Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Les derniers comvbats n'auront pas fait l'unanimité à ce que je lis, bien qu'il manque encore l'avis de Bloody-boy et de Foene-boy. C'est vrais Kyo qu'en temps normal Shino agirait autrement, mais le fait est que son seul vrai combat dans le manga,  contre Kankuro en début de manga,  a eu lieu en pleine forêt, ce qui est bien différent d'en arène. Je ne compte pas le duel éclair contre Zaku, parce que ce dernier n'a rien pu faire contre l'Aburame. Content que ça reste néanmoins un bon combat et pareil pour la victoire plus rapide encore de Gaara =D.

 

Senpai c'est un long post que voilà o/.

 

La première phrase est bien, on va s’arrêter là hihi.

Bon plus sérieusement.

 

C'est vrai que ce ne sont pas là tes shinobis favoris (Naruto & Hinata), ça change du Orochimaru & Tsunade. En même temps, un combat  de ce calibre aurait un tout autre niveau ^^". En effet, tu as fais une erreur chef et pourtant j'avais prévenu hihi. Je suis content d'avoir su te faire aimer une affiche entre ces deux-là en tout cas senpai =D.

 

J'aurais du prévoir qu'appréciant le trio du Son, le fait que Zaku se fasse aussi rapidement avoir et battre par Temari ne te plaise que moyennement ^^". Heureusement encore que c'est par Temari et pas Hinata =D. Comme tu dit en petit, tout ne pouvait être parfait, mais comme je l'ai dit pour les autres perdant, toutes les équipes vont avoir un moment de gloire dans un chapitre ou un autre donc ce n'est que partit remise et puis, c'est une défaite éclair nécéssaire à l'évolution de Zaku qui reste une pire tête brulée que Naruto de mon point de vue. Remarque, contrairement à Kishi, avec moi ils sont au moins en vie :3.

 

Pour ce qui est du Shino contre Kenjin, je ne pensais pas que le résultat donnerait cette impression, j'en suis désolé, j'ai donné les raisons un peu plus haut sur le fait que Shino ne combat pas de la même façon en arène qu'en terrain plus apte à son ninjutsu, ce qui est somme toute normale, vu que chaque shinobi a un lieu de prédilection pour combattre au mieux.

 

Tu me rassure et j'espère que le prochain combat du trio d'Oto, bien que n'étant pas pour de suite, vu qu'après l'examen je reprends les chapitres prévus à la base, te plaira et te feras oublier ce petit accident ^^".

 

Pour ce qui est de tes proonos et pour te répondre :

 

Ino a également, tout comme Sakura,bénéficier de l'enseignement de Tsunade pendant les deux ans pour sa maitrise du ninjutsu médicale et donc, de la force brute.  Les deux filles sont égales en ninjutsu, taijutsu,genjutsu ce qui fait qu'effectivement, le duel sera bien serrer. Après j'avoue qu'un match nul à l'identique du manga ne fera pas forcément du succès, surtout si dû à un simple coup de poing.

 

C'est vrai que de prime abord, Gaara est clairement au-dessus de Shikamaru, surtout qu'il est loin d'être idiot, pas autant intello/stratégie que le fils de Shikaku, mais l'hôte de Shukaku se défend remarquablement bien à ce niveau quand même. Après, le fait est que les combats vont avoir lieu dans un tout autre lieu que l'arène et qu'en forêt, Shika va sans doute pouvoir tenir plus longtemps  avec ses capacités.

 

Pour moi, bien qu'Ayame soit ma favorite, Sasuke dipose du Sharingan ce qui lui sera bien utile, bien qu'il ne puisse pas et heuresuement, copier le Hyoton, il pourra néanmoins lire les mouvements d'Ayame, ce qui fait de lui un des rares chuunins ayant une chance de causer du mal à la ptite princesse des glaces.

 

Au moins, avec des combattants au corps à corps que sont Hinata et Kenjin, le combat ne va pas durer des heures  à se courir l'un après l'autre, donc qui sait ce que ça va pouvoir donner comme résultat ^^.

 

Le Temari contre Kaiza est inverse, puisque les deux sont capables de se défendre à courte, comme moyenne et longue distance et Temari a l'avantage de pouvoir s'envoler au sens propre du terme contrairement à Kaiza, surtout qu'elle n'a pas tout dévoiler au premier tour. De toute façon, qu'importe le résultat, les combats de tout le second tour vont être serrer comme promis.

