Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Comme dit Bloody ce fut un chapitre bien utile pour se permettre de voir les derniers instants des victimes de Kyo et de ce qu'on peut dire, il est très dangereux, ça promet du lourd avec lui dans un duel. J'ai hâte de voir sa spécialité.

 

Cependant les détails sur Yokona et Denonai sont bien flou, je pense pas qu'ils soient morts, enfin peut être Yokona.

 

Et le ninjustu, pour permettre au Bijuu de ne pas se faire voler est bien trouvé et réfléchi, comme l'a souligné Bloody, aucun notre pays y à penser.

 

J'ai voté pour un jonin inédit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre à demi teinte ? Non je ne dirai pas ça, il était captivant, c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire par rapport aux détails fournis sur les morts provoqués par le démon Kyo. Néanmoins, on est maintenant sûr que c'est lui qui est derrière tout ça ! Ce retour sur ces attaques donne de la profondeur et installe vraiment cet antagoniste sur son fauteuil de big boss !  8)

 

Ah beh s'il est captivant, crois bien que ça me fait plaisir à lire Bloody-san.

C'est clair que s'il y a encore des doutes après ce chapitre sur la responsabilité ou non de Kyô, je me poserais quelques questions. Le Big Boss contrairement à ce que pense un certain Fo' :D.

 

J'aime bien, tu te laisses une porte de sortie en ne divulguant pas les détails sur Yokona et Denonai ! ^^

Yep, comme ça, ça te laisse tout le temps pour nous en apprendre plus dans ta propre fic ^^.

 

Kyô va vouloir sûrement perturber le conseil, il sait qu'ils se sont tous réunis, c'était son but. De plus, concernant ce personnage, il a l'ambition d'être considéré comme la plus grande menace shinobi dans ce monde, il est donc en concurrence avec l'Akatsuki.

 

Ah ça c'est sûr, il ne veut pas rester dans l'ombre et s'en prendre à des Kages est la meilleur des solutions pour être mis sur le devant de la scène encore plus. Yep en concurence, bien pour ça qu'il s'en est prit à un jinchuriki, même si de toute façon, l'Aka se serait casser les dents aussi pour la capture :D

Je trouve aussi le sceau Yagura sur les bijus extrêmement bien réfléchis et malins !

 

Merci o/

 

Comme dit Bloody ce fut un chapitre bien utile pour se permettre de voir les derniers instants des victimes de Kyo et de ce qu'on peut dire, il est très dangereux, ça promet du lourd avec lui dans un duel. J'ai hâte de voir sa spécialité.

 

Je suis content que ce chapitre t'a plu également. Pour être dangereux il l'est et comme Harmonie, il n'a pas montré toute sa force, il n'a même quasi rien montré du tout :D

 

Cependant les détails sur Yokona et Denonai sont bien flou, je pense pas qu'ils soient morts, enfin peut être Yokona.

 

Effectivement, tout est possible, mais les réponses ne seront donnés qu'après la fin de  l'arc actuel chez Bloody ^^.

 

Et le ninjustu, pour permettre au Bijuu de ne pas se faire voler est bien trouvé et réfléchi, comme l'a souligné Bloody, aucun notre pays y à penser.

 

C'est d'ailleurs ce que je trouve un peu idiot, surtout Konoha qui a pourtant des experts en technique de téléportation.

 

J'ai voté pour un jonin inédit ! :)

 

Je note, pour l'instant c'est la genin qui l'emporte =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime pas trop que Kyo se considère comme supérieur à l'Aka (un Nagato n'en fait qu'une bouché !!!), mais à part ça, il est drôlement charismatique le bougre ! Il a un nombre d'ET des plus impressionnant, les Senju, Uchiwa, Kage, ect, sont clairement une arme incroyable.

 

Les petits récit sur les morts sont très bien fait, ce qui frappe surtout, c'est la vitesse avec laquelle il tue. Un vrai assassin, il y a pas mieux que lui excepté Ekura et Heiké.

 

Maintenant, il reste à voir ce que ce cinglé veut faire. :D

 

PS : Je pense que le nouveau jin et Kaiza. Faut bien un PU pour lé héro. :D

 

PS 2 : Maintenant, je veux savoir ce qui est arrivé à Denonaï !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime pas trop que Kyo se considère comme supérieur à l'Aka (un Nagato n'en fait qu'une bouché !!!), mais à part ça, il est drôlement charismatique le bougre ! Il a un nombre d'ET des plus impressionnant, les Senju, Uchiwa, Kage, ect, sont clairement une arme incroyable.

 

Il est juste réaliste  8)

En tout cas je suis content qu'il reste charismatique à tes yeux mon ptit Fo'.

Et dit toi bien que pour l'edo-tensei, vous n'en avez vu pas même 10% là =D.

Et oui il a de tout, pas de jaloux comme ça.

 

Les petits récit sur les morts sont très bien fait, ce qui frappe surtout, c'est la vitesse avec laquelle il tue. Un vrai assassin, il y a pas mieux que lui excepté Ekura et Heiké.

 

Oh ça oui il est vraiment très rapide le petio, Gai à côté est une tortue :D

 

Maintenant, il reste à voir ce que ce cinglé veut faire. :D

 

Faire une apparition dans Les Simpsons bien sûr  8)

 

PS : Je pense que le nouveau jin et Kaiza. Faut bien un PU pour lé héro. :D

 

Et pourtant sur six, tu es bien le seul  :'(

PS 2 : Maintenant, je veux savoir ce qui est arrivé à Denonaï !!! :o

 

Chat faudra attendre Bloody :D

 

Personne n'a donné de note T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste réaliste  8)

Parce que tu pense Nagato perdre ? :D

 

En tout cas je suis content qu'il reste charismatique à tes yeux mon ptit Fo'.

Tout le monde dit des bêtises. 9_9

 

Faire une apparition dans Les Simpsons bien sûr  8)

Le fou ! :o

 

Et pourtant sur six, tu es bien le seul  :'(

J'ai l'habitude d'être le seul à avoir raison. 8)

 

Chat faudra attendre Bloody :D

Il a intérêt à vite nous donner des réponses !

 

Personne n'a donné de note T.T

Je savais que j'avais que j'avais oublié quelque chose !

 

Harmonie : 97%

Elle est monstrueuse, rien à redire là-dessus. Elle démonte un 90% sans donner la moitié, alors elle doit pouvoir affronter n'importe qui si elle y va à fond. Par contre, -3% parce que je ne la vois pas meilleurs que ses grands-parents et Ekura.

 

Asaki : 90%

Il est polyvalent, maîtrise trrrrrès bien son chakra, et est intelligent. Il a de quoi être la base des 90%.

 

Yagura : 92.5%

Disons que dans ta fic, c'est LE Jin parfait. Trois affinités, maîtrise parfaitement Sanbi, et a quand même beaucoup de connaissance sur le monde et le chakra (qu'il utilise bien). Pour tout dire, je le voix lvl Itachi.

 

Midori : 89%

Juste en dessous d'Asaki. :D

 

Sahara : 77%

Mieux que dans le manga, je dois avouer ne pas avoir été très impressionné. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense Nagato perdre ? :D

 

Tu connais déjà la réponse  8)

 

Tout le monde dit des bêtises. 9_9

 

C'est pas faux :D

 

Le fou ! :o

 

Tout pour un donnut

 

J'ai l'habitude d'être le seul à avoir raison. 8)

 

L'avenir nous le dira :D

 

Il a intérêt à vite nous donner des réponses !

 

Faut négocier avec lui =3

 

Je savais que j'avais que j'avais oublié quelque chose !

 

J'avais oublié aussi donc bon ^^

Harmonie : 97%

Elle est monstrueuse, rien à redire là-dessus. Elle démonte un 90% sans donner la moitié, alors elle doit pouvoir affronter n'importe qui si elle y va à fond. Par contre, -3% parce que je ne la vois pas meilleurs que ses grands-parents et Ekura.

 

Là aussi tu connais déjà la réponse, mais c'est clair que pour la vaincre faut se lever très tôt  8)

Asaki : 90%

Il est polyvalent, maîtrise trrrrrès bien son chakra, et est intelligent. Il a de quoi être la base des 90%.

 

On est bien d'accord là-dessus ^^

Yagura : 92.5%

Disons que dans ta fic, c'est LE Jin parfait. Trois affinités, maîtrise parfaitement Sanbi, et a quand même beaucoup de connaissance sur le monde et le chakra (qu'il utilise bien). Pour tout dire, je le voix lvl Itachi.

 

Comme pour Asaki o/

Midori : 89%

Juste en dessous d'Asaki. :D

 

Je note je note :D

Sahara : 77%

Mieux que dans le manga, je dois avouer ne pas avoir été très impressionné. :-X

 

C'est vrai qu'il n'a pas encore montrer beaucoup le pauvre, il aura sans doute droit plus tard à une nouvelle notation :D

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmonie : 96% C'est un peu du hasard lorsque j'ai donné cette note... on n'a pas vu son plein potentiel, donc bon c'est approximatif.

 

Asaki : 92% Là aussi c'est compliqué, je prend en compte que c'est un jounin mais qui a au final l'étoffe d'un Mizukage. Donc bon avec ce qu'il a su démontrer dans ta fiction, il le mérite haut la main. 

 

Yagura : 88% Certes c'est un bon jinchuriki, avec une maitrise parfaite, mais je n'ai pas vu le petit quelque chose qui pourrait le hisser dans le top du top des Kages. Même son bras droit m'a fait une plus grande impression.

 

Midori : 84% Très bonne maitrise du daiyaton mais à une moindre mesure que son époux. Elle m'avait beaucoup plus lors de sa confrontation avec Kisame. Mais je ne la mettrai pas avec les monstres à 90%.

 

Sahara : 83% Je le trouve de la même trempe que Midori, peut-être inférieur parce que je le trouve bien moins complet. Ses jutsus n'en demeurent pas moins que redoutables.

 

Mon dieu, je tiens à te dire que noter des personnages d'un autre fikeur est un vrai calvaire !  >:(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmonie : 96% C'est un peu du hasard lorsque j'ai donné cette note... on n'a pas vu son plein potentiel, donc bon c'est approximatif.

 

C'est vrai que pour vous ce n'est pas simple, moins que pour moi en tout cas ^^". 

En tout cas vous en saurez bientôt plus sur son plein potentiel promis :).

 

Asaki : 92% Là aussi c'est compliqué, je prend en compte que c'est un jounin mais qui a au final l'étoffe d'un Mizukage. Donc bon avec ce qu'il a su démontrer dans ta fiction, il le mérite haut la main. 

 

Ah beh ça, pour en avoir l'étoffe je ne pourrais pas le nier. Il fait partit des personnages qui ont un grade, mais qui sont bien plus puissant que la moyenne de ceux ayant ce même grade.

 

Yagura : 88% Certes c'est un bon jinchuriki, avec une maitrise parfaite, mais je n'ai pas vu le petit quelque chose qui pourrait le hisser dans le top du top des Kages. Même son bras droit m'a fait une plus grande impression.

 

Et puis 88% reste quand même une note de très grand Kage, ce qui n'est pas rien :).

Faut dire aussi que niveau démonstration, Asaki en a fait plus que son Kage ^^".

 

Midori : 84% Très bonne maitrise du daiyaton mais à une moindre mesure que son époux. Elle m'avait beaucoup plus lors de sa confrontation avec Kisame. Mais je ne la mettrai pas avec les monstres à 90%.

 

J'avais bien aimé également ce passage contre Kisame, simple, mais efficace pour poser le niveau de ces deux ninjas ^^.

 

Sahara : 83% Je le trouve de la même trempe que Midori, peut-être inférieur parce que je le trouve bien moins complet. Ses jutsus n'en demeurent pas moins que redoutables.

 

Ouaip c'est bien le défaut des Kazekage ça, ils ont de bonnes techniques, mais ne sont malheureusement pas très diversifer.

Mon dieu, je tiens à te dire que noter des personnages d'un autre fikeur est un vrai calvaire !  >:(:)

 

Pense que bientôt ça sera à mon tour de souffrir avec vos propres  persos  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des notes, mais je ne vais pas argumenter dessus, j'ai la flemme today ><.

 

Harmonie : 97%

 

Asaki : 91%

 

Yagura : 85%

 

Midori : 86%

 

Sahara : 84%

 

Mais en gros ce sont des personnages aux potentiels de monstres, cependant dans un combat en duel, ces pourcentages peuvent changer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 55 : L'heure du changement, la paix doit être préserver.

 

Prendre des décisions sur des sujets aussi délicats n’est jamais chose aisée, même pour tant de seigneurs présents dans une même réunion. D’autant que les dits sujets ne sont donc pas portés sur le service des cantines lors des évènements, tel les examens de sélection des chuunins, mais bel et bien sûr que et comment faire la lutte  contre l’Akatsuki et l’organisation menée par Kyô. Ajoutons à cela les rumeurs comme quoi, certains des Kages présents ont déjà eu recours par le passé à l’Akatsuki et l’on obtient un cocktail des plus explosifs. Heureusement, pendant que les gardes du corps restent bien sagement à leur place, Mifune lui aussi est de marbre, ne s’énervant pas le moins du monde aux remarques de certains et au contraire, fait en sorte que la tension descende un peu à chaque fois qu’il s’exprime.

