Aller au contenu

Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas trop mal ce chapitre, je trouve.

Itachi est un peu plus mis en avant que sasuke mais sans plus. Les deux frères arrivent à coopérer sans problème.

Kabuto n'a pas encore dit son dernier mot ! Sa tactique pour aveugler le sharingan est vraiment bien trouvée. Il doit avoir d'autres stratagèmes en réserve.

Va-t-on enfin avoir de nouvelles infos sur itachi et sur le massacre des uchihas ?

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dernièrement le coup ou Itachi coupe une corne de Kabuto j'ai pas compris car Kabuto dit "j'avais oublié que c'était pas des cornes" et sa sur deux sites avec une traduction faite par une team différente. Donc si c'est pas une corne c'est quoi ????

j'ai moi même pas trop compris ce moment la...

si ce n'est pas une corne c'est quoi ? je pencherai peut être pour une sorte de capteur sensorielle (je par peut être loin ^_^)

en tous cas si kishi a fais dire a kabuto que ce n'était pas une corne ont devrais vite avoir la réponse ^_^

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Même quand il était un méchant, j'aimais bien le style d'Itachi.  Sa grande force c'est l'anticipation et il peut surprendre le plus aguerri des ninjas avec une technique de genin, dans ce chapitre un clone de corbeau.  Face à Nagato, Itachi avait aveuglé les invocs aux rinnegan avec des Kunais.

On aura vu Itachi calmé Naruto et il fait la même chose avec Sasuke.  Dans ce chapitre Sasuke semble hypnotisé par Itachi et il y a de quoi.

Kabuto face aux Uchiha commence à cumulé les erreurs.  Il a cru que Sasuke venait se livré de lui-même.  Il a cru que les frérot manquerait de coordinations en combattant ensemble.

Un chapitre sur les Uchiha sans que ceux-ci vantent leurs yeux ou leur clan ça me semble être une première.  Itachi cherche la faille et étudie Kabuto.  Itachi devait avoir une bonne idée des capacités d'Oro, il avait su quoi faire pour le tuer.  Maintenant que Kabuto révèle ses capacités, Itachi saura trouver la faille et en plus Sasuke est là pour l'aider.

Un peu surpris que Kabuto doivent se protéger de son propre jutsu.  Comme je suis surpris que Kabuto ai tenté d'avaler sasuke, ça n'avait guère réussi à Oro.

On aura su que Sasuke n'était pas très habile à l'arc dans sa jeunesse, Naruto serait content de savoir ça, mais Sasuke c'est amélioré.  À voir sasuke, on a l'impression que son préféré dans la famille c'était Itachi, il semble oublié qu'Itachi a exterminé son clan.

Selon moi Itachi aurait pu faire un Hokage formidable, reste à voir c'était quoi l'idée stupide qu'a eu le clan Uchiha pour qu'Itachi croit que son extermination était nécessaire.  Le clan a cru qu'il pourrait contrôler Shisui et le jeune Itachi et ce fut une erreur qui leur fut funeste.

Grande disparu du chapitre:  Anko.  Reste à voir si le jutsu vibratoire de Kabuto parviendra à l'éveiller, ça fait un bout de temps qu'elle était évanouie auprès de kabuto, au minimum un jour complet  ;D

Un très bon chapitre!

Le combat contre Kabuto est de plus en plus intense. De leur côté Sasuke et Itachi retrouvent des liens qu'ils avaient autrefois.

La suite promet de bonne choses. J'attends tout de même de voir comment Kishimoto compte faire disparaître Kabuto.

Merci à la MFT!

Moi contrairement à certains d'après ce que j'ai lu, j'ai bien aimé le chapitre. La domination des Uchiwa ne me dérange pas j'ai jamais aimé ce capricieux Kabuto, alors qu'il se refasse mettre les idées en place by Itachi, sa me dérange pas. C'est aussi là qu'on voit que Itachi est quand même au dessus de son frère en combat...

