Aller au contenu

Chapitre 659


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  Superbe chute dans ce chapitre. L'état dans lequel se trouvaient les personnages découpés me faisait vraiment penser à Law mais j'avais du mal à y croire puisque le responsable avait été désigné comme Shishibukai. En effet, j'avais du mal à imaginer Law choisir de prendre un tel poste...

 

  Il a très certainement une idée derrière la tête. Ma seconde surprise est sa mise à prix. Il a du réaliser pas mal de performances pour atteindre la prime de 440 000 000 de berries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre ainsi que pour les théories sur le coeur de luffy .

 

Je constate une chose : l ombre du "boss " des centaures , associés aux cornes des boucs, ça correspond au 3 eme symbole sur la porte de l île non ?

Boss , les centaures , les boucs sont peut être les autochtones de l île , tout comme m qui est une bête à corne ( le symbole ) avec le fdd du gaz ...

Ils ont subi vegapunkt , puis le duel et maintenant ils sont simplement sous la protection de law l opportuniste en échange de service : création d arme , d une armée etc ....

 

Je demeure pas forcément convaincu d un fight luffy. Vs law . Pourquoi l avoir sauvé à mf , et se battre maintenant alors que luffy n a rien fait de plus ....

En tout cas impressionnant law , et l hypothèse du kidnapping de cœur serait diabolique vraiment !!! Moria puissance 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

 

Alors pour clarifier les choses, sur l'ile lors du combat entre les 2 amiraux il y a 2 ans, il n'y avait personnes.

 

Donc toutes les personnes actuellement sur l'ile sont venues après coup.

 

Le lien de subordination entre lay et M n'est pas clair. J'ai l'impression que c'est M qui donne des ordres à law.

 

Par ailleurs je trouve Law mal en point voir malade (traitement recherché par M), il se tient à la porte quand il se montre.

 

Par rapport à M, son nom vient peut être du film M le Maudit (je sais qu'oda écrit son manga en japonnais, maisle titre du film a gardé la même idée dans toutes les langues). Il semble être le résultat de l'expérience de VG. Il n'a part ailleurs pas l'air tyrannique avec ses subordonnées. Pas d'insulte, accepte les faits, il me semble plus être un savant fou un peu particulier qu'un sadique bosse de fin.

 

J'ai hâte de lire la suite en clair.

 

Pour celui qui se demandait pourquoi certain site anglophone ne mettent plus les scans de OP et bien One Piece, Bleach, Claymore, Naruto, HunterXHunter sont dorénavant licenciés sur le territoire américain, même les tous derniers.

 

En résumé, Law dépend de M pour le soigner. D'ou les expériences sur les enfants pour trouver un remède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre

mais c'est à propos de Law,je sait qu'il a apparemment une personnalité un peu sadique voir dérangé mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'il ait arracher le cœur de ses membres d'équipage on a dit 100 cœurs de pirates ca doit être 100 cœurs de pirates quelconque ,si le fait qu'il est vendu les cœurs de ses membres d'équipage se confirme dans le chapitre de la semaine prochaine je vais avoir du mal à m'en remettre  :'(

 

je veut croire qu'il ait shichibukai mais qu'il pratique la piraterie avec son équipage comme Boa Hancock le fait avec les kuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crénondidjiuuu...

C'te chapitre.

Le navire du G5 entre les icebergs, ça me fait penser au film Jason et les Argonautes (typique des après-midis de jours fériés sur France 3), ne peut qu'être fan.

Robin qui s'imagine se faire porter, premier moment de grosse rigolade, en plus le dessin est trop bon, sous le soleil avec un grand sourire.

L'apparition du "Boss" et de nouveaux centaures, flippant.

Une petite démonstration de Franky et Sanji, juste pour le plaisir.

Le torse du samourai, avec un kimono classieux (genre Manji, bicolore), et un style acrobatique que j'aime beaucoup.

Le fou rire du chapitre, avec Smoker qui sonne à la porte.

Law. P***** Law. On s'y attendait, mais c'est quand même un moment de fanboyisme intense, un ouaaahhh, un sourire béat et la gau... euh non , rien.

 

Quelques remarques rapides.

Smoker qui a besoin d'un masque à gaz, malgré son Logia.

