Dundan Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je conserve mon vote pour Minato. Il reste le plus symbolique du ninja et en plus comble bien le trou entre les écritures et l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Sondage terminé. Les logos 2(Minato) et 4(Kurenai+Anko) sont arrivés à égalités avec 14 voix chacun au sondage. Je prends donc la décision que ce soit le logo Anko et Kurenai qui reprsente les "Shinobi Awards". Je lancerais les Nominations un peu plus tard, là mon ordinateur plante, c'est galère! Edit: Alpha>>Non même en poste écrit, il y'a égalité! 7 pour les 2 ou 8 pour les deux si on compte les deux votes retardataires(Général Mathio et Mlle Gun and Fight). General Mathio>> Pour la présentation j'avais pas prévu de faire intervenir des membres seulement des persos du manga(à part à un moment précis mais j'y reviendrais plus tard). Après pourquoi pas pour les Awards du Forum mais c'est assez galére à organiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Est ce que pour les présentations, il y aura des membres du forums qui présenteront les nominés comme dans les awards OP? Sinon j'opte pour le logo minato, qui est assez cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @Ino: Sauf qu'il y a eu plus de commentaires pour celui de Minato, donc normalement, c'est lui qui l'emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je vote pour le logo Minato,car le personnage en lui même et la pose qu'il fait incarne le charisme parfait pour le logo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non même en poste écrit, il y'a égalité! 7 pour les 2 ou 8 pour les deux si on compte les deux votes retardataires(Général Mathio et Mlle Gun and Fight). Oué enfin stopper le sondage au moment où il y a égalité et choisir celui pour lequel tu avais voté, pas très impartial tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué enfin stopper le sondage au moment où il y a égalité et choisir celui pour lequel tu avais voté, pas très impartial tout ça ... Ca faisait plusieurs heures que le sondages ne bougait plus....Et je devais normalemnt déjà changé le sonage hier soir, mais j'ai attendu, car il y'avait déjà égalité à ce moment là, je n'allait pas encore faire durer le sondage éternellement! On va pas passer trop de temps sur le choix du sondage! Il y'a des choses plus importantes! J'ai fait un sondage, si j'aurais voulut ne pas être impartial, j'aurais direct choisis le logo, sans faire de sondage et sans présenter les autres! Mais bon vu que ca plait pas! Et bein on va perdre plus de temps et au lieu de passer au nomination de suite je vais remettre un sondage jusque ce soir minuit, pour voir quel logo doit être utilisé! Je trouve ca futil mais bon! Mais vu que comme d'habitude les défenseurs de Minato sont de mauvaise fois! Alors c'est repartit pour un tour: Quel logo préférez vous? Vous avez jusque minuit pour voter!: Logo Minato: ou Logo Kurenai+Anko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @ Ino' Ca va, joue pas non plus la victime en me faisant passer pour le méchant qui retarde le passage aux nominations ... Stopper le sondage comme ça et imposer celui pour lequel tu as voté, j'ai juste trouvé ça assez marrant et je l'ai posté, point final. Mais comme tu l'as dis ça reste futile et je n'ai rien exigé du tout, alors libre à toi de poursuivre le sondage ou faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Alpha>>Non même en poste écrit, il y'a égalité! 