Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ mat1554 : Mabui n'a jamais été capable de téléporter des attaques, elle est capable de téléporter tout objet physique mais aussi des humains qui ont un corps extrêmement résistant ou qui possèdent une grande réserve de chakra leur permettant de survivre au transfert sinon ils seront déchiquetés pendant la téléportation. Tsunade a du activer son sceau pour y survivre d'ailleurs.

 

07.jpg

 

De plus, Shikaku est au courant des capacités de Mabui donc il sait pertinemment qu'elle ne peut pas téléporter des attaques ennemies surtout que sa technique demande un temps de concentration assez conséquent sur l'objet en question. Vu la vitesse à laquelle arrive une Bijuu Dama, elle serait morte avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Le seul à pouvoir téléporter de telles techniques est et restera Minato Namikaze.

 

Concernant la présumée mort des membres du QG, vu les réactions qu'ils avaient quand la Bijuu Dama arrivait sur eux, ils étaient entrain de paniquer (Inoichi) et savaient que même en quittant le QG, ils ne pourraient pas aller assez loin pour échapper à la déflagration. Car une Bijuu Dama, niveau explosion, je pense que ça doit couvrir un large rayon (une dizaine de kilomètres comme la technique suicidaire de Deidara).

 

Les réactions de Shikamaru et d'Ino sur les 2 dernières pages montrent clairement que leurs pères sont morts et Shikamaru sait qu'il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort en versant des larmes comme Ino car le sort du monde est entre ses mains !! On aura surement les paroles de son père dans un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il restent encore l'invocation inversé qui peut sauver des vies dans de telle situation et qui permet un déplacement instantanée sur des distances immense, mais après je rejoins l'avis de Draco, si ils ont survécus pourquoi faire pleurer Ino bande de salauds va  :P ! Mais si ils sont vraiment morts (j'attend la fin de la guerre pour en être sure) je trouve que ca manque un peu d'émotion, quand on sait que on a une petite tête nucléaire qui vous arrive droit dessus même en période de guerre on a des choses à dires avant d'être désintégrer.

Oui et non, invocation inverse permet invoquer un ninja avec qui les animaux ont pactiser prêt des animaux.

(Fukaku qui invoque Naruto). Ou encore invoquer quelque chose dans le lieux via un parchemin (Naruto qui invoque ces clone).

 

Sinon, on en plein guerre sur un champs de bataille avec des ennemies monstrueux tu as pas le temps de faire des émotions. Non ? Et des choses a dire, Shikaku a donné c'est dernière instruction pour vaincre Juubi, ou du moins essayer.

 

 

@ mat1554 : Mabui n'a jamais été capable de téléporter des attaques, elle est capable de téléporter tout objet physique mais aussi des humains qui ont un corps extrêmement résistant ou qui possèdent une grande réserve de chakra leur permettant de survivre au transfert sinon ils seront déchiquetés pendant la téléportation. Tsunade a du activer son sceau pour y survivre d'ailleurs.

 

De plus, Shikaku est au courant des capacités de Mabui donc il sait pertinemment qu'elle ne peut pas téléporter des attaques ennemies surtout que sa technique demande un temps de concentration assez conséquent sur l'objet en question. Vu la vitesse à laquelle arrive une Bijuu Dama, elle serait morte avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Le seul à pouvoir téléporter de telles techniques est et restera Minato Namikaze.

 

Concernant la présumée mort des membres du QG, vu les réactions qu'ils avaient quand la Bijuu Dama arrivait sur eux, ils étaient entrain de paniquer (Inoichi) et savaient que même en quittant le QG, ils ne pourraient pas aller assez loin pour échapper à la déflagration. Car une Bijuu Dama, niveau explosion, je pense que ça doit couvrir un large rayon (une dizaine de kilomètres comme la technique suicidaire de Deidara).

 

Les réactions de Shikamaru et d'Ino sur les 2 dernières pages montrent clairement que leurs pères sont morts et Shikamaru sait qu'il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort en versant des larmes comme Ino car le sort du monde est entre ses mains !! On aura surement les paroles de son père dans un flashback.

