Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que ce qui va suivre vous plaira, si ce n'est pas le cas, les critiques sont bien entendus bienvenue, du moins si elles sont construite et pas simplement des ' je n'aime pas, c'est nul ' ou autre réponse non-utile.

 

C'est donc une fic qui se base sur le manga Naruto, auquel j'apporte plusieurs modifications majeures, tout en gardant la base et des événements identiques. Cette fic ne suivra pas les aventures de Naruto and co, du moins pas comme dans d'autres fanfic. Ici, ce sera l'histoire de shinobi du village caché de Kiri. Pour vous donner quelques bases avec les changements que je fais, le règne sanglant du village de la Brume n'a jamais eu lieu, Yagura est toujours le Yondaime Mizukage et n'a jamais subi le genjutsu de Tobi. De ce changement découle un tas de situations qui changent également, mais je ne vais pas tout vous dire ici, la suite vous en apprendra bien plus. Ce premier chapitre ne sera pas énorme, mais dès le prochain ça devrait aller mieux, car il permettra de mieux cerner ( du moins je pense ) les personnages inventés qui vont être en majorité de ceux existant dans le manga, du moins jusqu'à disons le chapitre cinq ou six.

 

Edit : J'ajoute suivant les conseil de Silver une petite description des trois genins, ne sachant à quel endroit la mettre dans la fic, je la place juste au dessus. J'éditerais une nouvelle fois pour les deux jonins inventé ^^

 

Kaiza Yashiro : Jeune homme de taille normal pour son âge et d'une corpulence classique pour tout ninja qui se respecte. Ses cheveux sont bruns. Le bleu de ses yeux est assez clair, un peu comme une mer très calme et douce. Il porte une tenue vestimentaire rappelant celle des chuunins, avec un peu moins de poche-rouleau au niveau de la veste et une courte lame attaché sur le dos de travers. Il a également une sacoche au niveau de la taille pour ses outils de shinobi et un étui à Kunai sur la jambe droite. Son bandeau au signe de Kiri est sur son front.

 

Ayame Yuki : Jeune femme de plus petite taille que ses deux amis. Un peu fine et d'un air bien timide, bien que souvent avec un visage souriant, qui peut bien entendu être un leurre pour l'ennemi. Ses yeux tout comme ses cheveux sont blanc comme neige, sans doute lié au kekkai de son clan. Elle porte une veste légère et un long pantalon. La sacoche qu'elle a autour de sa taille est plus petite, car généralement elle se sert de son Hyoton pour avoir des armes ninjas n'importe quand. Son bandeau au signe de Kiri est sur le sommet de son crâne.

 

Kenjin San : Jeune homme de taille normal pour son âge. Ses cheveux sont d'un noir bien sombre et ses yeux verts. Il affiche rarement une mine souriante et préfère garder un visage impassible, bien qu'il aime taquiner ses deux camarades. Du fait de sa spécialité au combat, son style vestimentaire est fait de sorte à ne pas gêner ses mouvements et lui permet d'être agile au maximum. Un pantacourt et un haut sans manche. Sur chacun de ses poignets un fuinjutsu est inscrit, lui permettant de faire venir à lui deux grandes lames. Son bandeau de ninja est au niveau de l'épaule gauche.

 

Chapitre I : La nouvelle génération de genins de Kiri

 

Hey Kaizou tu dors ou quoi ?

....

Kaiza !

 

Alors que le soleil se lève seulement au-dessus du village caché de Kiri, Kaiza s'éveille d'un long sommeil paisible, non pas de sa propre volonté, mais après les insistances de ses deux amis et camarade d'équipe Ayame et Kenjin. Le pauvre genin n'a pas de toute façon eut le choix, dans le cas contraire, Kenjin ne se serait pas gêné pour entrer de force. Une fois correctement vêtu, notre jeune ami ouvre enfin la porte de son domicile et adresse un petit sourire à ses amis. Aujourd'hui sera encore une journée comme les autres pour les trois comparses. C'est ensemble qu'ils se rendent au point de rendez-vous fixer par leur sensei, Mei Terumi. Comme toujours, le terrain d'entrainement numéro trois est désert, ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal pour l'équipe. Alors que les deux gars du groupe parlent de tout et de rien.

 

Kaiza tu sais, il va bientôt y avoir un nouvel examen de sélection chuunin sous peu. Tu penses que Mei-sensei va nous permettre d'y tenter notre chance ?

 

C'est bien la première fois que je te vois avoir un doute l'ami. Pourtant, tu le dit toi-même à chaque mission, nous sommes une équipe d'élite, les meilleurs genins de notre génération. D'ailleurs même sensei et Yondaime-sama nous ont fait ce compliment.

 

La demoiselle par contre, observe les alentours, avec une concentration assez étonnante. Une ombre se faufile, mais les garçons ne l'ont pas remarqué. Par contre, Ayame commence déjà à composer plusieurs mudras et au même instant une ombre menaçante surgis du haut d'un arbre...

 

-------------------------------

Maitre Yagura vous êtes vraiment sur ?[/color

 

Oui. Si les informations que nous avons sur Cette menace sont fondées, alors la prudence est requise. Tu vas prendre avec toi Asaki Yashiro et Bankichi Tsume. Si l'ennemi approche de trop près, tu sais ce que tu as à faire Mei.

 

Très bien Yondaime-sama. Faites bien attention à vous en mon absence.

 

Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis fort tu es bien placé pour le savoir.

 

Un signe de tête en guise de salut et la jonin au double kekkei n'est plus dans le bureau. S'Il est effectivement dans les alentours du village, ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Il faut à n'importe quel prix empêcher la menace de s'introduire au village, sinon il en va de la sécurité de maitre Mizukage. C'est une rumeur qui circule parmi l'élite des grands villages ninjas. Un groupe de nukenin de hauts rangs aurait pour but l'assassinat de personnes des plus importantes, autant dire que Yagura en fait partit vu son rang. Elle arrive en premier lieu à la demeure d'Asaki, jonin d'une quarantaine d'années et dont le talent pour le ninjutsu et le fuin est connu dans l'ensemble du village. C'est ensemble qu'ils se rendent à l'hôpital, car en tant que shinobi médecin, Bankichi s'y trouve. C'est dans une salle annexe, avec une classe de chuunins, que le duo trouve celle qu'ils recherchent. Mei note mentalement avec un petit sourire le visage d'un des moyennes classes, plutôt mignon selon ses pensées. Ce que ne tarde pas à voir la jonin médical.

 

Hey Mei, ne fait pas cela avec mes élèves. T'a bien d'autres prétendants non ?

 

Comprenant la tournure que va prendre la scène à grands pas, l'homme du trio s'avance et pose une main sur l'épaule droite de la miss Terumi.

 

Je te rappelle qu'on est en mission. N'oublie pas l'engagement que tu as pris auprès de maitre Mizukage là-dessus. Bien que ça me dérange un peu que tu ne sois pas à entrainer mon gamin.

 

...* prétendant... engagement... gamin... parent...mariage...* pensa Mei avant d'arborer un petit sourire vers Asaki et de lui dire au creux de l'oreille.

 

Pas un mot de plus, sinon tu y passe

 

Etant habitué à ce genre de scène en compagnie de son amie, l'homme ne bronche pas et se permet même un soupir. Puis une fois que le calme est de retour, c'est le médecin de l'unité qui se permet une nouvelle réflexion.

 

Bon on y va, vous autres, je compte bien vérifier vos acquis à mon retour, alors pas de flemmardise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo!

Je viens de lire le début de ta fic, ca promet d'être intéressant, tu part d'un point de vue complétement différent de l'histoire originale, encore plus que je ne l'ai fait^^ Bon je ne dirais rien sur le francais, la structure du texte ect car c'est pas parfait mais je fait pas forcément mieux donc voilà^^

 

J'ai hâte de voirt la suite. Et de mieux connaitre tes personnages inédits. Ce qui est dommage c'est le manque de description physique pour tes personnages. Mais ca viendra peut-être plus tard?

 

Mei semble avoir un rôle assez important dans ta fic et c'est cool car j'adore ce personnage. Donc j'attend avec impatience la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour ton commentaire Silver, je l'attendais avec un peu d'impatience \ò/ ( oui je sais je n'ai posté que hier, mais bon ^^" ). Pour ce qui est des description physique, c'est parce que je compte mettre ça avec les fiches databook pour les persos que j'invente, mais tu pense que c'est mieux si intégré dans la fic en elle-même ? Et wi Mei importante, je l'adore aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours mieux de mettre les descriptions physiques dans le recit pour que les lecteurs puissant tout de suite mettre une image sur le personnage. Pas forcément une description poussée, mais une petite description rapide, indiquant la couleur et la longueur des cheveux, la couleur des yeux, si il est grand ou petit, et comment il est habillé. Juste histoire de pouvoir mettre un visage sur les noms quand on te lit. ;) Après ce n'est que mon avis, fait comme tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté dans le premier post pour les trois genins en début ^_^

Demain j'ajoute pour les deux jonins.

En tout cas, voici le second chapitres :)

 

Chapitre II : Le test de la team Terumi / Approche du camp ennemi

 

Suiton : Teppo Dama

 

Un large boulet d'eau sort de la bouche d'Ayame, projetant ainsi le shinobi masqué vers l'arbre dont il provient. L'attaque ne semble pas lui avoir causé de réel dommage, pour preuve sa réception parfaite sur le tronc de l'arbre. Au moins, les deux gars de l'équipe ont réagis et se sont avancés en soutient de leur amie. En réponse à l'attaque aqueuse de la kunoichi, l'étrange guerrier saute vers elle, une longue et peu commune lame en main. Kenjin ayant la première réaction cette fois, pose son index gauche sur un fuin situé sur son poignet droit et invoque ainsi un sabre, avec lequel il s'interpose entre son amie et bloque l'arme ennemie. Profitant de l'ouverture, Kaiza compose quelques mudras et use de « Doton : Empalement par la roche » dans le but d'envoyer une série de pique rocheux vers l'adversaire. Ce qui n'a pas complètement l'effet escompté, car ce dernier use si bien sa lame, qu'en à peine quelques instants, il brise l'assaut de Kaiza, le maniement de son sabre ne semblant pas le fatiguer outre mesure.

 

Hum. Pas mal pour une bande de gamins, mais maintenant c'est à moi de mener le jeu. / Suiton : Le requin aqueux

 

Ne sous-estime pas la nouvelle génération / Hyoton : Le dragon de glace

 

De la bouche de la jeune demoiselle, un mince jet de glace fonce sur le requin d'eau, prenant une forme plus large et le stoppant net. Tandis que les débris de glace rejoignent le sol, Kenjin agitant sa lame dans tous les sens tente de percer la défense adverse, mais sans succès. Aussi vif que le raiton, d'un unique mouvement de bras l'homme stoppe net Kenjin en l'attrapant à la gorge. Sans réelle conviction, le genin tente un petit coup sur le bras qui le retient, mais l'autre main de l'inconnu bloque le bras de Kenjin. Ne pouvant pas rester ainsi inactif, Ayame compose d'une seule main une série de mudras et les débris de son dragon de glace s'élèvent et se précipitent sur l'agresseur. Ce dernier forcé à relâcher sa prise recule de plusieurs mètres. Cette fois, c'est Kaiza qui passe à  l'offensive, ayant augmenté la puissance de ses coups en changeant ses mains en roche. Débute alors un échange de taijutsu, bien que l'autre ne semble vraiment pas être à fond et s'amuse plus qu'autre chose.

 

Mais vous êtes qui bon sang ?!

 

Mei vous a bien formé pour le combat, mais pour ce qui est de la diplomatie, il ne semble pas être de même pour la diplomatie.

 

Vous parlez de diplomatie, mais c'est vous qui nous agresser baka.

 

... Attendez Ayame et Kaiza. Cette épée... Aucun doute, c'est bien... Ce qui veut dire... Senpai ?

 

-------------------------------------

 

Selon nos informations, la position du groupe de nukenins est située dans une clairière non loin du village. Il nous fait atteindre au plus vite le Bois des damnés. Nul ne sais ce qu'ils préparent, mais notre objectif est de les éliminer purement et simplement. Bien que réussir à en capturé un vivant peut être bénéfique, mais la prise de risques doit être minime. Compris les amies ?

 

Bien Asaki. Bankichi concentre toi pour repérer le moindre chakra étranger aux nôtres.

 

La chasse au poisson est ouverte.

 

Le silence gagne le groupe de jonins, qui avance prudemment en direction des fameux bois, tristement connu pour de nombreuses disparitions en son sein. Enfin c'est surtout une histoire que l'on raconte aux jeunes étudiants à l'académie pour faire peur. Quoi que, il est effectivement déjà arrivé que certains ne reviennent pas des Bois vivant, ou pire reviennent avec une attitude des plus surprenante, variant du caractère d'une personne à une autre. Enfin passons à des choses plus sérieuses. Après une petite heure de mouvements rapide et précis, la team de jonins prend une pause devant l'entrée des Bois. Bankichi toujours en état d'alerte, Mei et Asaki discutent de la marche à suivre.

 

Bon, avant de passer à l'action résumons ce que nous savons Mei-chan, Bankichi-chan.

 

Le groupe de traites ne sera qu'une avant-garde. De trois au minimum à une dizaine au grand maximum. Ils sont de niveau chuunin probablement, mais il ne faut pas exclure la possibilité de faire face à certains de leurs leaders.

 

Maitre Yagura a demandé qu'au moins un de nos ennemis soit fait prisonnier, du moins dans la mesure du possible, mais notre objectif principal est d'empêcher toutes menaces d'approcher de Kiri. Surtout qu'avec l'examen qui approche pour les chuunins. Enfin, on y va ? Ils ne vont pas nous attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu tes deux chapitres et ça commence sur de bonnes bases.

Quelques erreurs de temps, tu utilises souvent le présent au lieu du passé.

 

Ensuite, l'histoire en elle-même me plait, déjà que kiri est mon village préféré. J'aime aussi Mei et tu restes bien fidèle à sa personnalité jusqu'à maintenant. J'aime bien le père de Kaiza aussi.

Ensuite, l'ai le fort sentiment que les élèves de Mei ont rencontré kisame, si ce n'est pas lui peut-être un autre épéiste que tu introduirais ?

 

En tout cas c'est un bon début.

Je me demandais si toi et Ino' n'allez pas croiser vos fics à un moment donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino" Merci pour ton petit mot encourageant :)

Pas besoin de t'escuser piour le longueur du commentaire, ça fait plaisir d'avoir un bon retour.

 

@Bloody

Déjà merci pour le commentaire ça fait bien plaisir =)

Ensuite pour ce qui est des erreurs de temps, j'en suis désolé j'ai vraiment du mal avec tout ce qui touche à la conjugaison et l'utilisation du bon temps. En effet il s'agit bel et bien d'un épéiste, mais pour savoir lequel, la réponse dans le  chapitre que je met en ligne demain si tout va bien. Tu entends quoi par croisé nos fics ? Bien que j'ai une idée de la signification, je préfère en être certain ^^" *oui je suis pas doué*

 

Je suis en tout cas désolé pour le temps de poste des chapitres, mais je vais faire en sorte d'en mettre au moins un par semaine à partir de maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus tôt que prévu, voilà le nouveau chapitre. Je ne le trouve pas fameux fameux, mais par contre, à part de maintenant les chapitres qui vont suivre me plaise bien plus et j'éspère que ça sera le cas pour vous également. Dans le chapitre suivant le prochain, on verra enfin des personnages du manga, dont un qui est censé être mort, mais qui est bien vivant avec une certaine particularité.

 

Chapitre III : Annoncé attendue / Préparation de l'assaut

 

…Zabuza-sensei ? Pourquoi nous avoir ainsi pris par surprise ? Est-ce que Mei-sensei est au courant ?

 

… Bien deviné petit Kenjin. Mangetsu-kun ne tarit pas d’éloges à ton sujet tu sais. Je pense que tu as de l’avenir en tant qu’épéiste. Ce n’est pas tous les genins qui peuvent bloquer ma lame. Quant à toi Ayame, tu me fais penser à Haku. Lui aussi est un génie du clan Yuki et mon élève. Ton cousin est l’un de nos meilleurs éléments. Pourtant, il est à peine plus âgé que vous trois. En  tout cas, ta maitrise du Hyoton semble égale à la sienne, ça promet pour le futur. Kaiza… Tu n’as pas montré l’étendue réelle de tes capacités et je sais de source sur ce dont tu es capable. Je suppose que c’est une des consignes de ton maitre.  Le ninja doit savoir dissimuler ses meilleurs atouts tant qu’il n’en a nul besoin.

 

Kaiza resta un instant bouche-bée, surpris par l’affirmation du sabreur. Qui plus est, si Zabuza est au courant pour les réelles capacités du clan Yashiro, alors que les deux meilleurs amis du jeune homme l’ignorent, ça peut  devenir la source de multiples questions. Bon après,  ce n’est pas non plus la technique de la mort qui tue, mais en tant qu’atout surprise, c’est plutôt du genre efficace. C’est d’ailleurs l’une des sources de fatigues de Kaiza, car si les entrainements avec son équipe et les missions prennent du temps, les séances de nuit avec son père également. 

 

Kaizou-kun ? Maitre Zabuza parle de quoi ? Et merci Zabuza-sama.

 

De rien ne t'inquiète pas. Zabuza pourquoi maitre Mei n'est pas ici ? Nous devions nous voir, car elle a fait la demande d'une réunion de notre équipe, mais sans vouloir nous en dire davantage.

 

Merci du compliment senpai. Peut-être même qu'un jour, j'aurais l'honneur de livrer un duel contre vous ou Mangetsu-sama.

 

Tu ne manques pas d'audace en tout cas Kenjin. Je suis justement là pour ça Kaiza. Mei a dû partir dans une mission de rang S par ordre de Yagura-sama. Je suis ici pour vous parler d'un futur événement au sein de notre village.

 

Un événement ?

 

-------------------------

 

Trois ombres, fondant parfaitement dans le triste décor des arbres du Bois des Damnés. En tant que parfait ninja, tous les trois sont capables de dissimuler complètement leurs présences, devenant une part de la nature elle-même. Un petit sourire aux lèvres de Bankichi, qui a toujours aimé se promener entre les arbres. Chose un peu moins appréciée par ses deux camarades, mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre et d'avoir déjà fait du très bon boulot ensemble depuis plusieurs années. Le shinobi de tête se stop, levant son poing droit en guise de signal pour ses camarades. Bankichi se retourne alors vers ses deux amis et avec une voix basse dit...

 

Je détecte un nombre de six chakras différents à deux cent mètres au nord-ouest. Aucune agitation et il ne semble pas y avoir de piège en particulier dans la zone. Je vais activité ma capacité spéciale. On pourra approcher tranquillement ainsi, mais en attendant il faut établir un plan précis.

 

Avec mon doton je vais les enfermer dans une zone restreinte. Mei tu t'occupes d'eux une fois ma technique active ?

 

J'espère qu'il y en aura un fondant...

 

Avec toi ils le sont toujours...

 

Je te retourne le compliment Asaki.

 

Bon trêve de bavardage les amis. Technique secrète : Dissimulation des Caméléons

 

Après que la kunoichi ai prononcé le nom de son jutsu et composé une série de mudras au préalable, une aura de chakra invisible s'étend sous forme d'une étrange cloche et entoure le groupe, le rendant invisible pour toutes lignes de vue. Profitant ainsi de leur invisibilité provisoire, l'élite de Kiri prend peu à peu position, ce genre de mission étant une habitude pour ce trio capable de faire face à toute situation. Il faut dire que leur équipe est très complète. En résume : Mei Terumi, une jonin de haute volée, capable de jouer sur l'offensive autant à distance qu'au corps à corps et ce, avec deux kekkai genkai ainsi que trois affinités qui y sont liées. Ce n'est pas pour rien, qu'on la considère au village comme l'une des meilleures kunoichi. Aux yeux de certains, il est même probable qu'elle soit la prochaine Mizukage, bien que pour l'heure, Yagura soit bien à son poste et pour longtemps encore si tout va bien.

 

La seconde kunoichi du trio Bankichi Tsume, est bien moins efficace sur le plan combat, mais peu sont capables de l'égaler en tant que soutient. Que ce soit dans le ninjutsu médical qu'elle maitrise à un très haut niveau, ou bien encore ses capacités de traque et d'espionnage, mais après, avec justement toutes les connaissances qu'elle possède, la combattre est loin d'être aisé. Enfin si vous réussissez à la prendre par surprise, ce qui est aussi compliqué que de chercher un senbon dans une molle de foin. Elle est capable de se glisser en plein camp ennemi et ce, sans se faire surprendre. Autant dire qu'elle ne doit pas être prise à la légère.

 

Pour en finir, il reste le seul représentant de la gent masculin, Asaki Yashiro, surnommé tout simplement le Kakashi de Kiri. Non pas pour une possession de la fameuse pupille maudite et d'un grand nombre de technique copié, comme le célèbre ninja copieur de Konoha. Simplement qu'il est polyvalent dans pratiquement tous les domaines. Que ce soit le ninjutsu, dans lequel il excelle particulièrement avec tout comme Mei, la possession de deux Kekkai Genkai et deux affinités. Son taijutsu et maniement des armes n'est pas mauvais non plus, mais ce qui fait vraiment sa réputation est son talent dans la maitrise du Fuinjutsu, qu'il utilise de concert avec son ninjutsu, devenant ainsi capable de causer de sérieux dommages.

 

Revenons à nos moutons. Àl'approche du camp, alors que des nukenins sont maintenant bien visible, à l'inverse des membres de Kiri, ces derniers prenant une dernière pause.

 

Rien à signaler Bankichi ?

 

Rien en effet. Je viens de vérifier nos flux de chakra et aucuns soucis. Par contre...

 

Oui ?

 

Je ne sais pas si c'est ennemi ou ami, mais je ressens quatre sources de chakras qui approchent lentement, mais surement de cette position, à l'opposé de nous, un peu comme pour prendre en sandwich les félons, mais aucune certitude n'est permise.

 

Nous allons faire vite alors. Asaki à toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

J'ai lu ton histoire qui m'air fortement intéressant pour l'instant. Ca ne serait pas mal de mettre un peu de détails quand meme.Mais je sais que ce n'est pas la chose la plus évidente à faire xD Que tu ne suive pas l'instant principale n'est pas dérangeant. 

Vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par croisé nos fics ? Bien que j'ai une idée de la signification, je préfère en être certain ^^"

 

En gros, je voulais dire si à un moment donné on pourrait retrouver certains personnages de la fic d'Ino dans la tienne, et vice versa. Mais ça me parait compliqué, surtout que ça te restraindrais sur l'histoire. il faudrait une certaine cohérence entre les deux fics.

 

 

J'ai lu le chapitre, et c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. mais on apprend que le clan yashiro n'est pas à prendre à la légère. Et je ne m'attendais pas à voir zabuza.

Bonne continuation !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

Merci pour ton message. C'est vrais que pour le moment, il n'y a pas la masse de détails, mais ça va venir avec le chapitre cinq. =)

 

@Bloody

Ah d'accord, beh oui je pense que c'est faisable, après il faut voir avec lui, mais pourquoi pas un de ces quatre, ça pourra être une expérience sympathique à tenté ^^

 

Pour ce qui est de l'action, le prochain chapitre sera plus long que les précédents, car je tiens à y mettre ce que j'y met de façon complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu ton dernier chapitre.

Je veux juste réagire à ça:

Je me demandais si toi et Ino' n'allez pas croiser vos fics à un moment donné ?

En gros, je voulais dire si à un moment donné on pourrait retrouver certains personnages de la fic d'Ino dans la tienne, et vice versa. Mais ça me parait compliqué, surtout que ça te restraindrais sur l'histoire. il faudrait une certaine cohérence entre les deux fics.

Ah d'accord, beh oui je pense que c'est faisable, après il faut voir avec lui, mais pourquoi pas un de ces quatre, ça pourra être une expérience sympathique à tenté ^^

Ca peut en effet être fort intéressant comme expérience. A voir. Ca risque d'être assez compliqué vu qu'on part sur des bases assez différentes de l'histoire. Mais faut y réfléchir. Ca peut être intéressant à tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu ton dernier chapitre.

Je veux juste réagire à ça: Ca peut en effet être fort intéressant comme expérience. A voir. Ca risque d'être assez compliqué vu qu'on part sur des bases assez différentes de l'histoire. Mais faut y réfléchir. Ca peut être intéressant à tenter!

 

J'y ai pensé et je me suis dit que par exemple, on peut toujours intégré dans ta fic un personnage de la mienne, comme par exemple Asaki Yashiro. Il suffit que l'on voit ce que tu peut en faire, que je te donne quelques infos à son sujet, ses techniques, sa façon d’être etc..., nos fics sont certes sur une base différentes, mais on peut peut-être trouvé une solution. Enfin on en parlera par mp si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après discussion avec Kaiza j'apporte la réponse à ta question Bloody: Oui, on va croiser nos fics, sous formes de chapitres en commun, dans lesquels nos persos vont se croiser. ;) On est entrain de discuter sur le scénario, et vu des quelques points sur lesquels on c'est mis d'accord, ça va être du lourd! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour fêter ça, un double-chapitre

 

Chapitre IV : Rencontre avec de nouveaux rivaux / Combat et sauvetage, merci Konoha !

 

Dans une semaine aura lieu dans notre village l'examen de sélection des chuunins. Au vue de vos talent respectif, Mei pense que vous avez tous les trois largement le niveau pour ça. De ce fait, elle vous a recommandé auprès de maitre Mizukage. Si cela vous tente, il vous faudra aller à l'académie rendre vos dossiers d'inscription à l'examen. Bien entendu, chacun est libre de son choix.

 

Maitre, si cela est sérieux, est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?

 

Désolé Ayame, mais non. Comme c'est justement pour tester vos capacités dans différentes situations. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que vous allez devoir suivre trois épreuves, à chaque fois éliminatoires pour les deux premières, l'ultime étant la plus surprenante et sans doute la pire de toute. Sans doute vous qu'elle vous sera fatale... Enfin si vous survivez aux deux premières déjà les gamins

 

Hey, vous nous avez-vous-même fait des compliments il y a quelques instants. Alors, ne vous faite pas de soucis. Cet examen va nous servir d'entrainement plus compliqué, mais qui au final nous réussira comme toujours.

 

Imbécile ! N'oublie pas que c'est la fine fleur des genins de l'ensemble des villages qui seront présent. Ils vont probablement être de votre niveau voir pire. J'imagine que certains serons moins bons que vous, mais il ne vous faudra en aucun cas baisser votre garde.

 

Désolé sensei, je ne voulais pas, je vous promets de faire du mieux possible.

 

Bien les jeunes. Bon, ma mission est accomplie, je vais donc devoir vous laisser. Mei sera sans doute bientôt de retour pour vous en dire plus.

 

Sans un mot supplémentaire, le shinobi n'est plus présent dans cette zone, ayant eu recourt à la technique de déplacement instantané pour laisser l'équipe de genin seul, livré à elle-même pour que les trois jeunes décident de leur avenir en rapport avec l'examen. C’est dans ce but que tous les trois qu’ils se dirigent vers le centre-ville, dans le but de se mettre au chaud dans un petit restaurant. Après tout, autant se faire plaisir et être à l’aise pour un événement pareil. Alors que le groupe se trouve dans l'une des rues principales...

 

Excusé moi les jeunes, pouvez-vous nous donner l'adresse d'un bon petit restaurant de votre village ?

 

Kaiza qui entend le premier la question se retourne et aperçoit un groupe de quatre personnes. Chose étrange qu'il remarque assez rapidement, c'est le signe sur le bandeau frontal des quatre shinobis. Ce n'est pas celui du village caché de la Brume, mais celui du village caché de la feuille Konoha. Un instant, le jeune genin se demande la raison de leur présence ici, mais bien rapidement, après avoir jeté un oeil aux compagnons de l'homme, il remarque que tous les trois sont sans doute du même âge que ses deux amis et lui-même. C'est donc fort probable qu'ils sont là en avance pour l'examen. C'est avec son fameux sourire qu'Ayame prend la parole pour répondre.

 

Bienvenue dans notre village camarades de Konoha. Ça sera un plaisir pour nous que d’accéder à votre requête. C’est d’ailleurs dans un petit restaurant que nous apprécions que nous nous rendons de ce pas. Je vous invite donc à vous joindre à nous. Je suis Ayame du clan Yuki et mes deux amis sont Kenjin du clan San et Kaiza du clan Yashiro et vous ?

 

Le clan Yuki hein ? Je vois. Je suis Asuma Sarutobi, sensei de l’équipe numéro dix de Konoha. Mes élèves sont Yamanaka Ino, Nara Shikamaru et Akimichi Choji. Je te remercie pour l’invitation et pour la peine, c’est moi qui me charge de la note.

 

Vous êtes certain de vous Asuma-senpai ? Parce que bon, Kenjin est plutôt gourmand dans son genre.

 

Hey Kaiza pas sympa ça.

 

*Plutôt mignon celui au centre* pensa la kunoichi blonde.

 

J’ai faim sensei, on peut se dépêché s’il vous plait ?

 

Choji ! Tu pourrais faire preuve de plus de respect envers nos alliés.  Tu vas bien réussir à tenir encore quelques minutes non ?

 

Mais Ino, j’ai faim moi tu sais.

 

Hum, Kenjin je crois qu’on vient de te trouver un concurrent pour le concours du plus glouton.

 

Bon finis les taquineries, suivait nous les amis.

 

Ce faisant, le groupe de sept shinobis prend donc la direction d'un restaurant. Ayame en tête de colonne, elle décide qu'ils iront prendre le repas chez Mme Akazame, qui fait la meilleure viande du village selon Kenjin. C'est donc là qu'ils vont prendre un maximum de force en vue des futurs événements. Qui plus est, avec un peu de chance les genins de Konoha et eux-mêmes vont pouvoir peut-être collaborer, ou du moins se donner un petit coup de pouce pour l'examen. Après tout, bien que n'étant pas du même village, ils restent néanmoins des alliés et de fait, Ayame et ses amis n'hésiteront pas à venir au secours d'Ino, Shikamaru et Choji. Enfin pour l'heure la question n'est pas encore là et ils arrivent face à l'entrée du fameux restaurant. Les shinobis entrent et prennent place dans une des salles du fond, les trois genins de Konoha d'un côté, ceux de Kiri de l'autre et le jonin Asuma sur l'extrémité droite de la table. Une jeune femme viens prendre la commande, Kaiza note alors avec un petit sourire que son affirmation sur la ressemblance entre Kenjin et Choji est bien réelle, du moins pas sur le plan physique, mais sur celui de la gourmandise. Pauvre Asuma, il va vraiment devoir sortir une petite fortune pour ce repas. Pendant que les plats sont en cuisine, la discussion reprend entre les jeunes.

 

Donc si je résume, vous êtes bien présent dans notre village pour l'examen ? Cela explique le nombre de ninjas n'appartenant pas à Kiri que nous avons vu jusqu'ici.

 

Effectivement et c'est bien galère. À cause de cet examen on peut même plus se reposer et voir les nuages.

 

Dite monsieur Sarutobi, vous qui êtes un jonin devez savoir comment se déroule l'examen non ?

 

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je dois vous répondre par la négative. L'examen de sélection des chuunins n'est que rarement le même. Rien que le fait qu'il soit organisé tour à tour dans les cinq grands villages, explique que les épreuves ne peuvent pas être toujours comme deux gouttes d'eau. Pour cause, par exemple l'environnement de Konoha est contraire à celui de Kiri. Éventuellement, il est probable que les épreuves se ressemblent dans le fond, mais pour la forme, vous le verrez bien assez vite. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'entre la première épreuve et la seconde, vous n'aurez pas réellement de temps de repos. Pour ce qui est de la troisième... Vous le verrez de vos propres yeux si vous réussissez les deux précédentes.

Hum ce n'est pas grand-chose, mais c'est mieux que riensenpai. Merci à vous.

 

Mesdemoiselles, messieurs désolé pour l'attente. Voici vos plats. La maison vous souhaite un bon appétit

 

N'en attendant pas davantage, Choji commence déjà à dévorer son propre plat, sous le regard blasé de Shikamaru et Asuma, qui semblent tous les deux habitués au grand appétit de leur camarade. Après que les autres aient tous souhaité un voeu identique à celui de la serveuse, on peut dire que le repas commence réellement, le silence n'étant dérangé que par le bruit des couverts et autres ustensiles. Après quelques minutes, Choji en a déjà terminé, n'ayant pas vraiment profité de la qualité du repas, au profit de la simple action de manger. Il est suivi de peu par Kenjin qui semble tout autant rassasié. Le temps que le reste du groupe termine également, les deux jeunes hommes ont eut le temps de se resservir et finir une deuxième fois. Autant dire que la note que règle Asuma n'est pas minime. Une fois cela fait, le groupe quitta l'enseigne.

 

Bon et bien, nous avons passé un agréable moment les jeunes. Nous allons vous laisser ici, il est l'heure de rejoindre notre auberge. Je doute de vous revoir avant quelques jours, vu que l'examen commence dans à peine une semaine, je vous dis à très bientôt et bonne chance par avance.

 

Quelques phrases de bonne nuit plus tard, les deux équipes se séparent et chacun finis chez lui.

 

--------------------------------------------------

 

Doton Gokusha Shi Dobei : Prison des quatre murs

 

Une secousse se fait ressentir d'un coup sur une large zone, les shinobis en son centre tous pris par surprise. L'instant d'après, tout autour du périmètre un immense mur se lève de terre et pour finir, à peine plus de quelques instants après, voilà l'ensemble des personnes présentes enfermées entre quatre murs. La surprise toujours visible sur le visage des nukenins, Mei en profite pour se mettre en position de combat devant eux, affichant mine de rien un petit sourire en coin.

 

Dommage, dire qu'aucun de vous n'est fondant, le plaisir de combattre va être moindre. Je ne vais pas pouvoir me donner à fond...

 

L'un des ennemis, le plus proche de la kunoichi, qui donne bien l'impression d'avoir à peine plus de la majorité s'avance et avec une fierté certaine lui répond.

 

Hey vieille peau, tu te prends pour qui hein ? Tu crois que seule tu vas pouvoir nous faire peur ? Retourne à ta retraite et laisse nous faire nos petites affaires tranquillement, tu risques de te casser plus que des ongles.

 

*Vielle peau...Seule... Me casé ?...*

 

D'une vitesse bien élevée et surtout surprenante, elle se jette sur l'imprudent en le tenant à la gorge avec sa main droite. Son autre main est levée entre les deux visages et un murmure se fait entendre.

 

[Yoton : La poigne de lave

 

L'instant d'après, la main qui retient le gamin idiot voit sa chaleur augmentée d'un cran, brulant à même la peau le cou et nuque de ce dernier. Encore à peine un battement de sourcil et la main de Mei ressemble à un petit tas de lave, fondant complètement cette zonedu corps du renégat. Ce dernier après un dernier râle et une tentative de défense, s'écroule raide mort sur le sol. Au moins le message est clair pour le reste de la troupe. Déjà qu'en temps normal au combat elle n'est pas du genre inactive, mais la provoquée de cette façon avec des mots précis, ça revient à signer soi-même sa mort.

 

Elle... elle a... Natsu... elle l'a tué si rapidement. Que devons-nous faire senpai ?

 

Pff, t'est vraiment qu'un débutant l'gamin, faudra que les chefs expliquent pourquoi on m'a collé un abrutit pareil. Nous devons rester calmes. Après tout, nous avons l'avantage du nombre et de manière écrasante. Elle est seule et nous sommes cinq. D'après sa technique et sa longue chevelure rouge, nous avons en face de nous la fameuse Mei Terumi de Kiri. Elle maitrise deux Kekkais Genkai et trois éléments. Il est probable qu'elle ne soit pas seule, alors nous ne devons pas baisser notre garde. Matsuda et Etsuko à vous de jouer

 

Les deux hommes, la trentaine pour l'un et la vingtaine pour l'autre, s'élancent de concert vers Mei après l'ordre donné par le capitaine Tsubaki. Composant une série de mudras ensemble, Matsuda prend les rênes de cet assaut et use en direction de Mei « Suiton - Teppō Dama » projetant de cette façon une série de boulets aqueux. Cependant, ce n'est pas tout, car pour compléter et augmenté la puissance de ce jutsu, son collègue Etsuko utilise une technique identique, mais avec l'élément raiton. Combinaison pouvant en surprendre plus d'un, il en faut tout de même plus pour effrayer Mei qui à son tour emploi un ninjutsu. « Futton : Bouclier Acide », avec l'usage de ce jutsu, Mei fait sortir de sa bouche une large sphère d'apparence venteuse, mais qui est plus proche de sa technique Komu-nuage acide - à la différence que le Bouclier permet simplement de dissoudre un ninjutsu plus faible -, qui entre en contact avec ses jumelles de raiton et suiton de plus petites tailles, les arrêtant net.

 

Et si nous passions aux choses sérieuses ? Futton - Komu, nuage acide.

 

S'échappant une nouvelle fois par la bouche de la kunoichi, le chakra de cette dernière prend alors la forme d'une brume, ressemblant à la technique du brouillard de Kiri, à la différence près que celle-ci possède un côté corrosif. Contrôlant la zone qu'elle englobe avec l'aide de son chakra, Mei fait en sorte de ne toucher que les deux qui viennent de l'attaquer, les recouvrant totalement sans prendre compte de leurs cris de douleurs. La jeune femme reprend une position moins sérieuse après avoir annulé sa technique et que deux cadavres de plus recouvre le terrain, tout en fixant du regard celui qui semble être le commandant de ce groupe. Si l'un des adversaires doit être gardé en vie, c'est bien lui, mais la tâche ne sera sans doute pas aisée et Mei fera peut-être appel à ses deux amis. Pour l'heure il reste encore trois renégats en comptant le chef.

 

]Toi tu en sais sans doute plus que tes camarades. Alors? tu vas gentiment me suivre pour répondre à quelques questions.

 

Et c'est toi qui va m'y forcé je suppose ? Désolé, mais j'ai d'autres plans en tête. Iruko et Kakutsu faite mieux que les autres et vous serez récompensés par Dieu.

 

Compris sensei.

 

Ayant pu analyser la façon de combattre de Mei, les deux shinobis restent bien en retrait. Le plus petit des deux, Iruko, glisse une main dans sa sacoche et en sors un trio de kunai explosif, qu'il lance en direction de la puissante jonin, cette dernière les esquivant ne se rend compte qu'au dernier instant du piège. En effet, les trois kunais ayant raté leur cible initiale, se plantent dans l'un des murs de terre créés par Asaki et provoque ainsi une forme de petite éboulement recouvrant Mei...

 

Pensant avoir réussi à vaincre Mei, les deux nukenins s'avancent sans crainte vers le grand tas de gravats. Même leur chef semble plus rassuré, les trois ont donc baissé la garde. Erreur bien entendu, car ils ignorent que non loin, deux jonins de Kiri, toujours enveloppé par une cloche de chakra les rendant invisible, observent la scène et se tiennent prêt à faire leur entrée.

 

Bon nous allons maintenant débusquer les rats qui sont avec elle. Les gars félicita ...

 

Doton-Yoton: Shinjū Zanshu Yoton no Jutsu : Technique de la double décapitation fatale de lave

 

Juste en dessous d'Iruko et Kakutsu, une fissure fait son apparition et deviens de plus en plus large. L'instant suivant, une paire de bras quitte le sol et attrape les deux jambes des nukenins, les aspirants ainsi jusqu'à ce que seul leurs têtes soit encore visible. Le reste du corps est alors recouvert non pas de terre comme normalement cela devrait l'être, mais par le la lave en fusion, réduisant en l'espace de quelques secondes la chaire en cendres. Une troisième fissure fait son apparition ensuite, bien que ce ne soit pas qu'une simple paire de bras, mais bien une personne complète qui fait son retour chez les vivants. Au moment de la chute des roches sur son corps, Mei a eu le temps de faire un double clonage de lave et à ensuite user d'une technique de dissimulation basique, pour pouvoir attendre le bon moment dans le but d'une attaque surprise. Malgré la réussite de sa stratégie, il est évident qu'elle commence à prendre fatigue. Elle a tout de même utilisé pas moins d'une dizaine de jutsu environ. L'usage de chakra n'est pas ce qui la fatigue le plus, mais c'est la vitesse d'exécution et le peu de temps entre chaque technique principalement.

 

Tu peux faire la maligne, mais en attendant contrairement à toi, je suis en pleine forme. Maintenant que j'ai vu te voir à l'action contre les gamins, je sais comment livrer un duel avec la fameuse Mei.

 

Avoir vu quelques techniques d'un ninja ne permet en rien la victoire. Sinon les légendes comme les trois de Konoha, ou bien encore les sept de Kiri ou même le fameux Sandaime Raikage n'en seraient pas. Les capacités des trois Sannins sont connues de tous, du moins dans une certaine mesure, mais pour autant, même quelqu'un de mon niveau n'osera jamais les provoqué, car les vaincre ne sera vraiment pas simple. C'est d'ailleurs une certaine fierté que d'avoir de si précieux alliés dans notre camp. Maintenant je vais en finir avec toi, mais je te rassure tu ne mourras pas

 

C'est ce que nous verrons... Tajū Kage Bunshin no jutsu

 

...

 

Un soupir quitte la bouche de Mei, légèrement surprise et agacée par l'utilisation d'un tel jutsu, qui plus est avec une maitrise bien précise. La difficulté vient d'augmenter d'un cran et le combat va devenir sérieux cette fois. Ce n'est pas pour rien qu'il dirige ce groupe de déserteurs, bien qu'il en soit l'unique survivant dorénavant. Le temps n'est plus vraiment à la réflexion. Avec dix adversaires devant elle, la jonin va devoir faire attention au moindre mouvement de doigt, pour ne pas se faire réellement avoir cette fois. Regagnant son calme, la femme affiche un large sourire et ferme les yeux en levant le visage vers les dix Raiga.

 

Tu souhaites jouer à cache-cache hein ?

 

Sans donner l'ombre d'une réponse, les clones de Raiga s'élancent d'un mouvement commun vers Mei, sautant dans de multiples positions pour trouver son angle mort. Alors qu'elle plante un kunai au niveau du coeur d'un clone qui lui fait face, Mei reçoit plusieurs coups de taijutsu qui lui cause des dégâts mineurs et la font reculer. Assez rapidement, l'ennemi en profite pour balancer tout autour de Terumi divers ninjutsus élémentaire, principalement des grandes boules de feu et des bombes électriques. Acculé offensivement, la kunoichi ne peut que se défendre du mieux possible, mais au bout de plusieurs minutes elle est touchée dans le dos et projetée au sol, il reste alors encore six Raiga dont le véritable. Affichant son air triomphant, ce dernier avance jusqu'à former un cercle autour du corps de la kunoichi... Une grande explosion se fait alors entendre et les trois murs entourant encore la zone s'effondrent. D'un côté Asaki et Bankichi et à l'opposé, les quatre ninjas détectés un peu plus tôt par la spécialiste. Cette fois, la surprise s'affiche autant sur les visages de Raiga, mais également des trois jonins de Kiri et pour cause. Il s'agit ni plus ni point que du Godaime Hokage du village caché de Konoha, Dan Kato et trois gardes du corps figurant parmi la grande élite du village des feuilles. La femme du Hokage et membre du trio des trois légendes de Konoha, Tsunade Senju. Le fameux ninja copieur, Kakashi Hatake l'homme au sharingan et pour finir un second Sanin, celui qui maitrise l'art du combat avec les serpents, Orochimaru Dokuzetsu. Autant dire que le renfort est conséquent.

 

Maitre Hokage ! Vous devriez vous rendre au village du brouillard le plus rapidement possible. Nous allons soutenir nos alliés pour ce combat, mais votre sécurité est plus importante. En tout cas Tsunade-sama, vous aviez raison sur le déroulement d'un combat. Orochimaru-sensei, dame Tsunade veillez bien entendu Hokage-sama.

 

Hey gamin tu penses vraiment être de taille ? Je vais plutôt nous débarrasser de ce cloporte en quelques instants.

 

Maitre Orochimaru, il ne faut pas le tuer. Enfin pas le véritable.

 

Tss, vous de Kiri franchement.

 

Hey oh, vous avez finis oui ! Je vais tous vous exterminés, qu'importe votre nomb...

 

La poigne du serpent spectral : Sen'ei Tajashu

 

L'homme serpent n'aura pas laissé au nukenin le temps de finir sa phrase, qu'un grand nombre de serpents ont quitté les manches d'Orochimaru. S'enroulant trop rapidement pour un oeil normal autour des corps de Raiga, les clones sont réduit en fumé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Reste au centre de la zone que le véritable Raiga, à genoux et incapable de bouger, victime d'un sort d'immobilisation du serpent. Ayant profité de l'attaque du shinobi de la légende, Bankichi a pris Mei dans ses bras pour l'éloigner du combat.

 

Bon je me charge de la capture mes senpais. Fuinjutsu : Scellement par la roche.

 

Profitant ainsi des débris de roches autour du nukenin et usant de son chakra, Asaki enferme Raiga dans une sorte de cercueil rocheux, marqué par un sceau sur chaque face, puis pour finir avec sa technique, il déroule un parchemin et use d'un nouveau sceau et la prison contenant le corps du brigand est scellé à l'intérieur du dit parchemin. Il le referme bien fermement et le range dans sa sacoche.

 

Merci pour le coup de main Orochimaru-sama. Vous ne perdez pas la main décidément.

 

Heureusement que nous sommes passés par là. Si Tsunade n'avais pas ressenti plusieurs sources de chakra agité, nous n'aurions pas fait de détour et qui sait comment ce combat aurait pu finir. Maitre Hokage il est temps non ?

 

Orochimaru tu ne changeras donc jamais ? Tu vois bien qu'une de nos alliés est mal en point. Nous ne laissons jamais un camarade derrière qu'importe la situation. Tsunade tu peux faire quelque chose pour elle ?

 

Bien entendu Dan

 

Dame...Dame Tsunade c'est un véritable honneur pour moi. Je suis Bankichi Tsume, commandant en chef des ninja-médecins de Kiri. J'ai tant entendu d'histoires à votre sujet. Pouvez-vous requinquer Mei s'il vous plait ? J'ai effectué les soins de bases, mais elle a subi les dégâts de divers jutsus élémentaires.

 

La femme du Godaime Hokage affiche un petit sourire en avançant et écoute les paroles de sa collègue médecin. Elle arrive au niveau de la blesser et s'agenouille, puis sa main droite juste au-dessus de la poitrine de Mei.

 

Régénération des cellules - Chikatsu Saisei no Jutsu

 

Un halo vert recouvre alors le corps de la kunoichi, tandis que Bankichi observe avec une grande attention, Asaki va à la rencontre du Hokage et de ses deux autres gardes du corps.

 

Maitre Dan, je suppose que votre présence près du village est en rapport avec l'examen de sélection des chuunins, mais pourtant les personnalités importantes ne sont attendues qu'avant le début de la troisième épreuve. Excuser mon indiscrétion.

 

Pas de soucis Asaki-kun. En effet, normalement nous autres maitre Kage ne venons que plus tard dans l'examen. Cependant, Yagura-sama étant un ami pour moi, en plus d'un allié de valeur, je n'ai pas résisté à une invitation qu'il m'a faite de le rejoindre rapidement.

 

Qui plus est, si l'ennemi est présent dans cette zone, nos craintes sont sans doute fondées. Les informations que nous échangeons entre nos deux villages sont de plus en plus néfaste ces derniers temps. En tant qu'allié il est normal de venir prêter main forte. Konoha n'est pas sans surveillance, Danzô-sama y veille.

 

Un peu surprise par la rapidité des soins de Tsunade sur Mei, Bankichi est néanmoins soulagé de voir son amie de nouveau en forme. D’ailleurs cette dernière ne tarde pas à se relever et soupire, contente de l’intervention de la Sanin guérisseuse de Konoha. Elle pose une main sur l’épaule droite de Tsunade et la remercie. Quelques minutes plus tard, après qu’Orochimaru ai pour une raison inconnue scellé les cadavres des autres nukenins dans un de ses parchemins, le groupe composé des ninjas de Konoha et ceux de Kiri rentrent au village de la Brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'examen approche à grand pas, et ce qui se révèle intéressant c'est que les épreuves risquent d'être inédites !

Le passage entre les deux équipes de genins est bien sympa, avec une bonne retranscription des personnalités de la team asuma.

 

Ensuite, j'ai bien aimé les combats entre mei et les nukenins. Tu nous as mis de bons jutsus et tu as bien fait de faire ressentir de la fatigue à mei après ses enchaînements.

Ensuite, il y a un point qui m'a sauté aux yeux : mei utilisant l'élément vent. Je peux me tromper, mais il me semblait qu'elle maîtrisait le doton, le suiton et le katon. Le yoton étant la fusion du katon et du doton, et le futton étant la fusion du katon et du suiton.

 

Autrement, tu arrives à bien t'en sortir dans les dialogues, c'est une bonne chose. Je pense que tu vas gagner en qualité au fil des chapitres. ;)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'examen approche à grand pas, et ce qui se révèle intéressant c'est que les épreuves risquent d'être inédites !

Le passage entre les deux équipes de genins est bien sympa, avec une bonne retranscription des personnalités de la team asuma.

 

Ensuite, j'ai bien aimé les combats entre mei et les nukenins. Tu nous as mis de bons jutsus et tu as bien fait de faire ressentir de la fatigue à mei après ses enchaînements.

Ensuite, il y a un point qui m'a sauté aux yeux : mei utilisant l'élément vent. Je peux me tromper, mais il me semblait qu'elle maîtrisait le doton, le suiton et le katon. Le yoton étant la fusion du katon et du doton, et le futton étant la fusion du katon et du suiton.

 

Autrement, tu arrives à bien t'en sortir dans les dialogues, c'est une bonne chose. Je pense que tu vas gagner en qualité au fil des chapitres. ;)

 

 

 

Merci pour tes compliments sur la qualité du chapitre et ton mot d'encouragement à la fin.

Pour ce qui est du vent... j'ai juste fait une grosse boulette --, merci de me l'avoir signalé Bloody.

Je vais changer ça de suite.

En tout cas je suis content que tu ai aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes derniers chapitres. L'histoire est très intéressante et j'aime beaucoup tes personnage, bien que j'ai du mal à mettre un visage sur chaque visage, mais ça viendra avec le temps... Bon après c'est pas parfait au niveau de l'écriture(bon je vais pas trop critiquer non  ma fic n'est pas parfaite non plus lol) surtout au niveau du temps, il y'a beaucoup trop de présent, comme l'ont déjà dit les autres, mais tu t'améliorera avec le temps, on voit déjà une légère amélioration. ;)

 

Bon courage pour la suite! Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merci Silver-senpai =D.

Désolé pour le fait que tu n'arrive pas encore à bien mettre un visage sur les persos, je suis trop mauvais en dessin pour les faire ^^"

Pour ce qui est de la trop présence du présent, je suis vraiment désolé, mais comme j'ai toujours écrit de cette façon et que je suis autant doué en conjugaison que Lee en ninjutsu --", mais je vais essayer de faire du mieux possible, bien que dans le prochain chapitre ça ne sera sans doute pas terrible à ce niveau, d'ailleurs le chapitre arrive ce soir normalement, le temps que je change quelques détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir, pour vous c'est mieux avec les couleurs aux paroles ou pas important ?

 

Chapitre V : Début de l'examen chuunin / Réunion des élites

 

Au village caché de Kiri, l'ambiance est bien plus festive qu'en temps normal. Avec l'examen de sélection  qui commence aujourd'hui, de nombreux marchands ambulants sont venus de tous villages pour vendre diverses marchandises à l'ensemble des touristes, mais également des participants à l'examen. Ces derniers étant bien nombreux. Leur rassemblement a lieu dans l'une des salles de l'académie de Kiri, la plus grande en l'occurrence. Les équipes encore ensemble, attendant que l'examinateur arrive enfin. Dans une autre salle annexe, ce sont les divers jonins responsable des équipes qui sont ensemble, les principaux étant Mei Terumi sensei de l'équipe une de Kiri composé de : Yashiro Kaiza, San Kenjin et Yuki Ayame. Baki, jonin de l'équipe de genins de Suna composés par : No Sabaku Gaara, Kankuro et Temari, les trois étant frères et soeurs. Akari Tsuna sensei de l'unique équipe de Taki no Kuni avec pour genins : Yukichi Tora et les soeurs Makura et Mina du clan Yume. Pour ce qui est des plus importantes équipes de Konoha, Yuhi Kurenai une spécialiste du genjutsu qui dirige l'équipe de : Hyuga Hinata, Aburame Shino et Inuzuka Kiba. Ensuite un jonin célèbre et dont la valeur au combat est telle, que sa tête est mise à très fort prix sur le marché noir, Asuma Sarutobi, fils du Sandaime Hokage, qui est le sensei de : Shikamaru Nara, Choji Akimichi et Yamanaka Ino. Cependant, dans la salle réservée aux maitres d'équipes, celui qui attire l'ensemble des regards est encore plus célèbre qu'Asuma. Il s'agit ni plus ni moins que du troisième membre des trois ninjas légendaire de Konoha, Jiraya l'Ermite des crapauds, dont deux des élèves ont un sacré curriculum vitae. Sasuke du tristement connu clan Uchiwa, dont il est l'un des rares survivants, Naruto Uzumaki, fils du Yondaime Hokage et de la seconde Jinchuriki du Kyubi et bien entendu, membre également survivant du clan connu pour sa puissante maitrise du fuinjutsu. Le membre féminin de la team sept se nomme Sakura du clan Haruno, jeune experte dans l'art du ninjutsu médical. Après cette brève présentation, retour dans la salle des genins, dans laquelle certains s'impatientent maintenant.

 

Bordel, il attend quoi votre examinateur à la fin ?

 

Ouais on n'a pas que ça à faire nous autres alors qu'il se grouille un peu.

 

*Ils sont idiots ceux-là ou quoi ? Déjà que c'est galère d'attendre comme ça, mais avec des gens qui hurlent de cette façon. Et après Asuma va dire que l'examen n'est pas agaçant. Je préférerais encore être à flâné dehors tiens.* pensa Shikamaru.

 

J'ai faim moi, on va attendre longtemps ? Dit Ino, tu crois que je peux manger un peu ?

 

Baka ! Ne dis rien au lieu de dire des bêtises

 

*Il y a tellement de mondes, est-ce que, est-ce que mon équipe va pouvoir réussir ?* Ceci étant les pensées d'Hinata Hyuga.

 

Yeeeeeeeeeaaaaah, toi aussi tu ressens cette excitation Akamaru ? On va pouvoir se défoulé à fond.

 

Wouaf.

 

*Il ne se calmera donc jamais* pensa Shino.

 

Bon, moi je me casse, l'est trop lent cet examinateur et ça se prétend jonin. Pitoyable de Kir...

 

Le genin qui commence à prononcer cette phrase se retrouve en un instant plaqué au sol. Lorsqu'il rouvre les yeux, un homme de grande taille a un pied de poser sur son torse et la pointe d'une longue lame sur sa gorge.

 

Alors, comme ça je suis pitoyable hein ? Toi, tu viens de gagner un billet direct pour repartir dans ton village et bonne nouvelle, je suis gentil alors tes deux co-équipiers aussi sont virés. Tu n'as rien de ce qu'il faut pour devenir chuunin. Le respect est la base de ce qui fait le ninja de moyenne classe. Si tu n'es pas capable d'en faire preuve et d'être patient, en mission ça finira par causer la mort des hommes et femmes sous tes ordres. Maintenant... DEHORS.

 

L'examinateur range alors sa lame sur son propre dos et laisse le gamin se relever, pour quitter la pièce sans demander son reste, suivit de près par ses deux camarades qui ne semble pas vraiment joyeux. Une fois la porte bien fermée, le responsable de la première épreuve va prendre sa place au bureau principale de la classe. Sur les deux côtés de la dite classe, une demi-douzaine d'autres éléments de Kiri prennent également place, avec dans leurs mains un calepin et un crayon. Une fois que le calme est bien installé et que chaques genins se soit assis à une place bien précise, l'examinateur reprend parole.

 

Bonjour à toutes et à tous. Je suis Namiko Kurosoki. C'est moi qui vous prends en charge pour la première épreuve de votre examen. Elle consistera à une épreuve écrite. Je vous donne les différentes règles que vous devrez suivre, sous peine de vous voir éliminer. Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, en face de vous sur vos tables respectives se trouve une feuille côté verso. Toute personne qui retournesa feuille avant mon autorisation recevra un zéro. Pour en revenir aux détails de cette épreuve, au départ vous avez tous un total de dix points. Chaque erreur que vous ferez coutera un point, chaque bonne réponse à l'inverse vous permettra de conserver vos points. Ensuite, les points de l'ensemble des membres d'une équipe seront additionnés pour obtenir une note finale. Toute tentative de triche sera punie par le retrait de deux points et n'imaginez pas qu'on ne verra rien, les jonins sur le côté de la salle sont une unité spécialement formé pour l'examen. Pour finir et c'est sans doute la règle la plus importante... Si ne serait-ce qu'un seul membre d'une équipe voit son total de points réduits à zéro, il élimine son équipe au complet. Vous avez soixante minutes. Vous pouvez maintenant retourner vos copies.

 

-------------

 

Dans une salle importante du palais de maitre Mizukage, une réunion de la plus haute importante a lieu et en sont témoins nombre de ninjas plus talentueux les uns que les autres, en résumé sont présent : le Yondaime Mizukage Yagura, les deux conseillers de Kiri, Mangetsu Hozuki commandant des sept épéistes de la Brume, le commandant de l'Anbu dont l'identité est bien gardée, Asaki Yashiro responsable de la section jonin et Bankichi Tsume en tant que représentante du corps médical pour Kiri. Il y a également le maitre Hokage cinquième du nom Dan Kato et ses gardes du corps et pour finir, l'élite parmi les jonins et anbu de Kiri. Une fois tout ce beau monde en place, Yagura se lève et pose un regard calme, mais à la fois inquiet sur l'assemblée, puis il prend la parole.

 

Maitre Hokage c'est un plaisir de vous voir parmi nous. Je suis soulagé que vous ayez pu arriver en bonne santé. Maitre Orochimaru, Dame Tsunade et Kakashi-senpai sont toujours aussi efficaces.

 

En effet et le plaisir est partagé Yagura-kun. En chemin nous avons croisé une de vos unités d'élites en combat et vu les cadavres de nukenins, je suppose que ça ne peut avoir qu'une signification. L'Organisation compte attaquer sous peu ?

 

Je n’y vois pas d’inconvénients Kakashi.

 

Moi non plus. Asaki tu iras avec Kakashi et forme des équipes supplémentaire et complémentaire avec nos alliés de Konoha.

 

Très bien sensei.

 

Bon vous avez tous compris la situation ? Que chacun veille bien à ce qui l’entoure. Maitre Hokage, si vous  et vos gardes voulez bien me suivre. Mangetsu et  Bankichi avec moi. Bon courage à tous mes amis.

 

Je n'y vois pas d'inconvénient Kakashi.

 

Moi non plus. Asaki tu iras avec Kakashi et forme des équipes supplémentaires et complémentaire avec nos alliés de Konoha.

 

Très bien sensei.

 

Bon vous avez tous compris la situation ? Que chacun veille bien à ce qui l'entoure. Maitre Hokage, si vous et vos gardes voulez bien me suivre. Mangetsu et Bankichi avec moi. Bon courage à tous mes amis.

 

------------------------------------

 

Dans la salle de cours, l'ensemble des genins tente de réussir cette première épreuve qui n'est pas vraiment aisée. Les questions posées sur la feuille relevant d'un niveau intellectuel trop élevé pour la majorité. Bien entendu, sur la cinquantaine d'équipe, il y a des ninjas de classe inférieure qui parviennent à répondre aux questions, mais ils sont bien trop peu. Heureusement certains ont finis par comprendre le principe et le but réel de cette épreuve. Un jeune genin de Konoha, dont le visage est caché par le haut de son vêtement et une large paire de lunettes noires. Il ne dégage rien de particulier et ne semble pas particulièrement actif, cependant un détail le distingue des autres bien que ça ne soit pas évident au premier regard. Un insecte volant d'une taille très petite semble quitté le visage du genin, dans le but de virevolté au niveau du plafond de la salle, à la recherche d'une personne ayant déjà répondus à un maximum de questions. La recherche dure bien cinq minutes et après son retour sur le visage de son maitre, ce dernier profite de la récolte d'information de l'insecte pour répondre à son tour au questionnaire.

 

Un autre exemple de genin ayant compris le sens véritable de l'épreuve. Il porte le bandeau du village caché du Sable et son nom est Gaara. Sans doute le genin qui fait montre d'un calme maximum, ne prêtant aucune attention au quelques bruits fait par les autres. Son oeil droit fermé, une main discrètement sous la table hors de vue de quiconque, forme un signe dont le résultat est la dispersion dans l'air d'infime pellicules de sable. Il les guide alors par le contrôle de son chakra sur cet élément particuliers, dans le but identique à l'insecte de Shino, à savoir trouvé une personne qui s'en sort plutôt bien. Une fois cela fait, le sable atteint les yeux de la victime, qui sous l'effet du contact se frotte les yeux et ne regarde donc plus sa copie. Le reste du sable présent dans l'air prend alors la forme d'un petit oeil, ce dernier permettant à Gaara de lire parfaitement la feuille comme si elle était devant lui. De fait il ne lui est pas difficile de finir les neuf premières questions. Après quoi, il annule sa technique du troisième oeil.

 

L'équipe numéro dix de Konoha a elle une tactique bien précise pour ce genre d'examen. Elle se base tout bonnement sur la capacité spéciale du clan Yamanaka d'Ino et les techniques de transfert d'esprit. La jeune demoiselle blonde scrute de son regard perçant ceux qui l'entoure, trouvant alors dans une parfaite ligne de vue l'une de ses camarades et amies, Sakura Haruno. La connaissant mieux que quiconque probablement, Ino est bien consciente que la kunoichi rose a, au vu du peu de temps restant, déjà terminé sa copie. Elle félicite Sakura mentalement, puis met en application Shintenshin no jutsu. L'esprit d'Ino prend alors possession du corps de Sakura et rapidement, en profite pour noter mentalement chacune des neuf réponses inscrites par la jeune genin. Elle finit par annuler le transfert d'esprit et après avoir rempli son propre devoir, elle use de sa technique sur ses deux amis, Shikamaru et Choji dans un but identique.

 

Pour le reste des genins, la faculté d'adaptation à cette épreuve varie. Sasuke du clan Uchiwa et Neji du clan Hyuga, tous deux de Konoha, profite de leurs Dojutsu respectif, dans le but de copier les mouvements de main avec le sharingan pour Sasuke et de voir à travers les corps pour apercevoir les copies via son Byakugan pour Neji. Un autre représentant du clan aux yeux blanc est présent dans la pièce et en réalité, ce n'est pas un, mais une en la personne de Hinata Hyuga. Àla différence de son cousin, elle n'use pas de ses pupilles pour répondre, car elle est de base une très bonne élève, bien qu'elle ait du mal à se l'avouer à cause de sa trop grande timidité. L'heure se termine doucement et après cinquante minutes d'un presque silence parfait, l'examinateur se lève de son siège et se place devant le bureau face au tableau et prend la parole.

 

Bien. Vous étiez au départ cent cinquante genins, soit un total de cinquante équipes. Au cours des minutes qui ne sont plus maintenant, vingt-sept équipes, soit quatre-vingt-un de vos semblables ont était éliminé pour diverses raisons. Vous n'êtes donc plus à présent que soixante-neuf encore en lice. Je vais maintenant vous donner l'ultime question à laquelle s'ajoute une nouvelle règle. Cependant, avant de vous en dire plus, je tiens à savoir qui souhaite répondre ou non à la question numéro dix. Bien entendu, vous n'y êtes pas obligé et vous avez le droit de refuser cette question. Alors ? Qui sont ceux qui souhaitent répondre et ceux qui ne le souhaitent pas ? Nous allons faire simple, que ceux dont la réponse est oui aille du côté droit de la pièce, les autres du côté gauche.

 

L'hésitation peut se lire sur le visage de chaque genins, aucun ne sachant trop quoi faire, mais finalement plusieurs se lèvent et vont du côté droit. En tout ce sont pas moins de cinquante-un genins qui sont prêts à répondre à la fameuse question. Seulement dix-huit genins, soit un total de six équipes vont du côté gauche de la salle. Après s'être assuré qu'il n'y aura plus le moindre mouvement, Namiko soupire et affiche un sourire surprenant.

 

J'annonce officiellement que tous les genins ayant choisi de répondre oui... Son reçut à la première épreuve et qualifié pour la seconde. Tous ceux ayant choisi la réponse négative sont éliminés de l'examen.

 

Hein ? Mais c'est quoi ce bordel ?

 

Vive l'arnaque, vous nous avez tendu un piège !

 

C'est clair, si on avait su nous aurions dit oui.

 

Ce n'est pas normal ! Je veux une réparation.

 

Vous allez vous taire oui ! C'est moi qui décide des règles ici je vous signale. Le but de cette épreuve était de voir vos capacités respectives pour la recherche d'information. Lors d'une mission de renseignement, il arrive que vous ne sachiez pas le nombre d'ennemis, ni ce dont ils sont capables et si le terrain n'est pas piéger. Cependant, il arrive que dans certains cas, qu'importe les risques encourue le chuunin doit toujours accepter sa mission. Fuir par peur de perdre la vie, ou bien pour ne simplement pas prendre le moindre risque, c'est une preuve de lâcheté ! Vous qui avez choisi de reculer devant la dixième question, vous n'avez pas ce qui est nécessaire à tout ninja de classe moyenne. Pour le bien de son village et de ses camarades, le shinobi doit savoir passer outre sa propre survie, surtout si cela peut amener à protéger les siens d'une façon ou d'une autre. J'invite les dix-sept équipes encore en lice à se rendre dans la pièce derrière moi, là vous attend la personne qui s'occupera de vous pour la seconde épreuve. Encore une fois, je vous adresse toutes mes félicitations.

 

----------------

 

Maitre Yagura maintenant que nous sommes seuls avec nos gardes du corps, j'ai comme l'impression que vous avez autre chose à nous apprendre.

 

En effet. Vous l'avez déjà rencontré, mais je vous représente Bankichi Tsume, depuis peu elle est devenue la commandante en chef des ninjas médecins de Kiri. Pour en revenir à nos moutons. Il n'y a pas que la fameuse organisation qui risque de passer à l'attaque, ou plutôt il est probable qu'une autre organisation soit de pair avec les collègues de ceux tués par Mei et son unité. Je pense que vous avez compris de qui je parle.

 

Akatsuki hein ? Si ce n'est que ça, Jiraya, Tsunade et moi-même pourrons s'en charger.

 

Orochimaru tu sais que ce ne sont pas des gamins ceux d'Akatsuki.

 

Et nous Tsunade nous sommes les trois ninjas de la légende.

 

Je préfère ne rien ajouté, avec toi c'est toujours la même chose.

 

Tsunade et Orochimaru un peu de sérieux s'il vous plait.

 

Hum.

 

Bon je disais donc, il est probable qu'Akatsuki soit lié de près ou de loin à l'assaut prévu par les nukenins. Je pense même que c'est l'un de leurs membre qui va les diriger lors de l'assaut.

 

Le but d'Akatsuki est-il bien ce que nous pensons Yagura ?

 

Oui. S'ils viennent jusque ici, il est probable que ce soit pour moi ou Utakata. Voir tous les deux. Maitre Hokage, Orochimaru-sama et vous Dame Tsunade, ce qui va suivre, vous ne devez jamais le dire à quiconque.

 

Bien entendu Yagura.

 

Je ne doute pas de votre parole. La situation est telle, que Utakata est sous bonne garde, dans une zone dont peu connaissent le chemin qui y mène.

 

C'est en effet une décision sage Mizukage-senpai. Mais pour vous ? Etes-vous en sécurité au village ?

 

Votre inquiétude me touche Tsunade, mais il ne faut pas vous en faire pour moi. Bien que je sois encore jeune, je n'en reste pas moins le Kage du village de la Brume. Qui plus est, vous avez entendu ma réputation non ? J'ai un allié de poids toujours en ma compagnie. Pour finir de vous rassurer, six des sept épéistes légendaires constitue ma garde rapprochée. Avec des shinobis de leurs trempes je n'ai pas à m'en faire.

 

Je n'en doute pas sensei.

 

Yagura, si vous me le permettez, il y a une autre cible potentielle pour Akatsuki. Bien que ça me semble peu probable, car cette information est tenue dans le plus grand des secrets au village, mais il me semble normal de vous la transmettre. L'un de nos jeunes éléments, qui participe actuellement à l'examen de sélection chuunin est un jinchuriki également. Vous avez connu le Yondaime Hokage Minato Namikaze et sa femme Kushina du clan Uzumaki je me trompe ?

 

En effet, j'ai bien eu ce plaisir. Minato est un exemple pour tous et l'annonce de sa mort fut une grande peine pour beaucoup, ici y compris.

 

Le genin dont je vous parle n’est autre que son fils, Uzumaki Naruto.  De par son nom, ses origines, mais aussi et surtout le bijuu qui est en lui, nous l’avons placé sous l’enseignement de Jiraya. Qui plus est, dans son équipe il y a l’un des deux Uchiwa survivants du massacre, Sasuke Uchiwa, le petit frère d’Itachi.

 

Oh rien que ça. Je comprends pourquoi c'est Jiraya qui en a la charge. Après avoir entrainé le père, ce n'est pas surprenant qu'il s'occupe du fils.

 

Excusé moi mes maitres.

 

Oui Bankichi ?

 

Avec la situation qui risque de vite empiré. Je pense qu'il est préférable de déployer également certains de nos ninjas dans la zone de la seconde épreuve. Avec l'aide de Tsunade-sama, je peux mettre en ordre de petites unités de soins rapides. Bien entendu la discrétion sera de mise, car les genins ne doivent pas s'apercevoir de leurs présences. Il faut également en déployé à chaque entrée du village, avec les équipes de gardiens des portes.

 

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il ne restera plus qu'Orochimaru avec maitre Dan. Kakashi étant avec Asaki dans le but de diriger plusieurs unités de jonins et chuunin confirmé.

 

Qu'Orochimaru ? C'est quoi ce que ? Avec moi, aucun ennemi ne pourra lever la main sur l'Hokage, je les aurais tous tués avant, quoi que... les tués n'est pas forcément la meilleure façon de les utiliser. *Edo-Tensei* pensa le serpent.

 

Orochimaru un peu de respect pour le maitre Mizukage !

 

Ce n'est rien Dan, il est vrai qu'avec la réputation du Sannin et la vôtre, ensemble vous n'avez à craindre que peu de personnes et encore. Je vais ordonner à une équipe d'anbu de rester à votre disposition au cas où.

 

Maitre ?

 

Oui Mangetsu ?

 

J'ai un mauvais pressentiment avec toute cette affaire. Je me demande si celui qui commandera les nukenins ne sera pas Lui. Après tout, ça me semble logique, mais également dangereux au vue de ses talents. Si tel est le cas, Moi et les cinq épéistes pourrons sans doute le retenir, voir le vaincre, mais on ne peut rien assurer vu ce qu'il a volé avant sa désertion.

 

J'y ai pensé et je partage ton inquiétude à ce sujet. Cependant, il faut voir aussi qu'en cas de combat contre Lui, si nos forces parviennent à le vaincre, c'est un trésor de la plus grande valeur qui reviendra au sein de ton unité. Il faudra d'ailleurs dans ce cas désigné un nouveau membre non ?

 

En effet, mais bien que les candidats au rang d'épéiste légendaire ne sont pas minime et sans talents, pour La maniée il faut avoir fait ses preuves et la méritée réellement. Donc si nous le récupérons, en attendant de trouver cette personne fiable, Elle sera sous ma responsabilité.

 

Il faut dire aussi qu'on vous donne le talent de les maitrisées toutes les sept Maitre Mangetsu, je me trompe ?

 

Vous voyez juste maitre Hokage, c'est d'ailleurs pour cela que maitre Yagura m'a fait l'honneur de me nommer à la tête de l'unité.

 

Bon je pense que nous avons fait le tour de la situation. Nous nous reverrons dans quelques jours, à la fin des secondes épreuves Dan-senpai. Bankichi tu t'occupes de conduire Tsunade à notre centre médical. Orochimaru, veillez bien sur Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le déroulement de la première épreuve, même si je dois dire que je m'attendais à une épreuve qui s'éloignait complètement de celle de konoha.

 

J'ai hâte de voir le prochain examinateur !

 

Ensuite, les choses se corsent avec peut-être la réaction de deux organisations associées. En plus, l'akatsuki a de quoi faire avec utakata, naruto, gaara et yagura.

 

On verra peut-être kisame...

 

 

Après, comme tu l'as demandé au début, je préfère sans les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le déroulement de la première épreuve, même si je dois dire que je m'attendais à une épreuve qui s'éloignait complètement de celle de konoha.

 

J'ai hâte de voir le prochain examinateur !

Ensuite, les choses se corsent avec peut-être la réaction de deux organisations associées. En plus, l'akatsuki a de quoi faire avec utakata, naruto, gaara et yagura.

On verra peut-être kisame...

Après, comme tu l'as demandé au début, je préfère sans les couleurs.

 

Disons que c'est surtout la troisième épreuve qui sera réellement sans le moindre rapport avec le manga, totaly by bibi :). Oui c'est clair que l'Aka a quatre jins d'un coup d'une certaine façon ^_^. Je prend note pour ta réponse, c'est vrais que sans couleur je préfère également, ça fait plus propre je trouve. Le prochain chapitre est en tout début d'écriture, donc pas avant ce week-end, comme ça avec un peu de chance d'autres réactions. En tout cas; merci de suivre ma fic Bloody :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.J'ai été surpris que ce soit Jiraya qui soit responsable de l'équipe 7 et non Kakashi^^

Hâte de voir à quoi ressemblera la seconde épreuve et surtout la troisième. J'attends aussi de voir ce que Jiraya à appris à la team 7.

 

Je préfère aussi sans les couleurs. Mais juste un petit conseil, tu devrait mettre des tirets avant les paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre intéressant.J'ai été surpris que ce soit Jiraya qui soit responsable de l'équipe 7 et non Kakashi^^

Hâte de voir à quoi ressemblera la seconde épreuve et surtout la troisième. J'attends aussi de voir ce que Jiraya à appris à la team 7.

 

Je préfère aussi sans les couleurs. Mais juste un petit conseil, tu devrait mettre des tirets avant les paroles.

 

Merci, j'aime trop Jiraya donc j'en profite =D

 

Justement, d'une certaine façon, le sondage est en rapport avec.

Durant la seconde épreuve je vais pas pouvoir faire toute les équipes sinon trop de temps.

Donc vous aimeriez voir quelle équipe ? Sachant que je compte déjà faire celle de Kiri ( Kaiza Kenjin et Ayame ) ainsi que la tea Ino-Shika-Cho =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...