Zoro avait-il déjà cette grande cicatrice en travers du dos ?

Idée en passant, possibilité que les centaures soient aussi des expériences de Law ?

Les moutons, cousins des chèvres de Skypea ?

L'homme-gaz qui est carrément dans les ballons et les erlenmeyers, il pratique l'auto-expérimentation ? Pour retrouver un corps solide ?

Il semble bien connaître Smoker, au moins de réputation.

Law est beau. Law a la classe. Law a un petit côté inquiétant, qui ne demande qu'à être développé, surtout avec les commentaires de Marines. Je kiffe sa race.

Pour une île déserte, elle est bien fréquentée, entre le "Boss" et les centaures, le Gazeux et les moutons, Law (et Beppo, j'exige de le voir au plus vite), le samourai et le dragon dont on ne sait trop d'où il sort (comme la harpie ou j'ai loupé un épisode ?), ça  fait du beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment aimé ce chapitre. Beaucoup de remplissage, les running gag commencent à me les briser sévère.

L'arc commence à peine qu'il me les broute déjà, vivement que ça commence à rentrer dans le lard et vite, m'enfin pour moi Oda a toujours eu du mal à gérer ses débuts d'arc, c'est plutôt vers le milieu qu'il commence à exploser, donc vivement le milieu.

 

Bon après je vais pas faire mon rabat-joie, l'arrivée de Law pue la classe à 8 bornes, faut au moins ça pour sauver le chapitre même si j'ai du mal à comprendre l'intérêt du "il a donné 100 cœurs de pirates" (et il m'aime encore, et il m'aime un p'tit peu plus fort ! ♪ oulah, faut que j'aille dormir moi) déjà ils appartenaient à qui ces pompes à sang ? Je le vois mal vendre son propre équipage, puis un équipage de 100 hommes quand même... Donc j'pense qu'il a fait la chasse aux bandits, mais et après ? L'intérêt ? Nan parce que bon, pour le Gouvernement, si un pirate se propose comme Corsaire et que ce fameux pirate a une prime de + de 400 millions, j'vois pas pourquoi il se ferait chier à lui demander de faire la chasse aux cœurs. Et si c'est lui qui s'est ramené dès le début avec ses ventricules (ouais j'essaye de pas répéter tout le temps le même mot, j'suis trop un écrivain) ben c'est tout aussi bizarre comme raisonnement, sa prime et sa réputation suffisaient amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais compris l’engouement de certains (ou devrais-je dire beaucoup pour Law et Kidd ) donc le revoir ne me fait ni chaud ni froid (contrairement à l’île).

Ou si un peu froid, ma peur se confirme : Un bel illogisme. Luffy n'était pasprêt à se lancer dans le nouveau monde et à dût s'entraîner pendant 2 ans, mais Law peut y aller finger in the nose et décrocher le titre de ChichibuKaï royal (rien que ça).

Entre Law qui devient Chichibukaï et Chopper qui "choppe" le style de Bepo, j'ai l'impression qu'Oda répond à l'attente des fans.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Law a pu s'en sortir si facilement contrairement à Luffy je suis tout Ouïe.

(Tant que j'y suis, je supplie les fan de Law de me dire en quoi il est super. Comme il est parti pour être un personnage important autant que je l'apprécie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Très bon chapitre cette semaine! Merci Oda!

Tout d'abord, la première page: ici Oda rend hommage au combat titanesque qui a opposé les 2 amiraux Ao Kiji et Aka Inu (des volcans en éruptions et des chaînes de montagnes) On a l'impression que des Dieux se sont affronter sur cette île!

Je ne me rappelle pas d'un tel changement topographique et météorologique à la suite du combat qui avait opposé Ace à Teach!  :o

 

Le paysage d'icebergs est sublime (Ao Kiji a fait du beau travail.  :P)

Concernant l'humour, comme souvent, chapitre très drôle:

- Smoker qui fume même avec un masque à gaz, ces même masques qui font s'apparenter les membres du G5 à des cousins éloignés des pachydermes qu'on appelle hippopotames!

 

- la palme en matière d'humour je la décernerais à Nico Robin, elle a vraiment une imagination débordante: penser qu'elle et Luffy seraient transporté sur l'eau par leurs compagnons comme s'il s'agissait de marsouins sur fond de ciel radieux... juste énorme!!! ;D (et son expression impassible...personne ne pourrait deviner ce qui se passe dans sa tête! Personne!

 

- Luffy et Leggy toujours inséparables. (dire qu'il souhaiterait le recruter! et le centaure... 9_9 enfin bref!)

 

- Les tics de langage de Chopper en forme Kung-Fu: Hachaaa, Hochaaa, Hochoo, Wachaa... cliché mais hilarant! D'ailleurs lui et Nami courent mais ils ne savent même pas leur destination!

 

- Les hommes moutons/boucs.

 

- Brook qui voulait faire un bonhomme de neige et qui se retrouve dans un duel à l'épée. Et sa fuite... ;D

 

Ensuite concernant l'action du chapitre:

 

Chapitre mouvementé, on a l'habitude avec les aventures de l'équipages!

- Je remarque que le G5 est bien équipé même dans une situation où ils sont cernés par des icebergs ils ont les moyens d'y faire face! + les masques à gaz.

 

- Même remarque pour Ussop et ses graines qui lui offrent choix d'action concidérable: onde de choc, trampoline, filet algue, barque...(question: Comment pense-t-il pouvoir recharger son stoc?  ???)

 

- On est sur le point de découvrir le boss des centaures, ce groupuscule n'est probablement pas apparenté aux hommes en scaphandres, je les pense indépendants des autres groupes, peut-être des amis de l'équipage dans les temps à venir?!

 

- Pendant que Chopper et Nami s'évadent avec les enfants Sanji et Franky nettoient derrière eux! Mention spéciale à Sanji qui nous ébloui par sa classe et sa perspicaticité! Weapons Left new look  8) mais qui ne semble pas faire beaucoup de dommages!  :o

 

- Un beau duel opposant Brook au torse du Samurai, à noter que celui et s'est normal semble avoir les plus grandes difficultés à se défaire des Os! Chapeau Brook!  8)

 

- M qui passe de l'état de slime à celui de gaz (plus tard homonculus petit être de la fiole! :P) Fruit du démon? Peut-être mais avec Luffy il va tomber sur un os (dédicace à Brook) car ce dernier après son duel face à Magellan a développé des anticorps! Hm!

 

- Et le meilleur pour la fin: La rencontre entre Smoker et Law à présent Capitaine corsaire! 8) (pas à prendre à la légère: 440 000 000$!!!)

Ce dernier semble dégager une aura nettement plus glaciale et meurtrière que lors de sa dernière apparition! J'espère qu'il a toujours son équipage! S'il ne veut plus de Bepo Luffy lui ne laissera pas passer sa chance!!!

 

J'ai finalement décris ce qui se passe dans le chapitre après tout!  Peut-être que la semaine prochaine nous connaîtrons les raisons de la venue du corsaire sur cette terre inhospitalière pourtant bien peuplée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ca faisait longtemps que je n'avais pas posté !

Mais j'aime OP et j'avais envie de me faire plaisir en postant ce message.

Pourquoi j'aime OP ?

smoker qui fume ses cigares avec un masque, ENORME !

Un scénario très bien ficelé avec comme exemple fragrant :

Trafalgar Law, CC, comme certains l'avaient anticipé ...

 

pour moi :

Hazard Punk a ete contaminé mais ne l est plus

"m" y est venu faire des expériences, aidé de Trafalgar Law, créant des hybrides qui ont fui et qui se sont regroupés autour du "boss"

un gosse samurai (surment en rapport avec les expériences) est arrivé sur l'ile, d'autres samurais sont venus le chercher et se soit battus avec les hybrides (dixit ce qu'a dit le boss) soit avec Law (le mec coupé en trois) soit avec 'm' et son équipage

 

pour le moment, on part sur un quiproquo entre le boss et zoro mais rien de grave

 

en revoyant les enfants, je pense qu'ils vont finir avec Smoker - qui a un coeur - et va les ramener aux familles

 

[move]questions ouvertes :

comment le corps du samourai s est il retrouve divisé dans trois endroits differents ???

dans le fond, pourquoi law fait il ca ?[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Law a pu s'en sortir si facilement contrairement à Luffy je suis tout Ouïe.

 

Principalement parce que Luffy est un fouteur de trouble de grade international. Quand on frappe des dragons célestes, s'attire les foudres du GM, prend d’assaut des îles gouvernemental ou des prisons ulta-protégé, on finit toujours par avoir plus de misère que celui qui fait son petit bout de chemin.

 

Sinon, je trouves étranges que Law va répondre à la porte de façon relax alors que M fait tout pour cacher sa présence sur l'île. Ils ne travaillent peut-être pas ensemble, finalement? Ou bien Law veut agir comme distraction pour couvrir sa présence. Reste qu'il à bien la classe, notre petit Law. Quand je pense qu'il a peut-être le coeur de Luffy dans une boite à souvenir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Law n'a pas eu besoin de 2 ans d'entrainement parce qu'il a un fruit bien plus cheaté que Luffy. Ce dernier n'utilise que des coup phisique et la connaissance du haki etait sa seules possibilité de power up contre certain énemis. Law, lui peut tous couper et ça, pour n'importe quel genre d'enemie (peut etre pas les logias...et Buggy). Law n'as pas du chaumer mais c'était certainement plus facil pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais compris l’engouement de certains (ou devrais-je dire beaucoup pour Law et Kidd ) donc le revoir ne me fait ni chaud ni froid (contrairement à l’île).

Ou si un peu froid, ma peur se confirme : Un bel illogisme. Luffy n'était pasprêt à se lancer dans le nouveau monde et à dût s'entraîner pendant 2 ans, mais Law peut y aller finger in the nose et décrocher le titre de ChichibuKaï royal (rien que ça).

Entre Law qui devient Chichibukaï et Chopper qui "choppe" le style de Bepo, j'ai l'impression qu'Oda répond à l'attente des fans.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Law a pu s'en sortir si facilement contrairement à Luffy je suis tout Ouïe.

(Tant que j'y suis, je supplie les fan de Law de me dire en quoi il est super. Comme il est parti pour être un personnage important autant que je l'apprécie ^^)

 

Avant ce chapitre j'étais aussi un peu sceptique quant au personnage de law. Son pouvoir, comparé à ceux présentés au même moment dans le manga ne me faisait pas rêver (moi j'aurais aimé avoir le fruit du T-Rex et pas celui de la chirurgie). Plus tard, son intervention pour sauver luffy et sa remarque concernant sa volonté d'attendre avant d'aller dans le nouveau monde on soulevés chez moi, comme chez de nombreux lecteurs de la suspicion à l’égard de ce personnage et de ces réelles intentions.

Le nom complet de Law (Trafalgar) et je ne pense pas être le premier à l’évoquer fait référence à la bataille maritime opposant  les anglais contre les français et les espagnols pendant les guerres napoléoniennes. Cette bataille est  célèbre de part la manœuvre originale pour l’époque mise en place par les anglais pour vaincre une flotte plus importante que la leur. Bref, au-delà de la victoire inespérée ce qui nous en est resté est surtout l’expression du coup de Trafalgar que l’on pourrait traduire par un piège.

Et je pense que c’est dans cette voie que ce personnage se dirige. Pour moi il cache clairement son jeu et prépare tranquillement son plan d’accession vers le sommet. Son faux air de non chaland, dès sa première apparition cachait déjà  un personnage rusé. En sauvant luffy je l’imaginais intéressé (mais par quoi ?). Pour autant j’étais loin de l’imaginer machiavélique jusqu'à ce chapitre dans lequel il apparait munis d’un sourire genre je vais te retirer ton petit cœur. Tout ça pour dire que ce personnage plus complexe qu’il n’y parait va certainement devenir comme tu le dis très important.

Pour expliquer son ascension rapide en deux ans je pars de l’hypothèse que ce mec prévoit tout (vous avez dis Aizen). Il a vu en Luffy le personnage incontournable de la nouvelle ère de la piraterie (il était là à Shaobondy), il fait le choix de se montrer pendant la guerre devant la marine réunie et sauve Luffy devant son pote empereur. A ce moment il peut juger lui aussi du niveau qui le sépare des brutes qu’il va devoir affronter  dans l’autre monde. Et il se dit que pour être peinard là-bas et mener à bien un plan plus grand (je ne sais pas lequel, déjà j’essaie de penser comme un perso de manga et ça peut paraitre bizarre !) il lui faut un statut particulier celui de CC (statut qui jusque là nous a été montré comme une sorte de passe droit pour faire tout ce que tu veux tant que tu tues quelques pirates et que tu ramènes tes fesses aux grands évènements). Faisant usage de son pouvoir de manière jusque là inconnue de nous (et pour autant pas du tout improbable) il récupère le poste en échange d’une centaine de cœurs de pirates.

Alors pour moi rien d’incohérent, entre l’ascension de Law  et l’entrainement de Luffy. Ils visent le même but mais pas de la même façon. Law va la jouer rusé et sans cœur (ça c’est nouveau et tant mieux) et pour ça son pouvoir et son intelligence suffisent. Luffy , lui a vécu autre chose, je te rappelle que son entrainement de deux ans pour la maitrise du haki fait suite à la séparation avec ces compagnons et la mort de son frère. Il a rencontré des pointures et ne veut pas revivre ça. Bien qu’il veuille devenir SdP il ne le fera pas au prix du sacrifice de ces compagnons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar law shichibukai grosse révélation !!!

sa fait réfléchir sur pas mal de chose quand meme...

Pourquoi lui ? Lui qui tenait tellement a trouver le one piece et devenir le roi des pirates pourquoi se serai t-il allier avec le GM? Et bien je pense avoir trouver une théorie interessante je pense qu'il a remplacer bartholomew kuma en s'infiltrant dans le GM au nom de l'armée révolutionnaire...

J'ai lu dans plusieurs forum que plusieurs personne pensait que law est en fait SABO et bien  je pense moi que law est en fait sabo... cela pourrait expliqué pourquoi il a sauver luffy a marineford. il y'en a qui vont surement trouver sa impossible mais moi je pense que sa pourrait tout a fait etre possible...j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jubii : Je trouverai ça pas top, scénaristiquement parlant, que Law soit Sabo.....

 

je pense vraiment comme dit précédemment par Ju Manji par exemple, que Law est un calculateur et que son nom n'est pas là pour rien....par contre si ce fourbe a pris le coeur de Luffy à son insu....va y avoir un gros arc de récupération du coeur ! Après l'arc Crocodile, l'arc Moria...place à l'arc Law ? Luffy se sera fait du Shishi :)

Je me demandais comment Luffy allait réagir à la vue de celui qui l'a aidé...par contre si celui-ci lui a fait un coup de Trafalgar...ben...il va pas se retenir...

Ensuite...on peut très bien imaginer comme tu disais jubii que Law est un infiltré et que c'est au gouvernement qu'il va faire un coup de Trafalgar !

Tout est possible avec Oda  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Moogle D. Moogle@ si il lui a pris son coeur se serais un gros coup de trafalgar de la part de law lol. Mais alors pourquoi si il avais donner le coeur de luffy a la marine,ces dernier ne l'on pas éliminer .Il lui aurais pris pour le faire chanter dans ce cas,se serait comme une garantie pour law ce qui correspondrais bien avec le profil calculateur du gars.Il pourrait l'utiliser comme monnaie d'echange.

En ce qui concerne SABO je suis d'accord avec toi que se serait un peu gros quand meme,mais alors pourquoi l'avoir sauver a Marineford? si un ennemie a l'occasion de mourir pourquoi le sauver?

Il y'a énormément de zone d'ombre autour de lui qu'es ce qu'il prépare? ce perso m'intrigue beaucoup

c'est bien la derniere personne que je m'attendais a voir devenir shichibukai.

j'ai hate de voir la suite,en tout cas sa commence a devenir vraiment intéressant.

ps désolé pour les fotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal de voir que law soit devenu CC

pas mal de savoir qu'il a une prime de 440M (plus que luffy et tout les autre CC)

se serai pas mal si il a piqué le coeur de luffy

 

 

par contre je trouverai ça vraiment null si law soit aussi fort que luffy ou smoker....

luffy c'est entrainé pendant 2 ans avec raylight.. c'est pas pour se retrouvé au niveau d'un qui avait a peu pres la meme force que lui (ne pouvait battre un pacifista)

et smoker etait deja plus fort que luffy et law a l'epoque.. il est un logia (le fruit de law ne devrai pas lui poser de prob)

 

 

bref, se serai pas mal d'avoir un arc ou luffy doit recuperer son coeur ou quelque chose comme ça (a la TB)

sa nous permettra d'avoir de l'action et de voir que luffy c'est amélioré comparé a ceux qui étaient de son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce point a été abordé mais....c'est Jango en couverture du chapitre de cette semaine ?

