Aller au contenu


Chapitre 659


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

TRAFALGAR LAW = shishibukai  ??? ???

 

La, c'est du lourd... qu'est ce que cela cache? Il y a un plan la dessous, c'est obligé...un peu a la maniere de crocodile! il profite de ce titre pour obtenir quelque chose derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shika-Nara: Je suis d'accord avec toi car chez les anciens persos connus je vois pas du tout qui pourrait et voudrait être schichi... Les anciens commandants de BB ont largement le niveau mais aucun ne voudraient travailler avec le GM.. eux c'est fait!!

Un des prisonniers du niveau 6 qui n a pas rejoint l'équipage de BN..ça c'est possible..pour limiter la casse le Gm aurait pu en proposer un ..

Sinon chez les supernovas qu on connaît.. :

-Law schichibukaï

-Kidd : il ai dit qu il fait du grabuge dans le NM et attaque même les bateaux de Bigmom...peut probable trop incontrôlable je le vois plus se rapprocher de BN...

-Killer: qui sait ? mais je le vois plus rester avec Kidd..

-Drake: il voulait se rapproché de Kaidou.. ou attaquer ses territoires pour se faire un statut .. ancien Marine, il a l air de détester la manière de faire de la Marine...

-Capone... j'aime pas ce perso...et je ne le vois pas dans un grand rôle...

-Hawkins a du potentiel.. et ses prédictions l'ont peut être amené à prendre de drôle de décision...il a certainement battu BBrune... fort possible comme schichi!!

-Scratchmen : je le vois pas du tout schichi..pour moi c'est le perso burlesque des supernovas!!

-Urouge: c'est un perso imposant.. mais qu a t il pu réaliser pour se faire remarquer?

-Bonney: Akaïnu aurait pu lui proposer le poste vacant... en échange d'un peu de liberté.. vu ce qu'il ai dit ..il y a des liens que l on ne connaît pas... même si elle dit qu'elle ne leur pardonnera jamais...

Bien sur il y a Luffy et Zoro mais pas la peine de débattre sur eux..lol

 

Concernant les supernovas mon pronostic dans l'ordre: Hawkins, Bonney, Xdrake,Urouge...

 

Mais après réflexions un prisonnier du niveau 6 inconnu pourrait donner encore plus de mystère... et de surprise...et serait logique dans un certain équilibre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'vois pas pourquoi Kuma aurait été déchu de son titre.

A Marinford, il était dejà devenu l'arme humaine ultime et son titre n'était pas remis en question pour autant.

De plus, malgres sa transformation il est toujours capable de se servir de son FdD et ça, c'est une sacrée différence par rapport aux autres pacifista.

Ensuite, je pense que la Marine aurait plutot intéret de le garder en poste plutot que de le remplacer. Je m'explique et ceux pour 2raisons:

Kuma est fort et ils ont l'avantage de pouvoir l'utiliser comme bon leur semble (même l'envoyer au casse-pipe faire le sale boulot), ce qui n'est pas sûr avec un nouveau CC (pour preuve BN et croco qui travaillaient dans leur dos).

Le fait de le maintenir en place n'eveille pas les soupçons des ignorants du projet "arme humaine". Voir un pacifista, et semblable à voir un CC pour eux.

 

Je vois pas comment Kuma peut encore être CC après ça

 

kuma2years-25dbd24.png 

 

 

En plus quand la grosse avec ça hache (je me souviens plus de son nom) dit au retour des mugui "ce qu'a fait tonton kuma il y a deux ans n'a jamais était élucidé" pour moi ça veut dire que Kuma n'est plus...

 

Peut être qu'il y un pacifista à sa place mais j'en doute car je vois pas l’intérêt, un Schibukai doit faire "peur" aux autres pirates et là si il n'existe plus (en tant que personne avec un comportement, un caractère) je trouve que c'esy moins "effrayant" je sais pas comment expliquer plus  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law avait pris le coeur de Luffy précédemment, croyez-vous que le gouvernement l'aurait gentiment conservé?