Je réitère mes propos. Rien ne dit qu'elle ne peut pas le faire avec des Jutsu. Surtout que là on parle pas de petit jutsu, mais d'une attaque hors normes. Et c'est juste une supposition, car je crois pas que Kishi ferait vraiment de mort lol.

 

Shikaku sait ce que le Raikage a dit. Si elle tente de téléporter l'attaque sans savoir capable, tenter le tous pour le tous. Et qu'elle réussi ?

 

Je suis d'accord qu'ils ont pas le temps de pleurer et qu'un FB dira les dernière paroles. Mais ils ont pu perdre le contact avec le QG, et ceux sur le terrain voit l'explosion. Tous le monde les croit mort, mais non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , si la "bijuu ball" de la girafe kishi/picasso (juubi) a vraiment atteint le QG , ça a détruit kumo non  :-\ ?

donc kumo n'est plus le plus puissant village vu qu'il est carrément en cendres ( sans doute à d'un rebondissement )

et en fait, ils ont fait évacuer les villageois ?

 

Logiquement vu la taille de l'explosion Kumo est rasée. Mais on va attendre plus d'information de la par de Kishi  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , si la "bijuu ball" de la girafe kishi/picasso (juubi) a vraiment atteint le QG , ça a détruit kumo non  ?

donc kumo n'est plus le plus puissant village vu qu'il est carrément en cendres ( sans doute à d'un rebondissement )

et en fait, ils ont fait évacuer les villageois ? 

Je pense pas qu'ils ont évacués les villageois de Kumo ait été évacués, le village n'était pas dans les zones de combats prévus par Shikaku en début de guerre. Ils ont évacués les villages que l'armée de Zetsu pouvait rencontrer, je pense que le village détruit par Juubi était vide.

 

Mais Kumo doit être détruit avec tous ces civils, Kumo devient comme Konoha au moment ou Pein l'a détruit. Iwa doit maintenant être le plus puissant village ninja.

 

Je réitère mes propos. Rien ne dit qu'elle ne peut pas le faire avec des Jutsu.

Pour chacune des téléportations de Mabui, la chose devant être téléporté doit être immobile, la jarre, Tsunade et Ae. Je la vois mal intercepter la Biju Dama qui speed et l'envoyer ailleurs. Surtout que Madara et Obito au 4 éme tir sont sur d'avoir réussi or c'est à ce moment que la transmission est coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554 : Honnêtement si Mabui serait une Minato bis, elle aurait été envoyée sur le champ de bataille mais ce n'est pas le cas. Son jutsu demande de la préparation et si au dernier moment, elle fixe la Bijuu Dama pendant 10 secondes et réussit à la téléporter ailleurs sans un signe de fatigue alors c'est vraiment faire passer Minato pour une merde et ça insulterait l’Éclair Jaune de Konoha. 9_9

 

Les réactions des personnages me laissent penser que c'était bel et bien fini mais dans un dernier geste, pour assurer la victoire du monde Shinobi, Shikaku s'est sacrifié en héros en transmettant le plan idéal pour vaincre un tel monstre et il aura tenu son rôle de Commandant Suprême jusqu'au bout. Je pense pas que Kishi va s'amuser à faire de fausses morts car il sait très bien que prendre ses fans pour des pigeons n'est pas l'idéal non plus (surtout qu'il le fait depuis le début de la guerre...). Le suspense qu'il a crée pour moi dans ce scan n'est pas au niveau de la destruction du QG avec les morts qui s'en suit, il vient du plan que Shikaku a mis en place pour permettre à son fils et aux autres de vaincre Juubi.

 

Ce plan sera surement en rapport avec les Ex-Gennin et c'est là que ça va devenir intéressant ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là on on se dit que c'est dommage que tsunade n'était pas au QG ( quoique il y avait une mini katsuyu je crois) :(

