Aller au contenu

Naruto Chapitre 582 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En maitrisant le mode ermite du serpent il semble avoir dépassé Orochimaru. Il n'est plus le larbin ni même le Orochimaru version 2.0, mais il est bien l'unique "ermite dragon". Pour la première fois (et sans doute peu de temps avant sa mort), nous pouvons dire que Kabuto est "quelqu'un".

 

Je suis entierement d'accord avec toi!!

Kabuto peu enfin rivaliser avec Orochimaru,

il l'a surpasse dans l'art de l'immortalite,

et a maitriser ses recherches.

Mais il ne donne pas l'impression d'etre satisfait de ces nouveau dons, il en veu toujour plus.

 

En fait quand je dis que Kabuto s'est construit, je veux dire que pour la première fois il est indépendant. (on ne peut pas dire que Tobi soit réellement son patron, mais plutôt un associé que Kabuto prétend manipuler).

 

Rien a redir, Kabuto manipule Tobi ou plutot le tiens a distance.

Il profite aussi de la guerre pour assimiler de nouveaux pouvoir,

et surtout il en profite pour espionner l'ensemble du pays en une seul fois.

Il doit receuillir pas mal d'info sur certain ninja.

Mais il ne donne pas l'impression d'avoir un but mis a part d'etre le plus puissant... Il ne prend pas vraiment partie dans cette guerre, il est ennemis avec tous le monde.

 

Sinon, vous voyez un lien entre le Muki-Tensei de Kabuto et Anko?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressant ce chapitre, enfin on va enfin en apprendre plus sur Kabuto. Un des personnages clefs de la série, mais également un des plus énigmatiques. On ne savait pas grand chose sur lui jusque là, à part que c'était un ninja adopté par Konoha. Je sens que Kishimoto va faire un flash-back mémorable, dans le genre bien dramatique. Car Kabuto a dû avoir subit un sérieux traumatisme pour passer sous l'aile d'Orochimaru.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, personnellement je n'ai pas trop aimé ce chapitre. L'évocation des souvenirs de kabuto ne me donne pas envie d’éprouver de l'empathie pour cet individus qui semble désormais aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Orochimaru par exemple, malgré son passé douloureux lié à la mort de ses parents, je n'ai aucune envie de penser "le pauvre, pas étonnant qu'il ait pété les plombs" car les actes qu'il a commis sont impardonnable et c'est la même chose pour kabuto. Peu importe à quel point le passé de ces deux là est tragique, ce qu'ils ont faits est impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. mon avis sur ce chapitre sera fait maintenant, à ne pas confondre avec ma déception sur le combat actuel..

Le chapitre commence comme d'habitude, avec un Kabuto toujours aussi confiant, malgré qu'Izanami ait été annoncé. Encore un assaut de sa part qui se solde pas un échec (que de surprise..). Le point positif ce coup ci, c'est qu'on découvre une technique du mode hermite. L'attaque semble plutôt cheater et Itachi à même (pour l'instant) quelques difficultés à y faire face, il utilise un Susanoo défensif pour se protéger de la prochaine attaque de Kabuto.

 

Jusque la plutôt pas mal, puis on passe sur un flashback, toujours sympathique d'en savoir plus sur un personnage "important" dont on ne sait absolument rien. Malgré tout, j'ai eu du mal à être conquis par le passé de Kabuto, l'anecdote certe importante est de mon point de vue guère intéressante si on apprend rien de plus plus tard..

 

En conclusion un chapitre qui passe plutôt vite, qui porte bien son nom "rien" au vu des évènements assez mou, ainsi que le flashback où il ne se passe pas grand chose non plus. Pourtant pour ma part, c'est l'un des meilleurs de ce combat au combien décevant. Je n'attendais rien, je n'avais même pas fait de prédictions, donc je ne suis pas déçu, mais peu emballé.