 

- Les 5 étoiles n'arrêtent pas de dire que les porteurs de D. sont un véritable problème. Son père veut accessoirement renverser l'ordre mondial en place, donc ils sont directement menacés.

- Aka Inu en veut plus que tout à Luffy d'être le fils de Dragon et le frère de sang du fils de Roger.

 

Alors je pense que si le coeur de Luffy lui a été prélevé par Law, deux suites sont possibles dont une à exclure totalement (selon moi):

- Law donne le coeur au GM : à exclure pour les raisons précitées.

- Law le conserve pour se prémunir d'un éventuel conflit avec luffy. Ayant reconnu ses capacités, il peut avoir conservé celui-ci avec lui comme un joker.

 

Je pense néanmoins qu'il n'a pas agit de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuurei no Ezekiel:

 

quand le GM a mi la main sur Ace, ils l'ont pas tuer tout de suite.. ils s'en on servi pour attirer BB et le tuer! et ils ont reussi!

ils pourraient très bien faire la même chose avec luffy et Dragon...

 

j'espere que Law tombra des main de zoro!

zoro faisait parti de ces supernova... j’espère le voir se fritté a un d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Kuma peut encore être CC après ça

 

En plus quand la grosse avec ça hache (je me souviens plus de son nom) dit au retour des mugui "ce qu'a fait tonton kuma il y a deux ans n'a jamais était élucidé" pour moi ça veut dire que Kuma n'est plus...

 

Peut être qu'il y un pacifista à sa place mais j'en doute car je vois pas l’intérêt, un Schibukai doit faire "peur" aux autres pirates et là si il n'existe plus (en tant que personne avec un comportement, un caractère) je trouve que c'esy moins "effrayant" je sais pas comment expliquer plus  ;D  ;D  ;D

 

euh...je pense pas que cet argument est recevable. Kuma est un cyborg et il a Vegapunk derriere lui.

Il est tres facile pour Oda de suggérer des combats intenses avec des blessures sur un cyborg (facilement répérable) plutot que sur un humain qui aurait fait la même chose a sa place.

 

Apres je dis pas que c'est impossible, mais ton image me fait revenir sur une ancienne théorie que j'avais posté 2fois sur le forum (une fois a TB et une fois a MF):

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5132.msg749971.html#msg749971 (j'te met le lien de la mise-a-jour que j'avais faite).

 

A partir de cette théorie que je crois toujours viable. je pense que Dragon cherchera a récupérer "Kuma modifié".

D'abord pour aider son lieutenant et ensuite pour récupérer la technologie de Vegapunk.

Et pour cela, rien de mieux qu'un petit arc sur Dragon et les révolutionnaires où à ce moment là, on verrait la destitution du titre de Kuma. (vu qu'il rejoindra a nouveau les révolutionnaires).

 

A moins qu'on ait tous les deux raison... Que Dragon a deja récupérer Kuma durant l'ellipse et Oda est génial et, oui il y a une 4eme place vacante au corps des Shichibukai.

 

@yo anh:

c'était une idée que j'avais posté pré-éllipse.

_On sait que Kidd est toujours un pirate actif (comme l'aurait été Luffy si il n'avait pas pris le temps de s'entrainer) et vu ses cicatrices, il a dû vivre quelques combats acharnés ^^

_Law c'est confirmé.

_Hawkins il me semble qu'on le voit combattre et qu'il est toujours un pirate actif, donc ça me semble un peu mort pour lui.

_X-Drake ne retournera jamais au pres de la marine de part son statut d'ex-contre-amiral (le grade de Smocker lors de marinford).

Il a dû etre en connaissance de secrets qui lui ont changé sa vision du bien et du mal, d'ou ce changement de coté.

 

Pour les autres (mis à part Bonney qui a un lien direct avec Aka Inu et donc qui aura un role a jouer dans un futur proche), je crois que Oda les a juste créer pour compléter les 7 voies de Grandline. Je vois pas comment il pourra les utiliser.

 

Pour la théorie d'un Luffy sans coeur:

je trouve ça plutot gore qu'un mangaka lance son personnage principal a la quete de son propre coeur. En plus, j'ai du mal a imaginer comment il se le remettra dans le corps (et surtout comment Oda va dessiner ça) si le seul a pouvoir lui remettre est Law et que justement il a dû le tabasser pour récupérer son coeur.