Et dernièrement le coup ou Itachi coupe une corne de Kabuto j'ai pas compris car Kabuto dit "j'avais oublié que c'était pas des cornes" et sa sur deux sites avec une traduction faite par une team différente. Donc si c'est pas une corne c'est quoi ????

Je n'ai pas lu la version FR mais dans la US, Kabuto dit en fait "Je vois...j'ai oublié...d'habitude je n'ai pas de cornes ici...", bref, il a pas fait gaffe à protéger ses cornes.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre et "l'amusement" d'Itachi quand il dit que Sasuke devrais être capable de s'occuper du sanglier sauvage xD

Perso je ne comprends pas pourquoi on parle d'incohérence quand un jutsu est utilisé, rappelez-vous, un jutsu a toujours un risque pour l'utilisateur... (cf Naruto avec son FRS qui est obligé de l'utiliser en mode Senin s'il ne veut pas voir son bras partir en charpillle)

Depuis 2 3 chapitres, c'est vrai qu'on voit Anko au coté de Kabuto allongée sur le sol et je continue de penser qu'elle pourrait etre la clé de l'edo tensei. Souvenez-vous, Kabuto dit que son edo tensei n'a pas de point faible et si Kabuto avait trouvé un moyen de faire un edo tensei par le biais d'un corps (sacrifice), celui de Anko. Mais bon, pourquoi ne pas cacher ce corps justement, si il est la clé pour rompre le jutsu ??

tu as raison, j'y pensais justement... je penses qu'il ne s'attendais pas a voir les uchiwas brothers rappliquer si rapidement... mais on ne voit pas le corps d'anko dans ce chapitre... est ce qu'il ne l'aurait pas tout simplement camouflé ou avaler pour le proteger si tel est la base de son jutsu ?

Bonjour tout le monde,

Personnellement je suis mitigé sur ce chapitre.

J'ai l'impression qu'il ne nous a pas fait avancé mais une phrase m'interpelle. j'aimerai avoir votre avis.

Page 8: "tu n'as pas dis une once de vérité avant de mourrir..."

Ah bon!!! et vu la réaction de sasuke c'est quoi cette vérité.

- La raison de la mort des uchiha???

- La vérité à sasuke??

- Sa maladie... 

Enfin bref tous les scénario sont possible. à moins que je n'ai rien compris. ( pas impossible non plus).

a plus et merci pour le taf de la team.

Perso je ne comprends pas pourquoi on parle d'incohérence quand un jutsu est utilisé, rappelez-vous, un jutsu a toujours un risque pour l'utilisateur... (cf Naruto avec son FRS qui est obligé de l'utiliser en mode Senin s'il ne veut pas voir son bras partir en charpillle)

Depuis 2 3 chapitres, c'est vrai qu'on voit Anko au coté de Kabuto allongée sur le sol et je continue de penser qu'elle pourrait etre la clé de l'edo tensei. Souvenez-vous, Kabuto dit que son edo tensei n'a pas de point faible et si Kabuto avait trouvé un moyen de faire un edo tensei par le biais d'un corps (sacrifice), celui de Anko. Mais bon, pourquoi ne pas cacher ce corps justement, si il est la clé pour rompre le jutsu ??

Moi je reste sur ma theorie la dessus..

Edo tensei est une invocation avec les memes bases que toutes les invocations : il faut utiliser du sang..

(naruto se coupe le doigt pour faire son invoc)

Donc pour moi, Kabuto a invoquer les corps en utilisant le sang d'anko. Pourquoi Anko ? Peut etre qu'il faut une particularite dans le sang.. Oro a peut etre fait des tests sur Anko qui ont entraine qu'elle soit compatible.

Du coup il faut tuer Anko pour annuler edo tensei

Si c'est vrai et qu'Itachi voit le corps, il comprendra surement.

En allant plus loin et c'est la ou on comprend pourquoi Kabuto utilise un substitut, on sait que les grenouilles peuvent invoquer Naruto comme il peut les invoquer..

