Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

On a donc eu la confirmation que karin est une uzumaki, maintenant est-ce que cela change quelque chose dans cette affaire sentimentale ?

Pour ma part non.

On savait déja que karin allait revoir juugo suigetsu et sasuke avant ce chapitre (confère la chapitre ou elle s'échappe de prision et ou ils trouvent le parchemin), rien ne confirme qu'elle soit toujours (romantiquement) accrochée à sasuke, donc pour moi les chances d'un sasu/karin sont toujours extrêmement faibles même si elles ont légèrement progressées.

 

Pour ma part je dirai qu'elles sont passées de 0.5% à 1%.

 

Par contre les possibilités que Sasuke ait (encore :P ) un power-up du style rinnengan, grace à toute cette histoire de cellules uzumaki, de cellules de juugo et de cette histoire d'expérience faite sur sasuke par karin, elles sont montés à 90 %.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben Casca faut rendre à césar ce qui appartient à César, t'avais vu juste pour Karin=Uzumaki

Après est-ce que ça change les choses niveau romance? pour le moment non, cela dit il est probable qu'elle prenne plus d'importance de prévu.

 

Au dela de savoir si elle est de la famille de Naruto, ce qui est maintenant sur c'est que c'est une rescapée d'un clan quasiment disparu et pas n'importe lequel , y'a donc de forte chance pour que Naruto lui reconnaisse un minimun de considération, si l'auteur en a fait une Uzumaki c'est qu'il compte établir un lien avec le héros reste à savoir lequel...

 

Pour la suite c'est clair qu'une association amoureuse Uchiha/Uzumaki pourrait correspondre à un message fort pour une réconciliation, surtout que les deux clans ont été décimés en grande partie à cause de leur puissance intrinsèque...'fin bref, on verra bien..

 

En tout cas, pour un groupe que Kishi voulait soit disant dégager, je trouve qu'il donne  une sacrée importance à Taka dans ce chapitre(sans compter suig' avec son parchemin qui pourrait changer le cours de la guerre) je pense qu'il faut donc se méfier de toutes les rumeurs et autres interprétations qu'on peut lire sur les forums, ça semble induire en erreur.

 

djinaï pour ton proverbe, si ça peut en rassurer certains, il existe aussi des "tout en un"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que savoir que Karin est une Uzumaki ne change rien sur l'intrigue sentimental.

Néanmoins, ça fait fort je trouve, là ou tout le monde se foutait de ma gueule avant, comme quoi le personnage n'a plus aucune importance, et n'est plus du tout amoureuse de Sasuke, elle a eu une nouvelle apparition, a été mis en avant par l'auteur aujourd'hui et à réinstaurer le doute chez le lecteur en ce qui concerne ses sentiments pour le ténébreux.

 

Ça change rien à l’intrigue sentimental, mais qu'elle est finit dans cette histoire... ça c'est moins sur.

Puis comme je l'ai dit ne nous emballons pas, attendons sagement ce qu'il va se passer. (même si on peut voir arriver une Karin qui rejoint Sasuke à 1000 km)

 

Une chose est sur, c'est que le rôle que Kishi a donné à Karin n'est plus aussi insignifiant qu'avant.

Il est clair qu'il ne donne pas le nom Uzumaki à n'importe qui. Si elle porte ce nom aujourd'hui, c'est qu'il a prévu quelque chose, quelque chose qui me semble bien plus intéressant que ce qu'on a montré Sakura et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Karin... a été mis en avant par l'auteur aujourd'hui et à réinstaurer le doute chez le lecteur en ce qui concerne ses sentiments pour le ténébreux.

 

Je ne comprend pas par quel raisonnement tordu on pourrait tirer une telle conclusion.

 

Kabuto dans le dernier chapitre ne parle pas du tout des sentiments de Karin, il parle de ses capacités.  Ce n'est pas parce que Kabuto désigne Karin comme sa copine que je vais imaginer que Sasuke a entretenu une relation quelconque avec elle pendant qu'il était avec Oro.

 

Je veux bien concéder que si Karin a changé d'idée à propos de Sasuke, elle peut le faire à nouveau.  Ce qui ne m'empêche pas de noter que Karin a intérêt à ce que ses geôliers la croît amoureuse de Sasuke.  Premièrement elle a plaidé que c'est à cause de ses sentiments à son endroit qu'elle avait suivi Sasuke et qu'il l'avait manipulé.  Deuxièmement ses démonstrations de sentiments envers le portrait de Sasuke qu'elle a elle-même dessiné (ce n'est pas une photo ) lui permette de dissimuler les outils qui pourraient l'aider à s'évader.

 

Les capacités de regénérations de Karin ne semble pas s'être manifesté lorsque Sasuke l'a transpercé.  En plus les Uzumaki devait leur renommée à leur technique de sceau et pas à leurs capacités médicales.  L'Edo Madara nous a dit que le Shodaime, un senju, guérissait ses blessures sans faire de sceau.  Personne n'a parlé des capacités médicales de Mito, Nagato et Kushina.  Nagato ressuscitait des gens, il ne les soignait pas.  Et dans le trio d'Ame c'est Konan que l'on a vu faire des pansements à Yahiko, et dans Taka c'est Juugo qui a fait des pansements à Sasuke après son combat face à Deidara.

 

Je trouve que Kabuto est plutôt rapide.  À la mort du Sandaime, il a rejoint Oro et le temps que naruto maîtrise le rasengan, il a assimilé la capacité de regénération de Karin pour nous l'a montré lors du combat des 3 sannins.  Et il a montré autant de rapidité pour maîtriser le mode Seninn des serpents, on l'a vu remettre le bingo book d'Oro à Naruto pendant que Sasuke combattait Deidara.  Et sur l'image qu'on a de kabuto avec l'ancien des serpents, il a sa forme finale suite à sa greffe des cellules du serpent blanc d'Oro.  En plus, il a trouvé le temps de préparé son Edo Teinsei et de bidouiller le zombi de l'Edo Madara.

 

Kishi a sorti Taka des limbes, mais je trouve qu'il leur donne de l'importance d'une façon un peu maladroite.

 

Pour moi un Uchiha avec des rinnegans ce n'est plus un Uchiha.  Je crois que Sasuke aurait plutôt tendance à croire que ses sharingans et ses techniques sont meilleurs que le Rinnegan.  Le Sasuke a rinnegan j'y crois plus ou moins.