ça me semble etre un peu le bordel pour un jeune public.

(apres y'en a eut des scenes trash dans les mangas et ça date pas de hier -> "ken le survivant")

 

moi, j'opterais pour une livraison de 100coeurs de pirates comme tel, sans contexte bizaro-gore.

il livre 100 pirates morts à la marine, pour montrer sa bonne foi et son implication. J'cros pas qu'il faut chercher plus loin.

Apres j'ai pas de contre-argument, votre théorie se tient mais j'y adhere pas  :o

 

@gorbatchev:

vu la réaction de Aka Inu lors de MF, en considérant Luffy comme plus grande menace que BN, je pense pas qu'il joue trop avec ce dernier.

et puis, si il possedait le coeur de Luffy (dans l'idée que cette théorie est bonne) je pense que l'ordre des 5étoiles voudraient sans hésiter tuer tous ceux avec la volonté du D. qui sont vraiment la plus grande menace qu'il soit pour le GM.

(ormis Dragon qui tant qu'il reste sur le continent, ne peut trouver le One Piece, qui lui est en mer/ile au bout de rough tell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorba

 

Pour moi Zoro en tant que supernovae devait se battre contre Killer tandis que Luffy s'occupait du capitaine Kidd (et dans le même ordre, Sanji vs le mec ressemblant à un trav), mais c'est vrai qu'un Law vs Zoro serait stylé, même si je n'ai jamais vraiment vu Law comme un ennemi des mugi contrairement à Kidd. Son équipage n'est pas détaillé comme celui de Kidd et ses intentions sont encore mal connues.

 

Je pense que les deux crew (mugi et law) avanceront en parallèle et vers la fin Law reconnaîtra la valeur de mugi et lui laissera la place. Quoi qu'on en dise je pense que le chirurgien de la mort a un bon fond. Si Luffy devait une armada à l'instar de BB (ce que je ne pense pas), j'aurais bien vu Law en faire partie, mais les évènements récents ne vont pas vraiment dans ce sens même s'il est encore tôt pour avancer quoi que ce soit.

 

+1 ac Shika quant aux ex-supernovae.

 

Pour Kuma, je n'ai pas tellement d'avis même s'il reconnaissait lui-même qu'il avait demandé une dernière faveur à VP avant d'être totalement un robot. Depuis, je pense que ce type d'incident (la "protection" d'un pirate) ne se reproduira plus avec le new Kuma. Et puis s'il n'est plus corsaire, ça commence à faire beaucoup de places (CC/Marine) vacantes à pourvoir, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec les nouvelles possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si quelqu'un en a parlé mais je pense que les jambes n'appartiennent pas à Head-Man....si on regarde bien....la tête parle mais son torse non....Brook lui dit même "Mais dis quelque chose...c'est flippant...!"

Alors y a-t-il une bouche ou un morceau de tête collé aux Jambes ?

Est-ce un autre samouraï ou bien juste le torse n'a pas eu le temps de parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant longtemps que je suis les remarques de ce forum et il y'a quelque chose que j'ai remarqué parmi les théories et avis généraux des fans, c'est que vous aimez bien tout compliquer et ce, même quand quelque chose paraît évident il faut le mettre sous guillemets

 

Law le corsaire de l'île: après avoir constater l'état dans lequel se trouvait le samouraï plus beaucoup de possibilités s'offraient à nous, de plus l'envergure et les pouvoirs du personnage collaient parfaitement avec la personne recherchée!

 

"Leggy" les jambes du samouraï: pourquoi chercher compliqué et vouloir se persuader que rien n'établit de façon concrète que ces jambes soient celles du samouraï? Le contraire accentuerait la confusion et le flou de la situation dans laquelle on se trouve déjà. Imaginez: ces jambes n'appartiennent pas au samouraï, il faudrait inclure un nouveau personnage dans l'histoire avec tout ce que ça implique (ok je ne dis pas que c'est impossible que ce soit le cas mais pour le moment c'est ce qui saute aux yeux et donc que je pense)

 

Pour ce qui est de la théorie: Law a pris le coeur de Luffy et l'a conservé et/ou l'a donné au GM, je dois avouer que je n'approuve pas du tout! Si Law aurait voulu garder un moyen pour se prémunir de la puissance de Luffy, autant le laisser mourir à moins que son existence l'arrange dans un degré qui nous dépasse encore.

