Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

moi j'ai voté

 

Makato Shishio:

car il represente vraiment la mechanceté et le peu d'humanité. il est surpuissant, et sa fin...sa fin...Le mouhahahaha  final en  auto combustion spontannée (kenshin ne l'a meme pas vaincu)

 

Orochimaru:

il represente vraiment pour moi , le mal absolu. il utilise tout le monde, sacrifie n'importe qui. il n'a aucun sentiment à par pour sa pomme. il est horrible, sans coeur et sans scrupule. il n'a aucun , mais pas la moindre once de sentiment envers celui qui l'a elevé, initié à l'art ninja, qui l'a considéré comme un fils , son chouchou aussi....le sandaime! à sa mort, il le traite de 'fou'

 

j'espère vraiment que ce perso sera le mechant final, qu'il trouvera le moyen d'etre le superieur car

ça m'a vraiment peiné de le voir aussi ridicule face à sasuke, galopant dans le combat avec itachi...sa reincarnation en kabuto le reduit à l'etat de parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOnjour !

Pour moi le meilleur méchant est Creed ! Car bon, le passage où il joue du piano, où l est parano de Heartnet c'est magnifique quoi ... On est loin des Orochimaru ou autres qui veullent détruire le monde :P Là on est face à un psychopathe et qui a la classe, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais takeuchi sora    (air gear) car c'est vraiment un type qui a trompé tout son monde et puis il est hyper balèze et surtout pret a tout ( a ce couper les jambes pour pouvoir se mettre les néo bagrams)

 

 

en deux : je mettrait hattorri ( nabari no ou) ce mec est un vrai dégeulasse il hésite pas a se servir de tous le monde et en plsu il veut que les humains deviennent des sorte de pantins sans penséé vraiment dégeu ce type

 

Comme disaint hitchckok "au mieu sera le méchant, au mieu sera l'histoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus de Shonen que de Seinen donc mon choix est assez limité ^^

 

Mais dans les mangas que je lis, les meilleurs méchants seraient :

 

-Aizen no comment, tout le monde a dit pourquoi.

 

-Ensuite Kira, surtout pour la fin du manga, on voit bien qu'il était fou ^^

 

-Orochimaru, le perso charismatique et diabolique à souhait, j'adore ^^

 

Après dans les autres Shonen ou seinen que je lie, soit il n'y a pas de méchants, soit ils ont pas de charisme ni l'étoffe d'un vrai méchant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celon moi Yagami Raito Surnommé  Kira serait le meilleur Méchant,

 

Car il a tout les qualités intellectuel pour être Le Méchant

-Charismatique

-L'intelligence du mal  ;D

-La volonté de juger selon son chois la vie d"une ou de plusieurs personnes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voter " Autres " .

 

 

Car je pense que le meilleur méchant ou en tout cas celui qui va devenir LE Méchant de tout les mangas , ce sera Uchiha Madara . Il est le chef de l'Akatsuki une organisation machiavélique qui a pour objectif de réunir tout les Bijuu , donc de tuer 9 Jinchuuriki , puis si quelqu'un lui mets des bâton dans les roues , il l'élimine , la preuve il voulait ou plutôt il c'est venger de son propre clan , le clan Uchiha , puis il a eu comme objectif d'éliminer tout les Senju . Il ne vie que pour ce battre , il manipule des personnages comme Uchiha Sasuke . Et ce n'est pas finie .

 

 

Bref Uchiha Madara est pour moi le plus grand méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs méchant que j'ai vu avec des charismes monstrueux,c'est dans One Piece.

 

Crocodile...il déchiré comme méchant,impitoyable,d'une cruauté sans limite.

Ener pour sa passion du Vearth,il était con,mais classe.

 

Mais le must restera pour moi Lucci et Barbe Noir!

 

Des grands méchant comme je les aime,mysterieux et d'une puissance phénoménales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai voté orochimaru parce que voilà orochimaru quoi, sont nom suffit a expliqué le pourquoi du comment.

 

Sinon j'ai mit autre et je voterai plutôt pour Makoto Shidhio de kenshin le vagabond.

