Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Ouaip super chapitre, et j'étais loin de m'imaginer qu'Itachi allait y laisser la vie maintenant !Il a été scellé dans Totsuka, donc je me dis qu'il y a espoir de le voir faire son retour si on le descelle de l'épée... Enfin, Kyô l'utilisera pour ses plans machiavéliques donc Itachi sera là en edo tensei.

 

Le combat en lui-même reflétait bien la puissance des clans uchiha et senju. Les MS ont été les armes les plus redoutables de ce combat.  Je l'ai peut-être trouvé un poil court, et une montée de niveau avec le Susanoo et le Mokuton, rapide dans le combat... Frustré de ne pas en avoir vu plus, mais c'était à cause de cette affiche alléchante sûrement.

 

Ce que prépare Kyô est forcément un gros coup, et avec son edo tensei sans limite, on aura des surprises et des combats magistraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre de combat un peu court, mais vraiment intense ! :D

 

Le Itachi VS Harmonie fut vraiment bon.  On voix bien que ce sont deux monstres, la confrontation Mokuton VS Susanô fut énorme ! Dommage qu'Itachi n'ai pas montré toutes les capacités de son MS (Amaterasu :-\), mis c'est normal qu'il ait été sous pression face à la plus forte femme de ta fic. 8)

Le pire, c'est qu'Harmonie gagne sans sortir son Susanô ! :o

 

Pour la fin ... Kyô est cheaté !!! Son nouvel ET est largement supérieur à ceux de ses prédécesseurs ! Il me fait un peut penser à la technique d'un futur personnage de ma fic ... 9_9

 

t je finis par le plus important : c'est bon de te voir de retour !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis content que ce retour, bien qu'avec un chapitre de combat plus court que ce que l'on aurait pu attendre vous ai plu à tous les trois les loulous. Bien entendu, par la suite, et maintenant que vous savez tous de quoi est capable Kyo avec sa propre version de l'edo-tensei, vous pouvez vous doutez que des affiches énormes sont à prévoir dans de prochains arcs. Foene je dirais même face au personnage le plus puissant tout court, qu'importe le sexe /o/. Son Susano finira bien par apparaitre, après tout, si le Mokuton est venu, ce n'est pas pour ignorer indéfiniment cette particularité des Uchiwa.

 

Les chapitres vont reprendre à petit rythme, un par semaine je pense. Par ailleurs, je n'aurais malheureusement plus l’inspiration que j'avais pour le combat des Kages contre les zombies, donc je vais simplement en faire un très court résumé et encore. Cela étant, je vais directement ensuite passer à la seconde et dernière ellipse, qui se passera deux ans plus tard, soit quand nos héros auront en moyenne 16/17 ans. Entre autre, nous aurons un arc de missions pour les équipes des chuunins devenus Jonin, voir davantage pour certains (a) et d'autres petites surprises, mais ne soyons pas trop gourmands, soit je poste ce soir le chapitre, soit demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 57 : Les pièces sont en place, une période sanglante approche ?

 

L'on pense que parce que les gentils gagnent, l'histoire est forcément bonne, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Bien entendu, la situation aurait pu etre pire. Après tout, malgré la puissance des différents adversaires affrontés, aucun des Kages, ni l'un des gardes du corps, n'ont étaient tués. Cependant, plusieurs ont étaient atteints plus ou moins gravement, l'un des gardiens d'Hanzo la Salamandre, celui au physique de force de la nature et maniant un immense marteau est maintenant borgne, les zombies des parents de Kenjin lui ayant percé un œil avec une technique spéciale. Malgré ce détail, les informations sont plutôt bonnes pour les villages, car bien entendu, ils ne sont pas au courant de tout. S''ils savent maintenant que leur ennemi dispose d'une réserve conséquente en Edo-tensei, Ce qu'ils ignorent en revanche, c'est que même s'ils ont scellés une dizaine de héros du passés et du présent, ces dits héros peuvent toujours revenir, d'autant que certains sont toujours bel et bien vivants... Naturellement, tout n'est pas rose, car si dans l'affaire, aucun shinobi n'est mort, les villages et notamment Asaki et Kiri, ont découvert avec horreur que la femme du Jonin de diamants, Midori Yashiro, a été capturée par l'ennemi. Sur le coup, certains aurait pu penser qu'il allait s'énerver, partir sur un coup de tête pour traquer ceux qui ont osés commettre cette erreur, mais non. En parfait ninja qu'il est, il a gardé pour lui la peine ressentie, se concentrant pour absorber la peine et le chagrin de ses trois enfants, qui à compter de ce jour, sont devenus orphelin de leur mère.

 

--------

 

De son coté, Kyo n'est en rien déçu de la prestation de ses créatures. D'une parce qu'elles n'étaient pas au maximum possible et deux, parce que de toute manière, il ne les avait pas envoyés pour tuer, mais surtout pour s'amuser, ce n'est pas aujourd'hui qu'il veut renverser le monde, ce serait trop rapide et pas assez amusant. Il faut que les autres comprennent un peu son plan, qu'il ne rigole pas et qu'il a les moyens de faire ce qu'il souhaite. Sa victoire n'en sera que plus savoureuses si ses opposants ont pourtant eu l'occasion de se préparer à affronter son armée, mêlant morts et vivants. Et puis quel intérêt de vaincre en quelques heures, alors qu'avec les années, les jeunes gens si prometteurs auront un niveau encore meilleurs, ce qui lui permettra d'assister à des batailles épiques.

 

- Bon, maintenant que nous avons résumés la situation et la suite des événements, pendant les deux années à venir,nous allons nous préparer pour la guerre contre Akatsuki. Une fois qu'ils seront détruits, les villages sauront qui est la vraie menace.

 

------

 

Dans une maison situé en pleine foret et donc, difficile d'accès, devant une cheminée dans lequel brûle un feu calme, mais suffisamment imposant pour réchauffer toute la pièce, deux corps sont allongés, l'un d'eux est celui qui a été le bras-droit de l’ancienne Yukikage, Denonai, l'autre est une femme couverte de bandages sur tout le corps, si bien qu'il est impossible de l'identifier, non loin, à seulement trois mètres, assis sur un large fauteuil, un vieil homme les observe en silence, croisant ses mains sous son menton. 

 

- Les pions sont donc en marche mes enfants. Je n'ai pu sauver que vous deux de la folie malsaine de ce démon, mais viendra bientôt le jour ou vous serez de nouveau sur pieds. L'ennemi ne sait pas que je suis toujours vivant et d'ailleurs, vous êtes autant morts que je suis censé l’être. Il faudra du temps pour que vous soyez guéris de toutes vos blessures, mais n'ayant craintes, le temps du Sang ne viendra pas de suite, ce n'est pas en tout cas ce que mes visions indiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise !

 

On a un compte rendu de la dernière bataille des gentils cependant même si ils sont en ressortis vainqueur ce n'est pas sans séquelles et douleur pour certains.

 

Kyo de son côté est très confiant de ses jouets et il ne doute pas de la victoire assurée de ses zombies, mais cette assurance est  ce qu'il amènera à se perte très bientôt.

 

La fin est assez intriguante avec une quatrième force mystérieuse qui se présente et je crois que c'est l'instigateur du Edo Tensei ou Madara tout simplement. Bref que de mystère, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit !  :-X

Pas de combats complets, moi qui connaissais les affiches.  :-\ Tu n'aurais pas voulu les mettre dans ce chapitre, juste pour que je ne sois pas le seul à avoir la rage. lol

Je comprends ton manque d'inspiration, enchaîner combat sur combat... ça aurait pu te lasser. Tu n'en aurais pas vu le bout !  ;D

 

Je me pose pas mal de question sur ce pépé qui manigance un mauvais coup. On dirait un ermite, il n'a pas l'air d'avoir des subalternes. Son atout serait donc une sorte de résurrection. Et Denonai sera de la partie ! 8) Par contre j'ignore qui peut bien être la femme bandée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un petit chapitre. Et oui, c'est un très bon chapitre. 8)

 

On a la confirmation que Midori est bien morte ... Je vois bien un gros combat contre Asaki et/ou Kaiza.

 

Kyo est bien classe quand même à vouloir jouer avec le monde entier. Par contre, il veut du mal à l'Akatsuki. >:( Vas-y Kisame, massacre le !

 

Le papy, tout comme Kyojin, je met une petite pièce sur Madara en mode vieillard. En tout cas, la femme enturbannée me plait déjà.

 

Pour le sondage, j'ai voté pour la dernière car il y a Ayame. Logique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ce chapitre n'aura pas était bien long, mais maintenant je vais reprendre l'habitude de mes chapitre d'au moins mille mots, en moyenne en tout cas. Content que cette petite transition vous ai plu en tout cas et notamment le mystère autour du vieil homme et du rôle qu'il aura à jouer dans le futur avec Denonai et la femme momie =D. Foene si ça peut te rassurer, j'ai zappé les gros combats là, mais il y aura bel et bien de belles batailles à venir impliquant tout un tas de camps, alors cette affiche n'est pas impossible  8). Oublie pas que Kisame est gentil, donc il risque pas d'aider l'Akatsuki ^^. Kyojin faut se méfier de Kyo, il est sur de lui, mais connait ses faiblesses. Bloody j'espère que tu me pardonnera quand viendront les grosses affiches T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 58 : La vengeance du Sabreur légendaire

 

L'ambiance au camp est calme. Les sentinelles font un tour de garde, pendant que les autres nukenins dorment comme des bébés. Erreur, car dans l'ombre, un ninja au visage masqué s'avance avec le silence le plus complet, prêt à accomplir sa mission qui est de tuer l'ensemble des brigands présents ici. Quand il est enfin en position, Kenjin sort d'une de ses poches un kunai, qu'il envoie dans la nuque d'un des ninjas rebelles assurant la sécurité, non sans avoir auparavant enduis la lame d'un poison mortel. De fait, quand le fer pénètre la peau de son ennemi, ce dernier n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, que le voilà dans l'autre monde. Maintenant que l'entrée de la base adverse est libre, le sabreur légendaire passe à l’action à la lumière du jour et dégaine un katana. Un second ninja, anciennement fidèle au village du Sable vu son bandeau frontale, n'a guère de temps pour réfléchir, quand la longue lame de l'ami d'Ayame et Kaiza lui tranche la tête sans mal. L'assassin encore adolescent et non adulte, s'avance sans un regard pour le second cadavres, cachant derrière son masque un sourire carnassier. Ce n'est pas parce qu'il vient de faire couler le sang à deux reprises, oh non, mais parce que devant lui, sur la grande place du camp rebelle, le reste de la troupe semble s’être rendu compte qu'un truc cloche et se sont tous rassemblés au cas ou. Ce qu'ils ont bien fait, puisque menace il y a, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple ennemi, mais d'un adversaire à la hauteur et pas que d'un cheveu, oh non...

 

Heureux de ne pas avoir à chercher plus longtemps le reste de ses cibles, Kenjin prend la poignée de son katana à deux mains et y dépose un sceau sur la lame, avant de la charger en chakra de type Raiton, puis la balance comme s'il s'agissait d'un couteau de lancer. Si ces ennemis ont le réflexe d'esquiver sans mal cette attaque, ce qu'ils ne pouvait prévoir est l'effet du fuin appliqué par le ninja de Kiri. Quand la lame se plante dans le sol, le sceau se libère sous la forme d'une multitude d'éclairs, qui frappant les nukenins les plus proches, met un terme à leur liberté de mouvement. Une opportunité en or pour un sabreur de talent comme l'est Kenjin. Avec son Shunshin,  le jeune homme se déplace à la vitesse d'un éclair et quand il rengaine son katana dans son dos, une dizaine de cadavres s'écroulent sur le sol, certains étant sans tête, d'autres avec de multiples entailles sur le corps et même un, se retrouve séparer en deux au niveau de la taille. La réussite à beau être au rendez-vous, elle ne monte pas à la conscience de Kenjin qui, gardant la tête sur les épaules, charge au milieu des rebelles toujours vivants, qui lance vers lui une nuée de kunais. Il saute à gauche à droite, agile comme il a apprit à l’être, donnant des coups rapide, mais précis avec une lame courte, suffisante pour ouvrir une plaie au niveau du coup de ses ennemis.

 

Une nouvelle page se termine, le dernier des nukenins rend l'ame et pourtant, Kenjin ne baisse pas sa garde. Ce qui lui sauve la vie, car sentant un coup venir derrière lui, il se baisse à temps pour esquiver le tranchant d'une hache de forte belle carrure, maniée par un ninja qui ne manque pas de poids non plus. Il recule sur plusieurs mètres, analysant ce nouvel et probablement dernier adversaire. Il est évident qu'il s'agit du chef de cette bande, après qui aurait pu attendre si longtemps avant de se manifester au combat ?

 

- Alors c'est toi le trouble-fête envoyé par Kiri ? Bah quoi ? Tu pensais peut-être que Kyo-sama ne me préviendrait pas, alors que ses espions sont en marches ? Folie que voilà, mais je te rassure, mon petit Kenjin, cette fois, je ne ferais pas durer le plaisir, ta mort ne sera pas aussi lente que celle de tes parents, pitoyable épéistes qu'ils étaient..