De plus je trouve ça un peu glauque cette histoire de je garde ton coeur, viens le chercher :/

 

Enfin Law a toujours quelqu'un d'énigmatique dont on savait très peu de choses à son sujet, le fait qu'il ait envoyer 100 coeurs à la marine ne me surprend pas plus que ça, d'autant plus qu'atant chirurgien il ait pu en conserver lors d'opérations ayant échouées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'aimerai revenir sur l'hypothese que law aurait le coeur de luffy, il faut dire quel me travaille bien mais je pense pas qu'il ai fait ca ne connaissant pas law on ne peut rien affirme mais je pense que les evenement de marineford et de shabondy nous montre ou plutot me font penser que law a un certain honneur et qu'entre lui kidd et luffy il y eu une connection lord de leur combat contre la marine et il se sont tous reconnu comme rivaux et vienne ensuite les evenement de marineford et law dit lui meme je releve le defi quand il voit luffy dans la bataille et va le chercher quand je vois ca meme en pensant qu'il fasse des coups de trafalgar (comme sont nom l'indique) une phrase dites comme ca a soit meme ne trompe rarement apres je peut completement me trompe mais le ressenti que j'ai eu ete celui la et je viens d'y penser, il a passe du temps apres l'operation sur l'ile des femmes pour surveille l'etat de luffy je pense aussi que ca ne trompe pas

 

apres j'ai lu plus tot dans la journee, pourquoi law et parti dans le NM avant luffy et pk il s'en ai sorti enfin un truc du genre j'ai la flemme de chercher.

il faut voir que la situation avant l'ellipse n'est vraiment pas la meme entre les mugis et je pense presque tous les autre pirates nouveau monde compris, luffy commence doucement en ce faisant crocodile ensuite y a la destruction de ennis lobby (jamais personne n'etais revenu) et la liberation de robin, l'intrusion et l'evasion de imple down (idem) en liberant presque tous le monde au passage dans la foule y a la grande guerre avec les revelation sans oublier le tenryuubio (dsl pour l'orthographe) et y a la separation de son equipage qui c'est pris une tres grosse rouste par sentoumaru, les pacifistas et kizaru et la mort de ace le contexte n'est vraiment pas le meme, malgres qu'on ne sache pas ce qu'on fait law et les autres pendant ce temps

alors oui les mugis aurait pu aller dans le nouveau monde mais avec cet entraimenent luffy prenait une assurance pour le bien de son equipage et pouvoir les proteger dans toutes les situation possible

 

et je sens bien qu'on vas le voir dans les prochaine chapitre, je dis pas qu'il vont se farcir law, smoker et tous le reste les doigt dans le nez, mais je pense un combat serieux (contre M) et ensuite quelque echange contre l'un des deux ou pk pas les 2 avec une domination pas flagrante mais suffisante pour pouvoir prendre la fuite aisaiment oou pk pas encore "mieux" une situation comme a alabasta ou smoker laissera partir luffy une nouvelle fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de lire les commentaires, je vais juste me permettre une petite incartade, parce que ce coup-ci... c'est trop beau ^^

ALORS... Alors c'était Law. Ou ça? Mais sur l'île ou Aokiji et Akainu se sont affrontés, mais oui!

Donc, je ne vais pas faire le pédant casse-co***les du genre "mais à quoi ça sert de supposer..." etc (ah, raté, je le fais quand même ^^) mais il n'empèche... En découvrant qui était ce shishibukai, je n'ai pas pu m'empècher de m'esclaffer. Decidément, Oda est impayable!

 

Sur ce, je file vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma SS ? J'y crois pas , il na plus de réel personnalité , c'est un cyborg qui obéit donc pas besoin de cela .