 

Avec le Ayame vs Sasuke, je ne cache pas que le Lee vs Yukichi est sans doute l'affiche que je vais prendre le plus de plaisir à écrire, tant j'apprécie les deux ninjas et surtout le taijutsu. Les deux étant d'un niveau équivalant, avec d'un côté les verrous psychique pour Lee et l'art des tigres pour Yukichi, je suis encore bien indécis pour l'issue de la rencontre.

 

Je remarque dans tes combats type que tu tiens également comme Foene à avoir un Gaara vs Kaiza, le destin va se sentir influencer si ça continue =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien je vais commenter les deux derniers combats !

 

Shino vs Kenjin : bon combat, j'ai reconnu en début de combat, le style d'attaque  à distance de shino. Je ne pensais vraiment pas que Kenjin avaient les armes avec le vent et la foudre pour vaincre l'aburame. J'ai eu malheureusement une pointe de déception pour le final. Shino n'aurait jamais pris le risque de prendre à revers et au taijutsu,  un pro du kenjutsu en totale possession de ses moyens.

 

Gaara vs Makura : Résultat logique, on a quand même Gaara au niveau après ellipse, qui est juste un monstre. Mais il n'est pas pour autant passé jonin...

 

Ce premier tour a été bien réalisé en général, avec comme coup de cœur le neji vs kaiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note de faire plus attention avec Shino la prochaine, vous êtes plusieurs à penser la même chose, ce qui signifie bien un hic dans ma façon d'avoir fait ce duel, ou tout du moins la fin. Pour ce qui est de Gaara non jonin, il y a une raison qui sera dévoilé dans un chapitre après le tournoi ^^. Tout comme les avis légèrement négatif sur la fin du Kenjin vs Shino, le Neji-Kaiza est celui qui vous a davantage plu et ça  fait plaisir à lire puisqu'il a été le plus dur à écrire ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senpai c'est un long post que voilà o/.

Bah y avais pleins de choses à dire xD^^

 

J'aurais du prévoir qu'appréciant le trio du Son, le fait que Zaku se fasse aussi rapidement avoir et battre par Temari ne te plaise que moyennement ^^". Heureusement encore que c'est par Temari et pas Hinata =D.

Ah oui alors là si Zaku ce serait fait ridiculisé par Hinata alors là j'aurais......j'aurais......je sais pas  ;D

Mais j'aurais été en état de choc......j'aurais peut-être arrêté de lire ta fic tient......(impossible elle est trop bonne......^^) ;D

 

Mais pas grave t'as ridiculisé Zaku alors je vais me venger sur Jiraya dans ma fic 9_9 Non non j'déconne... ;)

 

Au fait question le chantage est permis ? La gloire de Jiraya dans ma fic dépendra de jusqu'à ou ira Ino dans ce tournoi.....Si elle gagne, Jiraya ce fait l'Akatsuki, si elle perd au second tour, il se fait tuer facilement par.....Suigetsu....xD

 

Vraiment hâte de voir ce deuxième tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oseras jamais, n'oublie pas que Jiraya est le shinobi le plus apprécier du forum et de loin devant les autres **. C'est une armée de fans que tu auras devant chez toi senpai attention =D. Merci pour les compliments en petits =3 Et au passage on attend la suite de ta fc aussi =D.  Et non le chantage ne fonctionne pas sur moi. les cookies oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage on attend la suite de ta fc aussi =D.

Ca arrive...Je suis en train d'écrire le chapitre spécial sur Jigokuhebi....enfin les chapitres spéciaux....car finalement ça tient pas en un seul.....ça va finir par être un arc spécial et non plus un chapitre cette histoire si ça continue ! xD

 

Tu oseras jamais, n'oublie pas que Jiraya est le shinobi le plus apprécier du forum et de loin devant les autres **. C'est une armée de fans que tu auras devant chez toi senpai attention =D.

Pas peur je les affronterais tous en sol ! ;D(Enfin, je leur dirais qu'ils ce sont trompés et les enverrais chez les voisins xD) 9_9

 

Et non le chantage ne fonctionne pas sur moi.

Ah dommage....Tant pis j'aurais essayé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut vraiment que je fasse plus attention, parce que c'est pas la première fois que je voix pas un nouveau chapitre... 9_9

 

Les deux combats sont très bien, j'ai eux un peux peur pour Keijin (et pour Gaara l'espace d'un instant ^^), mais tu as bien géré. ;)

 

Mes pronostics pour les prochains combats sont:

Sakura vs Ino :

Je vois un combat scéré, mais avec une légère victoire d'Ino.

Mais c'est subjectif, et je pense que l'avis d'Ino' pourrait peut-être compter. ;D

 

Shikamaru vs Gaara :

Le plus facile à dire, victoire écrasante de Shikamaru bien sûr (non, sérieusement, Gaara va se balader).

 

Sasuke vs Ayame :

Un combat très intéressent, mais tu avoue toi même qu'Ayame est la plus forte du tournoi, donc victoire d'Ayame.

 

Hinata vs Kenjin :

Là encore, il me semble évidant que le candidat au poste d'épéiste légendaire est le plus fort.

Kenjin vainqueur avec quelques difficultés.

 

Temari vs Kaiza :

Kaiza=héro=vainqueur.

Mais je le vois de toute façon meilleur.

 

Lee vs Yukichi :

Avec ses portes, Lee est largement plus puissant que la tigresse, mais vue que c'est mortelle, pas sûr qu'il les utilises.

Je pense que Lee va gagner, mais c'est pas certain quand même.

 

Et donc, le tour suivant serait:

Ino vs Gaara

Ayame vs Kenjin

Kaiza vs Lee

 

HS: Je ne me souviens plus si seule Ayame est devenu jounin dans les ex-genin.

Gaara par exemple, serait un "simple" chunin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ptit Foene tu es de retour =D.

Merci pour le commentaire monsieur chips.

Après avoir fait la surprise au premier tour, Ino semble cette fois avoir plus de chance de vaincre, en tout cas selon vous . Il faut ire qu'elle affronte sa meilleure amie, donc c'est à la fois plus facile et plus difficile que Dosu. Shikamaru en mémoire à feu son père va vaincre *-*.... (oui bon on sais jamais T.T). Pour le cas d'Ayame, je pense que même si je ne l'avais pas avoué, vous aviez déjà sans doute tous cet ordre de puissance parmi les participants du tournoi ^^".  Il faut se méfier de la tigresse de Taki qui n'a pas tout montré au premier tour, bien que Lee s'il ouvre plusieurs portes, risque de devenir dangereux pour la demoiselle.  Pour ce qui est de ton pronon des prochains affiche... [ne dira rien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, je te contact ici, car au moins je serais sûr que tu le verras ! Ta boite de MP est vide ! Ça serait bien que tu la vide ! Ça fait bien 24 h que j’essaye de t'envoyer un MP. ;)

 

Au passage : A quand un nouveau chapitre ? (Je sais je suis mal placé pour parler de ça, vu le temps que ça fait que je n'ai pas poster de chapitre dans ma fic ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 41 : L'amitié plus forte que l'envie de vaincre ? Duel entre les deux amies maitrisant l'art des fleurs.

 

Le temps passant, chacun des précédents vainqueurs a pu reprendre ses forces. Heureusement, car le nouveau tour qui s'annonce risque de réserve lui aussi de belles surprises, tant les affiches sont prometteuses. Entre le duel des génies du ninjutsu que sont Sasuke et Ayame, ou celui de taijutsu opposant Yukichi et Lee, mais pour l'heure c'est un tout autre genre de duel particulier qui va ouvrir le second tour. Tous réunis au sein de la forêt de l'examen, les non-participants pouvant suivre en direct grâce à des caméras situées un peu partout dans la zone pleine d'arbres. L'une face à l'autre, avec un petit écart de quinze mètres, Sakura et Ino sont prêtes à en découdre. D'ailleurs l'arbitre n'a pas le temps d'annoncer le début, que dès son premier geste, la kunoichi aux cheveux roses se met à courir vers sa meilleure amie, le regard plein de détermination. Oui, Ino est celle qui l'a toujours protégé. C'est aussi elle qui l'a prise sous son aile, lorsque les autres se moquer de Sakura et c'est pour ça que cette dernière va se donner au maximum. Ce qui semble bien faire plaisir à la Yamanaka. Ino se préparant à l'assaut de la miss Cerisier compose une série de signes, puis utilise le Hanaton : Bourrasque de Roses blanches. Se levant presque aussitôt, un vent composé de roses se forme et frappe en direction de l'Haruno. Concentrant son chakra dans la plante des pieds, Sakura parvient à esquiver le gros de l'attaque, mais subit une légère coupure à l'épaule gauche, dû au contact avec les épines d'une des roses d'Ino.