 

- Celui qui parle sans savoir ignore la vérité réelle et s'obstine dans un jugement  faux. J'imagine que le fait que tu as pu reconnaître mon chakra confirme que tu fais partit de la troupe qui a vaincu mes parents, ou tout du moins, que tu étais présent dans la zone, mais je ne te pardonnerais pas davantage, mémé si était un homme saint. Insulter des héros du village est une faute sans pardon possible.

 

Et là, sans plus de cérémonie, sans attendre de voir venir la première attaque de cet adversaire maudit par avance pour ses crimes passés, Kenjin enclenche sa technique ultime, du moins l'une des deux. Un parchemin flotte devant lui, tendis qu'il lit chaque nom inscrit dessus à une vitesse folle. Et chaque seconde que sa voix se fait entendre, une lame apparaît dans l'air, quand il termine son récital, une quinzaine d'épées en tout genre sont devant lui, tendis qu'il enlève son masque, pour que le lieutenant de Kyo puisse voir son regard plein de vengeance et sans un mot, ce dernier comprend l'erreur qu'il a commise. Il n'aurait pas du attendre, il aurait du fuir, ou bien attaqué plus tot, mais il n'aurait pas du rester sans rien faire là, mais il est trop tard pour lui. A peine cette information a atteint son cerveau, que le fils des San est à moins d'un mètre de lui et qu'il transperce le corps du traitre avec chacune de ses lames, clouant net le gars dans le mur de la petite maison derrière. Il respire encore et c'est un miracle. Kenjin retire alors plusieurs lames, n'en laissant que quatre, aux poignets et aux chevilles pour maintenir la prise, renfermant les autres armes. Puis, avec un regard noir, il invoque Samehada, l'épée dévoreuse de chakra et le chien de Kyo comprend ce qui l'attend avant de rejoindre Hades. Quelques minutes plus tard, quand Kenjin en a terminé, le corps de l'homme, ou plutôt ce qui a été un jour un corps, mais n'est plus maintenant qu'un amas de chairs sur des os, ne contient plus une once d'énergie, tout ayant été dévorer par Peau de Requin, lentement pour le faire hurler de douleurs. Kenjin récupère à l'intérieur de la masure des documents qui semblent intéressant, puis s'en va, non sans faire exploser le campement avec tout ses parchemins explosifs, les corps des nukenins au cent de l'explosion pour qu'ils redeviennent poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre 8) !

 

Kenjin a fait un massacre en bonne et du forme, c'est le mot parfait. Je pense que même en y allant en mode bourrin, son massacre se serait passer de la même façon, il aurait pas du perdre son temps à faire de l'infiltration :P. En tout cas, il est belle et bien parti pour sa quête de vengeance et vérité, ça promet beaucoup. Kenjin le sanguinaire est en marche :P.

 

J'ai voté un zombie de Kyo.

 

PS : C'est "Tandis" et non "Tendis" c'est une petite erreur auquel tu n'as du faire attention ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de Kenjin que l'on voit là. Il est devenu un ninja des forces spéciales de Kiri, un assassin hors pair.

Ainsi donc, nous les verrons tous un peu plus grands, un peu plus mûrs. C'est ce qui m'est apparu évident chez Kenjin. Il a mûri.

Il excelle dans son domaine dont le kenjutsu. On va dire qu'avoir Samehada entre les bras, c'est un gros plus. Puis, cette techniques des lames multiples est redoutable, seuls ceux qui sont très rapides ou qui ont une défense de malade pourraient en réchapper.

Voilà, on se re-familiarise avec tes personnages principaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment Shameada suffit à rendre un personnage classe. 8)Même si personne ne vaut le requin d'origine. 8)

 

C'est moi ou Kenjin est devenu un brun sanguin ? 9_9 Prendre plaisirs à un massacre aussi odieux, c'est abominable. :-X Faut croire que la mort de ses parents ne lui a pas plus ... En tout cas, il est devenu bien plus fort en deux ans (je crois) ! Bon, il est toujours en dessous d'Ayame, mais il a bien progressé. :D

Par contre, Kyo est c** de donner des infos à un minable pareil. Sauf si bien sûr, à la GodAizen like, il avait tout prévu, just as planed. Ca ne m'étonnerait pas vu le gaillard.

 

Pour le prochain chapitre j'ai voté le duo Hidan/Erika, parce qu'il faut bien l'Akatsuki pour poser un minimum de problème à Ayame. 8)

 

Oublie pas que Kisame est gentil, donc il risque pas d'aider l'Akatsuki ^^.

M'en fiche, je veux qu'il venge Itachi en défonçant Kyo qui souille le cadavre de son ancien camarade ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin j'avais également penser à le faire entrer dans le camp des rebelles directement en mode barbare, mais le problème avec cette solution, c'est que l'alerte aurait été donnée plus tôt et de fait, même si le temps pour atteindre le chef n'aurait pas été beaucoup plus long, ça aurait pu permettre au dit chef de prendre la fuite avec les informations au sujet de l'organisation de Kyo. Et oui, notre jeune sabreur est partit pour venger le meurtre de ses parents, et sa vengeance aura lieu dans l'arc qui débutera après le troisième chapitre, celui qui sera centré sur Kaiza et son équipe de genins. Le second étant sur Ayame. Ainsi fait, vous aurez retrouvés la triade de héros de Kiri et l'on pourra commencer les choses sérieuses.

 

Ouaip c'est ça Bloody. Pendant les deux années, Zabuza, qui au passage est devenu le nouveau commandant des Sept Sabreurs Légendaires (petite info gratuite du jour  8)), lui a enseigné tout son savoir, comme il l'avait fait avant avec Haku. Le seul hic étant que le chakra de Kenjin n'est pas Suiton, mais Fuuton et Raiton, donc pas de technique du Brouillard, mais ça à part, les techniques de meurtres n'ont plus de secrets pour le fils San. Il est clair que l'apport de Samehada n'est pas minime et surtout, Kenjin a apprit à s'en servir pour torturer ses ennemis, histoire d'en prendre le plus d’informations possible, bien que dans cette mission, il l'a uniquement fait par vengeance, mais bon. Et oui il a muri et pas qu'un peu. Maintenant il sait qu'il va pouvoir accomplir sa revanche.

 

Foene tu m'étonne, même si ce pas ma lame favorite, préférant Kubikiribocho ou l'épée de Jinpachi, celle qui fait boom, Samehada n'est pas moche, fin pas belle, mais elle a ce petit quelque chose, qui fait que. Comme le souligne Bloody, Kenjin est devenu plus mur, à l'image de Kaiza et d'Ayame ( bien que cette dernière l'était déjà ), simplement, là ou ses deux collègues ont pu grandir avec une famille, lui non. Il n'est pas le dernier de son clan, mais a perdu ses parents tôt. Par chance, puisqu'il a connu jeune la Yuki et le Yashiro, il n'a pas tourné fou fou comme Sasuke. Néanmoins, maintenant qu'il en a le niveau, tout les idiots qui s'en sont prit à lui et ses proches vont le payer cher, ce qui est un élément important de l'arc avec une grande mission réunissant l'équipe, ce qui promet des combats haute qualité, si je puis me permettre de m'avancer.

 

Vui, Kyo n'est pas idiot, reste à vous ou va conduire ce don d'information à des groupes pas vraiment méritant (a).

 

Le chapitre du combat d'Ayame et Yukichi sortira probablement au plus tard mercredi, car étant un gros fight contre deux membres de l'Akatsuki, je ne veux pas le bâcler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 59 : Une série de batailles à venir, la puissante tornade des deux Amazones

 

A peine trois mois après le conseil des Kages, Ayame a été contactée directement par le Yondaime Mizukage, dans le but qu'elle rejoigne les forces spéciales du village, comme Kenjin, après avoir exterminée à elle seule, une troupe de nukenins aux ordres indirect de l’organisation de Kyo. Sans toute fois prendre des informations à ce sujet dans la bataille, mais permettant ainsi à un petit village de ne pas subir plus de dommages que le nécessaires, qui était déjà trop aux yeux de la jeune princesse des Glaces. Et comme toujours avec l'ancienne élève de Mei, les choses ne se contente pas d'en rester là. C'est avec une progression toujours énorme qu'en l'espace d'un an, la demoiselle a non seulement augmenter son niveau, pourtant déjà élever pour une kunoichi de dix-sept ans, mais en plus, elle a su prouver aux yeux de tous, y compris des autres villages – et des nukenins – qu'elle est plus que polyvalente. Elle joue dans tous les domaines, le ninjutsu, elle le maitrise parfaite, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a négliger le Taijutsu et le Genjutsu, bien que pour ce denrier, elle a surtout apprit à y résister, ses productions restant moindres comparer aux grandes experts du domaine de l'illusion et c'est une stratège de premier ordre. C'est pour toutes ces raisons, que dorénavant, celle que l'on surnomme la Princesse Blanche, dirige d'une main de glace les Anbus du village caché de la Brume, étant devenu de fait le quatrième shinobi de Kiri en terme d'importance, derrière le Mizukage Yagura, le capitaine de la garde de ce dernier et commandant des Sabreurs Légendaires, Zabuza Momochi et le capitaine de la section des Jonins, Asaki Yashiro. L'on raconte même que si d'aventure, le Mizukage actuel ne pouvait plus assumer ses fonctions, se serait elle qui deviendrait la Mizukage.

 

Certaines personnes ont bien évoqué la possibilité que ce soit Asaki de promut à cet ultime rang, mais le guerrier de Diamants a déjà refuser le titre de Yondaime Kage, alors ce n'est pas pour accepter de devenir le cinquième Seigneur de Kiri. Zabuza pour  sa part n'est pas davantage tenter par l'aventure d'ailleurs. Celle qui se tient aux cotés de la capitaine des Anbus, est également une shinobi au visage masqué, appartenant comme son amie à ce rang si élever et peu commun, mais du village des Cascades. Taki. Elle n'en a par ailleurs rejoint les rangs que depuis quatre mois, ce qui est nettement différent de la première cité. Pour autant que leur expérience à ce grade soit différente, dans la situation actuelle, les deux Kunoichis sont prises ont dépourvus. Elles n'ont pas de craintes, non après tout, en tant que ninjas, d'autant plus depuis les événements des quatre dernières années, elles se doivent d’êtres prêtes au pire et dans le cas présent, le pire prenant la forme et le visage de deux rebelles bien connus, qui appartiennent tous deux, à l'une des pires organisations criminelles qui soit, à savoir l'Akatsuki, les traqueurs de Jinchuriki. Ni Ayame, ni Yukichi ne portent en elles un Bijuu, pour autant, il est évidents qu'elles ne vont pouvoir battre en retraite, comme si de rien n'est. Ce n'est pas dans les plans du manieur de Faux Hidan, ni de la traîtresse du village de la Tigresse, à savoir Erika Satori, qui est rappelons-le, la sœur de l'actuelle Takikage et donc de facto, la tante de la shinobi masqué de Yukichi, qui fait comme s'il n'en était rien.

 

Ce n'est pas en ayant pitié d'elle que les choses rentreront dans l'ordre et puis elle a fait son choix. C'est  une ennemie du village et du monde entier, alors il n'est pas question qu'elle survive à cette bataille. Les hostilités sont lancées par le fou religieux, qui s'élance comme un damné, frappant l'air de son arme à plusieurs lames. En réaction, Yukichi prend les devant sur Ayame et s'active elle aussi à courir vers son adversaire, usant d'un premier jutsu sans composition de mudras, augmentant la taille et le tranchant de ses ongles, pour les faire devenir tels des griffes de l'animal du clan. Le chakra entre en contact avec l'acier et les deux se repoussent mutuellement, renvoyant Hidan et Yukichi à quelques mètres l'un  de l'autre. Les deux autres combattants se mettent également en action. Ayame, en pressant son élément venteux dans la bouche, libère un boulet de canon d'airs compresser en direction d'Erika, qui ne peut qu'esquiver, n'ayant pas de techniques pouvant faire effet de barrières. Pour autant, elle n'est pas incapable de se défendre et quand la sphère géante est derrière elle, la rebelle invoque un nombre pharamineux de Shurikens enflammés, qui file comme une flèche en direction des trois autres ninjas présents. Si Yukichi n'éprouve pas de difficulté à esquiver et ce, grace à sa grande vitesse, Ayame elle, plaquant la paume de ses deux mains l'une contre, invoque une telle quantité d'eau, que la zone de combat devient un petit lac. Hidan lui, ne bouge pas, se prenant six outils enflammés dans le dos, mais n'en montre pas le moindre petit signes de douleurs.

 

Ce petit détail intrigue Ayame, qui se garde bien d'en parler avec son amie, le temps d’être certaine de ce qu'elle imagine. D'ailleurs, pour appuyer ses pensées, elle plaque ses mains sur la surface de l'eau et sous l'Immortel, un tourbillon se forme, l'aspirant lentement, mais sûrement. Comme pour l'en sauver, bien qu'il ne craigne pas la noyade, Erika se précipite à sa rescousse, invoquant une masse géante, dont elle  se sert pour frapper Hidan et l’expulser à une dizaine de mètres, lui brisant nombre d'os qui se régénère lentement. Alors que sa masse disparaît, c'est une Yukichi qui a, en un instant, activé son mode Ermite qu'elle maitrise dorénavant parfaitement, qui apparaît et qui en donnant un coup, la repousse à son tour, pour lui faire connaître la sensation qu'elle vient d'offrir à son collègue de l'Akatsuki. Elle se relève néanmoins sans mal et jette un regard froid à sa nièce. Cette dernière est d'un niveau bien différent depuis la dernière fois qu'Erika la vue et la vaincre sera probablement bien compliqué pour elle. Pour autant, elle ne tourne pas les talons, pas encore du moins. Elle déroule un parchemin, qui libère une pluie infinie de Kunai, tant que l'utilisatrice le tient avec ses deux mains. Et malgré sa vitesse augmentée de beaucoup par l'énergie naturel, Yukichi est atteinte  à l'épaule par l'une des armes de jets. Par chance, Ayame n'a rien perdue de la scène et ayant mêler son corps à l'eau, grâce à une technique d'assimilation, elle apparaît en silence derrière Erika et lui transperce le corps avec une lame de glace, puis recule de plusieurs mètres, laissant sa lame ancrée dans le corps de la nukenin.

 

De son coté, profitant que les dames sont occupées, Hidan fonce sur Yukichi et tente de l'atteindre avec sa faux. La demoiselle esquive et tout en retirant le kunai de son épaule, elle le balance en direction du malade de Jashin. Lui aussi esquive, mais il est lent, trop pour prévoir la suite, pour pouvoir esquiver la technique que lui réserve la tigresse. La rage qui habite son corps, l'énergie de la Grande Tigresse blanche qui lui augmente à un degré énorme l'ensemble de ses capacités, lui donne la puissance nécessaire pour exécuter la plus puissante technique de son répertoire. La Danse de l'Amazone Tigresse. En l'espace d'un éclair, qui laisse dans l'air une trace blanche, Hidan n'est plus qu'un amas de membres séparer de plusieurs mètres. Pourtant, malgré cet état physique, la tête semble encore capable de parler et le rire du dément se fait entendre, tendis qu'au niveau de son cou tranché, le sang s'agite et lentement, la peau se reforme. Malheureusement pour lui, la Tora n'est pas du genre à laisser l'ennemi se soigner et elle sa main droite traverse le crane du Jashiniste sans mal, stoppant la régénération des cellules. Cependant, elle est n'est pas idiote, elle sait que dès l'instant ou elle aura retirée ses griffes, la régénération reprendra. C'est pourquoi, avec son autre main, elle prépare un parchemin et scelle la tête à l'intérieur.

 

De son coté, pendant qu'Erika réalise seulement que la faiblesse de l'immortalité d'Hidan a été percer dans l'espace d'un instant par la fille de sa sœur, le sabre qui traverse son corps lui rappel la douleur qui est la sienne et du sang coule de sa bouche, mais elle n'a guère le temps de souffrir davantage, car la lame gelée explose et les débris forment une prison de glace qui enferme la nukenin, avant qu'elle ne termine en tout petit glaçon, quand la chef des Anbu de Kiri appose ses mains dessus, pour en demander l'explosion. S'il ne reste plus rien du corps de la tante de Yukichi, les bras, jambes et le tronc d'Hidan flotte ci et là. De fait, Ayame forme à la surface aqueuse une plaque de glace, sur laquelle elle et sa camarade dépose les membres en questions, avant de les réduire en cendres grâce à un katon de la tigresse, puis de disperser les cendres aux quatre vents avec le vent d'Ayame. C'est elle qui prend en première la parole.

 

- Nous devons rentrer chacune à notre village et ce, le plus rapidement possible. Ces deux là n'était pas présent dans le coin pour se reposer. L'Akatsuki n'est pas qu'en marche pour capturer les Bijuus. Il est évident qu'ils sont également à la recherche des informations sur l'organisation du Stratège Démon. Je m'occuperais du camp près de Kiri avec Kaiza et Kenjin. De ton coté, avec nos informations, va à Konoha après ton rapport et contact l'unité de Dame Kushina. Il faudra au moins ça pour se débarrasser des camps du Pays du Feu. Je vais t'aider à rentrer rapidement.

 

Et c'est sur ses mots, qu'elle se mordille le pouce gauche, puis utilise la technique d'invocation. Deux sceaux apparaissent dans l'air et après que la fumée se dissipe,  à la place des deux fuins, ce sont deux aigles géants qui vole en surplace, attendant les ordres d'Ayame qui ne tarde pas à venir et une fois que chaque demoiselle est sur son oiseau, elles partent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre !

 

Tu nous apprend de nouvelles infos et ce n'est pas rien c'est au sujet de l'évolution d'Ayame ainsi que les changements qui se sont opérés dans son pays. Il y en a eu :o. Asaki n'est pas du genre à être hokage :P.

 

Mais venons en à la partie la plus intéressante, le combat 8). Ayame et Yukichi ont gérés face aux deux ennemis, et la façon dont elle a tué Hidan était sacrément rapide, elle avait déjà réfléchi à toute éventualité. Quand à Erika elle s'est fait massacrer...

 

Ça promet du lourd. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous revenons sur Ayame, et c'est génial de pouvoir la voir faire équipe avec Yukichi. Elles forment un duo du tonnerre.

On voit très bien les progrès d'Ayame, qui est totalement sereine. C'est fou qu'elle soit dans les quatre meilleurs de Kiri, Mei n'est pas mauvaise non plus.

Ensuite pour le combat, il est passé très vite, pour un affrontement décisif contre l'Akatsuki. J'aurai bien aimé voir les jutsus de Hidan avec le sang de ses victimes, et Erika n'a pas été suffisamment tranchante à mon goût. Le but était certainement de faire briller ces filles de l'anbu au profit de l'a renommée de l'aka.

 

Nous devrions revoir Kaiza maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les changements en deux années sont foison Kyojin, rien d'anormal en même temps pour les héros. Oui, Asaki est du même genre que Jiraya et compagnie, le titre de Kage ne l’intéresse pas, bien qu'il en a largement le niveau. Il préfère rester jonin et pouvoir ainsi former de nouveaux talents à Kiri. Oui les deux de l'Akatsuki se font fait massacrer, c'est le cas de le dire, après on ne sais jamais ce que le destin peut réserver....

 

Ouaip Bloody et encore, là elles n'ont pas user de toutes les capacités que j'imagine pour ce duo, mais j'avais prévu depuis la création de Yuki d'en faire un duo avec Ayame et avec Temari aussi d'ailleurs. Ayame est dans la forme, celle qui a le moins changée, du moins au niveau du mental. Elle était déjà il y a quatre ans, calme et réfléchie face aux dangers, connaissant parfaitement ses points forts et ses faiblesses, ce qui lui permet de savoir quand elle peut tenir la distance ou non, pour ça qu'elle semble sereine.

 

Elle n'est pas dans les quatre meilleurs de Kiri, mais dans les quatre officiers les plus importants, nuance. En ordre de puissance, le top cinq donnerait ça :

 

1 : Asaki (surprenant hein ?)

2 : Yagura

3 : Midori (RIP)

4 : Mei

5 : Ayame

 

Oui je suis conscient que pour un affrontement contre l'Akatsuki, ce fut rapide et que les deux nukenins n'ont pas eu l'occasion d'étaler leur savoir, mais je te promets que ce n'est pas sans raison, loin de là.

 

Ouaip, le prochain chapitre approche avec Kaiza, probablement dans l'aprem ou la soirée, d'ailleurs désolé Foene, ça va te faire deux chapitres d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 60 : Le nouveau professeur de la Brume

 

- Nous autres, shinobi du village caché de la Brume, sommes des guerriers. Nous devons toujours être prêt à défendre l'honneur de Kiri et nos familles, quel que soit les risques à prendre. Plus important que vos vies, celles de vos proches doit rester votre objectif premier. Cependant, il ne faut jamais foncer tête baissée sur le champ de bataille. Avant de penser à combattre l'ennemi, vous devez déjà savoir quels sont vos points forts et vos faiblesses. Le sacrifice ultime ne doit jamais être fait en s'imaginant couvert de gloire. Seule une volonté sincère de protéger doit vous poussez à ce choix. Pensez aux héros de la Brume. Un jour, je suis persuadé que chacun de vous en sera, mais pour l'heure, pensez à rentrer rapidement chez vous, sinon vos parents vont s'inquiéter. On se revoit demain les enfants.

 

Et comme pour affirmer la fin du cours, la sonnerie retentis dans l'Académie du village, mettant un terme au cours du jour. Kaiza soupire en affichant un petit sourire en rangeant ses affaires, tout en jetant un œil par la fenêtre pour observer le village de Kiri sous la neige d'un Noël qui approche à grand pas. Il doit encore aller faire les courses et penser aux cadeaux pour ses amis. D'ailleurs où sont-ils ? Probablement en mission. Depuis qu'ils ont rejoint l'anbu, Ayame et Kenjin sont souvent occupés. Ce qui n'est guère étonnant avec l'époque que traverse le monde ninja. Kaiza aussi aurait pu rejoindre l'unité d'élite, mais a préférer rester au grade de Jonin d'élite, pour pouvoir former les jeunes pousses de Kiri. D'ailleurs depuis qu'il est devenu un ninja de haut niveau, aucun des élèves qu'il a eu sous sont aile n'a échoué aux examens de sélection des chuunins. Un petit exploit qu'il rivalise avec une autre jonin, venant du village de Konoha, à savoir Hinata Hyuga, qui elle aussi, entraîne si bien ses élèves que tous obtiennent le grade de ninja moyen. D'ailleurs il est prévu que la kunoichi aux blanches pupilles vienne au village bientôt, ce qui parfois, cause certaines rougeurs au fils d'Asaki, ce qui amuse ses deux amis d'enfance qui en profite pour le taquiner avec. Lui ignore les remarques, et retourne à ses amis le fait qu'au moins, lui peut souffler de temps en temps et a un peu de jours libres par mois. Bon passons.  Si le cours est terminé, Kaiza a encore une mission à accomplir ce soir. Il doit livrer un combat en arène contre son équipe. Les gradins sont pleins quand il rentre dans l'espace de combat avec un déplacement rapide. Face au Yashiro, se tiennent trois filles. Ce sont les toutes premières qu'il a eu comme élève après sa nomination au rang de Jonin.

 

- Pour une fois, vous n’êtes pas en retard. Akiko, Megumi, Yuna... Vous etes prêtes ?

 

- On attend que ça sensei, alors c'est quand vous voulez.

 

- J'imagine que Yuna parle pour vous trois, dans ce cas....

 

Il ne termine pas sa phrase. Il n'en a pas le temps, car l'une de ses élèves, Megumi, attaque déjà. La kunoichi à la longue chevelure bleue crée tout en courant trois clones de boues qui sortent du sol et prennent aussi d'assaut Kaiza. Ce dernier recule, plaque la paume de ses mains l'une contre l'autre puis les écarte pour laisser apparaître un disque d'eau tournant à grande vitesse. Il donne un coup de paume dessus et le disque s'en va, entrant en contact avec les clones de l'adolescente, qui se retrouvent trancher en deux net, pendant que la véritable Megumi esquive en usant d'un Doton, pour élever une colonne sous ses pieds. Pendant ce temps, Akiko en concentrant son chakra dans la gorge, hurle un rayon de vent, qui tout en visant Kaiza, détruit le socle sur lequel se trouve Megumi ,  qui non surprise par l'action de son amie, profite des débris de roches pour user d'une autre technique de son répertoire, qui transforme les restes de la colonnes en plusieurs lances de terre. Ainsi, non seulement le jonin doit composer avec un rayon de vent que contrôle parfaitement Akiko, mais en plus, il doit danser – façon de parler – pour esquiver la technique de son élève aux cheveux bleus. Oh bien entendu, s'il est agréablement surpris de voir ce genre de travail d'équipe, il n'est pas non plus en difficulté et tournant sur lui meme, sculpte tout autour de lui un demi dôme de cristal, se protégeant ainsi à l'impact des lances et du vent.

 

Quand la tempête se termine et que sa défense tombe, c'est Yuna, la spécialiste en invocation de tout genre qui est prête à se battre au corps à corps avec son sensei. Avec ses deux mains, la demoiselle fait tournoyer une hallebarde à la lame enflammée. Puis, sans perdre plus de temps, elle attaque, un coup à droite, puis à gauche. Kaiza recule et forme un signe avec sa main droite. Dans la gauche, un sabre d'eau apparaît et percute l'arme de Yuna, sans être détruite par le choc, car l'eau est tellement concentrée, que l'arme aqueuse est aussi solide qu'une arme de métal. En plus, l'eau ayant un avantage naturel sur le feu, l'impact réduit l’efficacité de l'attaque de la fille. Oh ce n'est pas ça qui va décourager Yuna, bien au contraire. Puisque l'hallebarde ne fonctionne pas aussi bien que prévu, Yuna recule et invoque un katana lourd, qu'elle est obliger de tenir en serrant ses deux mains sur le manche. Cette fois, la donne est différente. La force de frappe de Yuna est plus grande, mais autant plus lente. De fait, Kaiza a tout le loisir de passer à l'offensive. Il force les trois filles à reculer, les harcelant avec du Suiton. Et alors qu'elles ne peuvent que battre en retraite, un sceau se dessine au centre de l'arène et une prison de cristal se dresse, enfermant les trois kunoichis. Kaiza se décide alors à vraiment se déplacer rapidement et en une poignée de seconde, il plaque ses mains sur les barreaux de la prison cristalline, élevant la terre à l'intérieur pour bloquer complètement les corps de ses élèves, ne laissant que les têtes à l'air libre.

 

- Je vous le répète à chaque fois, mais vous devez faire attention à toutes les actions adverses. Quand j'ai envoyé mes shurikens en début de combat, ce n'était pas pour vous atteindre. Je sais très bien que ce n'est pas ainsi que je vais vous vaincre. J'ai déposé un sceau sur mes armes de jets. Il me suffisait d'attendre que vous soyez toutes les trois assez proche l'une de l'autre pour que je l'active. Vous le saurez pour la prochaine fois j'espère.

 

Et pendant qu'il tourne les talons, son jutsu s'annule, libérant les trois filles. Il lève alors une main pour les saluer, tout en marchant vers la sortie.

 

- Je vous attends demain. On a une mission des plus importantes.

 

- Ah oui ? Laquelle Kaiza-sensei ?

 

- Préparer Noël... Non je plaisante... Juste acheter les cadeaux...

 

Et il s'en va en rigolant, fonçant vers la maison pour retrouver ses petits sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de belle facture !

Kaiza est un sensei bien occupé maintenant ! :) Il a pu entrainer pas mal de monde, dont ces trois filles qui le défient. Elles manquent encore d’expérience pour le berner. Son jutsu finish fut pensé dans les moindres détails. 

Tiens, essaierais-tu d’installer une histoire amoureuse entre hinata et kaiza ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre !

 

Ce coup ci on fait le tour sur l'évolution de Kaiza, il est devenu jounin d'élite et fait office de prof. On apprend que même Hinata sa dulcinée en fait de même.

 

On découvre aussi ses trois élèves, trois filles qui se débrouillent aussi lors de son enfance, mais Kaiza les a battus à plate couture.

 

Ce fut agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres pour retrouver le reste du trio. :D

 

Le combat d'Ayame et Yukichi a été excellent. Elles sont vraiment très fortes, parce que vaincre deux membres de l'Akatsuki (bon OK, ce sont surement les plus mauvais ;D), c'est pas à la porté du premier pecnot. Par contre, tu laisses sous-entendre que leur défaite était volontaire, peut-on espérer les voir revenir ? :D

 

Et pour Ayame, maintenant que Midori est morte, elle est bien la quatrième meilleur du village. 8)

 

Enfin, Kaiza. Ça doit être lui qui a eut la meilleur progression. Alors que les deux autres sont devenus Anbu et probable futur Mizukage, lui est ... prof des écoles ! 8) C'te badassitude de fou. :P

J'aime bien ses trois élèves, on reste dans le monde des ninjas avec ... des techniques de ninjas classiques mais efficace, avec la stratégie et tout ce qui va avec (pas comme Madara, Naruto ou Sasuke ...).

 

Pour un arc Noël, je suis totalement pour. :D Je vois tellement Kisame faire le père noël 8)(et si ça nous permet de le revoir, je ne dis pas non ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Kaiza n'a pas une minute à perdre quand il travaille, entre les cours à l'académie ninja, plus les missions de jonin, plus les missions avec ses équipes de genins etc.. Il n'y a bien que lors de ses journées de repos qu'il peut respirer et encore. Je suis content que sa technique pour l'emporter plaise, ça ne marchera pas forcément contre tout adversaire, mais il fallait bien que Kaiza montre qu'elles ont encore du chemin à faire. Après tout, c'est aussi le devoir d'un professeur que de faire comprendre à son élève qu'il n'est pas encore au top niveau Kyo. Et voui Bloody, c'est un truc que j'ai envie de développer, lentement, mais surement. 

 

Je ne dis pas que la défaite est volontaire, simplement qu'une défaite n'indique pas forcément une mort nuance (a).

Après oui, parmi les survivants de l'Akatsuki, à savoir : Pain/Nagato & Konan & Zanmato & Tobi & Hidan & Erika, les deux derniers sont les plus faibles, mais bon plus faible dans l'akatsuki n'est pas si mal déjà.

 

Attend, tu crois quoi ? Kaiza c'est le fils d'Asaki, donc forcément lui qui se tape le meilleur power up possible (8)

Ah beh c'est clair que la différente de stratégie dans mes combats et dans ceux que l'on voit actuellement dans le manga est nette et j'en suis bien fier.

 

L'arc Noel va durer trois chapitre en comprenant celui que je vais poster à la suite, mais les deux suivants seront vraiment centrer sur cet évènements, donc faudra pas s'attendre à des révélation de fou sur les combats à venir.............

 

D'ailleurs à nouveau chapitre, nouveau sondage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 61 : Noel approche, mais les préparatifs de la bataille également, quel sombre destin se dessine à l'horizon ?

 

Quand arrive la période de la neige et des cadeaux, l'on tente du mieux possible de ne pas penser aux moments sombres que la période actuelle traverse. Les pensées se tournent davantage vers la grande fête à venir, plutôt que la bataille. Seul une poignée de ninjas d'élites est toujours presque vingt quatre heures sur vingt-quatre à assurer la sécurité, car si Noël met de la joie dans le cœur de beaucoup, il ne faut pas oublier que certaines personnes n'en ont que faire et continueront à vouloir faire couler le sang, pour tuer ce que représente le blanc manteau qui recouvre le sol et les différents paysages. Loin d'avoir ce genre de soucis en tête, Kaiza lui s'avance en riant avec ses trois premières élèves dans les rues de Kiri, une longue liste de choses à acheter pour la soirée du réveillon dans trois jours. En temps normal, le trio de kunoichi n'aurait pas eu à faire ça, mais Kaiza s'amuse à les taquiner, en s’arrangeant avec Ayame pour qu'elle fasse passer ça pour un ordre de mission. En agissant ainsi, il va pouvoir faire le tour des boutiques d'un coup, plutôt que de devoir faire plusieurs aller-retour entre ses achats et la maison.

 

La première, la plus longue, c'est l'achat des cadeaux et la liste n'est pas courte pour le fils d'Asaki. Entre les cadeaux pour son père et ses deux petites sœur, les plus évidents. Puis ceux pour Ayame et Kenjin, ainsi que Mei, il y a de quoi passer plusieurs heures à marcher, mais bon, il a prit l'habitude depuis plusieurs années, alors ce n'est pas maintenant qu'il va s'en lasser, bien au contraire. Surtout que pour une fois, le jour ne se couchera pas sur un mal de dos pas possible. Bon commençons par le plus simple, à savoir la plus grande boutique de jeux et jouets en tout genre de Kiri. Normalement elle n'ouvre pas avant une heure, mais là encore, le jonin tire profit de ses relations pour pouvoir entrer plus tôt. Remerciant le passe que lui à procurer son père, Kaiza le montre au vigile du magasin et entre tout sourire à l'intérieur, suivit rapidement par Akiko,  Megumi et Yuna. Il pensait que ce serait facile, mais la réalité le rattrape bien vite. Et plus il avance dans les rayons, plus il se rend compte que sa prévision sur le temps qu'il lui faudra est fausse. Ce n'est pas en une poignée de minutes qu'il sera sortit de là. D'accord, Harmonie et Mélodie n'ont qu'à peine quatre ans, mais quand meme. Elles ne sont plus en age où une simple poupée peut suffire. Et ce n'est pas parce qu'elles sont jumelles que forcément, il faut acheter la meme chose pour les deux.

 

---

 

Toujours au sein du village de la Brume, un autre groupe de ninjas est occupés à une affaire plus sombre. Assis autour d'une table dans le domaine du Mizukage, se trouve Yagura, ce qui semble logique, mais également Ayame, Zabuza, Asaki, Bankichi et un envoyé du village de Konoha et non des moindres, l'ermite des Crapauds Jiraya. Ce n'est pas une simple réunion, mais un véritable conseil de guerre. Pas une guerre à grande échelle comme les Grandes guerres Ninjas, mais en vue des batailles contre l'Akatsuki et le groupe de Kyo. C'est Ayame qui parle la première de ce qu'elle a découvert lors de ses dernières missions, notamment celle en compagnie de Yukichi.

 

- Avec la Tigresse de Taki nous avons pu vaincre le camp du pays des Cascades sans trop de mal. Comme nous le pensions, les informations trouvées sur place indique bien la localisation d'un camp bien plus grand encore. Cependant, si je puis me permettre, il faut se méfier. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un comme ce Kyo a pu laisser filtrer ce genre de données sans que ce ne soit volontaire. Il doit avoir un plan, je ne vois pas les choses autrement. Maitre Jiraya, que sont les informations que détiens Konoha ?

 

- Nos diverses missions de reconnaissances avec Tsunade et Orochimaru nous ont permit d'en apprendre beaucoup également. Nous ne connaissons pas leurs identités, mais nous savons que Kyo a recruter une dizaine de shinobi de rang A à S pour sa garde personnelle. Il faudra vraiment faire attention lors de la bataille à venir. Maitre Hokage a déjà composer les unités qui formeront le bataillon de Konoha pour cette mission. Qu'en est-il de Kiri ?

 

- Mon village est également préparer pour cette confrontation. J'ai aussi reçu la composition des autres équipes participants à l’opération. Je vous en ai fait une copie Jiraya-senpai. La voici. Kumo, Iwa et Suna ne peuvent envoyer tout les meilleurs ninjas qu'ils ont, car ils vont aider à la défense des petits villages ninjas.

 

Unité de Kiri : Asaki Yashiro. Bankichi Tsume. Mei Terumi. Mya Terumi. Ayame Yuki.

Unité de Konoha : Jiraya. Tsunade Senju. Orochimaru. Hiruzen Sarutobi. Danzo Shimura

Unité de Suna : Sasori Akasuna. Gaara no Sabaku. Temari

Unité de Kumo : Killer-Bee. Darui. Dodai. Samui.

Unité d'Iwa : Kitsuchi. Akatsuchi. Kurotsuchi. Gari.

 

J- e vous remercie Mizukage-sama. Je vais de ce pas rentrer au village et transmettre les plans à la Godaime.

 

-----------------------------------

 

Et le temps que Kaiza se décide sur les cadeaux pour ses sœurs, la matinée touche déjà à sa fin.  Il pourrait continuer sur sa lancer, mais il n'est pas si méchant que ça et plutôt que de forcer les filles à porter encore plus de paquets qu'elles en ont déjà, à savoir six pour les sœurs Yashiro et un pour Asaki, il décide qu'il est temps de faire une petite pause repas, direction le restaurant grill du coin. Il ne retient pas un hoquet de surprise quand son équipe et lui-même pénètre à l'intérieur de l'enseigne... La salle est grande, mais au centre, sur la plus grande table, deux jeunes hommes se font face, avec plusieurs piles d'assiettes vides sur le coté... Les rires se font entendre à travers l'établissement, quand l'un des deux garçons lève les bras vers le plafond, avant de se laisse tomber en arrière.

 

- J'abandonne, tu es trop fort pour moi Choji.

 

- Hey hey, je te l'avais dit, donc c'est toi qui doit payer la note Kenjin.

 

- J'aurais du écouter Shikamaru et Ino, mais oui je tiendrais promesse.

 

Les deux personnes citées se contentent de sourire, puis quand Ino voit s'approcher Kaiza, Akiko, Megumi et Yuna, elle se lève et va serrer la main du jonin, avant d'inviter son groupe à les rejoindre. En prenant place au coté de son ami d'enfant, le fils Yashiro lui tapote l'estomac avec un grand sourire.

 

- Bah alors ? C'est tout ce que vaut le sabreur légendaire ?

 

- Ouais, ouais, défi Choji on verra si tu fais encore le malin mon vieux.

 

- Bah pourquoi pas ? Tu relève le défi mister Akimichi ?

 

- Bien sur ! Le gagnant se voit offrir son poids en bûche de noël.

 

Et sans un mot de plus, mais avec une hilarité générale, les jeunes se serrent les uns aux autres et mangent en se racontant les derniers événements, du moins tout ce qui touche à Noël et les festivités de fin d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui mêle tranquillité et futur grand événement.

 

J'ai bien aimé entre le côté reposant du côté de Kaiza  et la réunion cruciale et importante qui se passe parmi les grandes instances.

 

La composition des équipes c'est vraiment du lourd, du très lourd, j'ai hâte de tous les voir au combat 8).

 

Bref une grande arc se prépare :). J'ai voté 2 morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce chapitre avec Noël qui approche, l'ambiance de façade est détendu, seulement il ne faut pas oublier les derniers événements, et Konoha et Kiri sont en train e s'organiser. 25 décembre ou non, il est impératif qu'ils s'organisent au plus vite avec les autres nations.

On apprend de Kyo s'est bien entouré de ninjas doués. La composition actuelle des groupe par pays est vraiment pas mal, on aura droit à du remue ménage.

 

Et l'akatsuki là-dedans... saura-t-elle sortir son épingle du jeu.

C'est marrant comme quoi on se retrouve dans une configuration similaire avec la fiction de Foene : les grandes nations ninjas vs Akatsuki vs groupe Kyo ou Brigade.

 

Un peu de relâchement avec la team Asuma, tiens que font-ils à Kiri ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...