Aller au contenu

Fairy Tail 274


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vais donnez raison à Bornfire , si je vous dit Wendy ressuscite Gerard , vous me dites quoi ?

 

Pour le chapitre , Je ne suis pas totalement d'accord avec le phrase de leon qui dit que Jura est le mage numéro 1 de Fiore , ok , il est peut être meilleur que les membre de Saber , parce que même si Saber est la meilleur Guilde de Fiore , sa peut juste vouloir dire qu'elle a plus de mages fort que Lamia Scal , et on peut croire Leon  , car les année précédente , il n'avait pas participé , mais il a quand même regardé , donc son avis est peut être cohérent , mais la fine fleur de Fairy tail vient de revenir , donc sa reste à voir , surtout par rapport à Makarof , Gildarz , Luxus qui sont clairement des monstres ou encore Gerard qui à eu sept ans pour s’amélioré et dont on a vue un aperçu , sans compté les mage noir comme Blue note qui a aussi eu sept ans s'amélioré , ou encore Tartaros , tout ça pour dire que Jura pouvait être considéré comme le meilleur mage de Fiore avant le retour de Fairy Tail , mais quand je dis plus fort que Saber , c'est vraiment de peut ou un égalité , vue la prestation d'Ogra , parce que Rufus à une bonne magie , mais je me dit qu'au corps à corps , il vaut pas un Natsu ou un Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza

 

La prédiction j'en sais trop rien, on l'a pas vu. Mais je préfère y croire. Surtout que logiquement, Charuru est censée de mieux en mieux maîtriser son pouvoir, donc ça devrait mieux le faire. Par contre, en ce qui concerne la narration, on n'a quand même jamais rien vu de tel ! C'est Levy qui narre et qui s'adresse à sa "Lucy bien aimée". Ça confirme quand même que quoi qu'il arrive, il est arrivé quelque chose à l'héroïne. Évidemment, elle finira sauvée, mais ça veut dire que ça va bouger et pas à moitié. Et ça c'est bon.

 

Oui c'est comme le dernier arc " on a cru en notre victoire...on y a cru"  la main de la prévision, la tête effrayante de Zeref, Hades qui défonce Makarov et qui pense à son successeur, Makarov qui devait mourir devant Acnologia, FT qui pleurent et tout au final on a eu un gros happy end et le retour des membres d'une manière lamentable ( quand je pense que les gens avaient donné des hypothéses de scénarios digne d'un oscar xD! ) tout ça s'est terminé sur un gros happy ending!

 

Avec tout ça  j’exagère quand je pense que cet arc est un remix de l'arc précédent et aussi quand je pense que Mashima se fout de nous encore une fois mais bon comme on dit wait&see

 

PS : je t'ai mélangé avec Arya Stark je pensais que t'avais encore changé de pseudo xD! et en plus votre style est presque identique....mais t'inquiète t'es toujours le super optimiste perfectionniste de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je j'ai vu de jura lors de ce combat me fait penser qu'il reste inférieur à gérard car lorsqu'on voit son expression lorsque gérard va utiliser son sort , on peut douter qu'il soit le meilleur mage de fiore ^^ De plus gérard n'a pas utuliser son briseur abyssal ni le sort qui lui avait permis de uer simon et qui avais fait trembler erza et natsu ^^

 

Et dans lezs mages de FT , makarof en impose quand même plus avec sa magie de la lumière , le gigantisme et surtout fairy law ^^ , pareil pour gildartz qui me semble meilleur , en revanche je pense que luxus est à peu près au même niveau , sans avoir vu les résultats de son entrainement :)

 

Cependant je ne pense pas que l'on est tout vu coté jura ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trollman

Elle pourrait même perdre ses deux réservoirs de magie et ne plus pouvoir continuer à être mage, je ne sais pas...

Comme dans FMA, ça le ferait pas mal je trouve...

Mais peut-être pas pour ce manga, pour ce personnage et surtout pas aussi "tôt" dans l'histoire. J'imagine même pas ce qu'on dirait de Lucy qui ne combattrait plus en voyant ce que des ingrats disent déjà sur elle alors qu'elle combat... 9_9

 

Et pourquoi pas un Gajeel enragé pour une fois qui utilise la Dragon Force, sans mode annexe?

