Aller au contenu


Fairy Tail 274


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrête tu va relancer le débat qui est encore pire que Zoro vs Sanji dans OP Gerald vs Luxus  ;D

 

De mon point de vue Luxus est légèrement meilleur tout simplement parce que c'est le futur maître de FT.

 

Et je doute que ST sois moins fort que eux deux sinon la victoire est joué d'avance pour FT B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus n'est pas encore Mage de rang S contrairement à Erza, Mirajane, Mystogan et Guildarts.

 

Et celui que Makarov avait désigné pour le remplacer c'est Guidarts.  Faudrait que Luxus deviennent mage de rang S pour commencer.

 

Jura est sympa mais il n'est pas un maître de Guilde.  Et de son propre aveux c'est le plus faible des mages Saints.  Je crois que Gérard lui est supérieur et qu'il n'y est pas allé à fond.  Quand Jura l'a reconnu, il était surpris d'avoir gagné.

 

Moi aussi c'est pour Levy que je suis inquiet, ça ressemble à un message d'adieu.

 

C'est pas que je vois un arc Tenrou Bis, c'est plutôt que j'en vois la suite.  Zeref annonçait qu'il mettrait fin à cette ères et 7 ans plus tard elle n'est toujours pas fini.  Quand Arcadias dit que c'est mûre, il me semble qu c'est pour Zeref que c'est mûre et on sait ce qu'il veut faire.  Comme on sait que Zeref comptait sur Natsu pour l'arrêter et Natsu il est toujours là.

 

Edit Si Luxus est un mage de rang S, je veux bien m'incliner, sauf que je ne l'ai pas trouver sur le net.  Je crois que Guildarts lui est supérieur, Gerard aussi, pour Mirajane, Erza et Mystogan ça se discute  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad

Bon déjà Extravlad, d'une se fier au public qui se fout de la gueule de Lucy parce qu'elle perd alors qu'ils étaient bouche bée devant elle (devant Urano Metria + devant son corps), il faut le faire, mais de deux, le public n'a jamais dit une chose pareille. Ou alors j'ai rêvé ? J'attends que tu me montres la page.

 

Le seul truc que j'ai vu, c'est Lyon le dire, et évidemment, c'est un membre de la même guilde que Jura, fort rival de Grey et de Fairy Tail à fortiori. Il me semble évidemment qu'il n'est pas objectif et qu'il se laisse manipuler par les possibles progressions qu'a pu avoir Jura pendant ces 7 ans.

 

J'aimerais aussi rappeler que je doute que Makarov aurait pris beaucoup de galon en 7 ans ; il est déjà très vieux, et sa marge de progression est bien réduite par rapport à un autre mage plus jeune. Il était déjà à "des lieux" de Jura il y a 7 ans (dixit lui-même), donc c'est pas parce qu'il y a 7 ans de différence de "vie", si je puis dire, qu'il est devenu meilleure. Je sais pas ce qu'il te passe par la tête pour dire ça. Sans parler du fait que Lyon, ne parlait probablement pas des maîtres de guilde. Il est assez intelligent pour ne pas faire l'erreur, je pense.

 

Concernant les mages de Sabertooth... comme je l'ai dit, j'espère que Sting et Rogue sont meilleurs que Jura, mais on n'en sait évidemment rien. J'ai hâte de les voir à l’œuvre d'ailleurs, ils pourraient révéler leur vrai pouvoir, leur vraie puissance, aux yeux du public. D'ailleurs, je suis quasiment sûr de voir un public archi étonné dire un truc du genre "il était si fort de ça ?? Je ne me rappelais pas de cette puissance aux précédents tournois !", en parlant de Sting ou Rogue. Je m'y vois déjà. :P

Quand on voit ce que Mashima dit de Sting et Rogue, et quelques chapites plus tard ce que le présentateur dit de Jura, on se doute que les deux hybrides ne se sont jamais donnés à fond. Après, il ne faut pas rêver, Mashima n'aurait jamais montré un Jura VS Sting ou Rogue, parce que ça signifiait casser la suprématie de Sabertooth, ou défaire le seul mage saint du tournoi vu comme le plus fort par Lyon et le présentateur.

 

@Extravlad

De mon point de vue Luxus est légèrement meilleur tout simplement parce que c'est le futur maître de FT.

Cet argument en béton. :o

Attends... mais... du coup Guildartz est meilleur que Gerard ! (jusque là, rien de trop anormal)

Mais aussi... Natsu est meilleur que Gerard !

