Aller au contenu

Fairy Tail 274


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu en VF !

 

Meme si le résultat du match Jura VS Gérard est décevant pour certain, on a eu le droit a un très beau combat.

La fin avec la lettre de Levy est très étrange pourquoi elle raconte le tournoi à Lucy alors que celle ci y participe ?

Au prochain on en saura plus sur la prémonition de Charles.

Le titre du prochain chapitre m'intrigue "Le faucon intoxiqué", je me demande si ce n'est pas la prochaine épreuve du tournoi ou il sera passera des choses étrange le soir entre les 2 épreuves on pourrait avoir de la magouille entre les concurents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF !

 

Meme si le résultat du match Jura VS Gérard est décevant pour certain, on a eu le droit a un très beau combat.

La fin avec la lettre de Levy est très étrange pourquoi elle raconte le tournoi à Lucy alors que celle ci y participe ?

Au prochain on en saura plus sur la prémonition de Charles.

Le titre du prochain chapitre m'intrigue "Le faucon intoxiqué", je me demande si ce n'est pas la prochaine épreuve du tournoi ou il sera passera des choses étrange le soir entre les 2 épreuves on pourrait avoir de la magouille entre les concurents.

 

2 hypothèse pour la lettre.

 

La première est que Lucy a disparu ou s'est fait tuer (Peu probable) ou que FT pense que Lucy est morte. Dans ce cas là Levy fais ses adieux à Lucy.

 

La 2ème est que Levy a rédiger ceci sois avant de mourir sois avant qu'il ne lui arrive quelque chose et que ses derniers mots s'adresse à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad:

T'est optimiste toi^^

 

J'espère vraiment qu'au prochain chapitre on n'aurai pas trop de truc sur sa prédiction à deux balles et que le tournoi continuera car j'ai hâte de voir son dénouement.

 

La mort de Lucy est impossible (surtout qu'elle commence à devenir forte) et celle de Levy me paraît plus qu'improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad:

T'est optimiste toi^^

 

J'espère vraiment qu'au prochain chapitre on n'aurai pas trop de truc sur sa prédiction à deux balles et que le tournoi continuera car j'ai hâte de voir son dénouement.

 

La mort de Lucy est impossible (surtout qu'elle commence à devenir forte) et celle de Levy me paraît plus qu'improbable.

 

Une disparition temporaire serait plus logique.

 

Mais je sens que Mashima va nous faire chier en nous mettant Elfman en combat et Lucy en épreuve comme sa on a 2défaites et on s'fais chier durant tout le 2ème jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sens que Mashima va nous faire chier en nous mettant Elfman en combat et Lucy en épreuve comme sa on a 2défaites et on s'fais chier durant tout le 2ème jour.

Perso j'suis pas sûr qu'Elfman perdra en combat ou en épreuve, Mashima pourrait justement créer la surprise, mais je l'ai déjà dit ça.

Par contre, on pense à Lucy pour une épreuve perdue pour Fairy Tail ?

 

Euh... dois-je rappeler que c'est l'héroïne du manga, qu'elle nous a fait une très grosse performance pour son combat, et surtout que c'est probablement celle qui a le plus de chances de gagner une épreuve avec la diversité que lui offre ses esprits ?

Je ne serais au contraire pas étonné si Mashima se sert d'une victoire de Lucy en épreuve pour remonter la barre de FT et enclencher leur remontée extraordinaire, si elle a lieu (ce dont je doute fortement).

 

@Haar

Personnellement je voit pas pourquoi il devrai toujours rester ensemble. Et puis la ressemblance est grande, donc j’émets des hypothèses.

Ben, t'as le droit d'émettre des hypothèses. C'est sûr qu'elle y ressemble, enfin au moins pour le faible pourcentage de la surface de son visage qu'on peut apercevoir ^^ Et c'est vrai que le fait qu'elle reste cachée augmente les doutes. Mais pour moi, son amitié avec Shaw et Wally, c'est un peu l'amitié typique de Fairy Tail, l'esprit même de la guilde même s'ils n'en font pas partie ==> "Si on est tous ensembles, rien ne peut nous arrêter". Après, je suis conscient que ça ne l'empêche pas d'avoir trouver en la guilde Mermaid Heel des amis aussi précieux, mais j'aurais quand même comme un sentiment de "bâclé" (c'est pas ce que je voulais dire mais je retrouve pas le mot ^^). Ça me dérangerait pas de la revoir, au contraire ses progrès pourraient être intéressants à suivre, mais bon.

 

PS : merci Sam' pour la VF. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys : Lucy a progresser.

 

Mais qui dis épreuve dis toute les guildes. Toute les guildes = Sabertooth.

 

Vu comment ils sont cheat penser que l'un d'eux est inférieur à Lucy en capacité me semble impossible.

 

Lucy pourrait arriver 2ème mais ST va forcément gagner l'épreuve. Les seuls qui pourraient empêcher ST de gagner leur épreuve sont : Gerald, Luxus, Jura, Natsu, Gajeel et Erza.

 

Je rajoute que sa dépend encore contre qui il tombe puisque Mashima pourrait très bien les faire perdre l'épreuve (Natsu et Gajeel) pour qu'il se rattrape sur le combat.

 

A trop vouloir rendre ST invincible on va arriver avec le 5ème jour qui rapportera tellement de points que FT pourra tout rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejouterais au post d'Extravald qu'en plus Raven Tail sera là pour saquer Fairy Tail, donc si Lucy participe elle aura pour être première a devancer les membres de Sabertooth, un membre de Fairy Tail B (c'est pas de la tarte non plus) et de contenir les assaut du membre de Raven Tail de l'epreuve... Déjà que ça risque d'être chaud pour Natsu et Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas, j'ai juste dit que c'est une grosse erreur de penser à Lucy en premier pour une défaite totale de Fairy dans une épreuve (dernière ou avant-dernière au mieux quoi).

Alors que tous les autres auraient plus de chances de perdre et plutôt deux fois qu'une, je pense.

 

Après, évidemment que sa victoire n'est pas du tout acquise.

Ça dépend du jour pour lequel Mashima veut mettre Lucy. Si c'est au deuxième, y'a quand même peu de chances qu'elle gagne.

 

@Extravlad

Là tu fais la liste de ceux qui ont une chance de gagner en combat.

En épreuve c'est bien différent. C'est justement pour ça que Mashima a mis des épreuves pour lesquelles il faut différentes capacités, pour ne pas avoir que du bourrinage.

Lucy a pour moi bien plus de chances de gagner en épreuve que Natsu.

Ce serait par ailleurs un bon moyen de faire rattraper sa déboire à Lucy, et de montrer qu'elle n'est pas inutile pour ceux qui en doutent encore. Et surtout pour ne pas faire gagner Natsu partout. Chacun son domaine, il faut un peu de tout quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose au final épreuve ou combat.

 

Sabertooth sera toujours cheat dans les deux. Genre Rufus qui touche tout le monde en même temps et qui disparais par magie pour esquiver le coup du gars de RT si sa c'est pas cheat  ;D

 

Lucy sers à rien ou en tout cas contre ST. Elle est juste un peu plus utile que Elfman qui lui risque de se faire atomiser si il fait l'épreuve.

 

Sinon j'aimerais vraiment que Erza perde pour en finir avec son invincibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Extravlad

 

Cheaté ? Et ? 9_9 ST est présentée comme la guilde numéro une de Fiore, donc forcément, ils ne se font pas avoir aussi facilement. Et puis cheaté, cheaté. C'est vite dit ça, si on parle de Natsu qui mange et garde  -on sait pas pourquoi d'ailleurs- la foudre on pourrait limite dire la même chose. (même si maintenant c'est moins puissant et ça l'épuise beaucoup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Extravlad

 

Cheaté ? Et ? 9_9 ST est présentée comme la guilde numéro une de Fiore, donc forcément, ils ne se font pas avoir aussi facilement. Et puis cheaté, cheaté. C'est vite dit ça, si on parle de Natsu qui mange et garde  -on sait pas pourquoi d'ailleurs- la foudre on pourrait limite dire la même chose. (même si maintenant c'est moins puissant et ça l'épuise beaucoup !)

 

Compare avec Rufus qui est à des endroits sans y être réellement qui mémorise la présence magique et qui touche tout le monde en même temps. Ou encore à Orga qui OS son adversaire.

 

Ou bien à Sting et Rogue qui ont tué un dragon. Pour moi y a pas photos Natsu est cheat grâce au power up. Mais Lucy n'a aucune chance de victoire contre ST c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car "Extravlad" est persuadé que Lucy ne sert à rien, qu'elle n'est bonne qu'a perdre, je me sens obligé de poster pour prendre sa défense ! :P

 

Vous pouvez être certain d'une chose... Lucy et Grey (Je les mets dans le même panier, car leur défaite est dû avant tout à cause de Raven Tail) ne perdront plus dans ce tournoi...

Vous vous souvenez de Grey ? Seul dans le couloir menant au centre de l'arêne, furieux, jurant de faire payer la guilde noire ?? Personnellement, je ne voudrais pas être la prochaine perso qui tombera sur le mage de glace...

Et Lucy ? Effondré au centre de l'arêne, en pleurs sous les moqueries de spectateurs, et s'excusant auprès de Natsu. (D'ailleurs, dans un autre chapitre on la voit sous la douche, toujours en pleurs et probablement pleine de rage...).

 

Non mais désolé, là je vois pas comment ces deux personnages pourraient perdre à nouveau...

 

Maintenant, je vais en venir aux autres : Natsu et Erza de Fairy Tail A, et Laxus ainsi que Gajeel de Fairy Tail B vont atomiser leur adversaires... J'en suis plus que sur. 

Vivement la 1ere victoire de Fairy Tail, que ce soit en épreuve ou en combat.

 

Fairy Tail ne peut que retrouver sa place de n°1 de Fiore, car je vois pas trop l'intérêt de l'arc dans ce cas... ok ça nous fait découvrir Raven Tail / Sabertooth, ça offre des powers up aux membres de Fairy Tail, mais cest aussi avant tout pour re-crédibiliser la Guilde aux yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car "Extravlad" est persuadé que Lucy ne sert à rien, qu'elle n'est bonne qu'a perdre, je me sens obligé de poster pour prendre sa défense ! :P

 

Vous pouvez être certain d'une chose... Lucy et Grey (Je les mets dans le même panier, car leur défaite est dû avant tout à cause de Raven Tail) ne perdront plus dans ce tournoi...

Vous vous souvenez de Grey ? Seul dans le couloir menant au centre de l'arêne, furieux, jurant de faire payer la guilde noire ?? Personnellement, je ne voudrais pas être la prochaine perso qui tombera sur le mage de glace...

Et Lucy ? Effondré au centre de l'arêne, en pleurs sous les moqueries de spectateurs, et s'excusant auprès de Natsu. (D'ailleurs, dans un autre chapitre on la voit sous la douche, toujours en pleurs et probablement pleine de rage...).

 

Non mais désolé, là je vois pas comment ces deux personnages pourraient perdre à nouveau...

 

Maintenant, je vais en venir aux autres : Natsu et Erza de Fairy Tail A, et Laxus ainsi que Gajeel de Fairy Tail B vont atomiser leur adversaires... J'en suis plus que sur. 

Vivement la 1ere victoire de Fairy Tail, que ce soit en épreuve ou en combat.

 

Fairy Tail ne peut que retrouver sa place de n°1 de Fiore, car je vois pas trop l'intérêt de l'arc dans ce cas... ok ça nous fait découvrir Raven Tail / Sabertooth, ça offre des powers up aux membres de Fairy Tail, mais cest aussi avant tout pour re-crédibiliser la Guilde aux yeux du monde.

 

C'est beau de rêver ...

 

Ne sois pas déçu quand Lucy ne gagnera pas son épreuve. Pour Gray lui il sert vraiment à rien en plus d'être très faible.

 

Il a aucune chance contre les meilleurs du tournoi.

 

Erza est une marie sue elle va forcément gagner puisque de toute façon pour qu'elle perde faudrait qu'elle tombe sur un membre de ST et sa c'est pour Natsu.