7 pour les 2 ou 8 pour les deux si on compte les deux votes retardataires(Général Mathio et Mlle Gun and Fight). Non, si on ne compte pas les retardataires, il y a 7-5 en faveur de Minato. Si on les compte, ça ne change rien, il y a 8-6. Mais bon, au pire je m'en fous, je n'ai même pas voté, c'est dire . Juste histoire de mettre les choses au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Cette fois-ci je vais mettre un commentaire au cas où, étant donné que précédemment j'avais complètement zappé qu'un commentaire pouvait trancher en cas d'égalité. Je vote encore une fois pour Minato. En parlant des logos, j'ai essayé de garder ça pour moi mais puisque je poste un commentaire j'suis dans l'incapacité de me retenir...désolée d'avance mais serait-il possible de mettre le F de France en majuscule? :-/ *Encore un truc futile j'imagine '' mais c'est vraiment plus fort que moi x)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djinaï Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je reste sur mes positions je vote kurenai & anko @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Alpha désolè mais je viens de refaire le compte et il y'a bien 7-7!(Tu as peut-ête oublié mon vote qui est sur le message présentant les logos et celui de Sengoku Iori qui à édité son post au dessus, pour voter pour le Kurenai+Anko). Je vote bien entendu pour le logo Kurenai+Anko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mais vu que comme d'habitude les défenseurs de Minato sont de mauvaise fois! En espérant ne pas avoir à relire ce genre de comm', surtout de la part "du grand organisateur". Devil est dans le vrai. Si tu proposes un sondage, il faut aller au bout et la deuxième séance de votes n'a alors pas lieu d'être. Si ce problème est rencontré pour un simple logo, qu'en sera-t-il pour le passage aux votes quand les Awards seront vraiment lancés ? Fin de la parenthèse Je rejoins le commentaire de Devil' pour le choix du logo Minato. Tout y est dit, avoir un perso classe pour identifier la cérémonie est beaucoup plus crédible que d'avoir les présentatrices dessus. Et la pose de Minato rend bien, cape, kunai etc.. @ Alpha : le compte est de 7-7, j'ai recompté aussi, y a un édit plus haut + le vote d'Ino qui font passer ton 7-5 à 7-7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 il faut aller au bout et la deuxième séance de votes n'a alors pas lieu d'être J'ai refait un vote car ceux qui ont voté pour le logo Minato ce sont plaint du résultat, qui était une égalité à 7-7 Liste à l'appui: Pour le logo Minato: Devil, Lala K.Lisanna, Chopper des Neiges, Elfou, Kaiza, Demons Slayer, Dundan(on est bin d'accord ca fait 7!) Pour le logo Kurenai+Anko: Sengoku Iori, Moi même, Djinai, Haar, AxelM, sexy Kiba et Konan (là aussi ca fait bien 7, non!) J'ai donc moi même tranhé vu qu'il n'yavait plus de nouveau votes, pour pouvoir passer à la suite, mais ceux qui voulait le logo Minato, n'ont pas apprecié et ce sont plaint. Voilà le problème! EDit: Ha bah voilà je suis pas cinglé il y'a bien 7-7, merci Tyrion Lannister, je commencait à croire que je devenait fou^^ edit : Devil lui s'est plaint (à raison), parce que la décision du choix final du logo était purement arbitraire, étant donné que comme tu le souligne si bien, il y avait églité Pas si arbitraire qua ça! Je m'explique: Deux personnes m'aident plus ou moins à organiser ces Awards: Konan et Chopper, j'ai donc regardé leur vote et le mien pour trancher et il c'est avéré que sur nous 3, 2 étaient pour le logo de Kurenai et Anko. Voilà. même si je me suis pas plainte mais pas tous les fan de l'éclair jaune dans le meme sac alex s'il te plait Bien évidemant je parlait pas de toi Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah ben évidemment, si il y a un édit 2 posts au dessus de l'annonce des choix de votes, je risquais pas de le voir^^(eh oui, parce que même avec le vote d'Ino, Minato l'emportait...) M'enfin bon, je ne peux que plussoyer ceci: Fin de la parenthèse Pour le vote, comme je l'ai dit au dessus, peu m'importe donc vote blanc. @Ino: Nuance, c'est moi qui ait parlé du résultat, et je ne suis pas pro-minato. Devil lui s'est plaint (à raison), parce que la décision du choix final du logo était purement arbitraire, étant donné que comme tu le souligne si bien, il y avait