Ou encore... Macao est meilleur que Gerard ! Ben oui, il était carrément maître de FT lui.

Enfin bon, moi je vois Gerard un peu meilleur que Luxus. Et ça me semble quand même bien normal. Pour l'instant en tout cas, parce qu'il est amené à bien progresser, ce qu'il a déjà fait depuis le manga, et ce qu'il fera encore, notamment quand il aura son affrontement contre Ivan.

 

@→GωαïL..

(ses paroles commencent à la case où Charles se réveille)

Pas sûr ça...

La case où l'on voit Arcadias dit "mais à ce moment-là, quelque chose d'encore plus terrible se préparait...", ce qui implique que ça soit rédigé après le tournoi, puisque la narratrice sait ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, c'est peut-être aussi le cas pour le récit du premier jour. Peut-être que Lucy l'a rédigé le soir même, à l'hôtel, ou peut-être pas. Franchement, je ne sais pas à partir de quand Levy commence à rédiger. J'espère que Mashima nous le dira.

 

@Bleuet

Luxus n'est pas encore Mage de rang S contrairement à Erza, Mirajane, Mystogan et Guildarts.

Tu dis ça parce qu'il a été banni entre temps ?

Parce que sinon, il a toujours été rang S, hein.

Et je pense qu'il a gardé ce titre à son retour, mais au pire on s'en fout de ça.

 

C'est pas que je vois un arc Tenrou Bis, c'est plutôt que j'en vois la suite.  Zeref annonçait qu'il mettrait fin à cette ères et 7 ans plus tard elle n'est toujours pas fini.  Quand Arcadias dit que c'est mûre, il me semble qu c'est pour Zeref que c'est mûre et on sait ce qu'il veut faire.  Comme on sait que Zeref comptait sur Natsu pour l'arrêter et Natsu il est toujours là.

On sait même pas ce que c'est une "ère" pour Zeref. Tu veux dire qu'il doit exterminer toutes les personnes du monde, par "elle n'est toujours pas fini" ?

On ne sait même pas ce qu'il a fait pendant ces 7 ans, donc bon. On ne sait même pas si Arcadias agit parce que Zeref le lui a demandé, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus est mage de rang S , c'est juste qu'il a été banni ^^

 

Pour relancer le débat gérard vs laxus (je suis méchant mdr) , on attend encore le briseur abyssal de gerard , ainsi que le sort de fou qu'il allait nous pondre ^^

Aprè laxus avec fairy law a de quoi répondre , mais encore faut-il savoir si son fairy law est aussi puissant que celui de papy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fairy Law Gerald est mort d'avance.

 

: Si Sting et Rogue sont plus fort que Jura sa signifie que FT n'a AUCUNE chance de victoire. C'est un tournoi donc si il n'est pas interrompu comment une équipe composé de mecs plus forts que Gerald plus fort que Luxus plus fort que Natsu et Gajeel peux perdre ?

 

Rien que pour le 2ème jour je sens que Mashima va nous foutre Elfman pour nous faire patentiez et bien entendu Elfman en épreuve ne peux pas gagner contre ST.

 

Erza ne perdra pas fan service l'oblige mais tu vois vraiment Lucy gagner son épreuve contre ST ? Seul Natsu et Erza ont une chance de gagner l'épreuve et après les combats c'est relatif.

 

A moins que Mashima nous fasse un truc du genre "Dernier combat rapporte plus de points" FT a 0 chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad

Avec Fairy Law Gerald est mort d'avance.

Un peu facile de se reposer sur le Fairy Law.

J'aime pas, parce que ça sert à rien.

Autant dire que Luxus bat Zeref, parce qu'il doit certainement le haïr comme tout le monde, et je ne vois pas comment Zeref pourrait résister à un Fairy Law.

C'est facile de dire ça. D'ailleurs, on peut dire pareil pour Ivan, si ce dernier ne possède pas le Fairy Law pour le contrer. A quoi ça rime de parler de Fairy Law ? Pour parler de l'écart entre deux mages, il ne faut pas le prendre en compte. Enfin, du moins pas quand les deux mages en question sont dans le même camp.

 

Daenerys (Comment je la hais celle la elle vaut pas son frère)/Vinfla : Si Sting et Rogue sont plus fort que Jura sa signifie que FT n'a AUCUNE chance de victoire. C'est un tournoi donc si il n'est pas interrompu comment une équipe composé de mecs plus forts que Gerald plus fort que Luxus plus fort que Natsu et Gajeel peux perdre ?

