Aller au contenu

Fairy Tail 273


Shun.
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le titre du prochain chapitre "Mauvais présage" qu'est que cela pourrait etre cela concerne Gérard ou l'interromption du tournoi se serait trop tot mais en tout cas je pense qu'on aura le meilleur match depuis le début du tournoi c'est sur.

 

Ce qui m'a fait rire c'est que Ichiya soit plus fort de BP et que le lapin fait peur à Erza, j'ai hate de voir qui se cache derrière se costume à part si ce n'est pas un costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le titre du prochain chapitre "Mauvais présage" qu'est que cela pourrait etre cela concerne Gérard ou l'interromption du tournoi se serait trop tot mais en tout cas je pense qu'on aura le meilleur match depuis le début du tournoi c'est sur.

 

Ce qui m'a fait rire c'est que Ichiya soit plus fort de BP et que le lapin fait peur à Erza, j'ai hate de voir qui se cache derrière se costume à part si ce n'est pas un costume.

A mon avis c'est Gerard ou Ultear (voir Erza qui a l'air d'avoir des sens très developpés) qui vont resentir l'energie maléfique et le duel risque d'être annulé :/

 

J'espère que Bunny>Ichiya car franchement il me fait délirer. Et les membres de BP sont sensés être que des beau/belle gosses mais ces deux là n'en sont pas, intriguant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que plein de personne disent que Gerard est forcement plus fort et que il va gagner (a moins que le combat ne soit interrompu...)

alors je vais essayer de soutenir un peu Juura et vous rappeler de quelques petit point!

 

d’après le type qui commente, juura est le plus fort de ce tournoi vu qu'il est un mage saint!

on peux donc comprendre que les types de ST, laxus et Mistgun (le vrai, pas gerard) n'ont jamais fait parti des mages saint!!

Juura est censé être plus fort qu'eux!

pour preuve, même laxus dit a Gerard qu'il a pas de chance....

http://mangastream.com/read/fairy_tail/30042462/18

 

 

je rappel que Juura a battu brain sans être touché une seul fois!

et il avait été poignardé lâchement avant cela même....

http://www.mangareader.net/135-31420-18/fairy-tail/chapter-151.html

 

 

Gerard trouvait erza tres puissante:

http://www.mangareader.net/135-35825-3/fairy-tail/chapter-155.html

http://www.mangareader.net/135-35825-6/fairy-tail/chapter-155.html

http://www.mangareader.net/135-35825-9/fairy-tail/chapter-155.html

http://www.mangareader.net/135-35825-17/fairy-tail/chapter-155.html

http://www.mangareader.net/135-35825-19/fairy-tail/chapter-155.html

 

alors que Mira dit que meme si on met : mira ET erza vs Juura, c'est pas sur qu'elles puisse gagner...

http://mangastream.com/read/fairy_tail/30042462/18

 

 

et puis, ça dépend des traductions, mais juura n'a pas dit qu'il était le plus faible mais parmi les plus faible des mages saints!

imaginez un peu que Gerard gagne... au yeux de tout le monde, le mage le plus puissant de ce tournoi sera de FT!! et je ne pense pas que se soit ça ce que Mashima veux montrer des le premier jour...

 

bref, tout ça pour dire que il y a de très grande chance que Gerard perde aussi, ainsi les deux equipe FT reste les derniers lors du premier jour et Natsu, gajeel, erza et laxus rattraperont le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Erza est puissante et ce Gérard là n'était que partiellement lui même.

 

Ensuite tu lui rajoute sa mémoire, sa libération, 7 ans de vie avec 2 jeunes femmes très puissantes, ils chassent les guildes noires depuis longtemps maintenant et il est au fond de lui même un membre de Fairy Tails.

 

Donc bon, Juura est fort, mais Gérard possède toutes les cartes pour se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre et surtout heureusement que l'auteur ne s'attarde pas sur les combats des guildes lambdas (enfin c'est plutôt personnel  :D).

On avait à peu près tous devinés qu'Orga était le membre de ST et ça prestation est assez intéressante au point d'impressionner Erza , Natsu et Elfman.

Luxus n'a pas vraiment l'air impressionner mais plutôt excité ça m'étonnerait pas de les voir face à face ces deux là.

Enfin pas dans le cadre d'un duel organisé par le tournoi car je pense que tous les mages doivent au moins avoir un duel donc je crois que l'on se retrouvera avec Luxus vs le chevalier de RT.

Pour le duel de fin Jellal vs Jura j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.

Le niveau de Jura est assez flou mais moi non plus je ne me rappelais pas avoir vu Jura se dire dernier des mage saints (ni parler d'un classement d'ailleurs) mais plutôt se dire bien moins fort que Makarov.

Il est dit officiellement mage le plus fort du tournoi mais cette information reste à prendre à la légère car c'est je pense du à son statut de mage saint car on a pas vu  Sting , Rogue , le chevalier de RT à l'action et peut-être que ces 3 là le sont plus.

Je vois quand même une victoire de Jellal vu ses paroles et sa détermination voir FT se relever grâce à lui  serait pas mal vu sa situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit officiellement mage le plus fort du tournoi mais cette information reste à prendre à la légère car c'est je pense du à son statut de mage saint car on a pas vu  Sting , Rogue , le chevalier de RT à l'action et peut-être que ces 3 là le sont plus.

Je vois quand même une victoire de Jellal vu ses paroles et sa détermination voir FT se relever grâce à lui  serait pas mal vu sa situation.

Je pense qu'aucun de ces trois là on le niveau de Jura, fin j'imagine, le mec en armure à l'air fort quand même mais quand on voit comment Jura éclate le "cerveau" d'Oracion Seis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , enfin les DS sont sensés avoir tué leurs dragons (même si on en a pas la preuve) et surtout être les plus forts de ST qui jusqu'à présent nous a montrer des mages de hauts niveaux.

Le chevalier des RT a l'air vraiment fort et contrairement aux autres il semble plus réfléchi.

En tant que boss de RT , le voir plus fort que Jura ne m'étonnerait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun de ces trois là on le niveau de Jura, fin j'imagine, le mec en armure à l'air fort quand même mais quand on voit comment Jura éclate le "cerveau" d'Oracion Seis...

 

Brain est justement le cerveau pas le plus fort, le plus fort c'est midnight et certainement Zero son alter-égo, Brain n'est qu'un chercheur surpuissant.

 

Après bon, j'espère que le personnage en arme en a dessous et que le lapin et notre ami le parfumé aussi :-D

 

Les deux DS en ont certainement mais je ne les aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar, si t'es pas fan de Lamia Scale ou au moins de Jura, je mange mon bras ! (pourquoi ? parce que.)

Ou alors, t'as vraiment une dent, mais pas une petite, contre les deux hybrides.

 

Comme dit plus haut, ils sont sensés avoir tuer un dragon, donc leur niveau ne devrait pas être à prouver.

J'espère qu'une bonne partie de ce qu'ils disent est vrai. Rien que le simple fait qu'ils soient doublement DS, et qu'ils appartiennent à la guilde qui a pris la relève de FT, devrait te faire douter. Certes Jura est une bête, mais tu n'émets même pas la possibilité qu'il soit moins bons que les deux autres ^^

 

Il est dit le meilleur mage du tournoi surtout parce qu'il est mage saint, c'est sûr. Mais le Conseil ne sait pas tout. Je ne reviendrai pas sur le cas Gerard, ils ne savent évidemment pas que c'est lui. Mais ils disent ça en connaissant Sting et Rogue. Ce qui veut dire qu'ils ne se sont sans doute jamais donnés à fond dans le tournoi. Je l'ai déjà dit je crois, mais ils arrivent premier avec en seconde guilde, et donc concurrent le plus dangereux, LS sans Jura et Lyon. Voyez le truc quoi... : Sherry, Shellia, les deux gus dont j'ai jamais assimilé le nom, et un autre inconnu (voir deux si jamais j'ai mis Sherry alors qu'elle n'y était pas). Avec ça, Sting et Rogue n'ont certainement jamais eu besoin de se donner à fond.

 

Donc perso, j'espère qu'ils seront meilleurs que Jura, les meilleurs du tournoi même, malgré que ça reste difficile à croire (j'ai toujours été impressionné par la performance de Jura contre Brain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daenerys Targaryen:

 

peux être qu'ils sont en train de mentir et qu'ils n'ont pas tuer un dragon...

tuer un dragon veux dire qu'ils sont aussi fort qu'un dragon d’après Zero (chef d'OS):

http://www.mangareader.net/135-40441-9/fairy-tail/chapter-161.html

et donc plus fort que gildartz, makarov etc.

 

c'est bizarre pour des mages aussi fort, super connu, très populaire et surtout super arrogants de ne pas faire parti des mages saint non?

moi je dit que c'est du bluff!

 

après a voir, mashima pourra nous sortir une excuse pour ça. ou pas (se serai pas la première fois qu'il laisse quelque chose d'illogique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daenerys Targaryen:

 

peux être qu'ils sont en train de mentir et qu'ils n'ont pas tuer un dragon...

tuer un dragon veux dire qu'ils sont aussi fort qu'un dragon d’après Zero (chef d'OS):

http://www.mangareader.net/135-40441-9/fairy-tail/chapter-161.html

et donc plus fort que gildartz, makarov etc.

 

c'est bizarre pour des mages aussi fort, super connu, très populaire et surtout super arrogants de ne pas faire parti des mages saint non?

moi je dit que c'est du bluff!

 

après a voir, mashima pourra nous sortir une excuse pour ça. ou pas (se serai pas la première fois qu'il laisse quelque chose d'illogique..)

 

Tout à fait ! Et dans le même genre d'idée, on pourrait croire :

 

1) que les dragons étaient totalement affaiblis par autre chose !

2) Ou encore mieux. Que les dragons se sont laissés tuer pour échapper à quelque chose.

3) Qu'ils ont feintés leur mort, pour se cacher comme Igneel.

4) Ou enfin que les gamins étaient petits et qu'ils se sont réveillés avec du sang sur les mains, et donc qu'ils ont cru avoir tués leur dragon respectif alors qu'en fait ils ont totalement fumés.

 

Bref, je suis d'accord avec Gorbatchev. S'ils étaient aussi puissant que ça, ils seraient au coeur de problèmes beaucoup plus important que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tendance à ne pas croire Sting et Rogue. :o

On trouve n'importe quel stratagème pour que ce qu'ils disent soit faux !

 

Evidemment que c'est peut-être du bluff.

C'est quand même difficile à croire qu'ils aient fait ça.

Moi, je dis juste que j'aimerais vraiment que ce soit vrai. Ce serait un gros, gros coup. Ou au moins qu'ils soient tellement forts qu'eux-mêmes se croient capables de tuer un dragon alors qu'ils ne l'ont jamais fait. Comme je l'ai dit, ce sont des hybrides, et rien que pour ça ils doivent être trèèès puissants.

 

Ce que je dis donc, c'est surtout de ne pas les sous-estimer ou les croire moins forts que Jura juste parce que c'est Jura et qu'il est mage saint.

 

@Roye

1) que les dragons étaient totalement affaiblis par autre chose !

2) Ou encore mieux. Que les dragons se sont laissés tuer pour échapper à quelque chose.

3) Qu'ils ont feintés leur mort, pour se cacher comme Igneel.

4) Ou enfin que les gamins étaient petits et qu'ils se sont réveillés avec du sang sur les mains, et donc qu'ils ont cru avoir tués leur dragon respectif alors qu'en fait ils ont totalement fumés.

Attends, je rajoute aussi :

5) Que de vils méchants ont créer des illusions plus vraies que natures en face de Sting et Rogue et qu'ils ont donc butés des images au lieu de vrais dragons !

 

Non mais sérieux, pourquoi envisager directement des hypothèses plus folles les unes que les autres avant même de savoir si ce qu'ils disent est vrai, faux, ou partiellement vrai ? :P

 

@Gorbatchev

c'est bizarre pour des mages aussi fort, super connu, très populaire et surtout super arrogants de ne pas faire parti des mages saint non?

Si leur caractère sur-démesuré n'est pas faké, je suis sûr qu'ils sont capables de se dire que le titre de mages saints n'est pas pour eux, ce serait trop la honte. 9_9

Guildartz n'est pas mage saint et est pourtant tout ce que sont Sting et Rogue d'après ce que tu décris, à part l'arrogance bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz n'est pas un mage saint?

a bon? je ne me rappel jamais avoir vu quelqu'un parler de cela!

=> on en sais rien!

 

 

j'aimerai bien que rogue et sting soient plus fort que tout le monde!! se sera top!

mais le présentateur qui les connait bien dit le contraire....

 

on peut croire sting ou bien dire que c'est du bluff (comme le god slayer)

tout comme on peux croire le présentateur ou bien dire qu'il en sais rien

 

y'a un des deux qui dit n'importe quoi, on ne peux pas affirmé que se soit le présentateur!