Bonney déteste trop la marine pour accepter un poste pareil et etre soumis

 

Pour ce qui est de la théorie du coeur de Luffy , j'y crois pas pour les mêmes raison que @ wari-john

 

Mais bon avec Oda , sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir où Oda veut nous amener car je ne vois pas la bataille finale de cet arc Luffy VS Law ni un Luffy VS Smoker car c'est trop tot pour qu'il s'affronte.

 

Je trouverais plus logique que Law est mis un écouteur ou un traçeur ou les 2 dans le corps de Luffy que de le retirer son coeur sa lui rapporte quoi, sa sert à rien ! C'est vraiment gore cette histoire de 100 coeurs.

 

Dans ce chapitre Oda nous confirme que Leggy et Head man ne sont pas les meme personne car Head man ressent se que fait son torse et peut etre le reste mais il n'a jamais parler de ses jambes.

 

Pour moi il y a meme 5 places de libre chez les Schichibukai maintenant 4 avec Lax vu qu'il BN, Moria, Jimbei de distituer et pour moi il y a Kuma qui est HS c'est une coquille vide et Doflamingo car si je me souviens bien il a dit que les choses sérieuse commençaient il est possible qu'il a abandonné son poste.

 

Robin m'a tuer avec sa pensé  ;D

 

Vivement le prochain chapitre, on approche du chapitre 666 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le torse et les jambes sont le même perso, il n'y a qu'à voir les fringues, ils sont identiques, dans la continuité l'un de l'autre. C'est une évidence visuelle!! Après pourquoi la tête n'a pas sentie Luffy mystère.

 

Rien ne nous prouve que Kuma et a fortiori Dofla aient quitté les CC surtout que Kuma dit bien qu'il a demandé à VP une dernière faveur avant d'être transformé totalement en arme humaine; lui insérer l'ordre de protéger le Sunny. l'ordre étant achevé, maintenant c'est une pure machine de guerre, pas d'intérêt à le virer des CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma SS c'est impossible aujourd'hui...

J'imagine aussi qu'aucun autre supernova n'en sera un, faut varier les plaisirs.

 

Revoir Law m'a fait vraiment plaisir en tout cas. Sa position dans le monde va être compliquée je sens.

Le chapitre en lui même était pas mal au début et finis en apothéose, d'ailleurs c'est cool une petite rencontre entre Law&Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction de ce nouveau chapitre.

On reste toujours sur la même lancée et je dois reconnaitre que j'ai hâte de voir les choses avancer un peu plus vite.

Trafalgar Law désormais Shishibukai Royal ? Ça annonce de bonnes choses pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant :)

 

Pour ma part je pense que les jambes, le torse, et la tête font partit du même personnage, à savoir le samouraï qui cherche son fils.

- La tenue qui fait très samouraï : des gettas pour le bas / Kimono et sabres pour le torse / Coiffure typique pour la tête

- Il n'a pas sentit Luffy ? Rien n'est réellement dit à ce sujet.

- Je ne vois pas l'intérêt d'insérer des jambes sans propriétaire x)

 

100 cœurs pour devenir Sichibukai ? Ca me ferait mal que ce soient les cœurs de son équipage (pauvre Bepo T_T)

La théorie du cœur de Luffy est vraiment étrange, vraiment parfois je me demande ou vous allez chercher des trucs pareils (je ne crache cependant pas sur la possibilité que Law ait trafiqué quelque chose quand il a soigné Luffy)

 

En tous cas les prochains chapitres promettent de devenir intéressant, et je serais curieux de savoir qui occupe les autres places laissées libres suite à la guerre au sein des 7 Corsaires.

En attendant la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est juste splendide ;D

law shichibukai,c'est la classe en plus de sa prime qui etait de 440 000 000 avant son nouveau grade, et dire qu'il a du combattre plus de 100 pirates pour  sa. j'espere juste qu'il sera un ami plus qu'un ennemi.

les silhouettes qui sont devant luffy, zoro, ussop (tres classe son bateau-banane) et robin, ont l'air d'etre les membres de l'equipage de law (bepo, jean-bart,...)

edit kecha: Pas du tout, sinon ils reconnaitraient l’équipage et ils ne vont certainement pas confondre Zoro à un Samouraï.

