Aller au contenu

Naruto Chapitre 582 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

@kotoam67

Si par exemple Sasuke avait été à la place de Edo Madara, peut être que son Susanoo aurait pu le sauver face à Gaara et Naruto

Pas vraiment, même si le Susano'o de Sasuke parait plus puissant, ce serait le même résultat qu'avec Madara: Gaara sort Sasuke de son Susano'o avec son bras de sable, ce dernier étant sans défense se fait décapité par le Rasenshuriken.

sans compter qu'il possède le miroir de Yata, arme légendaire senser protéger de n'importe quelle technique

Si tu parle de l'espèce de bouclier que tient le Susano'o de Sasuke, c'est son arbalète/arc.

Le Susano'o de Sasuke ne possède pas le miroir de Yata, c'est celui d'Itachi qui l'a.

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une legende grace à son implantation de cellule , car sans le Mokuton et le Rinnengan, il est franchement pas terrible, loin de sa legende!!! et je suis objectif.

Madara etait censé etre une legende, hors il a eu le Rinnengan juste avant de mourir et le Mokuton visiblement qu'apres la modif de Kabuto...

Je suis desole mais il tient tête aux 5 Kage qu'avec ces deux elements, on l'a vu sur 3 pages qu'avec son MSE, il allait se faire battre par Naruto et Gaara...

Donc c'est facile de faire devenir une legende avec ces deux gros power up qu'il a pas eu de son vivant ou presque...

+1 !

Rien que les pouvoirs du Rinnegan lui confère une immunité contre les plus puissants ninjutsus, notamment le Jinton qui l'aurait one shoot s'il avait été qu'au simple stade du MSE.

Son statut de zombie lui confère une endurance apparemment sans limite, et une capacité de régénération cheatée qu'il n'aurait pu avoir le temps de son vivant avec son MSE face à Hashirama.

De même que les techniques de Mokuton paraissent bien plus difficiles à stopper que les techniques du Uchiwa, comme son énorme Katon stoppé par plusieurs ninjas lambdas de l'armée...

En fait le vrai monstre dans l'histoire c'est encore une fois Kabuto qui a su recréer le shinobi quasi ultime qu'est actuellement Madara. Et tant que ce dernier sera sous le contrôle de Kabuto, je considère le ZMadara comme un pion de Kabuto, sans oublier que Kabuto est aussi celui qui a prêté les ZJin à Tobi...

@kotoam67

Pas vraiment, même si le Susano'o de Sasuke parait plus puissant, ce serait le même résultat qu'avec Madara: Gaara sort Sasuke de son Susano'o avec son bras de sable, ce dernier étant sans défense se fait décapité par le Rasenshuriken.

Si tu parle de l'espèce de bouclier que tient le Susano'o de Sasuke, c'est son arbalète/arc.

Le Susano'o de Sasuke ne possède pas le miroir de Yata, c'est celui d'Itachi qui l'a.

Pour le bouclier, je ne suis pas d'accord, ça n'est pas l'arbalète de la deuxième forme du Susanoo, je n'y ai jamais vu de cordes une seule fois. Pour l'instant le nom du bouclier de la troisième forme n'a jamais été révélé encore, mais n'oublie pas que Sasuke possède les yeux d'Itachi aussi donc dire que Sasuke ne peut pas avoir au moins une partie de ce qu'Itachi possède ne tient pas. Je t'invite à bien comparer les images qui sont dans ce wiki :

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Susan%C3%B4

Avant que Sasuke obtienne son EMS, il avait déjà réussi à compléter la forme finale avant de devenir aveugle, et on y voit clairement un bouclier un peu plus petit que celui d'Itachi, qui n'est surement pas le miroir de Yata mais en tout cas un bouclier et non une arbalète :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110610160538/naruto/fr/images/thumb/9/9d/Nouvelle_image_bitmap_-_Copie.jpg/830px-Nouvelle_image_bitmap_-_Copie.jpg

Après pour dire si le Susanoo provenant de l'EMS de Sasuke possède le miroir de Yata ou non, je pars du principe que puisqu'ils sont frères, possédant tous les deux le Tsukuyomi et l'Amaterasu, et qu'en plus maintenant Sasuke possède les yeux de Itachi, je trouverais donc logique que Sasuke récupère le miroir de Yata avec l'EMS. Leur seule différence est dans la deuxième main droite du Susanoo qui contient soit une gourde pouvant déclencher l'épée de Totsuka ou l'orbe d'Amaterasu pouvant lancer des Magatamas d'Amaterasu ou pouvant créer une épée d'Amaterasu.

[glow=red,2,300]D[/glow]ommage je ne voyais pas du tout ce chapitre comme cela, je ne penser vraiment pas qu'on aurait le droit à un flashBack de Kabuto alors qu'un jutsu inconnu qui a l'air de "déchiré sa mère" soit si vite balayé

A voir le chapitre suivant, pour le moment un sentiment d'insatisfaction me tourmente =)

Ce chapitre est la suite logique des autres, légèrement ennuyeux pour ma part. J'adore Itachi mais là le combat est mou. Ils font que sur-enrichir sur des super techniques que l'ont voit pas ...

Le seul interet cette semaine c'est d'en savoir plus (ou justement pas) sur l'histoire de Kabuto. Je suis vraiment pressé que ce combat ce termine...

Je pense que Kabuto est pour le moment Hors Sujet dans cette guerre.

Hors sujet... Vite fait qu'en meme,

Je ne veu pas le dire mais Kabuto participe a la guerre, si les Kage pouvaient parler il temoigneraient en ma faveur!! Je pense reellement que sans aucune participation ou intervention de Kabuto, la guerre serait dejas en trein de se terminer... On commencerai l'arc Naruto vs Sasuke

@ Minusai

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que sans Kabuto, on en serait déjà à l'arc Naruto VS Sasuke. Je ne peux pas dire mieux pour dire que je trouve que Kabuto ne sert que de prétexte pour rallonger la "vraie" guerre qui consiste à ramener une paix ultime ou un Mugen Tsukuyomi dans le monde ninja.

En effet, je trouve que s'il ne capture pas Sasuke, la troisième force qui pourrait alors en découler ne se mettra jamais en place et je penserais alors que Kabuto ne servira à rien de plus qu'à rallonger le manga.

Autre mystère qui m'intéresserait. Ce serait le fait que Madara connait Tobi et que c'est grâce à l'Edo Tensei de Kabuto que nous connaissons ce lien. Mais l'auteur n'en dit pas plus pour le moment. Qu'attend-t-il pour nous montrer jusqu'où vont ces liens ? La fin de l'Edo Tensei ? Il sera alors trop tard. Les explications ne peuvent en aucun cas se faire sur un seul chapitre tellement le background de Madara et de Tobi ainsi que celui de Zetsu (j'imagine qu'il y a un lien aussi.) pourrait être/devrait être riche.

Et encore, je trouve que l'auteur pourrait développer sur le background d'espionnage de Kabuto en allant bien plus loin qu'il ne le fait actuellement. Ici, nous n'avons pratiquement rien, à part un système de Bingo Book pour les terroristes de classe S et diverses expériences d'Orochimaru en partenariat avec Kabuto, espionnage de Tobi, etc...

Pour l'instant, je trouve que kabuto est Hors Sujet car il ne montre "que" la volonté de capturer Sasuke. Il a l'air de complètement se ficher de la guerre, du Mugen Tsukuyomi et de la philosophie de la paix selon les deux camps qui s'opposent actuellement sur le champ de bataille.

C'est sur ce terrain que j'attendais Kabuto et que je l'attends toujours. Pas sur le fait qu'il ait trouvé son identité avec ses lunettes.

@Road Kamelot

Kabuto ne sert que de prétexte pour rallonger la "vraie" guerre.

Je ne suis pas d'accord sur ce point... Kabuto est pour moi un suiveur sans trop d'identite mais il en a assez pour etre ennemis avec tous le monde. Et il est de plus en plus sur le devant de la scene! Donc je ne le vois pas non plus comme un second role.

Ce que je veu dire c'est qu'il a beaucoup de chance de gagner la guerre!!! Donc c'est normal qu'on parte en flashback, pour enfin connaitre Kabuto 9_9

En effet, je trouve que s'il ne capture pas Sasuke, la troisième force qui pourrait alors en découler ne se mettra jamais en place et je penserais alors que Kabuto ne servira à rien de plus qu'à rallonger le manga.

Ben comment dire, il a pas mal de pion en jeu et il a aussi reduit a neant, avec Madara et l'aide de Naruto, l'ensemble de la "strategie" militaire de l'alliance. C'est trop passif au niveau du QG de l'alliance...ils deviennent spectateur.

En gros il pese dejas bien le Kabuto!

C'est sur ce terrain que j'attendais Kabuto et que je l'attends toujours. Pas sur le fait qu'il ait trouvé son identité avec ses lunettes.

S'il gagne la guerre, il aura l'ensemble de Shinobi Land sous son controle, une nouvelle forme de paix, avec l'ensemble des animosites tourner vers le leader... Une autre maniere de souder le peuple!!

Bonsoir!

Un chapitre de plus à ajouter à la pile de ceux qui m'ont laissé de marbre! Je ne suis pas impatient d'être à la semaine prochaine!

Pas grand chose à dire cette semaine:

- L'omniscient Itachi qui est en "mauvaise posture" (oui c'est possible!) bien que j'en suis certain, si le flashback se termine il aura retourné la situation!

- on sait pourquoi et comment Kabuto a eu ses lunettes (qu'il ne veut plus quitter, lui sein de corps et d'esprit, plus proche du Rikudô que n'importe qui, même d'un posseseur du Rinnegan ou un des descendants du sage!  9_9)

- Sasuke qui tente de rattraper ses piètres prestations précédentes, lui qui nous avait habitué à mieux jusque là, qui paraissait si sûr de ses capacités!

- un début d'explication du comment du pourquoi est-il méchant? Parce que!!! Kabuto est devenu ce qu'il est aujourd'hui!

et... c'est tout! Présenté comme ça on à l'impression qu'on avance pas mal!!! Cependant... c'est un genjutsu car il n'en est rien! L'issue du combat reste indéterminée bien qu'on se doute que Sasuke s'en sortira! Faux suspens qui nous ramène là où on était la semaine dernière (+ Kabuto qui joue la montre/les pages pour retarder la clôture de cette confrontation!  9_9)

Je suis las de cette rencontre qui s'annonçait pleine de promesses et qui pour l'instant n'est qu'un flop de plus! Les prochaines nuits seront biens calmes!

Il faut voire les choses du bon coté :

moi j'ai aimé ce chapitre, d'un point de vu sénaristique, elle nous a permis d'avancer car après tout il faut un jour connaitre son histoire a kabuto! Personnellement j'ai l'ai toujours trouvé intriguant comme perso et j'ai hate de connaître la suite.

Bong sang c'est trop sérieux un message sans smileys!!

allez un dernier pour la route  ;D

En fait le vrai monstre dans l'histoire c'est encore une fois Kabuto qui a su recréer le shinobi quasi ultime qu'est actuellement Madara. Et tant que ce dernier sera sous le contrôle de Kabuto, je considère le ZMadara comme un pion de Kabuto, sans oublier que Kabuto est aussi celui qui a prêté les ZJin à Tobi...

Si on suit ta propre logique kabuto n'a aucun pouvoir qui lui est propre puisque il a tout voler à oro ou à ses anciens acolyte, donc je vois mal en quoi il est un monstre , si ce n'est par l'apparence ^^

Il est même relativement le dindon de la farce puisqu'il a fait exactement ce qu'itachi attendait de lui et ce dernier ces debarasser comme de rien du fameux "contrôle" de kabuto, je le vois (pour le moment) comme un outil scenaristique pour rallonger la guerre de quelques chapitre mais il n'est clairement pas amener à jouer un rôle majeur directement comme tobi ou Madara, si les freres uchiwa n'etait pas venu le debusquer dans son trou je suis même pas sur qu'il serait allez au front. Par contre ce que je lui concede et c'est ca que j'aime bien chez lui depuis le début, c'est que quelle que soit la situation , il donne l'impression de pouvoir faire face même si au final ca se passe pas toujours si bien (cf le combat des sannins, le depart de sasuke, etc...)

Si on suit ta propre logique kabuto n'a aucun pouvoir qui lui est propre puisque il a tout voler à oro ou à ses anciens acolyte, donc je vois mal en quoi il est un monstre , si ce n'est par l'apparence ^^

Ben je suis d'accord quand Sisi dit que Kabuto est un monstre, il se met de plus en plus de Carapaces pour ne plus avoir à ressentir ou simplement a subir les aléas du monde shinobi. Il recherche le pouvoir pour appartenir au groupe… Pour prendre le relais, et suivre les traces de son défunt maitre.

De plus  Il n'a volé que les recherches d’Orochimaru et non ses pouvoirs… Il c’est utilisé comme cobaye pour ses propres expériences, se qui le rend moins humain mais lui confère une certaine force d’esprit, une persistance dans la vie ( et donc dans le Manga).

je le vois (pour le moment) comme un outil scenaristique pour rallonger la guerre de quelques chapitre mais il n'est clairement pas amener à jouer un rôle majeur directement comme tobi ou Madara, si les freres uchiwa n'etait pas venu le debusquer dans son trou je suis même pas sur qu'il serait allez au front.

Heu… comment dire, Itachi ne serait pas là si Kabuto n’était pas présent sur le  front!!

Et si je me rappel bien il a été le premier à être attaquer par le Groupe d’Anko avant même le conflit entre les unîtes d’embuscades.

Tu as peu être l’impression qu’il reste en retrait, mais pour moi il est sur le devant de la scène (enfin par rapport a avant quoi) !!! Tout le monde est au courant que Kabuto contrôle l’ET.

Quoi dire de plus, mis a part que Madara n’a aucun rôle à jouer si Kabuto n’était pas là !!! Ni Itachi, Ni les anciens Kage, Ni personne…

Ok sans lui la guerre serait déjà fini, mais c’est bien ca qui le rend aussi intriguant, même Tobi a due s’allier a des personnes pour accomplir ses desseins… Contrairement a Kabuto qui ne compte désormais que sur lui-même, (et un peu sur les gènes Taka). Donc je ne le considère pas comme un « outil » ou un « prétexte » pour allonger la guerre…

Par contre les flashbacks sont pour moi des «  outils » et des « prétextes » pour allonger la guerre !!! Mais pas le personnage de Kabuto.

oui enfin moi je me dit que heureusement pour tobi que kabuto l'ai rejoint pour la guerre car sinon , tobi ce serait prit une raclée générale en partant la fleur au fusil avec juste lui et les zetsu et en plus des zetsu pas modifié , car sans kabuto zetsu n'aurait pas reçu les pouvoirs de yamato en plus de ceux de hashirama, sachant que on voit bien que sasuke n'a pas l'air, mais alors pas du tout intéressé par la guerre elle même , la guerre n'aurait pas duré longtemps après l'arrivée de naruto et bee sachant qu'il n'aurait plus resté que tobi et ses bijuus a combattre sachant que rien que naruto full bijuu a deja largemetn contrarié les plans de tobi et kabuto, cela aurait fait les 5 kages + naruto+ bee + kakashi + gai + toutes les forces de l'alliance restantes contre tobi , en gros tobi avait rien prévu du tout et ce qui lui permet d’être encore la c'est kabuto , dont le seul réel intérêt est l'edo tensei , car objectivement son mode sennin et ce qu'il a volé a taka c'est pas grand chose finalement , il le dit qui même amaterasu sasuke s'en est servi de façon défensive et la kabuto ne peu rien faire et raconte son histoire d'ailleurs a aucun moment sasuke et itachi n'ont l'air réellement en danger , et je suis prêt a parier que si kabuto a déballé sa vie ça fait partie d'izanami .

Je pense que ce n'est pas la peine de se demander si tel ou tel pouvoir est "volé" ou non... Orochimaru volé les corps et les capacités (à sa manière), sans que l'on conteste le fait que c'était un "monstre" en tant que combattant.

A partir du moment ou Kabuto à intégré ces capacités à sa propre personne, cela devient ses pouvoirs à lui. Au final Kabuto est un monstre. Et d'ailleurs s'il a réussi à s'approprier ces capacités c'est avant tout grâce à ses connaissances scientifiques et médicales, et l'utilisation qu'il a décidé d'en faire...

Il n'existe pas d'autres shinobi pouvant se vanter d'être à la fois un parfait espion, un bon combattant (comparable à Kakashi dans la FG), un excellent médecin et un scientifique. En plus il a dépassé la "volonté du serpent blanc" en supportant sa greffe, et a quand même réussi son entrainement avec le sage serpent blanc avec l'aide de ses nouvelles capacités.

Enfin bref, on dirait bien que malgré tous les efforts et le talents de Kabuto pour sortir de l'ombre, beaucoup de lecteurs continueront à le voir inférieur à Orochimaru ou insignifiant (comme quoi Kishimoto à parfaitement réussi à définir son univers et à faire de Oro une pure légende). Dommage car il est pourtant méritant.

oui enfin moi je me dit que heureusement pour tobi que kabuto l'ai rejoint pour la guerre car sinon , tobi ce serait prit une raclée générale en partant la fleur au fusil avec juste lui et les zetsu et en plus des zetsu pas modifié

Je suis bien d'accord que la guerre aurait été vraiment plus difficile pour Tobi sans l'aide de Kabuto. Ce dernier à rapporté des tas de zombies puissants dont Z-Madara lui même. Peut être que Tobi aurait adopté une autre stratégie sans tout ça (par exemple utiliser les Bijuu directement dans la bataille en les envoyant dans le tas), mais je doute que ça aurait été aussi complexe psychologiquement pour l'alliance, ni aussi long.

Il est même relativement le dindon de la farce puisqu'il a fait exactement ce qu'itachi attendait de lui et ce dernier ces debarasser comme de rien du fameux "contrôle" de kabuto, je le vois (pour le moment) comme un outil scenaristique pour rallonger la guerre de quelques chapitre mais il n'est clairement pas amener à jouer un rôle majeur directement comme tobi ou Madara, si les freres uchiwa n'etait pas venu le debusquer dans son trou je suis même pas sur qu'il serait allez au front. Par contre ce que je lui concede et c'est ca que j'aime bien chez lui depuis le début, c'est que quelle que soit la situation , il donne l'impression de pouvoir faire face même si au final ca se passe pas toujours si bien (cf le combat des sannins, le depart de sasuke, etc...)

L.O.L certains lecteurs ne sont vraiment pas doué dans la visualisation d'un manga... Il est clair que d'un point de vue de puissance il n'y a guerre plus que naruto madara tobi ou sasuke (ou itachi) qui puisse être du niveau de Kabuto, tous simplement ! on aura même remarquer qu'il dépasse orochimaru dans tous les élément (il a même un Manda bcp plus fort ! ) Et il ne serait pas aller au front car c'est tous d'abord un fin calculateur, mais si il s'était vu dans une impasse ça m'étonnerait qu'il ne soit pas aller tuer du bon shinobi  :-*

Edit Tyrion : la couleur rouge c'est pour les modérateurs et si tu veux citer un membre tu as la fonction... citer.

Merci

e suis bien obligée de signaler être étonnée et déçue des propos de certains internautes :o

Ce perso si mystérieux, énigmatique, secret, intelligent, intriguent ... pour une fois qu'il montre une goutte de son passé, tout le monde s'ennuie ?

Moi j'attendais ce moment venir depuis des lustres, et moi voilà ravie d'apprendre que son père adoptif et finalement sa mère adoptive ^^

Bref, on s'est fait avoir concernant la signification de son nom "casque", nous qui croyant que ça parlait plutot d'être comme un casque/protection pour Oro ... donc Kishi est imprévisible inutile d'essayer de deviner la fin du combat

Je vois que pas mal de personnes pensent qu'ils s'agisse de l'effet d'izenami .. je suis tout à faire sure que ça fait un chapitre qu'Itachi ait décidé de l'avenir de Kabuto, qu'il voulait faire de lui une personne inoffensive !

C'est surtout que le flashback de Kabuto aurait mieux passé sans les chapitre précédent.

Pendant les deux chapitre précédent, on eu droit a des flashbacks pourri, pas nécessaire, qui en plus n'a pas avancé le combat ou l'histoire.

Et à présent on a droit au flashback de Kabuto qui lui aussi n'avancera pas le combat.

Le flashback de Kabuto est peut etre nécessaire, mais après les deux/trois chapitre précédent ou l'histoire est en pause, beaucoup espéraient de l'action dans le chapitre. Bref normal que les lecteurs sont décu, meme si il vrai que le flashback de Kabuto était à prévoir. Le timing est mauvais. 

Grace au flashback de kabuto on en apprend un peu plus sur lui, on voit qu'il a ete recueilli par une famille et que lui meme ne sait pas d'ou il vient ni qui il est.On voit comme la plupart des mechants qu'il a ete gentil auparavant et qu'il a beaucoup souffert, kabuto est pour moi un personnage clé de l'histoire, car deja sans lui comme ça a ete deja dit la guerre serait finie depuis belle lurette et tobi s'en serait pris plein la tronche sans edo tensei.

J'espere juste que kabuto va se rendre compte que itachi va utiliser izanami sur lui car si itachi arrive a modifier son destin sa vie quoi et ben je serais extrememnt deçu, un personnage comme kabuto merite mieux.

Autre chose sasuke ne sert vraiment a rien il faut qu'il se fasse battre celui la il m'enerve, le pire c'est qu'il se serait fait capturer par kabuto sans le susanoo d'itachi.C'est clair il ne fera pas le poids contre naruto enfin bref kabuto devrait pas tarder a sortir sa derniere technique secrete qui pourrait mettre le monde ninja en danger face a izanami de plus on a pas tout vu de son mode sennin qui est au passage je le rappelle super classe, allez kabuto orochimaru est avec toi.

Bonjour,

Quelque chose me dit que kabuto, sasuke et itachi vont collaborer, Je m'explique, Itachi veux que l'edo tensei se finisse, Sasuke veux la fin de konoha, Je pense que Kabuto n'est pas là ou il est si c'est pr se faire dépouiller par els deux frères.

Leur buts en commun, est la fin de tobi, un plan d'echaffaudage bien fiscellé après le flashbak de kabuto pr montrer l'effet humain de kabuto, et la possibilité d enégociation pr avoir un réel contrôle sur la guerre !...

Réfléchissez - y

Je pense plutot que Sasuke et Kabuto vont faire collaboration :)

Les deux ayant le meme but de détruire konoha (pr des raisons bien justifiées) donc je vois mal à la fin de ce combat un Sasuke fier de son frère, allez rentrer chez lui et abandonnez la vengeances .. j'ai du mal à voir des circonstances pour cela

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...