Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Classement final barrage (CI)

1. -Angel- : 31 pts

2. Devil’ : 30 pts

3. elfou : 22 pts

4. GrM : 21 pts

5. Lorenzo-Von-Matterhorn : 17 pts

6. Vinche62a : 9 pts

Les seuls qui ont pris un minimum de risque (pas énormément non plus, à savoir GrM et Roux) se sont ramassés (9 pts), car les "gros" ont pratiquement tous assuré lors de ce Boxing Day. À quelques exceptions (City et Liverpool). Les autres (0 prise de risque) ont fait carton plein... C'est le football !

Félicitations à elfou qui se qualifie en ayant raté 50% de la phase aller, un petit exploit !!  :P

Dommage que Vinche n'ait pas prono' au retour, il avait les moyens de se qualifier...

Bravo à Devil' qui signe 19 pts et met tout le monde d'accord après le petit incident en phase aller (ainsi qu'à Angel et elfou pas loin derrière qui signent 17 pts).  ;)

Bravo aux 3 qualifiés, les tirages pour les 1/8èmes auront lieu après les fêtes (probablement dans la même période que le retour du Championnat et de la 15ème journée). On a tous gagné le droit de se reposer un peu !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah, effectivement, pas de surprise dans les résultats, ce qui ne laissait pas de place à la prise de risque mais c'est le foot ! Bravo surtout à elfou pour sa qualif sur le fil. Et à Devil et Angel of course (sorry, je te rejoins pas !)

Et bon courage à tous pour la suite de la compét !

Me reste plus qu'à essayer de prendre place dans le top 10 du championnat avant d'espérer mieux.

Merci pour le classement et l'orga !

• 2 weeks later...

Bonjour à tous et bonne année 2013

En espérant que vous avez tous passés de joyeuses fêtes de fin d'année, je vous informe que "la trêve hivernale" est finie et que la saison 2012/2013 des pronostics reprends ce week end.

N'oubliez pas d'aller pronostiquer et bonne chance pour cette deuxième partie de saison aussi bien pour le championnat que pour la coupe. :)

Journée plutôt prolifique avec 14 points. Cela me permet de revenir dans le top 5 pour...1 point de plus qu'Ariel ! Et c'est ça qu'est bon !

Je crois que les plus grosses performances doivent se situer à 17 et 16 points pour Lorenzo et Deideira !

Félicitations à eux !

Bravo à Alpha qui reprend un peu d'avance avec ses 14 points également !

Édit : @ GrM

THX ! Déçu que tu ne sois pas là pour la suite...mais félicitations aussi à Elfou pour cette qualif' sur le dernier match !

Classement 15ème journée de championnat

1. Alpha: 162 pts

2. Magiic Love: 150 pts

3. Lithoos: 149 pts

4. simmonjii: 146 pts

5. Angel: 143 pts

6. Ariel: 142 pts

7. Devil': 135 pts

8. D31dara: 132 pts

-- Yu Kanda: 132 pts

10. Brann: 127 pts

11. Céna: 124 pts

12. Shin Luffy: 120 pts

-- Eric northman: 120 pts

-- serisawa: 120 pts

-- Lorenzo-Van-Matterhorn: 120 pts

16. GRM: 118 pts

17. manigaz: 115 pts

18. elfou: 110 pts

19. Hari_Sheldon: 109 pts

20. Kei Marui: 108 pts

21. Glen "Seiya" Baskerville: 106 pts

22. Kira Yamato: 97 pts

23. Kheldar: 95 pts

24. Doflamingo: 90 pts

25. Kaizoku Kecha: 82 pts

26. Jiraya: 72 pts

-- Vinche 62a: 72 pts

28. Deen Burbigo: 58 pts

29. Shino': 56 pts

30. Ryuji': 51 pts

31. Tywin Lannister: 49 pts

32. Dam67: 26 pts

33. Daiguren: 21 pts

34. Haar: 15 pts

35. Mystery C: 6 pts

Alpha qui recommence à avoir une avance considérable mais rien n'est encore aquis (Enfin, j'espère...) malgré déjà 30 points d'écart entre lui et le top 8.

Magiic Love, simmonjii et moi-même continuons à rester inséparable sur le podium.

Déçu en revanche que Lorenzo soit éliminé de la coupe, je voulais avoir ma revanche de la phase de groupe de cette saison, idem pour Ryuji' mais lui ne vient plus prono'. Dommage...

EDIT: simmonjii, erreur corrigée

Conclusion de cette journée, mitigé ! Pourtant ça avait bien commencé avec le nul entre Everton & Swansea que très peu d'entres nous avaient prédit.

Mais pour ce qui est du reste par contre.. Encore une fois, un carton rouge est venu entacher le scénario d'un match, celui entre Arsenal & Man City en l’occurrence avec l'expulsion de Koscielny.. C'est pas dit que si ça n'avait pas été le cas, le déroulement aurait forcement été en ma faveur, mais bon...

Par contre, ça me permet de prendre mes distances avec Grm' et de resserrer l’écart avec Brann', donc c'est du tout bon  :P

Mercii bien Lithoos et les autres organisateurs.

Bon je suis surpris pour être honnête, je pensais pas qu'après autant de journées je serais aussi haut dans le classement.

