Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon, je perd ma place dans le Top10 au profit de Northman.

Petite journée pour ma part avec a la clef 6 points, va falloir que je me réveille car en ce moment les rencontres que nous concoctent Brann sont de plus en plus difficile a pronostiquer.

Qui aurait pu miser la victoire historique de l'Inter sur une Juve quasi invincible ? et une victoire de l'ASSE au parc des princes ? (seulement la 3em de son histoire)

Je commence a accumuler beaucoup de retard sur le Top3 et a me dire que je devrais peut être viser un peu plus bas. Alpha semble bien ancré en tant que Leader avec une longueur d'avance assez conséquente sur son dauphin.

Félicitations à Jax et Manigaz pour leurs bonne journées. Ainsi qu'a Furuichin (pour la victoire de l'ASSE) Devil & Mon Chéri (pour la victoire de l'Inter)

Prochain objectif pour moi, assuré ma qualif' en CI ainsi que ma place de Leader !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Lithoos pour le classement.  ;)

3 points pour moi, catastrophique, même si paradoxalement j'étais jamais loin de scorer sur les matchs, ça s'est souvent joué à 1 but, dommage.

Enfin bon, à force de toujours "frôler" les bons scores j'engrange pas les points. Dur !! À ce rythme je vais devoir mettre l'inverse de ce que je pense pour faire des performances, à méditer.

Qui aurait pu miser la victoire historique de l'Inter sur une Juve quasi invincible ? et une victoire de l'ASSE au parc des princes ? (seulement la 3em de son histoire)

[...] Ainsi qu'a Furuichin (pour la victoire de l'ASSE)

Kanda supporte l'OM, ça compte pas  ;D.

Sinon j'avoue que je pensais que Sainté et l'Inter pouvaient faire un coup quand on voit que le PSG ça tient à rien et que la Juve ça tient aux arbitres ces derniers temps. Au final ça n'a pas raté, mais j'ai pas osé suivre mes convictions (même si j'avais mis nul de Sainté et toute petite victoire de la Juve preuve que je sentais le coup venir)... Tant pis pour moi !

GG aux performeurs de cette journée.

18. Kheldar: 52 pts

19. Ryuji: 51 pts

-- Brann: 51 pts

21. Tywin Lannister: 49 pts

22. elfou: 48 pts

Ah tiens, un "wagon" de joueurs du tournoi FIFA 13 8).

Si ça c'est pas de la solidarité, je sais pas ce que c'est (quoi, vous attendez pas non plus à ce que je dise qu'on est mauvais ahah).  ;D

Kanda supporte l'OM, ça compte pas  ;D

Je vois pas de quoi tu parles 9_9

Plus sérieusement, j'avais un bon pressentiment sur ce match entre Saint-Étienne qui pratique le plus jeu de ligue 1 à l'heure actuelle et Paris qui sort toujours grâce à son Zlatan (et aux arbitres), déjà la semaine dernière Paris n'a dut sa victoire qu'à de la chance (poteau rentrant pour eux et sortant pour Nancy). Et contre Marseille même à 12 contre 10 ils ont rien fait (oui oui 12, 11 joueurs + l'arbitre...).

Sinon pour cette journée, 6 petits points. Merci à Hoarau qui m'a pourri ma semaine entre sa simulation en CDL et là en marquant un but hallucinant alors qu'il est déjà pas capable de faire un pauvre plat du pied alors que je tenais mes 5 points (0-2). Bizarrement, y a que dans le match où j'ai pris des risques que j'ai pris des points (enfin Arsenal-MU pas vraiment). 

Deux journée pas terrible qui font que je glisse lentement à la 15 ème place...

Sur cette journée j'ai juste un peu la rage contre Goufran et son but ... car Bordeaux-Toulouse puait le 0-0 et le match de merde quand même !

pour info :

J'ai changé de pseudo de Roux je deviens  Lorenzo-Von-Matterhorn

Juste pour info, Milan AC - Fiorentina est dans la liste des pronos de la 8em journées et je me doute bien qu'un paquet d'entre vous (ceux qui mettent les buteurs) miseront sur Jovetic, le serial buteur du club Florentin.

Hors ce dernier c'est malencontreusement blessé à la jambe droite et sera indisponible pour une durée de 10 à 14 jours. Il ratera donc par conséquent la rencontre contre le Milan.

Et je sais que c'est typiquement le genre de joueur qui peut faire basculer une rencontre. Donc je tenais a vous en avertir.

