Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre !

 

On voit les prouesses de Han au combat face à Hidan et Satori. Ses jutsus corrosifs ne sont vraiment pas à prendre à la légère, ça ne serait pas Hidan qu'il aurait affronter le combat n'aurait pas durer aussi longtemps. Erika nous montre enfin son style de combat, elle est une experte au combat à distance avec ses armes, à moins qu'elle n'est pas tout montrer.

Han se fait finalement capturer, l'Akatsuki prend de plus en plus de terrain.

 

Sinon pour le power up d'Hidan j'ai voté bon, car sans cela je pense qu'il est aurait perdu face à Han quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne m'attendais pas à un commentaire si rapide, mais merci Kyo.

En effet, hors Hidan et on va dire une dizaine de personnages, tous les autres s'ils étaient à la place de l'immortel et avait subit rien que la première technique d'Han, ils auraient déjà perdu. Pour ça aussi que c'est ce duo que Tobi a envoyé pour ce démon.  Donc oui comme tu le pense, Hidan est le mieux placé. Je lui ai également donné ce power-up, car je trouve que ça va vraiment dans le sens de l'immortalité que confère son culte à Jashn et ça rend le personnage encore plus hard à battre qu'il ne l'est de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Ah, alors Han utilise la fumée acide, bien pensé. Il a des jutsus changeant la forme de sa fumée, c'est simple et efficace.

Hidan a fait parler sa faux, et on reconnait tout de suite sa manière de mener les combats. Le finish est bon, il est difficile de vaincre ce fervent adorateur de jashin, sans savoir comment il s'y prend. En fait, je me rend compte combien Hidan était une valuer sûr pour capturer les bijus.

Erika est une kunoichi qui n'a fait qu'épauler son équipier. Elle a montré un jutsu pratique mais j'espère qu'elle saura se montrer à la hauteur de l'organisation, en montrant une plus grande étendue de ses pouvoirs.

 

Et tu n'as pas oublié la prière de conclusion... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon merci =3.

Oui j'ai choisis de lui donné ce style, car il est dit qu'il maitrise le Futton comme Mei, mais j'ai voulu à l'instar du Yoton différent de Mei & Roshi comparer à celui de Dodai, permettre à Han d'avoir son style personnel.  C'est vrai que sur le coup je n'ai pas réagit, mais tout comme Kisame, Hidan est un bon ninja pour capturer une cible, étant donné qu'il lui est assez simple de la paralyser.

Erika a montré dans ce chapitre ses capacités à distance, il vous reste encore à découvrir son talent en combat rapprocher, mais faudra faire preuve de patience.

 

Heureusement que je n'ai pas oublié la prière, sinon le grand Jashin m'aurait tué o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement un bon chapitre.

Déja, le PU d'Hidan est pas mal trouvé, pas une technique qui détruit le monde, mais qui va bien avec lui.

Pour Han, je me fiche un peut qu'il soit mort, c'est le jin qui me laisse le plus indiférent.

Donc un très chapitre. :D

 

 

PS:

Petit copieure và, tu t'inspire de mon sondage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire senpai.

Content en tout cas que tu ai aimé la prestation d'Han et le style d'Erika.

On reverra cette dernière à pleine potentielle dans un futur chapitre.

C'est vrai qu'avec le recul ça rapproche de Tsunade, je t'avoue que sur le coup je n'y avais pas penser :(

Sinon sondage qui aura son importance pour la suite de la fic et qui concerne le chapitre, non pas de demain avec Mei et Kaiza, mais celui de mercredi.

 

Un des épéistes légendaire doit mourir... Vote avis sur lequel ? J'ai déjà une idée, mais si vous avez tous une envie précise et commune, il est fort possible que je vous écoute et donc fasse mourir celui de votre choix.

 

Zabuza Momochi & Kubikiri-Bôcho / Jinpachi Munashi & Homatsu / Mangetsu Hozuki & Hirame-Karei / Jinin Akebino & Kabutowari / Kushimaru Kuriarare & Nuibari et pour finir, la seule kunoichi du groupe Ameyuri Ringo & Kiba.

 

@Foene, en faite j'ai un doute, car sur plusieurs sites Naruto, Ameyuri est présentée comme une femme et non un homme ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiin.

C'est celui qui, je trouve, a le moins de charisme, et son sabre est le moins interrésent.

Zabuza moura dans la fin, dans une guerre, de manière classe.

Mangetsu lui, je le vois pas mourire. :P

Jinpachi et Ameyuri (qui est un mec non ??? ) ont de suber sabres.

Et pour Kishimaru, il a un charisme certain, et une super allure de tueur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jinin également pour les mêmes raisons que Foene.

J'ai hésité avec Zabuza, mais comme je sais pas dans quel circonstance le perso va mourir, non. Car Zabuza doit avoir une super mort sous les yeux d'Haku, pour l'émotion que ça apporterais...

 

Et Ringo est bien une femme il me semble, un peu prés tous les sites la présentent comme une femme. Et perso je trouve qu'elle ressemble plus à une femme qu'un homme(mais ça dans Naruto ça veut rien dire...). Mais je crois bien également que c'est une femme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mangetsu.

Ce n'est pas une question de perso que j'apprécie ou pas, autrement j'aurai choisi Jinpachi ou Ringo que j'aime moins.

Je trouve que la mort de Mangetsu pourrait avoir une répercussion intéressante dans les hautes sphères de kiri, selon qui le tuerait. Puis, traiter d'un bouleversement chez suigetsu pourrait être intéressant. POur finir, tu pourrais trouver un bon remplaçant pour hiramekarei... Chojuro par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la mort de Mangetsu pourrait avoir une répercussion intéressante dans les hautes sphères de kiri, selon qui le tuerait. Puis, traiter d'un bouleversement chez suigetsu pourrait être intéressant. POur finir, tu pourrais trouver un bon remplaçant pour hiramekarei... Chojuro par exemple ?

