Aller au contenu


Naruto Chapitre 582 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que mon intérêt pour Kabuto a enfin augmenté !

 

Si y'a bien un perso dont on ne sait rien sur ses réelles motivations, etc c'est bien lui. Et je trouverais ça intéressant de continuer avec lui !!

 

Salut a tous le monde, premièrement je voulais remercier le MFT Crew pour ce boulot de traduction.

Puis j’aimerais rebondir sur la citation de **Roye Link**,  lorsque tu dis que Kabuto est un personnage dont on ne connaît pas ces véritables intensions, je ne suis pas d’accord.

 

Au vu du flash back, Kabuto a toujours dépendu de quelqu’un, c’est comme un pou, il se greffe a quelqu’un jusqu'à que cette personne reconnaisse sa valeur. Comment dire, Kabuto  a toujours eu un maitre, et a comme première motivation la reconnaissance des autres.  Mais puisqu’il a perdus ses points de repère soit pour ainsi dire Orochimaru, sa réelle ambition est de se prouver à lui-même qu’il peut être a la fois plus fort qu’Orochimaru tous en le vengeant. Il veut terminer les recherches d’Oro afin d’honorer la mémoire du défunt maitre  et donc la sienne.

 

C’est un peu comme un Naruto a l’envers, je m’explique :

 

Kabuto veut être reconnu, et depuis sa plus tendre enfance (d’après le flash back) il ne fait que se qu’on lui demande pour être intégrer (ou mieux espionner). Il vit, mange s’adapte aussi facilement qu’un voyageur. Pourtant au vus du Flash back, il est déjà mort, il ne vit qu’a travers les autres.

 

Mais contrairement a Naruto,  qui veut être reconnu afin d’avoir  des amis des repères/ une vie, Kabuto se bat pour honorer la mémoire de ses amis alors que Naruto se bats pour ses amis !

 

Kabuto vit a travers les autres et donc l’insulter, le renier, le haïr est une forme de reconnaissance. Pour lui ca reste des sentiments. Donc puisque cette guerre vas sceller le future de NINJALAND alors pourquoi ne pas se battre pour ses valeur et essayer de laisser sa marque dans l’histoire.

 

Enfin tous ca pour dire qu’il agit de manière réfléchit et discrète mais qu’au fond ses motivations sont connus,  il se bat car il est en quête de pouvoir !! Comme son maitre avant lui. Et Tobi après lui… et tant d’autre.

 

Il n’y a pas de mauvais élèves, Il n’y as que des mauvais maitres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En général qui dit flash back dit mort du personnage donc peu être la mort de kabuto au prochain chapitre, a moin qu'itachi ai activé sont jutsu izanami sur kabuto.

 

Franchement c'est pas pour faire le  fan lourd, mais depuis la nouvelle forme de naruto grace a la fusion plus que parfaite avec kurama, les chapitres ce suivent mais sont toujours aussi peu interessante.

 

Sinon kabuto a des jutsus assé interessant par rapport au mode hermite de naruto, meme ci pour naruto c'est avant tout une force décuplée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala que de commentaires "moi pas content, moi n'aime pas attendre, moi vouloir de l'action, moi vouloir bastonbastonbaston tout le temps !!!". Ca me fait toujours rire ;D

 

Ok il ne se passe rien cette semaine, mais bon ça passera nettement mieux dans la continuité. Et puis il fallait bien qu'on en apprenne un peu plus sur Kabuto un jour. Pour l'instant on voit qu'il fut un orphelin recueilli très jeune, ce que l'on savait déjà, et qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça (juste un gamin banal quoi). On verra ensuite comment il a pu "mal tourner", qu'est-ce qui a pu le faire devenir le psychopathe que l'on connait actuellement. Les chapitres ne font que 17-18 pages, il faut bien une introduction a ce flash-back, on ne va pas montrer résumer toute la vie de Kabuto en si peu, si ? ^^ Et puis c'est pas pire non plus que la partie de chasse au sanglier d'Itachi et Sasuke la semaine dernière lol

 

Je pense aussi que la nouvelle technique Izanami doit déjà être activé. Kabuto est actuellement en mode "je suis invincible, vous n'avez aucune chance", mais je vois bien Itachi lui dire plus tard "c'est terminé pour toi, tu étais déjà sous l'emprise de ma technique depuis le début sans le savoir" ou un truc dans le genre et voir enfin en quoi cela consiste.

-------

Edit : @valken : je ne pense pas du tout non plus que le flash-back soit un effet de la technique (le flash-back est surtout là pour nous, lecteurs), juste qu'on en saura plus sur Izanami... plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment surpris de ce chapitre, comme quoi mieux vaut attendre de lire chapitre pour jugé.

Ce flash-back est pas si mal, certes ça avance pas beaucoup, mais il enrichie l'histoire d'un personnage dont on ignore pas mal.

 

Depuis quelques semaines le rythme est descendu, mais quand je relis les chapitres de cette guerre, l'arc est quand même excellent de mon point de vue finalement.

 

Bon chapitre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala que de commentaires "moi pas content, moi n'aime pas attendre, moi vouloir de l'action, moi vouloir bastonbastonbaston tout le temps !!!". Ca me fait toujours rire ;D

 

Ok il ne se passe rien cette semaine, mais bon ça passera nettement mieux dans la continuité. Et puis il fallait bien qu'on en apprenne un peu plus sur Kabuto un jour. Pour l'instant on voit qu'il fut un orphelin recueilli très jeune, ce que l'on savait déjà, et qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça (juste un gamin banal quoi). On verra ensuite comment il a pu "mal tourner", qu'est-ce qui a pu le faire devenir le psychopathe que l'on connait actuellement. Les chapitres ne font que 17-18 pages, il faut bien une introduction a ce flash-back, on ne va pas montrer résumer toute la vie de Kabuto en si peu, si ? ^^ Et puis c'est pas pire non plus que la partie de chasse au sanglier d'Itachi et Sasuke la semaine dernière lol

 

Je pense aussi que la nouvelle technique izanami doit déjà être activé. Kabuto est actuellement en mode "je suis invincible, vous n'avez aucune chance", mais je vois bien Itachi lui dire plus tard "c'est terminé pour toi, tu étais déjà sous l'emprise de ma technique depuis le début sans le savoir" ou un truc dans le genre et voir enfin en quoi cela consiste.

 

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'emprise, car aucun genjutsu ne peut l'atteindre, je ne pense pas qu'il faut le voir comme une illusion.

Je ne pense pas que cela agit sur le mental mais sur la réalité. , après réflexion je ne pense pas que le flash back fasse parti d'Izanami...

Je pense juste qu'il y avait des moyens plus interessant d'amener cette technique et surtout ce combat qui est un des moins interessant du manga alors qu'il y a 3 personnages surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fit à l'oav qu'on a reçu en 2011 montrant un bref combat de naruto vs sasuke plus le résumer de leur amitié version accélérer, et vue que le manga n'a à date pas du tout démontré que cette oav étais fake ( au contraire, donc crédible) je ne croit pas que Kabuto mourras ( on le voit à la fin du oav avec tobi) alors je pense plutôt à un échec d'itachi suivi d'un sasuke déterminer à se foutre de tout et aller combattre naruto ( avec soit un pouvoir de plus ou une raison de plus pour faire sa, suite à la rencontre kabuto itachi) 

 

Dans le cas ou on ne prendras pas en compte l'oav n'oublions pas que kabuto ne montre jamais toute ces carte à un ennemie et qu'il a toujours un coup d'avance sur tout le monde. Il ne peu pas disparaitre aussi facilement et en si peu de temps. Il sera peu être déjouer, il sera peu être affaiblit peu être même que l'endo tensei prendras fin, mais une chose dont je suis sure, on a pas du tout fini d'entendre parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme la majorité d'entre vous je suis déçu de ce chapitre la seul chose bien c'est le début avec Sasuke qui se decide enfin a réagir avec un champ de protection amaterasu mais je suis le seul a trouver bizzare que Sasuke saigne des yeux alors qu'il a le Mse il devrait rien avoir sinon ben le flashback apporte rien si ce n'est que Kabuto est un enfant traumatisé et qu'il a eu un bon opticien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala que de commentaires "moi pas content, moi n'aime pas attendre, moi vouloir de l'action, moi vouloir bastonbastonbaston tout le temps !!!". Ca me fait toujours rire ;D

Moi c'est cette phrase qui me fait rire.
Ok il ne se passe rien cette semaine, mais bon ça passera nettement mieux dans la continuité. Et puis il fallait bien qu'on en apprenne un peu plus sur Kabuto un jour.Pour l'instant on voit qu'il fut un orphelin recueilli très jeune, ce que l'on savait déjà, et qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça (juste un gamin banal quoi). On verra ensuite comment il a pu "mal tourner", qu'est-ce qui a pu le faire devenir le psychopathe que l'on connait actuellement.
Mais nous le savons déjà. Le garçon est orphelin puis il devient espion de Sasori (ce détail m'interesse) puis Oro le libère de la technique de Sasori (ça aussi m'interesse) mais ça reste des détails sur sa vie et tous ça en un chapitre? Ca fait beaucoup. Dans son ensemble nous savons beaucoup de chose. Les plus importantes.

Je fais le parallèle avec le FB de Kisame. Un perso dont nous connaissons peu de chose, nous prenons 2 chapitres de FB et c'est cool. Le personnage prend de l'épaisseur.

Là, rien. Juste l'origine de son prénom, c'est vraiment léger. Encore si c'était un chapitre entierement de FB. OK, c'est un parti pris de Kishimoto mais là c'est mi-figue mi-raisin un peu de combat et du FB. C'est plus la maitrise du récit qui est mauvaise que le chapitre.

Les chapitres ne font que 17-18 pages, il faut bien une introduction a ce flash-back, on ne va pas montrer résumer toute la vie de Kabuto en si peu, si ? ^^ Et puis c'est pas pire non plus que la partie de chasse au sanglier d'Itachi et Sasuke la semaine dernière lol
Exactement. La semaine dernière un FB sans saveur sur les Uchiwa. Nous apprenions un détail que 99.9% des lecteurs s'en branlent. Bis cette semaine encore un FB sans saveur et peut être encore un la semaine prochaine. Kishimoto veut son rebondissement pour la Golden Week.

Je pense aussi que la nouvelle technique Izanami doit déjà être activé. Kabuto est actuellement en mode "je suis invincible, vous n'avez aucune chance", mais je vois bien Itachi lui dire plus tard "c'est terminé pour toi, tu étais déjà sous l'emprise de ma technique depuis le début sans le savoir" ou un truc dans le genre et voir enfin en quoi cela consiste.
Ca je ne sais pas mais ça fais un peu Hokuto no Ken. "Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore." Non? Mais j'aime bien l'idée. Perso j'espère qu'Itachi va se planter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il ne se passe rien cette semaine, mais bon ça passera nettement mieux dans la continuité

 

Il ne se passe rien cette semaine, OK, mais lorsque les choses ne bouge pas depuis 3 semaines ca devient vraiment agacent. 

 

Le pire on à vraiment l'impression que Kishi rallonge, logiquement après sa jolie présentation de Izanamie, Itachi aurait du l'utiliser, mais non, l'auteur préfère mettre des flashback et mettre en pose la technique de Itachi (qui avait affirmé que les préparation pour Izanamie était faites) pour que Kabuto domine un peu avant sa fin.

 

Après cela lorsque Itachi tuera Kabuto avec Izanamie, on va tous se demander pour quelle raison il ne là pas utiliser plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala que de commentaires "moi pas content, moi n'aime pas attendre, moi vouloir de l'action, moi vouloir bastonbastonbaston tout le temps !!!". Ca me fait toujours rire 

 

Ce genre de commentaire on peut s'en dispenser, si toi ça te fait rire de voir des gens se plaindre, il y en a qui se font royalement ch*** depuis quelques temps en lisant Naruto, si ce n'est pas ton cas tant mieux, mais quand j'expose mon avis avec des arguments et que je vois des "ça me fait rire les gens : moi pas content, moi vouloir bastonbaston" j'ai l'impression de passer pour un autiste, assez bizarre qu'un modérateur ne t'ait pas repris sur le début de ton post.

 

Ok il ne se passe rien cette semaine, mais bon ça passera nettement mieux dans la continuité. Et puis il fallait bien qu'on en apprenne un peu plus sur Kabuto un jour. Pour l'instant on voit qu'il fut un orphelin recueilli très jeune, ce que l'on savait déjà, et qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça (juste un gamin banal quoi). On verra ensuite comment il a pu "mal tourner", qu'est-ce qui a pu le faire devenir le psychopathe que l'on connait actuellement. Les chapitres ne font que 17-18 pages, il faut bien une introduction a ce flash-back, on ne va pas montrer résumer toute la vie de Kabuto en si peu, si ? ^^ Et puis c'est pas pire non plus que la partie de chasse au sanglier d'Itachi et Sasuke la semaine dernière lol

 

Il ne se passe rien depuis déjà pas mal de temps. La partie de chasse du sanglier, est justement extrêmement bien réalisée et retransmise, ici, tout est symbolique via ce FB, il n'est pas là pour qu'on en apprenne plus. De plus, le montage passé/présent était une bonne idée. Après, contrairement à toi, je ne vais pas me moquer des gens qui sont contents ou rire d'eux, mais je maintiens en disant que ce FB est ridicule et ne dégage aucune émotion, c'est le premier flashback où je me suis fais chier (et en me fiant aux posts, je suis loin d'être le seul). Des flashback intéressants, y'en a eu pleins, et y'avait pas que de la "bastonbaston".  Dans ce combat, c'est le flashback qui est mal amené, et ils arrêtent pas de parler, l'action est donc cassée et on a l'impression que ça se passe au ralenti, Kishimoto gère très mal ce combat pour l'instant, alors moi je vis dans le présent, vous êtes gentils avec les "attendez le prochain" mais je suis pas dans le futur, je prends ce qui y a en ce moment, et c'est très moyen.

 

De toutes les façons, Kabuto (l'ancien) est un personnage raté, complètement sous-exploité jusqu'à cette guerre, c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de monde ont du mal à accrocher à ce personnage. Ce n'est pas moi qui le dit, mais rien que par rapport aux différents sondages, il a toujours été loin du top 15, son style de combat en lui-même n'était pas spécialement plaisant ... comme le dit Sasuke, si Kabuto en est là aujourd'hui, c'est grâce à Orochimaru ... lui il avait une réelle prestance. Ensuite, même le chara-design de Kabuto, hormis sa veste, est une horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me contre fiche de l'histoire de Kabuto et c'est pour ça que j'ai trouvé ce chapitre "assez ennuyeux "

Je trouve ça dommage d'avoir révélé son histoire...

Pour moi le fait que Kabuto n'est aucune histoire fessait son personnage.Et maintenant je n'arrive plus à considérer Kabuto comme il était avant.

 

Après ce qui m’intéresse le plus c'est "Izanami".

 

j'ai vraiment envie de voir cette technique à l'oeuvre.

Pour se qui concerne Sasuke,je pense qu'il va faire une croix sur son plan de détruire Konoha.

 

Je m'explique : D'après les paroles d'itachi,on peut déduire qu'il veut transmette Izanami à Sasuke  or,on sait tous que Itachi est au courant du But de Sasuke

Alors je ne vois pas pourquoi Itachy lui transmettrai la technique "Ultime" des Uchiwa pour détruire Konoha !

De plus Itachi à dit à Sasuke qu'il voulait lui révélé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fit à l'oav qu'on a reçu en 2011 montrant un bref combat de naruto vs sasuke plus le résumer de leur amitié version accélérer, et vue que le manga n'a à date pas du tout démontré que cette oav étais fake ( au contraire, donc crédible) je ne croit pas que Kabuto mourras ( on le voit à la fin du oav avec tobi) alors je pense plutôt à un échec d'itachi suivi d'un sasuke déterminer à se foutre de tout et aller combattre naruto ( avec soit un pouvoir de plus ou une raison de plus pour faire sa, suite à la rencontre kabuto itachi) 

 

Cet OAV n'était qu'une courte vidéo bonus faite pour les fans... Du "plaisir visuel" fait par les studio pierrot. Cela n'a aucun rapport avec le manga et ça n'a rien de prédictif. Par définition un OAV est "en dehors" ou "en plus" du manga réel. Un OAV peut être incohérent par rapport au manga. D'ailleurs dans cet OAV Tobi porte son ancien masque, Naruto ne maitrise pas Kyubi et Sasuke ne montre pas son MSE (en bref la vidéo date d'avant la guerre réel dans le manga).

 

@ le_barbot : l'intérêt du flashback n'est pas spécialement de donner des informations sur Kabuto. Comme tu dis ce retour en arrière donne peu d'informations nouvelles... Mais l'intérêt c'est de montrer que Kabuto était un petit enfant fragile et abandonné au départ.

 

L'objectif c'est de nous rendre Kabuto plus humain et de rendre le personnage plus profond en lui donnant des souvenirs, une petite "histoirette". Bref c'est une question de sentiments et d'émotions pour donner un peu plus de réalité au personnage (du moins plus que sans aucune scènes de son enfance). On comprend mieux aussi qu'en plus d'être un espion, Kabuto est amnésique à la base. Il n'a réellement pas d'identité, et toute sa vie consistait à s'en trouver finalement une (grâce à Naruto finalement, il s'est enfin construit).

 

Bref pour moi c'est un flashback utile, ne serait ce que pour "rendre hommage" au personnage de Kabuto qui est la depuis la FG sans qu'on sache grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet du flashback c'est de nous montrer le background du personnage avant sa défaite cuisante.

 

Kabuto est trop confiant, genre je suis trop fort etc, il va tomber de haut. Il est déja dans la technique d'Itachi je pari, Une technique secrète des Uchiha qui serait contré comme ca? lol

 

Donc on va avoir son blabla et ensuite hop Izanami the end. Je pari que le jutsu est en place depuis qu'il a Touché kabuto avec son épée.

 

C'est limite trop prévisible de la part de Kishi c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Kabuto (l'ancien) est un personnage raté, complètement sous-exploité jusqu'à cette guerre, c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de monde ont du mal à accrocher à ce personnage. Ce n'est pas moi qui le dit, mais rien que par rapport aux différents sondages, il a toujours été loin du top 15, son style de combat en lui-même n'était pas spécialement plaisant ... comme le dit Sasuke, si Kabuto en est là aujourd'hui, c'est grâce à Orochimaru ... lui il avait une réelle prestance. Ensuite, même le chara-design de Kabuto, hormis sa veste, est une horreur ...

 

Je suis plutot d'accord, je suis arrivé tard sur naruto à peine 2 ans, j'avais du mal à comprendre l'engouement sur Kabuto (comme sur Zabuza d'ailleurs) n'ayant pas lu la first Gen... (je me suis rattrapé). Croyer moi que commencer à lire Naruto à partir de l'akatsuki rend certains personnages un peu moins charismatique quand on relit en arrière...

La Version cape de Kabuto etait pas mal mais il est mille fois moins inquiétant, mystérieux et fait moins peur qu'un Orochimaru

 

 

Je pari que le jutsu est en place depuis qu'il a Touché kabuto avec son épée.

 

Pas bête.... Mais au bout de 10ans on connait ces ficelles mais c'est jouissif quand même, et puis peut etre que c'est pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais plus posté sur un chapitre Naruto (période d'examens)

 

Un grand merci à la MFT pour leur travail de qualité comme chaque semaine. Pour en revenir au chapitre, je n'ai pas trouvé ce chapitre si ennuyeux vu que l'on en apprend davantage sur Kabuto qui est pour moi, le personnage le plus mystérieux du manga.

 

On sait d'où vient ses lunettes et on sait qu'il était déjà doté d'une grande intelligence durant sa plus tendre enfance, c'est d'ailleurs cette intelligence qui est devenue sa plus grande force vu qu'il s'en est servie pour tromper tout le monde en temps qu'espion.

 

A la lecture de ce chapitre, on a l'impression qu'il considère Onee comme sa propre mère et que peut-être l'assassinat de cette dernière a été le tournant dans sa vie. Peut-être est-ce pour cela qu'il a mal tourné ? Qui sait, il a peut-être voulu se venger de ceux qui ont assassiné la personne qui comptait le plus dans sa vie et qui lui a tout appris (c'est le cycle perpétuel de la haine).

 

Kabuto a eu une enfance difficile tout comme Itachi (ils ont connu la guerre très tôt ou la destruction d'un village) donc il est normal qu'Itachi soit le plus à même de le comprendre.

 

J'espère sincèrement que ce flashback ne va pas annoncer une mort éventuelle de Kabuto, il est quand même intéressant en tant qu'espion (il a quand même trompé Konoha, Orochimaru en quelque sorte, l'Akatsuki sur de nombreux points) et il reste un personnage charismatique de ce manga (je me souviens encore de son combat face à Tsunade où cette dernière était étonnée de voir ce "gamin" être plus talentueux qu'elle au même âge et il l'avait dominé).

 

Pour en revenir au combat, effectivement en relisant les premiers chapitres de combat, on se rend compte que cela ne va pas très vite et c'est un peu ennuyant. Mais je pense (j'espère) que le rythme va s'accélérer après un flashback sur la vie de Kabuto et que l'on va entrer enfin dans le vif du combat. J'ai bien aimé la technique de Kabuto en mode Sennin même si à première vue elle n'est pas très impressionnante, elle peut offrir pas mal de possibilités en combat.

 

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite et revenir aux hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais bien aimé le flash-back de Kabuto, je me demande si la soeur à été tué ou l'a trahis. En tout cas ce flash-back est  largement mieux que celui de Sasuke et Tobi qui écoutent les ninjas de Konoha et celui de la chasse au sanglier.

Sa technique est quand même plutôt impressionante (capable de modifier le terrain  :o)

 

J'espère juste un retour sur le combat Bee-Naruto vs Tobi dans les prochains chapitre, parce que bon, c'est bien beau qu'Itachi arrête l'Edo Tensei (ca va sauver les Kage et quelques ninjas), mais ca ne change rien à la situation des deux jins. Je veux savoir ce qu'ils vont faire face au Gedo Mazo, à quoi va servir le chakra que les Bijuus ont donné à Naruto et s'il y a (malheureusement) la capture de l'un des Jins.

 

Depuis trois chapitre le combat actuel ne m'intéresse pas du tout. A vrai dire, je n'ais jamais beaucoup aimé les combat des Uchiwas à part ceux de Tobi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'objectif c'est de nous rendre Kabuto plus humain et de rendre le personnage plus profond en lui donnant des souvenirs, une petite "histoirette". On comprend mieux aussi qu'en plus d'être un espion, Kabuto est amnésique à la base. Il n'a réellement pas d'identité, et toute sa vie consistait à s'en trouver finalement une (grâce à Naruto finalement, il s'est enfin construit).

 

 

Si je pouvais "like" ton commentaire je le ferais!!

Je ne sais pas pourquoi Kabuto est amnesique, soit a cause d'un choc emotionel important, mais je trouve que c'est un detail qui ne passe pas inapercus.. Quel est l'element pertubateur? Quel est sa faiblesse phsyco? Comment vaincre Kabuto?

 

Par contre je suis un peu sceptique quand au fait que Kabuto se soit construit!!

J'ai plutot l'impression qu'il se rajoute des carapaces sans pour autent avoir des VALEURs a proprement parler. Mais dans son cas il ne fait que suivre le groupe, ou participer a la guerre tous comme l'effet de la foule peu engrainer quelques casseurs!!!

 

Naruto a surement eu un impact sur Kabuto, mais depuis leur rencontre Kabuto a ete de moins en moins prudent, il sort de l'ombre et rare son les acteurs qui ne savent pas que l'ET est controler par Kabuto. Il perd toute identite et se transforme en monstre/ Animal pour ne pas ressentir ou simplement vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es comme moi, c'est pour ça que tu perdras".

Je ne sais pas pour vous mais ça sent Izanami. On sait que la technique decide du destin, donc itachi a décidé avec Izanami que Kabuto perdrait. Je pense que c'est là que Itachi a terminé la technique. La scène est suivie de points de suspension comme à chaque genjustu, ça fait genre, rien ne s'est passé, ah mais si! 

J'espère que Kabuto ne mourra pas. Il pourrait tout simplement invoquer Madara etc à ses côtés pour l'aider. Il perdra juste.

Il souhaite reprendre le contrôle de Itachi, c'est sûrement ce qui arrivera, ça n'empêchera pas Izanami mais ça permettra de voir le power up de Sasuke. Je ne comprends pas, ce dernier ne fait rien, il subit en ayant été sauvé deux fois par Itachi.

Alors oui encore une fois, chapitre ennuyeux mais qui donne envie d'en savoir plus, de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis un peu sceptique quand au fait que Kabuto se soit construit!!

J'ai plutot l'impression qu'il se rajoute des carapaces sans pour autent avoir des VALEURs a proprement parler. Mais dans son cas il ne fait que suivre le groupe, ou participer a la guerre tous comme l'effet de la foule peu engrainer quelques casseurs!!!

 

Merci Minusai,

 

En fait quand je dis que Kabuto s'est construit, je veux dire que pour la première fois il est indépendant. Après une vie d'espion (à la limite de l'esclave sans nom), puis un temps important dans l'ombre de son maitre, il est maintenant son propre chef (on ne peut pas dire que Tobi soit réellement son patron, mais plutôt un associé que Kabuto prétend manipuler).

 

En maitrisant le mode ermite du serpent il semble avoir dépassé Orochimaru. En un sens, cette évolution du serpent au dragon lui donne enfin une identité propre. Il n'est plus le larbin ni même le Orochimaru version 2.0, mais il est bien l'unique "ermite dragon". Pour la première fois (et sans doute peu de temps avant sa mort), nous pouvons dire que Kabuto est "quelqu'un".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minusai & DarthChakra

 

Oui j'avoue rejoindre votre avis.

 

Le fait est que j'avais précédemment dit que le flashback était bien parce qu'on ne connaissait pas les buts de Kabuto, etc. Je me suis mal exprimé car d'un certain point de vue, c'est faux vu qu'il déclare suivre Oro à plusieurs moments dans le manga.

Ce que je voulais plutôt dire, c'était qu'on ne connaissait pas les "origines" de ce comportement. Et c'est ça que je trouve intéressant.

 

Et donc ce côté amnésique, surtout associé à un QI hors norme, je peux comprendre qu'il se pose des questions sur son existence, et qu'il se recherche une identité depuis tout petit (là où quelqu'un de plus simple ne se serait pas posé de questions).

 

C'est le côté ambigu de Kabuto : il s'est forgé une personnalité, mais on n'a l'impression qu'elle est basée sur du vent, car il semble sans principe, sans valeur, sans morale. Et dans son cas, je rejoins Minusai, il donne plus l'impression de suivre un groupe, plutôt que d'avoir une volonté propre et un but dans la vie pour lui même.

 

C'est très perturbant chez ce perso, je trouve. Et les origines en ressortent grâce au flashback. Enfin bon, Exit Kabuto bientôt donc on devrait tout savoir bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de commentaire on peut s'en dispenser, si toi ça te fait rire de voir des gens se plaindre, il y en a qui se font royalement ch*** depuis quelques temps en lisant Naruto, si ce n'est pas ton cas tant mieux, mais quand j'expose mon avis avec des arguments et que je vois des "ça me fait rire les gens : moi pas content, moi vouloir bastonbaston" j'ai l'impression de passer pour un autiste, assez bizarre qu'un modérateur ne t'ait pas repris sur le début de ton post.

Désolé mon intention n'est pas de faire passer qui que se soit pour quoi que se soit ^^' C'est juste que l'avalanche de "je n'aime pas" (mais pas dis aussi gentiment) avant même que le chapitre soit paru m'a rappelé de mauvais souvenir il y a quelques mois où l'espace commentaires était devenu un défouloir anti-Naruto plus qu'autres choses. Mais ça ne adressais pas à toi en particulier.

 

Sinon pour le flash-back, tous les personnages de Naruto ne peuvent pas débuter dans la vie de manière trépidante. On sait que Kabuto à été recruté par Orochimaru et tous le reste, mais ce qui est intéressant ici est de voir comment un simple enfant, à priori pas mauvais, à pu suivre le mauvais chemin, qu'est ce qui à fait qu'il a pu basculer du mauvais côté alors que manifestement, il n'y était pas pré-disposé. On a déjà un indice du fait que ses parents furent tué durant une guerre et qu'il ne sait plus qui il est, ce qui est déjà un début de traumatisme, mais bon il a été recueilli très vite et a première vu par des personnes aimantes... A première vu car on sait ce que cela a donné avec Gaara par exemple 9_9

 

La suite nous en apprendra surement plus. Sinon je ne suis pas spécialement pressé de voir Izanami en action car on verra forcément cette technique tôt ou tard, et généralement, plus un "méchant" se vante de sa puissance, plus il tombe de haut, donc elle risque de faire très mal à Kabuto :) Mais peut être pas mortelle, tous dépend de se que Kishi fera de Kabuto dans l'intrigue après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis toujours pas convaincu que Kabuto à surpasser Oro.

 

Bien sur il maîtrise le mode Senin, il possède la capacité de Suigetsui, et la régénération de Karin. Mais c'est également pour cela que je doute qu'il a vraiment surpasser Oro.

 

Oro lui n'avait pas besoin de la capacité de Suigetsui ou encore celle de Karin, son corps était déjà increvable. On pouvait le couper en deux, le déchirer, le bruler.....il pouvait toujours se mettre à neuf.

D'ailleurs je doute fort qu'il était possible de le tuer à moins de tuer tous les serpents blancs qui composent le corps de Oro.

 

Donc puisque Kabuto à pris la peine de copier les capacités de Suigetsui et de Karin, je pense qu'il n'est pas aussi increvable que son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le_barbot : l'intérêt du flashback n'est pas spécialement de donner des informations sur Kabuto. Comme tu dis ce retour en arrière donne peu d'informations nouvelles... Mais l'intérêt c'est de montrer que Kabuto était un petit enfant fragile et abandonné au départ.

Ok mais ça nous le savions déjà qu'il avait était abandonné et l'intérêt c'est de montrer qu'un enfant est fragile. Que dire après ça. Rien

L'objectif c'est de nous rendre Kabuto plus humain et de rendre le personnage plus profond en lui donnant des souvenirs, une petite "histoirette". Bref c'est une question de sentiments et d'émotions pour donner un peu plus de réalité au personnage (du moins plus que sans aucune scènes de son enfance). On comprend mieux aussi qu'en plus d'être un espion, Kabuto est amnésique à la base. Il n'a réellement pas d'identité, et toute sa vie consistait à s'en trouver finalement une (grâce à Naruto finalement, il s'est enfin construit).

 

Bref pour moi c'est un flashback utile, ne serait ce que pour "rendre hommage" au personnage de Kabuto qui est la depuis la FG sans qu'on sache grand chose.

OUAIS BOF (pour être gentil) il n'y a pas de nouvelles info ou souvenir (comme tu dis). Il est amnésique, ça il faudrait vérifier mais il est possible que Kabuto en parle, j'en appelle aux documentalistes de ce forum. Pour le "rendre hommage" j'espère que le FB de la semaine prochaine remplira mieux son role.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro lui n'avait pas besoin de la capacité de Suigetsui ou encore celle de Karin, son corps était déjà increvable. On pouvait le couper en deux, le déchirer, le bruler.....il pouvait toujours se mettre à neuf.

D'ailleurs je doute fort qu'il était possible de le tuer à moins de tuer tous les serpents blancs qui composent le corps de Oro.

 

Sauf que le corps de Oro n'était pas disposé pour le mode ermite des serpents, il n'avait pas des sens surcheatés pour esquiver toutes les attaques, et n'aurait jamais pu faire le premier jutsu mode ermite de Kabuto qui aurait clairement pu terminer le combat face à Sasuke en un rien de temps.

De même qu'Orochimaru n'avait pas la puissance pour avoir la maîtrise de Kabuto pour l'Edo Tensei... Bref, Kabuto est maintenant assez largement supérieur à Orochimaru, ce dernier restant, selon moi, supérieur en genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je n'ai pas trouvé ce chapitre intéressant pour la simple raison que je suis déçu par le personnage de Kabuto depuis pas mal de temps, je m'attendais a autre chose de lui; pour moi c'était le "traître" par exélence et qui avait un vrai but caché(je me suis bien trompé la dessus ^^ ) donc depuis que c'est Sasuke/Itachi qui se sont "débarrassé" d'Oro, il a perdu beaucoup d’intérêt car depuis qu'il est en solo (pour moi) il se contente juste d'être un Oro 2.0. Le flash-back s'oriente de la même façon que pour la plupart des "méchants" du manga, une grande perte et/ou trahison qui les fait basculer "du coté obscur" (Oro, Sasori, Nagato, Gaara(lui en ai revenu lol), Sasuke et surement aussi Tobi même si on le sait pas encore...).

 

Mon seul très faible espoir qui, pour moi redorerai le blason de Kabuto, serai si il est dans ce flash-back déjà un espion et que c'est lui qui trahi les gens qui le recueil mais vu qu'il a gardé le nom que l'on lui a donné, c'est quasiment impossible que ça arrive :(

 

HS: Se serai bien qu'un grand méchant (pas les seconds rôles hein...) dans Naruto le soit juste parce qu'il l'a choisi, sans raison traumatisante dans son passé. Un perso qui veut juste dominer le monde sans aucune bonne raison derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...