 

Et dire que Natsu et Gajeel vont atomisez ... Je pense qu'ils vont surtout se faire atomisez en épreuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je vais en venir aux autres : Natsu et Erza de Fairy Tail A, et Laxus ainsi que Gajeel de Fairy Tail B vont atomiser leur adversaires... J'en suis plus que sur. 

 

LOOOOOOOOOOOOOL.

 

Juste pour Natsu et Gajeel ça. (Erza ça paraît logique)

Atomiser ? Rien que ça ? Et s'ils tombent chacun sur un des hybrides, qui sont apparemment surpuissant j'pense pas qu'ils vont les battre. Ce serait le plus grand pétard mouillé du manga ça !

 

Pour Gray lui il sert vraiment à rien en plus d'être très faible.

 

Décidément. Dis moi, y'a que les personnages avec des supers-pouvoirs et quasiment invaincus que t'aime ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Ce serait le plus grand pétard mouillé du manga ça !

Impossible de faire pire qu'Hadès. :P

Mais bon, de toutes façons il faudra bien qu'ils les battent, les deux hybrides. Avec tout le patacaisse que Mashima fait autour d'eux. Mais c'est sûr que je vois d'abord une défaite, histoire que la revanche soit encore plus épique.

 

@Extravlad

Est-ce que tu te fous de nous là ? 9_9

 

Les seuls qui pourraient empêcher ST de gagner leur épreuve sont : Gerald, Luxus, Jura, Natsu, Gajeel et Erza.

Puis

Et dire que Natsu et Gajeel vont atomisez ... Je pense qu'ils vont surtout se faire atomisez en épreuve ...

 

Tu changes d'avis quand ça t'arrange, et t'es quand même un peu trop catégorique, hein. :P

Et franchement, dire que Grey est très faible...

Je veux bien qu'on trouve que Mashima ne le met pas assez en avant comparé à la place qu'il devrait avoir (ce qui est quand même bien vrai), mais au niveau de son niveau en combat, il est toujours une grosse pointure. Il a toujours gagné ses combats quand il a eu à en faire. Enfin tu vois ce que je veux dire. Mashima ne va pas le ruiner dans le tournoi, et encore moins depuis qu'il s'est fait humilier par Narupuding.

 

Au vu de la démonstration de Lucy, face à une mage de Raven Tail, guilde que l'on suppose la seconde meilleure derrière ST, voire la troisième si on met LS devant, Grey ne pourra faire qu'aussi bien. S'il perd, c'est de la même manière que Lucy, mais il dominera probablement son combat (s'il ne tombe pas face à un ST..., encore que Rufus). Enfin bon, je suppose qu'il tombera contre Lyon et qu'il y aura match nul.

 

Comme l'a dit Myst', t'es un peu trop à fond dans les meilleurs persos et tu rabaisses bien trop les autres.

A croire que la démonstration de Lucy ne t'a pas paru extraordinaire, car c'est bien le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daenerys

 

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il dit que Natsu et Gajeel vont forcément atomiser leurs adversaires. On sait que les hybrides et les DS de la première génération sont plus ou moins censés se rencontrer. Alors bon, ça casserait le mythe du duo quoi... Mais c'est clair que Hadès aussi c'était assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire...

 

Mais mes deux camarades on plutôt bien répondu. Et puis si Grey&Lucy on perdu c'est qu'il fallait bien que quelqu'un perde, déjà sa pouvais pas être Erza, ni Natsu qui est déjà prit restait plus qu'Elfman,Lucy&Grey. C'est tombé sur Lucy&Grey. Suffit de regarder Gerard même lui il a perdu. Dans cette première journée il y aurai pu avoir n'importe quoi Fairy Tail aurai perdu de toute façon.

N'empêche une confrontation contre les deux hybrides c'est tellement prévisible...

 

De plus Grey s'en est mieux sortie que Gajil sur ces derniers combats. Faut arrêter de le rabaisser, tu l'aimes pas c'est cool pas besoin de dire qu'il est inutile, idem pour Juvia&Lucy. Sans lui Nirvana serais toujours là, et Ultear serait peut être encore méchante et changer le cours des combats(donc pas de power up pour eux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...