 

Au final on en revient au même point que la semaine dernière, que va t-il se passer avec Izanami? Pourquoi ne demande t-elle pas de posséder les gènes Senju? Malgré qu'il soit l'un des affrontements les plus longs de la guerre, je ressens un manque cruel d'action. J'espère que le combat va monter en puissance, qu'on retrouve des chapitres palpitants à lire.. La fin de Kabuto semble être indiqué avec le flashback auquel on a eu droit, j'espère en voir un peu plus quand même, un retour sur Edo Madara ne serait pas de refus, s'il doit bientôt être scellé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre. C'est la première fois depuis le début du manga ou j'éprouve de la compassion pour Kabuto. Le pauvre petit m'a vraiment fait de la peine. Apres le flashback ne nous apprend pas grand chose mais l'aspect émotionnel nous aide à comprendre le personnage. Comme dans 99% des cas ce flashback signifie probablement la mort prochaine du personnage concerné. Ce qui signifie que nous approchons à grand pas de la fin de la guerre puisque la défaite de Kabuto est synonyme de l'annulation de l'Edo Tensei (à moins que les 2 frères échouent et tuent Kabuto sans dissoudre l'Edo Tensei ce qui m'étonnerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back de se chapitre qui est ma fois nécessaire pour en connaitre plus sur kabuto m'a plus et je suis confiant que le flash back continuera au moins 2 chap ( son cheminement au complet). Il n'y a pas beaucoup d'action C'est vrai mais en même temps l'intrigue nous garde en haleine se qui est pas pour me déplaire et je suis sure que l'action finiras par arriver.

 

Sa fait 2 fois que kabuto essaie de recontrôler itachi, qui sais peut être que la 3eme fois seras la bonne on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis toujours pas convaincu que Kabuto à surpasser Oro.

 

Bien sur il maîtrise le mode Senin, il possède la capacité de Suigetsui, et la régénération de Karin. Mais c'est également pour cela que je doute qu'il a vraiment surpasser Oro.

 

Oro lui n'avait pas besoin de la capacité de Suigetsui ou encore celle de Karin, son corps était déjà increvable. On pouvait le couper en deux, le déchirer, le bruler.....il pouvait toujours se mettre à neuf.

D'ailleurs je doute fort qu'il était possible de le tuer à moins de tuer tous les serpents blancs qui composent le corps de Oro.

 

Donc puisque Kabuto à pris la peine de copier les capacités de Suigetsui et de Karin, je pense qu'il n'est pas aussi increvable que son maître.

 

Sachant que Kabuto à amélioré les jutsu et approfondi les expériences d'Orochimaru, en plus de maitriser enfin le mode sennin des serpents que Oro n'avait pas réussi à maitriser... Je ne sais pas ce qu'il te faut. En plus les capacités que Kabuto a récupéré de Karin, Suigetsu et Juugo... Maintenant ça fait parti intégralement de lui.

 

Orochimaru avait un coté "monstrueux" et increvable qui lui venait d'un début de maitrise des forces naturelles que Kabuto maitrise parfaitement, et  Oro était quand même forcé de changer de corps tous les 3 ans sinon il était mort (d'ailleurs ça aussi c'est du vol). Pour moi y'a pas photo, Orochimaru ne ferait aujourd'hui pas le poids contre son disciple en mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans intérêt pour moi. Navré de ce point de vue sans appel mais je suis déçu, vraiment.

 

Rien n'avance. Itachi nous fait la leçon. Comme d'habitude. Nous voilà avec des chapitres de flash back à venir. Car, là on voit quand il a été recueilli. Mais comment en est-il arrivé à être élevé par un medecin de Konoha, rejoindre Oro, qu'a-t-il fait pendant qu'on ne le voyait plus ? Faut-il s'attendre encore à 2 chapitres de FB sur Kabuto ? Si c'est le cas, et avec la golden week, le mois à venir va me sembler très très long...

 

Quoiqu'il en soit, il a, lui, une technique qui s'apprente à Izanami grace à son mode dragon. Il peut donner vie à des objets inanimés, comme le RS, a donné vie aux bijus qu'il a façonné avec le yin si mes souvenirs sont bons.

 

Je rappelle toutefois à beaucoup de forumeurs que "FB=mort" n'est pas un principe de base du manga.

