Aller au contenu

Gantz [Hiroya OKU] (Terminé)


Shadow8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff je viens de me faire tous les Gantz, je suis sur le c*l ^^.

 

Vraiment très bon manga, un peu hard/gore, faut aimer les boucheries, les viscères et tout ^^.

Ajouté à cela les scène érotique, ça rend vraiment le manga malsain et du coup réservé a un public plus âgé mais c'est bien ça change de Naruto ^^.

 

Le scénario est très bien ficelé, pas de répits même hors mission il se passe des choses.

Ce' que j'aime bien c'est la façon dont Oku Horiya joue avec la frontière réel/fiction, quand on se perd dans les reves de Kei-chan on a du mal a savoir ce qui est vrai et on se demande s'il ne va pas se réveiller ^^.

 

Sinon les dessins sont superbes, il y a des très belles double pages, le style des monstres est sympa.

 

Vraiment très bon manga, âmes sensible s'abstenir ^^.

 

D'après la preview du Young Jump #52, à partir du prochain numero (#01-02), il y aura des chapitres de Gantz dans 4 numeros d'affilés. C'est à dire qu'on retrouvera un chapitre dans le Young Jump #01-02 (04 Décembre), #03 (18 Décembre), #04-05 (25 Décembre) & #06 (08 Janvier).

 

La parution elle est hebdomadaire ? le dernier post d'I-U m'a un peu troublé ^^

Ca n'a pas l'air très régulier.

 

Edit I-U : Le young jump est un hebdomadaire il me semble, donc oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gantz #290 raw MQ + Traduction 290 US

 

(Merci respectivement à Heiji-sama et njt)

 

Alors on l'attendait tous, Inaba a finalement pété une durit  ;D Sérieux on se demande comment ce type a pu survivre jusqu'ici  :P

Pour la mission ça a l'air plutôt différent cette fois : les lumières éteintes, la "Gantz ball" qui ne donne aucune indication sur le boss a abattre... bizarre bizarre cette histoire. Et le transfert s'est fait en Italie apparemment et vu les cadavres de gantzeurs qui jonchent la rue la team tokyo va en c*** pour cette mission  :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gantz #291 raw MQ + Traduction 291 US

 

(Merci respectivement à Heiji-sama et cnet)

 

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, Inaba alias l'homme qui vomit plus vite que son ombre confirme son statue de grosse m****  ;D et la combinaison style Oka annonce déjà la couleur.

Ça va quand même être chaud si effectivement les boss sont plus puissants que ceux de l'arc Osaka, je vois bien une collaboration inter-teams pour terminer la mission Italie.

 

PS : c'est moi où la team Tokyo est la seule à n'avoir obtenue aucun upgrade d'armes ? à part le H-gun d'Izumi nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une team qui traduit les Gantz, je pense que c'est celle qui vous fourni ( peut etre la seule à traduire aussi ^^ ) mais sur la page des scans ils mettent qu'il ne faut en aucun cas mettre leur liens sur un autre site.

Donc je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers leur site ou directement un lien des trad qu'ils font ?

En tout cas le 290 est sortit en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien ça se confirme pour notre équipe de gantzers, la mission à Rome ne va pas être simple... Après Osaka, l'Italie... Et la prochaine fois ce sera où? En enfer peut être... Bref ça va être chaud pour cette mission et je ne suis pas sûr que tout le monde s'en sorte indemne cette fois. Si on pouvait être débarassé d'Inaba, ce serait pas une grosse perte! En tout cas j'aime beaucoup la façon dont Oku nous montre les nouveaux monstres à éradiquer sous la forme d'oeuvres d'art célèbres : des Michel Ange, des Picasso, des Boccionni, Giacometti, de Kooning, des sculptures romaines et grecques antiques...

Bref cet arc va être très intéressant à mon avis et va y avoir encore du sang et des tripes à l'air ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais quel massacre :o.

Adios le vieux et d'autres vont suivre je crois :P.

 

On comprend quand on voit les armes des autres teams pourquoi Nishi et Izumi disaient que le Japon avait du retard.Mais bon, même avec toutes leurs armes ils se font pulvériser ;).

Faut juste attendre que Kei redevienne "on the fire" et la ca va être bon.

Mais ca risque de pas suffire.Nishi est planqué mais on a déja vu qu'il était limité.

Kei et le vampire sont balézes.

Aprés le reste se démerdent mais bon ils sont pas de tailles.

 

L'arrivée d'autres teams encore peut être vu qu'on semble se diriger vers une guerre mondiale finale^^.

On veut des frenchs!!!!!!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "monstrueux" est faible devant un tel Chapitre !

 

Jamais Gantz ne m'a paru si sombre, gore, violent depuis ses débuts. La mission est un véritable carnage, massacre auquel se livrent les Aliens. Les équipes ont du être décimées de moitié à voir autant de cadavres. Si on peut parler de "cadavres", à voir l'état dans lequel se trouvent les débris de chairs humaines. Infiniment gore pour commencer une mission.

On a donc pas mal de nations en effet. on a vu un Français ramper et demander un transfert. Il y a aussi en effet un écriture proche de l'asiatique (thaïlandais ? indien ?) qui semble elle-aussi indiquer de l'aide d'urgence.

 

Sakuraï se lie d'amitié avec un autre japonais (mais d'où ?) tuant les Aliens avec sa moto Gantz. Tout de même, il est agréable de constater que certains Aliens meurent quand même, sous le feu de la moto. Depuis le début, on nous les montre comme invisibles, trucidant tout sur leur passage, mais ça remonte le moral d'en voir quelques un exploser. Donc leur amitié ne dure pas très longtemps parce que le conducteur se fait rapidement exploser au cours d'un raid avec sa moto. Saurai est en mauvaise posture, isolé, des Aliens Cupidon qui flottent au dessus de lui, tels des vautours.

 

Pendant ce temps, Inaba s'en prend pleins la face en y laissant trois doigts. Quel être pitoyable quand même ! Il sait qu'il va mourir qu'il combatte ou non, alors il faudrait qu'il se magne de prendre les armes, parce que là, à part faire plaisir aux Cupidon, il ne sert à rien. Surtout que Papy y laisse trois de ses membres pour lui sauver la vie. Inaba aura-t-il une prise de conscience devant le papy se faisant écarteler en plein vol ? Ça m'étonnerait beaucoup.

En tout cas, déjà deux membres sont hors-jeu pour continuer (Inaba qui est incapable de foutre quelque chose en temps normal (en plus il a plus de doigts maintenant) et Papy qui va devoir tenir entre la vie et la mort jusqu'à la fin de la mission, si j'ose espérer qu'il n'est pas déjà mort). Et Sakuraï qui est encerclé de partout par les Cupidon. Quelqu'un pour aller le sauver ? Kei ? Kato ? Un autre ?

 

Sinon, en voyant toutes ces nations rassemblées, je pense à une chose. Peut être y-a-il une Nation plus forte que les autres. pourquoi pas les USA ? Ce serait le bon gros stéréotype du gros caisse Américain, son bazooka sur l'épaule, un cigare dans la bouche. Ça reprendrait un peu la mission Osaka mais en pire, avec les Américains comme seuls capables de lutter face aux Aliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais, cette mission était trop mastoc pour être vraie  :P

Dans le chapitre 294 c'est carrément le transfert qui est lancé avant même que le boss soit abattu, ou bien il a été éliminé par une autre team mais l'auteur ne l'a pas montré ? j'ai des doutes, surtout que la sphère n'a pas affiché le "wanted" de ce boss. En tout cas Kurono est dans de beaux draps, me demande s'il va rester assez longtemps en vie pour profiter du transfert, la réponse sûrement dans prochain chap. Drôle de mission en tout cas.

 

PS : Raw 294 + trad us de Cnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toufass (y'a que toi de toute façon  ;D) : ben c'est la méthode Nishi : mode invisibilité en attendant qu'une opportunité de prendre des points se présente (ça a failli marcher contre Nurari). Donc dans ce chap, il a du annuler l'invisibilité quand le transfert a commencé (ben oui, ça sert plus à rien de se cacher  :P), d'où la réapparition^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue ce mec, passez moi l'expression, c'est un peu une put*!

Mais c'est ça qu'on veut voir!

 

Autre truc que je comprend pas, c'est que moi je croyais que ce serait la dernière mission et qu'après il resterai coincé dans gantz jusqu'à ce qu'ils finissent le jeu ou que tout le monde meurt ^^.

On avait une évolution des missions, d'abords a Osaka donc dans tout le japon puis dans le monde entier ... et après quoi ? on refait une mission internationale comme en Italie ou on part sur d'autre planètes ?  :D

Là vraiment j'ai hâte de voir la suite il reste tellement de chose a élucider, a quoi servent les vampires et quels liens ont ils avec les gantzer ? Qui construit toutes ces sphère et dans quel but ? Battre les démons ?

 

Allez Oku écrivez nous 3 chapitres par semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...