Parce que c'est pas le héros. :P

Je dis pas que ça me déplairait, bien loin de là, mais je doute que ça arrive.

Et puis, mine de rien, ça pourrait aussi enrager Gajil, puisqu'il a tabassé Lucy autrefois, parce qu'il veut absolument la protéger. et ça ferait un beau parallèle avec Levy, puisqu'il s'est passé la même chose.

 

D'ailleurs, si kidnapping il doit y avoir, ce serait Arcadias le responsable, donc Zeref et je vois mal FT dire à RT "pouce, une de nos membres s'est faite capturer par Zeref alors on se tape dessus après hein?!"

Justement, on a vu Arcadias sur la page de la vision de Charuru, mais Mashima qui nous fait faire fausse route, c'est du connu !

Vu que Raven Tail semble prêt à tout (à vrai dire, le premier jour n'est qu'un dixième de ce qu'ils pourraient faire à la guilde je pense), ça peut être un bon tremplin pour que le réel affrontement se produise dans un arc ultérieur et donc pas dans le tournoi, au milieu de toutes ces stars, comme je le voulais/pensais.

 

@Arya

(peut-être que la narration de Levy date de la fin du manga, ou presque, et peut-être que les mystères et intrigues autour de Lucy vont être élucider dans la suite de l'arc qui sait, et qu'après on aura plus besoin d'elle, que Natsu deviendra l'unique héros et on enchainera vers le dernier arc avec les dragons, youhou ! Bon ok j'arrête le délirium -_-... )

Ça aurait pu marcher mais la narration date de quelques jours après le tournoi ^^

Et puis même, je sais bien que ça peut mettre le doute, comme la précédente vision de Charuru, ou autres cliffangher, mais là c'est Lucy, l'héroïne de Fairy Tail, juste derrière Natsu au niveau de l'importance. Mashima pourrait la faire mourir pour faire un gros coup, mais ça reste impossiblement imaginable, quand même. :P

 

Alors que si elle disparait ne serait-ce que temporairement, elle aurait pu raconter cet évenement quand même dans la narration, à sa façon. Enfin c'est comme ça que je le comprends, et c'est vrai que c'est bizarre et que les chances que ça se produise sont infimes.

Elle aurait pu faire sa narration mais quand elle serait libérée. Et pendant qu'elle était prisonnière, c'est Levy qui continuait la narration à sa place, pour lui rendre hommage, parce qu'elle est écrivaine ce qui fait un meilleur hommage, et pour perpétuer l’œuvre de Lucy (j'imagine pas le tabat que va faire le livre de Lucy à la fin du manga... j'espère qu'il sortira en vrai 8)). Et donc à partir de là, Mashima a quand même souhaité nous montrer la narration de Levy justement pour nous mettre le doute. :P Alors que quelques chapitres suivants, Lucy serait de nouveau parmi nous. Ça pourrait être un scénario largement faisable, mais j'espère que ça sera quand même plus compliqué que ça ^^

 

Moi perso c'est plus la narration et le message de Levy qui m'inquiète que la prémonition de Charuru (qui là je l'avoue pourrait vouloir dire tout et n'importe quoi).

Voilà quelqu'un de censé comme moi. 9_9

Tout le monde parle de la vision de Charuru, mais tant qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, le plus inquiétant est la narration de Levy... J'étais sur le cul quand j'ai lu ça dans le chapitre quand même.

 

Mais avec un cliff comme celui-ci, ça le devient presque :)

Le truc, c'est que... ça nous y fait forcément plus penser qu'à autre chose.

Le problème, c'est qu'inconsciemment, on sait que ça n'arrivera pas, mais on se persuade que ça va arriver. Du coup, au moment où on apprend ce qu'il s'est réellement passé, tout le monde est déçu, crie au scandale alors qu'en fait, la raison de Mashima est cohérente et plutôt bonne.

Moi aussi, j'ai pensé à sa mort en premier lieu. J'étais sur le cul comme dit plus haut. Puis je me suis rappelé que c'était Lucy, qu'elle n'allait pas mourir, et qu'il pouvait exister plusieurs possibilités cohérentes pour expliquer cette narration de Levy. Voilà pourquoi aussi, je pense que je ne serai pas déçu, si toutefois ça ne part pas dans l'abus. C'est peut-être pour ça aussi que je tolère ce que beaucoup de monde tolère très peu, voire pas du tout. Bien sûr, si elle meure, je n'en serai que plus surpris et ça sera encore mieux (même si je veux pas qu'elle meure la bougre ^^). Mais il faut se dire dès maintenant que sa mort est probablement à écarter, et on pourra apprécier ce qu'il va vraiment se produire.

 

@Bleuet

Je penche pour une disparition des participants du tournoi que tout le monde croiront morts et qui combattront Zeref et Aknowlogia et d'autre méchants crétins.

Euh... après la vision de Charuru, la narration étrange et peu commune, tu veux maintenant que les participants du tournoi disparaissent et que Zeref et Acnologia aient un rapport avec ça ?

En gros, tu veux un arc Tenrou-like... Parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé dans l'arc précédent. :P

 

@husky93

bref je vois plus un eternel drame surjoué par charles plutot qu'une mort , mais ca reste quand meme intriguant tout ca :D

Mais il y en a qui n'ont pas encore compris que le drame que présage la fin du chapitre réside en la narration de Levy et non en la vision de Charuru, dont on ne connait aucunement le contenu pour l'instant ^^

C'est pour ça que tout le monde dit qu'on n'y croit plus aussi... parce que le coup de la vision "foireuse" de Charuru, on l'a déjà eu dans l'arc précédent... Mais c'est pas la vision là, c'est le récit de Levy, inédit au cas où certains l'auraient oublié.

 

@Myst'

Lumen étoile

Lumen Histoire. Je sais c'est peut-être moins classe, mais c'est comme ça. :P

 

@ZiGOUiNOU

Et on ne sait pas non plus si le lacrima qu'ils se sont implantés est du même type de magie qu'ils avaient à la base, ou d'un type à part. (à moins que je ne dise une annerie ?)

Effectivement, on ne peut pas le dire. Et perso, je pense qu'ils ont deux magies de DS différentes. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt en fait.

Surtout justement avec le fait que Natsu a lui aussi deux types de magies maintenant. Si le lachryma ne sert qu'à augmenter encore leur premier type, d'une, on le verra peu, je pense, ça ne sera pas beaucoup marquant. Et de deux, c'est le genre de truc qui pourra être balayé comme il le veut par Mashima, s'il décide de faire perdre les hybrides. Enfin, je trouve.

 

@Bornfire

ou dois je te rappeler que Mashima n'a pas encore compris la notion de la mort d'un personnage avec le plus grand exemple Mavis qui se balade comme elle veut et utilise la magie comme elle veut

Je crois que là faut pas confondre avec les cas Makarov ou Lisanna. Pour Mavis, c'est ancré dans la mythologie de la guilde. C'est important, on veut savoir, et tout le tralala. Il y a forcément une raison qu'on découvrira un jour. Sans compter que bon, elle est morte hein. C'est un esprit, un fantôme ou tout ce que tu veux. Si toi tu penses que c'est pareil, moi pas ^^

 

je peux bien être le plus grand pessimiste de ce forum au moins les prémonitions et les fausses scènes dramatique tout le monde ( presque ) est d'accord que c'est un pétard mouillé

Faut pas confondre là non plus. :P

Pour la mort de Lucy, on est tous d'accord (ou presque) okay, mais pour les visions de Charuru, et surtout le sort dramatique raconté par Levy, j'espère ne pas être le seul à croire que ça sera du bon. Surtout pour la narration de Levy en fait. Comme je sais que Lucy ne pourra pas mourir, je garde en tête que ça peut donner un truc bien dramatique, et là j'espère que Mashima enverra du pâté. Essaie d'apprécier un peu ce que Mashima te donne u_u

On n'a même pas vu de quoi parlait la vision de Charuru, et à la place, on a un récit inquiétant de Levy... Ça fait deux raisons d'être optimiste, pour l'instant. Même pour toi.

@Yu Mifune

je vais donnez raison à Bornfire , si je vous dit Wendy ressuscite Gerard , vous me dites quoi ?