Voila c'etais la minute Fair-Play  ;)

Petit bravo à Serisawa qui réalise pour l'instant une très bonne journée de 13 points (moi j'en prends 6 pour le moment). On a prono les même victoires sur les matchs restant mais pas les même scores, donc l'écart entre nous deux devrait être minime à l'issue de cette journée.

Petit bravo à Serisawa qui réalise pour l'instant une très bonne journée de 13 points

Je suis moi aussi à 13 points pour l'instant (avec 2 matchs à 5 points sur Schalke et United). Du coup je réalise pour l'instant la perf' de mon groupe !! Et reprends temporairement la 2ème place à elfou et rattrape un peu Cena l'intouchable.

En espérant que demain je ne perde pas du terrain et que j'assure l'essentiel avec 3 à 8 points. Histoire de rester 2ème.

Comme aucun de nous 3 (Cena, elfou et moi) n'a mis la même chose sur ces 2 matchs, demain sera déterminant.

Je suis moi aussi à 13 points pour l'instant (avec 2 matchs à 5 points sur Schalke et United). Du coup je réalise pour l'instant la perf' de mon groupe !! Et reprends temporairement la 2ème place à elfou et rattrape un peu Cena l'intouchable.

En espérant que demain je ne perde pas du terrain et que j'assure l'essentiel avec 3 à 8 points. Histoire de rester 2ème.

Comme aucun de nous 3 (Cena, elfou et moi) n'a mis la même chose sur ces 2 matchs, demain sera déterminant.

C'est clair, bien joué Brann pour l'instant, moi je suis encore dégoûté, pour MU, ça fait chepa combien de match ou le but dans les arrêts de jeu me coûte des points, j'ai bien du perdre 10 points minimum comme ça.

En espérant que demain ça sera plus prolifique, un petit sans faute permettra de relancer vraiment le suspense parce que Cena est vraiment loin.

Et de 18 grâce à un 3ème "perfect score" sur l'OL (ce qui porte mon total de "perfect score" à 3 sur cette journée).

C'était tendu ce soir pour le suspense du côté des Olympiques (surtout vu la tronche des buts).

J'ai les boules d'être passé à quelques secondes d'un autre perfect sur l'OM qui se fait égaliser à la 92ème  :'(.

J'aurais signé un 4ème "perfect score" et aurais pris la première place du groupe (avec 11 points de retard avant la journée de CI).

Surtout que Cena à la 92ème a dû être aux anges pff  ;D (parce que lui il a gagné 3 points grâce à l'égalisation).

Clairement ma meilleure journée toute compétition confondue cette saison. J'en avais besoin vu ma situation.

Je me replace dans la course à la 1ère place et récupére la 2ème place.

Maintenant s'agit de capitaliser lors des prochaines journées...

C'est dommage, en n'ayant pas prono' cette journée, Jiraya. a abandonné toute chance de qualification alors qu'il était encore en lice pour tenter un coup malgré sa 4ème place.

Nouveau classement du Groupe 4:

1. *¤● Céna ● ¤* : 43 points

2. Brann : 39 points

3. elfou : 32 points

4. Jiraya. : 20 points

Pouah, c'est quoi cette journée que tu nous sors la ? Va falloir que tu te calmes  :P

Surtout que Cena à la 92ème a dû être aux anges pff

Ouaip, d'ailleurs j'ai raté le but. J'ai zappé sur une autre chaîne au mauvais moment (qui a dit Masterchef ?). Mais bon si ça peut atténuer ta peine dis toi que ça aura pas durer, surtout quand j'ai vu que tu te tapais ton 3em perfect sur le match de l'OL. 

Encore une fois je me doutais bien de la tournure des évènements et que j’étais loin d’être a l'abri.

Puis Brann, je te pense largement capable de rattraper ton retard, tu l'as déjà prouvé (cf : ta fin de championnat la saison dernière) donc rien ne sers de baisser les bras aussi tôt

Souvent la même chose avec toi, un petit mot d'encouragement et tu te mets a enchaîner les bons résultats  :P

Je peux rien me reprocher sur cette journée, je réalise une perf honorable avec 11 points. C'est juste Brann qui sur cette journée été au dessus, donc GG a lui.

Concernant Jiraya, c'est regrettable car ça enlève un peu de saveur au groupe, d'ailleurs il a récidiver sur les pronos tennis =/. J'ai bien l'impression que la qualif se jouera entre nous 3, car j'imagine mal Elfou baisser les bras de sitôt.