 

et puis vu les niveau de natsu et gajil, si ils doivent battre sting et rogue lors de cet arc, alors c'est sur que ils n'ont pas tuer de dragon...

je te raffraichi la memoire:

 

d'apres zero, le vrai dragon slayer est celui qui a la meme force qu'un dragon.

http://www.mangareader.net/135-40441-9/fairy-tail/chapter-161.html

d'apres sting et rogue, eux ils sont des vrai dragon slayer

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/17

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/19

 

t'imagine quelqu'un d'aussi fort qu'acnologia (qui fait peur a zeref) participer a ce tournoi et que le presentateur ne les reonnait pas comme les plus fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoyeAttends, je rajoute aussi :

5) Que de vils méchants ont créer des illusions plus vraies que natures en face de Sting et Rogue et qu'ils ont donc butés des images au lieu de vrais dragons !

 

Non mais sérieux, pourquoi envisager directement des hypothèses plus folles les unes que les autres avant même de savoir si ce qu'ils disent est vrai, faux, ou partiellement vrai ? :P

 

Ta 5ème raison tient aussi debout !  ;D

 

Mais plus sérieusement, je reviendrai à l'origine du problème : tant que ce qu'ils ont dit n'a pas été prouvé, je ne les croirai pas, d'autant plus que ce qu'ils disent parait assez invraisemblable (étant donné les éléments qu'on a : la confrontation avec Acknologia et donc la totale différence de pouvoir entre un dragon et un humain !) et aussi les retournement de situations à 180° dans l'hypothèse où ils disent la vérité (exemple illustré du Lisanna morte, mais en fait vivante car aspiré dans un autre monde!).

 

Bref mon scepticisme sur leur force me pousse plus à imaginer des hypothèses farfelues pour justifier que leurs dragons ne sont pas morts, plutôt que l'inverse ! :)

 

Evidemment que c'est peut-être du bluff.

C'est quand même difficile à croire qu'ils aient fait ça.

Moi, je dis juste que j'aimerais vraiment que ce soit vrai.

 

Effectivement, je ne vois pas non plus leur intérêt de mentir, d'où les hypothèses où ils auraient été floués. M'enfin t'as dernière phrase résume tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vu les niveau de natsu et gajil, si ils doivent battre sting et rogue lors de cet arc, alors c'est sur que ils n'ont pas tuer de dragon...

 

Même si les deux hybrides ont bel et bien tuer un dragon et que Natsu et Gajeel doivent les battre si on suit le schéma actuel, franchement, on le sait à l'avance. Ça coule de source. Parce que bon, déjà rien que Natsu..

 

-2ème réservoir.

-Dragon force si il arrive à faire son power-up de l'amitié.

-Mode dragon de flamme foudroyé.

 

Rien que ça, je me pose des questions... x)

 

Bon après, Gajeel, c'est une autre histoire, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux être qu'ils sont en train de mentir et qu'ils n'ont pas tuer un dragon...

tuer un dragon veux dire qu'ils sont aussi fort qu'un dragon d’après Zero (chef d'OS):

http://www.mangareader.net/135-40441-9/fairy-tail/chapter-161.html

et donc plus fort que gildartz, makarov etc.

 

Le fait qu'un Dragon Slayer soit capable de tuer un dragon ne signifie pas forcément qu'il est plus fort que Gildartz ou Makarov, mais peut-être simplement que sa magie est plus adaptée pour combattre les dragons.

 

http://www.mangareader.net/135-44553-16/fairy-tail/chapter-166.html

 

Dans cette image, Gildartz parle d'Acknologia.

Il dit qu'un humain ne peut le vaincre. Il faut un dragon slayer pour ça.

 

Est-ce que cela signifie que les dragon slayers sont capables d'atteindre un niveau de puissance qui ne peut être atteint par aucun humain, quel qu'il soit ? Autrement dit, aucun humain quel que soit son talent, quel que soit on potentiel, ne sera jamais capable d'atteindre le niveau de puissance que peuvent atteindre les dragon slayers ? Les dragon slayers ont forcément un meilleur potentiel que les humains ?

 

Ou bien est-ce que cela signifie que seule la magie des dragon slayers est réellement adaptée à l'affrontement contre les dragon et apte à les blesser ?

Par exemple, un dragon slayer pourrait avoir moins de puissance que Gildartz mais être capable de blesser un dragon, là où Gildartz échouerait, car la magie du dragon slayer est plus adaptée, plus efficace contre les dragons.

 

 

Personnellement, j'aurais tendance à opter pour la seconde hypothèse. Mais ce n'est qu'une supposition, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

Gildartz n'est pas un mage saint?

a bon? je ne me rappel jamais avoir vu quelqu'un parler de cela!

=> on en sais rien!

Attends, tu vas pas me dire que s'il était mage saint, c'est possible une seconde qu'on n'en ait pas entendu parlé ? :P

Et puis, je dis la même chose de Sting et Rogue : personne n'a parlé de ça ! Pourquoi ne seraient-ils pas mages saints ? Le mec qui annonce Jura dit juste que c'est le plus fort du tournoi et qu'il est mage saint, pas que c'est le seul mage saint. On peut en conclure ce qu'on veut, mais il n'est pas avéré que Sting et Rogue ne soient pas mages saints. 9_9

 

on peut croire sting ou bien dire que c'est du bluff (comme le god slayer)

tout comme on peux croire le présentateur ou bien dire qu'il en sais rien

 

y'a un des deux qui dit n'importe quoi, on ne peux pas affirmé que se soit le présentateur!

Évidemment, mais le fait que le présentateur puisse ne pas connaître la vraie puissance des deux hybrides est largement justifié, au vu de la "faible" concurrence qu'il y a avait face à Sabertooth les années précédentes, je dirais.

 

et puis vu les niveau de natsu et gajil, si ils doivent battre sting et rogue lors de cet arc, alors c'est sur que ils n'ont pas tuer de dragon...

je te raffraichi la memoire:

 

d'apres zero, le vrai dragon slayer est celui qui a la meme force qu'un dragon.

http://www.mangareader.net/135-40441-9/fairy-tail/chapter-161.html

d'apres sting et rogue, eux ils sont des vrai dragon slayer

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/17

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/19

 

t'imagine quelqu'un d'aussi fort qu'acnologia (qui fait peur a zeref) participer a ce tournoi et que le presentateur ne les reonnait pas comme les plus fort?

Mais tu reviens toujours aux dragons toi...

J'ai déjà dit que même pour moi, c'était difficile à croire, mais je dis aussi que j'aimerais que ce qu'ils disent soit au moins partiellement vrai. En somme, je sais qu'ils n'ont peut-être pas tué un dragon, mais le simple fait qu'ils soient hybrides doit les rendre bien puissants quand même ! Tu l'ignores ça par exemple. 9_9 Je dis simplement que j'espère qu'ils sont les plus forts de ce tournoi, parce que je pense que c'est possible à court terme. Et pour ça, c'est pas obligé qu'ils aient tué un dragon. Seulement, c'est ce qu'ils disent, donc même si c'est faux, ça les rend quand même plus effrayants, plus sûr d'eux et surement meilleurs à nos yeux. Et puis, tu prends Acnologia en exemple, celui qui, par sa qualité de méchant et de trop d4rk, risque d'être le meilleur des dragons ^^

 

@Myst'

Même si les deux hybrides ont bel et bien tuer un dragon et que Natsu et Gajeel doivent les battre si on suit le schéma actuel, franchement, on le sait à l'avance. Ça coule de source. Parce que bon, déjà rien que Natsu..

 

-2ème réservoir.

-Dragon force si il arrive à faire son power-up de l'amitié.

-Mode dragon de flamme foudroyé.

 

Rien que ça, je me pose des questions... x)

 

Bon après, Gajeel, c'est une autre histoire, lui.

Tu trouverais ça normal qu'ils aient vraiment tué un dragon (vraiment dans le sens où ils sont réellement assez puissants pour) et que Natsu et Gajil les battent dans ce tournoi ? Moi je crierai au scandale un peu comme pour la défaite d'Hadès. Ça voudrait dire que Natsu et Gajil peuvent déjà faire ce qu'ils sont implicitement censés faire à la fin du manga.

 

@Roye

Bref mon scepticisme sur leur force me pousse plus à imaginer des hypothèses farfelues pour justifier que leurs dragons ne sont pas morts, plutôt que l'inverse ! :)

Certes, moi aussi j'ai quand même plus de mal à croire que ce soit vrai que l'inverse, mais le mieux à faire, c'est de ne rien essayer d'envisager. :P

J'ai pas essayé de trouver par quel moyen ils ont tué leur dragon moi ^^

 

@Nimrahad

Perso, j'ai déjà dit ça, et je suis aussi de ton avis sur la seconde hypothèse, mais dans Fairy Tail, je pense quand même qu'il faudra que Natsu soit plus fort que Guildartz. :P

En fait, le raisonnement semble plutôt logique, mais je pense que Mashima fera quand même en sorte que Natsu soit meilleur que Guildartz. Après, meilleur qu'Hadès avec son cœur ou meilleur que Mavis... pas sûr. Mais en fait, je dis ça surtout parce qu'il est censé battre Zeref à la fin, qui lui ai vraiment le plus grand mage (noir) de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar, si t'es pas fan de Lamia Scale ou au moins de Jura, je mange mon bras ! (pourquoi ? parce que.)

Ou alors, t'as vraiment une dent, mais pas une petite, contre les deux hybrides.

Ouuuaaaisss!! Je pourrai mettre sur mon CV que j'ai reussi à faire bouffer son propre bras un ami d'un forum en ligne via un manga!

J'avais fait un classement de mes personnages préférés de Fairy Tail, le premier de LS c'est Leon (18é) et de mémoire je pense pas que Jura soit dans mon top 30.

 

 

Comme dit plus haut, ils sont sensés avoir tuer un dragon, donc leur niveau ne devrait pas être à prouver.

J'espère qu'une bonne partie de ce qu'ils disent est vrai. Rien que le simple fait qu'ils soient doublement DS, et qu'ils appartiennent à la guilde qui a pris la relève de FT, devrait te faire douter. Certes Jura est une bête, mais tu n'émets même pas la possibilité qu'il soit moins bons que les deux autres ^^

 

Les hybrides ils ont pas le charisme d'un personnage de si haut niveau, à partir de là j'ai du mal à m'imaginer une scène ou ils battent Gerard par exemple, de plus faut arrêter ce sont des mythos, bientot ils seront plus fort que Zeref aussi? Ils vont se prendre une tanée ou au pire si ils battent Natsu&Gajil la tanée ils la prendront à la revanche. Non mais franchement Guildartz&Makarov se font butté en une demi seconde, Sting et Rogue même si ils sont fort contre les dragons à mon avis un coup de griffe et ils sont plus là (ou un mega rayon a voir)

A moins bien sûr qu'ils aient buté un dragon qui vient de sortir de l'oeuf...

Il est dit le meilleur mage du tournoi surtout parce qu'il est mage saint, c'est sûr. Mais le Conseil ne sait pas tout. Je ne reviendrai pas sur le cas Gerard, ils ne savent évidemment pas que c'est lui. Mais ils disent ça en connaissant Sting et Rogue. Ce qui veut dire qu'ils ne se sont sans doute jamais donnés à fond dans le tournoi. Je l'ai déjà dit je crois, mais ils arrivent premier avec en seconde guilde, et donc concurrent le plus dangereux, LS sans Jura et Lyon. Voyez le truc quoi... : Sherry, Shellia, les deux gus dont j'ai jamais assimilé le nom, et un autre inconnu (voir deux si jamais j'ai mis Sherry alors qu'elle n'y était pas). Avec ça, Sting et Rogue n'ont certainement jamais eu besoin de se donner à fond.

Tu dit dès trucs que j'ai jamais dit pour appuyer la faiblesse de Sting&Rogue, d'ailleurs j'ai pas dit qu'ils étaient faible, ça ne m’étonnerai pas qu'ils soient plus fort que Natsu&Gajil (ss pouvoir d'amitié&pouvoir du héros)

Donc perso, j'espère qu'ils seront meilleurs que Jura, les meilleurs du tournoi même, malgré que ça reste difficile à croire (j'ai toujours été impressionné par la performance de Jura contre Brain).

Moi aussi alors qu'au debut je je me demandais si il étais si fort parce qu'il s'était fait avoir pas Angel.  :-X En fait je surestimé juste les OS.

Même toi tu dit que c'est difficile à croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

 

la meilleur magie de Gerard est le meteor!, il peut l'utilisé sous ses vetement sans problème!

en plus, une magie peux être utilisé par plusieurs mages!

 

je ne pense pas que cela va poser de problème..

 

et BAM!! personne ne me croyait hein!! ;)

1- avant le combat de Lucy aussi on a vu gray et wendy.. ce n'ai pas pour ça qu'elle a gagné!

Gerard pourra bien perdre en combat loyal, et le deuxième jour, Erza passera en combat et vengera son amour après un beau flashback!

 

et voila c'etait previsible aussi. avec une excuse tres null...

 

 

le combat etait magnifique! il a montré que ils etait au meme niveau!

des que Jerard a voulu utiliser une technique interessante (je pense que c'est celle qui a tué Simon) le combat est interrompu par cette ....

 

mais le plus null de ce chapitre c'est pas comment il a perdu!

c'est pas qu'il y est encore une premonition

c'est le fait que le dieu Erza comprenne tout de suite ce qu'il se passe (alors qu'elle ne connait pas la magie de meldy....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...