Aller au contenu


Naruto Chapitre 582 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

On en apprend une belle, Kabuto aurait été un enfant avant, ca claque. Non mais encore rien ne se passe dans un combat qui, sur le papier, aurait envoyé du lourd.

Izanami a sans doute était lancé, mais ça doit être une technique qui montrera des effets dans plusieurs chapitres. Du genre "Je te fais croire qu'au fond de toi tu es gentil, donc tu es devenu gentil", ensuite il annulera l'edo tensei. Malheureusement la fin de ce combat devrait se conclure par la mort de Kabuto, fin inéluctable pour tous ceux qui ont un flash back.

Donc pendant plusieurs chapitres, Kabuto va montrer ses techniques, puis ça va se finir sur un Izanami qui picote.

J'ai soif de révélations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors y a pas à dire, le passé de Kabuto est un des passés les plus nuls qui m'a été donné de lire dans un manga. En revanche, sa technique employée contre Itachi est un peu abusé, il peut à la manière du Mokuton, modifier tout un terrain en contrôlant des objets inanimés ... mais  au fond j'ai apprécié cette technique. Par contre à un moment, faut que l'auteur accélère le rythme du combat (4chapitres déjà), de mémoire, les flashback annoncent toujours la mort prochaine d'un ennemi, mais celui-ci apparaît toujours après une longue bataille, là, je ne sais pas si y a que moi qui voit le début de ce combat comme ça, le rythme est endormant, on a l'impression qu'ils sont statiques, alors qu'ils utilisent quand même des sacrés techniques.

 

Itachi qui protège toujours Sasuke, qui a son tour, protège Itachi de Kabuto en employant un Amaterasu à 360°, le changement du MSE se fait quand même ressentir, il ne saigne plus et n'a aucune douleur. Après, dans l'utilisation et la puissance, ça reste la même chose. Mais le résultat est le même, Sasuke ne sert pratiquement à rien dans ce combat, on a limite l'impression qu'il a pas le niveau. Pour finir, j'adresse une petite "critique" envers une personne qui se reconnaîtra, c'est assez drôle, tu disais que tu ne viendrais plus lire Naruto, mais quand y a ton Uchiha préféré dans les parages, tu recommences à poster dans la section des chapitres hebdomadaires ... enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des rabajoies ma parole! Attendez de lire le contenu du chapitre avant de critiquer.

Je vois pas trop ou est le probleme au niveau du rythme du combat. Si on y reflechit d'un peu plus pres, le rythme de combat depend de la strategie que l'on adopte; Si le combat n'est pas vraiment engagé, c'est uniquement parce que Kabuto oblige les 2freres à etre prudent et d'eviter de le tuer.

 

Quant au FB, je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre davantage sur le passé de Kabuto..personne ne s'en plaindra vu que l'on sait tres peu de choses sur son enfance à Konoha.

 

 

+ 1....

 

Je trouve dommage de critiquer ce combat et son rythme, et encore plus les flashback sur Kabuto.

 

Kabuto est un personnage assez ancien dans l'histoire dont on ne sait pratiquement rien des cotés "humains" (ses aspects sensibles, ses souffrances etc). Sorti de l'ombre d'Orochimaru et de son rôle d'espion il a pris beaucoup d'importance, et il mérite franchement un chapitre de flashback...

 

Quand au combat, il se terminera surement par la mort de Kabuto (rapport au flashback mais aussi a l'inutilité de le maintenir en vie après la fin de l'Edo Tensei). Donc autant en profiter un peu et laisser Kabuto "prendre de la place" pendant 5 ou 6 chapitres avant de disparaitre. Même si le combat est beaucoup fait de dialogues et de réflexions, les quelques techniques de l'homme-dragon sont sympathique et nous savons que ça finira sur l'Izanami. Franchement y'a pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

C'est moi ou les deux chapitres sont inversés ? Au dernier chapitre on a l'annonce de l'Izanami, et à ce chapitre ... plus rien. Juste un FB géant sur la vie de Kabuto en disant qu'il n'est "rien", qu'un morceau de chewing-gum collé sous une table, sans goût, sans couleur. Un môme sans véritable parents, avec une vue moisie ... Ouais super --'

Moi qui pensait que cela serait très intéressant d'en savoir en peu plus sur le passé de Kabuto ... J'espère que la suite sera beaucoup plus captivante et qu'on fera un bond dans le futur, parce que là ça atteint des sommets. Quel intérêt de nous montrer ses premiers souvenirs ? Ça n'a aucun sens, à part pour répondre à l'affirmation d'Itachi.

Vivement la VF et la semaine prochaine surtout ...

 

PS : J'aime bien la technique de Kabuto ^^ Ça pourrait faire penser qu'il est proche du RS puisque qu'il utilise une technique Divine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi88...

Oui mais même cet la première blessure de itachi , je tiens a le soulignez !

Sinon le chapitre et mauvais le combat n'avance pas , quel ennuis surtout le flashback de kabuto.

non c'est a cause de Sasuke . En sauvant le gennin qu'il est , ça a ralenti Itachi , et donc il ne pouvait plus esquiver . Parce que le gennin est tellement lent face au senjustu qu'il ne peut meme pas utiliser sa plus rapide technique , a savoir Susano...(on comprend meme pas comment il a pu esquiver la 8eme epée de KB sans susano..???)

 

Sinon MSE ou pas , Amaterasu fait toujours couler du sang! D'ailleurs , la technique a bien fait peur Kabuto . Sasuke et ce dernier ont la meme condition : ne pas tuer . On dirait que dans le cas contraire , l'un comme pour l'autre , le combat serait fini en 1 seconde !

 

Autre choses. Itachi ! Itachi !

Il avoue (enfin me direz vous) qu'il est passé par le meme chemin que Kabuto . jusqu'a sa mort , il agit sans se connaitre lui meme. tout ce qu'il a fait , c'est pour les autres , sans savoir réellement ce qu'il fait . J'ai l'impression qu'il commence a mesurer tout l'empleur de la connerie qu'il a fait "pour" KOnoha , et il le regrette . "j'avoue que Konoha a sa part d'ombre et de contradiction". "j'ai perdu car je mentais a tout le monde , meme a moi meme" . En fait , le type se persuadé que ce qu'il a fait etait le mieux a faire , et maintenant , il s'aperçoit qu'en fin de compte , pas tout a fait .

 

j'ai bien l'impression que cn'est pas Sasuke qui changera d'avis a la fin , mais bien lui . Konoha merite bien ce qu'elle merite , sauf qu'il réorientera(comme au debut) Sasuke vers les vrai coupable , en laissant en dehors  les innocents.

 

Nul doute , que ce qu'esl dit a Kabutu , est plus enregistré et analysé par Sasuke que par le principal visé .   

 

ps: Hhahaha . KIshi a le sens de l'humour dérisoire ! il décrit même dans le titre ce qui se passe dans le chapitre. si cn'est pas un foutage de gueule majestueux ça !!

bon vais voir ce qui se passe sur One piece ...apparemment le titre c'est "better then Naruto"

 

@ uzu

Itachi qui protège toujours Sasuke, qui a son tour, protège Itachi de Kabuto en employant un Amaterasu à 360°, le changement du MSE se fait quand même ressentir, il ne saigne plus et n'a aucune douleur

 

Carrément !!Un truc de ouf 360°. (Bon , dans le passé , il utilise un ama de la taille d'un bijuu , en marchant, transportant une personne sur son épaule apres le combat. mais bon , on est bien d'accord que la formation de Sasuke autant que ninja commence dans ce combat . tous les précédents ne compte pas )

 

Pour finir, j'adresse une petite "critique" envers une personne qui se reconnaîtra

?? moi?

 


ps: c'est le premiere foi , depuis 580 chapitres (!!!) que l'apparition des Uchiwa , rends le manga encore plus ennuyant !!! d'habitude c'est ce qui donnée du rythme . J'ai presque envie de revoir Naruto vs Tobi . Moi envire de revoir Naruto !!!!!!!!!

Mais bon je dis ça , je ne dis rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Pas de commentaire en particulier puisqu'il ne se passe... rien.

 

Problème avec ce chapitre, après avoir vu le "passé" de Kabuto, je trouve ce personnage encore plus creux...

 

Je ne m'attarderait pas sur sa technique qui lui permet d'animer l'environnement comme bon lui semble, ni sur sa mégalomanie croissante ("je suis le plus proche du Rykudo que n'importe qui". Y a pas à dire sur ce coup même les Uchuwa paraissent pour un modèle d'humilité  ;D), ni sur les éternelles leçons de morales d'Itachi (au moins une par chapitre où il est présent désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant!

Deja pour ceux qui fustigeaient sur le manque de technique senjutsu, en voila une bien efficace: Technique qui consiste à controler l'environnement pour rendre vivant ce qui est figé et s'en servir comme arme. Baleze le justu! :o Pour le coup l'intouchable genie Itachi s'est fait avoir en beauté; Heureusement qu'il est en mode Edo Tensei sans ça cetait One Shot jeu, set & match!

 

Sinon de la parlotte plus ou moins inutile, on commence à y etre habitué depuis quelques semaines..

On voit egalement qu'Itachi eprouve de l'empathie à l'egard de Kabuto notamment sur leur passé respectif d'espion et le lot de souffrances qui va avec.

Le FB est interessant bien qu'il ny ait que peu de revelations. Cela justifie au moins l'impression que l'on pouvait avoir sur la personnalité de Kabuto, à savoir quelqu'un d'instable en quete d'identité! Dans le FB, Il semblait se reconstruire donc on peut supposer qu'il a eu un evenement declencheur par la suite: mort d'un proche ou autre.. pour le contraindre à devenir un deserteur. On verra surement comment il est devenu l'espion de Sasori puis Orochimaru par la suite.

On aura vraisemblablement la suite du FB au prochain chapitre, avec de vrai revelations j'ose esperer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon :

 

Exactement, ce flashback rend le personnage de Kabuto encore plus creux. Soit c'est à cause du design de Kabuto qui en toute honnêteté, n'a aucun charisme, soit que son histoire en elle-même est loin d'être passionnante. Je sais pas pourquoi, mais en lisant ce flashback j'ai plus l'impression que Kabuto n'était pas amené à être aussi fort, que c'est quelque chose qu'on lui a imposé. Ou alors, c'est une pirouette de Kishimoto pour allonger son manga, et dans tous les cas, je ne trouve pas ça spécialement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Pas de commentaire en particulier puisqu'il ne se passe... rien.

 

Problème avec ce chapitre, après avoir vu le "passé" de Kabuto, je trouve ce personnage encore plus creux...

 

Je ne m'attarderait pas sur sa technique qui lui permet d'animer l'environnement comme bon lui semble, ni sur sa mégalomanie croissante ("je suis le plus proche du Rykudo que n'importe qui". Y a pas à dire sur ce coup même les Uchuwa paraissent pour un modèle d'humilité  ;D), ni sur les éternelles leçons de morales d'Itachi (au moins une par chapitre où il est présent désormais).

 

Y a aucun doute possible, c'est le chapitre le plus ennuyeux que j'ai eu à lire depuis que je m'interesse à Naruto

C'est vrai, on apprend que kabuto lui même ne sais ni son nom, ni d'où il vient. on dirait qu'il a subit un lavement de cerveau (en mode XXL). Un passant y a pas un clan au pays du feu qui est capable d'un tel exploit?

 

En plus, Ben ... Izanami c'est quoi? ??? on a apprend rien en plus de la définition donnée par Itachi.

Et je constate que le monde zombie est toujours actifs, et donc kabuto devra être beaucoup plus malin s'il veut se débarraser d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Chapitre sympa !!  :D (contrairement à l'avis de certains  9_9 )

 

J'avoue que mon intérêt pour Kabuto a enfin augmenté ! Depuis son chara-design très simple et minimaliste, je n'ai jamais vraiment été convaincu par son aura de pur méchant, ni par les buts qu'ils se donnent (sauf quand il se bat contre Naruto, lors de la réunion des trois Sannin où là je trouve qu'il en ressort assez cool !!).

 

Je le trouve mignon tout plein en gamin qui comprend pas tout, muet mais qui essaye de prendre son destin en main (quand il dit l'heure et qu'il dit merci). Cette partie m'a touché.

 

Après la technique qu'il utilise est sympa ! Je reviendrai sur le post de Sisi car je ne pense pas qu'il puisse manipuler le bois, vu qu'il parle d'une technique qui insuffle la vie à tout objet inanimé, mais pour moi ça sous entend qu'il insuffle la vie à tout ce qui est non vivant. Or du bois, ça vit.

 

Sinon mis à part ça, l'histoire n'avance pas très vite, mais Itachi commence à cerner le personnage de Kabuto avec ce qu'il sait. On apprend donc que lui même a sombré à un moment, et qu'il a compris que les repères qui lui manquaient, c'étaient ses amis. Et Kabuto a l'air de grandement réagir à ça (c'est le fameux passage du monologue #Les Indestructibles ! ^^ ).

 

 

Donc le fait que le chapitre soit lent ne me dérange pas plus que ça. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'on part dans un flashback de Kabuto, ce qui augmente donc largement les probabilités pour qu'il y passe. Et ça j'aimerais pas. Je préfèrerai pour une fois qu'il déroge à la règle, parce que si y'a bien un perso dont on ne sait rien sur ses réelles motivations, etc c'est bien lui. Et je trouverais ça intéressant de continuer avec lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon :

 

Exactement, ce flashback rend le personnage de Kabuto encore plus creux. Soit c'est à cause du design de Kabuto qui en toute honnêteté, n'a aucun charisme, soit que son histoire en elle-même est loin d'être passionnante. Je sais pas pourquoi, mais en lisant ce flashback j'ai plus l'impression que Kabuto n'était pas amené à être aussi fort, que c'est quelque chose qu'on lui a imposé. Ou alors, c'est une pirouette de Kishimoto pour allonger son manga, et dans tous les cas, je ne trouve pas ça spécialement réussi.

 

Entierement d'accord je vais juste reposter mon post avant le premier spoil... On dirait que c'est moi qui avait Izanami!!!! lol

Le chapitre c'est exactement derouler comme je l'avais dit, rien sur Izanami, un flash back sans interet... Rien!!

 

Ma plus grande crainte sur ce chapitre, c'est justement qu'Itachi n'explique rien, on voit bien que Kishi essaye de ralonger les sequences en ce moment, je vois bien un flash back sans interet ou encore une phase de dialogue sans aucune revelation, j'attends beaucoup de ce chapitre mais je pense qu'il y aura rien de tres interessant au final... j'espere me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas juger ce chapitre pour le moment, mieux vaut attendre et peut être lire les 3-4 chapitres à venir d'un seul coup. Pourquoi? Car avec les Uchiwa on ne sait jamais si il s'agit de la réalité ou d'une illusion, si il s'agit de la 3ème technique secrète du clan (qui au passage elle est tellement secrète que l'on ne sait pas comment il y a eu accès).

Peu être que Itachi n'a même pas été touché ( de toute façon en même c'est pas grave il est immortel pour le moment) et que Izanami est déjà activé.

Après pour la dernière technique de Kabuto je pense qu'il faut comprendre chose inanimé c'est a dire sans vie comme la roche, les pierres peu etre l'eau, et ne pas confondre avec les choses immobile comme les arbres et autre flore qui par contre sont vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je le sentais aussi avant le chapitre, je pense qu'Izanami est un jutsu qui aura ses effets dans quelques chapitres.

Comme dans bleach (feu bleach :-[), ce jutsu pourrait changer le destin de la victime, et donc transformer le futur en modifiant les souvenirs de la victime, comme si elle avait vécu dans une dimension parallèle.

Je suis vraiment intéressé par les capacité espace-temps des uchiha, tout ce que n'a pas Sasuke..

Le controle des dimensions etc..

Plus que des illusions, je commence à voir les genjutsu d'itachi comme l'ouverture d'autres dimensions.

Je pense que c'est le pouvoir d'Izanami de les rendre réelles.

Il est donc normal d'avoir un flashback même si j'avoues je n'ai pas eu la patience de lire la version US  ;D

Dommage que le mode dragon de Kabuto soit assez laid.

J'aimerais une ultime transformation a la cell.. c'est peut etre ce qu'on aura s'il absorbe Sasuke  ;D mais bon...

Je suis aussi assez décu de l'attitude de Sasuke qui ressemble à nouveau à un gros bébé, il ne parle pas et observe en ce demandant sans but réel et tourné vers le passé ou il a mis les pied.

En comparaison, Naruto a plus de classe et de maturité sur les autres combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, kabuto souffre d'un trouble de l'identité , j'ai toujours senti ce "vide" chez lui, qu'il essaie de combler avec sa quette de puissance. je crois que même pour lui , ses objectifs sont flous. tout ce qu'il a fait /fait /fera sera pour combler ce vide créé par l'absence de son identité, un vide qu'il ne comblera jamais. Avant, il concevait son identité comme étant "le bras droit" d'orochimaru, mais au moment ou il est mort, il s'est rendu compte que son ancienne identité est morte avec lui. Maintenant, je pense qu'il a renoncé à en trouver une, il se rattache au peu d'élément de son passé et semble s'être retourné contre le monde entier, avec comme quête une avidité de pouvoir alimentée par sa haine, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

 

Sinon, j'aime bien son nouveau jutsu : il donne vie à ce qui est inanimé, ce n'était pas sencé être le pouvoir des senjus décrit par tobi ? comme je le pensais , Sasuke va apprendre le sejutsu des dragons et acquérir le rinnengan au terme de cet entrainement. Chapitre très sympa je trouve ! merci la MFT !

 

@Altokun: Bleach a retrouvé ses lettres de noblesses, ces derniers temps. par contre, je ne pense pas que izanami s'apparentra au pouvoir de tsukishima, vu que la technique semble être en relation avec le futur , pas le passé. Par contre, quand itachi dit "déterminer le destin", je pense qu'itachi va avoir accès à tout les destins possible, et choisir celui qu'il préfère, en quelque sorte (la technique choisit le destin possible le plus favorable à l'utilisateur, si tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes

Chapitre trés moyen(pour pas dire décevant)

comme certains l'ont dit un FB veut automatiquement signifier mort du perso(Itachi,jiraya,kisameet le reste)

bref j'espere que y aura un new chapitre la semaine prochaine

 

petite pensée pour Hidan qui doit bien se faire chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que des illusions, je commence à voir les genjutsu d'itachi comme l'ouverture d'autres dimensions.

Je pense que c'est le pouvoir d'Izanami de les rendre réelles.

Il est donc normal d'avoir un flashback même si j'avoues je n'ai pas eu la patience de lire la version US  ;D

Dommage que le mode dragon de Kabuto soit assez laid.

 

Donc si je comprends bien Izanami rendrait reel différent destin qu'aurait pu avoir un personnage, pourquoi pas... Alors Tobi pourrait etre vraiment Madara mais d'un autre univers parallèle, un univers où il aurait survécu à hashirama...peut etre

Mais le filon du on verra dans 3 chapitres on s'y attend un peu trop je trouve, ça serait avoir rallonger des chapitres pour que dalle et un mode hermite dragon plus que decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour,

 

encore une fois l'histoire traine beaucoup trop à mon gout, du blabla, et encore du blabla... ça sent la fin pour Kabuto, FB oblige, FB d'ailleurs très utile puisque l'on apprend enfin comment Kabuto a eu ses lunettes [ironie].

 

Et son senjutsu : bof... Dans la théorie c'est plutôt sympa, pouvoir "donner vie" à la grotte, mais en pratique je ne vois pas de grande différence avec une technique doton, puissante certe, mais bon...

 

Je crois que le comble c'est quand kabuto se vente d'être celui qui est le plus proche du rikudo sennin; alors soit kishi nous réserve une très grosse surprise avec Kabuto, soit Kabuto n'a pas bien regardé Madara ou Nagato, ou même Tobi à l'heure actuelle... Parce que le grand pouvoir du rikudo réside dans le rinnegan si je ne m'abuse...

 

Oui, je critique un peu méchamment l'oeuvre du grand kishi ^^, mais autant j'ai adoré les combats Kage/Madara et Naruto/Tobi, autant là franchement le rythme est retombé bien bas... Il suffit de regarder le nombre de commentaires depuis 2 ou 3 chapitres, d'habitude il y en a 2 fois plus, donc je pense que je ne suis pas le seul à m'ennuyer en ce moment avec naruto. Vivement que les deux uchiha passent à l'action ! on veut du izanami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , vf lu ,

Bon je m'attendais à un peu mieux , mais bon je me dis que le prochain sera mieux , c'est pas grave , sinon je trouve la technique de Kabuto vraiment bien , elle donne beaucoup de possibilité en combat quand on y pense , bref vivement la prochain chapitre pour voir la suite avec Izanami et j'espère un Kabuto bien puissant avec de quoi contrer Izanami justement , même si je pense que c'est pas possible (Un nouveau jutsu hyper secret / interdit du clan Uchiha qui se fait contrer à sa première utilisation , ca le fait pas ) bref vivement le prochain chapitre (dans 2 semaine ou une ? ) pour voir la suite de ce combat avec peut être la révélation proche de la fameuse technique de Kabuto dangereuse pour le monde.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre

 

Un chapitre juste decevant. On n'a pas grand chose de nouveau. Il semblait que l'auteur veux faire durer le suspens. Le flashback apporte pas grand chose a part le fait de savoir pourquoi Kabuto porte des lunettes.  Comme l'a dit Kabuto son passé importe peut parcque dorénavant il ne sait plus qu'il il est

J'espere un peu mieux au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Quelle horreur...

Le flashback le plus mou, inutil et le plus niais de tout le manga !

Honnettement je suis sure je montre le flashback a un enfant de 10ans il trouverait ça creu ^^

 

Kabuto est inéteressant, il n'a aucun charisme comparé a Oro ! C'est juste ridicule... C'est comme ci Shizune se ramenait sur le champs de bataille pour sauver Tsunade de Madara et le mettait en échec !

Nan mais sérieux je suis le seul a penser comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Chapitre décevant, Kishi a un sérieux problème de rythme, c'est l'un des seuls mangakas à fournir autant de blabla useless durant les combats, allez chercher l'erreur, encore ça serait des révélations ou autre chose qui ferait avancer l'histoire, why not, mais là comment dire... !

 

Je ne comprends pas pourquoi Sasuke ne balance pas son Amaterastu directement sur kabuto genre ses jambes pour le paralyser, c'est ce que veut Itachi non ? le capturer sans le tuer...

 

allez je donne encore 2 chapitres avant de tourner la page sur Kabuto une fois pour toute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu chiant, enfin si on lit dans la continuité ca sera nettement moins génant :P

le FB de kabuto nous en apprend sur kabuto, c'est peut etre pour ca que ca interesse personne et c'est normal kabuto n'a pas d'ami ^^

ds le FB on vois que kabuto a certes aucune trace de ses origines genetiques ^^

Mais qu'il a une famille de substitution, et quelqu'un qui a veillé sur lui donc pkoi a t-il viré psychopathe ?

a mon avis, le FB n'est pas terminé et j'espere qu'il montrera des scenes d'horreur du genre, il tue la dame a lunettes ainsi que le reste, konoha le recceuille en disant ouah le povre petit il est blessé contre un arbre ce village a du recevoir une attaque

et en fait c'est lui qui a toujours detruit, un peu comme nagato qui  faisait des choses sans s'en rendre compte

genre le destin tragique, il a du essayé de soigner mais il est tombé sur oroshimaru et vlan

kabuto est un code, oro mon outil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Quelle horreur...

Le flashback le plus mou, inutil et le plus niais de tout le manga !

Honnettement je suis sure je montre le flashback a un enfant de 10ans il trouverait ça creu ^^

 

Kabuto est inéteressant, il n'a aucun charisme comparé a Oro ! C'est juste ridicule... C'est comme ci Shizune se ramenait sur le champs de bataille pour sauver Tsunade de Madara et le mettait en échec !

Nan mais sérieux je suis le seul a penser comme ça ?

 

Ah non!! On apprend quand meme que quand un mec met des lunettes c'est qu'il a une mauvaise vu!!! Je dis revelations!!! ça doit etre ça Izanami, la revelation des plus grands secrets.... A mon avis Kishi se repose, c'est ces assisants qui font les chapitres en ce moment et il leur dit les gars faite durer je reste une semaine de plus en vacance!!!

Incroyable comment de chapitre enthousiamant et heroique (Naruto full chakra, Tsunade mode furax) il passe au ridicule et ennuyeux en 3 chapitres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Comme pas mal de monde déçu par ce chapitre..mais bon on à droit à un méa culpa (coming out Shinobesque) d'Itachi...et quelques infos sur Kabuto mais ça reste creux et sans grand intérêt.

Le seul intérêt est de voir en Kabuto l'affection que l'auteur avait pour Orochimaru..il est son prolongement, la quête de puissance sans avoir de réelles motivations (j'entends par ici l'amour, la beauté de la nature, l'amitié et les all saints..).

Le manga ralentit..et après la capture (ou mort apparemment) de kabuto on devrait encore avoir des révélations sur la "vérité²" que Sasuke souhaite entendre.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...