sur, elle eut la reconnaissance de Naruto, il y'a plusieurs chapitres. Mais pour moi, il est clair que c'etait trop tard... De plus, comment savoir si Kishi l'a fait de son plein gré ou si  il a du se mettre sous pression a cause des fans mecontant qu'Hinata n'ait pas recu la reconnaissance de Naruto

 

Et vu l'affiche, c'est mon avis,  il confirme que la 2e hypothese est la bonne.

 

En tout cas, maintenant, il est clair que si Hinata est mise avant, c'est surtout parce qu'elle va peut etre devenir la futur femme de Naruto. Et rien d'autre.

 

Et peut etre Kishi va la rabaisser encor plus quand Hinata aura un enfant avec Naruto. Et que le fils et le mari vont oublié l'existance de leur mere et femme

 

Comme Chichi, dans DBZ, ou Sangohan est odieux avec sa propre mere limite qu'il s'en branle de cette derniere.  Et idem pour sangoku qu'il s'en branle de sa femme. Tout ce qu'il veut c'est un heritier. En  Tout cas, il a fallu du temps que je comprenne qu'il y'a quelque chose de ragoutant dans ce couple. Non seulement, c'est tombé du ciel, mais en plus, j'ai l'impression que c'etait necessaire pour que Sangoku ait un heritier.

 

Or, c'etait l'impression que j'ai en voyant le destin d'Hinata... Elle suis le meme destin que Chichi. Mais bon, si cela ne derange pas Bleuet and co, qu'Hinata suivra le meme destin que chichi. je me tais. Et si non, alors soyez prudent, vla !!

 

Je m'excuse aupres de sojobo, car je lui ai promit de ne plus intervenir dans ce topic si je n'aime plus le mangas. Mais simplement des nouvelles elements m'ont donner envie de confirmer de ce que je pensais.que Kishi prenait Hinata pour une merde.  Et donc, j'ai peur pour ce persos si elle va devenir la futur femme de Naruto.

 

C'est tout ce que j'ai a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y'a que moi qui semble croire que Kishi rabaisse Hinata avec son deculotté !

 

De un, attendons le scénario, certaine hypothèse clame en effet qu'il s'agit d'un monde parallèle ou' bien d'un inversement des personnalités via un jutsu (que je trouve très plausible malgré certaine incohérence).

Puis bon montrer la poitrine d'un personnage féminin c'est pas rabaissant ( bien que sexiste sans doute ;D), d'ailleurs en regardant sur le net, une partie des gens veulent savoirs pourquoi Hinata est représenté comme ça ( d’où les hypothèse). Bref je vois pas en quois kishi n'aime pas Hinata, si c'était le cas, il ne l'aurait pas mis en valeurs dans son manga de cette façon et ne l'aurait pas dessiné de façon si "rebelle-cool"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse aupres de sojobo, car je lui ai promit de ne plus intervenir dans ce topic si je n'aime plus le mangas. Mais simplement des nouvelles elements m'ont donner envie de confirmer de ce que je pensais.que Kishi prenait Hinata pour une merde.  Et donc, j'ai peur pour ce persos si elle va devenir la futur femme de Naruto.

Tu es le bienvenue sur ce topic Misugi, tu n'as donc pas à t'excuser.

Tu veux que je te donne mon avis sur cette image ? A part du fanservice, je ne vois pas trop ou veut en venir l'auteur avec ce training ouvert.

C'est comme si tu faisais la même chose avec Tsunade lol.

 

Voilà pourquoi ça n'aurait pas été du fanservice si Kishi l'avait fait à Ino ou Sakura qui n'ont à priori rien à montrer.

Déjà qu'Hinata me semble être un gros personnage pour le fanservice. Il n'y a qu'a voir dans les animes, les petit omakes, le SP l'a même donné une petite tenue de lapin, c'est pour dire.

 

Cela salit le personnage Hinata, car cela n'est tout simplement pas dans son caractère. Et la petite fille timide, avec voix douce et belle forme en petite tenue, pas mal d'Otaku japonais en sont fans.

 

Enfin bref, je ne fais que donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...