églité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Logo Minato pour moi Il fait plus shinobi et plus classe d'une façon générale Et puis au fond je ne comprendrais pas trop pourquoi on devrait avoir un logo avec des présentateurs Ce ne sont que des présentateurs quand même, ce n'est pas comme si on devait leur rendre hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon ben je vais redire ce que j'ai déjà dis entre les deux le plus classe et le meilleur rendu au niveau de l'espace c'est le logo Minato ! Et puis comme le disait Elfou je voterais toujours pour même si je me suis pas plainte mets pas tous les fan de l'éclair jaune dans le meme sac alex s'il te plait Donc + 1 logo Minato ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tiens, depuis le temps que j'avais entendu parler de la création de Shinobis Awards, je m'étais mis à oublier, mais apparemment là ça a l'air bien lancé une fois pour toutes ! Bref, j'arrive donc au bon moment (juste avant le début des nominations), et il faut choisir un logo d'abord.. Mon vote va sans hésiter à celui de Minato qui représente à lui tout seul l'esprit Shinobi 100 fois mieux que Anko + Kurenai, tout comme Gaimon représente très bien l'esprit loufoque de OP. Bon à part ça, bonne chance pour l'organisation et le déroulement de ces Awards, en espérant que tout se passera bien et que la bonne humeur régnera durant toute la cérémonie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je reste sur ma position,je vote Minato!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 +1 Anko&Kurenai, même si ça sent mauvais pour elles ... Fin' bon, j'aime bien les deux ^^ Donc NP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Donc voilà sondage terminé pour de bon! Les Awards seront représentés par le logo Minato. Phase de Nominations! Liste des catégories: [Awards Anime/Manga] -Personnage Masculin de l'année -Personnage Féminin de l'année -Révélation féminine de l'année -Révélation Masculine de l'année -Equipe/Groupe/Duo/Division de l'année -Zombi de l’année -Jin de l’année -Bijuu de l’année -Animal/Invocation de l'année -Méchant de l'année -Personnage trop cheaté de l'année -Personnage attendu en 2012 -Epéiste de l’année -Kage/Chef de l’année -Personnage transparent de l’année -Combat de l’année (manga) -Combat de l’année (anime) -Jutsu de l'année -Moment triste de l'année -Moment drôle de l'année -Chapitre de l'année -Episode de l'année -Couverture de l'année(pas de nominations) -Tome de l'année(pas de nominations) -Générique de l'année -Arme/Objet de l'année -Boulet de l'année -Réplique de l'année -Déception de l'année -Meilleur look de l'année -Pire look de l’année -HS de l'année -Power-up de l’année -Village de l’année(pas de nominatons) -Clan de l’année -OST de l'année -Mort de l'année -Action de l'année -Cliffhanger de l'année [Awards Forum] -Membre de l'année -Topic de l'année -Boulet de l'année -Combat de l’année (sur le topic d'Uzu et Trineor) -Sondage de l'année -Fan Club de l'année -FanFic de l'année(pas de nominations) [Awards d'Honneur(X3)] Systéme de Nomination(présentation à utiliser obligatoirement!): Nom de la catégorie: Nom des deux nominés de votre choix Justification si possible, ca serait bien. Mais pas trop longue, pas plus de 5 lignes. Pour les catégories "normales", vous pouvez donner deux nominés maximum. Par contre pour les Award d'honneur, chaque membre ne peux en proposer qu'un. Période prise en compte: Manga: Chapitres 505 à 577(je suis un peu large, en débordant un peu sur fin 2010 vu qu'il n'y a pas eu d'Award pour l'année 2010, on prend en compte à partir du début du tome 54, pour vraiment avoir le début de la guerre.) Anime: Episodes 193 à 253 Ah oui j'oubliais: Mettez toutes les catégories en un seul poste, si vous savez pas qui nominer dans une catégorie, mettez "en attente" et éditez le message plus tard pour completer les nominations qe vous avez laissées de