Brann Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Classement 5ème journée CI Groupe 1: 1. T'as Raison: 45 pts --. Lorenzo Van Matterhorn: 45 pts 3. Jean-Claude Dusse: 39 pts 4. Ryuji': 22 pts Groupe 2: 1. Eric Northmann: 53 pts 2. simmonjii: 50 pts 3. Half-Sack: 38 pts 4. Deen Burbigo: 31 pts Groupe 3: 1. manigaz: 42 pts 2. Kei Marui: 34 pts 3. Shino': 23 pts 4. Tywin Lannister: 12 pts Groupe 4: 1. Brann: 51 pts 2. Céna: 49 pts 3. elfou: 38 pts 4. Jiraya: 20 pts Groupe 5: 1. Devil: 42 pts --. Vinche62a: 42 pts 3. Doflamingo: 39 pts --. Jax Teller: 39 pts Groupe 6: 1. Furuichin: 58 pts 2. Kheldar: 44 pts 3. serisawa: 43 pts 4. Angel: 39 pts 5. Hari_Sheldon: 32 pts N'hésitez pas à me MP si vous voyez des erreurs vous concernant. Pas mal de petits scores dans cette journée. Seuls quelques joueurs sortent la tête de l'eau et signent des belles performances (Yu Kanda en tête avec son 17 points). Beaucoup d'enjeu pour la journée finale. On va avoir un soucis pour le barragiste du Groupe 3 puisque les 2 joueurs ont arrêté depuis la 2ème journée. On va réfléchir sur qui sera le miraculeux et heureux repêché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Y a pas l'air d'avoir beaucoup de choix en même temps d'après tes résultats... A part prendre entre le meilleur 4ème du groupe 5 et 5ème du 6 ! (Hari, Angel, Jax et Dofla seraient donc concernés !!) Bon effectivement je suis méga loin mais "qualifié" barrages. Ca se passera comment d'ailleurs ? Un match aller-retour ? Merci pour le classement Brann en tout cas ! Et bravo Yu' pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui merci pour le classement ! Bon, on a des groupes sérrés et des groupes avec un leader incontesté, c'est fou le suspens qu'il y a, c'est génial ! La dernière journée sera fatale pour beaucoup d'entre nous, c'est dommage mais bon. Merci encore pour les pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis largué en championnat mais je garde toutes mes chances pour la coupe, ça rattrape un peu. GG à Yu Kanda pour sa perf' , leader incontesté de notre groupe, derrière tout va se jouer dans la dernière journée... Merci pour le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Petit rappel: /!\ Dernier détail (et non des moindres), cette année et ce dès les barrages (et donc également pour les phases finales), les édits ne seront plus tolérés une fois les prono's postés. Ceci dans le but d'encourager le fair-play et d'éviter les actes purement stratégiques. On pourrait aussi faire en sorte qu'entre les deux pronostiqueurs qui s'affrontent, l'un pronostique en premier au match aller et l'autre pronostique en premier au match retour. Edit: oui vous avez probablement raison, C'est vrai que c'est plutôt fair-play agréable et détendu, pas la peine d'en faire des tonnes. C'est juste que je ne vois pas directement ce que je veux prono et ça m'ait arrivé de faire des edit. Je ferais attention à ce que je poste pour éviter cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je ne ferai surement pas parti de l'aventure mais certains n'ont pas l'occasion de passer souvent sur le forum et/ou ne peuvent pronostiquer qu'à la dernière minute ou dernière journée (j'en fais de temps en temps parti) donc ça serait assez dommage de faire comme tu le dis/proposes Eric northman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Apres faut pas non plus exagérer et entrer dans une spirale de paranoïa. Je pense que les edits suffisent pour veiller au bon fonctionnement des confrontations en phase finale. Ça reste un jeu de détente et d’occupation, ça m’étonnerais que des gens soient la a guetter si leurs adversaires ont pronostiqué en premier pour pouvoir s’aligner dessus. Aucun d'entre nous ne joue sa vie dessus, le mec qui fait ça devrait se remettre sérieusement en question. Les années précédentes on à pas vraiment eu de soucis avec ça, des petits problèmes d’incompréhension entre membres mais les edits vont régulariser ceci. Apres libre a toi si l'envie t'en prends de pronostiquer après lui ou de vous mettre d'accord en MP, Personnellement quand je vois la liste des matchs a prono', je me fais direct une idée de ce que je vais bien pouvoir mettre et si mon adversaire poste avant moi, je vais jeter un coup d'oeil mais ne pas changer mes premières idées pour autant. C'est le meilleur moyen de se tromper. Enfin voila juste pour dire que c'est pas la peine de tout chambouler, on se connait pas tous mais je pense qu'on se respecte tous plus ou moins ^^ Edit Jax Teller : Le respect, ça change l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je ne ferai surement pas parti de l'aventure mais certains n'ont pas l'occasion de passer souvent sur le forum et/ou ne peuvent pronostiquer qu'à la dernière minute ou dernière journée (j'en fais de temps en temps parti) donc ça serait assez dommage