 

Je crois que les enfants de Naruto et Hinata auraient autant de chance de développer le rinnegan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet, ba moi je trouve ça malheureux mais dans Naruto aussi injuste que ça puis l'être si t'es pas un Uzumaki, Uchiha ou un Senju de sang, le reste ne fait pas le poids. Dans ce monde où tout tourne autour d'eux, je dois avouer qu'apprendre que Karin est une Uzumaki l'a fait montrer d'un sacré cran. C'est pas une question de mérite mais une question de génétique quand tu vois que même des mecs comme Orochimaru et Kabuto vont jusqu'a leur voler leur capacités sinon eux même se considère n'être rien... :o

 

Moi qui ne regarde jamais un manga pour les histoires de romances, malgré que je participe au topic sentiment c'est le seul manga qui m'en fait parler car sinon s'est bien le dernier de mes soucis, moi qui n'aime pas la romance pour la romance mais bien pour des raisons de scènario et de morale, pour ma part ça peut bien changer des choses, j'ai beau préférer le SasuSaku, le coup de la génétique dans Naruto ça passe au dessus en tout cas jusqu’à maintenant dans Naruto ça passe au dessus.

 

J'ai du mal à comprendre l'auteur, lui qui ne voulait pas faire de Taka à la base et qui les a séparé leur donne d'un coup des rôles de ce types là ? C'est dur à dire mais Sojobo n'a pas tord apprendre que Karin est une Uzumaki lui confère un statu même plus important qu'Hinata et Sakura... ce qui pour moi n'est pas logique ???

 

Car mine de rien si elle est la porte ouverte au Rinnegan pour Sasuke, je suis attristé mais réaliste on est pas dans un manga de romance mais bien dans un shonen, c'est juste énorme !!

 

Maintenant est ce que l'auteur va chercher à faire un contre pied pour justement que moralement ça ne soit pas dégueulasse et reprendre ce que dit Tsunade à savoir que la génétique n'est pas se qui compte ???

 

Le problème c'est que dans Naruto l'auteur fait tout le contraire, même Naruto en est porteur.

 

Mais bon comme dit Sojobo le plus décisif est pour la fin, reste à savoir ce que l'auteur à préparer pour Sakura??? Car pour l’instant c'est le néant complet... j'aurais bien vu Sakura en mode sennin limace mais vu comment l'auteur aime Sakura, la petite phrase d'une pub connue met revenue en tête... " tu peux te brosser Martine..".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vois pas trop d'avenir pour karin à konoha vu qu'elle est en prison^^

Il est possible qu'elle arrive à s'échapper de la prison et quitter le village vu que le plus gros des troupe est sur le front.

Est ce qu'elle va chercher à retrouver sasuke?je ne sais pas mais je la vois bien tomber sur suigetsu/juugo et comme sa ces derniers seront au courant de ce qu'a fait sasuke à karin.

Je pense que juugo s'en foutera et qu'il se dirigera vers sasuke mais possible que suigetsu soit plus méfiant envers l'uchiha à l'avenir.

Sinon vous pensez que le shikkotsuri est le lieu ou il y a le sage des limaces?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'importance de Taka cause plus de problème que la satisfaction que je pourrais en retirer.

 

Quand j'ai lu que Karin était une Uzumaki, j'ai compris pourquoi le village des tourbillon a été détruit.  À coté d'elle, Obito passe pour un génie  ;D

 

Depuis que j'ai appris que les animaux perçoivent le chakra, je me questionnais sur l'utilité de Karin chez Taka.  Pour la perception de Chakra, et la protection, les animaux de Juugo était une alternative.  Karin bécquait bobo à Sasuke, et encore les bandages ça ne semblait pas sa spécialité.

 

Juugo devrait sa transformation à une capacité naturelle à accumuler l'énergie naturelle sauf que aucun cobaye du SM n'est devenue une statue, le grand danger de l'accumulation de l'énergie naturelle.

 

Je trouve que Kabuto a l'intelligence un peu crétine, qu'est ce qu'il lui prend de dire à un ninja qui a l'affinité Raiton qu'il se liquifie comme Suigetsu.  Quand on sait l'effet qu'a eu le raiton de Darui pour Suigetsu.  Personnellement j'en reviens pas que Kabuto est liquéfié ses lunettes, mais qu'est ce qu'attend Kishi pour lui enlever, il améliore son corps mais ne peut rien faire pour sa vue.  Je me demande si Kabuto n'est pas coquet.

 

Dans le chapitre précédant, il dit que Sasuke est abandonné par ses amis, et dans celui-ci, il lui parle de sa team.  Kabuto semble ignoré que Sasuke a abandonné Juugo et Suigetsu comme de vieilles chaussettes.  Et qu'il a fait un trou dans Karin.  En plus Suigetsu, pas rancunier pour 2 sous parle de lui faire cadeau du parchemin d'Oro parce qu'il aime empêcher Karin de se rapprocher de Sasuke.

 

Sasuke qui jusqu'ici s'attaquait à tout le monde sans obtenir d'information utile.  Cette fois ci, il fait raconter sa vie à Kabuto, il me semblait que c'était Naruto qui faisait ça.

 

Surtout que je n'ai pas lu à nulle part que le mode Sennin, immunisait contre les genjutsus, Naruto c'est son bijuu qui le protège comme Bee.

 

Je ne comprend pas pourquoi Kishi dans un mangas publier en noir et blanc accorde tant d'importance à la couleur des cheveux.  Moi que Karin soit une Uzumaki, ça me laisse de glace.

 

Naruto a déjà combattu un ninja avec le rinnegan, si Sasuke le développait, j'aurais une impression de déjà vue.  Surtout que l'on voit combattre l'Edo Madara qui fait beaucoup de techniques Senju.

 

Moi j'aimerais bien voir le mode Sennins des belettes, des chiens, des tortues ou des singes.  Le mode sennin de Kabuto c'est limite.  Je suis content d'une chose c'est que Sasuke prendra conscience qu'il n'a rien compris des gens qu'il côtoyait et au fond il a souhaité la mort de ceux qui lui voulaient du bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vois pas trop d'avenir pour karin à konoha vu qu'elle est en prison^^

 

Je pense clairement qu'elle va tenter de s'enfuir. En tout cas c'est ce qu'a laissé penser Kishi

 

 

Que Karin soit une Uzumaki pour moi ne change rien. Je dis quand meme bravo à Sojo hein. Je m'attendais pas. J'ai sourit en lisant le chapitre. Je pense un peu comme Gaston. Ca aurait un rapport à ce qu'elle pourrait avoir fait pour Sasuke. Je me dis que je ne sais pas si elle aurait des liens avec le héros. Elle l'a déja vu je pense qu'elle connaissait son nom de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Quelle diatribe !

