Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

Il y a beaucoup de méchants que j'aime (généralement c'est eux que j'aime le plus ^^) mais je ne citerais ici que les 2 méchants les plus classes de toute l'histoire du manga :o

 

 

1° Le plus beau de tous, le plus classe, le plus puissant peut-etre ... C'est juste mon Dieu :)

Il s'agit de ... (suspense insoutenable) ... Griffith !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas mon dieu, il est le "grand méchant" de BERSERK et ... les mots me manquent pour en parler mais je l'aime :P

 

2° Le deuxieme, mon coup de coeur du moment, c'est mon deuxieme Dieu xD

Il s'agit de Ajite, le grand méchant de Le Nouvel Angyo Onshi...

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ... DISPARAISSEZ !

Vous comprendrez la référence en lisant le manga:)

 

 

Oh et puis finalement je vais vous faire en bref, mon méchant préféré pour tous les mangas de ma chambre :)

 

Hikaru no Go : --' Y'a pas de méchant .... xD

 

Comte Cain : Le pere de Cain ... La classe absolue ...

 

Fairy Tail : --' Ils sont tous nuls ... Vive Erza xD

 

MÄR : Alors là, aucune hésitation, Peta :)

 

KuroKami : Hiyo, tu gères :)

 

Naruto : Je les aime presque tous dans l'Akatsuki ^^ Mais s'il ne devait y en avoir qu'un ... Sasori ^^

 

Ludwig Revolution : Le prince otak en mode psychopate xDD

 

Letter Bee : Pas encore vu de méchant ...

 

Claymore : Isley, la classe incarnée...

 

 

Et la on rentre dans les Seinens (enfin des vrais méchants ^^)

 

MONSTER : Johann... C'est le méchant par définition :)

 

BERSERK : voire plus haut :)

 

Me and the Devil Blues : Clyde, il est trop trop classe :)

 

Charisma : Hosen Shingo... Il m'a donné envie de devenir gourou ^^ (Et c'est mon pseudo xD)

 

20th Century Boy : J'aime énormément numéro 13 :)

 

Death Note : Bah le seul bon méchant de l'histoire, Teru Mikami

 

Gantz : Nishi ... Je l'aime lui ^^ (surtout dans les scans :))

 

Ushijima : ... Bah Ushijima xDD

 

Heat : Manjume, un yakuza, un vrai ^^

 

Le nouvel Angyo Onshi : Voir au dessus ^^

 

Ikigami : Aucun méchant mais comment je kiffe la mère au début du tome 3 xD

 

Detroit Metal City : Pas de méchant, que des débiles xDD.

 

Go Go Heaven : En fait j'ai plein de séries où il y a pas de méchant...

 

Team Medical Dragon : Oh Professeur Noguchi, vous êtes mon modèle ;)

 

Bokurano : Le prof de Chizuru, malgré le fait qu'on ait tous envie de le planter ... Au moins il est vraiment salop lui ^^

 

NaruTaru : Le chef de la bande qui sort au tome 2 "La discrimination crée l'égalité."  :o

 

MPD Psycho : Tetora, ceux qui ont lu comprendront ^^.

 

Glaucos : Toujours pas de méchant...

 

Coq de Combat : Le héros ^^ Ryu Narushima.

 

Les Gouttes de Dieu : Issei comment il pète !! Mais je suis tombé amoureux de Loulan qui l'aide ^^

 

ARMS : Violet, je ne saurais m'expliquer :S.

 

Get Backers : Lucifer. Vive la main de Dieu ^^

 

DÄMONS : Ardor a l'air vachement classe mais je préfère le mec aux jambes d'acier ^^.

 

Ubelblätt : Glenn, quel dommage qu'il soit mort ...

 

L'Habitant de l'Infini : Makie et Shira quoi !! Une beauté fatale fragile et mortelle et un psychopate dégénéré comme on en trouve plus :)

 

AKIRA : Tetsuo !!! En même temps c'est un des seuls xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, sans hésiter, j'ai choisi Aizen pour le premier, qui est pour moi le plus fort dans ce domaine. Déjà, quand il a fait croire à tout le monde qu'il était le petit gentil du Gotei 13 et que tout le monde était surpris de voir qu'il devenait méchant. Juste hallucinant ! Et puis il a su se mettre les bonne personnes sous la main.

 

Pour le deuxième, j'ai choisi Kira de Death Note ! C'est à la base le gentil du manga, mais pour la police, c'est le méchant. ^^ J'adore ses manières de faire. Il pense au moindre détail, et le pire, c'est qu'il arrive en même temps à ne pas se faire griller par L, son père, et les autres personnes qu'il fréquente et qu'il voit tout le temps.

