Aller au contenu

Gantz [Hiroya OKU] (Terminé)


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Avant hier ne sachant pas quoi faire je me suis promené sur les différentes parties de ce merveilleux forum et je suis tombé sur la section "Mangaspolis", essayent de trouver quelques manga inconnu pour moi. Grâce à ça j'ai découvert deux manga énorme. "Beelezebub", qui est vraiment fun. Mais surtout "GANTZ", qui est désormais l'un de mes mangas préférés. Ce mélange d'hémoglobine, d'amitié et de suspense fait que ce manga est vraiment très intéressant. j'aimerais savoir, j'ai trouvé 329 chapitres, es-ce le dernier paru?

D'après ce que j'ai pu lire, la parution des chapitres est assez irrégulières, c'est assez dommage vu la qualité de cette œuvre ;D

 

Edit:@Monkey: Ok, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Trés mauvaise nouvel la Gantz Otaku arrete les scan il va falloir trouver une autre team  :'(

alor si quelqu'un connait une autre team qu'il partage  ;D

Oh mais...oh mais...au début j'ai cru que... c'é...c'était...une blague...mais...pu***n Non !!!!!!!!!!!!

Et comment que je vais faire moi sans ma dose de Gantz hein ?!!

 

Sérieusement là ça craint trop , il va donc falloir que j'attende les chapitres en France ou un truc du genre , je sens que je vais etre en manque , rien que le fait d'y penser , aie , enfin bref c'est pas cool du tout , j'ai regarder le message annonçant la fin des trad , et c'est compréhensible , je crois que je vais quand meme aller laisser un message de remerciement pour tous ces chapitres à la Team , j'ai toujours admiré le travail que fournissait les team pour traduire  surtout pour les teams comme celle-ci qui sont les seules à traduire tel ou tel manga , donc meme si je suis déçu , il faut pas oublier que leur boulot ne nous ai pas dû , et que dans mon cas ben j'aurais pas eu le plaisir d'etre aller aussi loin dans ce manga que j'adore  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas tout le monde qui sait lire l'anglais (sinon, le scantrad fr n'aurait plus lieu d'être^^). Une team fr va bien finir par reprendre le manga, je pense. Surtout si elle scantrad en LQ/MQ et non pas en HQ comme le faisait la Gantz Otaku.

 

Sinon, j'ai repris la lecture de Gantz récemment (une trentaine de chaps en une fois. Je suis à jour maintenant) et clairement, j'ai l'impression de lire deux mangas en un : le traditionnel Gantz que j'aime toujours autant lire, et "les aventures de Tae la nudiste" qui sont juste... à gerber  :P (surtout quand les répliques se résument à "Tae-chan !!", "Kei-chan !!"). Je comprends vraiment pas pourquoi Oku perd autant de pages sur un truc aussi nul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey : :D !!!! Je me demandais pourquoi personne n'avait encore sorti cette réflexion ! Au moins elle vient de se faire jeter par la fenêtre ça lui apprendra a dire toujours le même chose au lieu d'analyser la situation !

 

Dans les prochains chapitres , je vois bien Oku mettre un peu de piment sur la situation de Kurono (love de Taé) et sa situation désastreuse x) ou alors l'autre Kurono qui se fait prendre pour cible a la place et qui ne comprendrais rien à ce qu'il se passe ^^ , il leur déclarerait une guerre ouverte de l'attaquer sans raison et BOUM ! :P

 

Enfin on verra bien ce qu'il va se passer dans les futurs chapitres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Olala quelle galère, moi et l'anglais ça fait 8 ^^ Je sens que les seules répliques que je vais comprendre désormais seront "Kei-chaaaaaaaaan" et "Tae-chaaaaaaaaan". M'enfin, pas le choix. Heureusement que dans Gantz les scènes d'actions prévalent sur la parlotte la plupart du temps.

 

Quelqu'un sait si le 337 est sortit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii, comme prévu j'ai pas tout compris (à part le "Kei-chan" systématique des aventures de Tae la nudiste)  mais les images étaient funs ;D

J'ai jamais vu une double page avec autant de paires de fesses :o ^^

En tout cas c'est un meilleur chapitre que le précédent et c'est bien parti pour avoir du fight au prochain (enfin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal ici (vu les dernières pages il me semble) je me suis enfilé tous les chaps de gantz et j'ai vraiment beaucoup aimé. Quelques points un peu décevants, comme le coup du double accepté sans problème, mais enfin, tout le monde ne peut pas atteindre la perfection. Mon seul énorme problème, qui m'a ruiné tout le manga, c'est cette  page. Je sais pas si c'est la traduction d'un taré, mais le coup du "I like Beckham, altough I think Daniel Gygax is better", pardon, mais ça enlève toute crédibilité, le mec dit ça l'air sérieux et il n'est même pas envoyé direct à l'asile ? Un peu de sérieux que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les gantz sont pas mal du tout , mais a la fin ça devient longuet quand même...Mais je crois que c'est bientôt la fin de gantz , il devait y avoir 31 tomes de prévu me semble t-il et on en est a la fin du 30 , vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Les gantz sont pas mal du tout , mais a la fin ça devient longuet quand même...Mais je crois que c'est bientôt la fin de gantz , il devait y avoir 31 tomes de prévu me semble t-il et on en est a la fin du 30 , vivement la fin !

 

Euh... non! En VF on a déjà le tome 29, bientôt le tome 30 et je puis t'assurer que t'en auras au moins jusqu'au tome 34 vue la tournure des choses (et encore je vois juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas d'ou sort cette histoire de fin vers le tome 31 mais en fevrier dans un article manga new il y a eu une interview du mangaka qui disait ceci:

 

"J'ai entendu dire que Gantz entrait dans sa phase finale. Avez-vous une idée très précise de la fin de votre série?

Pour le moment, je n'envisage pas la fin de Gantz... J'ai encore beaucoup de choses à raconter!

J'ai bien évidemment une idée de ce que sera la fin de la série, mais rien de très précis."

 

Donc a votre place je ne serais pas trop pressé car il y en a encore pour quelques années la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, il y en a encore pour quelques années, il va falloir rehausser le niveau, parce que là ça tourne vraiment en rond. A part l'histoire de l'ailien qui a l'air d'essayer d'aider les humains, ça se répète : les aliens bouffent les humains, les aliens torturent les humains, les aliens regardent les humains se faire massacrer et arrachent quelques têtes. Et Tae court en criant.

On a l'impression qu'à part l'alien précitée, leur société qui semblait assez humaine, n'est composée que de sadiques, un peu comme si tous les hommes adoraient regarder des lapins se faire démembrer, voire leur arracher un ou deux membres. C'est trop caricatural, ça en devient lourdingue.

En plus, je trouve quel les derniers monstres sont vraiment très mal faits (secondaire par rapport à la première critique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai encore seulement regardé quelques scans du tome 1 de gantz parce que les 2 films m'ont bien plu....

 

Donc je sais qu'au moins jusqu'au tome 8 c'est pas mal mais apres faut voir si ne vais pas faire comme bleach et arreter le manga a la fin d'une certaine saison don la conclusion me plait...par exemple arrivé au tome 8 ca peu étre une sorte de fin don on imagine qu'ils récussitent leurs potes et repartent libre , pas besoin d'avoir obligatoirement la conclusion !

 

Donc sans me spoiler tu pense qu'il y a un moment , un tome précis ou on peu arréter la lecture , que ca devient dispenssable ?

Comme autre exemple moi j'aurais conssideré que death note aurait tres bien pu s'arreter au tome 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...