 

Du point de vue d’Öonoki, la solution est plutôt simple – bien que limité en un sens – après tout, ce qu’il propose et ce, sans la moindre hésitation ni plaisanterie, mais bel et bien avec le plus grand sérieux dont il est capable, qu’une alliance n’est clairement pas la meilleure des solutions, car cela reviendrait à accepter de livrer à beaucoup trop de personnes les points forts et faibles de son propre village et donc, de s’exposer à un coup de poignard dans le dos, car aussi noble que sont les buts des Kages, ils n’en sont pas moins des ninjas, donc formés pour être prêt à accomplir la plus basse besogne au nom de la réussite. D’autant plus que leur parole n’engage qu’eux. Absolument rien ne garantit que s’ils viennent à tomber au champ d’honneur, celui qui succèdera à ce titre voudra toujours de ce traité d’alliance. Donc partant de ce principe, pourquoi prendre le temps de signer des papiers, qui ne vaudront potentiellement plus rien dans les heures, pour ne pas dire les minutes à suivre ? Pessimiste le Tsuchikage, ou simple réaliste extrême ? Chacun est juge en la matière. Il n’en reste pas moins le seul à véritablement envisager cette optique !

 

Bien plus optimiste que son collègue des roches, Yagura lui est vraiment pour l’alliance. D’autant que Kiri est déjà bien allié avec Konoha et que contrairement au nain volant d’Iwa, lui n’est pas déranger dans le fait de transmettre certains des secrets. Bien entendu, il n’ira jamais dire à haute voix l’identité du nouveau Jinchuriki de Rokubi par exemple. Après tout c’est un point vraiment important dans le plan pour tenir en échec l’Akatsuki et ses traqueurs de Bijuu. Quel que soit leurs plans, s’il manque plusieurs pièces au puzzle, comment pourront-ils l’accomplir ? Et pour ce faire, il faut donc savoir faire le bon dosage entre révélations et secret bien garder. Ne pas en dire trop pour éviter que l’ennemi, en cas de capture ne puisse trouver tous les détails sur les forces alliés, mais suffisamment pour ne pas être pris au dépourvu non plus, selon si la situation exige des actions et réponses rapides. Les idées d'Öonoki et de Yagura étant les plus citées, c'est là-dessus que Mifune décide de concentrer le débat.

 

- Maitre Hanzô, peut-être pourriez-vous répéter vos informations sur l’Akatsuki ?

 

- Bien entendu seigneur Mifune. Il y a environ deux ans, une bataille opposa les forces de mon village à une coalition de nukenins sous les ordres du chef de l’Akatsuki, connu sous le nom de Pain. Nombreuses furent les pertes en ce jour,  ma propre sœur est tombé au champ d’honneur ce jour-là. Nous pensions le pire venir quand le chef s’est joint lui aussi à la bataille, mais par chance j’ai pu l’éloigner d’Ame et nous nous sommes affrontés en un contre six, car là est son atout. Le véritable Pain ne semble pas avoir pour habitude de combattre directement, il préfère se cacher derrière des cadavres contrôler à distance via des bâtons noirs, mais il est impossible, même pour nos meilleurs traqueurs de remonter la source de son chakra. Ils sont tous capables de recourir aux cinq changements de nature du chakra et certains ont même des spécificités. Le plus gros du lot est une éponge à chakra,  un des corps peut invoquer tout et n’importe quoi. Celui qui semble être le chef peut repousser les choses, avec un délai entre chaque utilisation et le pire dans tout ça…Pain possède les Rinnengan du Rikudo Sennin.

 

- Les pupilles du vieil ermite ? Rien que ça ? J’aimerais bien l’affronté, ça doit être amusant.

 

- Maître Hokage voyons c’est un sujet sérieux. Si un de nos ennemis possède de tels yeux, nous devons encore plus faire attention à nos défenses.

 

- Vous n’êtes pas drôle Kazekage-dono, néanmoins je vous accorde que cet adversaire nous oblige à surveiller davantage nos lignes défensives. Nos espions ont réunis un maximum d’informations et je vous ai donc préparé un Bingo Book sur tous les membres connus par nos forces, il faudra bien sûr ajouter cette chère baguette de Pain… Itachi Uchiwa de Konoha, désertion après avoir éradiqué quatre-vingt-dix pourcents de son clan. Il est recherché mort ou vif, mais mort sera mieux quand même. Un autre Uchiwa fait partit de l’organisation, mais nous ignorons son nom. Tout ce que nous savons c’est qu’il possède lui aussi le Mangekyô Sharingan et qu’il porte un masque orange en permanence.  Un nukenin d’Iwa à également rejoint les rangs, c’est…

 

- Ce crétin de Deidara et son argile explosive, dans s’est-il fourré encore celui-là.

 

- Donc je disais avant l’intervention du papy des roches, Deidara est également membre de l’Akatsuki. Aussi étrange que cela peut être, nous avons également qu’un samurai déchu est sous les ordres de Pain. Zanmato…

 

- Mon ancien bras-droit. Il est partit quand notre conseil a refusé de lui accorder la tête de nos armées. Pourtant il était mon plus talentueux élève. Je regrette qu’il vous cause tant de soucis.

 

- Ce n’est point de votre faute Mifune, mais continuons. Kakuzu de Taki avait également fait partit de l’Akatsuki, mais maître Kazekage et maître Tsuchikage l’ont tués lors de la bataille des Brumes. Kisame a un temps était membre de l’organisation, mais pour son cas, Yagura sera le plus apte à nous en parler.

 

- En effet. Nous pensions tous que Kisame avait désertés après avoir tué le traitre Fuguki, mais après la bataille de Kiri, durant laquelle mon bras-droit a affronté le squale, nous avons découvert qu’il était sous l’emprise d’un très puissant genjutsu. Nous pensions que c’était l’œuvre du chef de l’Akatsuki et savoir que ce  dernier possède les pupilles de  l’ermite me conforte dans cette optique. Kisame n’a pas le moindre souvenir entre la mort de l’ancien épéiste et le moment où nous l’avons sorti de ce genjutsu. Que savez-vous de plus Harmonie ?

 

- Rien je le crains Mizukage, mais je doute qu’ils soient si peu nombreux. De toute façon, comme l’a indiqué Hanzô-dono, Pain a sous ses ordres de grands groupes de nukenins.

 

- En tant que Takikage, je me dois d’ajouter un nom à la liste. Erika Satori, ma nièce. C’est une experte en maniement d’armes, je vous prierais donc de faire attention.

 

- Attention ? Je vous signale à tous une chose, s’il y a bien un village qui n’a pas générer le moindre rebelles depuis les frères d’or et d’argent, c’est bien le mien, Kumo ! Vous, vous avez tous des nukenins, aussi faibles soient-ils.

 

- Mon petit Ae n’a pas changé à ce que je vois. Tu étais déjà comme ça lors de ton examen de sélection des chuunins. Cependant, moi la Takage ne peut qu’appuyer ses dires. Il en est de même pour Oto d’ailleurs, mais sans doute parce que notre village est jeune en comparaison des vôtres.  Je penses que nous devrions prendre notre décision, pour ne pas rester trop longtemps loin des nôtres. Cependant, puisque le jeune Yagura a annoncé la perte d’un jinchuriki – bien que ce fut une perte de courte durée -, je pense que si un autre Jinchuriki est mort, nous devrions tous le savoir.

 

- Gaara est toujours en vie chez Suna.

 

- Une autre de mes nièces a été enlevée et probablement tuée il y a plusieurs mois. Fû, elle était la jinchuriki du démon à sept queues Shishibi.

 

- Même si j’ai honte à l’avouer, Iwa a également perdu l’un de ses Jinchurikis. Han et Gobi.

 

- L’Akatsuki a tenté de s’en prendre à Yugito, mais elle est l’une des meilleures au village, il faudra bien plus qu’un sabreur du dimanche et un Uchiwa pour l’avoir. Quant à mon petit-frère, il est bien trop imprévisible.

 

- Comme notre Naruto et Kyubi.

 

- Bien chers Kages. Nous devons donc tranchés. Qui est en faveur de l’alliance des villages ninjas ?

 

- En tant que Godaime Hokage du village Konoha, moi Harmonie Uchiwa accepte cette alliance.

 

- Il est évident que la brume accepte également ce traité.

 

- Le sable fera également partit de l’alliance.

 

- Tout comme le son

 

- Et la foudre puisqu’il doit en être ainsi.

 

- Mes troupes d’Ames seront de fiers alliés.

 

- Yuki accepte la proposition d’alliance.

 

- Hum… J’imagine qu’en ce cas, Iwa n’a pas le choix. Nous serons également présents dans ce cas.

Bien. En tant que représentant neutre de cette réunion, je vais me charger de désigner celui ou celle qui sera à la tête de notre alliance. La réponse vous sera transmise lors d’une prochaine réunion. Je vous remercie toutes et tous pour être venu jusqu’ici et j’espère que votre retour se fera sans rencontrer de soucis.

 

---

 

Ainsi prit fin la première réunion d’une longue liste, mais est-ce pour autant que les festivités sont déjà terminées ? Bien sûr que non. Quelques heures plus tard, alors que certains sont déjà bien loin du repère de Mifune, dans des lieux tous plus différents les uns que les autres, un homme masqué fait son apparition et devant lui, deux autres  «  personnes  »….

 

Sur la plage, alors qu’ils sont déjà prêts  à invoqués les dauphins, Yagura, Asaki et Bankichi se retrouvent face aux zombies d’Utakata et de Sakumo Hatake

 

Dans un passage enneigée, la Yukikage et ses gardes du corps se retrouvent face au Shodaime Mizukage et Midori.

 

Entrant dans un bois, Atsuko et ses petites-filles ont face à elles l’ancien chef du clan Hyuga, Hizashi et le Nidaime Amekage.

 

Hanzô et les siens étaient prêts à passer par une grand route de terre, que sont apparus deux des cinq plus puissants épéistes que l’unité de Kiri a connu, à savoir Natsuki San et Yamamoto Ryûga, les parents de Kenjin.

 

Hatsue est celle qui a le plus de malchance, puisque se trouvant dans une clairière, elle et ses deux gardiens ont rien de moins que deux fondateurs de village, le Shodaime Tsuchikage et le Shodaime Yukikage.

 

Et sur chacun de ses fronts, exactement au même instant, l’homme masqué montre son visage, étant sans surprise celui d’un Kyô amusé, qui d’une voix plutôt calme annonce de but en blanc :

 

- Vous savez, c’est mon anniversaire aujourd’hui,, mais comme vous n’avez rien prévu pour moi, c’est moi qui vous offres ces cadeaux. Je suis gentil n’est-ce pas ? Faite en sorte que ça dure longtemps, j’ai envie de m’amuser.

 

Et toujours en même temps, les clones de Kyô disparurent, laissant place aux edo-tensei dont le regard s’illumine d’une lueur mauvaise.

 

---

 

Bien plus loin encore, dans une grande plaine, Harmonie fait signe à Asuma et Gia de fuir, quand arrive face à eux quelqu’un de bien vivant et seul…

 

Prochain chapitre : Chapitre 56 : Que commence la fête !

 

Nous y voilà les amis, remercions Bloody cette fois pour la désignations des adversaires =D.

Kyo y a pas de soucis tu sais, c'est déjà gentil de noter les personnages :).

D'ailleurs au classement j'ajoute également Denonai et Yokona grâce à l'avis de Bloody, mmais les notes changeront quand nous en saurons plus grâce à lui encore une fois.

 

Personnellement j'ai mise Midori à 86% ce qui avec vos notes donne un total de : 86%

Yagura lui se retrouve à 89.5% soit un rien du fameux pallier.

Asaki ne bouge pas d'un poil et est toujours à 91%

Harmonie descend à.... 96.75  8)

Et Sahara : 82%

 

Le prochain groupe a noté est simple, Yukichi, Ayame, Hanzô et Kenjin =D

 

 

Le classement sera mis à jour dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Les derniers préparatifs et information de la réunion sont donnés et bien terminé. On note qu'il y a un épéiste chez l'Akatsuki maintenant, faut voir son niveau.

 

En tout cas le gros lourd de l'arc est prêt de commencer, nous aurons droit à des combats dantesques sur des fronts différents, c'est que du bon.

 

Et le cliff de fin, laisse beaucoup de suspens et de faim. J'attends la suite.

 

Si je dois noter Yokona, je la donnerai 88% elle a l'air bien puissante et redoutable et Denonai 78%, pour son expérience et qu'il doit être un très bon utilisateur du ninjustu.

 

Yukichi : 75%

 

Ayame : 77%

 

Hanzo : 89%

 

Kenjin : 76%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a fait vraiment plaisir, une fin de conseil qui se termine sans mal après des discussions plus ou moins tendues.

Mifune a été intransigeant et un parfait médiateur tout comme dans le manga (au moins là, il n'a pas été la cible d'un genjutsu  ;D).

 

On reconnait bien les caractères de chacun, et pour Harmonie je la trouve espiègle, joueuse, un petit côté enfantin, ce qui contrastera forcément avec sa puissance en action.

Une Alliance extraordinaire a lieu et pour finir Kyô veut passer du bon temps avec ces edo tensei. Ce qui suivra ne sera surtout pas à rater !

Juste pour Kakuzu, tu dis qu'il était de Kusa, il n'était pas plutôt de Taki ?

 

Harmonie n'a que 86,75% ? Non, ce doit être 96,75% !

 

 

Yukichi : 74,5 % Je me souviens de son mode senin du tigre, ses invocations. Elle est douée au corps à corps. Elle manque juste d'expérience, ce qui fait qu'elle a une grand emarge de progression. J'aurai peut-être pu mettre plus...

 

Ayame : 78% Le talent du clan Yuki à l'état pur ! Après elle a encore la fougue de la jeunesse ce qui fait que bon, elle peut encore avoir des lacunes. Mais parmi les ex-genins, c'est la plus forte sans doute.

 

Hanzô : 87% Badass ce mec, après je ne sais pas mais il me manque quelque chose pour qu'il passe la barre des 90%.

 

Kenjin : 74% Épéiste promis à une grande renommée, manque plus qu'il fasse des combat qui lui fassent gagner des galons. Bonne maitrise de deux éléments et du kenjutsu. A reçu une formation rigoureuse, pour le moment je m'en tiens à une note correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Les derniers préparatifs et information de la réunion sont donnés et bien terminé. On note qu'il y a un épéiste chez l'Akatsuki maintenant, faut voir son niveau.

 

On a déjà un peu vu son niveau, mais c'est vrai que ça remonte à loin donc bon, il sera bientôt remis au devant de la scène =3

 

En tout cas le gros lourd de l'arc est prêt de commencer, nous aurons droit à des combats dantesques sur des fronts différents, c'est que du bon.

 

Yep ça  c'est clair que c'est pas des combats de genins :D

Et le cliff de fin, laisse beaucoup de suspens et de faim. J'attends la suite.

 

Pour le coup vous ne devriez pas être déçu :)

 

Si je dois noter Yokona, je la donnerai 88% elle a l'air bien puissante et redoutable et Denonai 78%, pour son expérience et qu'il doit être un très bon utilisateur du ninjustu.

 

En faite ce n'est pas eux à noter pour l'instant, cependant je garde de côté leurs notes, comme ça tu n'auras pas à les remettre d'ici là, sauf si tu change d'avis entre temps :D

Yukichi : 75%

 

Ayame : 77%

 

Hanzo : 89%

 

Kenjin : 76%

 

Toi et Bloody vous êtes dans une à peu près même longueur d'ondes :D

 

Chapitre qui m'a fait vraiment plaisir, une fin de conseil qui se termine sans mal après des discussions plus ou moins tendues.

 

ouaip chef :)

 

Mifune a été intransigeant et un parfait médiateur tout comme dans le manga (au moins là, il n'a pas été la cible d'un genjutsu  ;D).

 

Je l'aime bien Mifune donc bon et Danzô n'étant pas dans le coin façon \O/

 

On reconnait bien les caractères de chacun, et pour Harmonie je la trouve espiègle, joueuse, un petit côté enfantin, ce qui contrastera forcément avec sa puissance en action.

 

Voui, j'aime bien l'idée de faire une jeune femme surpuissante, mais qui garde un bon côté enfantin, pas besoin d'une badass de plus dans le clan Uchiwa :D

Une Alliance extraordinaire a lieu et pour finir Kyô veut passer du bon temps avec ces edo tensei. Ce qui suivra ne sera surtout pas à rater !

 

Faut bien qu'il s'occupe, lui n'a pas la chance de devoir organiser des examens :D

 

Juste pour Kakuzu, tu dis qu'il était de Kusa, il n'était pas plutôt de Taki ?

Ah oui effectivement j'avais un doute, je vais édité de suite, merci :)

 

Harmonie n'a que 86,75% ? Non, ce doit être 96,75% !

 

Pareil qu'au-dessus je vais édité, petite erreur inattention :)

 

Yukichi : 74,5 % Je me souviens de son mode senin du tigre, ses invocations. Elle est douée au corps à corps. Elle manque juste d'expérience, ce qui fait qu'elle a une grand marge de progression. J'aurai peut-être pu mettre plus...

 

Bah ça reste quand même une excellente note, niveau général de division, même s'iil est vrai qu'elle a encore de la marge, elle est déjà bien forte pour son âge.

 

Ayame : 78% Le talent du clan Yuki à l'état pur ! Après elle a encore la fougue de la jeunesse ce qui fait que bon, elle peut encore avoir des lacunes. Mais parmi les ex-genins, c'est la plus forte sans doute.

 

Yep et elle est déjà du niveau bas kage, mais ne gagnera pas contre la grande majorité des 80+ donc note tout à fait juste :).

 

Hanzô : 87% Badass ce mec, après je ne sais pas mais il me manque quelque chose pour qu'il passe la barre des 90%.

 

Peut-être que ce quelque chose viendra dans quelques chapitres ^^

Kenjin : 74% Épéiste promis à une grande renommée, manque plus qu'il fasse des combat qui lui fassent gagner des galons. Bonne maitrise de deux éléments et du kenjutsu. A reçu une formation rigoureuse, pour le moment je m'en tiens à une note correct.

 

C'est comme Yukichi Kenjin, il est très bon dans ses domaines, sans être encore au niveau des maîtres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un jour près, Kyo et moi fêtons notre anniversaire en même temps. :D Ça lui fait quel âge ?

 

Plus sérieusement, le chapitre permet une bonne transition, les caractères des Kage sont bien respectés. Harmonie est bien trypante, elle me fait un peu penser à Ondo. ;D En tout cas, tout parait bien se finir ... sauf que notre chère Kyo vient faire sa fête d’anniversaire. Quel espiègle !

 

J'attend beaucoup des zombies d'Utakata et Sakumo, Shodaime Mizukage et Midori, les Shodaime Tsuchikage et Yukikage. Et puis, quand on sait qui affronte Harmonie ...

Je veux qu'elle se batte en dernière, le meilleur pour la fin. 8)

Pour l'heure, place à Hanzô !

 

J'éditerais pour les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un jour près, Kyo et moi fêtons notre anniversaire en même temps. :D Ça lui fait quel âge ?

 

Tout juste 40 ans =D

 

Plus sérieusement, le chapitre permet une bonne transition, les caractères des Kage sont bien respectés. Harmonie est bien trypante, elle me fait un peu penser à Ondo. ;D En tout cas, tout parait bien se finir ... sauf que notre chère Kyo vient faire sa fête d’anniversaire. Quel espiègle !

 

J'espère quand même que pour ton propre aniv demain tu ne vas pas attaquer tes proches avec des edo-tensei =D. Je suis content en tout cas qu'Harmonie te plaise également :).

 

J'attend beaucoup des zombies d'Utakata et Sakumo, Shodaime Mizukage et Midori, les Shodaime Tsuchikage et Yukikage.

 

Moi aussi j'en attends beaucoup  9_9

Et puis, quand on sait qui affronte Harmonie ... Je veux qu'elle se batte en dernière, le meilleur pour la fin. 8)

 

Promis ça sera le dernier  combat  :D

 

Pour l'heure, place à Hanzô !

 

Si jeudi y a égalité je commence par Hanzô =D

J'éditerais pour les notes.

 

C'est noté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste 40 ans =D

Légèrement plus vieux que moi. ;D

 

J'espère quand même que pour ton propre aniv demain tu ne vas pas attaquer tes proches avec des edo-tensei =D.

Tu me donne une bonne idée pour mes gentils professeurs. :-X

 

Je suis content en tout cas qu'Harmonie te plaise également :).

Fille + Forte + Charisme = J'aime Beaucoup ! 8)

 

Yukichi : 72%

Plus forte que Garra, un mode senin, une fille charismatique, elle a de quoi être au niveau kage de base à mon sens.

 

Ayame : 80%

Meilleurs personnage original de ta fic. 8)

Elle est pour moi au niveau des meilleurs de son âge, elle a pour moi de quoi vaincre des gens comme Konan, Mei, ou Sasuke Hebi.

 

Hanzo : 90%

Même niveau que dans le manga, voir mon argumentation dans le topic de @Uzu. :D

 

Kenjin : 72%

Un nul, sa victoire contre Ayama est uniquement due à une pirouette scénaristique de la part de ce minable auteur !!!

En combat à mort, Ayame est plus forte, mais il a quand même de quoi l'affronter un petit bout de temps. Il a un très bon Kenjutsu, une très bonne réserve de chakra vu son sabre, et a quand même Shameada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement plus vieux que moi. ;D

 

Il pourrais être ton père :D

 

Tu me donne une bonne idée pour mes gentils professeurs. :-X

 

Les pauvres :D

 

Fille + Forte + Charisme = J'aime Beaucoup ! 8)

 

Je note je note  8)

Yukichi : 72%

Plus forte que Gaara, un mode senin, une fille charismatique, elle a de quoi être au niveau kage de base à mon sens.

 

Et dire qu'elle a pas la même maitrise que sa mère  ;D

Ayame : 80%

Meilleurs personnage original de ta fic. 8)

Elle est pour moi au niveau des meilleurs de son âge, elle a pour moi de quoi vaincre des gens comme Konan, Mei, ou Sasuke Hebi.

 

Yep, elle peut vaincre Konan et Sasuke, Mei est un peu plus compliquée avec son Yoton qui est beaucoup plus chaud que du katon ^^".

Hanzo : 90%

Même niveau que dans le manga, voir mon argumentation dans le topic de @Uzu. :D

 

J'irais voir ça :D

Kenjin : 72%

Un nul, sa victoire contre Ayama est uniquement due à une pirouette scénaristique de la part de ce minable auteur !!! En combat à mort, Ayame est plus forte, mais il a quand même de quoi l'affronter un petit bout de temps. Il a un très bon Kenjutsu, une très bonne réserve de chakra vu son sabre, et a quand même Shameada !

 

Ouaip, Kenjin avait gagné grâce à l'effet de surprise, ça je ne l'ai jamais caché :D.

J'éditerais pour mes propres notes :)

 

So'

 

Ayame est pour moi une bonne base des 80%, mais sans forcément pouvoir vaincre les personnes de ce pallier. Elle a de très grandes bases en tout, sauf en genjutsu et encore :D. Une réserve de chakra maitriser parfaitement, plusieurs éléments, une invocation, une grande intelligence et réactivité etc... =D

 

Yukichi a pour moi le niveau de général de division/bas Kage. Son mode sennin, même si non maitriser parfaitement comme sa mère fait d'elle une des meilleures combattantes au taijutsu dans cette tranche de notes, d'autant que contrairement au mode ermite des crapauds, elle ne doit pas être immobile pour l'énergie naturelle.  Donc 75%

 

Hanzô est lui aussi un exemple de bonne base, donc je reste sur le 90%  déjà donné ^^

 

Kenjin un très bon sabreur coupler à un bon niveau de ninjutsu et forcément de taijutsu, il vaut un petit 74%

 

So, résumé des votes :

 

Yukichi : 75 + 74.5 + 75 + 72 = 296.4./4 = 74

Ayame : 77 + 78 + 80 + 80 = 315/4 = 78.75

Hanzô : 89 + 87 + 90 + 90 = 356/4 = 89

Kenjin : 76 + 74 + 72 = 74 = 74

 

Pas de grosses différences dans nos notes :)

Yukichi et Kenjin de même niveau, pendant qu'Hanzô est juste sous la barre des monstres et un chouia inférieur à Yagura, pendant qu'Ayame est également de peu inférieur au pallier des 80% :D

 

Je ferais les huits modfis/ajouts demain matin :)

Je finis de préparer un chapitre spécial aniv pour Foenne demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents chapitres...

Bon je vais faire court. La réunion était sympa, le caractère des différents Kage est bien retranscrit et Harmonie est bien fun.

 

Le récit racontant la mort des ninjas des différents pays est aussi sympa.

 

Les choses vont apparament dégénérer, chaque groupe de Kage (ou presque, il me semble que Kumo, Iwa et Suna ne sont arrêtés par personne...) fait face à des ennemis d'un très bon niveau, de beaux affrontements en vue donc.

Hâte de voir ça donc ! ;)

 

Pour les notes, pas facile, mais je dirais :

 

Yukichi : 76%

Ayame : 78%

Hanzô : 92%

Kenjin : 73%

 

et je fais aussi le groupe précédent, même si il est surement trop tard :

 

Harmonie : 98,5%

Asaki : 90%

Yagura : 90%

Midori : 88%

Sahara : 78%

 

Par contre, la flemme d'argumenter mes notes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents chapitres... Bon je vais faire court. La réunion était sympa, le caractère des différents Kage est bien retranscrit et Harmonie est bien fun

 

Il n'est besoin de longueur pour juger la qualité d'un commentaire et les tiens sont toujours sympathique senpai :).

 

Le récit racontant la mort des ninjas des différents pays est aussi sympa.

 

Merci ^^

 

Les choses vont apparament dégénérer, chaque groupe de Kage (ou presque, il me semble que Kumo, Iwa et Suna ne sont arrêtés par personne...) fait face à des ennemis d'un très bon niveau, de beaux affrontements en vue donc. Hâte de voir ça donc ! ;)

 

Ouaip, mais ils en auront dans un prochain arc :). J'espère que ça te plaira en tout  cas, surtout le dernier combat, pas vrai Foene ? :D

Pour les notes, pas facile, mais je dirais :

 

Yukichi : 76%

Ayame : 78%

Hanzô : 92%

Kenjin : 73%

 

Dans l'ensemble proche des moyennes précédentes :D.

 

et je fais aussi le groupe précédent, même si il est surement trop tard :

 

Pas de sushi, je ferais ça demain donc bon, un peu eu la flemme today, vu que c'est la guerre à chaque fois pour pas me planter dans le codage :D

Harmonie : 98,5%

Asaki : 90%

Yagura : 90%

Midori : 88%

Sahara : 78%

 

Là encore  on ne retrouve pas de grosse différence avec l'avis général donc c'est un bon signe qu'on a tous à peu près le même avis :D

Par contre, la flemme d'argumenter mes notes ! :P

 

Comme dit à Kyo, pas de soucis pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Je ne post pas souvent ici

*flemmarde*

 

C'est toujours un plaisir de te lire. J'aime bien tes écrits qui se sont amélioré au fils tes cchapitre. Je trouve que tu retransmet bien j'ai. combats ça les rend vivant. Je t'avoue que jai encore un peu mal à me repérer avec tous les personnage xD. Cest pas evident de reprendre une oeuvre d'un auteur et savoir le gère. Tu débrouille très bien

 

J'ai petite préférence pour Ayame 8) j'en redemande encore 8)

 

Question mon petit Jiji

*Il y aura ils des passager grivois :D

 

*fuiiiit*

 

Je te dis bonne continuation et la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Katniss ** mon zéroine favorite /o/

Merci **

Des passages grivois ? Dans quelques dizaines de chapitres peut-être (a)

 

Allez, parce que j'aime à faire baver (sans connotation spéciale hein les loulous), et puisque pour diverses raisons, je ne suis pas très productif en ce moment, je vais juste vous dire que le prochain chapitre à sortir dans les deux semaines, ou début Janvier dans le pire des cas, sera celui du combat d'Harmonie contre...

 

Wallpaper-Itachi-Uchiwa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Chapitre 56 : Que commence la fête !

 

Les deux Uchiwa n'ont guère besoin de prononcer le moindre mot pour se comprendre. De son côté, la Godaime Hokage savait pertinemment qu'un jour viendrait durant lequel, l'Akatsuki tenterait de mettre la main sur elle pour la vaincre. Après tout, quel ennemi serait assez stupide pour laisser en vie une adversaire si puissante ? D'autant plus quand l'ennemi en question, a dans ses rangs des shinobis en majorité de rang S et sans l'ombre d'un scrupule tant qu'à faire. Pourtant, malgré le danger de la situation, la jeune femme ne panique. Elle connaît celui qui se tient non loin d'elle. Elle sait parfaitement ce dont il est capable et certaines de ses capacités, alors que dans le cas contraire, même avec le meilleur des espions, l'organisation aux nuages couleur de sang ne peut savoir les secrets des pupilles de l'Hokage. C'est parce qu'elle n'est pas complètement perdue dans ses pensées qu'elle peut esquiver sans peine la dizaine de shurikens, multiplié par un jutsu d'Itachi, lancer par ce dernier avec vitesse et précisions. L'instant d'après, les yeux d'Harmonie passe du noir naturel au rouge et noir, une fois son Mangekyo Sharingan activé. Le frère aîné de Sasuke l'imite et l'on peut voir qu'autour des deux shinobis de grande volée, le sol se brise, légèrement du côté d'Itachi, plus largement du côté de la Princesse, suite au chakra libérer par cette action.

 

S'il y avait eut d'autres shinobis dans le coin, nul doute que le souffle provoquer les aurait balayer sans aucun mal, mais ni l'Hokage, ni le Nukenin ne sont surpris. Plutôt que de rester sur place, c'est Harmonie qui lance la nouvelle offensive. Profitant de sa vitesse, elle s'élance avec vélocité vers son ennemi et projette vers lui un grand dragon de feu, tout en créant six  clones à l'aide du Kage Bunshin no Jutsu. Face à l'attaque katon, Itachi réplique avec une gigantesque muraille d'eau, le contact entre les deux éléments ennemis est si brutal qu'un épais nuage de vapeur s'étend sur une large zone, bloquant la vue... Du moins pour les personnes normales, mais ni Harmonie, ni Itachi ne peuvent être caser dans la catégorie des gens normaux. Pas avec l'ensemble de leurs capacités. Dans le brouillard qui s'est installé, les ombres se déplacent en silence, mais l'on peut entendre le fracas des jutsus, car en retrait de ses copies, Harmonie n'hésite pas à utiliser le Doton pour que le sol devienne instable devant elle, pendant que ses clones font voler vers Itachi les morceaux de roches, enflammant ses derniers avec un katon basique. Cependant, quand la vue se rétablit et que le choc de l'attaque combinée se termine, Itachi est intact, mais pas les fausses Harmonie. Trois sont détruite par des explosions dues à des kunais piéger.

 

Cela étant, Itachi n'est pas non plus sortit indemne de tout ça par magie. Lui n'a pas la chance d'avoir exactement la même parenté que la femme qu'il affronte. Il n'a en rien son endurance, pire encore, il est malade, ce qui réduit considérablement sa capacité à encaisser les coups, tout en attaquant également. Pour autant, bien que ce détail soit connu d'Harmonie, cette dernière sait pertinemment que si Itachi combat à fond – et c'est ce qu'il fait – il ne sera pas aisé d'en venir à bout. D'ailleurs il vient de le prouver en ayant survécu à cet enchaînement, mais ce n'est pas ça qui va faire baisser ses bras à l'élève de Jiraya. Au contraire, cela va la pousser à combattre comme jamais et son côté joueur ne peut s'empêcher d'être exister par cette perspective. C'est un nouvelle mélange de jutsus qui pousse Itachi sur la défensive. La véritable Princesse et ses trois clones encore en vie combinent à la fois le Katon, avec un nouveau dragon, mais cette fois gérer par deux des quatre demoiselles, un Doton pour pousser la créature de feu et renforcer son impact et Fûton pour augmenter la puissance des flammes. Qui a dit barbare ? Il faut bien ça au minimum pour tenir tête au tueur d'Uchiwa. Ce n'est pas avec une flaque d'eau et une flammèche que l'on peut tuer ce genre de génie. Ce serait bien trop simple. Cependant, une fois encore, malgré la puissance de l'assaut, c'est un échec, car se levant tout autour du félon, son Susano le protège avec un bouclier d'une taille immense, qui stop bien net toute tentative d'atteinte.

 

Il n'y a guère de surprise dans les yeux d'Harmonie devant cette réaction. Il était évident qu'une personne comme Itachi avait dans son sac une telle capacité. Ce qui est surprenant, c'est que l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle fasse de même, mais non. Plutôt que répondre aux gros moyens par les gros moyens, elle joue une toute autre carte. Devant l'étrange lame que manie Itachi via son Susano, qui lui permet de vaincre aisément et de façon surprenante les trois Harmonie factices, elle décide de recourir à l'art de son autre ancêtre... Le Mokuton. Sur son visage, des signes se dessinent rapidement, encerclant ses yeux avant de descendre jusqu'à la base de son cou. Devant elle, c'est une véritable forêt d'arbres imposants qui sort du sol et frappent en direction du félon avec force. Cependant, avec toujours la même réactivé et précision que pour les assauts précédents, bien qu'avec beaucoup plus de mal, le membre de l'Akatsuki semble toujours capable d'absorber le gros des dégâts, que ce soit via son épée et le reste avec son bouclier. Ce qui force Harmonie à un tout autre genre de stratégie. Oubliant la sécurité de rester en arrière, la jeune femme s'élance à corps perdue vers celui qui s'obstine à lui tenir tête, malgré des combinaisons ayant par le passé conduit à la mort de dizaines et dizaines d'ennemis. Cette fois, elle ne sort plus d'imposants jutsus et dans sa course se contente d'harceler Itachi avec des Mokutons de faibles puissances, mais d'une très grande rapidité. Ce qui est peine perdue, puisque le bouclier du Susano semble apte à intercepter n'importe quel type d'attaque.  L'instant suivant, ce qu'elle pensait être impossible se produit. Alors qu'elle n'est plus qu'à une dizaine de mètres de sa cible, avec derrière elle un véritable cimetière d'arbres, la grande lame d'Itachi traverse son corps de part en part et son corps est à son tour absorber, lentement, mais sûrement vers une fin qu'on ne peut guère rêver. La victoire de l'Uchiwa semble se dessiner et pourtant, quelque chose cloche. Autour de lui, le décors se soulève et rochers, arbres et autres débris se mêlent pour tomber en une lourde pluie sur sa défense, qui bien que tenant le coup, commence à montrer de sérieux signes de fatigue. Quand tout se calme, à cinquante mètres de lui, se tient droite, bien qu'avec des réserves entamées, une Princesse Senjuchiwa souriante.

 

- C'est donc cela le secret du grand Itachi. Je dois avouée que sans le clone Mokuton d'Hashirama-sama, jamais je n'aurais pu te piéger, mais le match est terminé pour toi et le nom de notre famille va pouvoir être laver de cet affront. Disparaît MAINTENANT !

 

Une rage nouvelle fait porter la voix d'Harmonie sur la zone de combat et alors qu'Itachi se préparait à une nouvelle offensive, lançant son épée à toute vitesse, les yeux de la kunoichi s'ouvrent en grand pour bien faire paraître ses pupilles et son Mangekyou Sharingan met un terme à l'existence du traître. En premier lieu, l'épée est stoppée net par le premier pouvoir des yeux de la dame, en second et dans une étrange position, le bras du Susano se tord et Totsuka absorbe la défense, tout en touchant Itachi, scellant son passé, son présent et son futur. Quelques secondes avant de disparaître complètement, le frère de Sasuke lâche une dernière phrase.

 

- Nous aurions dus nous douter que seul, je ne ferais pas le poids. Harmonie tu dois savoir qu'il sait pour ce que tu cache. Fait bien attention, lui peut...

 

Mais rien de plus, comme si à distance le chef de l'Akatsuki avait pu accélérer l'absorption de son subordonner, Itachi disparaît complètement, laissant une Harmonie en sueur et à genoux, jusqu'à ce que vingt minutes plus tard, ses gardes du corps, ayant compris qu'il n'y avait plus de combats, soient de retour pour l'épauler....  Quand ils s'en vont, non loin du champ de bataille, mais cacher de toutes lignes de vues possibles, un ninja sort et prend la direction du repaire de Kyô.

 

-------------

 

Dans son repaire, à une allure plutôt lente, occupé à dévorer un morceau de gâteau, Kyô se dirige vers sa salle favorite. Dans laquelle il range ses plus belles réussites, mais surtout l'un des secrets de sa stratégie, le plus important sans l'ombre d'un doute et comme toujours, son bras droit est avec lui,, avec la nouvelle de la mort d'Itachi et prêt à découvrir une autre facette de son commandant. Quand ils pénètrent ensemble dans la pièce, nombreux sont les ninjas sceller contre le mur, sans la moindre possibilité de bouger, ni même de battre les cils. S'approchant du captif  sceller au fond de la salle, il en découvre simplement le visage, ce qui provoque chez son subalterne un petit sursaut, mais chez lui un véritable fou rire.

 

- C'est un joli cadeau que ce petit tu ne trouve pas ?

 

- Effectivement senpai, mais comment est-ce possible ? Normalement Totsuka scelle à jamais l'âme du défunt et rend impossible toute résurrection, y comprit avec l'Edo-Tensei.

 

- Ouais, mais comme ce n'est pas drôle ça, j'ai modifié les règles du jeu. Les crétins de Konoha ne savent pas à quel point j'ai améliorer la technique du Nidaime Hokage. Tant que je possède l'ADN de la victime, je peux la réanimer à volonté, tant que l'échantillon n'est pas détruit, ils auront bon sceller zombies sur zombies, cela ne les empêchera pas de retomber sur leurs défunts amis. C'est ainsi que je compte atteindre mon but. Cela promet d'être divertissant non ?

 

Puis sans attendre de réponse, Kyô tapote la tête de l'Edo-Itachi et refermer le sceau.

 

- Bon ce n'est pas tout, mais j'ai encore faim moi. On bouge.

 

- Bien maître.

Et enfin voilà ce que l'on attendait tous, même moi c'est dire /o/

Alors qu'en pensez vous les loulous ? Comme d'hab c'est horrible hein /SBAF/

Entre le combat des deux brutos et enfin la révélation de la stratégie de Kyô, y a de quoi dire j'espère de ce chapitre o/

Comme d'hab, new sondage o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre !

 

Le combat entre Itachi et Harmonie fut de taille, un duel de haut niveau entre deux ninjas dont la puissance n'est pas à prendre à la légère.

 

Harmonie fut la gagnante du duel, bien qu'on ne connaît toujours pas le pouvoir de son MS, il fut capitale pour remporter le combat.

 

La surprise de fin, est assez surprenante dans le sens où l'Edo tensei de ce type est vraiment plus puissant que l'original, en un mot c'est surcheaté :P.

 

Itachi est vraiment mort, mais une armée de clone de lui, vont immerger à l'infini. Ça annonce du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...