Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bon je vais faire court, j'ai la flemme^^' : excellent chapitre. Les combats sont excellents, la fin du Ayame vs Kenjin est surprenante, et me déçois un peu, j’espérais vraiment une victoire d'Ayame. Mais au moins le résultat est inattendu, donc c'est bien. Surpris que Kenjin utilise Samehada....je le voyais plutôt utiliser l'épée de Zabuza ou celle de Ringo...

 

Pour le sondage, j'ai voté pour une victoire de Yukichi. Gaara est objectivement le plus fort, mais elle peut je pense prendre son sable de vitesse et le battre facilement au corps à corps et pour Kenjin, je pense qu'elle peut prendre le dessus lors d'un affrontement en combat rapproché, elle m'as semblé plus rapide et agressive que lui, donc je suposse que lors d'un taijutsu vs Kenjutsu, elle pourras le blesser assez sérieusement, et donc après Kenjin prendra de la distance, mais je vois Yukichi capable de gérer surtout qu'elle as l'avantage du nombre, surtout qu'il sera déjà désavantagé par la blessure reçu au corps à corps...enfin c'est comme ça que je vois le combats....

Ais c'est difficile de prédire l'issue du combat à 1vs1vs1, tant de choses peuvent changer la donne, c'est beaucoup moins prévisible qu'un simple 1vs1, et selon les circonstances et les attitudes de chacun durant le match chacun à ses chances de gagner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 48 Le tournoi se termine, finale au sommet ! Le Monstre se met en marche

 

- Elle ne devrait pas déjà être de retour ?

 

- Si. Ce n'est qu'une mission de rang A après, la routine pour ma mère.

 

- Tu crois qu'il lui est arrivé quelque-chose ?

 

- Ne dit pas de bêtise ! Elle est forte !

 

- Je sais bien, mais par les temps actuels et les rumeurs et puis tu n'étais pas toi-même contre Gaara, nous l'avons tous compris tu sais.

 

- C'est juste qu'elle devrait être là depuis trois jours quand même.

 

- Ouais je sais bien Kaiza.

-------------------------------

 

Tous sont réunis dans la plus grande arène,  des chuunins éliminés dès les premiers tours, ou ceux ayant échoués aux portes de la finale, sans compter tous les spectateurs extérieurs aux combat. Il faut dire que la finale réserve quelques surprises, étant donné que les gens n’avaient pas prévus la défaite en demi d’Ayame, La favorite du tournoi. Gaara est bien le seul dont la présence dans cet ultime match n’est pas une surprise. C’est sur sa tête que la majorité des paris sont placés peu pensant à une réussite, que ce soit de Kenjin ou de Yukichi. Néanmoins, une fois tout ce beau monde en place, quand le jonin arbitre fait son entrée, suivit de près par les finalistes, seuls eux personnes sont derrière lui. Le chuunin des sables et la tigresse des cascades, manque à l’appel le jeune sabreur de talent. Attendant que le calme revienne dans les tribunes, en soupirant, car s’étant attendu à ces protestations, le ninja d’élite va jusqu’au centre de l’arène, pendant que les deux jeunes se préparent pour ce combat opposant deux styles bien différents de ninjutsus et taijutsu. Une fois prêt, le jonin prend enfin la parole.

 

-  Avant que ne commence cet affrontement. Je présente des excuses pour ceux s’attendant à voir le nouveau squale de Kiri en action, mais il n’est pas disponible. La finale opposera donc le fils de Maitre Kazekage, Gaara no Sabaku et Yukichi Tora du village Taki. Que débute la finale et que le spectacle soit à la hauteur de vos espérances.

 

Pas de lancer de kunais, pas e boules de feu et autre dragon ‘eau pour lancer ce duel. Une invocation du côté de Yukichi,  un tigre complètement noir, sauf une grande marque cyan sur son dos et de l’autre côté, Gaara qui sans le moindre geste, observant simplement du regard la kunoichi, commence déjà à broyer les minéraux dans le sol, au cas où. Prenant appui sur ses membres arrières, l’invocation s’élance, ouvrant grand la gueule pour libérer un faisceau d’eau sous haut pression, qui se heurte à la défense de Gaara. Heureusement pour ce dernier,  si l’eau est l’un de ses points faibles, elle n’est pas en assez grande quantité pour venir à bout et de son mur de sable et de sa défense automatique. Néanmoins, l’important dans la tactique de la tigresse n’’est pas forcément de mettre à mal le frère de Temari, mais simplement de gagner du temps pour Yukichi ? Cette dernière bien consciente du danger que représente un Gaara pouvant combattre librement, n’a d’autre choix que de s’opposer à lui par le nombre, le temps d’activé Sa technique. D’ailleurs, dans ce but de gagner du temps, tout en courant, elle invoque un second tigre qui va soutenir le premier, contre lequel le sable de Gaara lutte sans trop de soucis, même si ne parvenant pas à dominer suffisamment pour l’emporter.

 

En duo, les tigres attaquent de deux côtés, testant ainsi les éventuelles failles dans la défense ultime du ninja de Suna. Néanmoins, ayant pu broyer suffisamment de minéraux dans le sol d’un mouvement de ses bras, Gaara dresse deux murs de sables bien épais, sur lesquels les félins se cognent, sans pouvoir passer outre. Devant cet échec, le premier a avoir été invoqué, n’étant pas du genre patient, ouvre de nouveau grand sa gueule et libère plusieurs jets d’eau pour affaiblir la défense de sable et son camarade en profite pour un assaut tout en force. Néanmoins, si les murs de sables tombent, la défense automatique de Gaara s’active et une fois encore, le tigre n’obtient qu’un nouveau coup sur le crâne en attaquant. Profitant de cette ouverture dans la défense de l’animal, Gaara lève du sable et envoi valser le félin contre un mur, l’écrasant avec une vague sableuse, forçant la bête à annuler d’elle-même son invocation pour retourner chez les siens.  Ne reste plus qu’un animal encore en état et il compte bien gagner le plus de temps, Yukichi étant bientôt enfin prête. D’ailleurs le tigre en étant conscient du rassemblement d’énergie chez son amie, redouble d’effort et renforçant ses griffes avec du chakra, prend d’assaut un Gaara serein, mais concentré pour éviter de se faire avoir bêtement.  Le tigre se jetant de tout son poids vers le fils de Sahara, la défense automatique de ce dernier se dresse et stop à temps la fureur féline, bien qu’une des griffes de l’invocation parvient à entamer le sable, ce qui n’arrive pas souvent pour que Gaara redouble d’effort. Concentrant au maximum son chakra, le jinchuriki de Shukaku lève les bras vers le ciel, guidant avec son chakra les pellicules de sables présents sur le sol et forme une masse qui s’abat sur le tigre. Bien qu’esquivant presque le coup en totalité, il est quand même touché sur le flanc droit, permettant à Gaara d’enchainer avec son attaque de sphères sableuses, mettant ko son adversaire.

 

---------------------

 

Non loin du Pays du Feu une kunoichi se tiens seule contre cinq adversaires et deux de plus se tenant bien derrière.

 

- C'est impossible... Vous cinq.... Vous devriez être....

 

------------------------

Au même instant, un véritable rugissement bestial s’impose dans l’arène, stoppant les murmures de la foule, allant jusqu’à même effrayer les plus jeunes présents dans l’enceinte. Un puissant chakra se fait ressentir et quand le nuage de poussière qui s’est levé à cause de cette énergie déployée d’un coup se dissipe, la silhouette d’une Yukichi se fait plus visible et quand on peut enfin la revoir pleinement, elle n’est plus la même. Ses pupilles sont celles du plus féroce des tigres, régnant sur l’ensemble de l’espèce. Sa position est celle d’un fauve prêt à bondir sans la moindre pitié sur sa proie. Son visage est déformé par un grand sourire des plus sadiques. Ses doigts sont devenus des griffes de chakra concentré comme jamais, bien plus tranchant que le Fûton et supérieur au Raiton également et l’ensemble de son corps, n’est plus parcours par son armure de chakra basique, mais une aura à faire trembler même des chuunins expérimentés.  L’incarnation de la fureur des tigres, voilà ce qu’est en ce moment Yukichi Tora, la seule de son clan à avoir réussi l’exploit de maitriser parfaitement le mode Sennin enseigné par le plus sage et le plus puissant des tigres existants.

 

Et l’on retiendra quand cet instant, celle que l’on voyait comme une simple chuunin d’un bon niveau, utilisatrice de l’art félin comme ceux sont du clan Inuzuka avec l’art canin, est en réalité une véritable génie, pouvant jouer dans la catégorie des grands que sont les Ayame et autre Gaara. Ce dernier étant dès à présent clairement dépasser en vitesse, son sable peinant à suivre le rythme des coups et personne, si ce n’est une poignée de ninjas d’élites présents, peuvent réussir à voir les mouvements de la kunoichi. Des colonnes de sables se lèvent, mais toujours trop tard pour capturer la tigresse humaine. Les vagues de sables se brisent sur le sol sans effet, couvrant simplement la vue aux spectateurs. Même les murs que dressent Gaara se révèlent tous inefficaces devant la puissance grandement augmentée de Yukichi. Quand enfin le sable ne cachent plus rien, qu’aucun nuage ne se trouve sur le terrain, ceux qui est visible relève de l’inimaginable pour beaucoup.  Un Gaara montrant des signes e fatigues évidents, lui qui n’avait jamais était poussé dans ses retranchements jusqu’à présent, si ce n’est par son père. Une dernière pointe de vitesse, une ultime tentative de défense et le représentant de Suna est envoyé contre un mur, tombant sans se relever sur le sol, couvert e blessure sur l’ensemble de son corps, certaines profondes, même si non mortel et ainsi prend fin la final, sur un nouveau rugissement d’une Yukichi triomphante, levant les bras vers le ciel, avant de se laisser tomber quand arrive l’équipe médicale, après l’annonce de sa victoire par le jonin. Durant la journée suivante, pendant que les finalistes reprennent des forces, une fête se prépare.