 

Rien que pour le 2ème jour je sens que Mashima va nous foutre Elfman pour nous faire patentiez et bien entendu Elfman en épreuve ne peux pas gagner contre ST.

 

Erza ne perdra pas fan service l'oblige mais tu vois vraiment Lucy gagner son épreuve contre ST ? Seul Natsu et Erza ont une chance de gagner l'épreuve et après les combats c'est relatif.

 

A moins que Mashima nous fasse un truc du genre "Dernier combat rapporte plus de points" FT a 0 chance.

Tout ce pavé... alors que j'ai pas parlé une seule fois des chances de FT de gagner...

Que ce soit clair, vu comment c'est parti, je ne pense pas qu'ils aient une chance de remonter. C'est même quasiment sûr. Parce que Mashima ne va pas faire perdre Sabertooth dès le deuxième jour. Encore moins quand on ne les a pas tous vu à l’œuvre. Et s'ils ne commencent pas à remonter dès maintenant, c'est mort. Je pense tout simplement que le tournoi, on peut s’asseoir dessus, maintenant qu'on a eu la confirmation (quasiment) qu'il sera interrompu (cf vision de Charuru et récit de Levy qui parle de quelques jours après le tournoi, comme pour dire que ça fait quelques jours que le gros bordel s'est terminé).

Et si le tournoi n'est pas interrompu... ben c'est fort possible que Fairy Tail ne gagne pas. Mais bon, on est tous d'accord pour dire qu'on voit mal le tournoi se terminer.

 

@Max

@Extravlad : (what ?!!! Qu'on aime pas Cercei ou Geoffrey, je peux comprendre mais Daenerys est vachement sympa ! C'est celle qui a le plus de potentil dans la série et je serais même heureux qu'elle reprenne le trône à la fin ! Mais bon...va falloir attendre un moment...)

C'est même pas ça le plus choquant, c'est qu'on puisse préférer Viserys...

Soit le type le plus détestable de la série, qui n'avait en plus aucune aura, si je puis dire, aucune prestance.

 

(ça explique sûrement en parti pourquoi Luxus a été si dégouté de la défaite de Gérard...)

Luxus reste encore une fois stoïque, il fait une tête chelou. On sait pas vraiment s'il est dégoûté, il a juste trouvé ça bizarre ^^

Contrairement à Gajil par exemple --'

 

N'oublions pas que Natsu est devenu un troisième génération en absorbant le lachryma de Luxus !

Non... mais non !

Natsu reste de la première génération ^^

Il n'a pas de lachryma implanté, ni rien. Il a juste une nouvelle magie dans ses capacités. Comme s'il avait appris à maîtriser tout seul la foudre, quoi. Je persiste à dire que la première génération est celle qui aura le plus de valeur. Forcément, Natsu, Gajil et Wendy en sont ! Comme Gajil et Wendy sont restés de la première quoi qu'il arrive, je vois mal comment on peut considérer que Natsu est de la troisième... Mais ce qu'on peut dire, c'est que ça va surement être un gros avantage contre Sting, vu qu'il aura probablement le pouvoir et la force d'un troisième génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour ma part , ce scan très décevant , peut être parce que Gerard est mon personnage préféré.

Encore une défaite pour FT , sa devient lassant..Et qui dit enchaînement de défaites dit enchaînement de victoire pour être les Preum's, j'espère que sa sera pas trop ennuyeux qu'on aura le droit enfin a des combats digne de ce nom (On va sortir la Erza imbattable combinée avec le Power-up de l'amitié ,c'est mortel )

 

Jura qui reconnait les pouvoirs de Jellal ?Why?Lors des évènements de Nirvana il ne la même pas reconnu.

Erza qui reconnait les pouvoirs de Meldy ?

Mavis qui a envie d'aller aux toilettes ?

Gérard déterminé,a la recherche de pardon et qui se bat pour la 1ère fois pour FT , K.O.

 

Je m'attendais a un excellent combat , je suis extrêment déçu , je vois mal comment FT peut remonter la pente mais bon, FT gagne toujours..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si FT doit perdre le tournoi sera interrompu mais vu la vision bidesque de Charuru on va avoir droit à une intervention d'Arcadias surement.

 

Le pavé sur les chances de victoire signifie que si Sting et Rogue sont plus fort que n'importe qui alors ce tournoi n'a aucun sens puisque Natsu sans power up est clairement moins fort que Luxus Mira Gerald ou Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT peut remonter un peu dans le classement (pas finir premier mais finir 3ème ou 4ème)

 

Ensuite fairy law a beau être excellent , si le mage qui l'utilise ne le fais pas au max de son potentiel (comme cana et fairy glitter) , il ne sera pas un sort qui one shot forcément ^^

 

Je dis pas que laxus est nul , mais je pense que même son fairy law ne fera pas match up face à gerard ^^

 

Alors que gérard peut faire un briseur abyssal , et apparement ç'es du très très lourd , donc je pense que leurs niveaux sont proches , mais gérard est tout de même un ancien mage saint , donc je pense qu'il gagnerai :)

 

> Perso j'ai trouvé mavis marrante  :D et le combat était plutot pas mal , pour ce qu'on en a vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas trop l'endroit pour parler de Game of Thrones, non ? ;)

(edit : bon ok, avec Jéjé ça à plus d'impact :P...)

 

FT peut effectivement remonter le classement dans les quatre prochains jours du tournoi ou du moins si celui-ci n'est pas interrompu par un quelconque évènement. (la vision de Charuru..)

 

Déjà grâce à Erza. L'éternelle invaincue du manga jusque là. (Même si on y a presque cru en la voyant étalée contre Azuma...) Elle pourrait au moins leur faire gagner des points si elle combat, après si elle tombe sur un épreuve, c'est une autre histoire là.

 

Avec Fairy Law Gerald est mort d'avance.

 

Le Fairy Law ne s'utilise pas de cette manière, pas pour une simple victoire.

Fairy Law c'est la lumière qui chasse les ténèbres comme l'a dit Erza quand on a vu le sort pour la première fois, elle ne fonctionne que si tu considère la ou les personnes contre toi comme des ennemis, une menace. Mais faut que ce soit le cas aussi dans ton cœur, on l'a vu avec Laxus. Il a l'a utilisé, mais dans son coeur, Natsu et les autres étaient ses amis du coup, le sort n'a eu aucuns effets sur eux, si ce n'est faire une gigantesque lumière qui servait à rien au final. Donc bon.

 

Puis à mon avis, tout le monde ne peut pas non plus l'utiliser à sa guise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Vous êtes mignons les kits GoT et les autres mais c'est le topic Fairy Tail ici. Donc l'ultra HS ça va pas DU TOUT le faire. Un peu de bon sens merci.

 

2 - Les quotes pour mettre un monoligne en guise de réponse, ça va pas le faire non plus. Merci d'argumenter un minimum vos posts

 

J'espère ne pas avoir à me répéter, surtout pour le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Equinoxe78

J'ai trouvé pour ma part , ce scan très décevant , peut être parce que Gerard est mon personnage préféré.

Je rassure ce n'est pas pour ça, Gerard est aussi mon personnage préféré et j'ai trouvé ce scan bon, voire plus avec la fin.

 

Lors des évènements de Nirvana il ne la même pas reconnu.

Ça a un sens, ça ?

J'avoue que j'ai pas compris, vu que Gerard était Gerard pour tout le monde dans l'arc Nirvana.

 

@Max

Je me suis peut-être mal exprimé...mais à défaut d'être un vrai 3ème génération, il en a les pouvoirs ! Donc, même si la façon est différente, il est équivalent.

Logiquement, ouais, il a les pouvoirs. Enfin théoriquement, si on se base uniquement sur le fait d'être un hybride. J'aimerais voir ça, du coup. Parce qu'ils disent aussi avoir tuer leur dragon, donc là c'est une autre histoire si c'est vrai ^^

 

C'est quand même un monde ça.

Je vous prends tous sur le vif. On en a marre que FT gagne toujours, ça fait chier la plupart ici.

Après les 7 ans, tout le monde se dit que FT aura encore moins de chances. Ohlala.

Et maintenant qu'ils doivent gagner, déjà on dit rien (c'est normal, quand on disait qu'ils avaient moins de chance, c'était pour rire), et ensuite on se plaint qu'ils perdent. Il faut le faire, là. Que ce soit de cette manière ou d'une autre, c'est la même chose.

 

Sans compter que tout le monde pense, mais alors tout le monde (j'en ai vu très peu dire le contraire), que le tournoi sera interrompu, mais là, une fois que Fairy Tail prend deux défaites coup sur coup, on s'inquiète pour leur remontée fantastiques en fin de tournoi. Il faudrait accorder ses violons je pense.