Récemment, le Rai et Bee ont eu droit et aucun n'est mort dans les chapitres suivants. Ils sont toujours vivants. Tout comme Onikiii qui aurait dû mourir selon ce principe lors de la double météorites. Donc Kabuto n'est pas encore mort.

 

Autres exemples stupides et un peu bête mais Naruto et Sasuke ont eu droit à un paquet de FB et sont toujours là...

 

Pourvu que cela avance et change un peu...Le tome est parti pour être à mes yeux d'une bien piètre qualité à ce rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....bon....bon.... :-X .

 

J'espère juste que Kabuto montrera vraiment ce qu'il vaut de part ses diverses expériences et connaissances, j'aime assez ce fouteur de trouble, donc pour une fois je souhaite que Kishi change les règles selon lesquelles après un flashback, le personnage va rejoindre l'au delà :-\ .

 

Quand aux uchiwas, j'attends une défaite notoire de leur part, histoire de montré qu'ils ont eux aussi des points faibles et sont loin d'être invicibles, à ce rythme peut importe ce que tu as comme pouvoir, rien qu'avec le noeunoeuille, tu te chies dessus (sauf si tu es minato, hirashama, hiruzen... ??? ).

 

Bref, je veux voir plus de techniques de la part du dragon/serpent binoclard, avec en prime soit une victoire, soit une fuite....ensuite le revoir vers la toute fin du manga poursuivant sa quête d'identité :)

 

Enjoy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je ne poste que très rarement mais là je manquerais à mon devoir civique de rester là les bras croisés alors qu'un élément clé se déroule dans ce chapitre. Et visiblement personnnnnnnne n'eeeeeeeeennnnnnnnn paaaaaaaaaaaarrrrrrrrllllllllleee  !!!!!!

 

Je vais essayé de me détacher de tous ces messages de râleurs pour me concentrer sur le début du chapitre et plus particulièrement au moment où Kabuto fait face à la barrière Amaterasu lancée par Sasuke.

 

Kabuto dit clairement qu'il ne veut pas blesser Sasuke car il représente le meilleur des cobayes... Juste après, un kunai avec un parchemin manuscrit dégueulé par le serpent qui sort de son bide se rattache un sceau qui sert à je ne sais quoi afin de s'approprier les pouvoirs du Rikudou.

 

En quoi l'ermite serpend peut se rapprocher du Rikudou sachant qu'il ni de sang Uchiwha ni Senju ????

Comment peut-il s'autoproclamer l'être étant le plus proche du Rikudou ?

Ce gars là ce n'est rien, que du vent, sans identité, sans nom sans RIEN !!!

 

Petite parenthèse car dans la version de la MFT Kabuto dit "Vous allez voir ce qu'il va se passer !".

 

Donc là je pense que personne n'est en position de prédire l'impact du sceau sur Sasuke... Peut-être avons-nous un lien avec le parchemin récupéré par Juugo et Suigetsu?

 

Bref je vous laisse le soin d'éclairer ces points qui pour moi représentent un moment clé de cette séquence Uchihwas/Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Kabuto (l'ancien) est un personnage raté, complètement sous-exploité jusqu'à cette guerre, c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de monde ont du mal à accrocher à ce personnage. Ce n'est pas moi qui le dit, mais rien que par rapport aux différents sondages, il a toujours été loin du top 15, son style de combat en lui-même n'était pas spécialement plaisant ... comme le dit Sasuke, si Kabuto en est là aujourd'hui, c'est grâce à Orochimaru ... lui il avait une réelle prestance. Ensuite, même le chara-design de Kabuto, hormis sa veste, est une horreur ...

 

Je ne partage pas du tout ton point de vue sur le fait que Kabuto soit un personnage raté.. Au contraire Jai toujours eu l'impression que le personnage dissimulait un potentiel enorme et cela depuis la FG (ce qui se verifit aujourd'hui), et que le fait qu'il soit espion jouait justement sur l"ambiguité du rapport de force avec les autres personnages. On a bien souvent vu Oro se mefier de lui..Kakashi se faire surprendre et Tsunade etre impressioné par son intelligence et ses capacitees.. Donc meme si certains le voient comme le larbin fanatique d'Oro (au vu de certains messages), je pense que c'est la grosse caricature..