Il me semble que l'importance de Taka cause plus de problème que la satisfaction que je pourrais en retirer.

Moi que Karin soit une Uzumaki, ça me laisse de glace.

Moi j'aimerais bien voir le mode Sennins des belettes, des chiens, des tortues ou des singes.

j'aurais une impression de déjà vue

Je trouve que Kabuto a l'intelligence un peu crétine

 

Que de déceptions peut-on lire et de remise en cause de ta vision du manga...

 

Quand j'ai lu que Karin était une Uzumaki, j'ai compris pourquoi le village des tourbillon a été détruit.  À coté d'elle, Obito passe pour un génie  ;D

 

Même avec le smiley, tu es dur. Elle au moins a trouvé comment utiliser son KK, elle.  Sauf à ce que tu fasses partie de ceux qui pensent que Obito=Tobi.

 

aucun cobaye du SM n'est devenue une statue
C'est qui SM ? Je suis perdu...

 

qu'est ce qu'il lui prend de dire à un ninja qui a l'affinité Raiton qu'il se liquifie comme Suigetsu.  Quand on sait l'effet qu'a eu le raiton de Darui pour Suigetsu.  Personnellement j'en reviens pas que Kabuto est liquéfié ses lunettes, mais qu'est ce qu'attend Kishi pour lui enlever, il améliore son corps mais ne peut rien faire pour sa vue.  Je me demande si Kabuto n'est pas coquet.

 

Kabuto semble ignoré que Sasuke a abandonné Juugo et Suigetsu comme de vieilles chaussettes.  Et qu'il a fait un trou dans Karin.

 

Kabuto trompe son monde depuis toujours (bonne technique ninja) en passant pour le faible à lunettes. Comme Tobi semblait stupide au départ. Il parle parce qu'il n'était pas là pour voir que le raiton a fait souffrir Suigetsu. Il est bon de constater que Kabuto ne sait pas tout sur tout et plus non plus. Quant aux lunettes qui se liquéfient, c'est comme les vêtements, il va pas apparaître nu comme un ver en mode Dragon sennin mode.

 

En plus Suigetsu, pas rancunier pour 2 sous parle de lui faire cadeau du parchemin d'Oro parce qu'il aime empêcher Karin de se rapprocher de Sasuke.

J'avais cru noter une forme d'admiration chez Suigetsu. De plus, Sasuke lui a promis de l'aider à retrouver les 7 épées. Et il a besoin de son aide...

 

Sasuke qui jusqu'ici s'attaquait à tout le monde sans obtenir d'information utile.  Cette fois ci, il fait raconter sa vie à Kabuto

Il ne lui fait pas raconter sa vie, c'est Kabuto qui parle tout seul. Kabuto a soif de reconnaissance. Enfin, dirais-je ! Lui qui a toujours vécu dans l'ombre, sous les radars...

 

Surtout que je n'ai pas lu à nulle part que le mode Sennin, immunisait contre les genjutsus, Naruto c'est son bijuu qui le protège comme Bee.

 

Naruto n'est pas pris dans le gen de Pa et Ma en mode sennin, non ? Or leur gen est un gen de masse...

 

Je ne comprend pas pourquoi Kishi dans un mangas publier en noir et blanc accorde tant d'importance à la couleur des cheveux.

Et il devrait se priver de référence couleur. Tous les 6 à 10 semaines, le jump publie des pages couleur de l'auteur qui donne des indications sur les couleurs du chara design. Je ne vois pas ce qui choque...

 

Moi que Karin soit une Uzumaki, ça me laisse de glace.

 

Son retour n'a rien d'anodin. Elle va avoir un rôle dans la trame...

 

Naruto a déjà combattu un ninja avec le rinnegan, si Sasuke le développait, j'aurais une impression de déjà vue.  Surtout que l'on voit combattre l'Edo Madara qui fait beaucoup de techniques Senju.

 

Le déjà-vu, t'as dû être servi depuis le début de la guerre avec tous ces zombies (en commençant par le retour de Haku et Zabuza). Tu dois te faire ch... en ce moment ! Quant au Rinnegan, il est l'évolution ultime du sharingan. Donc Sasuke devrait l'avoir...

 

Le mode sennin de Kabuto c'est limite.

 

Pourquoi ?  :o. Depuis la FG, les références au triptique Serpent/crapaud/Limace sont constantes. Chez les sannin et dans la team 7. Connaissant la mythologie japonaise du

serpent>crapaud>limace>serpent à l'instar de la "roue" des affinités...

Et puis le dragon, n'est que l'évolution du serpent  (dans les croyances asiatiques aussi il me semble)

 

Je suis content d'une chose c'est que Sasuke prendra conscience qu'il n'a rien compris des gens qu'il côtoyait et au fond il a souhaité la mort de ceux qui lui voulaient du bien
 

 

Ca, cela pourrait être fait, juste au moment de céder... (j'ai pas dit décéder !  ;D )

 

EDIT :

Merci. Ok pour le SM. Je n'arrivais pas à me détacher de Sandaime Mizukage... :-[

 

Disons que nous n'avons vu aucun des sujets soumis au SM une fois devenus statues. Mais les risques étaient connus. Et lorsque Sasuke décide de suivre les 4 du sons, il lui donne des petites pilulles et le scelle dans un tonneau.

Donc Kabuto et Oro avaient développé un moyen de limiter les risques...

 

Et pour l'appartenance de Karin au clan Uzumaki, aucun impact pour Naruto et Hinata, aucun impact entre Sasuke et Sakura, et aucun impact pour les enjeux principal du manga: le combat de Naruto avec Tobi et l'éventuelle élimination de la haine de Sasuke.

 

Sur Naruto, si. C'est une ancienne de son clan. Donc puisque tu t'attaches aux relations, Naruto pourrait vouloir s'en rapprocher et mieux la connaîter s'il l'apprend.

 

Sur Sasuke et Sakura, tant qu'on ne saura pas ce qu'elle cache honteusement de ce qu'elle a fait à Sasuke, il sera difficile de savoir. Elle est une rivale pour Sakura. Mais pour cela, il faut attendre de savoir si Sasuke n'est pas totalement sociopathe et qu'il arrive à ressentir des choses pour autrui autre que la colère...