Il semblerait qu'il soit en mode clochard...il s'est fait virer de la Marine version Akainu peut être ? ou il est juste en mode clochard ?

Nop, c'est Disco, le vendeur d'humains de l'île Shabondy.

Ca donne comme info que Doflamingo l'a vraiment laissé tombé ! le pauvre... enfin le pauvre... c'était une vraie pourriture...

 

Sinon, chapitre super, pas grand chose à dire de plus que les autres. L'idée du coeur de Luffy a fait le tour dans mon cerveau depuis hier, et j'adhère complétement. bien que le fait que Luffy ai eu une transfusion normale de sang (Doc Chopper aurait du voir un truc de pas normal je pense si il n'avait plus de coeur). donc théorie un peut-être un peu fumeuse, mais tellement intéressante pour le scénario... dommage si c'est pas le cas.

 

Enfin, les hommes masqués étaient des hommes bouc... mdr... ODA ! merci pour le délire, manquerait plus qu'ils aient des sabots tiens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 1er post veuillez m'excuser si je délire.

 

Je ne comprends pas trop votre calcul pour les sichibukai, crocodile déchu c'est Barbe noire qui prend sa place, celui-ci parti cela fait 1 place disponible. Ensuite il y a Jimbei qui libère une place si on peut dire et Moria qui n'est plus présent sur la scène non plus (mort ou pas...?)

 

Donc si je comptes bien cela fait 3 places de Sichibukai vacantes... et non 4 comme j'ai pu le lire.

 

Sinon bon chapitre, j'aime bien la tournure de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 1er post veuillez m'excuser si je délire.

 

Je ne comprends pas trop votre calcul pour les sichibukai, crocodile déchu c'est Barbe noire qui prend sa place, celui-ci parti cela fait 1 place disponible. Ensuite il y a Jimbei qui libère une place si on peut dire et Moria qui n'est plus présent sur la scène non plus (mort ou pas...?)

 

Donc si je comptes bien cela fait 3 places de Sichibukai vacantes... et non 4 comme j'ai pu le lire.

 

Mis à part le fait que tu as oublié KUMA (qui pour moi n'est plus Shichi) tu as tout bon  ;)

 

 

Moria n'est vraisemblablement pas mort....car il a "disparu" dixit dolfa !

 

Et j'espère vraiment que Baggy est Shichi !

 

 

Edit :  @yo aPour mo

KUMA n’est plus Shichi car il est transformé et est plus une arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ouverte ... il me semble avoir déjà entendu cette histoire de 100 coeurs.. Je peux me tromper mais je crois que ça a été cité auparavant pour indiquer les différentes manières de devenir schichi..peut être par les 5 étoiles...

Je ne pense pas que Law soit malade..mais peut être quelqu'un de son entourage...

C'est dur de se projeter vu tout les protagonistes...

-Les centaures et leur Boss..Résultats de manipulation de Law?

-M (un logia du gaz toxique .. Peut il changer les effets de son gaz.. mortel/soporifique..) avec ses subordonnés "cornés et masqués"...Je pense qu il est venu sur cette île pour profiter des expériences chimiques de Végapunk..

-Un samouraï venu récupérer son fils et découpé par Law vu que les autres étaient incapables de l'arrêter..Futur Fan des Mugis..

-Trafalgar Law schichibukaï qui pour moi gère le tout !! en restant dans l'ombre à la manière d'un Doflamingo ou un Crocodile!!

-Tous c'est enfants?!?!? malades... Guéris...Je les vois bien tous sortir devant Smoker..

-Smoker and co..il repartira pas sans avoir de réponse..donc même si il fait mine de partir ... il sera derrière un iceberg (lol) à l'affut!!!

-Brook qui dans ça panique risque de rejoindre soit Smoker/Law ou Luffy....toujours dans le burlesque!!