 

Surtout que ce chapitre confirme, pour moi, que le tournoi sera bel et bien interrompu, n'ira pas au bout et qu'on se foutra du classement comme de ses chaussettes une fois que ce sera fini. D'ailleurs, vous devrez être contents, vu que Fairy Tail rétablira tout comme il faut et passera pour les héros aux yeux de tout le monde, sans qu'ils aient fait une remontée extraordinaire et peu cohérente dans le tournoi. Franchement... ça serait cool que certains (je ne vise personne, et ne pense à personne en écrivant ça, et en plus c'est vrai) arrêtent de changer d'avis, de vouloirs ou autres, comme de chaussettes. Parce qu'on dirait tout simplement que le but de tout ça, est de critiquer Fairy Tail au final parce que il ne se passe pas ce qu'on veut, jamais.

 

M'enfin, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le sourire d'Erza à la fin qui m'a fait sourire, elle semblait contente de la défaite de Gérard.  Je ne sais pas trop si elle était heureuse que la B Team ne prenne pas trop l'avance, ou bien si elle se disait que Gérard pourrait avoir besoin de consolation.  C'était plutôt un sourire ambiguë.

 

Je crois que le tournoi ira jusqu'à sa fin, Fairy Tail a besoin du prix pour reconstruire la guilde.  J'ai l'impression que c'est plutôt les Fairy et les CS qui vont se mettre à la tricherie  ;D

 

Je vois plutôt les 2 teams remonter dans le classement  à la fin de la seconde journée.

 

On ne sait toujours pas à quoi sert ce tournoi et si Zeref n'en tire pas un avantage en absorbant la magie déployé.  Ou bien Zeref, l'a créé pour connaître les capacités des mages de cet époque.

 

C'était pas un vilain chapitre.  Je me demande si les Fairys vont collaborer, ou faire une stratégie de guildes.  J'aimerais bien qu'un ST affronte un RT pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je vous prends tous sur le vif. On en a marre que FT gagne toujours, ça fait chier la plupart ici.

Après les 7 ans, tout le monde se dit que FT aura encore moins de chances. Ohlala.

Et maintenant qu'ils doivent gagner, déjà on dit rien (c'est normal, quand on disait qu'ils avaient moins de chance, c'était pour rire), et ensuite on se plaint qu'ils perdent. Il faut le faire, là. Que ce soit de cette manière ou d'une autre, c'est la même chose.

 

 

Bof moi voir FT gagner tout le temps ou perdre tout le temps ne me dérange pas , si au moins les victoires ne sortent pas du chapeau magique de mashima , comme lorsque erza gagne contre azuma . J'aurais préféré  l'intervention de quelqu'un , mais bon le combat était grandiose et ça me suffit ^^

Pour les défaites , pour l'instant il y en a eu que 3 donc ce n'est pas comme si ils étaient arrivés à la fin du tournoi avec que des défaites (là j'aurai trouvé ça limite ) . Mais bon , là on a eu un gray piégé par narupuding , lucy victime d'une tricherie et gérard victime de ultear mdr , ddonc ça va , surtout que les combats de lucy et gérard étaient pas mals ^^

 

Après pour voir si le tournoi sera intérrompu ou pas , j'en ai aucune idée , parce que des tournois intérompus on en a eu dans d'autres mangas , donc ça serai un peu redondant je trouve , et si le tournoi arrive à son terme , ça dépendra des évènements lors des combats pour avancer scénaristiquement , sinon beh ce sera hjuste pour voir ou en est FT par rapport aux autres guildes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même vraiment dommage de ne pas voir, encore une fois , Gerard au maximum de ces capacités ..Je m'explique :

 

A la Tour du Paradis , on l'empêche d'utiliser l'abyss break

Sur Nirvana , il a complètement épuisé ces pouvoirs

Et maintenant , on l'empêche de finir son combat contre Jura ..

 

Moi qui suis très attaché a ce personnage , sa me laisse une arrière gout de defaite vis a vis de Gérard ..Je ne l'ai toujours pas vu ce battre a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement FT a 20 points de retard.

 

Sa équivaut à une journée entière de victoire.

 

Si ils veulent remontez sa ils va falloir que ST se foire un voir 2jours. Je rajoute que a moins que Mashima est développé un soudain intérêt pour Elfman c'est clair et net qu'il va se prendre une taulé durant l'épreuve pour le combat sa dépendra contre qui il va tomber.