Groupe 6 sauf erreur ou omission....

1- Yu 41 points (+6)

2- Serisawa 40 points (+13)

3- -Angel - 30 points (+9)

Kheldar 30 points (+9)

5- Hari Seldon 23 points (+6)

2 places semblent promises puisqu'il ne reste que 2 journées. Mais la 3ème place qualificative sera tendue jusqu'au bout !

Félicitations à Serisawa pour sa journée !

Alors je viens poster le classement de mon groupe mais vraiment à vérifier car entre les changements de pseudos et le fait que Ryuji' n'est pas prono ? je suis pas certain à 100% des résultats ...

1. Mon Chéri : 42 pts (+6)  devenu  T’as Raison  ?

2. Roux : 39 pts      (+11)  devenu  Lorenzo-Von-Matterhorn

3. Lithoos : 36 pts    (+6)  devenu  Jean Claude Dusse  ?

4. Ryuji' : 22 pts       tu n’as pas prono !?!?

Si ça se confirme c'est bon pour moi ça !

Mais je vais attendre les résultats définitif ! et ça promet deux dernières journées sympa !

P.S.: Pour les derniers match on pourrait mettre des matchs où il reste de l'enjeu ?

P.S.: Pour les derniers match on pourrait mettre des matchs où il reste de l'enjeu ?

Oui dans la mesure du possible on va essayer de lier enjeu et affiches.

Par exemple j'avais initialement mis OM - Fener, mais le Fener est déjà qualifié (à 95%) donc j'ai enlevé pour mettre Lazio - Tott' (qui sont loin d'être qualifiés et se battent pour la 1ère place).

Autre exemple, United est déjà qualifié, mais Galatasaray non et se bat pour la 2ème place, et se déplacer en Turquie c'est jamais facile (surtout United qui galère à l'extérieur).

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai mis qu'un match d'Europa League pour la 5ème journée de CI, au lieu des 2 habituels. Place à l'enjeu :P.

Pour la 6ème journée de CI (qui sera a priori la dernière des poules), Lithoos (qui fera la journée) continuera sur ce principe ^^.

Concernant Jiraya, c'est regrettable car ça enlève un peu de saveur au groupe, d'ailleurs il a récidiver sur les pronos tennis =/. J'ai bien l'impression que la qualif se jouera entre nous 3, car j'imagine mal Elfou baisser les bras de sitôt.

Pour moi ça va être dur, surtout que j'ai jamais réalisé de grosse perf depuis le début de saison, que ce soit en coupe ou en championnat.

En tout cas bravo a Brann, ta réalisé une sacrée perf.

Pour Jiji c'est dommage mais je crois qu'il a un problème avec internet.

Bon compté sur moi quand même pour les prochaines journées, il n'i aura plus de calcul a faire, il faudra que je prenne des risques de toute façon.

4ème journée C.I.

Groupe 1:

1. T'as Raison: 42 pts

2. Lorenzo Van Matterhorn: 39 pts

3. Jean-Claude Dusse: 36 pts

4. Ryuji': 22 pts

Groupe 2:

1. Eric Northmann: 47 pts

2. simmonjii: 39 pts

3. Half-Sack: 32 pts

4. Deen Burbigo: 31 pts

Groupe 3:

1. Kei Marui: 31 pts

2. manigaz: 28 pts

3. Shino': 23 pts

4. Tywin Lannister: 12 pts

Groupe 4:

1. Céna: 43 pts

2. Brann: 39 pts

3. elfou: 32 pts

4. Jiraya: 20 pts

Groupe 5:

1. Devil: 39 pts

2. Doflamingo: 36 pts

3. Jax Teller: 33 pts

4. Vinche 62a: 30 pts

Groupe 6:

1. Furuichin: 41 pts

2. serisawa: 40 pts

3. Angel: 30 pts

4. Kheldar: 30 pts

5. Hari_Sheldon: 23 pts

Classement 8ème journée de championnat

1. Alpha: 88 pts

2. serisawa: 73 pts

3. Angel: 72 pts

4. simmonjii: 71 pts

-- Jax Teller: 71 pts

6. Furuichin: 67 pts

-- Eric Northmann

8. Shin Luffy: 66 pts

9. Glenn "seiya" Baskerville: 65 pts

10. Céna: 64 pts

11. T'as Raison: 63 pts

12. Brann: 62 pts

13. Lorenzo Van Matterhorn: 61 pts

-- Lithoos: 61 pts

15. Half-Sack: 59 pts

16.Deen Burbigo: 58 pts

17. Kira Yamato: 56 pts

-- Shino: 56 pts

19. manigaz: 55 pts

-- Hari_Sheldon 55 pts

21. D31dara: 54 pts

-- Vinche 62a: 54 pts

-- Devil': 54 pts

24. elfou: 53 pts

25. Kheldar: 52 pts

26. Ryuji': 51 pts

27. Kei Marui: 50 pts

28. Tywin Lannister: 49 pts

29. Kaizoku Kecha: 48 pts

30. Jiraya: 47 pts

31. Doflamingo: 37 pts

Wouah, je gagne 7 places en prenant seulement 11 petits points  ;D. Quelle surprise ! Je pensais plutôt stagner voire chuter légèrement.

Bon bah, à moitié déçu de ma journée sur le plan comptable, mais à moitié content de voir que j'ai autant grimpé au classement.

Allez, le Top 10 à bout de doigts, faut pas que je craque...

C'est serré devant moi mais aussi derrière moi. Tendu du boudin !

GG à Alpha qui continue à résister et maintenir son avance en tête, même si les 4 poursuivants derrière n'ont pas à rougir.

magnifique journée à 0 point... Je sais bien qu'il faut toujours une première fois à tout, mais celle là je m'en serais bien passé :P

En CI, je garde ma première place d'un petit point alors que j'en avais 8 d'avance à la base. Quelle semaine de prono catastrophique.

Edit : Es qu'il y a un système de tête de série pour les premiers de poules ?

Et voila un beau 0 pointé pour moi !  8)

Décidemment ce n'est vraiment pas ma saison, même si malgré ça je ne reste qu'à 10 pts du top 10 donc toujours possible de rattraper le coup en une quinzaine de journées restantes.

Heureusement je m'en sors beaucoup mieux en Coupe où je viens de prendre la tête de mon groupe qui reste quand même bien serré ...

Pour le moment ça va pour moi !

grâce à cette journée je me replace deuxième de mon groupe de coupe avec 3 points de retards sur le premier et 3 points d'avance sur le troisième je sens que les dernières journée vont être palpitante !

En championnat je suis 13 ème j'attends de faire un grosse journée pour rentrer dans le top 10 ! jusqu'ici j'ai toujours fait des journée moyenne...

En tout cas pour le moment je suis dans mes objectifs de 1/4 de finale en coupe et top 10 en championnat !

MERCI POUR L'ORGA !

Journée a 6 points ! J'aurais tendance a être assez déçu en temps normal, mais cette fois-ci je m'en contenterai.

La moyenne doit tourner aux alentours de 4 pts (les 3 de City), donc je vais me satisfaire d'en avoir deux de plus. Surtout que ça me permet de pouvoir réintégrer le Top10.

En ce moment pour moi c'est les montagnes russes, un jour j’intègre le Top10 et l'autre j'en suis exclu  9_9

J’espère cette fois-ci bien m'installer dans le Top10 pour pouvoir viser d'autres objectifs, car la avec ma série de mauvais résultats, je ne peux prétendre mieux que le Top10.

Encore une fois merci pour l'orga !

Ah moi aussi c'est mon premier 0 de l'année :D

Ca enlève complètement l'effet de ma perf de l'autre journée, je sens que cette saison va être rude...

En coupe j'arrive toujours pas à rattraper mon retard sans me faire distancer, dur dur...

Bravo à Alpha qui continue de mener la danse, toujours avec le matelas de 15 points.

Merci pour l'orga et les classements

je gagne 2 places en passant à la 6ème place grâce à 8 points seulement, ma remontée continue petit à petit, doucement mais surement  :P j'espère pouvoir titiller alpha dans quelques semaines, même si j'ai encore 21 points de retard sur lui, pas facile à rattraper.

En coupe, ça se passe très bien, je suis premier du groupe et j'ai une confortable avance sur le 3ème, sauf catastrophe ça devrait passer.

Merci l'orga'

Merci pour les résultats.

C'est sympa, en tête de mon groupe avec peu d'avance sur mes poursuivants, ça s'annonce extrêmement serré pour les dernières journées de groupe.

Pour le championnat j'ai l'impression qu'il bouge pas trop, les journées sont difficiles à pronostiquer avec beaucoup de rebondissements.

Merci pour les resultats et l'organisation, ce topic de prono est génial !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...