 

Edit: sa sent le law vs smoker à plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf! Et super chapitre encore une fois.

 

La révélation de ce chapitre c'est bien sûr: Law Capitaine Corsaire, "440 000 000 de berries".

 

Je ne sais pas pour vous mais je pense que cette nomination vient du faite que Law a envoyé 100 cœurs pour faire peur (et ça marche avec les sous-fifre de Smoker) que juste pour une histoire de force ou quoi que se soit d'autre.

 

Certes, Law fait peur de part son titre du "chirurgien de la mort" mais est-il quelqu'un d'aussi puissant que Mihawk ou encore Kuma, je ne le pense pas. Se pourrait-il que Law soit devenu Schichibukaï pour combler cet écart de puissance avec les autres anciens supernovæ tel que Kidd qui n'hésite pas à détruire deux bateaux à Big Mom.

 

Je pense que derrière se sourire sournois il cache une grande ambition pour ne serait-ce devenir plus fort que les autres, car je ne crois pas qu'en simplement deux ans il est fait tant de progrès. Pour le moment, il n'est que sans doute un remplaçant temporaire avant que la marine trouve plus fort que lui.

 

Sinon, il y a beaucoup de chose dans ce chapitre très intéressant notamment la forme de l'île qui ressemble à un beignet :D. J'ai beaucoup aimé le petit délire de Robin (tout sourire) et le bateau "banane" de Usopp, intéressante ses graines.

 

J'ai l'impression que les hommes-bêtes sont plus que ce qu'ils sont, car n'oubliez pas le pouvoir de Law qui consiste à découper sans tuer (en faisant en sorte de ressembler au pouvoir de Baggy) pourrait s'avérer utile s'il peut couper une partie d'un homme et d'un animal pour les assembler en créant ces créatures qui semblent habité l'île. Malheureusement, il n'est pas dit qu'une fois assemblé le haut d'un corps humain puisse prendre possession du bas de la bête (cheval, léopard ou girafe).

 

Mais, est-ce Law le responsable de leur état ou ce fameux "M" qui semble être un scientifique avec le pouvoir du gaz? Sont-ils complices ou est-ce une coïncidence que Law soit là? Que de question sans réponse...

 

Inutile de dire que j'ai hâte au prochain chapitre avec apparemment une couverture en couleur.

 

J'allais oublier la couverture de ce chapitre avec un Disco en clochard. Trop marrant ;D, on voit également qu'il en veut à ceux responsable de son état. En regardant bien on voit Luffy, Kidd et Law ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandait qui était le type sur la 4e affiche.

 

J'aurais pensé à Dofla - son ancienne affiche avant d'être corsaire (ou bien sa nouvelle prime si comme certains le pensent il a quitté les CC) - qui est quand même responsable du malheur de Disco.

 

En tout cas ce n'est pas par hasard s'il y a 4 affiche et non 3 et forcément, les 3 visibles sont celles qui ne surprennent pas (les 3 capitaines présents dans la salle de vente quand c'est parti en c******).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, pour ma part je commençais à redouter qu'on parte sur un arc d'un an sans réel envergure (ayant été très déçu par l'arc des HP) à base d'ennemis lambda. Je suis rassuré de voir que Smoker ait décidé de venir fourrer son nez de plus près et que Law soit de la partie.

 

Concernant les 100 coeurs que Law a fourni à la marine pour obtenir son titre de shichibukai, je pense qu'il s'agit d'un marché qu'il a proposé à la marine afin d'obtenir l'immunité propre à ce titre:

-soit la marine lui a demandé d'effectuer l'opération sur des prisonniers (d'ID par exemple), afin d'avoir un moyen de pression suffisamment fort sur eux (la vie ou la mort) et ainsi pouvoir les exploiter comme bon leur semble

-soit il a réellement volé 100 coeurs à droite à gauche afin de prouver sa valeur (mais dans ce cas, j'ai du mal à concevoir comment il aurait pu prouver à qui appartiennent réellement les coeurs). Dans ce cas, il pourrait s'agir des coeurs des vagues de rookies qui ont atteint l'archipel Shabondy pendant l'ellipse (auquel cas il ne serait finalement pas si compliqué de prouver la provenance des coeurs étant donné la surveillance mise en place de la marine sur l'archipel). La finalité resterait la même pour la marine: pouvoir asservir des pirates.