En même temps, je crois que tout le monde était d'accord pour dire à la fin de l'arc Tour du Paradis qu'il était pas mort...

 

@Bornfire

Oui c'est comme le dernier arc " on a cru en notre victoire...on y a cru"  la main de la prévision, la tête effrayante de Zeref, Hades qui défonce Makarov et qui pense à son successeur, Makarov qui devait mourir devant Acnologia, FT qui pleurent et tout au final on a eu un gros happy end et le retour des membres d'une manière lamentable ( quand je pense que les gens avaient donné des hypothéses de scénarios digne d'un oscar xD! ) tout ça s'est terminé sur un gros happy ending!

Non mais t'as juste encore oublié l'attaque d'Acnologia et les 7 ans d'ellipse...

C'est loin d'être un happy-ending, surtout quand on voit sur quoi ça pourrait aboutir dans cet arc, ou à la fin de cet arc.

Et je parle bien du récit de Levy... C'est un truc complètement inédit et qui présage du mauvais. On sait que Lucy ne mourra pas, mais rien n'empêche un autre truc de se passer. J'ai quand même l'impression que t'as quelque chose contre les gros happy-ending... Parce qu'on se doute bien quoiqu'il arrive, que la fin du manga se terminera sur un gros happy-ending. Rien n'empêche qu'il se produise quelques drames entre temps, mais pas forcément définitif. En gros, ça revient à ce qu'on disait plus tôt : pas besoin de mort pour que ça soit une bonne histoire. Sans compter qu'il y en aura forcément une, un jour. :P

 

PS : je t'ai mélangé avec Arya Stark je pensais que t'avais encore changé de pseudo xD! et en plus votre style est presque identique....mais t'inquiète t'es toujours le super optimiste perfectionniste de ce forum

Le même style, c'est fait exprès ^^

... Et toi le super pessimiste du forum. :P

Mais moi je suis du bon côté, parce que je sais qu'un jour, l'histoire prendra l'ampleur que la majorité veut ici, et que toi tu seras toujours resté du côté de ton pessimise. Et ça c'est beau. ;D

 

Pour finir, je dirais que Fairy Tail bon dernier au premier jour, ça veut surtout dire, je pense, que l'objectif de l'arc n'est plus du tout le tournoi. Une remontée fantastique en 4 jours, c'est impossible, même pour Mashima. Surtout qu'il ne fera pas perdre Sabertooth dès le premier jour. De même pour Raven Tail, parce que si leur vengeance réside en le coup de Flare et Narupuding dans le tournoi, c'est faible, très faible. Ils feront forcément d'autres dégâts dans le tournoi. Il faut voir dans ce chapitre que maintenant, l'important, ça va être ce qu'il va se produire. Comment et pourquoi le tournoi va être interrompu, qu'est-il arrivé à Lucy, quelle est la prévision de Charuru... le classement du tournoi, on s'en fout presque. Donc pour ceux qui crie au scandale pour la défaite de Gerard, il faut voir plus loin que le bout de son nez, je pense. C'est mon point de vue, en tout cas.

 

PS : eh un post giga long, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y en a qui n'ont pas encore compris que le drame que présage la fin du chapitre réside en la narration de Levy et non en la vision de Charuru, dont on ne connait aucunement le contenu pour l'instant ^^

C'est pour ça que tout le monde dit qu'on n'y croit plus aussi... parce que le coup de la vision "foireuse" de Charles, on l'a déjà eu dans l'arc précédent... Mais c'est pas la vision là, c'est le récit de Levy, inédit au cas où certains l'auraient oublié.

Dans les 2 cas, Ce n'est ni la prédiction de Charles ni le récit de Levy... Mais bel et bien l'auteur qui s'amuse à nous dire que quelque chose de grave va être tenté. Maintenant, si j'ai bien compris et qu'on remet ça dans le contexte des personnages: le texte de la partie où on voit Charuru correspond bien à sa " vision" de "l'enregistrement" de Levy (ce n'est pas un dessin, mais ça reste du texte). ;) Si ça ce n'est pas l'auteur utilisant les visions de Charles pour nous confirmer: "ne quittez pas, tenez bon, ça va devenir intéressant!!"... 9_9

 

