Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est simplement le combat lors de l'invasion de Konoha qui gêne.

Ha ? Pourquoi ? Juste pour me faire une bonne idée je viens de revoir l'épisode 71 et le niveau de puissance est bien là, même pour la situation actuelle du manga. Harashima et Tobirama sont rapide, ont un taijutsu en béton armé, nous sortes vraiment des grosse techniques (sans eau autour pour Tobirama) même pour le niveau actuel, et résiste physiquement au Katon surpuissant de Hiruzen.

Il faut voir aussi que durant ce combat, ils sont plutôt passif, n'ont pas de conscience propre et donc ne savent pas utiliser correctement leur technique.

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé ce chapitre moyen il ne m'a vraiment pas trop emballé

Ce combat est très court (normal ce n'est qu'un chapitre  :'() madara domine vraiment le combat et je n'vois vraiment plus c'que les kages pourrais faire face a un tel monstre. Pour la suite j'aimerais vraiment (ENFIN) qu'on nous montre la perte des membres clés du côté de l'alli. Avant qu'il y est un combat Edo-madara Vs Sasuke/Itachi parce que ce combat j'le sens vraiment a des kilomètres, on a un kabuto beaucoup trop sur de lui qui pense que plus personne ne peut l'arrête ( en même temps il peut s'le permettre il a fusionné les pouvoirs des 2 ninjas les plus puissant du manga) et juste après on nous montre sasuke et itachi.

Ce que j’espère de cette rencontre? bah itachi a dit qu'il laissait naruto s'occupe de sasuke et qu'il ne souhaitais pas rencontre son frere donc j'aimerais qu'itachi ignore sasuke et qu'il aille gentillement vers kabuto avec sasuke juste derrière qu'il le suis et lui demande pourquoi il est la etc.... Parce que nous remontre un combat sasuke vs itachi j'imagine vraiment pas surtout a cause de l'attachement et du respect que sasuke a pour itachi surtout qu'on a déjà vu le combat..

Le truc du genre " Le massacre arrive sur le champ de bataille" lorsque l'on nous montre sasuke j'ai encore de l'espoir pour que sa arriver.. sa pourrait redonner de l’intérêt au manga en voyant des gentils "important se faire tuer" et surtout voir les divisions penser qu'il ne gagneront pas cette guerre. Mais en voyant c'qui s'passe j'ai l'impression que sa n'arrivera pas  :'(

En ce qui concerne les hokage le plus baleze sa reste quand meme de loin qui ? "YONDAIME"

c'est quand meme lui le plus fort des hokage il est le sauveur de Konoha il a donner sa vie pour proteger konoha ok hashirama senju a fondé konoha et a donner la volonte du feu etc... Mais minato est quand meme franchement du genre hallucinant lors de l'attaque de kyubi il mais minable tobi en une seul attaque il est tellement dégouter qu'il retourne pleurer chez sa  maman . en plus sa technique de déplacement instantané c'est le saut éclair je crois etais tout simplement ouf, meme les attaques de kyuubi il les téléportes c'est de loin le ninja le plus impréssionnant du manga.

Meme les 3 ninja légendaire sont ridicule a coté de lui Orochimaru n'aurais jamais attaquer konoha si il etait encore en vie d'ailleurs j'adore la face de oro quand il voit le dieu de la mort lors du combat des hokage mdr

En gros yondaime plus fort des hokage

Merci de ne pas imposer ton opinion comme une vérité absolu, surtout le "de loin" et le "Meme les 3 ninja légendaire sont ridicule a coté de lui " qui me géne pas mal alors que les différents Kage et les Sanin ont tous un niveau plus ou moins proche.

En note externe, j'ai également eu du mal à lire ton message, donc s'il te plait ajoute des virgules, relis tes phrases et évite les locutions d'adolescent du genre "ouf" qui pertube la pensée.

Allez sa fait très longtemps que je ne met suis pas imaginé une suite mais ce chapitre m'a beaucoup inspiré.. =)

Suite à la réaction du Tsuchikage, je vois bien une réaction des autres Kages sous la même forme, aprés que Madara les traita de minables qu'ils font honte d'être des Kages..

Et la je vois bien un flashback du Raikage de son père le disant d'aller toujours plus vite qu'il doit jamais fuir le danger et toujours faire face.. La mère du Mizukage qui lui dit ne jamais ce laisser faire même si c'est une femme et qu'un jour elle deviendra Mizukage..  Tsunade un flashback avec Dan et son petit frère puis l'image de Naruto qui n'abandonne pas contre Kabuto.. Et Gaara avec les paroles de son père que sa mère l'aimé et du Mizukage qui lui dit qu'il est une perle rare.

Suite à sa, ils réussissent un combo sensationnel et mémorable:

Mizukage disant que jamais elle ne se laissera faire et encore moins par un homme et lançant une puissante attaque Yunton,

Madara l'esquive mais par derrière surgit le Tsuchikage et lance une puissante attaque Jinto par derrière, Madara l'esquive de justesse mais perd un bras,

Avant que le bras ne puisse se reformer le Raikage arrive par le coté en lui disant qu'il est trop lent comparé à l'éclaire de Yuga et met un puissant coup de poing Raiton,

Madara est projeté contre le sol il essaye de se relever mais il est piégé par les sables mouvants de Gaara, Madara fixe Garra qui a un regard de psychopathe et cri je ne veux plus voir mourir mes amis moi Kazekage Gaara je protégerai mon peuple ainsi que tous les shinobis et resserre l’étreinte sur Madara!!

Tsunade arrive pour porter un coup de grâce qui l'enterre sous les sables, Gaara en forme une boule de sable, le monstre du Sharingan (excuser moi du nom je ne m'en rappelle plus), commence à sortir de la boule mais Mizukage arrive lance un sort Yunton et suivit d'un sort de Suiton la lave se transforme en une roche volcanique et Tsunade scelle la boule avec un puissant sceau..

Victoire des Kages mais Tsuchikage tombe et meurt..

Et là Kabutorochimaru complètement déboussolé.. Mais qui révèle qu'il lui reste un dernier atout en réserve qui est bien caché mais qu'il ne penser pas l'utiliser (le plan que détient Suigetsu)..

En ce qui concerne l'épée de Totsuka, je pense que les deux susanoo peuvent l'avoir car c'est comme les yeux d'tachi qui ont étaient greffés a sasuke et pourtant itachi revient avec ses yeux,  comme nagato qui est revenut avec ses rinnegan d'ailleur alors que tobi a recupperé ses yeux sur son cadavre. donc sasuke doit posseder l'epée de totsuka grace a sa greffe des yeux d'itachi et donc ses pouvoirs a lui, mais itachi reviens aussi avec cette épée car un edo tensei reviens avec tous ses pouvoirs d'origine. enfin bref trés bon chapitre, vivement le suivant

Chapitre lue.

Wow, la tête que fait Sasuke.  Et Itachi qui passe comme si de rien n'était. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Bon, Madara est vraiment un monstre. Combiné au pouvoir d'Hashirama, en plus du fait qu'il est immortel, il semble vraiment invincible. Je sais pas qui pourra le battre, pour le moment personne à mon avis.

On a donc la confirmation qu'Edo Madara est bien le jutsu ultime de Kabuto, et qu'Hashirama était bel et bien le ninja le plus puissant (Plus puissant que Madara en tous cas), et il le compare même au Rikudo Sennin.

Maintenant jsui encore plus curieux de savoir ce qu'a découvert Suigetsu car si ce n'est pas un jutsu caché de Kabuto, qu'est-ce que c'est ?

Quand tu vois la différence entre les Mokuton de Madara et ceux de Yamato, on comprend pourquoi il disait qu'il n'était qu'une pâle copie de l'original :D

Bref maitenant c'est le moment de Tobi :)

Madara à trop la classe  8)

Comme les autres Uchiha ;)

Ah non sauf Tobi pardon... :D

C'etait un bon chapitre, le flash back n'etait pas tres utile dans l'ensemble mais il nous a apris un peu plus sur la personnalité du tsuchikage.

Madara nous montres de plus en plus de pouvoir à chaque chapitre mais je me demande comment il va se faire battre (ben comme naruto est deja bien occupé de son côté :D)

Edit: La derniere page avec sasuke et itachi est magnifique.

Merci de ne pas imposer ton opinion comme une vérité absolu, surtout le "de loin" et le "Meme les 3 ninja légendaire sont ridicule a coté de lui " qui me géne pas mal alors que les différents Kage et les Sanin ont tous un niveau plus ou moins proche.

Je reconnais que sur le terme "de loin" il s'est un peu emporter. Mais il n'impose rien, si tu a regardé naruto depuis le début essaie de voir le premier épisode qui dit "clairement  que le 4eme hokage était le plus puissant de tout les hokages" bien sur l'auteur peut revenir sur sa parole ou peut être aussi que kabuto se trompe mais en tout cas c'est pas inventé, c'est dit. C'est aussi peut être relatif comme dans Saint seiyia ou a chaque apparition c'est toujours le plus puissant des chevaliers d'or.

Bon, Madara est vraiment un monstre. Combiné au pouvoir d'Hashirama, en plus du fait qu'il est immortel, il semble vraiment invincible. Je sais pas qui pourra le battre, pour le moment personne à mon avis.

On a donc la confirmation qu'Edo Madara est bien le jutsu ultime de Kabuto, et qu'Hashirama était bel et bien le ninja le plus puissant (Plus puissant que Madara en tous cas), et il le compare même au Rikudo Sennin

Pour le moment , personne n'est de taille à mon avis aussi, après Naruto devrais faire l'affaire si il est vraiment l'heritier du rikudo

Salut

Très bon chapitre pour ma part. Enfin on revient au combat des Kages. Je ne trouve pas ces derniers ridicules, loin de là. Il résiste à ce qui est certainement la personne la plus forte qu'on ait vu jusqu'à présent dans le manga. Uchiwa Madara modifié et immortel. Le mec, en plus d'avoir le MSE et donc Susano et tout ce qui va avec, a le Rinnengan, le Mokuton (énorme la forêt!) et est en plus immortel.

Regardez rien qu'un Uchiwa avec un Susano comment c'est galère à battre. Alors en lui rajoutant le Mokuton, Rinnengan et l'immortalité ça en devient juste indécent.

Retour sur les deux frères. Dire que j'ai vraiment accroché à Naruto grâce à leur relation à ces deux là. Je me souviens encore des années FG où je me demandais comment Sasuke allait pouvoir un jour rattraper le monstre qu'était son frère. Dire que maintenant on va avoir une nouvelle rencontre entre ces deux là... vraiment ce n'est pas pour me déplaire.

Les Uchiwa ont toujours eu à mon sens ce petit truc qui apporte une valeur ajoutée au manga  :)

Enfin concernant la valeur des différents Hokages, vraiment c'est sujet à interprétation. Tout au long du manga, Jiraya nous affirme que c'est Yondaime. Iruka et Orochimaru que c'est Sandaime le plus fort. Et maintenant Kabuto parle d'Harashima.

Chose sur c'est que le premier est monstrueux. Le monkuton est extrêmement maléable. Il peut quasiment prendre toutes les positions pour attaquer, défendre, saisir. On peut même penser qu'il permet d'attaquer sous terre grâce aux racines. De plus, Harashima ne se limitait pas qu'à ça. Rajoutez lui la maitrise du Doton, du Suiton, des genjutsu de haut niveau, une sacrée patate et forcément un chakra démentiel puisque Senju. Si vous ne le trouvez pas impressionnant avec ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut  :o

le rouleau de suigetsu

qu'est-ce que ça peut bien être

il s'est fait si facilement avoir par sasuke

puis absorbé par l'épée de susanoo d'itachi

pour un ninja sensé être coriace, expérimenté,

il a quand même tenu tête à naruto-kyubi 3 queues je crois

comment se fait il, ayant cotoyer sasuke pendant en gros 3 ans, qu'il ait pu se faire avoir

enfin bref, peut être que j'ai oublié des trucs

ce rouleau, qui pourrait faire plaisir à sasuke

un jutsu ? une invocation ? qq chose dont suigetsu n'a pas besoin directement ?

peut être un moyen d'avoir les mêmes pouvoirs que lorsqu'il avait la marque maudite mais sans l'avoir

ça peut signifier qu'il va le revoir avant l'affrontement avec les autres

comme une sorte de carte maitresse, comme celle de kabuto avec z-madara

Bonjour à tous,

Les chapitres se suivent et sont riches en information, on ne devrait plus être trop loin du dénouement final !

J'ai bien peur que Oonoki va nous quitter de la main de Mu (ou plutot de la moitié de Mu encore existante après s'être dédoublé durant l'attaque de Naruto Cf. 558 Pages 3)

Cependant sur la pages 4-5 du 575 Mu réaparait et semble se diriger quelque part (mais où : vers les kages, vers Naruto ou vers Sasuke).

Mu tente de vouloir faire passer un message à Oonoki pendant qu'il est en train de se faire sceller (Cf. 558 Pages 4), c'est pourquoi je pense que Kabuto dirige Mu vers les Kages, il doit certainement vouloir protéger sa pièce maitresse.

La découverte de Suigetsu laisse beaucoup d'ouverture sur la nature de ce rouleau :

- Je pencherai pour un "manuel d'utilisation de l'Edo Tensei" de la version d'Orochimaru avec quelque échatillon en plus.

- Ou alors une information secrète sur le clan Uchiwa qu'Orochimaru aurait déroubé pour réaliser ses projets (avoir sasuke comme réceptacle, découvrir un jutsu ultime ...).

En tout cas vu la réaction de Suigetsu (Il a pensé à Sasuke direct alors qu'il venait de dire qu'il voulait découpé Sasuke et Karin) il s'agit donc soit de quelque chose de destiné à un Uchiwa soit à une personne de rang élevé (Suigetsu reconnaissant qu'il n'avait pas le niveau pour utiliser ce rouleau, a tout de suite pensé à Sasuke).

Le plus étonnant est qu'il pense avoir trouvé un avantage certain dans la trouvaille de ce rouleau.

Du coté du futur meeting fratricide, les choses risqueraient de se compliquer pour Sasuke et plus simple pour Kabuto, je m'explique :

Si Itachi rentre en contacte avec Sasuke alors Kabuto sera directement informé de la position de Sasuke.

Dans le chapitre 550 tout laisse à croire que Kabuto n'a certes plus le contrôle d'Itachi mais il est encore connecté à son esprit  ( lorsqu'il dit, Pages 13 : " L'oeil de Shisui ... C'est mon jour de chance on dirait !" c'est comme s'il était au coté de Naruto et Itachi pour écouter la conversation).

La guerre étant là qu'en tant que pacte avec Tobi, je ne serais pas étonné de voir Kabuto se concentré sur Sasuke au détriment de cette guerre pour qui il n'a pas grand intérêt (il ne fait pas confiance en Tobi, il veut juste Sasuke).

Le chemin que prend cette guerre me plait bien et me rappelle un peu cette guerre qui avait été déclenché par Orochimaru durant laquelle nous avons été gâté par de nombreux rebondissements dans la Forêt de la mort.

Le rouleau de suigetsu est, je pense, une manière de donner le pouvoir du premier Hokage à Sasuke. Voici quelques arguments pour cela:

-Sasuke a besoin d'un power-up. En effet, le susanoo pur est presque devenu banal, on a déjà eu pas mal de combats où susanoo a été mis en echec notamment par différents Kages auxquels Madara a dû sortir le grand jeu (ie. les yeux de Nagato qui est lui même un power up du MSE). Comme Naruto est déjà à un niveau supérieur aux Kage (cf. confrontation avec le raikage), Sasuke devra dépasser le susanoo (et même le niveau Rinnegan) pour rivaliser avec Naruto. Le fait d'absorber des cellules d'Harashima l'aiderait

-Orochimaru a fait pas mal de recherches sur les cellules du shodaime d'où la cohérence d'un parchemin Shodaime dans le repère d'Orochimaru

-Enfin, l'idée d'améliorer les pouvoirs de Madara via les cellules du shodaime etaient connues de Kabuto... ce qui pourrait signifier qu'il l'a appris aupres d'Orochimaru

Du coté du futur meeting fratricide, les choses risquerai de se compliquer pour Sasuke et plus simple pour Kabuto, je m'explique :

Si Itachi rentre en contacte avec Sasuke alors Kabuto sera directement informé de la position de Sasuke.

Dans le chapitre 550 tout laisse à croire que Kabuto n'a certes plus le contrôle d'Itachi mais il est encore connecté à son esprit  ( lorsqu'il dit, Pages 13 : " L'oeil de Shisui ... C'est mon jour de chance on dirait !" c'est comme s'il était au coté de Naruto et Itachi pour écouter la conversation).

La guerre étant là qu'en tant que pacte avec Tobi, je ne serais pas étonné de voir Kabuto se concentré sur Sasuke au détriment de cette guerre pour qui il n'a pas grand intérêt (il ne fait pas confiance en Tobi, il veut juste Sasuke).

Le chemin que prend cette guerre me plait bien et me rappelle un peu cette guerre qui avait été déclenché par Orochimaru durant laquelle nous avons été gâté par de nombreux rebondissements dans la Forêt de la mort.

Il est vrai que Kabuto ne coopère avec Tobi dans cette guerre que dans le but d'obtenir le corps de Sasuke. Alors pourquoi ne pas délaisser le font principal des kages pour rejoindre la rencontre des deux frères et ainsi nous donner un combat fratricide entre Uchihas. C'est une option envisageable qui permettrait à l'alliance de souffler un peu et de nous en apprendre un peu plus sur les vraies motivations de Kabuto, Sasuke et Itachi...