 

Le choix était simple en tout cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs méchants : Arlong ( one piece ) un méchant pur et dur

Agon ( eyeshield 21 ) L'homme choisi par dieux [trop classe]

Et bien sur le ténébreux Sasuke ( Naruto ) Mon préférer de Naruto est ce méchant garcon trop stylé !

Edit :: Ed ( Head Trick ) le héros mechant garcon j'ladore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, aucun des méchants présent dans la liste sont les meilleurs alors je dirais:

 

1) Grimmjow Jaggerjack: La classe incarnée, il est sadique, charismatique, puissant, et avide de combat, bref tout ce que j'aime chez un personnage!! J'aime beaucoup sa personnalité, personne fière, psycopathe, il en rest pas moin un combattant qui a le sens de l'honneur...!

 

2) Riful: C'est sir rare de voir une fille aussi puissante et mis en avant dans les manga, c'est ce que j'ai beaucoup aimé, j'aime beaucoup son caractère enfantin, son humour, son ironie, bref tout ce qu'il y a de bon pour un méchant!

 

Puis voila, j'aime vraiment ces deux personnages, j'aime beaucoup les autres méchants de manga, mais ceux la sont ceux que j'apprécie le plus!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1. Femto/Griffith= Une veritable raclure jusqu'au bout de son âme, il a sacrifié ses plus fidèles soldats juste pour accomplir son ambition. Classe non négligeable. (berserk)

 

2.Makoto Shishio= parce que même Kenshin n'as pas pu le vaincre de ses mains, un veritable assassin et ambitieux. (kenshin)

 

3. Riful= Sadique, rigolote et "amicale", elle est pas vraiment comme les autres loli psychopathe de manga, elle n'hesite pas a sauver Duff même lorsque c'est la merde et adepte de la torture mentale et physique(lisez les derniers chapitres de claymore).

 

4. Barbe Noir= un vrai pirate dans le sens du terme, ambitieux, fourbe, mal rasé et franchement pas beau gosse. Mais redoutable ennemis quand même et peut être futur antagoniste de Luffy(one piece).

 

5.King Brandley= Classe folle pour un papy, vraiment redoutable comme adversaire a cause de sa capacité, plus humain que les homonculus de base et combat epic avec Greed et ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour les meilleurs méchants :

-Fairy tail : Gajil, Gérard, Luxus, Blain

-Bleach : Aizen, Gin, Renji ( au début ), Ulquiorra, Mayuri

-One piece : Trafalgar, Moria, Crocodile

-Naruto : Pain, Sasuke, Gaara, Deidara, Tayuya

-Tales of symphonia : Mithos, Yggdrasill, Rodyle

-Tales of the abyss : Legretta, Asch, Sync

-Rave : Reina, Hardner, Jegan

-Gundam 00 : Alejandro, Ali, Graham, Soma

-Shaman king : Hao, Marion, Mathilda, Kanna

-Mär : Fantom, Diana, Peta

-Death note : Kira, Mello, Near, L

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Top 10 du moment :

 

1* Hades de Saint Seiya TLC .

2* Kira de Death Note.

3* Gérard de Fairy Tail.

4* Wrath de FMA .

5* Duke de Tales of Vesperia .

5* Aizen Sosuke de Bleach .

6* Tikky de D.Gray Man.

7* Grimmjow de Bleach.

8* Rushia de Rave Master.

9* Xenmas de Kingdom hearts .

10* Muramasa de Bleach ( Hs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

1 - Xehanort sous toutes ses formes (vieux, Heartless, Nobody et probablement sa futur forme dans KH III)

2 - Terumi, gros psychopathe bien stylé, maitre incontesté du troll, dont le but final reste encore très flou

3 - Aizen, le mec qui devient de plus en plus rien qu'en se tournant les pouces. " Just as planned"  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit Freezer, un méchant bien sadique et charismatique. Vu qu'il n'est pas dans la liste, je dirai Kira. Même si Death Note devient un peu lassant vers la fin...

 

Ah, je modifie un peu mon message : Aizen bien sûr, bien charismatique, et puis qui aurait pu croire que c'était lui le méchant qui tirait les ficelles ? Par contre c'est vrai que dans les derniers chapitres de Bleach il perd de son charisme, quand il pête les plombs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Houlà, y'a un gros problème dans le sondage, vous avez même pas mis Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure dans le sondage  :o

 

En tout cas pour moi c'est clair, c'est l'archétype même de l'antagoniste de manga. Sa personnalité et le milieu dans lequel il a évolué ont fait de lui un être à la fois cruel et admirable.