J'ai toujours vu Kabuto comme un disciple d'Oro, reconnaissant de l'avoir liberé de l'emprise de Sasori, par consequent loyal et admiratif de son maitre. Et qui à sa mort, a decidé de suivre les traces de son maitre, pour finalement le surpasser.

 

Et il est generalement difficile d'apprecier un personnage que l"on a du mal à scerner d'autant plus lorsque son aspect (chara-design) est banal à ses debuts et que sa personalité n'etait pas encore affirmé (espion oblige). Donc meme si le personnage n'est pas apprecié selon des indices de sondages, Ca ne determine en rien le potentiel futur d'un personnage..

 

Pour en revenir au chapitre, je ne sais pas si la fin du FB (la semaine prochaine normalement) va scellé definitivemet son destin (j'en doute), sachant qu'itachi ne veut pas le tuer. De plus nous n'avons toujours pas vu la technique de Kabuto censé representer un reel danger pour le monde shinobi d'apres les dires de Kishi. Au vu de la decouverte de Suigetsu dans le repaire secret d'Oro, il ya fort à parier que Kabuto a encore une grosse carte à jouer. Je prefererai le voir defait de son EdoTensei plutot que tué..On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elias

 

Tu sembles t'enflammer pour peu me semble-t-il.

 

Que Sasuke soit son cobaye n'est pas nouveau, c'est lui qui a greffé à l'Uchiha les cellules de ses camarades de Taka.

 

Qu'il se sente le plus proche du RS n'a rien de surprenant puisqu'un ninjsutsu du mode dragon lui donne la possibilité de donner la vie à des objets inanimés. (les stalagtites de la grotte !). Et il est le premier depuis le RS à nous montrer la maîtrise d'une telle technique.

 

Quant au kunaï qui sort, c'est pour le réimplanter dans la tête de l'ET Itachi et le reprogrammer. Et c'est cela que Sasuke empêche grâce à son amaterasu.

 

Donc, pas de surprise et rien de particulier à mes yeux si ce n'est ce jutsu dragon qui se rapproche finalement le plus de l'izanami qui a permis au RS d'insuffler la vie dans les bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des flashbacks pour Kabuto. Je trouve que ça ne sert à rien dans n'importe quel cas. Le contexte de la guerre ne le permet pas. C'est clairement pour rallonger encore une fois son manga que l'auteur fait ça. Je pense que certains d'entre vous qui achetez les tomes vont se sentir arnaqué si vous espérez quelque chose de Kabuto. A part un power-up inutile, pour le moment, ce personnage n'a rien démontré dans cette guerre. Même Madara zombi s'est vu enlevé une partie de ses pouvoirs à cause de son arrogance. (Je ne me suis toujours pas remis de la météorite.)

 

Alors, un flashback sur l'enfance de Kabuto qui a trouvé son identité avec ses lunettes me semblent bien peu en comparaison de ce que devrait être le personnage. Le type se compare à un Dieu. Enfin, il ose. Après, je ne pense pas qu'il soit au niveau même de Sasuke lorsque Sasuke se met à être intelligent. Il vient d'aider son frère. Et Kabuto n'a rien pu faire contre l'amaterasu.

 

Bref. Kabuto va se faire avoir par Izanami dans dix chapitres à ce rythme là. Et l'Edo Tensei va se faire désactivé tranquillement par la fratrie Uchiha.

 

Sinon, on a rien de nouveau sous les ponts. Si ce n'est le fait que seule la phrase philosophique d'Itachi a été intéressante. On voit que le type s'est remis en question. J'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Van Helsing

 

Visiblement il y a des traductions différentes selon les sites de lecture en ligne.

 

Je ne m'enflamme mais je t'avoue que c'est aussi le moyen de montrer que dans ce chapitre le plus intéressant se déroule au début. La partie intéressante du flashback de Kabuto se déroulera dans les chapitres à venir.

 

Mais pour le moment je préfère me concentrer sur la trad de la MFT et souligner le passage  où il veut "réecrire le contenu dans sa mémoire" dixit Kabuto... J'ai l'impression qu'il parle de Sasuke et non d'Itachi d'où mon étonnement.

 

Qu'allait-il se passer s'il avait réussi son coup?

 

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi maîtriser cette technique fait de lui l'être le plus proche du Rikudou...

 

Autre question, ce peut-il qu'Izanami soit déjà activé et que le flash back soit la transition vers une nouvelle destiné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Des flashbacks pour Kabuto. Je trouve que ça ne sert à rien dans dans n'importe quel cas. Le contexte de la guerre ne le permet pas

En quoi le contexte ne le permet pas?

L'auteur à toujours dévellopper ses personnages et introduit des flash-backs même dans des situations critiques: Jiraiya, Danzo, Sarutobi, Kisame.....

 

C'est clairement pour rallonger encore une fois son manga que l'auteur fait ça.

Des preuves?

 

Même Madara zombi s'est vu enlevé une partie de ses pouvoirs à cause de son arrogance

Et en quoi Madara s'est vu enlevé une partie de ses pouvoirs ses pouvoir? Au contraire, il possède le Rinnegan + le Mokuton d'Hashirama.

 

Et Kabuto n'a rien pu faire contre l'amaterasu.

Il n'a rien pu faire à part l'esquiver grâce au mode Sennin.

 

ce n'est le fait que seule la phrase philosophique d'Itachi a été intéressante. On voit que le type s'est remis en question. J'apprécie

Bizarre, on ne hurle pas à la narutisation, m'enfin comme c'est Itachi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ralenti le rythme de l'action mais bon il faut relativiser comme certains le dise il vaudrait mieux lire 3/4 chapitre d'un coup dans un volume ca passerait inapercu.

Il est écrit que Kabuto raconte sa vérité

C'est très intéressant car Kabuto est-il dans sa propre vérité ou est-il déja pris dans l'Izanami?

 

@ valken

Vrai qu'a plusieurs on arrive peut etre a toucher certaines corde de Kishi. J'aime cette hypothèse qu'Izanami serait la possibilité de substituer a la dimension actuelle, le réel d'une autre dimension. Et les choix fais a certains moment de la vie seront differents.

Et effectivement pourquoi pas Obito, l'Izanami de madara sur lui même..

Des jutsu espace temps d'exception!

 

Je pense donc que ce chapitre est essentiel et qu'on est surement en plein Izanami comme certains le disent ce serait meme telecommandé mais kiffant  ;D

Donc attention avec Kishi rien ne sert a rien et je suis meme curieu d'attendre la suite du récit. La personne qui protégeait Kabuto va t-elle mourrir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre "à suivre". On y découvre entre autres un deuxième jutsu du Sennin Mode version "serpent/dragon", et Itachi commence enfin à utiliser ses capacités de régénération d'Edo zombie (quoiqu'involontaire, de ce que j'ai compris). Kabuto s'apprêtait à lui foncer dessus pour le mettre de nouveau sous son contrôle, mais il semblerait que Sasuke se soit décidé à agir un peu dans ce combat et à sortir (enfin) une autre technique que Susano'o. Au niveau des rapports de force, je reste assez partagé. D'un côté, Kabuto a son mode Dragon, j'en conviens, mais en face, les Uchiha n'utilisent même pas 50% des capacités réelles de Susano'o. Ils ne se battent pas pour tuer, donc je ne peux vraiment juger de la vraie valeur de Yakushi Kabuto. Encore ne devrais-je peut-être plus l'appeler comme cela. Car au fond, sait-on vraiment qui est Kabuto ? Depuis quelques chapitres, je m'interroge sur son identité réelle. J'en suis même arrivé à me demander s'il n'était pas lié, de près ou de loin, aux Senju, plus particulièrement à Senju Tobirama.