Alors du côté de l'akatsuki , tous les edo tensei ( sauf madara) ont disparus , l'armée des zetsus blancs est hs , le zetsu blanc originel est mort quand au noir, il est capturé  et du côté de l'alliance on a je ne sais plus combien de shinobis anonymes , anko est toujours vivante mais toujours capturée , yamato that's the question, samui et atsui sont dans le juubi et là on a mabui, shikaku, inoichi, ao et les autres présents + les villageois  ( je ne comptes pas les autres décès avant la guerre )  mouai j'y crois pas trop après je me trompes peut-être 

et quand tu penses qu'obito fait tout ça pour rin , pas sur que celle-ci apprécierait ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, tout simplement, pour battre Juubi, il fallait renvoyer son attaque à l'envoyeur ? Une bonne Bijuu Ball en pleine gueule de Juubi himself, je pense que ça lui serait fatal. Et je pense que Shikaku a demandé à la nouvelle formation Ino Shika Cho de trouver une solution pour faire miroir comme ça ^^. Ou demander à Kakashi de récupérer la BB dans le Kamui et de la lui renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les ninjas de l'alliance sont super coordonnés et logique ils peuvent se faire très facilement Obito. Il faudrais que au moment ou Juubi lance sa Biju Dama des ninjas parviennent à attaquer Obito par l'arrière le forçant à utiliser Kamui et que au même moment Kakashi absorbe la BJ et là vu l'ampleur de l'explosion adieu Obito.

 

Je ne souhaite pas sa fin mais c'est le seul moyen quasiment pour se le faire et comme il est méchant. Et vu ce qu'il a commis dans ce chapitre je le vois plus trop être Narutisé.

 

Franchement Obito, que dirais Rin si elle te voyait faire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister-philou, @Draco

 

Konoha et Kumo même combat sort qui se profile à l'horizon! Avant reconnus pour leur puissance les villages seront identifiables par leur cratère!

Il ne fait pas toujours bon d'être un puissant village shinobi!  :-\

 

Croyez-vous que Kishimoto se souvienne qu'il n'a, à notre connaissance, pas fait évacuer Kumo? Parce qu'avec l'attaque du QG ce n'est pas seulement le destin des personnes à l'intérieur du bâtiment qu'il scelle mais aussi celui des populations civiles!

 

Si l'action n'est pas avortée la 4e guerre shinobi va entrer dans une autre dimension: celle du crime de guerre!

 

 

Kumo ressemblera-t-il à ça? réponse la semaine prochaine.

 

566319dgtsmatrielsetperteshumaines.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool un revers avec un retour de Rin ou quelque choses. Du genre que ça mort aurait été une fausse mort ou quelque choses :D Je rigole bien sûr, mais c'est vrai qu'il se ferait probablement remonter les bretelles par maman Rin ^^

 

Peut être pas, sa se trouve on pourrait voir Rin si Obito parvient à lancer le Mugen Tsukiyomi et peut être que c'est là qu'on aura des explications sur Kiri ect... Ca se trouve Obito va même se faire narutiser par Rin dedans ;D La c'est du délire mais n'empêche sa serait interessant à voir.

 

Si l'action n'est pas avortée la 4e guerre shinobi va entrer dans une autre dimension: celle du crime de guerre! 

Et là on comprendrais enfin pourquoi Kishi a dis qu'il s'inspirait de la WW2 pour cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour être honnête c'est le premier chapitre depuis le début de la guerre qu'on a l'impression que c'est une guerre. Parce que sinon on voyait que des batailles entre eux... et rien de très humain en faite.

 

Ce qui est malheureux c'est qu'il aura fallu attendre des pouvoirs cosmiques plus phénoménaux que les pouvoirs cosmiques phénoménaux qu'on voit depuis une paye pour qu'on touche enfin dans les dégâts collatéraux, c'est ironique n'est ce pas.

 

En fait j'ai fortement aimé l'idée un village entier disparaître en un coup, ça au moins ça te rappel des choses, surtout que ça vient du ciel vu la porté. Même si je suis pas sur que l'auteur insiste sur le drame. 

 

Peut être pas, sa se trouve on pourrait voir Rin si Obito parvient à lancer le Mugen Tsukiyomi.

Je serais surprise qu'ils y parvienne, et puis Rin dans le Tsukiyomi ne serait être la vrai, ce serait seulement ce que lui envisage et voit d'elle. Ce n'est pas réel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de partie promet beaucoup de choses.

Voir des morts et le désespoir dans les yeux de beaucoup de ninjas m'ont redonné espoir.

Prochain chapitre sera selon moi centré sur Kakashi, Ino, Shikamaru et Choji, si l'on se base sur ce que pense Shikaku :

007.png

008.png

 

En ce qui concerne le contrôle du Juubi, on voit clairement que Madara et Obito ont du mal à contrôler la forme actuel du démon.

Et dire qu'il ne s'agit toujours pas de sa forme initiale. Le danger n'est pas seulement du côté de l'Alliance, Obito et Madara ont pas intérêt à se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tobito sera pas naturisé, enfin j'espère pas de Naruto et Kakashi, mais plutôt Rin dans le monde Mugen Tsukiyomi, comme ça ça expliquerai le "tu peu pas me changer, je suis différant de Nagato" a Naruto.

 

Vu que Juubi est là, on va enfin voir son combat contre le Rikidou, même si je me demande comment Rikidou l'a vaincu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lE Rikudo a utilisé le shiki fuuin a mon avis. En mode sennin il a pue avoir asser de chakra pour l'invoquer de façon significative ....

 

Ou alors une arme ?

 

Qui plus ait, Madara (ou tobito) etait sensé devenir le Jin de Juubi mais ce n'est pas le cas du tout. A un moment il faudra bien qu'un des deux soit "celui qui".

 

Obito ne peux pas utiliser le tsukiyomi pour l'instant.

 

Depuis le temps qu'on attend, Kishi aurait pue s'appliquer pour dessiner le Juubi serieux........La premiere version est pompé sur le roi des menos dans bleach (le cyclope qui est avec wonderwice) en plus moche et la....C'est tendu quand meme. Comparé au monstre de Tite Kubo c'est pas le meme niveau.Meme pour une forme "incomplete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lE Rikudo a utilisé le shiki fuuin a mon avis. En mode sennin il a pue avoir asser de chakra pour l'invoquer de façon significative ....

Impossible car sinon le RS srait mort après or on le voit confier son héritage à ces 2 fils. A mon avis il a utilisé les armes qu'utilisaient les KinGin+ces pouvoirs surpuissants(pluie d'astéroïdes de 10 Km de longeur ;D) ect...

 

Depuis le temps qu'on attend, Kishi aurait pue s'appliquer pour dessiner le Juubi serieux.......

Ben moi je trouve que Juubi est bien dans cette forme, il ressemble à aucun être vivant de ce monde et c'est normal vu que c'est lui l'origine de tout, c'est bien l'idée qu'on se fait d'un démon. Pour moi il est vraiment effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus les pouvoirs que nous a montré Madara (météorites, absorption du chakra, etc...) et les armes du Rikodu il avait une marges assez énorme pour le vaincre. Le rinnegan est avec le sharingan le meilleur moyen de vaincre un bijuu, la seule limite est la limite de chakra du rikodu mais je pense que elle dépassé largement celle d'un être humain car celui ci après son combat contre Jibu est devenus sont jinchiriki et la contrôlé jusqu’à à sa mort :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le champs de bataille pourrait être animé maintenant que Neji est Ko... imaginé une grosse révolte de tout les ex gennins ... sa partirais bien en couille...

 

maintenant toute façon la les deux moches perdent le contrôle du juubi petit a petit rien d'étonnant, il ne manque plus que Sasuke pour que la fête soit complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un coup de colère de Lee ou Gai suite à la mort soudaine de Neji, il va avoir ouverture de la huitième porte. Je vois bien Gai utilisant cette technique pour se sacrifier afin de laisser le temps à Kurama se recharger.

 

Je mise sur la mort d'un dernier ex genin du genre Kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Draco, j'vois bien une réaction de la part d'un de ses compagnons, plus précisément de son équipe quoi. Donc je pense aussi que l'un des deux va aller jusqu'à la huitième porte suite à la mort de Neiji et ce serait plus Gai que Lee je pense, enfin faut voir après, ça s'trouve ce serait pas du tout ça... Mais maintenant que Neiji a rendu son dernier souffle, ils vont pas rester les bras croisés !

 

Après faut pas trop faire de bêtise si un plan doit être mit en place en attendant que Naruto reprenne des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...