côtés. de même mettez toutes les catégorie, même si vous les nominez pasn mettez simplement un "/": Exemple: Personnage masculin de l'année: Naruto Uzumaki Justification si possible, ca serait bien. Sasuke Uchiwa Justification... Personnage féminin de l'année: En attente... Episode de l'année:/ Award d'Honneur: Minato Namikaze Justification..... (C'est juste pour l'exemple, c'est pas mes nominations^^) Aérez bien votre présentation. Voilà, j'espére avoir été clair, à vous de jouer! Nominations ouvertes jusqu'au 8 Avril maximum!mais cela peut être plus court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour éviter de s'embrouiller, tu devrais les faire 3 par 3, ou 2 par 2, parce que après ça va être la fiesta si on les fait tous en même temps . Et on devrait commencer par les catégories qui sont déjà (ou presque) finies, comme Bijuu de l'année, Edo de l'année ... On verra, on verra ^^ Bon je vais y réfléchir et j'essaierai de poster tout ça demain pour montrer l'exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah non pas besoin! T'imagines, si on fait par petits groupes, on débutera les Awards en fin d'année!!! Les nominations demande d'y passer du temps, en faisant par groupe on n'a pas finit! Et les faire tous en même temps ne sera pas le bordel, si c'est bien fait! Ul suffit de voir les One Piece Awards ou ca c'est trés bien passé! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31674.150.html Si vous vouler j'essayerais de poster mes nominations demain, pour vous donner un exemple. Mais pas ce soir, je suis fatigué et il faut que j'y réfléchisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bien, je me lance en faisant un copier/coller de la liste et j'y reviendrai au fur et a mesure. Idéalement, je relirai les chapitres concernés pour affiner. Pour les animes, mon choix est fait mais il s'agit d'un double épisode, comment fait-on ? Peut-on donner le double comme un et un seul choix ? Édit : je mettrai en forme quand je serai sur un PC, parce que depuis le téléphone, c'est ch.... [Awards Anime/Manga] -Personnage Masculin de l'année Naruto Incontournable cette année. Be est devenu un sensei suiveur Madara l'engouement autour de son arrivée en fait mon second nommé -Personnage Féminin de l'année Plus dur même si les 2 Kage se distinguent: Tsunade, évidemment d'autant plus avec les derniers chapitres tout chaud Mei, dont l'arrivee avec un personnage un peu barré et doté de pouvoirs impressionnants -Révélation féminine de l'année Ino pour son court mais bon passage Kin/Gin et Asuma. Hinata pour sa détermination au combat, ses progrès manifestes et sa présence en 1 ère ligne dans la division du combat au corps a corps. Elle est devenue adulte. -Révélation Masculine de l'année Gaara Est-ce vraiment une révélation ? Mais je trouve que ce perso prend de + en + d'épaisseur et ses combats dans le désert sont mémorables. L'ET de Nidaime Mizukage (celui à lunettes car oui j'ai toujours cru qu'il avait des petites lunettes noires) L'un des nouveaux perso avec une vraie classe, drôle et doté de pouvoirs surprenants (palourde, mini-lui eau et graisse) -Equipe/Groupe/Duo/Division de l'année Gai & Kakashi Duo qui a combattu les 7 épéistes + Haku/Zabuza + Paku du sable (la fille qui brulait tout) + ??+ font face a Tobi et ses ET jins. Ils ne se sont pas ménagés. Et en plus, ils ont passé du temps dans ou sur le chakra de Kyubi...Des surprises à attendre ? Division Onikii Gaara Pour l'ensemble de leur oeuvre face aux ex Kage. Dans ce cas-là, ce sont toujours les chefs qui sont récompensés... Je ne cite volontairement pas le Gokage qui en ch... de trop à mes yeux pour être nommé cette année. - zombi de l'année Nidaime Mizukage Puissant, drôle, charismatique, cool, bonne pâte. Un personnage marquant. Paku du sable J'ai hésité avec Yugito, l'ET du jin de Nibi mais elle a déjà des voix. Paku est cette kunoïchi qui utilisait des