Ce qui est super sympa c'est que nous avons encore un championnat particulièrement serré ce qui le rend passionnant.

Bref, merci et bon pronos !

Merci Lithoos !

3 misérables points pour moi sur cette journée et je perds 3 places (et Cena me rattrape), aïe aïe aïe ! J'espère que cette piqure de rappel va me remettre dans le bon chemin. Par chance je reste Top 10.

Dire que si j'avais écouté mon instinct j'aurais gagné 6 points en plus (et aurais conservé ma 7ème place), mais non j'ai préféré tenté une tactique que je ne fais jamais d'habitude (pour tester) et ça m'a coûté 6 points. Comme l'an passé, j'avais voulu tester un truc à un moment (en mettant des matchs nuls sur une journée entière) et ça avait fini sur un échec cuisant, donc les expériences, très peu pour moi !  ;D

En plus Everton méritait de gagner contre Swansea, les Swans n'ont pratiquement pas existé du match  9_9, il manque vraiment un tueur à Everton, l'absence de Mirallas est préjudiciable et Jelavic n'est pas à son meilleur niveau ces temps-ci.

Erf ! Éjecté du top 5 pour un malheureux point... Bravo à toi Angel mais ce n'est que partie remise ^^

Il va falloir faire une très bonne deuxième partie de championnat pour pouvoir aller grapiller quelques places et voire intégrer le top 3...

Merci pour le classement et l'organisation !

Classement 16ème journée de championnat

1. Alpha: 162 pts

2. Lithoos: 160 pts

3. Magiic Love: 158 pts

4. Angel: 154 pts

5. simmonjii: 151 pts

6. Ariel: 148 pts

7. D31dara: 146 pts

8. Devil': 140 pts

-- Yu Kanda: 140 pts

10. Brann: 139 pts

11. Céna: 135 pts

12. Shin Luffy: 129 pts

-- serisawa: 129 pts

-- Eric northman: 129 pts

15. Lorenzo-Van-Matterhorn: 126 pts

-- GrM: 126 pts

17. manigaz: 121 pts

18. Kei Marui: 117 pts

19. elfou: 116 pts

20. Glen "Seiya" Baskerville: 109 pts

-- Hari_Sheldon: 109 pts

22. Kheldar: 103 pts

23. Doflamingo: 101 pts

24. Kira Yamato: 100 pts

25. Kaizoku Kecha: 92 pts

26. Jiraya: 75 pts

27. Vinche 62a: 72 pts

28. Deen Burbigo: 58 pts

29. Shino': 56 pts

30. Ryuji': 51 pts

31. Tywin Lannister: 49 pts

32. Dam67: 35 pts

33. Daiguren: 32 pts

34. Haar: 26 pts

35. Mystery C: 11 pts

Damned, 12 points et pas une place de gagnée (ni aucune de perdue). Mais je diminue l'avance de ceux du dessus donc c'est pas si mal. J'ai réussi à avoir 4 bons matchs (à 3 points) sans aucun perfect score, de quoi être dégouté. De plus 0 point sur le Calcio, et Naples c'est une faute professionnelle ce qu'ils ont fait à la Fio...

GG Lithoos tu touches au but !! Magiic Love suit bien aussi !

Alpha est prenable !  :P

>17ème journée postée<

Aïe, mon premier zéro pointé de l'année ;D

Et je le sens bien passer parce que du coup j'ai vraiment chaud aux fesses avec le top 5 qui me colle aux fesses (je garde ma place pour deux petits points^^).

Les prochaines journées vont être passionnantes :)

Je reste englué à la 11em places depuis un petit moment, je me demande si je peut prétendre à mieux vu que malgré les perf convenables, je n'augmente pas.

11 points avec le perfect sur Chelsea -Arsenal qui me sauve ! Par contre la boulette de Morgan De Sanctis me reste en travers de la gorge.

Les prochaines journées vont s'annoncer décisives pour moi, j’espère me faire une place dans le top10!

Mercii aux Organisateurs.

Je suis quand même déçu pour Alpha qui maîtrisait bien le championnat jusqu'ici mais très content pour nous autres qui le rattrapons  ;D

Mais bon comme dans le football va très vite et je pense qu'il y aura pas mal de surprises.

Merci les gars (Et les filles si y'en a ;)).

merci aux orgas , bon journée moyenne et mon retard s’accentue , je ne désespère pas de rejoindre le top 5 , même si il y a une bonne vingtaine de points d'écart , comme la dit magiic love , tout peut aller vite dans le football ( dans un sens comme dans l'autre  ;D ) , surpris quand même par certains résultats comme la défaite de Lille ou le nul de MU , bref j’espère un meilleur score à la prochaine journée     

J'ai pas vérifié mais je crois que je fais 6 malheureux points (2 bons matchs seulement). La caca-tastrophe s’abat sur moi.  ;D

Dire que j'aurais pu prendre 5 points en plus (11 points pour sauver les meubles) sur Benfica car j'avais prédit 2-1 pendant mes "jours de réflexion" et qu'au tout dernier moment (venu le moment de poster) je change pour au final me vautrer. C'est du joli Brann.  :P

Journée difficile à prono' héhé donc d'avance GG aux scoreurs :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...