 

Ce qui fait qu'elle aura peut-être un rôle à jouer pour éliminer la haine en Sasuke. Sa réapparition et la mise en avant de Kishi augmente cette perspective. Elle n'est plus hors-champ. Elle sera une protagoniste importante pour la fin du manga à mon avis. Je l'avais un peu écarté parce que Kishi ne nous parlait plus de Taka et disait vouloir les abandonner. Là, il ne les fait pas réapparaître pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SM c'est le sceau maudit créé à partir des cellules du juugo qui devrait sa transformation à l'accumulation d'énergie naturelle qui si on en accumule trop risque de te transformer en statue.  Il me semble que c'est pas si compliqué, le risque me semble évident.

 

A-t-on vu Sasuke s'électrocuté avec son propre Raiton.  Que Naruto ne soit pas touché par le genjutsu auditif des grenouilles me semble du à la maîtrise de l'énergie naturelle qui en est la source du genjutsu.  Pour ce qui est des autres types de genjutsu, il me semble qu'il n'y a aucune évidence que le mode Sennin te protège.

 

La plupart des zombis que l'on a vue combattre on ne les avaient jamais vue combattre.  Pour Sassori et Deidara, je me suis ennuyé, pour Nagato on ne l'avait pas vue combattre sans Pain, et Itachi je ne m'en lasses pas.

 

Si Sasuke développait le rinnegan ça serait 4 ème personnages à l'avoir, et pour moi ça ferait perdre de l'originalité au combat des combats du manga.  Déjà que le Susanoo ça devient un peu lassant.

 

Le raiton n'a pas que fait souffrir Suigetsu, il l'a surtout empêcher de se liquifier pour échapper à l'épée de Darui, Suigetsu l'a mentionné.  La liquification de Suigetsu est facilement contré par le Raiton de Sasuke.  L'apport de Juugo n'était pas nécessaire, Kabuto aurait pu devenir Sennin sur invitation comme Naruto.  Pour la régénération que l'on a pas vu chez Karin, je croyais que c'était une capacité personnelle de Kabuto.  Les capacité de Taka n'apporte pas grand chose à Kabuto.

 

J'ai l'impression que Kishi galère pour donner de l'importance à Taka.  L'imformation que Suigetsu pourrait apporter à Sasuke, Itachi selon moi aurait pu l'obtenir grâce à un Tsuko.  Et pour l'appartenance de Karin au clan Uzumaki, aucun impact pour Naruto et Hinata, aucun impact entre Sasuke et Sakura, et aucun impact pour les enjeux principal du manga: le combat de Naruto avec Tobi et l'éventuelle élimination de la haine de Sasuke.

 

Tout ça me laisse de glace et ce sont selon moi de la fioriture autour des enjeux principal du manga et ça me semble plus ou moins réussi.

 

Pour moi ce manga est basé sur les relations qu'entretiennent les personnages.  Kishi a déjà mentionné que c'était important pour lui.  Taka me semble beaucoup moins important qu'Hinata par exemple dont intervention aura permit à Naruto de rencontrer son père.  On sait que Sasuke a eu du bon temps dans la team 7, avec Taka j'en suis beaucoup moins sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

salut,

c'est vrai que de voir sasuké acquérir le rinnegan me laisserait un goût amer dans la bouche. en me fiant sur les "sentiments amicaux" de naruto, celui-ci ne devrait pas sceller juubi en lui (à condition que quelqu'un en ait le pouvoir...).

donc, un sasuké mode rinnegan vs un naruto en mode senin-chakra, il y a quand même un petit fossé à combler pour que le combat final tant annoncé soit équitable (au vu du combat précédent naruto+bee+itachi vs nagato)...

 

la team taka devrait intervenir à la fin du combat uchiwa vs kabuto... peut-être que le fait que kishi donne plus d'importance à la team taka est une façon d'arranger le devenir de sasuké après son combat final ?...

 

@ tous,

 

kabuto, un dragon céleste à lunettes racontant des sornettes ?

bah, il me semble presque normal que kishi lui ait donné des supers-pouvoirs, ne sommes-nous pas dans l'année du dragon ?!!... un dragon qui visite les demeures pour en faire fuir les mauvais esprits...

 

je me demandais quel pouvoir sakura pouvait nous sortir mais j'avais oublié son invocation favorite... naruto !!...

elle l'appelle et hop il apparait pour la sauver ! si jamais elle pouvait faire de même pour sasuké !... mais sasuké ne mange pas de ce pain là ! les "pains" il préfère les distribuer à tour de bras à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin (à part son frère itachi).

 

@++

 

si en te réveillant comme tous les matins tu te grattes les "parties", et que tu en trouves quatre, c'est que ton ennemi n'est pas loin... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Je ne comprend pas par quel raisonnement tordu on pourrait tirer une telle conclusion.

Vous étiez les premiers à affirmer que Karin n'aimait plus Sasuke après ses dernières paroles lors de la rencontre avec la team7. Moi je dis juste que le doute actuellement est toujours permis, et ce pas à cause du chapitre d'aujourd'hui, mais du chapitre lorsqu'elle se retrouve enfermé à Konoha, à faire la folle.

Ce n'est en aucun cas une preuve de ce qu'elle peut ressentir pour Sasuke. C'est pas concret, cependant on est dans le droit de penser qu'elle pourrait toujours l'aimer avec les paroles qui sortent de sa bouche à ce moment.

Comédie ? Surement, mais comédienne dans son comportement, ou dans ses mots ? Ou les deux ?

On peut faire le clown tout en racontant des choses sincères.

Kabuto dans le dernier chapitre ne parle pas du tout des sentiments de Karin, il parle de ses capacités.

Je n'ai jamais dit le contraire, à mon avis tu as mal compris mon message.

Je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Ce n'est pas parce que Kabuto désigne Karin comme sa copine que je vais imaginer que Sasuke a entretenu une relation quelconque avec elle pendant qu'il était avec Oro.

C'est pas moi qui a fait cette hypothèse.

Après on verra bien ce qu'il s'est passé entre eux dans le passé. Suigetsu semble être le seul à être au courant...

Les capacités de regénérations de Karin ne semble pas s'être manifesté lorsque Sasuke l'a transpercé.

Elle a tout de même reçu un coup fatal (points vitaux touché), et malgré cela elle est toujours en vie.

Ce qui prouve aussi l'incroyable résistance des Uzumaki.

Je crois que les enfants de Naruto et Hinata auraient autant de chance de développer le rinnegan  ;)

Lol

 

Pour moi ce manga est basé sur les relations qu'entretiennent les personnages.  Kishi a déjà mentionné que c'était important pour lui.  Taka me semble beaucoup moins important qu'Hinata par exemple dont intervention aura permit à Naruto de rencontrer son père.  On sait que Sasuke a eu du bon temps dans la team 7, avec Taka j'en suis beaucoup moins sûre.