Donc si edo tensei est similaire, un mort pourrait invoquer Kabuto dans le monde des morts... Mais il a utilise Anko, il est a l'abris

D'apres moi c'est le point faible du Jutsu. Se faire invoquer dans le monde des morts et donc mourir...

On devra attendre le prochain chapitre pour entrevoir un bout de réponse a nos questions, en espérant que Kishi continue sur sa lancée avec le combat des 2 frérots. Je retiens 2 choses de ce chapitre, Kabuto a progressé, énormement progressé, pourvu qu'il ne se fasse pas mettre 6 pieds sous terre rapidement, j'attends beaucoup de lui. La deuxième chose est le fait de pouvoir bloquer susanoo avec de simple vibration et ca, c'est assez interessant car finalement les uchiwas ne sont plus si intouchable que ca :)

PS: D'ailleurs chose assez étrange, on n'a pas vu le susanoo de Tobi si je ne me trompe pas ???

@SPM: Lol Ca serait assez drôle comme issue sans echapatoire car comme tu dis, la mort l'attendrait a bras ouvert... Est ce que le monde des morts peut être assimilé comme n'importe quel monde si on se référe au monde des grenouilles, des serpents et probablement celui des limaces ?

@SPM

Je ne crois pas, car on a bien vu que Kabuto avait invoquer les Edo tensei de l'Akatsuki et des autres avant même d'avoir Anko. Enfaite, Kabuto a simplement «absorber» le sceau maudit d'Anko pour renforce son contrôle sur les Edo.

Sinon, chapitre pas si mal, bien que je trouve Sasuke un peu trop calme, mais bon Itachi est la. D'un autre côté ils ne doivent pas tué Kabuto, mais seulement le stopper alors sa change la stratégie de combat.

Sinon, j'ai lu beaucoup qui disait que c'était incohérent que Kabuto soit obliger de se liquifier pour utiliser sa technique du dragon, mais selon moi, c'est plus l'optique que la technique a un effet pour les adversaires face au ennemie. Donc si Kabuto reste à l'arrière ils est correct (comme le genjutsu de ma' et pa'). Et vu que la technique aveugle et stride l'ennemie un certain moment, Kabuto aurait pu attaquer ensuite.  Cependant, en étant liquifier il peut faire un pierre deux coup.

Sinon, j'avoue que chaque fois qu'Itachi combat, c'est allié sont diminuer et ramolli, et c'est bien dommage :/

Bon chapitre lu. Je l'ai trouvé un peu mou mais bon voilà ^^ c'est un combat quoi.

Le mode Senin de Kabuto est pas mal avec son flash qui fait que seuls ses adversaires sont aveuglés (et du coup il est protégé des illusions aussi) par contre la mission des frères ça fait bizarre quand même Sasuke n'avait pas vraiment de mission a l'époque ou itachi était là mais bon on va dire que c'était à part.

Sinon hate de voir plus de la part des susanoo et de Kabuto et son mode dragon quand même..

Et sinon un petit truc keukin encore dans le chapitre décidément ce Kishi  ;D

Donc si je comprend bien Kabuto peut maintenant être fait d'eau ? Et il dit que c'est parce que justement il peut se liquéfier qu'il peut resister a sa technique sonore or dans la First Gen le mec qui se bat contre Choji ne dit-il pas que l'eau est un propagateur de son et rend donc n'importe qui vulnerable au son ? Je ne comprends plus.

Merci la MFT pour le chapitre,

Bonjour a tous!