Il est bien vrai que la mort d'un personnage aussi important que Mangetsu aura forcément des répercussions sur l'avenir. Après tout, il est :

 

- Commandant des Sept épéistes légendaires

- Commandant des gardes du corps de Yagura

- Un des chefs stratégiques

- Chef du clan Hozuki

- Maitre de Chojuro et Kenjin

- Grand-frère de Suigetsu

- Du fait de son rang, il est aussi de ceux qui prennent les plus grandes décisions, que ce soit nomination du nouveau Kage, responsable des examens jonins et anbu etc...

 

Quand j'y pense avec ton commentaire Bloody, il est vrai que sa mort sera(it) celle avec le plus de répercussions sur le village. Puisque s'il vient à mourir, il faudra :

 

- Désigner un nouveau commandant de l'unité

- Désigner un nouveau chef de clan

- Désigner un nouveau maitre d'Hirame-karei, donc probablement Chojuro effectivement.

- Désigner un nouveau capitaine de la garde du Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si possible, je change mon vote pour Mangetsu. C'est celui dont la mort créerais le plus de bouleversements et seraient la plus intéressante a voir. Voir la réaction de Suigetsu ainsi que des autres épéistes qui auraient perdus leur chef serait intéressant. Alors que la mort de Jinin n'importera rien de bien intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu que tu peut,je vais le prendre en compte au moment de stopper le sondage. Il est bien clair que si la mort d'un des épéistes devait amener le moins de choses, c'est celle de Jinin et comme j'ai dis que l'épéiste qui va passer l'arme à gauche aura des conséquences dans l'avenir, lui est sans doute le moins concerner. au pire je le fais mourir avec une peau de banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la mort de Mangetsu serait plus intéressante pour l’histoire.

Après, elle pourrait aussi permette de placer Kisame à sa place, s'il est vraiment retourné à Kiri (auqel cas, je pense que ce serait Zabuza qui la prendrait).

Et Suigetsu pourait prendre plus d'importance.

Bon, vous m'avez convaincu, je change de vote pour Mangetsu (infuansable que je suis).

Au poteau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XXVIII : L'examen spécial de Kaiza, Mei retrouve son élève au centre de l'arène

 

Il n'est pas rare que des affrontements soient organisés dans l'arène de Kiri pour faire venir les gens et renflouer un peu les caisses, ce n'est pas un secret. Pourtant, voir une affiche pour un combat si prometteur au vu des noms des participants, il est bien évident que les gradins sont remplis au maximum. Après tout, le premier nom à avoir été dévoilé est rien de moins que celui de Mei Terumi, une des meilleurs kunoichis du village et en passant, la fille de la Sandaime Mizukage. Rien que le fait de la savoir au centre de l'arène attire bon nombre de personnes, mais le second nom n'en est pas moins plaisant pour la nouvelle génération de genins et chuunins, voir même certains jonins. Après tout, après la fille de la Sandaime, c'est le fils du Ninja de Diamant Asaki Yashiro, Kaiza Yashiro qui est inscrit sur la liste des combats. Un duel entre sensei et élève rien que ça. Les deux ninjas se font face sur l'herbe de l'arène, se souriant en souvenirs du bon vieux temps. Kaiza n'ayant jamais pu à l'époque tenir tête en solo contre la femme à la longue chevelure. Est-ce que la donne à changer ? Rien n'est moins sûr, car si le jeune Yashiro a bien progressé, il en va de même pour la Terumi. Quelques instants avant le début des festivités...

 

- Vous savez sensei, rien ne vous y oblige.

 

- Aurais-tu peur de moi Kaiza ?

 

- Peur de vous non sensei... Du souvenir que j'ai de nos duels oui.

 

- Suis-je donc si méchante avec mes élèves ?

 

- Je dirais plutôt sadique Mei-sensei.

 

- Et si nous commencions pour le vérifier ?

 

- C'est compris.

 

Sans plus de cérémonie, l'arbitre autorise le début du combat. Mei bien plus rapide dans la composition de mudras que son élève, c'est sans surprise qu'elle utilise le Yoton : Shuriken no Yoton. Après tout, pourquoi se balader avec des outils en métal, quand votre nature de chakra vous permet d'utiliser ce genre d'arme ? Surtout qu'il y a un réel avantage à cette technique plutôt qu'aux armes classiques et pas des moindres. Bien qu'au courant de l'effet de la lave sur le métal, Kaiza tente une riposte avec ses shurikens, mais les armes de jets du chuunin font pâle figure au contact des chaudes lames étoilées de Mei. Pourquoi ? Tout simplement parce que la chaleur que dégage la technique de la Terumi est suffisante pour faire fondre un minimum les shurikens de Kaiza. Ce dernier ayant bien compris la chose, utilise la technique de substitution pour éviter de se faire avoir si tôt dans le match. Après tout, il serait quand même dommage de voir le fils d'Asaki out dès le premier coup. Sa réplique ne se fait pas prier et réapparaissant non loin de son ancienne sensei, il change son poing droit en cristal et frappe en direction de Mei, qui se tournant vers lui, utilise le Suiton - Suijin Heki.

 

 

Le jet d’eau formant un mur, Kaiza est bien incapable d’aller plus loin et de fait, forcer à retourner quelques mètres en arrière pour penser à une nouvelle stratégie. Ce qui n’est pas plus mal, du moins pour la kunoichi. Avec le recul de son élève, elle a le temps nécessaire pour l’utilisation d’une nouvelle technique et met sous pression Kaiza avec le Katon – Goukakyuu no Jutsu. Que faire lorsqu’une géant boule de feu file vers vous ? Rien de bien compliquer et Kaiza le prouve avec brio. Après tout, il y a encore de l’eau sur le sol grâce au jutsu de Mei et donc… Avec l’aide d’un Doton de base, remonte une part du sol, bloquant le Katon, tout en l’éteignant avec l’eau qui glisse dessus. Bonne initiative du Yashiro. Cependant, profitant de cette montée légère du terrain, Mei crée un clone avec le Kage Bunshin no Jutsu. La fausse Mei grimpante sur le morceau de sol quittant le sol, elle saute sur Kaiza, kunai en main et engage avec lui un combat au corps-à-corps. Le jeune homme ayant fait apparaitre des courtes lames de cristal sur ses avant-bras, parvenant avec à contenir les quelques tentatives de la pseudo-Mei…  Le clone finit par lever ses deux bras, dans le but de mettre un maximum de force dans son coup, mais profitant de cette ouverture dans sa défense, Kaiza enfonce ses deux lames dans l’estomac de Mei qui… Disparait.

 

Sous les yeux surpris de Kaiza, le corps de Mei devient fumée et il se brûle doucement à ce contact, car le Bunshin de Mei n’est pas basique, mais avec de son chakra Futton. Surgissant du sol, la véritable jonin ne laisse pas au chuunin l’occasion de préparer un plan et tout en changeant son poing droit en roche, l’envoi valser contre le mur de l’arène, un petit sourire au coin des lèvres. C’est bien elle qui mène la danse et si elle reconnait volontiers les talents de Kaiza, ce n’est pas pour autant qu’elle lui fera des cadeaux. D’ailleurs, l’instant suivant cette pensée, elle ouvre sa bouche et avec le Futton - Komu no Jutsu relâche un nuage d’acide, pas à cent pour cent de sa puissance de dissolution, mais suffisant pour faire souffrir Kaiza au point qu’il devra abandonner si touché… Et quand un nuage de ce genre approche rapidement de vous, la seule chose à faire est une technique de défense et en l’occurrence…  Shoton : Isolation Cristalline. Son chakra de type cristal s’extériorise alors et forme autour de lui une sphère de cet élément, cachant et protégeant complètement Kaiza de Mei et son offensive, l’acide se cognant contre le cristal, sans pouvoir passer au-travers, mais plus le contact se prolonge et plus le risque est grand, car malgré la résistance de cette défense, elle montre quelques signes de faiblesses et par obligation, Kaiza utilise un Doton pour s’enfoncer dans le sol.

 

Lorsqu'elle dissipe son Futton - Komu no Jutsu, Mei se retrouve face à de gros morceaux de cristal fondus sur le sol et aucune trace de son apprenti. Rien à droite, ni à gauche...Encore moins en hauteur et derrière elle,  rien à signaler... Donc elle déduit assez logiquement que Kaiza est sous terre, ce qui est une bonne réaction, car la kunoichi est bien incapable de repérer avec précision sa position et donc, le jeune homme a tout loisir d'une attaque surprise. Il y a bien quelques trous sur le sol à cause des différentes attaques, mais pas assez pour agir, donc en tournant dans toutes les directions, analysant la situation et trouve alors quoi faire. Cette fois elle fait appel à son Kekkai Genkai fondant... Yoton : Souffle du Volcan. Bien plus puissante que la lave ayant servi à la création des shurikens en début de duel, celle qu'utilise en rayon Mei recouvre peu à peu le sol et bloque chacun des trous, empêchant de facto Kaiza de s'en servir. Deux mans jaillissent du sol sous Mei et se saisissent de ses chevilles.... Shoton : Prise Cristalline. Prise au piège, Mei constate ses jambes se recouvrirent d'une fine couche cristalline, pendant que l'auteur de ce jutsu refait une apparition totale hors du sol et pose la lame d'un kunai sur la nuque de Mei...

 

- Alors sensei on fatigue ?

 

- Kaiza, ne t’ai-je pas appris à surveiller ce que fait ton adversaire ? Ou bien tes progrès te font devenir bien moins vigilant que tu ne l’étais dans le passé…Yoton : Lave froide.  Regarde bien…

 

Bien étrange est le sourire qu'affiche Mei, plus impressionnantes encore sont les fissures qui parcourent son corps et la lave qui en surgit, lors d'une faible explosion de la fausse Terumi, touchant de pleins fouets Kaiza, ce qui le projette sur le sol avec plusieurs coupures, qui bien que faible, n'en sont pas moins ennuyantes. Du trou remplis de lave au centre du champ de combat, une forme se dessine et Mei est de retour, essuyant ses lèvres d'un reste de lave. Leur duel est loin de finir, les deux ayant encore de quoi tenir plusieurs minutes, que ce soit niveau chakra, ou bien niveau technique, car Mei n'a surtout fait que ses deux attributs génétiques et Kaiza un peu du sien... Se relevant tant bien que mal, l'ancien genin se retrouve à son gout trop près de la jonin et reçoit en guise félicitation pour son redressement, un magnifique coup de genoux dans l'estomac à vous faire dégobiller le petit-déjeuner. Heureusement pour lui que Kaiza n'en a pas pris pour une fois. Néanmoins, il doit vite retrouver sa concentration et pour éviter une nouvelle attaque rapide au Taijutsu de Mei, il utilise la technique de Shoton no Bunshin. Ainsi, se posant entre le véritable Kaiza et son adversaire, quatre répliques cristallines font face, pendant que l'adolescent se remet du coup précédent. Sans hésitations, les clones prennent d'assaut la ninja.

 

Deux d'entre eux restent de front, l'un visant la tête de Mei, pendant que le deuxième vise son estomac, mais la kunoichi n'a pas trop de mal à bloquer leurs poings avec les siens. Les deux autres attaquant dans le dos, frappent ensemble sur le dos de Mei qui en guise de réaction, attrape au col les deux de devants et frappe les deux autres avec envoyant les quatre au tapis d'un trait. Normalement un clone qui subit des dégâts disparait simplement, mais ceux-là n'étant pas de simple clonage appris à l'académie, mais bien une technique développée par Kaiza, explose en de fine aiguilles cristallines, piquant plusieurs fois Mei grâce à l'effet de surprise. Plaquant ses mains au sol, Kaiza y laisse couler son chakra. Doton : Lance de Roc. Du sol, plusieurs piques s'hérissent et filent vers la rousse. Cette dernière, pour se défendre colle aussi ses mains sur le sol et utilise une version plus puissante de la technique de Kaiza. Les piques créer par Mei étant deux fois plus grands que ceux du chuunin, surpassant ainsi la technique inférieure et l'un d'eux transperce Kaiza au niveau de la jambe droite.... Ne pouvant cette fois se tenir encore debout, il se retrouve à genoux, brisant le pique et posant l'une de ses mains sur le saignement. La fatigue est déjà bien plus présente, Kaiza comprends qu'il n'a plus vraiment de cartes en mains.

 

Mei s'approche alors du Yashiro et une fois à sa hauteur, ferme les yeux et d'un soupire frappe en direction de son visage, mais.... Sa main rencontre de la résistance quand Kaiza crée un petit bouclier cristallin autour de son poing gauche et profitant de ça, il frappe de toutes ses forces l'estomac de Mei, y déposant Fuinjutsu : Paralysie. La marque se répandant bien vite sur tout le corps féminin, Kaiza s'écroule de tout son long sur le sol, heureux d'avoir réussi à déposer ce sceau sur Mei, qui se retrouve dans l'incapacité de bouger le petit doigt. L'arbitre constamment ce fait, s'avance et de sa voix forte, déclare un résultat nul pour ce combat, sous les applaudissements de la foule, pendant qu'une équipe médicale arrive sur le terrain et transporte Kaiza hors de la zone, le sceau sur Mei se brisant à l'instant même où le chuunin ne fut plus en vue. Passant une main dans ses cheveux, la femme rigole doucement, avant de prendre à son tour la direction de la sortie. Kaiza a encore du progrès à faire pour vraiment la surprendre... Pourquoi alors qu'elle s'est fait avoir ? Tout simplement parce qu'elle a vu venir le coup, mais sachant que son élève n'allait pas de toute façon tenir plus longtemps, elle a voulu lui faire ce petit plaisir, une forme de cadeau pour son sérieux et sa progression depuis deux ans.

 

Pris au piège, le noble sacrifice de l'épéiste, du frère et du commandant.

 

Alors plusieurs choses à dire :

 

Bonne lecture déjà (oui je sais c'est évident)

Comme vous vous en doutez avec le titre du prochain chapitre et vus vos divers commentaire, celui qui va mourir sera... Mangetsu Hozuki, pour toutes les raisons évoquées plus haut dans les messages.

Les cinq prochains chapitres seront ( sans compter celui de mercredi ) :

 

Chapitre XXX : Cérémonie d'Adieu

Chapitre XXX : Mission et entrainement spéciale à Taki, Tsume la prof canine.

Chapitre XXX : En route pour le pays du Fer, embuscade contre l'Hokage, sa femme et ?

Chapitre XXX : Deidara vs Gaara.

Chapitre XXX : Moquerie, taquinerie et friandise, l'équipe Asuma retourne à Kiri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, lecture faite !

Nous avons là un combat comme j'aime. On ressent vraiment que c'est un combat amical dans la narration. Car tu impliques le lecteur avec des questions comme "Que faire lorsqu'une boule de feu file vers vous ?", ça donne moins de tension comme les combats de l'Akatsuki, mais plus de proximité avec les deux protagonistes. Pour l'écriture c'est donc bien joué !

Pour le résultat du combat, j'en suis plus que satisfait. On voit que Kaiza progresse et rivalise avec Mei. Cependant il lui manque un plus en expérience. Mei est à un cran au dessus, et c'est normal.

 

Info bien intéressante ma foi : Mei est la fille de la sandaime mizukage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, lecture faite !

Nous avons là un combat comme j'aime. On ressent vraiment que c'est un combat amical dans la narration. Car tu impliques le lecteur avec des questions comme "Que faire lorsqu'une boule de feu file vers vous ?", ça donne moins de tension comme les combats de l'Akatsuki, mais plus de proximité avec les deux protagonistes. Pour l'écriture c'est donc bien joué !

Pour le résultat du combat, j'en suis plus que satisfait. On voit que Kaiza progresse et rivalise avec Mei. Cependant il lui manque un plus en expérience. Mei est à un cran au dessus, et c'est normal.

Info bien intéressante ma foi : Mei est la fille de la sandaime mizukage ! 

 

Ça y est, commentaire lu =D.

Je suis bien content d'avoir réussit à retranscrire la différence entre un combat qui se veut amicale et un qui se veut brutale si je puis dire ainsi pour qualifier par exemple le combat du chapitre précèdent. Kaiza, comme les autres chuunins de sa promotions devient meilleur de jour en jour, mais ils ne sont pas capable de rivaliser encore avec une top jonin comme Mei, heureusement d'ailleurs, mais sachant que la kunoichi a encore aussi une marge de progression... ^^".

Oui je me suis permis cette liberté,car après tout, on ne sais rien du Sandaime Mizukage et je compte mettre plus en avant cette relation un peu plus tard pour expliquer certains traits de caractères de Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Le combat Mei vs Kaiza était vraiment bien maitrisé, rien à dire. Kaiza a su montré qu'il a gagné en puissance et en expérience depuis la dernière fois contre Mei, mais cela n'a pas suffit à le faire gagner face à la terrible Mei 8). Elle est quand même toujours au dessus de lui pour un moment.

 

En tout cas le prochain chapitre promet avec le sacrifice de Mangetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lut en rentrant du lycée, sa fait du bien !^^

J'ai évidement voté très bon combat, normale s'il y a Mei. 8)

D'ailleurs, je suis surprit que tu annonce déjà son lien avec la Sandaime, c'est une infos importante pour le future, ou juste histoire d'informer ?

Et comme d'habitude, j'aime bien ta manière de raconter les actions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Le combat Mei vs Kaiza était vraiment bien maitrisé, rien à dire. Kaiza a su montré qu'il a gagné en puissance et en expérience depuis la dernière fois contre Mei, mais cela n'a pas suffit à le faire gagner face à la terrible Mei 8). Elle est quand même toujours au dessus de lui pour un moment.

En tout cas le prochain chapitre promet avec le sacrifice de Mangetsu !

 

Merci. Et le dit moment sera bien long, car pour venir à bout d'une des cinq meilleure kunoichi du monde, faudra beaucoup d'expérience à Kaiza, du moins en solo. J'espère que le prochain chapitre sera bon, car avec ce qu'il réserve, il faudra vraiment que je réussisse à refaire sortir des émotions comme lors de la fausse mort d'Asaki.

 

Chapitre lut en rentrant du lycée, sa fait du bien !^^

J'ai évidement voté très bon combat, normale s'il y a Mei. 8)

D'ailleurs, je suis surprit que tu annonce déjà son lien avec la Sandaime, c'est une infos importante pour le future, ou juste histoire d'informer ?

Et comme d'habitude, j'aime bien ta manière de raconter les actions. :)

 

Le très bon combat fait lutte serrer contre le sorbet au citron =D.

Une info importante pour le futur. Et aussi informer, bien que ce soit de mon point de vue ce lien de famille et non de Kishi. Je trouve bien sympa de lié une niveau kage à une ancienne Mizukage.

Et comme d'habitude j'aime bien ta manière de commenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très bon combat fait lutte serrer contre le sorbet au citron =D.

Une info importante pour le futur. Et aussi informer, bien que ce soit de mon point de vue ce lien de famille et non de Kishi. Je trouve bien sympa de lié une niveau kage à une ancienne Mizukage.

Et comme d'habitude j'aime bien ta manière de commenter.

Heureusement pour le très bon combat que je suis pas fans du sotbet citron ^^.

Pour le la sandaime, vue l'âge de Mei, on peut supposer qu'elle est encore en vie, se serait classe un duo sandaime mizukage/godaime mizukage. 8)

Et je vois pas ce zue ma façon de commenter à de spéciale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour le très bon combat que je suis pas fans du sotbet citron ^^.

Pour le la sandaime, vue l'âge de Mei, on peut supposer qu'elle est encore en vie, se serait classe un duo sandaime mizukage/godaime mizukage. 8)

Et je vois pas ce zue ma façon de commenter à de spéciale. :P

 

Le sorbet citron c'est le bien -

Au niveau des âge, vu qu'on ne les a pas dans le manga pour Mei, Yagura etc... Je crois, je leur ai donné cet âge :

 

Mei : 28 ans (second arc)

Yagura : 24, Kage depuis quatre ans

 

Pour ce qui est de la vie ou non de la Sandaime Mizukage,... J'y réfléchis encore, mais en tout cas, elle a 50 ans, soit 22 de plus que sa fille. Vous en saurez plus en temps voulu ^^.

 

Et tes commentaires ont de spéciales qu'ils font plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 30 Pris au piège, le noble sacrifice de l'épéiste, du frère et du commandant.

 

- Ils sont beaucoup Mangetsu-sensei, Suigetsu-kun. Que devons-nous faire ?

 

- Grand-frère tu as une idée ?

 

- Hum...Ils sont trop nombreux pour que la chance de vaincre soit avec nous. Chojuro tu as envoyé le message ?

 

- Oui... Oui sensei, les renforts ne devraient pas tarder j'imagine.

 

- Bon... Nous allons devoir combattre...Vous restez en arrière c'est bien compris ? Chargez-vous de ceux qui me passeront.

 

La scène se déroule sur une des grandes plaines se situant au pays de la Brume. Non loin d'une des célèbres rivières. Un groupe de trois ninjas appartenant au village caché de Kiri font face seuls contre une armée de shinobis renégats de multiples villages. Mangetsu Hozuki, un des plus puissants de Kiri et dont les responsabilités sont multiples, du chef de clan en passant par le commandant des Sept Epéistes Légendaires et accessoirement le capitaine des gardes du Mizukage Yagura. Se tenant bien lever, Hirame-Karei dans la main droite, il est devant son jeune frère Suigetsu et son élève Chojuro. Les eux étant aussi de bons manieurs de sabres bien que Chojuro soit légèrement supérieur dans ce domaine à Suigetsu. Ceux en face d'eux, sont d'après les informations que possède le chef Hozuki, des membres d'une alliance de criminels qui fait office d'armée de nukenins à la solde d'un des pires félons de l'histoire. On ne sait comment, mais ils ont su que Mangetsu était sorti du village et ils ont voulu en profiter pour prendre sa tête. Tout ceci nous conduit à cette scène, trois fidèles de la brume contre bien plus de cent ennemis. Heureusement encore que Mangetsu a le niveau Kage, que Chojuro celui d'un très bon chuunin, voir bon jonin de base et Mangetsu proche du très bon chuunin, car dans le cas contraire, leurs chances de réussir à tenir jusqu'à l'arrivée des fameux renforts sont bien faibles.

 

Quoi qu'il arrive, les trois épéistes vont devoir la jouer stratégie, car foncer dans le tas ne conduira qu'au massacre et rien de plus. Mangetsu un peu en avant, Suigetsu se place à gauche de son ainé, pendant que Chojuro va à la droite. Une première vague d'ennemi arrive déjà vers eux, utilisant de multiples armes de jets pour tenter de les avoir à distance. Le premier à réagir est Chojuro, qui plaquant ses mains sur le sol, use de la technique Doton - Doroku Kaeshi. Ainsi, du dit sol s'élève un mur suffisamment grand et épais pour permettre de stopper l'ensemble des tirs d'un seul jutsu, ce qui aurait pu être pas mal, sans la présence de quelques parchemins explosifs, réduisant bien vite la muraille de terre en un amas de roches difformes. Enfin, au moins les autres armes non piéger se sont bien arrêtés, c'est toujours ça de pris. Passant par-dessus les débris jonchant le sol, une trentaine d'assaillants arrivent, dont plusieurs formants des séries de mudras. Un trio de Goukakyuu no Jutsu, avec des shurikens dopés au chakra de type vent et foudre sont envoyer en guise de deuxième assaut sur le trio de Kiri. Déjà moins facile à contrer que le premier assaut, cette fois ce sont les deux frères Hozuki qui interviennent. Mangetsu en premier forme un signe et crée une énorme quantité d'eau avec son chakra, quantité si grande qu'elle se forme sous plusieurs vagues. Profitant de cet amas d'eau, le cadet Hozuki plonge dans l'eau et tend ses deux bras vers l'avant. Suiton : Assaut des Sirènes.

 

Dans l'élément aqueux, de nombreuses formes se dessinent, ressemblant pour le bas du corps à des poissons, mais dont le haut et le visage sont bien humains. Du moins façon de parler, car ce n'est là qu'une technique et non une invocation ou autre. Trois des sirènes sautent hors de l'eau et reçoivent volontairement les flammes, les évaporant net en disparaissant. Les autres créatures aquatiques font de même, s'occupant des objets métalliques, bien qu'impuissante face aux shurikens Raiton. D'ailleurs, ces derniers filants sans mal à travers les monstres d'eau, arrivent près du trio et c'est à Chojuro qu'incombe le devoir de les repousser. Sautant devant Mangetsu et Suigetsu, il dégaine un sabre à large lame et frappe de gauche à droite. Fûton - Vent trancheur d'élément. Le vent qu'il déclenche est si concentré, que l'on peut facilement en deviner les traits et il stop sans mal les shurikens dopés au Raiton, allant même jusqu'à atteindre les renégats et en blesse trois, dont un assez gravement. Le sang coulant ainsi pour la première fois au cours de cet affrontement. Cependant, l'eau ne restant pas éternellement, elle est vite absorbée dans le sol. C'est à ce moment qu'une dizaine de nukenins surgissent du sol et se jette sur le groupe de Kiri, mais... Ayant pris les devants, Mangetsu s'interpose et prononçant les mots : Hirame-Karei : Tranche, le tissu recouvrant son arme disparait et le chakra bleu de l'Hozuki se matérialise presque immédiatement en une grande lame de chakra, touchant les corps des adversaires et tout simplement, sépare les jambes du troncs, coupant en deux sans mal les dix shinobis. Qui a dit bobo ?

 

Il ne faut pas oublier que Mangetsu n'est pas arrivé à son rang d'un tour de passe-passe. Si les ennemis le prennent à la légère, ils risquent de bien vite le regretter. D'ailleurs ayant bien compris ce détail en voyant les corps séparer de leurs alliés, la première vague ennemi encercle les trois guerriers de la Brume. Attaquant de toute part, les trois ne font que repousser les différentes attaques. Les deux frères se regardant, explique un bref plan à Chojuro, puis utilise ensemble le Suiton - Dai Bakusui Shouha. Cette fois, la quantité d'eau est telle que ça crée un véritable lac assez long sur la pleine. Du moins, pour dire autrement que lac, l'eau est si présente qu'elle garde une forme parfaite et pour l'empêcher de s'étaler, Chojuro intervient et usant d'une grande part de chakra, lève des murs peu grands, mais bien résistant de terre, permettant ainsi à l'eau de se concentrer dans une grande zone précise. Les félons présent sur l'eau, plus de cent ayant reçus des renforts, concentrent leurs chakras dans la plante des pieds, permettant ainsi de courir à la surface de l'eau.... Ce qui ne dura pas bien longtemps, car effleurant la surface de l'eau du bout des doigts, lorsque la moitié de la troupe est proche des Hozuki, les deux utilisent Suiton - Daibakuryū. Le typhon qui se forme les aspirent et les envois tout droit à la noyade.

 

Tout ne se passant pas comme prévu, après le meurtre de cette grande unité, une centaine de ninjas passent au-dessus du Doton de Chojuro et concentrant une énorme quantité de Katon, ils évaporent l'eau. La chaleur n'est pas vraiment le point fort des Hozuki et cela se ressent, surtout chez Suigetsu. Profitant de cet état de faiblesse passager, les ninjas déserteurs attaquent en masse, un premier duo atteignant Suigetsu, mais... Mangetsu se dresse devant son frère et saisit les deux au niveau de la gorge, changeant ses mains en haut et recouvre le visage des deux rebelles, les asphyxiant jusqu'à ce que mort s'ensuive. Se relevant, Suigetsu le remercie. Au niveau des roches, Chojuro sors du sol et...Doton - Eboulement. Technique qui lui demande pas mal de chakra, mais le résultat est au rendez-vous, car les murs se brisent et l'ensemble des ennemis présents se font écraser, le corps réduit à un état.... Dont nous passerons les détails. Tombant à genoux à cause de ce jutsu, il est frappé dans le dos par un immense traitre, dont la puissance du coup envoie valsé Chojuro loin devant. Le pauvre se relève, mais est de nouveau attaqué, Mangetsu et Suigetsu étant aux prises avec un groupe de nukenins. Se défendant comme il peut, il bloque les poings de son attaquant avec sa lame. Y injectant son chakra de type vent, il tranche sans mal les deux mains de l'ennemi, avant de faire de même avec sa tête.

 

Du côté des deux frères, la situation n'est pas plus rose, car si le tas de cadavres ne fait qu'augmenter, il en va de même pour leurs blessures. Heureusement pour eux que les utilisateurs de Raiton ne sont pas les plus présents dans ce bataillon, ce qui permet de résister avec la capacité bien particulière de leur clan. D'ailleurs plusieurs  cadavres ne portent aucune ou peu de traces de coups, ayant simplement le teint bleuté étant mort noyer. Mangetsu activant une fois encore sa lame, prononce : Hirame-Karei : Écrase. Suigetsu composant rapide les signes nécessaires au Suiton - Suijin Heki. Non pas dans le but défensif de base de ce jutsu, mais pour créer une nouvelle source d'eau, tout en repoussant les adversaires et...En poussant Mangetsu, permettant au sabreur de légendaire de broyer ses ennemis avec Hirame-Karei, dont la forme est cette fois celle d'une immense masse de chakra. Lorsqu'elle retrouve sa forme de base, Mangetsu se redresse et soupire. Avec ce combo, lui et Suigetsu ont encore éliminé plusieurs  fous, mais ils sont si nombreux... Au moins il est rassuré de voir Chojuro se battre comme un démon, abattant tous ceux l'approchant avec sa lame. Un très bon élément selon l'Hozuki et sans aucun doute, le meilleur épéiste de sa génération, supérieur à son jeune frère Suigetsu et à l'autre élève de Zabuza, Kenjin. C'est d'ailleurs pour ça que Mangetsu a pris sous son aile Chojuro, car il est destiné à devenir un des Sept de la Brume et qui sait, un jour leur commandant ?

 

L'heure n'est pas néanmoins à ce genre de pensées et Mangetsu se doit de rester calme et concentrer, les renforts ne tardant sans doute pas, il n'est pas encore temps de se relâcher. Ce qu'il comprend bien, en particulier quand il voit la rage dont font preuve Suigetsu et Chojuro, tuant tous ceux s'approchant trop près d'eux, mais le nombre d'ennemis se fait de plus en plus ressentir et finalement, après plusieurs minutes de luttes féroces, le trio de Kiri sont de nouveau ensemble, Suigetsu bien épuisé avec une plaie saignante au niveau de la jambe gauche, Chojuro tenant sa lame d'une main et de l'autre tente de stopper un saignement au niveau de son épaule droite. Mangetsu étant encore alors le seul à peu près en état, pendant que tout autour d'eux, une bonne centaine de cadavres et mourants sont présents. La pitié ne semble guère présente dans le vocabulaire de ces brigands, car pas un ne s'arrête pour s'occuper d'un camarade à l'agonie, ce qui énerve d'autant plus Mangetsu. Il comprend néanmoins que la situation a atteint un seul critique et qu'il n'a plus d'autres choix... Suiton - Takitsubo. Cette fois, pour ne pas prendre le risque de voir l'eau qui remplit le terrain disparaitre, il laisse son chakra s'y intégrer en continu, puis soupire en posant une main sur Suigetsu et Chojuro, ayant un instant ranger Hirame-Karei sur son dos...

 

- Mon frère et toi Chojuro, ce fut un honneur de livrer bataille à vos côtés et…

 

- Mangetsu-sensei ?

 

- Grand-frère qu’est-ce que tu…

 

- Je vous demande de me laisser parler. Nous ne tiendrons pas jusqu’à l’arrivée des renforts. Vous devez fuir le plus loin possible et rejoindre notre village pour transmettre ce que nous avons appris. L’avenir repose sur vos épaules désormais et un jour, vous ferez la fierté des épéistes légendaires j’en suis certain. Maintenant il est temps… Désolé, mais… Suiton - Suirō no jutsu.

 

Enfermant à la surprise de tous ses deux camarades dans une prison aqueuse, Mangetsu verse une unique larme, alors qu’il pose ses mains sur les dites prisons et y propulsant son énergie, repousse hors de la zone de combat Suigetsu et Chojuro, bien trop vite grâce à l’eau présente pour que les rebelles attaquent. Dégainant sa lame, il pose la limite à la surface de l’eau et pose un regard à vous glacer le sang sur ses adversaires regroupé autour de lui… Une véritable force de la nature s’avance parmi les rangs des félons et écartant sans mal ses pseudos alliés, s’adresse au second démon de la Brume.

 

- Mangetsu Hozuki c’est un honneur… Ton acte est vain, car tes deux petits amis finiront par tomber aussi, mais tu n’auras pas le plaisir de les voir périr. Ce qui est bien dommage, car je vais prendre tout mon temps pour les torturer et je vais les…

 

- Tu ne feras rien. C’est ici que je vais mourir c’est un fait, mais des personnes comme toi ne comprendrons jamais la raison de ceux qui comme moi, vont jusqu’au sacrifice ultime pour le bien de la future génération. Je ne perdrais réellement la vie que le jour où le nom des Hozuki et de Kiri ne sera plus qu’une rumeur parmi les songes, mais avant que cette heure n’arrive, vous allez comprendre pourquoi on me donne le surnom de démon sanglant.

 

Il utilise alors le don des Hozuki et se fond dans la masse aqueuse, devenant de fait invisible aux yeux des brigands. Moins d'une minute après cette disparition, une dizaine de [bSuiton - Suiryūdan no jutsu[/b] semblent être utilisées simultanément. Les dragons d'eau dévorant nombre de nukenins en s'élevant vers les cieux, avant de s'éclater sur le sol, blessant d'autres rebelles dans l'impact puissant. Tout autant de Mangetsu avec un sourire peu rassurant sortent alors de l'eau et formant un signe devant leurs visages, usent du Suiton - Suiyari. L'eau concentrée à un tel niveau n'a aucun mal à transpercer les corps et cette fois, c'est une trentaine de nukenins qui succombent. Cependant, bien qu'il mène la danse avec facilité, Mangetsu est conscient que ça ne durera pas éternellement. D'ailleurs, quatre de ses clones viennent de se faire détruire par les rebelles. Ce qui est mauvais signes, car il ne pourra pas enchainer trop longtemps la technique du Kage Bunshin no Jutsu. Le véritable Hozuki, apparaissant alors au centre d'un large groupe, libère Hirame-Karei sous sa forme tranchante, dansant entre les corps pendant qu'il les démembre. Les cinq clones restant tenant têtes tant bien que mal, mais un autre finit par se faire empaler sur une lame de foudre, non sans emporter dans la mort son assassin. Quelques minutes après, ne reste encore en train de combattre qu'un clone et le vrai Mangetsu, bien que ce dernier a de nouveau plongé dans l'eau, pendant que son double fait diversion avec le Suiton - Mizu Rappa, tournant sur lui pour percer un maximum de corps avec le rayon d'eau à haute pression. Par chance, la stupidité d'un des félons cause la mort d'un groupe entier de ses amis, car dans sa stupidité, le rebelle lance un kunai explosif et vous imaginez bien le résultat... Si encore le clone de Mangetsu n'avait personne autour de lui, mais pas vraiment le cas...Et l’eau disparu….

 

C’est un Mangetsu sérieusement affaiblit qui se tient encore debout, mais ne pouvant plus utiliser de ninjutsu, car sa réserve de chakra approche du zéro, ce qui explique pourquoi il a renoncé à maintenir l’eau. Maintenant, ses adversaires se jettent sur lui avec la ferme volonté d’être le premier qui lui fera plier genoux. Malheureusement pour eux, bien que n’usant plus d’élément, il n’en reste pas moins un combattant puissant et son maniement d’Hirame-Karei le prouve. Bloquant les attaques qu’envoies ses opposants, il possède encore la force de les abattre avec sa lame, bien que de temps en temps, un coup l’atteint, causant une blessure de plus. Un duo se rapproche de lui à grande vitesse et levant ses mains en tendant ses index, il vise et tire au niveau du crâne des deux fous, transperçant leur tête avec la technique du Pistolet à eau du clan Hozuki, qui ne lui coutant rien, est bien la seule dont il peut faire l’usage. Cependant, pendant qu’il l’effectue, un autre félon en profite pour le percer avec une lame Raiton, ce qui avec la constitution aqueuse du corps de Mangetsu ne pardonne pas et lui arrache un rictus mauvais. Il ne faiblit toujours pas et frappant en arrière, décapite le responsable de cette blessure. Ce qui devait arriver arriva et Mangetsu, dresser fièrement reçu plus jutsus de pleins fouets, lui causant cette fois trop de dommage pour qu’il puisse se maintenir debout et tombe à genoux, se tenant à la poigne d’Hirame-Karei pour ne pas tomber davantage…

 

- Tu es fini Mangetsu. Tu ne peux plus rien faire et nous sommes encore plus de soixante, alors abandonne et je te promets une mort rapide et indolore. Tu es seul, cesse de lutter.

 

- Tu te trompes sur deux points. Je ne suis jamais seul tant que mes amis croient en moi et de plus, j’ai encore une carte à jouer. Adieu. Hirame-Karei : Libération Ultime.

 

Se relevant avec toute la volonté du héros qu'il est, Mangetsu utilise jusqu'à la dernière goutte de son chakra pour abattre dans un tourbillon de mort l'ensemble des nukenins présents, sa lame ayant pris une forme et une taille si grande qu'aucune fuite ou défense ne fut possible. Heureux d'avoir accompli son devoir jusqu'au bout, Mangetsu se laisse tomber en arrière sur le sol, le sourire aux lèvres et une main  sur Hirame-Karei, refusant même dans la mort de laisser tomber son arme. Ainsi tomba au champ d'honneur l'un des plus grands ninjas de l'histoire de Kiri et nul doute que son décès aura des répercussions dans l'avenir.... Un peu plus loin, les ombres de cinq personnes se dessinent.....

 

Prochain chapitre : Cérémonie d'adieu.

 

Désolé de ne poster qu'aujourd'hui, mais le chapitre est plus long que prévu ^^". J'espère néanmoins qu'il vous plaira, mais j'ai quelques doutes :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...