 

Grey aussi sa dépendra de son adversaire pour la victoire ou la défaite.

 

Si on prend en compte le fait que les guildes ne peuvent tomber qu'une fois l'une contre l'autre alors je vois les choses comme sa :

 

Lucy : Raven Tail Flare

Erza : FT B Mirajane :D

Gray : Lamia Scale Lyon

Elfman/Wendy : Au choix vu qu'une victoire serais appréciable pour le score alors QC ou MH.

Natsu : Sabertooth Sting.

 

Pareil pour la team B :

 

Gerald : Lamia Scale Jura

Luxus : Raven Tail gars en armure

Gajeel : Sabertooth Rogue

Mirajane : FT A Erza

Juvia : Osef franchement ...

 

En relisant je viens de voir que y a un combat en équipe le 4ème jour je suppose que ce sera un 2vs2 puisque les 3premiers combat sont à un contre un et que le 5ème jour n'a pas de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad: Je vais reprendre ta méthode

 

Lucy: Flare (FT)

Erza: Mirajane (FT) ou Ichiya (BP)

Grey: ??? (Leon est trop prévisible et il se sont déjà affronter dans une épreuve.)

Elfman: Un membre de MH ou QC.

Natsu: Sting ou Le mec en armure (ce serai comique qu'il tombe sur Luxus ou Gajil)

 

Gerard: Jura (LS)

Gajil: Rogue via un trucage parce que un combat aussi prévisible...

Juvia: Leon? (LS)

Mirajane: Erza

Luxus: Orga (ST)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia osef de son combat ? Sacrilege mec , elle a eu le power up d'ultear , avec un bon ptit contexte , elle peut envoyer la sauce et donner la lecon a beaucoup lors de ce tournoi . J'attend avec impatiente son 1vs1 , j espere vraiment que le tournoi va pas s'arreter avant de l'avoir vu botter le cul d'un autre mage !

 

Sinon les predictions de charuru , j'estime que l'auteur s'est tiré une balle dans le pied avec ce pouvoir et qu'il va etre difficile pour lui de se sortir de ce guepier . Voir le futur , c'est bien , mais ca defonce un peu tout l'interet d'un manga :)

La on a un "drame"  avec levy et lucy en guest star , si l'une des 2 y passe on est decu car on le savais des le chapitre 274 , si il ne se passe rien on est decu les predictions de charuru sont fausses . Bref l'auteur a tres peu de porte de sortie pour nous faire quelque chose de coherent . Sur tenrou ca ne l'etait pas , il faut faire attention a que ce genre de predicitions foireuses ne reviennent pas a chaque arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En relisant je viens de voir que y a un combat en équipe le 4ème jour je suppose que ce sera un 2vs2 puisque les 3premiers combat sont à un contre un et que le 5ème jour n'a pas de combat.

 

Et pourquoi pas un natsu + gajeel vs sting + rogue , avec justement le tournoi qui serai intérompu à ce moment là  :D

 

Sinon le laxus vs orga ne me plarai pas trop , on dirai un remaque de natsu vs zancrow , sauf que là ce serai un combat d'éclairs  :(

 

Un mira vs erza serai le top , On pourrai voir les progrès d'erza , et ce dont est capable mira ^^

 

Moi aussi je vois elfman se prendre une taule (encore une fois mdr) , ) à moins que mashima le fasse combattre face à un ennemi vraiment faible ^^ , mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va combattre une des filles de la guilde de filles (j'ai oublié son nom dsl) , et il va abandonner parceque frapper une fille ce n'est pas être un homme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azarel:

Natsu+Gajil va pas être possible, ils sont pas de la même équipe.

 

Avec tout les points de retard acquis par Fairy Tail A&B sa paraît déjà presque impossible que FT remporte le tournoi surtout que Elfman risque de ne pas les aider.

D'ailleurs j'ai oublié la fille de Mermaid Heel, et si Erza tombait sur Miliana? (si c'est bien elle) Ce serai vraiment marrant, quoique je donnerai pas cher de sa peau même si elle a du progresser entre temps.

 

Celui sur qui je m'interroge le plus reste le "chevalier en armure" qui est t'il, et surtout quel est son niveau car il me fait forte impression, plus que les membres de Sabertooth. En plus il a l'air de connaître Luxus... (pas étonnant si c'est le bras droit d'Ivan remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azarel:

Natsu+Gajil va pas être possible, ils sont pas de la même équipe.