Que dire de ce chapitre ci ce n'est que je n'aime toujours pas Kabuto ;D ! Quand la mission de chasse de Sasuke et Itachi je trouve cela mignon, le grand frère qui entraîne le petit en lui prétend son ancienne tenue! LOL

Itachi fidèle a lui même très calme et attentif! Sasuke qui sourie en voyant les corbeau de son frère se dissiper! Mais la question reste la suivante kabuto va t'il arriver a reprendre le contrôle de Itachi? j’espère que NON! Sinon je vais être la plus triste du monde ;D

Donc si je comprend bien Kabuto peut maintenant être fait d'eau ? Et il dit que c'est parce que justement il peut se liquéfier qu'il peut resister a sa technique sonore or dans la First Gen le mec qui se bat contre Choji ne dit-il pas que l'eau est un propagateur de son et rend donc n'importe qui vulnerable au son ? Je ne comprends plus.

C'est parce que Choji pensait simplement protéger les os de son oreille avec son jutsu mais l'eau de son corps a permit aux vibrations d'atteindre ces os qui eux sont restés durs.

Or ici, il semble que Kabuto ai aussi liquéfier les os de son oreille interne, ce qui fait qu'elle ne peut pas être endommagée par le son.  ;)

PS: D'ailleurs chose assez étrange, on n'a pas vu le susanoo de Tobi si je ne me trompe pas ???

Pas si étrange, dans le sens ou tout indique que Tobi ne possède pas le MS :

- Il n'a jamais activé de MS (ni pour contrôler Kyubi, ni même pour se battre ou effrayer ses adversaires - ce qu'il aurait certainement fait une fois s'il pouvait)

- Il n'a jamais désactivé son sharingan ordinaire (exactement comme une greffe, comme Kakashi)

- Même le rinnegan n'est pas totalement exploité lorsqu'il l'utilise (aucune manifestation des 6 chemins utilisés par Nagato et Z-Madara).

... A l'heure actuelle on ne sait même pas ce qu'est vraiment Tobi (un Zetsu amélioré, une sorte de clone partiel de Madara etc...). On dirait qu'il est "programmé" ou "fabriqué" uniquement pour survivre longtemps (longévité, technique spatio-temporelle, "réparation" de son corps) et manipuler les Bijuu (chaines de chakra, invocation du Gedo Mazo...).

C'est presque à croire que ses capacités sont uniquement tournées vers la réalisation du plan oeil de la lune (plan à long terme qui nécessite de "manipuler" les démons à queues).

Personnellement je reste sur la théorie que Tobi est une sorte de création de Madara. Une créature avec des cellules Senju (Shodaime) et Uchiha (pour au final utiliser Izanagi et le Sharingan), qui utilise des Sharingan greffés, qui ressemble à un Madara "vieux", et qui connait ou partage ce que sait Madara, et qui avait la mission de préparer le terrain avant de faire revivre le vrai Madara et de lui offrir le Juubi pour la réalisation du plan.

Il faut se souvenir que Tobi dit qu'il est le second Rikudo, alors qu'il est juste en présence du cadavre de Nagato. Comme c'était sans témoin vivant, il y a des chances que cette affirmation soit vraie en grande partie. Cela voudrait bien dire que Tobi est "quasiment" une partie de Madara.

Sinon, j'ai lu beaucoup qui disait que c'était incohérent que Kabuto soit obliger de se liquifier pour utiliser sa technique du dragon, mais selon moi, c'est plus l'optique que la technique a un effet pour les adversaires face au ennemie. Donc si Kabuto reste à l'arrière ils est correct (comme le genjutsu de ma' et pa'). Et vu que la technique aveugle et stride l'ennemie un certain moment, Kabuto aurait pu attaquer ensuite.  Cependant, en étant liquifier il peut faire un pierre deux coup.

Pour moi ce n'est pas forcément incohérent, même sans ton explication qui est tout aussi possible...

Après tout pourquoi Kabuto n'utiliserait pas une technique spécialement adaptée à ses nouvelles capacités de se liquéfier ? Peut être qu'il a simplement inventé une technique que seul lui pourrait utiliser, ou même que personne avant lui n'avait pu compléter et utiliser correctement (après tout, au départ Naruto était en grand danger en utilisant le Fuuton Rasen Shuriken... Il a fallut que le mode sennin lui permette de le lancer, pour ne pas être blessé).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...