Il est vrai que l'auteur joue l'ambigüité et la confusion en commençant la page avec la narration habituelle de Lucy (bien après toutes ces aventures) qui narre sa première journée du tournoi telle qu'elle l'a vécu à l'époque: focalisée sur la défaite alors qu'il y avait bien plus grave que ça à se tracasser... Et c'est bien amené dans le sens où le plus grave se confirme pour eux et en premier avec la prémonition de Charles: le fragment de message de Levy (le moment de l'enregistrement: plusieurs jours après le tournoi)! Au début, je l'avoue, j'avais compris ça comme provenant d'un seul narrateur... Mais non, Levy ne fait pas la narration sur toute la page. ;)

 

Maintenant, le message précise que Levy le laisse à l'intention de Lucy et que celui-ci fait le rapport sur ce qui s'est passé lorsque Lucy n'était pas présente (ses paroles commencent à la case où Charles se réveille). Ça annonce une séparation, que des événements importants vont se dérouler pendant ce temps-là et qu'à cause de ces événements Levy ne pourra pas assister à son retour!! En effet, si Levy laisse ce message enregistré, c'est bien que Lucy n'est pas encore revenue et qu'elle doit être mise au courant de ce qui s'est passé à son retour (voire plus... quelque chose qu'elle aurait à faire, par exemple). À la limite, le message évoque plus un malheur à venir dans l'histoire pour Levy que pour Lucy. En tout cas, Levy est persuadée que Lucy va revenir (d'où on ne sait pas... un saut dimensionnel, une prison temporelle ou tout simplement une mission... :-\) et, donc, qu'elle aura surmonté tous ses problèmes d'ici là. ;) En tout cas, une chose est sûre, Levy et Lucy seront séparées. Pour le reste... 9_9 Et rien n'indique encore que ce soit pour cet arc (ça pourrait être utilisé comme la scène de Romeo devant la mer 9_9)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le... Le chapitre....  :o OMG !

Nan mais là... C'est limite délirant. Mais c'est bien rechercher. ^^ Sans blague, le coup du lien sensoriel de Meldy et Ultear qui lui fait manger du piment, c'est juste exellent. Franchement, moi, je n'aurais jamais deviner ça.

Et puis à la fin, la tête des autres  ;D Exelent ! ( Je m'en souviendrai pendant très longtemps. )

Mais c'est vrai qu'apparemment, ce soit Gérard qui aurait pu gagner vu comment, vers la fin, il prend le dessus sur Jura. Il n'a pas chômé pendant ses sept ans notre Gérard. Enfin c'était quand même un des dix mages saints ( sous l'apparence de Jycrain )et il ne l'était pas pour rien.

Enfin bon, la fin reprend une note un peu plus sérieuse avec Charuru mais, que va-t-il se passer ? Mystère et Boule de Chewing-Gum.

J'ai hâte de voir la suite. :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle défaite pour Fairy Tail.. je dois reconnaitre que je commence à me lasser de voir des défaites en continue.

FT gagnait toujours? je suis d'accord mais de la à les faire perdre tous leurs matchs de tournoi..

Heureusement que le côté humour de la série à relevé la barre. le coup du piment et du lien sensoriel était bien trouvé.

Concernant la fin du chapitre, je me demande ce que Charuru à vu dans sa vision.

La suite promet d'être intéressante!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit mal Fairy Tail continuer à perdre comme ça. On voit déjà que certains sont lassé des victoires par intervention extérieure et puis de toute façon il sera à court d'idée. Donc soit le tournoi s'arrête bientôt soit Fairy Tail se reprend bientôt.

 

Ce qui serai sympa c'est que Fairy Tail B remonte mais que Ivan s'aperçoit de qui est Mistgun le balance et Fairy Tail B sur le point de rattraper son retard se retrouve disqualifié + Gerard en fuite.

 

@Extravlad

Pour moi

 

0) Bunny-man

1) Gerard&Jura

2) Luxus+ST+Le mec en Armure

3) Erza&Mirajane&Leon&Ichiya

4) RavenTail+Gajil,Natsu,Grey,Shellia

5) Eave&Ren&Hibiki&Lucy&Juvia&Flare

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle défaite pour Fairy Tail.. je dois reconnaitre que je commence à me lasser de voir des défaites en continue.

FT gagnait toujours? je suis d'accord mais de la à les faire perdre tous leurs matchs de tournoi..

Heureusement que le côté humour de la série à relevé la barre. le coup du piment et du lien sensoriel était bien trouvé.

Concernant la fin du chapitre, je me demande ce que Charuru à vu dans sa vision.

La suite promet d'être intéressante!

 

En même temps Mashima ne fera jamais perdre Erza.

 

On va avoir droit encore à Elfman qui va se faire massacrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout, ou presque, a été dit sur ce chapitre : le début du combat entre Gerard et Jura était parfait ce sont sûrement les deux mages les plus puissants qui ont combattu dans ce tournoi jusqu'à présent. Ensuite sur la prémonition de Charlu je pense pas que ce soit un kidnapping comme certains ont pu le penser mais plutôt que Levy va devoir quitter la guilde sans que  l'on sache trop pourquoi

J'avais oublié une partie de mon message, désolé pour la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout, ou presque, a été dit sur ce chapitre : le début du combat entre Gerard et Jura était parfait ce sont sûrement les deux mages les plus puissants qui ont combattu jusqu'à présent. Ensuite sur la prémonition de Charlu je pense pas que ce soit un kidnapping comme certains ont pu le penser mais plutôt que Levy va devoir quitter la guilde sans que  l'on sache trop pourquoi

Ya eu Makarov/José, Makarov/Hadés et Guildarts/Bluenote.

Pour moi Hadés>Makarov>Guildarts>Bluenote>Gerard=?Jura

Et José etait un mage saint après je sais pas son niveau exact.

 

Donc c'est pas le combat avec les plus puissants mages qui ont combattu mais on en ai pas loin. Et je suis au final assez contant qu'il n'y ai pas eu de vainqueur&de ne pas avoir vu le pouvoir de Gerard comme ça on le verra au moment propice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu Makarov/José, Makarov/Hadés et Guildarts/Bluenote.

Pour moi Hadés>Makarov>Guildarts>Bluenote>Gerard=?Jura

Et José etait un mage saint après je sais pas son niveau exact.

 

Donc c'est pas le combat avec les plus puissants mages qui ont combattu mais on en ai pas loin. Et je suis au final assez contant qu'il n'y ai pas eu de vainqueur&de ne pas avoir vu le pouvoir de Gerard comme ça on le verra au moment propice.

 

J'en suis pas si sur.

 

Sa m'étonnerais pas que Jura > Guildartz.

 

Il a vécu les 7ans et Leon le considère comme le meilleur de tout Fiore. D'ailleurs faudrait que Mashima comble un peu l'écart entre Natsu et Guildartz et cet ellipse c'était le meilleur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur.

 

Sa m'étonnerais pas que Jura > Guildartz.

 

Il a vécu les 7ans et Leon le considère comme le meilleur de tout Fiore.

C'est Leon qui dit ça... Il a toujours considérer Jura comme le plus fort, de plus il ne connais pas Gerard. (et puis on sait que Maka>Jura donc il est déjà contredis)

 

D'ailleurs faudrait que Mashima comble un peu l'écart entre Natsu et Guildartz et cet ellipse c'était le meilleur moyen.

Sauf que l'ellipse aurai pu combler l'écart si Natsu n'étais pas sur l'île or il y étais. Au final il ne lui arrive toujours pas à la cheville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a était power upé par Ultear Guildartz non.

 

Jura a vécu les 7ans et a progresser Makarov non donc il l'a peut-être dépassé.

 

Et surtout le public déclare que Jura est le meilleur du tournoi. Le public a vu ST à l'oeuvre les précédentes années. Sa signifie donc que leur avis n'est pas à prendre à la légère et que Jura > ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu a était power upé par Ultear Guildartz non.

Je peut parier que si Guildarts reviens et affronte Natsu ce dernier n'arrivera pas a lui faire mal...

 

Jura a vécu les 7ans et a progresser Makarov non donc il l'a peut-être dépassé.

Je crois que je vais lancer un sondage qui de Makarov et Jura est le plus fort. On verra ce que pense les autres  :P

Plus sérieusement Makarov balance Fairy law, Jura a perdu mais il n'a pas besoin de ça. Maka à atteint don niveau en 80 ans passé d'experience, Jura n'est pas près de le dépassé si ça arrive un jour (ce qui m’étonnerai surtout que si il survit à la bataille contre Ivan ça ne m’étonnerai pas que Maka dépasse Hadès)

Et surtout le public déclare que Jura est le meilleur du tournoi. Le public a vu ST à l'oeuvre les précédentes années. Sa signifie donc que leur avis n'est pas à prendre à la légère et que Jura > ST

Le public? Ceux qui se foutent de Lucy alors qu'elle a dominé?

Ils ne connaissent pas les membres de Fairy Tail, pas Gerard non plus et comme l'a dit Erza, les membres de Sabertooth n'ont pas du ce donner à fond puisqu'il n'y avais aucun concurrent serieux les années précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bien durant l'épreuve de Jura je suis sur que ST ne la remportera pas celle la.

 

Leon considère Jura comme le meilleur de TOUT Fiore donc meilleur que son maître. Makarov c'est quand même pris une grosse raclé par Hadès qui rappelons le a perdu à cause de Happy et co.

 

Dans tout les cas je vois Jura au niveau de Ivan et au dessus des doubles dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément , ST ne s'est  peut-être jamais donné à fond , de plus les épreuves étaient jamais les mêmes , donc il n'y a peut-être pas eu de combats direct comme là ^^

 

De plus mettre makarov<jura c'est oublier assez vite ce dont makarov est capable (cf combat contre ivan)

 

Ce fier au public s'est se fier à ceux qui pensent que FT est nul , donc que makarov , guildartz , luxus etc.. ne sont pas de taille face aux autres guildes ^^

 

Et pour finir , ce n'est pas le power up qu'a donné ultear à natsu (aussi puissant soit-il) qui lui permettra de combler le goufre qu'il y avait entre lui et guildartz 7 ans plus tot ^^ (en plus guildartz s'est lui aussi entraîné ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoit (remarquez que je ne sait pas écrire ce verbe) TOUT le post de Azarel.

Il y a des choses que Mashima n'explique pas pas elles sont logiques. On sait tous que Makarov>Jura après Guildarts>Jura perso ça me paraît normal mais là on ne sait pas du tout. Jura pourrai être aussi fort. Par contre je suis persuadé que Jura perdrai à cause de sa magie qui n'est pas la meilleure contre Guildarts, sa Terre tiendrai pas mieux que le mur qui a servi de porte de sortie de la guilde a Guildarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si ils ont réellement buter un dragon comme ils le prétendent depuis qu'on les connait, oui, ils sont au-dessus enfin après ce n'est pas sûr, parce qu'il y a une grosse différence entre un être humain et un dragon.

 

Et puis parler de l'écart Guildartz/Natsu je vois pas où ça mène puisque ce denier s'est barré trois mois plutôt après être rentré de l'île et avoir vu le machin dans les sous-sols de la guilde alors bon, un retour de sa part serait très étonnant et très décevant donc au final... Voilà.

 

Puis bon, Guildartz, c'est Guildartz quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que sting et rogue sont supérieurs à jura ? on s'est juste qu'ils se sont vantés d'avoir tué un dragon , et on ne sais même pas si cela est vrai ^^

 

pour l'instant on ne connaît pas leur niveau , si ce n'est qu'on se doute qu'ils sont très forts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que sting et rogue sont supérieurs à jura ? on s'est juste qu'ils se sont vantés d'avoir tué un dragon , et on ne sais même pas si cela est vrai ^^

 

pour l'instant on ne connaît pas leur niveau , si ce n'est qu'on se doute qu'ils sont très forts ^^

 

Remonte la discussion. Sois disant ST n'aurait pas tout donner lors des précédents tournoi donc l'avis des spectateurs sur le fait que Jura est le plus fort du tournoi est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas dit qu'il étais plus fort au final, mais c'est pas parce que soit disant t'est le plus fort du tournoi que t'est plus fort que les hors tournoi. Je dit que l'avis est bidon j'ai pas dit que les membres de ST sont les plus fort de toute façon.

Comme je l'ai mit plus haut pour moi

 

Gerard=Jura>Luxus>=ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...