de faire comme tu le dis/proposes Eric northman Je pouvais pas dire mieux. Si on oublie l'aspect utilité (qui n'est pas si évident), niveau organisation c'est juste pas envisageable pour les raisons pratiques que Jax a évoquées. Et comme l'a rappelé Cena, l'interdiction des édits devrait régler la majeure partie du problème concernant le fair-play. Pour le reste, Cena a déjà tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Classement 10ème journée de championnat 1. Alpha: 111 pts 2. simmonjii: 92 pts 3. Eric Northman: 90 pts 4. Angel: 89 pts 5. Jax Teller: 88 pts -- T'as Raison: 88 pts -- Shin Luffy: 88 pts 8. serisawa: 81 pts 9. Brann: 80 pts 10. Glen "Seiya" Baskerville: 79 pts -- Furuichin: 79 pts 12. Lithoos: 78 pts 13. Devil': 77 pts -- Half-Sack: 77 pts 15. Céna: 76 pts 16. Hari_Sheldon: 71 pts 17. Lorenzo-Van-Matterhorn: 70 pts 18. D31dara: 68 pts 19. elfou: 67 pts 20. manigaz: 66 pts 21. Kira Yamato: 65 pts 22. Kei Marui: 64 pts 23. Kaizoku Kecha: 63 pts -- Kheldar: 63 pts 25. Vinche 62a: 60 pts 26. Deen Burbigo: 58 pts 27. Shino': 56 pts -- Doflamingo: 56 pts 29. Ryuji':51 pts 30. Tywin Lannister: 49 pts 31. Jiraya: 47 pts Une bonne journée dans l'ensemble pour la plupart des membres avec cette journée à sept matchs. A noter que simmonjii et Kaizoku Kecha font tous les deux un perfect sur le match Marseille - Lille. GG à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Réclamation ! J'ai fait 15 points (à vérifier ^^) ce qui me fait un total de 80 points ! Ce qui me place dans le Top 10 à la 9ème place . Je me disais aussi, pas normal qu'avec 15 points je gagne aucune place . Merci pour le classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En voyant la réclamation de Brann', ça m'a donné envie de vérifié ma position au cas où. Et je tiens moi aussi a souligner une légère erreur. J’étais a 67 la semaine dernière et il me semble avoir pris 9 points, donc je dois avoir 1pt de plus. Bon c'est rien qu'un point mais sait-on jamais, il pourrait s’avérer important pour la suite. (ça me permet de talonner Grm) Sinon je chute au classement avec ma vieille journée a 9 points (où la moyenne doit tourner a 12/14), c'est pas ma semaine, je perd ma place de leader en CI et la je vois le Top10 s'éloigner. le comble c'est de voir Half devant moi alors que je distançais durant pas mal de journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Journée plus que mauvaise pour moi ! je prends seulement 6 points et je chute un peu au classement ... mais bon le championnat est encore long ! Merci pour toute l'orga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ouf ! Je ne suis plus dernier ! Bref, allez, c'est maintenant que la remontée doit commencer, tout est possible ! (on se motive comme on peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tout d'abord, un grand merci à l'organisation. GG à eux. Ca fait du bien de marquer plus de 7 points ! Je maintiens ma 4e place mais il y a là un petit gruppetto derrière alpha qui se tient en 4 points. Ensuite il y a un petit trou mais quand je vois le leader s'envoler, ça va être dur d'aller le chercher ! Il devrait rester leader un petit moment... Il y a 19 points d'écart entre le 1er et le 2e et 19 points entre le 3e et le 16e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bon j'ai vu que c'était à 17h le début des matchs. Complètement zappé de pronostiquer avant... Donc s'il y a des matchs qui se sont terminés, bha vous pouvez les retirer de mes prono' pareil s'il y a eu des buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Fulham - Tottenham Hotspur (16h) Lyon - Montpellier (17h) Tu as posté à 17h02, a priori seuls ces 2 matchs là ne seront pas pris en compte (faut voir pour le match de l'OL, il y avait 0-0 à ce moment donc bon faut voir ^^). Pour le reste en tout cas c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ça marche pour le match de Fulham Et pour Lyon, à vous de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est dommage de pas avoir mis Man City - Everton dans la liste des matchs à prono' (Everton étant la dernière équipe a avoir battu City a l'Etihad) Je concède qu’âpres ça aurait fait trop de PL, mais ça aurait pu faire l'affaire a la place de Tottenham - Fulham. Fin bref c'est un detail. Concernant Lyon - Montpellier, à sa décharge, le match avait a peine commencer lorsqu'il à posté son message. Il a juste pu connaitre les compo' officielles et voir le coup d'envoie. Je pense pas que ça ait pu l'influencer étant donné qu'il met même pas les buteurs. Mais bon c'est pas mes affaires, je suis pas de l'orga'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Man City - Everton Oui, je me rappelle avoir longtemps hésité avec le match du PSG et celui de Tottenham. Pas besoin de regarder mon kit pour ça . Et les Spurs jouent à l'extérieur pas à domicile ^^. C'est