 

Un peu surprise de voir sa rivale se faire toucher si vite, la fille d'Inoichi s'attend à un coup en traitre et de fait, s'en protège en utilisant la technique du Multi-clonage floral. Ainsi, avec les pétales de roses présents sur le sol, se forment deux autres Ino Yamanaka, prêtes à défendre la véritable coute que coute. Pour cela, il faut encore que Sakura passe à l'action, ce qui n'est, en tout cas en apparence, pas le cas. En même temps, l'élève de Jiraya n'est pas dupe. Si elle se lance dans un combat rapproché contre trois Ino, ça risque juste de mal tourner pour elle, donc autant rester encore un peu éloigne. Glissant sa main droite à l'intérieur de sa sacoche, elle en extirpe un kunai explosif, qui n'a aucun mal lors de son explosion à anéantir les fausses Yamanaka. Cependant, quand la fumée se dissipe, pas la moindre trace d'Ino. Elle n'est ni devant ni derrière, encore moins en l'air et Sakura ne ressent pas son chakra sous elle... Pourtant, c'est bien à ses pieds qu'un shuriken fait son apparition, suivi d'une dizaine de ses semblables. Comprenant ce qui lui arrive, Sakura concentre son chakra au maximum dans la tête, avant de tout relâcher pour rompre le genjutsu d'Ino. Pas assez rapidement cela dit, pour esquiver le coup de pied qu'elle reçoit dans l'estomac. Ino ne recule pas, elle poursuit son attaque en frappant à plusieurs reprises Sakura, toujours en visant l'estomac, la gênant ainsi dans au niveau de la respiration.

 

Naruto qui observe avec grande attention depuis l'écran de l'hôpital ne cache pas sa surprise de voir Sakura incapable en fin de compte de porté le moindre coup. Ce qui est également le cas des chuunins présents dans la forêt, car pour avoir vu souvent Sakura se battre, du moins pour ceux venant de Konoha, ils savent qu'elle vaut bien mieux que ça. Ou est-ce Ino qui est tant devenue forte que son adversaire ne peut rien faire ? Ce n'est pas non plus impossible, mais quand on sait que l'une est formée par l'un des trois Sannins de Konoha... Enfin, le maître ne fait pas la puissance de l'élève, donc Ino peut en toute logique dominée sa camarade. Heureusement dans l'intérêt de la qualité de cette rencontre, Sakura se réveille enfin et en bloquant la jambe d'Ino lors d'un énième coup de la descendante Yamanaka, elle l'envoie valser avec toute sa force contre un arbre, avant de frapper comme lui a apprise Tsunade le sol, le changeant en de gros morceaux de terres solides, causant des dommages supplémentaires à Ino lorsqu'elle chute de l'arbre. Par chance, ayant suivi elle aussi les cours de la Princesse Limace, Ino en usant d'un ninjutsu médical, se remet de ses émotions bien vite. Descendant dans le cratère qu'elle vient de causer avec ses poings, Sakura se précipite en direction de la blonde. Ino se décidant à faire de même, charge ses mains en chakra, assurant de cette façon d'augmenter ses capacités. Les deux kunoichis étant d'un niveau apparemment pas trop éloigner, aucune ne semble prendre l'avantage cette fois.