 

 

Ah oui , c'est vrai j'avais oublié qu'ils n'étaient pas dans la même équipe mdr , bon beh dommage j'aurais bien aimé voir ce combat ^^

 

En effet un combat entre le mec en armure et laxus pourrai être pas mal ( en tout cas mieux qu'un remaque de natsu vs zanctow :( ), et ça nous permettrait d'en apprendre peut-être un peu plus sur la famille laxus-ivan-makarov ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

J'ai pas trop compris ton raisonnement.

Tu mets Lucy vs Flare et Jellal vs Jura pour dire qu'ils ont déjà eu leur combat mais tu attribues à Orga 2 combats étant donné qu'il a déjà affronté War cry.

Je rejoins Extravlad , Luxus pour moi affrontera le chevalier de RT et son duel face Orga n'aura je pense pas lieu dans ce genre de battle mais plutôt durant une épreuve ou peut-être après la compétition.

Ce qui aurait été pas mal c'est que FT et ST finissent ex-aequo à la première place et que pour les départager il y ait une série de duel:

Natsu vs Sting ; Gajil vs Rogue ; Luxus vs Orga ; Grey vs Rufus et Erza vs la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Moi c'est le sourire d'Erza à la fin qui m'a fait sourire, elle semblait contente de la défaite de Gérard.  Je ne sais pas trop si elle était heureuse que la B Team ne prenne pas trop l'avance, ou bien si elle se disait que Gérard pourrait avoir besoin de consolation.  C'était plutôt un sourire ambiguë.

Je pense que c'était plutôt un sourire blasé moi, au vu de ses yeux et de son soupir ^^

 

@husky93

Sinon les predictions de charuru , j'estime que l'auteur s'est tiré une balle dans le pied avec ce pouvoir et qu'il va etre difficile pour lui de se sortir de ce guepier . Voir le futur , c'est bien , mais ca defonce un peu tout l'interet d'un manga :)

La on a un "drame"  avec levy et lucy en guest star , si l'une des 2 y passe on est decu car on le savais des le chapitre 274 , si il ne se passe rien on est decu les predictions de charuru sont fausses . Bref l'auteur a tres peu de porte de sortie pour nous faire quelque chose de coherent . Sur tenrou ca ne l'etait pas , il faut faire attention a que ce genre de predicitions foireuses ne reviennent pas a chaque arc .

Ça "défonce un peu tout l'intérêt du manga" ?

Euh... faut pas pousser.

L'intérêt du manga, c'est certainement pas les événements tragiques (qui se révèlent souvent atténuer) de la guilde. Si encore Mashima nous montrait des grosses grosses révélations au travers de ces visions, okay, mais à chaque fois on n'a que des fragments. Pour l'instant en tout cas, mais on peut espérer que cette vision soit, cette fois-ci, plus ordonnée.

Il faut du culot pour dire que si l'une des deux y passe, on sera déçu parce qu'on le savait. Honnêtement, quelqu'un pense réellement à la mort de Lucy (ou voire de Levy) dans un futur assez proche ? Non, je ne crois pas. Si Mashima tue un personnage principal comme ça (même Levy est plutôt importante), tout le monde sera sur le c*l, même si on le savait via une prévision. Et puis, de toutes façons, le récit de Levy n'annonce pas une mort. Certes c'est une possibilité, mais on peut imaginer plein d'autres scénarios. Quant à la vision, j'aimerais voir ce que voit réellement Charuru. Peut-être dans le prochain chapitre ? En tout cas, on ne sait pas, s'il faut ça n'a aucun rapport (direct) avec le récit de Lucy.

 

Et en parlant des visions de Charuru... tout le monde lui tombe dessus, mais il n'y a eu que celle de l'arc Tenrou qui s'est quelque peu révélée un pétard mouillé. Quand on a découvert son pouvoir, dans l'arc Edoras, c'était bien géré, et c'était même bien sympa, notamment quand on a découvert qu'à cause de son pouvoir, elle a littéralement livré les DS aux troupes du Roi d'Edoras.

 

@Azarel

Sinon le laxus vs orga ne me plarai pas trop , on dirai un remaque de natsu vs zancrow , sauf que là ce serai un combat d'éclairs  :(

Perso, j'ai trouvé le combat de Natsu bien sympa.