 

Hypothèse un peu folle, et il me manque pas mal d'éléments à y apporter. Mais non seulement Kabuto utilise à merveille l'Edo Tensei (quand on sait la multitude de shinobi ressuscités et contrôlés), et en plus, il parvient à utiliser le mode Sennin, quand on sait qu'il faut au moins une grosse réserve de chakra en soi pour cela. J'en arrive à avoir cette idée car je me demande pourquoi un ninja lambda, sans nom ni clan, en vient à se comparer au Rikudo Sennin. Affirmer qu'il surpasse Orochimaru est une chose, dire que les Uchiha ne sont rien à côté de celui qu'il est aujourd'hui en est une autre. La phrase "il semblerait que vous n'ayez pas encore compris qui je suis", m'interpelle. Kabuto n'est pas n'importe qui, et le fait de placer son flash back à ce moment n'est certainement pas anodin. Tous les fronts voient se dérouler une confrontation Uchiha VS Senju. Pourquoi pas celui-ci ? A suivre. Hâte de voir ce qu'est Izanami. A ce rythme, les Uchiha auront encore d'autres jutsu "divins" sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yōko

 

Je pense que le contexte ne le permet pas car la seule chose que recherche Kabuto, c'est Sasuke. Or, le but final de cette guerre c'est le Mugen Tsukuyomi ou la Paix Ultime. Je pense que Kabuto est pour le moment Hors Sujet dans cette guerre.

 

Concernant Madara, ses pouvoirs n'ont pas été enlevés. J'avoue que j'y suis allé fort. Je vais le remplacer par le mot "minimisés". Donc, ses pouvoirs divins ont été minimisés par son arrogance. Il n'a pas tué un seul Kage pour le moment. Et les cratères qu'auraient dû former les météorites ne le sont pas car ces météorites se sont fait allégées à tel point que même leur volume n'a pas réussi à étouffer le Tsuchikage au point qu'il n'en meurt.

 

Concernant Amaterasu, je ne parle pas d'esquive. Je parle d'éteindre les flammes. Je pense que ça devrait assez simple pour quelqu'un qui devrait être capable d'utiliser une forme liquide en Mode Sennin et capable d'utiliser ce qui est inerte pour le rendre vivant.

 

Concernant Itachi, il était déjà gentil et a fait sa petite leçon à Naruto au chapitre 552. Je pense qu'il n'a même plus besoin d'être narutalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'admirateur d'itachi c'est à contrecoeur que je reconnais que kishi en fait trop avec ce personnage.

Ok c'est un grand ninja intelligent etc mais ce qui me fait sourire c'est que quand il parle c'est soit pour dire un

truc intelligent, soit un truc classe, il n'a aucune réplique inutile^^. Fin bon ça reste quand même mon perso favori ;D

Limite je me demande si kishi ne prefere pas itachi à sasuke, ce dernier restant en retrait et passant pour un gamin

attendant les directives de son frère (enfin peut être que c'est volontaire pour ne rien dévoiler avant son combat contre naruto?)

 

Dans l'ensemble je m'attendais à un peu plus de travail d'équipe et un peu moins de MS à gogo. C'est dommage mais c'est comme ça.

Kabuto a son flashback....sasuke aurait pété un plomb? Vous étiez censé le capturer les gars ;D

Non sérieusement, j'espère que son heure n'est pas encore venu

 

Sinon j'ai du mal à saisir, kabuto peut donner vies à ce qui est inanimé, mais ce n'est valable que sur les objets? Il ne peut pas

le faire sur itachi (pour en prendre le controle bien sur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Raikage-

 

Sasuke est actuellement en pleine sublimation devant son frère à un point que je considère ridicule, la machine a tuer qu'était senser être le cadet Uchiha est devenu un petit chiot depuis la rencontre avec son frère. Toutefois, je crois que son dark side a disparu partiellement, disons mis de côté pour l'instant, d'ailleurs si vous regarder bien au chapitre 579, Kishi nous fait un gros plan sur les yeux de Sasuke et on peut y voir un certain désir de tuer (bien sur Itachi lui a rappeler de ne pas se donner a fond), même au chapitre précédent lorsqu'il parle de son plan de détruire Konoha, enfin bref.