Subjectif et on reconnait bien le connait fanatique.

Désolé, mais Hinata n'a aucun impact dans l’histoire principale. Son seul rôle est bel et bien dans l'intrigue sentimental à l'instar de Taka qui sont devenues des personnages clé à l'histoire. Alors tu trouves cela mal fait, c’est ton avis, moi aussi il y a certaines choses ou je suis assez déçu.

 

Mais dire que Hinata a plus d'importance que la team Taka c’est juste woow quoi.

Archange a très bien expliqué d'ailleurs ce que je pensais la dessus.

 

Et pour l'appartenance de Karin au clan Uzumaki, aucun impact pour Naruto et Hinata, aucun impact entre Sasuke et Sakura, et aucun impact pour les enjeux principal du manga: le combat de Naruto avec Tobi et l'éventuelle élimination de la haine de Sasuke.

Pour l'instant elle n'a aucun impact. Mais pas sur qu'elle en aura pas lorsque Naruto sera au courant de ses origines.

Kishi lui a donné le nom Uzumaki, je pense qu'avec ce nom, t'es obligé d'avoir de l'impact dans l'histoire principale et certainement envers le héros qui est lui-même un Uzumaki.

 

Kishi annonce un futur rôle important à Karin, que ça te plaise ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi annonce un futur rôle important à Karin, que ça te plaise ou non...

 

Que ça te plaise ou pas Karin ne peut rien faire pour Naruto.  On ne l'a jamais vu faire de sceau, et je ne crois pas que Naruto aura besoin de ses services pour des soins, pour ça il y a déjà Sakura, Ino et Shizune.

 

Karin n'a pas aidé Oro contre l'Aka et Tobi, en quoi elle pourrait aider Naruto ou Sasuke contre Tobi.

 

Je me demande bien ce que Karin peut faire de si important.  Annoncer qu'elle sera importante c'est facile, annoncer en quoi elle sera importante se serait mieux.  Une parente Naruto en a déjà une, c'est Tsunade.

 

En plus Naruto quand il a rencontré Karin, il ne lui a pas dit un mot.  Et Karin n'a pas fait de commentaire sur le nom famille de Naruto.

 

Hinata a pour moi plus d'importance que Karin.  On sait qu'elle veut aller au côté de Naruto, elle est au centre du point tournant du manga.  Karin a part de parler au portrait de Sasuke, elle veut quoi.  Surtout que Sasuke présentement il est avec le zombi de son frère, qu'est-ce qu'il en a à faire de Taka.  Sasuke on sait qu'il veut connaître la vérité de la bouche de son frère et affronté Naruto.  Pour le reste on verra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que Karin peut faire de si important.  Annoncer qu'elle sera importante c'est facile, annoncer en quoi elle sera importante se serait mieux.  Une parente Naruto en a déjà une, c'est Tsunade.

Honnêtement Bleuet quand tu fais ce genre de commentaire je me demande sérieusement si tu lis les postes des autres ?

 

Les gens font tout de suite le rapprochement, Uzumaki gênes + Uchiha gênes = Rinnegan, apprendre que Karin est une Uzumaki dans un manga où tout tourne autour d'expérience génétique c'est gros pour ne pas admettre l'ouverture que l'auteur vient de faire.

 

Et oui ça procure à Karin une perspective de statu avenir énorme car juste pour les gens qui lisent le manga sincèrement le Rinnegan c'est juste le Dojutsu de "Dieu" dans Naruto.

 

Alors les histoires d'amourettes entre Naruto et Hinata ça ne vaut pas grand chose on est pas dans les feux de l'amours ? xD 

 

Maintenant je te rassure Bleuet avouer que Karin aurait un rôle plus important qu'Hinata ça ne fait pas spécialement de l'ombre à l'Hyuga et son histoire de love story avec Naruto car de tout façon Hinata est un personnage secondaire, ça lui change rien.

 

C'est plutôt pour Sakura que ça la fout mal à vrai dire, car c'est comme si on donnait à Sai un meilleur statu et intérêt qu'a Sasuke ???:o Déjà qu'elle servait pas à grand chose alors si en plus on lui prend le peu qu'il lui reste, d'où mon incompréhension en fait...

 

Maintenant est ce que ça veut dire que l'auteur a laissé tomber Sakura à ce point où contraire parce qu'on doit s'attendre à une bombe de son côté pour l'avenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça te plaise ou pas Karin ne peut rien faire pour Naruto.

Ça c'est toi qui le dit.

On ne l'a jamais vu faire de sceau, et je ne crois pas que Naruto aura besoin de ses services pour des soins, pour ça il y a déjà Sakura, Ino et Shizune.

 

Karin n'a pas aidé Oro contre l'Aka et Tobi, en quoi elle pourrait aider Naruto ou Sasuke contre Tobi.

 

Je me demande bien ce que Karin peut faire de si important.  Annoncer qu'elle sera importante c'est facile, annoncer en quoi elle sera importante se serait mieux.  Une parente Naruto en a déjà une, c'est Tsunade.

Voir le post d'Archangel.

En plus Naruto quand il a rencontré Karin, il ne lui a pas dit un mot.  Et Karin n'a pas fait de commentaire sur le nom famille de Naruto.

Peut-être qu'elle ne connait pas elle-même ses origines.

Si elle devait vraiment savoir qu'elle faisait partie du même clan que Naruto, elle nous l'aurait fait remarqué lors de sa rencontre avec le blond.

Hinata a pour moi plus d'importance que Karin.

Actuellement je sais pas. Pour ma part, je dirais que l'un n'est pas plus important que l'autre.

Par contre, il est fort probable qu'elle devienne une des kunoichi les plus importante à la fin du manga.

On sait qu'elle veut aller au côté de Naruto, elle est au centre du point tournant du manga.

Le truc de ouf quoi !! ;D

Nan sérieux, je ne vois pas ce qui la rend plus importante que Karin en voulant être au côté de Naruto ?

Comme je l'ai dit, à part l'intrigue sentimental, elle sert à rien. Pourtant elle a un bon background Hinata, mais malheureusement Kishi n'a pas trop l'intention de développer sur le Clan Hyuuga.

Les Clans les plus importants dans ce manga sont :

Senju>Uzumaki>Uchiha.

 

Ça s’arrête là.

Karin a part de parler au portrait de Sasuke, elle veut quoi.

Nous verrons bien. Elle semble avoir l'intention de s'évader et de rejoindre Sasuke, tout comme Suigetsu et Juugo.