La fin peut paraître mauvaise pour certains. C'est vrai que c'était assez abusé sur le coup, mais au final, Mashima ne pouvait pas faire perdre Natsu face à quelqu'un qui utilise les flammes. Ça fait partie de la mythologie de Fairy Tail. Il fallait bien que tôt ou tard, Natsu puisse venir à bout de toutes les flammes, mêmes noires ou roses.

 

Perso, je trouve qu'un combat élément X contre élément X est toujours intéressant. Sachant en plus que ça sera à plus haut niveau avec Luxus et Orga, je suis sûr que ça peut s'annoncer épique.

 

Bref, contrairement à vous, je vois bien Elfman gagner moi.

L'épreuve ça dépend fortement, mais pourquoi pas, mais le combat, je suis sûr que Mashima va nous sortir pléthores de gros progrès et de nouvelles techniques. Il faut voir comment il est revenu de son entraînement : deux fois plus baraqué. :o

Ce serait un bon moyen de mettre en avant un perso d'une famille qu'il aime beaucoup, et je suis sûr qu'il ne l'a pas mis là au hasard. Il aurait très bien pu laissé Wendy sinon, vu que les crimes de Raven Tail sont déjà assez poussés dans le tournoi pour que Natsu et sa clique aient la rage.

 

@Haar

D'ailleurs j'ai oublié la fille de Mermaid Heel, et si Erza tombait sur Miliana? (si c'est bien elle) Ce serai vraiment marrant, quoique je donnerai pas cher de sa peau même si elle a du progresser entre temps.

Ça revient, encore et toujours, mais vous ne trouveriez pas ça décevant que Miliana est quelque peu laissé derrière elle Wally et Shaw ?

Moi si, perso. A moins qu'ils aient rejoint une guilde voisine et qu'ils se côtoient quand même tous les jours, mais ça paraît difficile.

 

Celui sur qui je m'interroge le plus reste le "chevalier en armure" qui est t'il, et surtout quel est son niveau car il me fait forte impression, plus que les membres de Sabertooth. En plus il a l'air de connaître Luxus... (pas étonnant si c'est le bras droit d'Ivan remarque)

Lui on le connaît j'en suis sûr. :P

Ou alors il a vraiment un truc atypique qui justifie son masque... J'ai vraiment hâte de savoir qui il est, ça semble être une des clés de la vengeance Raven Tail dans le tournoi.

 

Natsu+Gajil va pas être possible, ils sont pas de la même équipe.

Ben ça arrivera, dans le tournoi ou pas ^^

Comme le tournoi va être interrompu, ça pourrait être faisable, mais je vois pas pourquoi ils se combattraient vu que si le tournoi est interrompu, ils seront surement du même côté. Peut-être dans un autre arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

J'ai pas trop compris ton raisonnement.

Tu mets Lucy vs Flare et Jellal vs Jura pour dire qu'ils ont déjà eu leur combat mais tu attribues à Orga 2 combats étant donné qu'il a déjà affronté War cry.

Je n'attribue pas 2 combat c'est juste que j'hésite en attribuant deux combat, mais pour moi ils vont se rencontrer. Si c'est mort pour les combats ce sera dans une épreuve^^

FT et ST ex aequo semble presque impossible maintenant ou ST se prend que des gros et pas des membres de QC.

 

Mais j'imagine qu'à la suite du tournoi Raven Tail passera réellement à l'action et je préfèrerais un combat contre le chevalier à ce moment là. Et Ivan au passage qui pourrai tuer Makarov ce serai sympa obligeant Guildarts à revenir pour dégommer son rival, mais la je m’éloigne du chapitre.

 

 

Edit Erza:

Ça revient, encore et toujours, mais vous ne trouveriez pas ça décevant que Miliana est quelque peu laissé derrière elle Wally et Shaw ?

Moi si, perso. A moins qu'ils aient rejoint une guilde voisine et qu'ils se côtoient quand même tous les jours, mais ça paraît difficile.

Personnellement je voit pas pourquoi il devrai toujours rester ensemble. Et puis la ressemblance est grande, donc j’émets des hypothèses.

 

Pour Gajil+Natsu vs Rogue+Sting je parlais du tournoi j'imagine qu'un affrontement hors du tournoi est possible aussi.

 

Plus gros mystère pour le mec en armure. Mais je vois pas qui il pourrai être. Un personnage avec de la rancune pour Fairy Tail?

A part un membre de Phantom Lord, Oracion Seis ou Grimoire Heart doit pas y en avoir beaucoup. Et je voit pas l'un d'entre eux dans cet armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...