 

Cependant, Ino se souvenant au mauvais moment de la petite Sakura, bien différente de celle qui lui fait maintenant face, retient un de ses coups, qui aurait pu lui faire mal. La kunoichi de la team Jiraya n'ayant pas dans l'idée de laisser passer une telle occasion, concentra son chakra dans son poing gauche et frappa de toutes ses forces Ino, projetant cette dernière sur la roche à derrière elle, toujours dans le cratère. La surprise est visible sur le visage de la Yamanaka, qui ne pensait pas voir une pareille détermination venant de Sakura, bien que la connaissant depuis toute petite. Comprenant que ce serait une insulte de ne pas la prendre plus au sérieux, elle se décide enfin à dévoiler son véritable niveau. Posant ses deux mains sur la terre et la roche derrière elle, Ino y glisse de son chakra et utilise le Iwa Bunshin no Jutsu. Du moins une version supérieure de ce dernier jutsu, car ce n'est pas deux ou trois répliques de la kunoichi blonde, mais une dizaine qui font une apparition dans le fameux cratère, entourant sans trop de mal une Sakura un peu trop surprise. Le résultat ne pouvant plus changer, les Ino en mode furie se jettent les unes après les autres sur une Sakura, qui se défend comme elle peut, donnant tout ce qu'elle a pour détruire les clones, jusqu'à abattre le dernier, juste à temps pour avoir le déplaisir de voir la véritable Ino en position, utilisant la technique phare de son clan, le Shintenshin no jutsu. La suite n'est pas bien difficile à imaginer, en possession du corps de son amie, Ino fait abandonner cette dernière, remportant de cette façon le combat et se qualifiant pour le troisième tour.

 

Prochain chapitre : La stratégie Nara contre l'ultime défense de Suna & La princesse aux blanches pupilles contre le nouveau squale de Kiri.

 

Chapitre de reprise pas fameux fameux j'en conviens et j'en suis même désolé. Je vais tenter de faire mieux pour le prochain, qui sera avec deux combat d'un coup, à savoir l'opposition entre Shikamaru et Gaara, ainsi que Kenjin et Hinata. Pourquoi deux en un chapitre ? Car les deux combats dont je viens de parler sont sans trop de doutes les plus rapides de ce tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de ta fic !

 

Le tournoi reprend avec le combat des deux féline rivale, même si il est court, il est très bon. Le combat est bien décrit et nos deux kunoichis nous offrent de très bonne technique, cependant Sakura finit par être vaincu par Ino qui lui a montré sa grande force.

 

En tout cas les deux prochains chapitre promettent beaucoup 8), je les attends de pied ferme :D.

Sinon j'ai voté victoire logique de Gaara et Kenjin mais une bonne surprise serait pas mal, mais ça sera dur contre Gaara et Kenjin. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

 

Vilain, tu m'as encore volé le premier com'. xD

 

@ Jiraya.

 

Pas évident de traiter d'un combat entre deux jeunes demoiselles qui n'ont pas un potentiel assez exploité par Kishi. Pourtant j'ai trouvé le déroulement magnifique, tu t'en es magistralement bien sorti. Le genjutsu d'Ino est bien placé, il m'a surpris puisque je m'attendais à un genjutsu de sakura. Le petit pic de puissance de la rose avec sa force herculéenne m'a fait son effet. Allez, comme j'aime bien chipoter, je trouvais que le coup de poing de sakura rempli de chakra aurait terrassé net Ino, vers la fin du combat quand la Yamanaka a un moment d'inattention.

Donc, oui, combat pas facile mais bien orchestré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin la reprise, j'ai eut peur à un moment que tu décide t'arreter. 8)

 

Donc un bon combat, même si j'était du côté de Sakura. :P

Pour la suite, j'ai voté pour du lcassique, Gaara et Kenjin.

Car s'il s'agit des deux combats les plus courts, il n'y aura pas de possibilités pour Shika et Hinata de fqire une surprise.^^

 

La suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez j’espère que les combats à venir vont te plaire d'autant que faire combattre en solo quelqu'un du calibre de Shikamaru n'est pas simple et quand son adversaire est Gaara ça l'est encore moins, mais je vais me faire plaisir en espérant que ce soit partager à la lecture, merci en tout cas :).

 

Bloody-boy-kun merci du commentaire déjà, ensuite c'est vrai qu'en temps normal le coup de Sakura aurait dû faire plus de dégâts, mais en face ça reste sa meilleure amie, alors inconsciemment. elle est incapable de se mettre à fond. Le fait d’affronter un proche est un facteur que je vais reproduire plusieurs fois, car ça peut parfois créer des surprises quand des proches s'affrontent.