Pour le reste on verra  ;)

Voilà.

 

@Archange

 

Maintenant est ce que ça veut dire que l'auteur a laissé tomber Sakura à ce point où contraire parce qu'on doit s'attendre à une bombe de son côté pour l'avenir ?

Sakura aura son heure, ne t'inquiète pas. (pour moi le manga ne peut pas se terminé sans que Sakura ai au moins brillé une fois à la fin du manga)

Par contre faut-il s'attendre a une kunoichi qui nous montre un Mode Sennin version limace ?

 

Bien sur que non. Sakura aura un rôle important, mais pas forcément en fight.

Vis-à-vis de qui ? On verra, même si je vois Naruto être le plus gâté.

Aussi je vois des futurs discussions entre elle et Karin. Je trouve quand même pas mal la rivalité qu'essaie de montrer l'auteur entre les deux filles :

naruto-1569018.jpg

Je suis vraiment curieux d'avoir le passage qui confirme ma pensée, c'est à dire une Karin qui aime toujours le ténébreux.

A partir de là elle se retrouve quelque part un peu dans le même cas que Sakura. Je dirais même que Karin a plus de mérite que la rose, car le ténébreux l'a blessé à la fois physiquement et mentalement. Et si malgré ça elle l'aime toujours...

 

Karin a toujours eu une attitude clownesque, mais quand elle était au bord de la mort, ses sentiments étaient vraiment sincère.

 

Je veux revoir ce visage souriant une dernière foi avant de mourir.

 

Le sourire d'un mec qui a tenté de la tuer. Elle est conne tout comme Sakura, mais si on a déjà aimer, on sait que l'amour rend con.

Enfin bref, je ne vais pas continuer à vous embêtez sur Karin. Je sais que pour l'instant personne ne la prend au sérieux.

Vivement la suite du manga, pour qu'on avance un peu dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai lu dans le manga c'est que du chakra de Shodaime + chakra Uchhiha permettait de faire un Izanagi:  Tobi et Danzou.

 

Rinnegan + chakra Uzumaki = Rinne Tensei: Nagato.

 

MSE + chakra shodaime éveil du Rinnegan.

 

À nulle part j'ai lu que du chakra Uzumaki + chakra Uchiha fasse quoi que ce soit.

 

Ce n'est que le chakra du Shodaime et seulement le chakra du shodaime qui permet au Uchiha de faire de nouveau jutsu.  Et si Sasuke veut éveiller le rinnegan il devra se greffer des cellules du shodaime et que Karin soit une Uzumaki ça n'y change rien.  Et si Sasuke le fait, il y a de forte chance que ça le tue comme ça semble avoir causé la mort de Madara.

 

Selon moi si Sasuke bidouille son corps il perdra une partie de son humanité et je ne vois pas le héros de Kishi échoué dans le sauvetage de l'humanité de Sasuke.

 

Ceux qui ont bidouillé leur corps pour augmenter leur puissance ou augmenter leur espérance de vie ont eu des destins funestes dans ce mangas.  Transformer son corps c'est un peu comme tuer Sakura c'est une ligne que Sasuke ne doit pas franchir.  Kishi a même trouver une façon pour que Sasuke éveille son MS sans qu'il se salisse les mains.

 

C'est le gros problème que je vois dans l'éveil du rinnegan de Sasuke, il y perdrait une partie de son humanité.

 

Nagato accordait aucune importance à son appartenance au clan Uzumaki, c'est Tobi qui l'a révélé.  Kushina dans son Flashback ne semblait pas y accordé une grande importance, elle s'est sacrifié pour le bien de son fils croyant qu'elle faisait ce qui était nécessaire pour qu'il ait un avenir.  Si Kushina avait demandé à Naruto de faire quelque chose pour le clan Uzumaki, dans ce cas l'appartenance au clan Uzumaki de Karin pourrait avoir une importance.

 

Pour moi le clan Uzumaki n'a pas d'importance parce que Naruto n'y accorde pas d'importance jusqu'à preuve du contraire.

 

Pour moi que Karin soit une Uzumaki c'est anecdotique.  La liste des Uzumaki de Nagato est incomplète, il y manque Mito et Tsunade.  En plus, on ne sait pas si Kabuto est au courant que Mito et Kushina était des JR de Kyubi, il ne le mentionne pas.  Seul Tobi et probablement Madara ainsi que Naruto semble au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même le clan de Naruto n'a plus d'importance, alors là je sais plus. :P

Bref, moi je sais que les Uzumaki ont un lien parenté avec les Senju, je sais aussi que les Uchiha ont la haine contre le Clan Senju et donc indirectement envers les Uzumaki (même famille). Je sais aussi que tout comme les Uchiha et les Senju, les Uzumaki sont doué pour le contrôle de Bijuu. Je sais aussi qu'une union entre un Uzumaki/Senju et Uchiha signifierait beaucoup de chose dans le monde Shinobi.

Etc...

 

Bref, tu peux me dire autant de fois que t'aimes pas, ou que t'as rien envie de savoir, etc... moi je sais. ;)

 

Bonne nuit Bleuet.

 

PS :

@tous

D'après le jump festa 2011 (il me semble), Kishi avait affirmé qu'il allait écrire sur Kushina et le lien qu'elle avait avec les Uchiha à l'avenir.

Cela annonce un futur développement sur le Clan Uzumaki. (des secrets à révéler sans doute)

 

Au passage, un petit fanservice pour Bleuet. ;)

 

vobux4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

Moi ce que j'ai lu dans le manga c'est que du chakra de Shodaime + chakra Uchhiha permettait de faire un Izanagi:  Tobi et Danzou.

 

Rinnegan + chakra Uzumaki = Rinne Tensei: Nagato.

 

MSE + chakra shodaime éveil du Rinnegan.

 

À nulle part j'ai lu que du chakra Uzumaki + chakra Uchiha fasse quoi que ce soit.

 

Je dois t'accorder un truc c'est qu'en vérité je m'y perds un peu beaucoup avec toutes ses histoire de greffes et qu'en effet, on dit souvent Senjus mais que de tout le manga Madara, Orochimaru et Tobi on surtout voulu celui d'Hashirama, et c'est vrai que logiquement c'est bien Yamato le plus intéressant vis à vis de ça car oui Madara ne se serait pas fait chier avec Hashirama dans ce cas il aurait pire l'ADN de n'importe quel senjus.

 

C'est vrai que si on par de ce principe alors il ne s'agit pas de " senjus" mais bien d'Hashirama tout court.