 

En tout cas, je suis vraiment content que l'arc fasse intervenir des persos connus, après à savoir s'il y aura de vrais combats entre mugis/Smoker/Law, je ne sais pas trop. Mais il faut bien que l'histoire avance, et il y a tellement de grosses pointures qui existent, tôt ou tard Oda devra bien commencer à faire tomber des persos qu'il a introduit depuis si longtemps. Je me demande d'ailleurs si on ne va pas avoir un parallèle entre Grand Line et le nouveau monde, à savoir Smoker qui poursuit Luffy, pour finalement devoir se résigner à laisser les Mugis défoncer le Shichibukai aux intentions malveillantes. Même si j'ai du mal à y croire, j'aimerai vraiment que Law ou Smoker soit le boss de l'arc, histoire de rattraper ma déception vis à vis de l'arc précédent (qui hormis la fin avec son lot de révélations croustillantes, ne m'avait pas emballé). Et puis bon, se faire les dents sur un Shichibukai avec une prime de + de 400M (comparé à Croco et ses 80M) serait un bon départ dans le nouveau monde, car la "surpuissance" des mugis post-ellipse a déjà été démontré dans l'arc précédent, il faut bien que ça commence à monter en niveau quand on sait que Luffy a déjà déclaré la guerre à un Yonkou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandait qui était le type sur la 4e affiche.

 

J'aurais pensé à Dofla - son ancienne affiche avant d'être corsaire (ou bien sa nouvelle prime si comme certains le pensent il a quitté les CC) - qui est quand même responsable du malheur de Disco.

 

En tout cas ce n'est pas par hasard s'il y a 4 affiche et non 3 et forcément, les 3 visibles sont celles qui ne surprennent pas (les 3 capitaines présents dans la salle de vente quand c'est parti en c******).

 

Je pense aussi a Dofla , qui son départ des SS est fort possible .

 

L'idée d'un boss de cette arc type Smoker ou Law me rendrais heureux car comme vous j'ai etais déçu du niveau de l'arc HP .

 

J'ai vraiment l'impression que ce topic , ou tout ce qui touche a One piece est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ancienne prime de Law bien excéssive  ???

 

C'est quand même 100 millions de plus que la prime de Doflamingo qui est restée pendant des années la plus grosse prime de One Piece (avant l'éclipse) mais aussi la plus grosse des CC sans compter que la seconde prime la plus importante après Dofla était celle de Moria avec seulement 20 millions de différence. Je suppose que celle de Law a beaucoup augmenté après son sauvetage de Luffy mais tout de même...

 

Sans compter qu'il était le dernier a vouloir aller foutre le bordel dans le nouveau monde. Il a du faire quelque chose de très grave entretemps.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais soumettre une théorie, je ne sais pas si quelqu'un la déjà soumis.

 

Concernant le fait que Law soit un shichibukai. Je pense qu'il est sous le contrôle de quelqu'un.

Il peut-être contrôler de trois manières différentes.

La première pourrait-être le même type de contrôle utiliser avec Kuma donc Vega Punk. (Cela permettrait de connaitre la vérité sur Kuma).

La seconde il est contrôlé par Doflamingo.

En fin la dernière, il est peut-être forcer par un ennemis inconnue qui menace son équipage.

 

Je pense que Law a dû avoir des difficultés dans le nouveau monde pour la simple et bonne raison c'est qu'il n'a pas beaucoup avancé. Les Mugis l'ont vite rattrapé. Il y en a qui vont me dire qu'il devait attendre avant d'aller dans le nouveau monde mais je ne pense pas qu'il est beaucoup attendu.

 

En fin cela permettrait à Luffy de payer sa dette à Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...