Après, il y a tellement de possibilités que cela ne se produise pas (merci Kishi même si ce n'est pas encore du niveau d'Oda, à mon avis, question rebondissement^^) que l'on ne peut faire que des suppositions. Concernant la puissances des kages, il ne faut pas oublier qu'en plus d'être "assez" fort, ils sont pour certains avant tout choisis pour leur capacité à réfléchir, pour leur détermination, pour leur courage et autres... donc ne prenaient pas qu'en compte la puissance pour qualifier la place de tel ou tel kage.   

Le parchemin est peut-étre une technique permettant d'invoquer des personnes scellés comme  orochimaru et de le ramener (suigetsu dit: "c'est orochimaru, il avait pensé aussi a ça"), peut-etre qu'il avait pensé qu'il serait scellé  donc peut-etre que ce parchemin permettrait de  le desceller lui et meme réinvoqués les edo tensei qui sont scellés(et pourquoi pas ramener un edo minato au maxi de sa puissance qui serait la bonne personne pour troubler naruto et meme le capturer), c'est pourquoi suigetsu dit que cela pourrait donner un avantage pour cette guerre. Peut-etre que kabuto attent ensuite d'etre en contact avec sasuke pour invoquer orichimaru et lui permettre de s'approprier son corps, c'est pourquoi il avait besoin de anko et de son sceau maudit pour augmenter la puissance de oro quand il l'aura ramené. Je ne sais pas si ma supposition ce vérifira mais c'est possible non?

Bien le bonjour ,

J'ai trouvé ce chapitre excellent et , malheureusement, très court; Sans doute à cause du rythme. Uchiha madara nouvelle version sort vraiment d'un autre monde et fait passer le 5 chefs de village pour des amateurs.

Les techniques ed mokuton qu'il nous a montré jusqu'à présent nous font comprendre pq Yamato est considéré comme une expérience ratée par Orochimaru; ses plances de bois n'ont rien à voir avec les forêts que nous voyons ici.

Ca me semble un peu cuit pour l'alliance...

Wait and see

Ton raisonnement pas pas bête du tout ! J'adhère complètement ! Oro, le boss de début, qui reviendrait à la fin pour boucler la boucle, pas mal ça ! S'il revenait en Edo (oui il est pas mort ok) il serait pas mal du tout ! Avec un ptit Power Up se serait un BOSS hallucinant pour la fin !

Ton raisonnement pas pas bête du tout ! J'adhère complètement ! Oro, le boss de début, qui reviendrait à la fin pour boucler la boucle, pas mal ça ! S'il revenait en Edo (oui il est pas mort ok) il serait pas mal du tout ! Avec un ptit Power Up se serait un BOSS hallucinant pour la fin !

C'est vrai que revoir Orochimaru en Edo Tensei serait mortel mais il y a 2 hic! Pour utiliser l'Edo tensei faut que la personne soit morte et que son âme ne soit pas sceller! Or orochimaru n'est pas mort... il a été sceller dans l'épée de Totsuka!

Pour en revenir au chapitre, La technique des arbre a fleurs du shodaime est monstrueusement puissantes (tu respire le pollen,t'es foutu...)

Oonoki aussi est impressionnant pour une personne de son age surtout avec son mega jinton qui terasse tout! Et le toute fin sasuke/itachi, je veux un combat!

C'est vrai que revoir Orochimaru en Edo Tensei serait mortel mais il y a 2 hic! Pour utiliser l'Edo tensei faut que la personne soit morte et que son âme ne soit pas sceller! Or orochimaru n'est pas mort... il a été sceller dans l'épée de Totsuka!

Je veu pas etre tatillon mais lorsque que itachi scelle orochimaru avec l'epée de totsuka, une partie du chakra de Orochimaru se détache en serpent blanc et se barre mais s fait rattraper par une flamme d'amateratsu, donc dans mon raisonnement une partie d'orochimaru est sceller dans totsuka, une autre est absober dans kabuto et une derniere qui est morte par l'amateratsu! Donc pour mi oro peu se faire ressuciter !

et en écrivant ce message un idée ma foudroyé l'esprit! A tel point que j'ai chopper mal a la tête! Pourquoi lors du combat de sasuke vs itachi orchimaru est sorti du corp de sasuke ? Parceque Orochimaru lui avait transmise la marque maudite, j'espere que tout le monde est d'accord avec moi. Mais si on regarde de plus pres les appartition de Kabuto dans les derniere scans, il detient une personne qui a perdu conaisance deriere lui est qui est Anko! Et on sait que elle aussi a la marque maudite d'orochimaru! Donc pour moi, il est tout a fais possible que kabuto peut refaire revenir Orochimaru dans le monde des vivant!!

Qu'estr ce que vous en pensez?

Je pense que c'est pour ça ! Que Kabutoro a pris Anko aussi, mais c'est à voir...

Sinon chapitre Lu !

Il est plutot sympa, on apprend surtout que Kabuto a fait mieux que oro avec Danzo ! Donc on sait pourquoi Danzo laissait oro faire ces expériences maintenant !! Et en plus de ça le Mokuton se révèle marcher avec le pollen comme je l'avais suggérer y'a bien longtemps dans ce forum ^^ sinon c'est pas assez puissant j'estimais :P

Et Petit Oonoki est sympa ^^

Sinon hate de voir le prochain avec la rencontre Sasuke Itachi ! ça a du le choquer au jeune Uchiha !! j'ai trop hate de voir ce qu'il va s'y passer ! ^^

salut .exellent chapitre , avec le retour de itachi que j'attender . sasuke tres surpris de revoir itachi . j'espere un combats entre eux deux .puisque sasuke ve absolument tester ces nouvelle capaciter . pour moi itachi et l'adversaire ideale , pas un combats a mort bien sur . mai un petit combats hiistoire de voir  l'évolution de sasuke . je pense qui vont aussi parler ect ...

La rencontre entre Itachi et Sasuke va amener des revelations importantes sur le massacre des uchiwa j'en suis sur. On va rester sur ces revelations pendant 3 chapitres je pense, et ensuite je pense qu'il y aura combat et que Sasuke avec ces nouveaux pouvoirs se debarrasera bien vite d'Itachi et ira ensuite affronter Kabuto qui invoquera Madara et sauvera donc comme par hasard Oonoki et les Kages d'une mort certaine. On aura donc d'ici 5 chapitres le combat Sasuke vs Madara.

Ce combat sera biensur remporté par Sasuke qui montrera que c'est lui le plus puissant ninja du monde et sera donc à la hauteur de Naruto.

« Sasuke avec ces nouveaux pouvoirs se debarrasera bien vite d'Itachi »

J'crois pas non. Sasuke est 'tètre devenu un power rangers trod4rk, mais il faudrait déjà qu'Itachi & lui se rencontrent, puis en viennent à sa fighter, et aussi que Sasuke soit positionné pour sceller son bro puisque c'est le seul moyen pour lui de le vaincre. A moins qu'il le fasse aller en paix, m'fin ça m'étonnerait plus ou moins puisque cela nécessite le retour à la raison de Sasu. De plus, s'ils engagent un combat ce sera uniquement de la faute du genjutsu qui contrôle Ita, donc aucun des deux ne seront consentants à se battre. Franchement si Sasuke en vient à sauter lui même sur son frère, c'est qu'il a disjoncté encore plus (ça m'étonnerait un peu qu'il veuille faire bobo à son frère en vue de la tête qu'il tire à la fin du chap quand il le voit), puisqu'Itachi est sans doute la seule personne qu'il « aime » vraiment, malgré qu'il soit tomber bien bas.

Enfin, tout dépendra de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre :D

« le plus puissant ninja du monde »

Pour l'instant ni Naruto ni Sasuke ne sont à ce stade (ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le devenir :3), désolée.

------

Tout ce que j'espère c'est que cette chose à la langue pendue prénommée Pédorochimaru ne revienne pas en tant que Big Boss, & j'aimerais également découvrir enfin la tête à Tobi.

« Sasuke avec ces nouveaux pouvoirs se debarrasera bien vite d'Itachi »

C'est pas que quelqu'un a des pouvoirs tres puissant que sa fait de lui quelqu'un de invincible. Itachi a beau ne pas avoir les sharingan eternel je pense qu'il est toujours aussi fort que sasuke voir plus.

pour moi impossible que sasuke puisse battre itachi.

edit GrM : je ne parlais pas pour toi, sinon tu aurais eu un petit mp :) par contre tu as une fonction "modifier" pour ce genre de phrase, pas la peine de mettre un post de 6 mots

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Prochain coup, un petit voyage à Ban City...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...