 

Par contre les Uzumaki ont forcement un lien avec les Senjus car sinon j'ai rien compris au manga ?

Naruto est bien le héros de l'histoire et c'est bien un Uzumaki qu'on appel bien l'élu et qu'il a bien un lien avec le Rikodou.... ? Du coup j'ai mal au crâne, pourquoi Naruto est il un Uzumaki, et pas un Senju ?

 

Bien sur que non. Sakura aura un rôle important, mais pas forcément en fight.

Vis-à-vis de qui ? On verra, même si je vois Naruto être le plus gâté.

Aussi je vois des futurs discussions entre elle et Karin. Je trouve quand même pas mal la rivalité qu'essaie de montrer l'auteur entre les deux.

Pour le parallèle oui, même comme on en avait déjà parlé, moi je le vois déjà scindé entre une Sakura qui n'a pas laissé son amour tandis que Karin avait quand même dit qu'elle laissait tombé, je ne sais pas ce que ressent Karin actuellement, je pense qu'elle aime encore, mais pour ses motivations logiquement l'auteur n'est pas censé avoir fait le parallèle en vain.

 

Car a vrai dire ça ne servait à rien de faire dire à Karin qu'elle laissé tombé puisque de toute façon on aller l'envoyer à Konoha sauf si elle a vraiment abandonné son love pour X raison...

 

Je dirais même que Karin a plus de mérite que la rose, car le ténébreux l'a blessé à la fois physiquement et mentalement. Et si malgré ça elle l'aime toujours...

Hum, hum tu veux te faire des ennemis toi ? :P

 

Disons que remettons les choses à leur place, parce que le sourire de Sasuke il me fait sourire quand il s'agit de mérite, tout le temps qu'elle a passé avec lui, elle n'a fait que l'aider à s'enfoncer un peu plus chaque jour ? Quand il appris pour son clan elle a était vraiment soucieuse de son état et de son sourire ?

 

On est dans un shonen l'auteur a puni Suigetsu, Juugo et Karin pour leur mauvais effet alors que justement il semble que ça ne soit pas vraiment de mauvais personnages. Si elle s'est pris un coup Chidori et une belle trahison c'est aussi parce qu'elle en est responsable.

 

Alors le mérite parce qu'elle a été blessé moi je ne le vois pas de ce point de vue, celle qui a du mérite dans tout ça c'est Sakura qui malgré les mauvais plans de Sasuke qui se fait mal un peu plus chaque jour à lui et aux autres n'est pas prête à le voir s'enfoncer car oui elle l'aime, au point de croire que la mort pour être une délivrance, au point de l'aimer alors qu'elle pense qu'il l'a déteste, d'avoir la force d'être contre ses projets de vengeance parce que ce qui compte c'est son bonheur et qu'elle sait que la haine n'est pas la solution pour qu'il aille mieux.

 

Ça c'est le mérite d'une vrai personne qui t'aime ça n'est pas pour rien que Sasuke ne l'a jamais emmené avec lui qu'il a cherché à la manipuler avec ça la dernière fois qu'ils se sont vu, Karin à la place de Sakura, elle aurait tué Sakura, Sakura lui a sauver la vie. Non franchement niveau mérite Sakura à la palme surtout que Sakura aime malgré absence, l'ignorance, et la présence de Naruto....  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors karin est une uzumaki et à votre avis est ce qu'il est possible que sakura est un lien avec le clan uzumaki du côté paternel ou maternelle?

On à put voir qu'elle à le même genre de langage que kushina:

Tebayo pour shannaro

Niveau physique on peut voir une certaine ressemblance d'ailleurs c'est flagrant vu les vidéos et montages d'images posté à l'époque par sojobo.

Avec karin/sakura on peut voir une sorte de double personnalité.

Aprés la différence est que sakura na pas l'air d'avoir de technique sortant du lot..par contre elle à maitriser le gouken chose que shizune/ino n'ont pas réussi et maitrise parfaite de son chakra.

Alors vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors karin est une uzumaki et à votre avis est ce qu'il est possible que sakura est un lien avec le clan uzumaki du côté paternel ou maternelle?

Pour ma part non. D'ailleurs Kishi a été clair sur Sakura, c'est une fille normal, sans passé traumatisant et sans pouvoirs héréditaires.

C'est une simple villageoise qui a voulu devenir kunoichi, c'est tout.

On à put voir qu'elle à le même genre de langage que kushina:

Tebayo pour shannaro

Niveau physique on peut voir une certaine ressemblance d'ailleurs c'est flagrant vu les vidéos et montages d'images posté à l'époque par sojobo.

Avec karin/sakura on peut voir une sorte de double personnalité.

Oui, mais la il s'agit plus de ressemblance de personnalité, et non pas de ressemblance physique.

Sakura a les cheveux roses (et non pas rouges), elle est juste doué au contrôle de chakra et le Genjutsu. (je vois toujours pas ou elle est bonne dans ce domaine mais bref, le manga l'affirme)

 

Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux comme Naruto, Kushina ou Karin.

Aprés la différence est que sakura na pas l'air d'avoir de technique sortant du lot... par contre elle à maitriser le gouken chose que shizune/ino n'ont pas réussi et maitrise parfaite de son chakra.

Oui pour maitriser le Gouken, il faut avant tout exceller dans le domaine de l’intelligence et le contrôle parfait du chakra, qui sont les qualités de Sakura.

Mais être intelligente et contrôler parfaitement son chakra c'est un talent, ce n'est en aucun cas un jutsu unique ou héréditaire.

Aussi Sakura a une faible réserve de chakra, ce qui est supposé être le point fort des Uzumaki et Senju.

 

 

Genjutsu: 3.5 13.5% Taijutsu: 3 11.5%

Ninjutsu: 3 11.5% Sceaux: 4 15.4%

Chakra: 2.5 9.6% Vitesse: 3 11.5%

Force: 3 11.5% Intelligence: 4 15.4%

 

2.5 en chakra c'est très faible pour une Uzumaki/Senju.

Alors vous en pensez quoi?

Comme je l'ai dit en ce qui me concerne peu probable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour ma part non. D'ailleurs Kishi a été clair sur Sakura, c'est une fille normal, sans passé traumatisant et sans pouvoirs héréditaires.

C'est une simple villageoise qui a voulu devenir kunoichi, c'est tout.

Une fille normal lol dans le monde de naruto ta personne qui est normal et je vois pas d'ou tu en conclu qu'elle est à l'origine une villageoise?