 

Il est rare de voir des personnages cruels par nature, c'est exactement le cas de Dio, à un point qu'on ne peux pas l'imaginer agir autrement, on assiste dans le manga à un conflit inévitable entre les protagonistes et Dio. Pourtant, même si cet affrontement est parfaitement compréhensible et envisageable, on arrive malgré tout à voir très clairement que c'est un combat entre le bien et le mal, avec Dio représentant très clairement le mal.

 

Je connais les autres méchants qui ont été cités, mais selon moi, Dio les surpasses tous en charisme et en cruauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmm... Je n'est pas voté car aucun de mes "méchants préféré" n'intervient dans les sondage.

Mais si je devait choisir parmi les mangas que j'ai visionné je dirai:

 

- Tyki Mikk ♥ (D.Gray man)

- Izaya Orihara ( Durarara!!)

- Huey Laforet (Baccano)

- Lau (Kuroshitsuji)

- Gin (Bleach)

- Deidara (Naruto)

Même si les 3/4 des bad boys de Naruto sont intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pour moi c'est l'ex rr ( roi rouge ) dans samurai deeper kyo .....

dommage qu'il on gacher la fin du combat...parceque c'est un shonen et que le gentils pas tres gentils ici , doit gagner...

mais il y avait pas plus sadique,méchant que lui , et c'était le plus fort :)))))))))

 

enfin apres je met freezer dans dragon ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Daji de Hoshin. Meilleure méchante et personnage féminin jamais conçu dans un Shonen.

Belle, intelligente, sournoise, vicieuse, détestable au possible, d'une cruauté sans nom... Elle portait à elle seule tout le manga, sa fin fût juste sublime. Je n'ai jamais autant aimé détester un personnage de fiction. Elle est et restera je pense indétrônable pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rebondis sur ce que dis misoute: Izaya (Durarara) !  et son côté de perso ténébreux (le genre de perso qui a sa bande de groupies -non je ne cite pas Sasuke) qui est en faite un véritable enfoiré égoïste qui manipule tout le monde avec ses plans à tiroirs. (ah vive les personnages combinards !)

 

J'aime beaucoup Kimblee de Fullmetal Alchemist, on ne le voit pas beaucoup mais je trouve ce méchant très abouti, surtout avec ce qu'il dit à Mustang (tome 15 pour ceux qui ont lu) lors de la guerre d'Ishbal. Le genre de méchant qui fait évoluer les gentils tout en étant un fou-furieux aussi froid qu'un glaçon.

 

Aussi je pense qu'un bon méchant doit non pas être le plus fort physiquement mais surtout quelqu'un qui met en échec les héros, mentalement parlant, (c'est en faite le but du rôle  xD), qui brisent les plus grandes convictions du protagoniste principal. Généralement ce type là est un sadique psychopathe cynique extrêmement cruel et expert en torture ( psychologique surtout) < portrait du méchant idéal selon Sulf ù__ù

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si je dois choisir uniquement dans les persos de ce sondage, celui qui pour moi est le "meilleur méchant", bien que je ne l'aime pas du tout, est Orochimaru dans Naruto. A l'image du manga lui-même, où la première partie était vraiment plus intéressante que la partie "Shippuuden", j'ai trouvé le "boss" de la première partie meilleur que celui de la deuxième : Madara Tobi.

 

Pour le reste je peux pas trop juger, je n'ai pas lu tant de mangas que ça ^^... Bien que je sais que le meilleur méchant tous mangas confondu est la Chèvre de One Piece. Mais elel ne se révelera ainsi que bien plus tard.. MOUAHAHAHAHA  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hisoka de Hunter X Hunter sans hésiter...

C'est le personnage le plus tordue qui est jamais était inventer dans un shonen, on n'a jamais compris ses réel intention. Et contrairement à d'autre méchant à la Bisounours, lui on ne sait jamais s'il va décider de te tuer ou non. Le pire, c'est quand on voit la différence de niveau entre lui et les autre personnages de HxH pendant l'épreuve, la réalité était que ce mec pouvait tuer n'importe quelle participant, en gros la vie de tous les participant dépendait de ses sautes d'humeur..

 

Quoi de plus flippant que d'être dans la même épreuve qu'un fou pouvant te tuer à chaque instant?

 

Je vote pour lui surtout pour sa prestance dans le nouvelle anime de HxH (2011)!

 

Quelques image flippante de ce Joker version Shonen:

images?q=tbn:ANd9GcQ-1bvPEaEFl-dTgU0nCW5n4vHT_ek6zesJRxNB_gm0OW1TOTCFdgimages?q=tbn:ANd9GcQjWd1s_ORx0l0hgh_HQwvJPtOjhiJ3Vd_OUyb414DQdkhVBR1Jggimages?q=tbn:ANd9GcQ7fyjUYioG8XyWdf4hva94WWqZLHB4wKudneKYkjPucbTT1Tui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...