Je le trouve vraiment charismatique comme perso avec un dogme bien a lui et jamais il ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'aurais bien voulu qu'il y ait le comte millenaire dans ce vote car ce perso est assez marrant. mais j'ai vote pour ener car il est tres fort et tres habile. j'aurais voulu le revoir dans one piece. de plus j'ai troop sa tete dans le tome 30 je crois quand il est surpris. tres bon combat contre luffy. en plus son mantra le rend plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kira , son intelligence poussée à l'extrême a vraiment réussi à me faire passer des excellents moments à la lecture  du manga Death note ! Rarement un personnage de manga a été aussi recherché , quand on voit des personnages comme Luffy ou Naruto ou encore Ichigo on voit nettement la différence . Aprés est-il vraiment un méchant ? N'a -t- il pas sauvé autant de vie qu'il en a enlevé ?

 

Il y a de bons personnages aussi comme Orochimaru , pour moi le meilleur personnage de Naruto , ils avait des techniques qui mêlaient classe et style ! Puis je le trouve different des autres méchants de mangas ordinaire . Il y a aussi Hisoka , son cotés joueur génie donne la chair de poule . Mais aussi Ener gros nid à merde celui là , vraiment inattendu le fait qu'il se reanime avec ses propres pouvoirs .

 

En bref trois excellents personnages . Sinon en bons méchants il y a aussi Ulquiorra , gin de detective conan et barbe blanche de One piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Johan et Fûma.

Johan parce-qu'il manipule les gens à sa guise, qu'il est très intelligent et psycopathe ^^. En plus il a un passé étoffé bien sombre. Et puis il est beau gosse ^^

Fûma parce-qu'étant l'étoile compagne de Kamui, il n'a pas choisi d'être dans le camp des "méchants", il aurait très bien pu être le leader des dragons du ciel, il se retrouve obligé de combattre son ami qu'il a promis de protéger..J'aime bien son côté calme et posé.

 

J'aurais bien mis Kira (pour son intelligence) et Orochimaru (pour son côté savant fou) mais j'ai voté pour des persos moins connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs méchants sont Sephiroth(Final fantasy VII)pour sa cruauté et sa folie,le Comte Millenaire(D.GrayMan) pour son coté dérangé et tres souriant  ;D, Kira (Death note) pour sa classe ,son intelligence et son coté psychopathe ,et le manipulateur et toujours Souriant  Byakuran (Reborn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kira, Death Note étant tout de même un manga un peu à part car le seul où il n'y a pour ainsi dire pas de violence mais où tout n'est que faux semblant et manipulation. Raito réussit tout de même à une époque à prévoir sa réaction même s'il sait qu'il va perdre la mémoire pendant la période pendant laquelle il ne touchera pas le Death Note. Et puis ma fin aussi est superbe, même si je préfère la fin alternative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aizen, sa trahison et le coup de théâtre qui s'en est suivi mérite vraiment de le faire entrer dans le club fermé des grands méchants de mangas.

Et ensuite j'ai voté pour Kira, car il est un méchant plus retors que tous les autres, plus en finesse et en manipulation. Et l'originalité d'en avoir fait le héros vaut bien un petit vote de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens et je vote pour ener pour plusieurs raisons:

- il est tres fort, habile car il ressucite par massage cardiaque(faut le faire) et il possede le mantra capacite a anticiper les mouvements adverses. ses pouvoirs sont assez impressionnants

-il peut faire marrer quand il joue avant les combats ou encore la tete qu'il fait au tome 30 (ca occupe toute une page et en plus elle est excellente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Orochimaru et Kira

 

Orochimaru est pour moi le méchant le plus aboutie de Naruto et du Shonen moderne, son caractère froid et sadique est vraiment fabuleux, son passé est tout aussi froid. Mais ses relations avec les autres personnages et son incroyable intelligence, et ce n'est pas juste le méchant intouchable qui sert le point du haute de sa forteresse en ricanant bêtement. IL est plus profond que ça.

 

Et plus Kira, il est fascinant tout de même, dans son style il incarne parfaitement le méchant, un peu schyso sur les bords, très calculateur et sans attache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tobi=Uchiha Madara dans Naruto on ne sait pas qui il est vraiment quand il apparait mais quand on apprend que c'est le vrai chef de l'akatsuki c'est ouah :o Un vrai manipulateur. il est pas vraiment effrayant (pour l'instant 9_9 comme mechant mais il a trop la classe.

 

Le compte millenium dans D. gray man fout vraiment les petoches xD. avec son sourire malsaint.

 

Sinon ya Kira dans death note evidemment. le plus calculateur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...