 

Foene, je pourrais jamais arrêter je crois, même si je dois écrire des bêtises *-*

Les deux combats ne seront pas long, mais justement la surprise peut-être une victoire éclair de celui dont on ne s'attend pas :D

 

Le combat le plus long sera sans aucun doute celui opposant Ayame à Sasuke ^^

 

Hop, on va changer le sondage en attendant le prochain chapitre, puisque la majorité est en faveur de la logique :D. Sauf moi, mais vu que je n'ai jamais ou très peu voter la bonne réponse (a).

 

Donc pour tout vous dire. Ce qui n'est pas un secret c'est que dans très très très très longtemps, il y aura la 4eme guerre ninja dans ma fic, pas pour de suite bien entendu, mais bien prévue tout de même. Il y aura un peu plus de zombies que dans le manga. D'ailleurs certains des zombies du manga seront en vie et à l'inverse, il y aura donc de nouveaux shinobis edo-tensifier par Monsieur X. Donc entre chaque tour du tournoi, soit du l'entre seconde/troisième; troisième/quatrième, quatrième/finale, puis par la suite par tranche de trois chapitres, je compte faire des chapitres spéciaux.

 

Pourquoi spéciaux ? Parce qu'ils seront centré sur un ou plusieurs ninjas de renoms, pour montrer comment ils sont mort, dans quelle situation des ninjas de légendes on peut mourir. Pour vous faire la liste de la première vague des chapitres spéciaux :

 

L'ultime combat du Nidaime Hokage, combat à mort contre l'élite de Kumo.

Le duel de la roche et de l'eau Nidaime Tsuchikage contre Nidaime Mizukage

Tomber au champ d'honneur, la meilleure amie d'Ayame, Ania Yuki n'est plus

 

Donc j'aimerais bien savoir votre ordre de préférence :)

Pour les curieux, j'ai déjà ma liste de zombie prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le premier 8).

 

Sinon tu annonces du lourd avec la grande guerre qui approche dans très très longtemps :P, cet arc sur la guerre va être EPIC je pense. J'attends tes chapitres spéciaux qui seront très intéressant aussi ;).

 

PS : N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à ma fic de temps en temps :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire court, j'ai la flemme de commenter en ce moment, tu m'en excusera ! ;D

 

Ton chapitre est vraiment très bon ! comme la majorité s'y attendait Ino remporte la victoire ! Mais à plusieurs moments j'ai bien cru que Sakura allait gagnait. Le combat est bien mené, les deux combattantes font une belle prestation, c'est serré, pleins de rebondissement, l'avantage change souvent de mains, c'est super !!

 

Les deux ont un style assez semblable. et on voit que leur entrainement avec Tsunade leur à donner plus d'impact dans leur style de combat.

 

Je suis assez surpris de voir Ino utiliser du Doton, je l'ai toujours imaginé plus avec du Fuuton, du Katon, ou du Raiton. J'ai toujours eu du mal à la voir utiliser le Doton, mais c'est ton choix et c'est aussi bien. ;)

 

Bref très bon chapitre ! 8)

 

Les deux prochains combats risques d'être moins passionnant car moins serré et avec des résultats évidents. A moins que tu nous surprenne ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une parfaite égalité entre les deux premiers votes ^^"

Le troisième ayant un vote de moi, mais non pris en compte bien sûr.

Vais devoir réfléchir à comment faire *-*

Je suis aussi bien fan du Nidaime Mizu et Tsuchi donc bon je pense faire eux en premier, d'autant que le Tobirama vs Ginkaku & Kinkaku & les anbus de Kumo sera bien long.

 

Comme je l'ai dis à Merguez-boy, j'ai du retard sur sa fic et celle de Foenne, du coup je prépare un résumé de l'ensemble des derniers chapitres et une fois fait, je posterais mon nouveau chapitre n'a moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 42 : La stratégie Nara contre l'ultime défense de Suna

 

Est-ce une surprise pour les autres de voir perdre l'une des élèves de Jiraya ? Pas vraiment, car tous savent que cette génération de chuunins aura tout ce qu'il faut dans le futur pour venir à bout de leurs prédécesseurs. Néanmoins, pour l'heure il n'est pas temps de s'attarder sur un combat, car le prochain risque de commencer d'un instant à l'autre. Au centre des bois, là où sont les participants du tournoi, l'arbitre après avoir fait signe à deux des ninjas médicaux de prendre en charge Ino et sa rivale, déclare l'ouverture du duel opposant le chuunin des sables Gaara, au tisseur d'ombres de Konoha Shikamaru Nara. Ce dernier, plus stratège que son adversaire, mais bien moins performant en force pure, a déjà en tête les probabilités qu'il a de vaincre son opposant et son plan est tout aussi prêt. D'ailleurs, dès l'instant ou le bras du jonin se baisse, Shika claque sur le sol plusieurs fumigènes, lui offrant ainsi quelques secondes sans être visible par Gaara et en profite pour s'éloigner. Les règles stipulent bien que les participants sont en droit de se battre dans toute la forêt n'est-ce pas ? Alors, autant tenter de mettre le maximum de chance dans son camp.

 

Ayant eu vent à de nombreuses reprises des capacités de combattant dont peut faire preuve Gaara, il est bien évident que le jeune Narra sait qu'il ne tiendra pas longtemps dans sa fuite et c'est pour ça, que tout en courant, il dispose de nombreux pièges, espérant ainsi le ralentir. Néanmoins, comme ses craintes semblent se confirmer, au fur et à mesure que Gaara s'avance, les kunais explosifs ne font rien d'autre que d'activer un bref instant son bouclier de sable. Les fils invisibles ployant sous le poids de son élément. Heureusement pour Shikamaru, Gaara n'est pas du genre à se déplace rapidement si ce n'est pas nécessaire. Ce qui ne signifie pas qu'il en soit incapable. Pourquoi courir, quand il sait qu'il finira tôt ou tard par avoir son faux ennemi ? Le fils Nara, s'accordant enfin un bref répit, commence à souffler et agenouille sur le sol, compose une série de signes, sans que le moindre effet ne se fasse visible. Pourtant, il n'aurait pas dû faire l'erreur d'arrêter ses mouvements, car à sa surprise, du moins une surprise qui est visible sur son visage, mais qui ne l'est pas réellement, Une grande vague de sable s'avance rapidement vers lui, écrasant sans mal les plus petits arbustes et pliant même quelques arbres sous son immense poids. Du sable grondant, de nombreux projectiles se forment et filent d'autant plus vite vers le chuunin Nara.

 

Que faire quand une véritable marée sableuse vous menace de face ? Sachant que celui qui la manipule est capable de la remodeler assez rapidement et sans trop de fatigue ? Se remettre courir n’aura maintenant que pour seul effet de le fatiguer, car le sable ne le perdra pas de vue et Gaara encore moins. Se défendre n’est pas non plus la meilleure des options. Bien qu’il lance vers les armes sableuses quelques kunais et parchemins d’explosions, retenant un bref instant l’avancée de son opposant, mais rien n’y fait. Une minute après le bref affrontement de Shikamaru et de la vague créer par les soins du Jinchuriki de Shukaku, cette matière attrape le fils Nara et l’envoi valser contre un rocher de forte belle taille. Au contact de la roche, le corps explose dans un nuage d’ombre recouvrant le sable, jusqu’à en prendre le contrôle et cacher dans l’ombre d’un arbre un peu plus loin, le véritable Nara envoie la quantité de sables prise au piège vers Gaara, tout en y mêlant de nombreux parchemins, explosifs une fois de plus. Bien sûr la défense ultime de Gaara se déclenche et bien sûr il s’en protège, comme l’avait prévu Shika, mais ce qui n’était pas dans son plan, c’est la douleur qu’il ressent  à l’instant, quand un poing géant de sable le percute dans le dos pour l’expédier sur le sol et qu’à la tombée du sable devant lui, Gaara se dissipe à son tour en nuage de poussière, avant que ses yeux ne se ferment sur le fils du Yondaime Kazekage, en train de rejoindre le sol depuis un nuage créer avec une technique.

 

Prochain chapitre : La princesse aux blanches pupilles contre le nouveau squale de Kiri & La cristalisation du vent de Temari & Le combat des génies, Sharingan vs Hyôton !

 

Oui, il n'y a en fin de compte dans ce chapitre qu'un seul combat. Pour cause, j'avais écris le chapitre avec les deux combats, mais un bug de word m'a offert la belle surprise de ne pas avoir enregistrer. Donc pour éviter ce nouveau soucis, je vous fait le Gaara vs Shika dans celui-ci et le prochain sera un bon gros chapitre, avec les trois derniers combats, dans l'ordre le rapide Kenjin&Hinata, un chouïa plus long Kaiza&Temari et le long Ayame&Sasuke.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre bien sympa. :D

 

J'ai quand même eut peur pour Gaara, mais heureusement, le jinchuriki est le plus fort. 8)

 

J'attend avec impatience la surtout pour le combat d'Ayame. 9_9

 

Pour le sondage, j'ai voté Kushina.

Pas de raisons précise, surtout que te connaissant, Jiraya a de bonne chance de l'être, mais bon, je préférerait que se soit Kushina. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre !

 

Il était court mais bien décrit et prenant, Shikamaru malgré sa grande intelligence n'a rien pu faire face à Gaara, c'était une certitude qu'importe l'intelligence qu'on a, on ne peut rien contre une personne qui nous surpasse en puissance. Mais au moins il s'est bien battu 8).

 

J'ai voté Kakashi 8) !

 

J'attends le prochain chapitre qui promet encore du plus EPIC ! Surtout Sasuke vs Ayame !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit combat comme j'aime !

On sent que Gaara n'a pas forcé, les prochains tours devraient mettre son talent à plus rude épreuve. Je me demande si nous aurons au final un Ayame vs Gaara...

 

Shikamaru avait étudié les chances qu'il avait de s'en sortir, j'aurai même cru qu'il se serait rendu assez rapidemment. L'honneur lui revient, il a persisté dans sa stratégie même si le sable l'a bien évidemment submergé.

 

Que dire de plus, tu nous as surtout montré un cas de poursuite, dont le pousuivant a été vainqueur.

 

Que vas-tu nous préparer de bien bon dans ces trois prochaines rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene je suis tout aussi impatient d'écrire le Ayame vs Sasuke que toi de le lire tu peux me croire et ça me stresse même, étant l'affiche phare de ce second tour. Il ne faut pas oublier que si Jiraya est mon personnage favoris, il reste semblable à celui du manga, du moins niveau mentalité :).

 

Merguez c'est vrai que la puissance est un grand atout, mais l'intelligence peut/pourra parfois l'emporter, il suffit de savoir jouer sur le point faible des plus forts et vous le verrez d'ici quelques chapitres :).

 

C'est vrai Bloody que j'ai pensé à le faire abandonner, mais je me suis dis que ça ferait trop rapport au combat contre Temari, alors que bah là... La seule chose que ça fait, c'est bobo :D.

 

Pour ce qui est d'une finale entre Gaara et Ayame c'est une affiche probable, mais je dirais simplement que les surprises se feront au prochain tour et pas l'actuel.

 

En tout cas merci à vous trois pour une lecture si rapide :)

Maintenant je vais en exploration dans mon retard chez Foene o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a la même mentalité, je le voix tout à fait accepter le post d'Hokage s'il n'y a pas d'autre alternatives.

Par exemple, si Tsunade n'aurait pas peut devenir Godaime pour X raisons, je pense qu'il aurait dit oui, au moins pour un temps. :)

 

Sinon, j'espère que tu ne vas pas nous troller en faisant que le prochain Hokage (Rokudaime je crois ?) ne sois pas dans la liste que tu propose. ;D

 

Edit:

J'ai eut peur. 9_9

Merci pour le rappelle, j'avais oublié que Minato n'a pas été Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si le Godaime Hokage est bien dans la liste que je vous propose :)

Tsunade n'est pas présente, car elle préfère passer son temps entre l'apprentissage des nouveaux ninjas médecins de Konoha et ses petits-enfants :D.

 

Donc ce sera bien entre Shikaku, Jiraya, Kakashi et Kushina :).

D'alleurs je pensais avoir plus de réaction sur cette dernière \o/

Mais ce n'est pas plus mal, vu que de toute façon ça sera développer en temps et heure.

 

Pour petit rappel des Kage de Konoha dans la fic :

 

Shodaime Nidaime Sandaime sont les mêmes, donc Hashirama, Tobirama, Hiruzen. Le Yondaime est Dan et non Minato qui n'a jamais et ne sera jamais Hokage vu que lui est bien mort ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...