 

N'oublions pas que l'objectif de Sasuke est de connaitre la vérité d'Itachi et pour se faire ils doivent gagner le combat, sans tuer leur adversaire. Je crois que si par malheur (bonheur dans mon cas) Sasuke tue Kabuto, Itachi refusera de discuter et que Sasuke en est conscient, et c'est pour cette raison qu'il a mis son dark side sur le banc. Ils doivent donc gagner à la manière d'Itachi, plus intelligente, moins brutal, ce pourquoi Itachi est mis en avant et Sasuke en retrait.

 

Donc comme tu l'a dis -Raikage-, Kishi semble préféré Itachi à Sasuke. Par contre, si nous regardons la dualité Naruto/Sasuke, on peut voir que tout comme Sasuke, Naruto a été mis de coté au début du combat, Bee fesait tout le travail, donc voilà ma prédiction...

 

La conclusion de ce combat sera une victoire des Uchihas et ce par un nouveau jutsu du MSE de Sasuke (ou un jutsu encore jamais vu, peut-être que l'echec actuelle d'Izanami n'est pas un hazard).

 

Mes prédictions vont beaucoup plus loins mais je suis tanné d'écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des flashbacks pour Kabuto. Je trouve que ça ne sert à rien dans dans n'importe quel cas. Le contexte de la guerre ne le permet pas. C'est clairement pour rallonger encore une fois son manga que l'auteur fait ça. Je pense que certains d'entre vous qui achetez les tomes vont se sentir arnaqué si vous espérez quelque chose de Kabuto. A part un power-up inutile, pour le moment, ce personnage n'a rien démontré dans cette guerre. Même Madara zombi s'est vu enlevé une partie de ses pouvoirs à cause de son arrogance. (Je ne me suis toujours pas remis de la météorite.)

 

 

Sans aller aussi loin, je suis en parti d'accord avec toi, on pensait voir par exemple kakashi s'enerver et devoiler de nouveau pouvoir apres l'episode avec le frere de sai je crois, d'ailleurs les 7 epeistes ont été sous exploiter... On a rien vu ou presque de leur combat et là on a 3 chapitres quasiment inutiles... Kishi je l'ai dit assez vite, est tres mauvais pour donner du rythme surtout à cette guerre.

Madara a été completement galvaudé car on pensait voir une legende et on a quoi?? un utilisateur de... Mokuton!!! et quasiment que du Mokuton à 90% aucun interet!!!

 

Pas mort notable, pas de rythme, des personnages decevant... Heureusement que la cohabitation Naruto Kyubbi à pas dechiré sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara a été completement galvaudé car on pensait voir une legende et on a quoi?? un utilisateur de... Mokuton!!! et quasiment que du Mokuton à 90% aucun interet!!!

 

Mouai c'est pas tres objectif tout ca, je dis pas que Kishi a exploiter au mieux le personnage de Madara (d'ailleurs le combat n'est pas fini) mais un ninja seul qui tient tête à 5 persos parmis les plus puissants de leurs villages (voir les plus puissant pour certains) sans eprouver de difficultés apparentes je trouve que ca vaut bien un statut de légende ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est pas tres objectif tout ca, je dis pas que Kishi a exploiter au mieux le personnage de Madara (d'ailleurs le combat n'est pas fini) mais un ninja seul qui tient tête à 5 persos parmis les plus puissants de leurs villages (voir les plus puissant pour certains) sans eprouver de difficultés apparentes je trouve que ca vaut bien un statut de légende ^^

 

C'est une legende grace à son implantation de cellule , car sans le Mokuton et le Rinnengan, il est franchement pas terrible, loin de sa legende!!! et je suis objectif.

 

Madara etait censé etre une legende, hors il a eu le Rinnengan juste avant de mourir et le Mokuton visiblement qu'apres la modif de Kabuto...

Je suis desole mais il tient tête aux 5 Kage qu'avec ces deux elements, on l'a vu sur 3 pages qu'avec son MSE, il allait se faire battre par Naruto et Gaara...

Donc c'est facile de faire devenir une legende avec ces deux gros power up qu'il a pas eu de son vivant ou presque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

C'est une legende grace à son implantation de cellule , car sans le Mokuton et le Rinnengan, il est franchement pas terrible, loin de sa legende!!! et je suis objectif.

Mais pourquoi utiliser seulement le MSE alors qu'il possède une pupille mais bien plus puissante? C'est comme si Naruto se battait durant ses combats sans mode alors qu'il en a 2.

Aussis sans le Mokuton et le Rinnegan il a montré des choses plutôt intéressantes: 2 grand Katons dont un qui n'a pu se contré que par une dizainne de ninjas, un très bon Taijutsu et Kenjutsu ainsi qu'une grande vitesse sans parler de Susano'o.

 

Madara etait censé etre une legende, hors il a eu le Rinnengan juste avant de mourir et le Mokuton visiblement qu'apres la modif de Kabuto...

Je suis desole mais il tient tête aux 5 Kage qu'avec ces deux elements,

S'il n'avait que son MSE il n'aurait pas tenu longtemps face aux 5 Kages: Amaterasu inutile, Mei ou Gaara protègent; Tsukiyomi aussis, un Kage peut venir libéré un autre, quand à Susano'o il ne servira à rien avec le Jinton et la force de Tsunade.

 

on l'a vu sur 3 pages qu'avec son MSE, il allait se faire battre par Naruto et Gaara...

Si un autre Uchiwa (Itachi, Sasuke) était à sa place dans les même conditions ils se serait fait avoir de la même manière. A part pour un utilisateur de Rinnegan c'était impossible pour n'importe qui de contrer la combinaison Rasenshuriken + bras de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ValkenMais pourquoi utiliser seulement le MSE alors qu'il possède une pupille mais bien plus puissante? C'est comme si Naruto se battait durant ses combats sans mode alors qu'il en a 2.

Aussis sans le Mokuton et le Rinnegan il a montré des choses plutôt intéressantes: 2 grand Katons dont un qui n'a pu se contré que par une dizainne de ninjas, un très bon Taijutsu et Kenjutsu ainsi qu'une grande vitesse sans parler de Susano'o.

S'il n'avait que son MSE il n'aurait pas tenu longtemps face aux 5 Kages: Amaterasu inutile, Mei ou Gaara protègent; Tsukiyomi aussis, un Kage peut venir libéré un autre, quand à Susano'o il ne servira à rien avec le Jinton et la force de Tsunade.

Si un autre Uchiwa (Itachi, Sasuke) était à sa place dans les même conditions ils se serait fait avoir de la même manière. A part pour un utilisateur de Rinnegan c'était impossible pour n'importe qui de contrer la combinaison Rasenshuriken + bras de sable.

 

Si par exemple Sasuke avait été à la place de Edo Madara, peut être que son Susanoo aurait pu le sauver face à Gaara et Naruto. La forme finale du Susanoo de Sasuke me parait bien plus puissante que celle du Susanoo de Edo Madara qui serait au niveau de la seconde forme de celui de Sasuke, sans compter qu'il possède le miroir de Yata, arme légendaire senser protéger de n'importe quelle technique, même si on ne l'a pas encore vu trop à l'oeuvre depuis le combat entre Itachi et Orochimaru. J'espère qu'on verra cette forme finale à l'oeuvre très bientôt, afin de voir ce que vaut vraiment Sasuke face au power-up monstrueux de Naruto. Pour l'instant on voit rien de nouveau, à part contre des Zetsus blancs ..

 

 

@Clyde

 

Non même pas, puisqu'on sait que Madara a volé des cellules de Hashirama pendant son combat pour ensuite les greffer dans son corps et ainsi faire évoluer son MSE vers le Rinnegan. Donc déjà à ce moment là Madara pouvait utiliser le Mokuton logiquement. Kabuto a simplement amélioré le corps de Madara comme il lui a dit, ce qui signifie qu'il a greffé encore plus de cellules de Hashirama dans le corps de Madara pour en faire un monstre complet pouvant maitriser toutes les techniques de Hashirama comme par exemple l'attaque avec la forêt de fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...