ninjutsu de vapeur. Je l'ai trouvée d'un calme et d'une efficacité redoutable en déssechant les ninjas de la division Kakashi. Je ne cite pas Madara qui aura largement les voix pour être parmi les nommés... - jin de l'année Naruto. Qui d'autre ? Cette rubrique a été faite pour être sur qu'il ait un prix ? Be loin derrière -Bijuu de l’année Kurama Hachibi Même explication qu'au dessus -Animal/Invocation de l'année Le Gedo Mazo C'est un truc de fou Yugito Elle est le jin (Nibi) qui m'a le plus impressionné. -Méchant de l'année Madara Faut-il expliquer ? Oui ! Bon, Madara est le méchant par excellence. Puissant et sans but autre que de "s'amuser". Les persos que j'adore détester. Tobi Il est à l'origine d'une guerre, tout ça pour récupérer 2 bijuu dont il a besoin pour mettre tout le monde dans son genjutsu géant et devenir ainsi le nouveau jin de Jubi. Si la guerre n'aurait pas du tout été la même sans Kabuto et ses ET, les WZ n'étaient là que pour créer la diversion et donner le temps à Tobi de localiser les 2 jins. -Personnage trop cheaté de l'année Madara le Senju Pas de concurrence. Même Naruto me semble malingre à côté... -Personnage attendu en 2012 Tobi Qui est-il enfin ? Karin Pour le rôle qu'elle pourrait avoir ou avoir eu auprès de Sasuke durant ses années Orochimaru. -Epéiste de l’année Be Pour sa maitrise des 9 épées + Samaheda Mifume Pour son combat face à Hanzo la salamandre -Kage/Chef de l’année Gaara Un chef efficace et zen Oonikii Ils ont formé un vrai duo cette année. -Personnage transparent de l’année Kiba : Passé au travers Chizune : A-t-elle été mangée par Tonton ? -Combat de l’année (manga) (Nagato vs Naruto+B) + Itachi -Combat de l’année (anime) Minato / Tobi + Kyubi Naruto+Kushina/ Kyubi -Jutsu de l'année L'edo tensei Pour l'ensemble... La création de météorites de Madara Oh-My-God ! -Moment triste de l'année La mort du père de Gaara L'image de Gaara en pleurs est l'une des pages les plus saisissantes de l'année pour moi. -Moment drôle de l'année Nidaime Mizukage qui m'a fait marrer. Naruto en mode boulet qui pleure sur la mort d'un jin sans connaitre les femmes... -Chapitre de l'année Naruto et Kyubi enfin ensemble Les météorites de Madara -Episode de l'année 248+249Le meilleur double épisode ! Naruto, ses parents, son renard -Couverture de l'année / -Générique de l'année -Arme/Objet de l'année Le Gedo Mazo et le masque de Tobi qu'on a envie de rentrer nous-mêmes dans le manga pour lui arracher à la pelleteuse -Boulet de l'année Kiba : Quasi invisible, ne reconnait pas Naruto (bon c'est vrai qu'il est en mode torche mais il ne sent pas le renard non plus ) et qui récemment au milieu des genins partis rejoindre Naruto lâche en VUS un "Naruto, take care of Madara until i get there !" (Naruto, occupe-toi de Madara jusqu'à ce que je sois là !) Pathétique ! Naruto A force de vouloir le faire un peu insouciant, solaire, drôle, on le rend vraiment cruche. Entre les larmes sur le jins puceau et sa tête quand il prend la pyramide (tombeau du désert de Gaara) pour le corps du Nidaime Mizukage, l'humour finit par desservir le personnage. -Réplique de l'année Itachi a Naruto sur comment on devient Hokage -Déception de l'année Le combat zappé des 7 ET épéistes... Pas de morts parmi les perso principaux de l'alliance. Ça manque de souffrance... -Meilleur look de l'année Nidaime Mizukage la grande classe Madara et son armure sortie du fonds des âges. -Pire look de l’année Je ne me fais pas au look torche de Naruto quelque soit les étapes de sa transformation -HS de l'année Regarde pas -Power-up de l’année Naruto et Kurama Madara Senju -Village de l’année(pas de nominatons) -Clan de l’année Uchihas Senjus -OST de l'année Je fais confiance aux autres -Mort de l'année Pour moi, une seule nomination possible cette année dans cette catégorie. La mort du père de Gaara. -Action de l'année Le raz de marée de sable de Gaara Tobi