J'ai du louper un passage :)

Oui, mais la il s'agit plus de ressemblance de personnalité, et non pas de ressemblance physique.

Sakura a les cheveux roses (et non pas rouges), elle est juste doué au contrôle de chakra et le Genjutsu. (je vois toujours pas ou elle est bonne dans ce domaine mais bref, le manga l'affirme)

Déja les cheveux c'est pas un critére y a qu'a voir le héros :D

Niveau physique à part le grand front et les longs cheveux ta quand même le même tique de language et niveau gestuel c'est pareil + le caractére.

Moi je parie une pièce qu'il y a un lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FG Naruto était un Uzumaki pour dissimuler qu'il était l'enfant du Yondaime.  Il me semble que si le nom Uzumaki avait moindrement de l'importance, le Sandaime aurait donné un autre nom à Naruto, il y avait eu de nombreuses morts et de nombreux orphelin par exemple Iruka.  Lui donner l'identité d'un enfant d'une famille décédé ça aurait pu être facile.

 

Le nom Uzumaki a pris de l'importance et par extension son clan depuis la rencontre entre Naruto et sa mère.  La femme du Shodaime était une Uzumaki et même Kabuto semble l'ignorer.  Par après lors du combat de Konan et Tobi, on aura appris que Nagato en était un lui aussi, et que la chevelure rouge était courant dans ce clan.  Maintenant on apprend que Karin en ferait partie, je ne vois pas en quoi son origine peut lui donner une importance.  Surtout qu'elle me semble être une Uzumaki différente de ceux que l'on connaît, Mito, Kushina, Nagato et aussi Naruto, qui sont des ninjas déterminé et courageux, trait de caractère que ne semble pas possédés Karin.  Je ne suis pas sûre que l'on puisse considérer Karin comme une ninjas, elle ne semble pas pouvoir se défendre par elle-même.

 

La guerre est à son paroxisme et il y a 3 combats importants en cours.  Je me questionne si les combats dureront assez longtemps pour que Karin puisse intervenir dans l'un d'eux, c'est un peu la même chose pour Suigetsu et Juugo, mais pour eux ça me semble possible.

 

À l'intérieur du mangas l'action se concentre sur une courte période de temps.  Nous sommes dans le 2 ème jour de la guerre et Naruto y est entrée au lever du soleil du 2 ème jours.  Présentement, vu que le soleil semblait à son zénith, on serait à peu près à l'heure du midi.

 

Dans tout ce qu'a révélé Kabuto, il me semble que l'origine de ses capacités ne changera pas grand chose.  Peut-être que Kabuto voulait perturber Sasuke en lui révélant qu'il avait fait du mal à ses équipiers de Taka, selon moi c'est un coup d'épée dans l'eau.  Ce qui semble important c'est sa maîtrise de l'énergie de la nature ( dans le chapitre il parle de force de la nature ) et sa transformation en dragon qui devrait faire un feu supérieur au Katon Uchiha et pourquoi pas supérieur à l'Ama.

 

Il reste que Sakura a une capacité offensive que Karin n'a pas, et que la possibilité qu'elle intervienne dans un combat sont supérieurs à celle de Karin.  Dans les power up de Sakura, pour la maîtrise d'un mode sennin des limaces me semble peu probable, parce que si elle avait eu une telle capacité, elle ne se serait pas retrouvé à l’hôpital selon moi, mais plutôt au combat.  Il reste une autre possibilité, les techniques médicales que maitrisent Sakura peuvent aussi être utilisé comme des armes.  Tsunade qui a perturbé la maîtrise de son corps de Kabuto, Kabuto qui a attaqué le coeur de Naruto et Tsunade qui a tenté selon Kabuto de s'en prendre à Oro ainsi.

 

Si on veut cherché une parenté de Sakura aux Uzumaki, on pourrait parler de ses cheveux roses.  Et aussi de sa petite poitrine comme Karin, Kushina et la jeune Tsunade  ;D

 

Edit: Merci .Casca. le nombril d'Hinata c'est un événement, vraiment elle se dévergonde la coquine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille normal lol dans le monde de naruto ta personne qui est normal

Si tu vois pas ce que j'veux dire y a pas de soucis.

Je ne fais que reprendre les mots de Kishi.

et je vois pas d'ou tu en conclu qu'elle est à l'origine une villageoise?

Prouve moi qu'elle fait partie d'un Clan de Kunoichi.

Déja les cheveux c'est pas un critére y a qu'a voir le héros :D

Naruto est métisse. Normal qu'il n'a pas les cheveux rouges.

Idem pour Tsunade, elle est moitié Senju/Uzumaki. Elle a pas des cheveux rouges pour autant.

Niveau physique à part le grand front et les longs cheveux ta quand même le même tique de language et niveau gestuel c'est pareil + le caractére.

Le comportement et le type de langage n'ont rien avoir la dedans.

Il n y a qu'a voir Obito pour se rendre compte qu'il ne ressemble pas du tout aux autres Uchiha.

Moi je parie une pièce qu'il y a un lien :P

Libre à toi. Tu as demandé notre avis, je te donne le mien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Merci .Casca. le nombril d'Hinata c'est un événement, vraiment elle se dévergonde la coquine  ;D

Pas de soucis.

Pour info le film sera écrit par Kishi. Donc plus de scénar inventé par Pierrot.

 

Peut-être un film à prendre en compte pour l'intrigue sentimental ? (si nous n'avons pas du décisif avant sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous,

 

concernant les relations sentimentales de konaha, je m'avancerais en disant qu'un virage avait été amorcé avec la décision de sakumo hataké qui avait pris la décision de sauver ses camarades plutôt que d'accomplir sa mission. une décision qui lui valut le déshonneur de la part des villageois de konoha, "son suicide" marqua kakashi hataké jusqu'au jour où il dû prendre la même décision (autre virage), sermonné par un obito ("sakumotisé"...) parti à la rescousse d'une lin capturée, au point qu'il n'avait jamais d'élèves eu avant la team 7 (ça me fait penser que dessous le masque de kakashi se cache le visage de "croc blanc" en plus jeune...). et la nous avons un célèbre jeu pierre(sasuké)/papier(naruto)/ciseaux(sakura). un jeu dont on peut augmenter le nombre de participants...

 

j'ai même osé comparer le combat tobi vs naruto (pierre)/madara vs kages (papier)/uchiwa vs kabuto (ciseaux)...

 

@ .Casca.

merci pour l'image (au premier abord j'ai cru hinata était enceinte... lol, trop d'heures devant le pc !...)

 

@++

 

on n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...