ce qui a fait pencher mon choix, si Everton avait reçu City, je pense que j'aurais choisi le match de City. Mais c'est pas spécialement cette journée, à chaque journée il y a des choix difficiles et plusieurs bons matchs passent à la trappe, on ne peut pas tout mettre malheureusement ^^. Perso' j'suis ok pour lui autoriser le match de l'OL (car 2 minutes de retard et à 0-0), Lithoos tranchera lorsqu'il fera son classement ! Mais quelle que soit la décision de Lithoos, que cela n'incite pas les autres à poster avec du retard hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Classement 11ème journée de championnat 1. Alpha: 126 pts 2. simmonjii: 101 pts -- Angel: 101 pts 4. Magiic Love: 100 pts -- Shin Luffy: 100 pts 6. Eric Northman: 96 pts 7. Jax Teller: 94 pts 8. serisawa: 93 pts -- Lithoos: 93 pts 10. Brann: 92 pts -- Devil': 92 pts 12. Glen "seiya" Baskerville: 91 pts 13. Yu Kanda: 88 pts 14. Céna: 87 pts 15. Half-Sack: 83 pts 16. Lorenzo-Van-Matterhorn: 82 pts 17. D31dara: 80 pts -- Hari_Sheldon: 80 pts 19. Kaizoku Kecha: 77 pts 20. Kira Yamato: 74 pts -- manigaz: 74 pts 22. elfou: 73 pts -- Kei Marui: 73 pts 24. Kheldar: 69 pts 25. Vinche62a: 66 pts 26. Doflamingo: 62 pts 27. Deen Burbigo: 58 pts 28. Jiraya: 56 pts -- Shino': 56 pts 30. Ryuji': 51 pts 31 Tywin Lannister: 49 pts Dans l'ensemble, une bonne journée pour tout le monde avec des scores à deux chiffres. GG à Devil' pour son perfect sur Lyon - Montpellier. Alpha leader avec une avance plus que confortable. La 12ème journée de championnat est postée: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41256.0.html N'oubliez pas d'aller poster pour la 6ème journée de la coupe: Début des pronos demain à 20h45. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41149.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Journée à 12 points pour moi, à moitié satisfait et à moitié déçu. Je pensais au moins me stabiliser, mais il n'en est rien, j'ai même perdu une place en passant de la 9ème à la 10ème place. Dur ! GG à Alpha qui maintient toujours le rythme de son échappée en solo ! Le haut de tableau toujours aussi serré, c'est tendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci à l'orga pour le classement. + 12 points et + 2 places. La semaine pourrait me sembler très bonne si Alpha ne continuait pas à s'envoler et accroitre son avance. Bravo à lui ! Car vu comment et ce qu'il joue, j'ai peur qu'il soit très dur d'aller le chercher... Un p'tite pensée, sans méchanceté mais un peu de malice, pour mes deux collègues de l'an dernier - ils se reconnaitront - histoire de leur donner envie de me rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @Angel : Bizarrement, je te cherchais dans le bas du classement'. Sincèrement GG à toi, pour la constance de ton parcours. Si ma bonne performance de la saison dernière pourrait être mis sur le compte de la chance, toi tu prouves que ce ne fut pas du tout le cas. Moi justement, je suis a la ramasse avec Grm' a l'entrée du Top10 (Il est pas décidé à me lâcher). Jt'avouerais que j'aimerais bien te rejoindre, mais ça risque de s'annoncer tendu. Déjà parce que plus les journées passent, plus mon retard s'amplifie. Je commence a me faire une raison et me dire que je devrais baisser en terme d'objectif (d’être dans le Top3 une seconde fois) Pour moi le titre est a demi dans les mains d'Alpha, autant d'avance après une dizaine de journée, j'ai jamais vu ça jcrois. (histoire de bien lui mettre la pression et qu'il fasse un faux pas ) Ma bilan de la journée 11points, et sur chaque match je passe d'un but prêt à un perfect (sauf celui de L'Ajax). Mitigé, j’espère me rattraper lors de la prochaine journée qui elle aussi s'annonce décousue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Alpha achète les match Eh bien merci pour le classement comme toujours ! C'est sympa c'est serré partout sauf pour la première place, je me demande combien il y aura de journées tiens ? Perso je suis content je suis en haut ça veut dire je me débrouille bien, à voir si ce championnat sera toujours autant serré ou s'il y aura des écarts. Mercii bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Petite journée encore en se qui me concerne avec 9 malheureux points... Je me retrouve 13ème au classement avec 13 points de retard sur le deuxième (peut-être un signe ). J'avais hésité à miser sur une défaite du PSG mais je suis dis que Brann allez encore m'accuser d'être un anti-Paris ^^ Bien m'en aurait pris pourtant. Pour la dernière journée de CI, je ne serais que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur les classements de toutes les équipes sachant que dans pas mal de matchs on a déjà des clubs qualifiés qui feront peut-être tournée (comme United lors de la dernière journée face à Galatasaray). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés