Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

Alors moi j'ai voté :

-Orochimaru bien sûr c'est évident ! C'est le méchant le plus charismatique de tout ceux que je connais. Il a vraiment sa personnalité. Par rapport au mangas Naruto lui même j'ai aussi choisi Orochimaru car j'adore ses techniques. (Deçu de ce qui lui arrive en ce moment)

-Aizen le grand méchant de Bleach !

Comme l'a bien dit вℓαує∂ il a réussi a berner tout le monde. J'attends d'en apprendre plus sur lui et son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi hisoka n'est pas un mechant il veut simplement se battre!!!!!!!!

 

Moi j'ai mis autre parce que je trouve que crocodile dans one piece est pas mal dans son style, il est machiavélique, cynique, horrible, fort et surtout charismatique à un point. En gros c'est un méchant en tout point.

 

Orochimaru je le trouve tout de même trop typé méchant. C'est un peu un méchant "banal". C'est pour ca que ça m'étonne quand je vois les votes. Enfin bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Hisoka , Car j aime bien hunter x hunter

Mais aussi hisoka est un rival pour Gon , et c est pour cela que Gon cherche toujours a progressé et a

etre plus fort.

 

Hisoka aussi , car il aime le combat et il est tres fort . Il fait partie de labande des mechants.

 

Voila

A Bientot

 

+1 hisoka

 

BIsous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je Vote Aizen et Orochimaru

 

-Aizen : Personnage qui a trahis tout le monde qui c'est créé une tète d'espada a lui , Vraiment mythique il a une grande classe

 

-Orochimaru : Grand méchant de Naruto , l'un des 3 sannin il possède un puissance de folie , il a réussi a avoir la technique d'immortalité un vrai méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Femto de Berserk car question enfoiré, il est dans le haut du panier. Il a fait sacrifier tous ses amis pour renaitre plus fort. Une trahison comme ça, on en voit pas des masses dans les Mangas. D'autant plus que sa "résurrection" consiste à prendre le contrôle du pays en faisant la guerre. Donc il y aura du sang, des morts, des viols, du carnage: Berserk  8)

 

Et j'aurai aussi mis Crocodile de One Piece car il faut savoir diviser pour mieux régner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y à même pas Dio Brando dans le sondage >:(

 

Bine sur que je vote pour lui, d'ailleurs le personnage d'hisoka à été inspiré de Dio. Suffit de voir leur style à tout les deux pour comprendre que toga s'en est bien inspiré. (même si je respecte toga et qu’hisoka est très réussi)

 

Dio à la classe, il est incroyable, son stand possède des pouvoirs terrible à la hauteur du personnages, et il est tellement charismatique!

J’aime bien aussi  femto, tetsuo d’akira et johan de monster.                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de mechant qui a de la gueule à un point que tu voudrais faire parti de son camp, c'est Sephiroth.

 

Pour le moment il n'y a aucun autre type qui m'a fait le même effet et je pense que si ca arriverait dans un manga qu'on est une preference direct sur le grand mechant par apport au héros ce serait le plus grand manga de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben monster par exemple, je préfère largement le méchant au héros.

 

Pareille pour la partie 1,3 et 5 de jojo'bizarre adventure Les méchants de ces partie je les préfère largement au héros. A savoir que pour la partie 1 et 3 le méchant est le même et pour la 5 il y en à un nouveau. Je parle toujours du grand méchant.

 

Dans akira je préfère tetsu à keneda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Femto/Griffith pour les mêmes raisons que Dullahan, niveau enfoiré, on fait pas mieux, simplement parce que son rêve devient inaccessible, il sacrifit tout ses alliés, toute son armée à des démons affamés pour devenir ce maudit Femto, pour ensuite retourner sur terre pour faire la guerre et conquerir un royaume, son rêve xD

Quel enfoiré.

 

Sinon après je dirai Charles Vi Britannia de Code Geass et Isley de Claymore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre psychopathe de base, personne n'a cité Akira de Psychometer Eiji je crois.A la source de toutes les affaires de meurtre du manga ou presque, manipulateur, avec un QI de génie... de quoi renvoyer pas mal de monde au placard^^

 

Après, il reste les grands classiques, Ami et Griffith en tête de peloton, pour toutes les raisons déjà évoquées, suivis de prêt par Kira et Johann.

 

Au final, y a trop de méchants vraiment charismatiques pour faire un classement, mais une chose est sure, pour moi Orochimaru fait petit bras à coté de ces quatre là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femto a ma préférence. Pour atteindre son rêve il n'hésite pas à empiler les cadavres de toutes les personnes qui l'ont suivi. Son rêve a tué, dévoré toutes ces personnes et il n'hésite pas à sacrifier la troupe du Faucon pour renaître...

 

 

T'façon Berserk est de loin un des manga les plus réussi à mon goût et surtout, une absence totale de pitié pour les protagonistes de la part de l'auteur. Au final c'est lui le méchant ! :P

Mais en tout cas j'suis quand même étonné du sondage : Les trois grands méchant sont respectivement de Bleach, One Piece et Naruto, les trois Shonens les plus populaires, j'trouve pas le sondage représentatif mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazend

 

Je vois pas un des perso de One piece qui ce dégage du sondage Oo. Objectivement Oro et Aizen c'est quand même des bons, sale méchant quand même. Donc Oui la popularité joue en leur faveur mais bon c'est quand même justifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis Aizen et Orochimaru

 

Aizen: Il a trop bien caché son jeu du temps ou il était encore à la Soul Societie :) Puis y'a pas à dire il a la classe et il est super fort

Même la dans le Hueco Mondo on arrive pas a bien le cerner ce personnage

Orochimaru: Bon lui j'ai juste à dire que il est bien fort et il a de belle technique même si elles sont parfois assez hard avec ses serpents la^^Bon ca reste un personnage bien mystérieux dans Naruto et il me répugne parfois ;)

 

Ps:J'ai voté ceux la aussi car je ne connais pas trop les autres mangas proposés :) (A part Death Note mais j'ai décroché rapidement :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour KIRA ;D

 

Un vrai méchant comme je les aimes ! Méchant ? pas tant que sa a mon gouts ! Vu sa vision du monde je ne peut pas lui en vouloir  :-X Nan je plaisante ( quoique... lol ).

 

En fait ce qui fait vraiment " méchant " chez se personnage c'est son ptit sourire sadique en annonçant à ses victimes que c'est lui KIRA xD  ;D

 

"Le" méchant a mon gout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le méchant c'est Schniezel de Code Geass, il parait sympa pendant toute la série, bien que l'on sent qu'il cache quelque chose, mais l'on voit  dans la s2 que s'est le plus grand des manipulateurs, il se met facilement tous le monde dans la poche,en plus, il va bientot dévoiler l'arme la plus puissante qui ait jamais existé: Damoclès.

Il montre sa véritable nature dans l'épisode 18, il est content que Suzaku utilise le Freyja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en premier pour ma part, je dirais Kira. Il est intelligent, classe, machiavélique, se sert des autres comme bon lui semble et manipule les gens avec une facilité incroyable. Que vouloir d'autre?

 

Ensuite, je dirais l'ex roi rouge dans Samourai Deeper Kyo. C'est le type qui, la première fois qu'on le voit, passe pour un parfait abruti, genre le neuneu de service on s'y attend pas du tout. Mais après on se rend compte que c'est un salaud de la pire espèce complètement cinglé, et ça, c'est bien ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le "meilleur méchant" c'est vraiment Vicious de Cowboy Bebop.

 

Il est classe, fourbe, machiavélique et tout aussi puissant. Puis, il se bat avec un Katana même contre des ennemis aux pistolets, ce qui ne l'empêche pas de faire un carnage. Son look, science-fiction/fantasy le rend vraiment unique je trouve ^^. Avec son fameux corbeau sur l'épaule :)

 

02-small-vicious.jpg

 

Autrement, après je dirais Kira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout dépend de la définition de "meilleur méchant" que l'on prend :

-si par "meilleur méchant", on pense "méchant le plus stylé" ou "méchant que l'on préfère"

-ou si on entend par là "méchant que l'on hait le plus".

 

Pour la première possibilité, je dirais Hisoka de HxH très réussi au niveau du caractère et de l'originalité. Il est bon coté puissance et il est dingue xD

Pour la deuxième, je dirais Eneru puisqu'il était dans les choix possibles, mais je tendrai plus à dire la plupart des méchants de One Piece. Je trouve personnellement, que Oda (auteur de One Piece pour lesincultes mdr) est un maître dans l'art de rendre ses méchants plus que détestable. Que ce soit des méchants de premier degré (Crocodile, Eneru...) ou de seconde zone (Wapol, Arlong...), Je peux pas m'empêcher de les détester. C'est un des gros points pour lesquels j'adore ce manga !  ;D

Dans le genre ya aussi Sora dans Air Gear qui m'a choqué  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...