 

Dans les prochains chapitres; Les mugis regroupés, le samouraï reconstitué, des enfants évadés, une confrontation au sommet.. Smoker and co vs Law vs Mugis vs M and co..

 

Pour finir il n y avait que trois places de libre de schichibukaï..En tout ils sont 7 .. Dont de connu et encore en poste: Boa Hanckok, Doflamingo, Mihawk, et kuma (rien est dit que malgré sa transformation il ne soit plus schichi..)

Donc Law serait le 5 ème, et très certainement Buggy le 6 ème.. il ne resterait plus qu'une place de disponible....et qui imaginer à cette place , c'est ça la grande question!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'vois pas pourquoi Kuma aurait été déchu de son titre.

A Marinford, il était dejà devenu l'arme humaine ultime et son titre n'était pas remis en question pour autant.

De plus, malgres sa transformation il est toujours capable de se servir de son FdD et ça, c'est une sacrée différence par rapport aux autres pacifista.

Ensuite, je pense que la Marine aurait plutot intéret de le garder en poste plutot que de le remplacer. Je m'explique et ceux pour 2raisons:

Kuma est fort et ils ont l'avantage de pouvoir l'utiliser comme bon leur semble (même l'envoyer au casse-pipe faire le sale boulot), ce qui n'est pas sûr avec un nouveau CC (pour preuve BN et croco qui travaillaient dans leur dos).

Le fait de le maintenir en place n'eveille pas les soupçons des ignorants du projet "arme humaine". Voir un pacifista, et semblable à voir un CC pour eux.

Ce qui éviterait des peuples à s'indignait sur les manigances de la Marine et du GM qui font des expériences sur des humains.

 

@yo anh:

j'avais parié post-ellipse sur Kidd ou Law (surtout que beaucoup avait noté le fait qu'il voulait une place qu'il méritait tout en restant sur grandline), Baggy (vu qu'on voyait une chauve-souris), et hawkins ou un nouveau personnage.

mais mon idée de base, c'était d'avoir 2 supernovas dans les 3 postes pour montrer que cette génération (présenté comme les rivaux de Luffy) évoluait en parallèle de Luffy.

Sinon, pourquoi avoir créer ces personnages si c'est pour les abandonner a la premiere éllipse venant 2 arcs apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec enfin des révélations sur qui se passe sur cet ile de fou .

Je me doute de quelque chose a sujet de Law parce que c'est le seul avoir le pouvoir de découper sans tuer ces cibles  ( un peu normal a la base , il a un doctorat de médecin avant de devenir pirate ) donc c'est lui qui a découpé le samouraï . 2 ans , on passe et au lieu de reste un pirate dans l'âme , il a préféré être au service du  GM . La  question est : pourquoi a t il choisir cet voie?

 

Luffy et co fasse au Boss des centaures ( on dirai un géant ) . Le fameux boss pense que Zoro est le samouraï en question alors qu'il en est rien ( vue que le samouraï est en pièce : la tête avec sanji et  Franky et le corps en duel  avec Brook , quand aux jambes , on s'est pas ou elles sont partie )

 

bon résumons : le capitaine corsaire est Law , le propriétaire de l'ile est un certain monsieur M( p-e un ancien assistant de Vega Punk , hypothese a creuse ) , Smoker et son bataillon arrive sur l'ile pour traquer Luffy et co et ces derniers sont divise en 4 groupes avec un problème pour chaque groupe sur le dos . Ça promet , des duels assez  poilant .

 

genre : Luffy/Smoker ou Luffy /Law  ou Luffy/M

est ce que le samouraï récupéra son corps entier et retrouvera son fils ?

 

les hommes en combinaisons sont des hommes-boucs ( ils me font penser a Merry , le majordome de Kaya )

vivement  la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 100 cœurs sont encore vivants.

Ce qui permet à la marine de manipuler les 100 pirates.

 

De plus, je pense que Law a piqué une partie de Luffy lors de son opération, sans lui dire.

Pour pouvoir, aussi, avoir un joker face à lui.

 

Le seul Hic: les parties de corps semblent pouvoir ressentir les choses autour d'eux (et même y a des jambes qui parlent).

Peut être que la partie de Luffy qui a disparu est dans un local sans rien à sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...