invoque le Gedo Mazo sur le champ de bataille -Cliffhanger de l'année La météorite Naruto/Kyubi y vont ensemble, la grille de Mokuton est ouverte. [Awards Forum] -Membre de l'année Intervient peu mais toujours avec talent : Kalishtar L'experte du Da Kishi code... -Topic de l'année Avec le temps que je passe dessus, je vais pas faire le faux-c* "les relations sentimentales" L'autre qui aura alimenté mon année "Qui est tobi" -Boulet de l'année Ou là là là là ! Une rubrique qui peut mal tourner... En attente...Mais Madara-sama pour l'ensemble de son oeuvre (1er et 2e compte) -Combat de l’année (sur le topic d'Uzu et Trineor) -Sondage de l'année -Fan Club de l'année FC Hinata. Pas le plus actif mais presque de l'univers Naruto. Et puis, j'en fais parti. -FanFic de l'année(pas de nominations) [Awards d'Honneur(X3)] Jiraiya pour l'ensemble de son oeuvre et pas seulement littéraire. Aura été le sensei et l'eleve de nombreux personnages/animaux centraux et un ninja de grande importance de tout le manga... J'aurai bien cité Minato mais Chopper s'en chargera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors pour moi: [Awards Anime/Manga] -Personnage Masculin de l'année Uzumaki Naruto: présent sur tout les fronts + la solution aux zetsus -Personnage Féminin de l'année Terumi Mei -Révélation féminine de l'année Ino: Elle a été très utile contre Kinkaku et contre Asuma en sauvant ses coéquipiés et en les leur donnant du punch. -Révélation Masculine de l'année Oonoki: ce mec est quarrément un monstre, moi qui pensait qu'il aurait les même problème de vieillesse qu'Hiruzen (à part son dos). Et puis j'aime bien son hitoire. -Equipe/Groupe/Duo/Division de l'année Kakashi et Guy - zombie de l'année 2ème Mizukage: Fun, classe, puissant et drôle.(j'ais quand même hésité avec Itachi ) - jin de l'année Killer Bee -Bijuu de l’année Sachant que Kurama sera nommé, pour moi ce sera Gyuki/Hachibi: Il a bien aidé le duo contre Tobi et ses Jins et c'est en partie grace à lui que Naruto à trouver la solution face au Sandaime Raikage -Animal/Invocation de l'année Manda II: une des plus grandes invocations du manga, plus grande que les Bijuus -Méchant de l'année Kabuto: Il a quand même ramené de personnages hyper fort contre l'alliance -Personnage trop cheaté de l'année Madara: Une partie d'Hashirama, Rinnegan, Mangekyuo Sharingan et enfin, c'est un Edo tensei -Personnage attendu en 2012 Sasuke: Ca fesait longtems qu'on ne l'avait pas vu, pour savoir ce qu'il va faire durant cette guerre -Epéiste de l’année Killer Bee: Son maniement de ses 7 lames + Samehada et l'utilisation qu'il en fait -Kage/Chef de l’année Gaara -Combat de l’année (manga) Gaara/Oonoki vs le 2ème Miukage -Combat de l’année (anime) Minato vs Tobi: Combat bref mais qui correspond parfaitement à un véritable combat de ninja -Jutsu de l'année Pour moi ce sera le double météore de Madara -Moment drôle de l'année La rencontre/conversation Naruto-Yagura quand il le prend pour un enfant et la remarque de Kurama après. -Chapitre de l'année Chapitre 571: La colaboration Naruto/Kurama après 12 ans. -Episode de l'année Episode 248:La naissance de Naruto, l'attaque de Kyuubi et le combat Yondaime vs Tobi -Couverture de l'année Tome 53: Minato, Kushina et Naruto bébé -Arme/Objet de l'année Epée de Totsuka -Boulet de l'année Atsui (le frère de Samui) -Déception de l'année Le combat des épéistes loupé -___-" -Meilleur look de l'année Naruto mode Chakra complet (après collaboration avec Kurama) -Power-up de l’année Kurama/Kyuubi -Clan de l’année Le clan Uchiwa -OST de l'année Girei: le thème de Pain -Cliffhanger de l'année Lorsque Sasuke enlève ses bandages et qu'il faille attendre une vingtainne de chapitres plus tard. [Awards Forum] -Topic de l'année Le topic des rapports de force d'Uzu -Combat de l’année (sur le topic d'Uzu et Trineor) Nagato vs Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés