Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

@Senpai

Content que le chapitre t'ai plus une fois de plus senpai. Qui dit guerre dit mort et je me suis que Baki n'étant pas un perso important beh voilà ^^". Ah beh ça c'est sur qu'ils ne vont pas vraiment apprécier ce qu'à fait Kakuzu :). Je suis aussi content d'avoir réussit ce passage. Réponse d'ici lundi pour le nouveau trio :). En espérant comme toujours que la suite te plaise.

 

@Kyojin

Content que les trois combats du chapitre te plaisent, bien que le dernier ne soit encore pas commencer hihi. Et il y en aura encore tout pleins des morts *-*. J'espère que la suite sera aussi bonne que tu le présume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, à mon tour de commenter !

 

J'ai grandement apprécié ! Les combats des gennins ont été vraiment bien décrits, on ne s'y perd pas dans la succession des jutsus, et tout le monde participe.

le passage avec kakuzu est super, on assiste à l'extraction d'un coeur en direct, ce qu'il n'avait pas pu faire dans le manga.

 

Par contre, j'ai un horrible trou de mémoire : je ne me souviens plus de Namiko et Tsuki, les jonins d'élite. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Bloody =D.

Comme je l'ai dit pour les autres, je suis content de ne pas avoir fait de boulettes sur ce passage, car gérer autant de ninjas d'un coup n'est pas chose aisé. Et un coeur un, qui veut du bon coeur de Baki, pas cher pas cher *oki je sors*. Il se rattrape le bonhomme ^^". Oh ce n'est pas grave que tu ne te rappel pas d'eux, ils n'ont pas non plus eut tout un chapitre dédié, simplement quelques lignes en tant qu'examinateurs donc bon c'est compréhensible que tu ne t'en souvienne pas :). En tout cas merci pour le commentaire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaptire XVI : Démonstration de force des maitres Kages / L'union fait la force chez les genins

.

 

- C'est tout ? Juste une cinquantaine ? C'est une bataille ou bien un simple entrainement ?

 

- Orochimaru un peu de sérieux tu veux bien ?

 

- Hum... Toujours le même Jiraya.

 

- Maitre Hokage restez derrière, nous allons les retenir le temps que vous ayez préparé votre technique.

 

Sans mot, Dan recule un peu, commençant à concentrer son chakra en soupirant un peu. Au fond il est conscient qu'avec les deux légendes que sont ses gardes du corps, le peu de probabilité de survie de leurs ennemis fait qu'il ne va probablement pas avoir à combattre. Les deux Sannins se regardent et sans rien dire de plus, après une nouvelle salve de kunais inutile des nukenins, l'homme serpent et l'ermite des crapauds se lance d'un même mouvement. Le premier extrait d'une bien étrange façon Kusanagi de son estomac, pendant que le second dessine des formes sous ses yeux. Orochimaru comprenant ce que prépare son ami, bien qu'il ne dira jamais ce terme, utilise la technique du Kage Bunshin no Jutsu se place devant Jiraya et avec l'aide de ses deux clones, assure la défense en première ligne. D'ailleurs les doubles d'Orochimaru appuient leurs mains au niveau de l'estomac et utilise Mandara no Jin, lâchant sur la première vague d'ennemis un grand nombre de serpent, qui une fois à portée des rebelles libèrent de leurs gueules respectives une lame, ce qui permet d'abattre six des félons qui n'ont pas eu le temps de battre en retraite, la vitesse des animaux à sang froid étant plus élevée que la leur. Ce qui provoque un soupire chez l'Oro véritable, agacé de voir une telle faiblesse en opposition pour deux Sannins et un maitre Kage. Cependant, ne pouvant se permettre de perdre de temps, il attrape sa propre Kusanagi et fonce dans le tas, coupant les membres des shinobis à portée de lame. Reculant finalement après avoir décapité un dernier rebelle, il laisse place à Jiraya pour couvrir Dan.

 

Ayant activé son mode Sannin, Jiraya se dirige à grande vitesse vers les opposant, ces derniers lançant vers lui des ninjutsu si faible que la résistance du mode ermite lui permet d'en ignorer les effets. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car ainsi profitant de la fumée des divers jutsus, le plus grand des trois de la légende saute en l'air et quand les nukenins le repère, ce n'est pas face à un homme qu'ils font, mais à un Chō Oodama Rasengan d'une grande taille. N'ayant pas l'ombre d'une hésitation Jiraya vise le groupe face à lui et détruit avec sa puissante technique cinq des nukenins. Enchainant sans permettre de respirer aux trente survivants, en combinaison avec les deux grands ermites crapaud sur ses épaules, ils utilisent Senpō - Goemon. Concentrant son chakra dans la bouche, le Sannin le change en huile qu'il recrache en un rayon condensé. Dame Shima enflamme le dit rayon huileux avec un jet de flamme tout aussi large et pour finir, son mari Fukasaku inspire puis expire une grande quantité de vent, augmentant puissance de frappe et rapidité du résultat de l'attaque. Guidant ce triple rayon avec son chakra, Jiraya transperce et met le met de nombreux nukenins, la précision de cette technique ermite étant quasi parfait vu le guidage au chakra. Quand le trio d'ermites stop le jutsu, une dizaine de cadavres se compte en plus des autres sur le sol. Cependant, prenant par surprise Jiraya et Orochimaru en lançant vers eux un grand nombre de parchemin explosif, ils forcent les deux gardes du corps du Hokage à se défendre avec des techniques bien à eux. Orochimaru se contente tout bonnement de changer de corps comme le font les serpents avec leurs mues.

 

Quand les explosions se taisent enfin, les vingt rebelles encore en vie on encercler Dan, prêt à fondre sur ce dernier pour l'abattre avant que les deux légendes ne réagissent. Bien entendu, même seul le Godaime Hokage est loin d'être une cible facile à prendre. Rivalisant de vitesse et de force au corps à corps avec les premiers nukenins à portée, il en abat deux d'un kunai en plein coeur. Il se retrouve finalement face aux dix-huit encore en vie, qui se prépare à le prendre dans tous les sens pour lui couper une quelconque retraite. Enfin prêt pour utiliser l'une de ses meilleures techniquse, Dan affiche un petit sourire et forme un dernier signe. Art Spectral : Damnation des morts . Des nombreux cadavres présent dans la zone, d'étranges formes qui ne semble pas avoir la moindre consistance ce dresse tel des fantômes. Nourris à distance par l'énergie du mari de Tsunade, les spectres se ruent sur les félons qui entourent Dan. Ces derniers se retrouvent rapidement avec le corps traversé par les âmes en peine et s'écroulent comme des cartes sur le sol. Jiraya rejoignant son maitre pour vérifier que tout va bien, Oro lui plante la lame de Kusanagi dans la nuque des dix-huit corps pour les achever.

 

- Jiraya, Oro on continue !

 

---

 

Sur l’une des grandes places du village de la Brume, le second groupe de genins se retrouve à son tour contre un groupe ennemi, bien que celui-ci soit moins fournis en nombre. Sont présent pour rappel – Ayame, Shino, Neji, Makura, Mina, Shikamaru, Ino, Sakura, Kin, Zaku, Temari et Kankuro -.La genin de glace étant la seule du groupe apte au ninjutsu distance avec Temari, elles prennent chacun un flanc, celle du sable ayant sorti au maximum son éventail. Quand un trio de sabreurs du camp adverse tentent de prendre par vitesse les genins, c’est bien la représentante du clan Yuki qui s’interpose. Concentrant son chakra toujours aussi rapidement et utilise Hyōton - Harryu Mōko. Le dragon gelé qu’elle vient de créer stop net les trois hommes, les blessant même légèrement pour un, plus gravement pour les deux autres. Ne laissant pas le temps aux rebelles de réagir, elle compose un nouveau signe de la main gauche et tend la droite vers le dragon. Hyoton – Dragonnet Hivernal. Le grand dragon se sépare alors en trois plus petit, emprisonnant ainsi chacun des félons et cause ainsi de nouveaux dommages. Elle plaque ensuite ses deux mains l’une contre l’autre et utilise Hyoton – Eclatement du glacier. Ce qui en résulte ? Les corps pris dans la glace se retrouvent en petit morceaux... Constatant l’effet secondaire de sa dernière technique, Ayame  écoute la stratégie de Shikamaru et dresse un petit muret de glace avec les débris, rendant ainsi plus difficile l’accès à leur position.

 

De l'autre côté de la place, Temari utilisant Fuuton sur Fuuton empêche les autres de venir. Soutenu par son frère qui manipule deux marionnettes en même temps ce qui leur permet de vaincre ensemble quelques chuunins ennemis de bas niveau. Près d'eux, les deux demoiselles ninjas de Taki affichent un petit sourire au coin des lèvres, se tenant l'un proche de l'eau par la main - gauche pour Makura et droite pour Mina -. Tandis que la plus jeune des deux, à savoir Mina concentre son chakra dans la gorge, sa grande soeur avec l'aide de Kin jette sur l'ennemi de nombreux kunais, dont certains avec des clochettes pour tromper les opposants. D'ailleurs quelques rebelles de mauvais niveaux se font avoir dans le genjutsu de Kin et tombent sur le sol. Le pire n'est pourtant pas là... Non ce que doivent craindre les traitres c'est le jutsu qu'utilise Mina. Shouka no Taki. Elle débute un chant, guidant le son de sa voix par le chakra pour n'atteindre que les nukenins. Ces derniers, une fois avec le son aux oreilles, se retrouvent plonger dans un genjutsu dans lequel la cible pense se noyer. Ce qui a pour effet de paralysé totalement la dite victime, qui dans le cas présent sont au nombre de huit. A une dizaine de mètres, Ino et sa meilleure amie Sakura semblent bien plus sérieuses. La ninja aux cheveux roses utilise ses techniques d'Hanaton. Hakki no Hana. Ce qui lui permet de créer un grand nombre de fleurs, repoussant ainsi naturellement les cinq ennemis qui font face au duo. Ino prépare une longue série de mudras, pendant que son amie paralyse le quintet en activant l'éclosion spéciale de ses fleurs immobilisant les rebelles avec le parfum des roses. Suivant l'action sans perdre une miette, Ino gonfle ses joues et relâche un épais nuage de poison qui recouvre les félons, les tuant à petit feu. Neji, Zaku et Shino tous trois se regardent après avoir abattu une paire de chuunins ensemble. Ce qui fait un total de vingt-sept nukenins de rang chuunin pour douze .

 

Cependant, ayant relâché leur vigilance un instant, ils ne constatent pas assez rapidement l'arrivée d'une nouvelle troupe ennemi. Cette dernière profitant de l'effet de surprise, utilise des jutsus Katon pour prendre d'assaut les ninjas débutant... Neji tente bien d'intervenir pour bloquer le feu avec son Kaiten, mais avant qu'il ne puisse réagir, un duo portant le bandeau frontal de Konoha arrive et s'interpose. L'homme à la grande chevelure noir ne dit mot et dresse quasi instantanément une barrière de chakra vert, qui arrete les ninjutsu des rebelles. Juste après la disparition de la dite barrière, la kunoichi aux cheveux blonds comme le blé compose à son tour une série de mudras et utilise Chimei Kaminoke, allongeant de manière surprenante son cuir chevelu et transperce avec un trio de nukenins. Un troisième shinobis de Konoha arrive dans le dos des félons et change ses avant-bras et mains avec Ude Ha, qui prennent ainsi la forme de lame des plus acérer et décapité sans hésitation et rapidement les trois derniers rebelles.

 

- Yasuka-sama, Koro-san, Kire-chan. Merci à vous trois pour le coup de main. Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire sans vous.

 

- Ne dit pas ça Sakura, quand je vois le nombre de cadavres autour de vous et pas l'ombre d'un blesser dans notre camp ici, je vous adresse mes félicitations. Cependant, faite bien attention, la bataille est bien loin d'être terminée. Nous allons rester avec vous... En route !

 

---

 

- Ba…Baki ! Sahara-sama !

 

… Kakuzu tu as osés… Chiyo replie toi. Je vais venger notre ami seul.

 

Cette fois bien décidé à livrer le combat, Sahara ne fait plus semblant lorsqu'il dresse ses bras. Une grande quantité de chakra quitte son corps et forme tout autour de lui, de la poussière d'or prête à être manoeuvre à sa guise. Kakuzu en comprend le danger et tente de passer à l'offensive, mais aucune de ses tentatives ne trouvent la conclusion attendue. Dès lors que le Yondaime Kazekage se décide à combattre sérieusement, sa technique de poussière d'or peut donner l'impression d'agir d'elle-même, comme ayant sa propre conscience et vision de ce qui l'entoure. Enfin c'est surtout que pense les ennemis de Suna. Ce que le maitre Kazekage n'a jamais cherché à confirmer... ni infirmer d'ailleurs. Comprenant ce qu'il prépare, la vieille Chiyo se replie en soupirant. Après son départ, le père de Gaara pose toute son attention sur Kakuzu et ses deux corps restant en plus, à savoir le masque de l'élément vent et celui de l'eau, renouvelé avec le coeur d'un nukenin venu aider Kakuzu et qui a eu une bonne surprise. Koritsu Kon'jiki, le Yondaime dresse plusieurs murs dorés qui entoure lui et le super nukenin et les isoles du reste de Kiri. C'est alors à un véritable duel de ninjutsu que les deux s'opposent. L'un ayant recours aux éléments de l'eau et du vent, pendant que l'autre continue de se défendre avec sa poussière d'or. Un quart d'heure après, se protégeant d'un puissant suiton, Sahara se fait avoir par un Fuuton, certes faibles, mais qui lui entaille la jambe et le bras gauche. Comprenant qu'il ne tiendra pas longtemps à ce rythme, malgré la grande efficacité de sa défense quand il fait attention, Sahara concentre au maximum son chakra. Il pose ses main sur l'un des murs d'or et d'un mouvement vif, il change les murs qui les entourent en un grand nombre de pique qui traversent de part en part les deux monstres masqués de Kakuzu, qui parvient à esquiver en sautant, mais....

 

Jinton Genkai Hakuri No Jutsu

 

---

 

S'arrêtant au milieu d'une ruelle vide, Kisame s'assure que personne ne l'observe et sors d'une poche des diamants - qui au passage ont une marque étrange - ramasser un peu plus tôt, dans la clairière qui a vu le dernier combat du plus puissant jonin de Kiri. Il lance les morceaux en l'air et passe son sabre dessus.

 

- Samehada... Indique-moi la position de Midori ou du mioche d'Asaki.

 

Car oui son sabre non content de se nourrir du chakra de ses victimes, est capable d'en repérer des sources puissantes et il est bien connu au village de la Brume, que ceux appartenant au clan de diamant en ont un particulièrement fort. Ce qui explique que Peau de Requin n'a pas besoin d'un long moment pour montrer une direction à son possesseur. Quelques minutes après, il arrive dans une large rue envahit de cadavres. Devant lui une troupe de genins qui se retournent et lui font face, écarquillant les yeux devant un tel ninja, la peur gagnant doucement certains d'entre eux, Kisame dégageant une aura des plus terrifiante, encore plus quand il affiche un large sourire carnassier.

 

- Le fils d'Asaki... J'espère que tu vas avoir du répondant gamin.

 

- Qui est-ce Kaiza-san ?

 

- Kisame Hoshikage, nukenin de rang S, manieur du grand sabre Samehada, le dévoreur de chakra. N'ayez crainte, nous allons le retenir jusqu'à l'arrivée des renforts ou mieux encore, de mon père. Lui est tout à fait capable de vaincre Kisame. Tu t'en souviens n'est-ce pas requin ? Quand tu as déserté, si mon père n'avait pas choisi de sauver la vie de ses camarades, tu serais déjà mort. Estime-toi heureux d'avoir pu survivre une fois.

 

- Tu ne manques pas de courage c'est un fait, mais tu ignores une chose...

 

- Et c'est quoi ?

 

- Asaki n'est plus de ce monde...

 

La transformation de Yagura / La mort frappe de nouveau / Douze contre un monstre

 

j'édite un peu plus tard pour les techniques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéressent!

Le combat contre Kakuzu prend fin, apparemment une intervention d'Oonoki à la fin!

 

Le deuxième groupe c’en sotent très bien! Et est secourus par des personnages à la classe inégalée^^ que je connait que fort bien^^ Cool ce petit clin d'oeil ;)

 

Kisame qui se retrouve contre les genins! Comment vont-ils s'en sortir?! :o Théoriquement ils peut battre tous les genins facilement!

Hâte d'être au prochain chapitre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéressent! Le combat contre Kakuzu prend fin, apparemment une intervention d'Oonoki à la fin!

 

Comme ça, notre super papy aura une intervention de première catégorie dans la guerre :).

Le deuxième groupe s'en sortent très bien! Et est secourus par des personnages à la classe inégalée^^ que je connait que fort bien^^ Cool ce petit clin d'oeil ;)

 

Yep sont trop géniaux les persos, leur créateur a fait du très bon boulot :D

Kisame qui se retrouve contre les genins! Comment vont-ils s'en sortir?! :o Théoriquement ils peut battre tous les genins facilement!

 

Mais non voyons, on parle juste d'un mec qui a la réputation d'un bijuu sans queue, comment peut-il vaincre douze genins motvés (a)

 

Ajout d'un sondage pour votre avis sur le futur combat de Kisame :) ( La Chèvre est pour me permettre de voir vos votes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un sondage pour votre avis sur le futur combat de Kisame :) ( La Chèvre est pour me permettre de voir vos votes :) )

J'ai hésité entre "va faire un massacre" et "renfort". Je pense que les deux vont se produire, il va faire un massacre et tuer plusieurs genins(pitié pas Ino). Et ensuite du renfort de niveau Kage va arriver!

Mais ne pouvant voter qu'une option, je vote pour que du renfort arrive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que qu'importe l'option, Kisame ne sera pas ridicule c'est certains et meme s'il ne les tues pas, les genins vont voir le sol de très près, ce qui est assez normal et logique quand ils affrontent l'un des meilleurs shinobis du monde (et perso que j'apprécie un peu (a)). Ino ne risque pas de mourir vu qu'elle n'est pas dans ce groupe de genins, mais dans celui sur l'une des grandes places du village,alors que là c'est Kaiza and co dans une large rue o/. Ce qui est sur comme tu le pense, c'est que le renfort quel qui soit, n'arrivera pas en début de combat, snon pas drole ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les hostilités se poursuivent à bon rythme. Ce n'est pas de tout repos de garder une certaine intensité dans une guerre, j'en sais quelque chose. Mais ça va, tu tiens la baraque.

On n'a pas le temps de respirer, tu nous montres les différents fronts :

-Jiji et Oro font un sacré carnage, finalement accompagné par Dan, dont le jutsu est un one shot total ! :o Mais c'est bien, tu gardes son style de combat.

-Kakuzu va avoir des diffcultés face à deux kages, ça sent mauvais, une retraite peut-être ?

-Kisame a pour cible kaiza... Mm, gaara est dans ce groupe de genins, si je ne m'abuse ?

-On a l'intervention d'une team d'anbu made by Ino', c'est sympa. on ne s'y attend pas à chaque fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre t'ai plus Bloody-san :)

C'est assez plaisant de faire des chapitres à la suite qui se base sur un évènement pareil pour quelqu'un qui aime décrire l'action :).

Ils se sont fait plaisir les deux Sannins c'est clair et je suis d'avoir conserver le style de Dan. Bon j'avoue que sa technique fait beaucoup bobo, mais comme je l'imagine dans ma tête c'est juste *-*

Réponse dans le prochain chapitre pour Kakuzu, mais je pense que vous avez déjà des idées =D.

Oui Gaara est bien là, ce que va remarquer Kisame dans le prochain chapitre, du coup il se retrouve avec une cible officiel et une personnelle.

Une petite dédicace à Ino' après tout ce qu'il a fait vis à vis de pubs diverses pour ma fic je trouve ça bien normal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi tu sais que je te taquine hein ? =3

Bien évidemment ;)

 

 

On a l'intervention d'une team d'anbu made by Ino', c'est sympa.

Une petite dédicace à Ino' après tout ce qu'il a fait vis à vis de pubs diverses pour ma fic je trouve ça bien normal

Sympa? c'est tou?! Tu veux dire ultra méga super cool(ouais, ça fait un peut ringard comme expression^^)! Mes persos c'est la classe absolue!  Non? bon ok j'arrête mo délire narcissique^^ ;D

C'est sympa trop comme clin d'oeil, en plus, c'est mes premiers persos inédits! J'en suis fier lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

De l'action partout et toujours ! La démonstration des attaques de Oro, Jiraiya et Dan sont super bien retranscrit et on ressent bien leurs puissances 8).

Le père de Gaara décide d'affronter seul Kakuzu en s'enfermant, mais entre les deux, dirent qui gagnera est un peu dure bien que je pense que ça sera Sahara.

Le groupe des genins gère, ils sont pas de la future génération pour rien, il faut bien qu'ils survivent du mieux qu'ils peuvent. En tout cas ils s'en sortent bien.

 

A la fin Kisame qui tombe nez à nez face au groupe de Kaiza qui apprend au même moment que son père est mort bien que j'y crois pas.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon cher Kyojin merci =)

Pour Dan j'en ai tellement en réserve *-*

N'oublie pas que Onooki arrive à la tout fin dans le combat de Sahara et Kakuzu =D

Z'ont la classe les genins *-*

Et pourtant, Asaki n'est plus, c'est triste à dire, mais après la belle mort que je lui ai fait je ne peux pas le faire revenir je pense que ça serait gâcher un peu son exploit face aux dix jonins nukenins :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny : Je suis content que le chapitre t'a plu et que la suite que voilà pareil

Pour la première partit du chapitre, voilà ce que deviens Yagura :  http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Sanbi#/d4c0atc

 

Chapitre XVII :Explosion de puissance à Kiri, l'élite de la Brume au sommet de la guerre !

 

- Maitre Yagura il en arrive de plus en plus dans la zone, que devons-nous faire ?

 

- Bankichi replie toi vers l'unité médicale et essaye d'avoir un maximum d'informations. Ils vont probablement avoir besoin de toi là-bas, donc reste-y. Mei tu vas l'escorter et assure toi qui ne lui arrive rien compris ?

 

- Maitre... Vous avez intérêt à rester en vie.

 

Ne répondant pas à la phrase de Mei, Yagura se retourne et fait face seul à la grande unité d'ennemis. Heureusement pour le Yondaime Mizukage de Kiri, du fait de leur nombre, les rebelles ne vont pas tous pouvoir attaquer en même temps, alors que de son côté, Yagura est totalement libre de ses mouvements. Lâchant un cri de guerre, il se lance en tendant son bâton bien spécial, dont l'extrémité s'agite à cause du chakra combiné du Jinchuriki et de son bijuu Sanbi. Agitant son arme de droite à gauche, il en fait sortir six piques aqueux, sur lesquels il souffle ensuite et transperce ainsi le même nombre de félons. Gardant bien fermement son arme étrange en main, il contre avec des kunais et même certains Katons de faibles puissances. Après tout, s'il est devenu maitre Kage à son âge ce n'est pas sans raison et il compte bien faire l'étalage de ses capacités durant la bataille pour protéger son village. D'ailleurs sa victoire se dessine déjà un peu, car une dizaine de traitres utilisent vers lui des techniques suiton diverses, autant dire que c'est la porte ouverte idéale pour un contre de Yagura, qui maitrise le mieux au monde l'élément aqueux. Lorsque les vagues l'atteignent sous différentes formes, le Kage se contente d'un signe et assimile son corps à l'élément aqueux. Ainsi, il ne ressent pas la moindre blessure ou douleur, bien au contraire et profite de sa nouvelle constitution pour contrer l'assaut ennemi. Levant son arme une fois de plus, il dirige avec un grand mur d'eau brillant, d'où sortent des copies conformes des nukenins en première ligne qui lancent vers Yagura des kunais explosifs. Les clones spéciaux effectuant la même attaque contre totalement l'attaque et parviennent même à abattre certains des ennemis. Ne voulant pas perdre de temps, car bien conscient qu'une bataille ne se joue pas qu'à un seul endroit, Yagura reprend forme humaine et se place derrière l'eau, pour taper dessus avec son bâton et souffle en même temps sur le mur aqueux. Pas une brise normale, bien loin de là puisqu'il déverse sur le coup un courant électrique de haut niveau, avant de briser le mur en deux pour qu'il se déverse sur les félons, en noyant certains pour les plus chanceux et électrocutent à mort les moins chanceux. Lorsque le tout se termine, ne reste face à lui qu'une quinzaine de shinobis. Yagura soupire et compose alors un unique signe, d'étranges bulles orange se formant tout autour de lui...

 

- On... On est mal là les mecs...

 

- Non... Vous êtes juste mort.

 

Se transformant complètement après que les bulles orange ont recouvert tout son corps, Yagura prend la forme d'un mini Sanbi à deux queues. Sa vitesse bien trop grande maintenant, il fait un véritable carnage en s'enfonçant dans les lignes ennemies. En moins de deux minutes, les derniers survivants sont envoyés dans l'autre monde. Devant le nombre de cadavres déjà présent et avec la trentaine de rebelles qui viennent d'arriver, le Yondaime Mizukage n'hésite pas sur les moyens et concentre une étrange sphère noir devant sa gueule - car sous cette forme, c'est bien une gueule et non une bouche - et finit par l'avaler, avant de la projeter sur le groupe adversaire sous forme d'un grand rayon Bijuu Dama . Ce qui reste des corps ensuite ne permet aucune reconnaissance des visages et gardant cette forme, Yagura s'élance dans les rues avoisinantes pour poursuivre son devoir.

 

---

 

- Hein ? Qu'est-ce que....

 

- Tu es finis Kakuzu !

 

Et à peine le maitre Tsuchikage a finis sa phrase, que sa technique jinton prend la forme d'un cube qui entoure l'un des puissants nukenins à avoir vu le jour, le réduisant en quelques instants en poussière, ne laissant pas la moindre trace de son passage sur terre. Fin des plus rapide probablement, mais dans une guerre le temps n'est pas à la discussion et Oonoki n'allait pas prendre une tasse de thé en observant Sahara en danger. Une fois certain de la réussite de son jutsu, le Sandaime du village d'Iwa se pose sur le sol et avance vers le maitre de Suna pendant que ses gardes du corps s'assurent de couvrir les arrières.

 

- Maitre Kazekage vous allez bien ?

 

- Bien... Nous avons perdu plusieurs anbus ici, ainsi que l'un de mes bras droit. Kakuzu a fait un véritable carnage, heureusement que vous êtes venu à temps Tsuchikage-sama.

 

- Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt, mais l'ennemi est présent en grand nombre dans tout le village.

 

- Ce n'est guère de votre faute Oonoki-senpai. Au moins vous venez de prouver une fois de plus que votre renommée n'est pas basée sur des mensonges. Grace à votre talent, un terrifiant ennemi ne causera plus le moindre mal à qui que ce soit.

 

- Hum... Restons ensemble Sahara, nous pourrons plus facilement faire pencher la balance ensemble.

 

- Très bien Tsuchikage-dono.

 

- Kurotsuchi, Akatsuchi on y va.

 

---

 

- Mort ? C'est impossible... Personne ne peut vaincre mon père sans y laisser des plumes et certainement pas de vulgaires jonins qui ont renoncé au principe d'un village ! Tu dois bien le savoir immonde requin !

 

- Pense ce que tu veux Kaiza, mais je vais t'envoyer rapidement rejoindre ton misérable paternel.

 

Se laissant un bref instant gagner par la rage, Kaiza n'écoute plus les conseils de ses camarades et se lance vers Kisame, prêt à l'étriper et lui faire payer ses mots. Cependant, en pleine course il se fait stopper par Kenjin qui tend une de ses lames devant son ami.

 

- Je comprends ce que tu ressens Kaiza, comme tu le sais,  j'ai aussi perdu un proche, mais ce n'est pas en fonçant dans le tas que tu vengeras Asaki-sama. Tu sais très bien ce qu'il pense de toi et ce n'est pas ça qu'il souhaite. Nous allons combattre tous ensemble et nous vaincrons au nom du shinobi de diamant de Kiri.

 

- Mais...

 

- Ton ami a raison... [Gaara]

 

- La jeunesse vaincra ! [Lee]

 

- Nous... nous allons faire de notre mieux Kaiza-san. [Hinata]

 

- J'ai faim moi. [Choji]

 

- J'ai aussi perdu mes parents, alors en tant que futur Hokage je vais te soutenir l'ami. [Naruto]

 

- Hum... l'idiot a raison. [sasuke]

 

- Wouaf wouaf... Akamaru a tout dit [Kiba & Akamaru]

 

- J'espère qu'il vaut vraiment le coup hihi. [Yukichi]

 

- Qu'attendons-nous alors ? [Dosu]

 

- Gai-sensei sera fier de nous ! [Tenten]

 

Le combat le plus compliqué de leur vie jusqu'à présent peut enfin commencer. La tension toujours présente, mais n'ayant plus peur de l'homme qui se tient face à eux, les genins sont tous plus déterminés les uns que les autres à combattre. Ils sont de toute façon bien conscients qu'ils n'ont pas le choix, mais ce n'est pas là leur seule motivation. Leur but ? Si ce n'est abattre Kisame, au moins réussir à le maintenir ici un maximum de temps, jusqu'à ce que des renforts plus apte à l'affronter n'arrivent. Les spécialistes de la distance et des armes de jets que sont pour les armes Tenten et pour la distance Gaara, prennent position au centre de la formation, libérant vers Kisame un grand nombre de projectiles. Sortant une paire de rouleau de sa sacoche, Tenten est soulevée bien haut par le sable de Gaara et se jette vers le requin, tout en déroulant les deux objets qui tournent tout tour d'elle. Shoshuryū, la technique des dragons jumeaux. Un très grand nombre d'armes toutes plus différentes sont invoqués par la kunoichi, du simple shuriken et kunai, à la grande boule de métal hérissée de piques, ou bien encore les petites bombes, tout un arsenal qui se dirige à grande vitesse vers le requin. Ce dernier se contente de lever son sabre et donne plusieurs coups pour tout contrer. Quand le calme revient, Tenten constate avec agacement l'échec de son assaut...

 

Ne pouvant se permettre de laisser une ouverture à leur ennemi, cette fois c'est Kaiza, Sasuke, soit des spécialités du ninjutsu à mi-distance et courte portée qui sont en première ligne. Sachant Kisame spéciale dans l'art du ninjutsu suiton et doton, ils sont bien conscients que du Katon, même améliorer avec le Futton de Naruto ne sera probablement pas suffisamment puissant pour passer la défense du requin. Composant une série de signes, les deux originaires du village caché de la feuille utilisent un autre de leurs jutsus combinés. Le survivant du clan Uchiwa ayant assez concentré son chakra, il souffle le nom de sa technique - Raiton : Dragon du midi -. Pour sa part, une fois que le dragon électrique de Sasuke a bien pris forme en poussant un grand rugissement, Naruto crée utilise Rasengan , lâchant sa sphère concentrer de chakra en rotation entrer dans le dragon, augmentant ainsi la vitesse de frappe de ce dernier. Tournant sur elle-même, la créature de foudre semble frapper de pleins fouets Kisame, mais au dernier instant, le monstre de la Brume se protège avec son sabre qui absorbe la technique sans trop de mal. Profitant de l'ouverture, Kaiza sors du sol à dix mètres derrière Kisame et compose rapidement des mudras. Shuriken no Shoton. Un Shuriken de grande taille et composé entièrement de cristal se forme au-dessus de la main qu'il tend vers le ciel, puis le balance dans le dos de Kisame. Malheureusement, ce dernier se retourne au bon moment et brise l'assaut cristallin d'un coup de Samehada.

 

Cette fois, c'est le reste de l'unité de genins spécialisé dans le combat rapproché qui affronte Kisame. Au préalable, Lee a ouvert la quatrième porte psychique, augmentant de manière significative ses capacités offensives et de vitesses. Akamaru a avalé une étrange petite pilule et son pelage en est devenu rouge, pendant que son corps est devenu plus grand. Une fois à hauteur du requin, Lee donne un coup de pied au niveau de l'estomac de Kisame, ce qui repousse ce dernier sous l'effet de surprise. Ne lui laissant pas de réactions possibles, pendant qu'Hinata et Kenjin n'arrivent, suivit de Choji et Yukichi. Cependant, Kiba et son fidèle animal ne peuvent tenir bien longtemps à harceler un ninja de rang S et sont finalement repousser. Prenant le flambeau pour la suite, Hinata tente de bloquer les tenketsus, mais Kisame lui assène un gros coup de poing dans l'estomac et l'envoie rencontrer le mur derrière à quelques mètres derrière elle, son corps cognant inconscient contre la surface tandis qu'elle chute sur le sol. Profitant de l'ouverture, Kisame tente de partir vers elle pour l'achever, mais Choji s'interpose en ayant agrandi son poing jusqu'à une taille suffisante pour couper un instant la rue en deux. Poussant un petit râle agacé, Yukichi prolonge ses doigts avec son chakra tranchante et parviens à entaillé très légèrement l'épaule gauche de Kisame, qui se retourne vers elle et va pour la frapper avec Samehada. Au dernier instant, Kenjin arrive et bloque avec grande difficulté l'immense lame avec ses deux épées.

 

Pas mal gamin, mais t'est encore un peu trop jeune pour jouer avec des armes.

 

Laissant parler toute sa force physique, Kisame brise la défense du jeune épéiste et lui offre le même traitement qu'à Hinata, bien que la différence soit que lui arrive à se protéger un minimum, évitant ainsi de subir trop de dommages. Cette fois, Kisame se décide à prendre l'avantage de l'offensive et donne un coup de Samehada sur le bras de Choji, aspirant son chakra d'un trait et provoque ainsi l'évanouissement de l'Akimichi. Quand Dosu saute vers lui, prêt à utiliser sa technique de son, le requin lève simplement un bras et l'attrape d'une main à la gorge, serrant au maximum jusqu'à la lui broyer et l'envoie avec force contre un mur, causant même quelques fissures sur le dit mur. Lee subissant les contrecoups de l'ouverture des verrous psychiques, il se fait bien vite assommer quand il reçoit les attentions du nukenin. Tentant de désarmer celui-ci, Yukichi et Kiba le prennent en sandwich, mais sont repousser par un suiton qui recouvre quelques secondes le corps du nukenin. L'instant suivant, les voilà également vidés de tout chakra. Déjà six des douze genins hors d'état de combattre. Profitant que le requin soit dos tourné à elle, Tenten affiche alors un grand sourire et parviens à faire bloquer certaines armes présente sur le sol avec des fils de chakra. Avant que Kisame ne réagisse, il se retrouve avec des kunais dans les jambes... Enfin ce que pense la kunoichi, mais l'instant d'après elle découvre avec stupeur que ce n'est qu'un clone d'eau. Avant de pouvoir prévenir ses alliés, elle ressent une vive douleur sur la nuque et ses yeux se ferment avant de tout comprendre. En tant que grand spécialiste du suiton, il ne faut guère de temps à Kisame pour utiliser la technique Suikoudan no Jutsu . Le requin d'eau qui se forme bien vite frappe de toute sa longueur quatre des cinq genins encore sur pieds, ne laissant plus que Kaiza encore apte au combat.

 

- Alors, petit ? Satisfait ou bien tu en veux encore ?

 

- La ferme Kisame !

 

Constatant qu'il est bien seul à pouvoir encore tenir tête à Kisame, Kaiza compose une nouvelle série de signe et utilise alors Katana no Shoton , faisant ainsi apparaitre une lame parfaite sur ses avant-bras. Un échange de coups au corps-à-corps débute alors entre les deux, bien qu'il soit évident que le requin s'amuse plus que ne se bat sérieusement. D'un simple coup de la paume de sa main droite Kisame envoie au  tapis Kaiza, bien que ce dernier soit encore bien conscient. Il poste la pointe de sa fameuse épée sur le haut du torse du fils Yashiro, se préparant à le mettre à mort... Mais soudain, une dizaine de kunais en diamant viennent le toucher sur le côté et le force à reculer. Arrivant sur le lieu du combat,  Midori se pose entre son fils et son ennemi juré.

 

- Tente encore de faire du mal à mon enfant et tu es un requin mort Kisame.

 

- Tiens, après le fils la mère et femme, dommage qu'Asaki ne soit plus de ce monde.

 

- Tu vas bientôt le rejoindre, maintenant c'est entre toi et moi. Kaiza utilise ta technique et protège le corps de tes amis.

 

Obéissant à sa mère, Kaiza profite que le requin soit occupé avec sa mère, pour voir chacun de ses camarades et utilise à chaque fois le Shōton - Kurenai no kajitsu , permettant ainsi de créer une barrière protectrice en cristal autour d'eux. Pendant ce temps, Midori et Kisame se livre à un duel de ninjutsu bien plus impressionnant que ce que peut faire un genin. En même temps, avec un niveau Kage et un monstre de chakra comme Kisame, il ne peut en être autrement. Qui plus est, les deux sont parfaitement au courant des capacités de l'autre. Kisame ayant affronté à nombreuses reprises Asaki, ce qui a parmi à l'un comme à l'autre de découvrir peu à peu les différentes bottes de son adversaire. Cependant, Midori conserve encore un faible avantage sur le plan du ninjutsu, étant donné que le requin ignore tout de son Kaizouton . En vue de l'utilisation de ce répertoire, la femme ninja compose une série de signe et a recours à son Souffle de diamants , qui consiste à une bourrasque assez puissante pour secouer un groupe d'hommes et à la fois tranchant par la présence de diamants. Pour s'en défendre, Kisame range son arme sur son dos et plaque ses mains l'une contre l'autre, avant de cracher un grand mur d'eau de sa bouche Suijin Heki . Réaction prévue par la femme d'Asaki, puisque cette dernière pendant que le mur d'eau bloque son vent, envoie une nouvelle série de kunai de diamant, mais auxquels elle ajoute une forte dose de raiton. Les projectiles passant ainsi sans mal la défense du Requin et cause à ce dernier quelques brulures.

 

N’appréciant guère de se faire ainsi dominé, lui qui n’a pas pour habitude de se faire blesser, Kisame garde néanmoins encore un semblant de calme. Après tout, il n’a encore rien reçu de mortel et sa réserve de chakra est supérieur à celle de Midori, donc il a cet avantage assez conséquent. Ce qu’il concède par contre à la kunoichi, c’est que ses jutsus sont moins imposant que les siens, ce qui est un avantage cette fois en faveur de la femme. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas aujourd’hui qu’il compte rendre l’âme. Après que Midori ai réussi à faire reculer Kisame, tout en activant une technique doton pour dresser un mur entre eux et les genins, le requin se jette vers elle, tout en composant des signes. Suiton : Danse des Requin volants . Plus agile et plus rapide que le grand requin d’eau, les trois petits requins aqueux créer par Kisame s’avance rapidement vers Midori,  mais pas en ligne droite. Ils effectuent divers mouvements, se mêlant ensemble pour ensuite se séparer de nouveau au moment d’attaquer. Invoquant son arme, elle réussit à détruire deux des trois requins, mais le dernier avant de disparaitre parvient à la mordre au bras droit,  causant ainsi un début de saignement à la femme.

 

Heureusement pour elle, ce n'est pas la première blessure qu'elle reçoit au combat et pas la plus grave, mais qui peut tout de même devenir assez rapidement handicapante. Au moins elle est encore capable de se servir de son bras et donc du ninjutsu. La vue du sang semble éveiller l'instinct de prédateur chez Kisame, qui ne manque pas une occasion pareille pour passer une fois de plus à l'offensive. Invoquant à son tour un mur doton il les enferme ainsi dans une sorte de rectangle, ou pour faire simple entre deux longs bâtiments et deux murs doton. Suite à quoi, il utilise le Suiton Daï Bakusui Shôha . Remplissant ainsi la zone d'eau et de fait Midori, il se retrouve également bien plus rapide dans cet élément. Il en profite pour nager vers Midori qui ne peut alors pas faire grand-chose. Cependant, à la surprise du requin, alors qu'il est en train de rouer de coups sa cible, cette dernière se décompense en de nombreux kunais explosif, qui à leur explosion souffle l'eau dans les environs. Protéger un bref instant par l'élément aqueux, Kisame n'en demeure pas moins une fois de plus bien blesser par Midori. Cette dernière fait son apparition dans le ciel sur son éventail complètement déplié. La fatigue est bien présente sur le visage des deux combattants, mais qui sera le premier à plier genoux ? Malheureusement... C'est la nouvelle responsable des jonins qui montre le plus de fatigue et se retrouve à genoux.... Kisame ne pouvant se permettre de laisser passer une telle opportunité s'avance et frappe de sa lame....

 

Prochain chapitre : Conclusion dans le sang de la bataille des genins / Victoire éclair du Raikage / Kakash affronte des nukenins, mais qui voilà en renfort ?

 

Je vous demande, sans en faire un sondage, outre ce que vous avez pensez de ce chapitre, ce que vous pensez de la guerre jusqu'à présent ? Je m'en sors bien niveau intensité des combats etc ? Ou bien vous trouvez ça un peu brouillon ?

Finalement ajout d'un petit sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre encore une fois!

 

L'intensité des combats est bien retranscrite. La guerre est pour l'instant une réussite.

 

Les genins font une belle performance, même si ils ne font évidement absolument pas le poids face à Kisame.

Midori confirme ce que je pensais, elle est vraiment très forte! Bon Kisame aussi, mais ça c'est pas nouveau, on le savait déjà depuis longtemps^^

 

Pour le sondage, j'ai voté Rin^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre encore une fois!

 

Merci senpai :)

L'intensité des combats est bien retranscrite. La guerre est pour l'instant une réussite.

 

Je suis rassuré alors chef :) comme tu le sais bien vu ce qui arrive dans ta fic ce n'est pas aisé.

Les genins font une belle performance, même si ils ne font évidement absolument pas le poids face à Kisame. Midori confirme ce que je pensais, elle est vraiment très forte! Bon Kisame aussi, mais ça c'est pas nouveau, on le savait déjà depuis longtemps^^

 

Yep et certains genins vont avoir très mal là vu leurs états ^^".

Elle n'est pas devenu la remplaçante de son mari au post de commandant des jonins pour rien et puis elle a le niveau kage =D. ( bas kage, mais kage quand meme ). A voir ce qui va lui arriver ;)

Pour le sondage, j'ai voté Rin^^

C'est un vote bon... comme toutes les autres options hihi

 

Sinon tu en pense quoi de ce qui arrive à Kakuzu ? J'ai un peu de crainte à ce sujet ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu en pense quoi de ce qui arrive à Kakuzu ? J'ai un peu de crainte à ce sujet ^^"

Bah rien de spécial, il se fait tuer, rapidement, certes, mais c'est le jinton, le jutsu que si ça te touche t'est obligatoirement mort(logiquement). Donc rien de choquant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Les combats sont toujours aussi intense. Sahara finit par tuer Kakuzu grâce à la venue surprise de Ooniki  8) et ils font route ensemble. Les genins face à Kisame a très bien était décrite, ils se sont tous bien défendu du mieux qu'ils pouvaient mais Kisame a vite montrer qui était le boss. Kaiza est sauvé extrémiste par sa mère, elle nous offre un bon combat face à Kisame, mais à la fin elle montre un signe de fatigue qui lui sera fatale.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' : Tu me rassure, j'ai eu peur que ce soit trop rapide comme mort, mais c'est vrai qu'une fois pris dans le jinton, à moins d'avoir l'Aspirateur-boy-no-jutsu qui sors de nul part ou bien le rinnengan, tu es mouru ^^".

 

@Kyojin : Et ouais, le petit Kakuzu aura finalement succombé du jinton de Onooki après que Sahara ai fait tout le boulot hihi, bien fait pour ce vilain pas beau *-*. Pauvre genin quand même, première bataille réelle et ils tombent sur un adversaire du rang de Kisame, génial comme baptême du feu non ? ( enfin de l'eau là xD ). Heureusement que Midori est arrivée, mais dire que meme elle,  de niveau kage n'arrive finalement pas à vaincre Kisame ( en le mettant en difficulté quand meme ce qui n'est pas rien ), ce n'est pas de très bon augure pour la suite :(. En tout cas tu as voté Rin pour le sondage si je ne fais pas erreur ? Donc tu pense comme Ino' =D. Par contre je me demande qui est la troisième personne à avoir voté, vu que ni Bloody ni Donny ne sont encore venu, enfin à ma connaissance ^^#. L'idée de revoir Rin semble plaire en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...