 

----------------------

 

De retour près du Pays du feu, le corps inconscient de la femme ninja tombe sur l'herbe de la prairie, tendis qu'un des hommes s'avance.

 

- Le Maître sera fier de nous. Midori Yashiro est capturée.

 

Ah pourtant je pensais avoir déjà fait le sous-entendu entre le lien Samehada et Kenjin plus tôt, ou ai-je était trop discret à ce sujet senpai :D. Je suis quand même content que le résultat inattendu rattrape la défaite d'Ayame ^^". Zabuza est toujours en vie et donc toujours possesseur de Kubikiribochô, tout comme l'est Ringo avec Kiba.  J’espère que la finale sera à la hauteur de vos attentes à tous en tout cas, j'ai vraiment prit plaisir à l'écrire. Alors vos avis ? :D. Et nouveau sondage, pour savoir quel arc vous souhaité lire, sachant que j'ai la base pour les deux ^^. Une préférence pour le conseil des Kages et tout ce qui s'y déroulera, ou bien les fameux combats de monstres pour l'arc zombie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Il s'en passe des choses dans ce chapitre :P. La mère de Kaiza semble être en retard de mission et ce dernier en est très inquiet, on comprend pourquoi il ne se battait pas à fond, et sa mère a été capturer par l'organisation des 11 membres, chaud :o.

 

Sinon pour le combat de Gaara vs Yukichi, il fut super bon, cette dernière m'a surpris avec son ultime technique, le mode sennin des tigres :o, c'est énorme, Yukichi monte dans mon estime encore plus après ce combat. Chapeau, elle gère et roxe du poney lol !

 

Je veux la suite, et je vote le conseil des Kages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous a servi un très bon chapitre, tu te surpasses.

Ce dernier combat était palpitant, peut-être rapide dans l'exécution, comme par exemple Yukichi qui veut entrer en mode sennin tout de suite... ça peut cependant s'expliquer par le fait qu'elle craignait fortement Gaara. L'association des deux tigres impuissants était sympa à suivre, et pour finir en apothéose avec la forme ultime de la Tora. Je me demande si on la reverra en dehors des tournois.

 

Mon dieu ! La maman s'est faite terrasser ! Mais j'aime bien car on va sortir du système de tournoi dans lequel tu t'étais installé depuis un moment déjà.

J'ai voté pour nos amis les zombis, c'est plus l'envie du moment qu'autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux du requin ! :D

 

Ah quel dommage, Gaara a perdu... :-\

Enfin, au moins on sait que Yukichi est promise a un grand avenir, être du niveau de Gaara et Ayame n'est pas donné à tout le monde. 8)

 

Je veux du requin ! :D

 

On a donc maman Kaiza qui se fait capturer par le nouveau groupe d'antagoniste.

La question qui se pose est l'ont-il fait pour la gloire d'avoir vaincu quelqu'un de ce niveau, où alors fait elle partit malgré elle de leurs plans ?

 

Je veux du requin ! :D

 

Pour le sondage, je vote évidement pour les zombies, Mû-sama et NDMH sont les meilleurs. 8)

 

Je veux du requin ! :D (j'était pas trop reloue ? :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une fois n'est pas coutume, je ne peux qu'être content de lire vos commentaires les amis, en plus nous avons une nouvelle lectrice à ce que je vois :D. Merci de ton avis Bach-em ^^. Sinon pour vous répondre un peu quand même, Merguez-boy je suis assez satisfait de voir la tigresse de Taki te plaire de plus en plus, d'autant que je craignais un peu une non surprise quant au mode ermite des tigres, étant donné que Bloody l'avait lui déjà comprit. D'ailleurs pour te répondre également Sang'san, yep c'est parce que Gaara était trop fort pour elle en mode normal, qu'elle a voulu activé de suite le mode sennin, parce que sans, la victoire était assurée pour l'homme des sables. Tout juste Moutarde'boy, son avenir promet d'être pas des plus mauvais pour la petite Yukichi :D.

 

Pour ce qui est de Midori, vous en saurez plus à l'avenir sur le pourquoi de sa capture par l'organisation je vous rassure ^^.

 

Moutarde c'est moi ou tu veux du Kisame ? (8)

 

Bon sinon comme nous terminons un arc et en commençons un nouveau, voici un peu ce qui risque d'arriver dans les prochains chapitres. Nous aurons en premier lieu, les zombies, étant donné que le vote était en leur faveur, puis le trajet des différents Kages vers le Pays du Fer, certains plus ou moins décrit avec bien plus de détail pour l'Hokage, étant donné que là encore, le sondage était pour ce groupe. J'imagine que c'est surtout dû au fait qu'il y a le ou la Godaime Hokage et que vous voulez savoir qui a été choisi ^^. Sinon il y aura assez sûrement une ou deux captures de bijuus, après tout l'Akatsuki est toujours en activité il ne faut pas l'oublier ^^. D'ailleurs je vais sans doute mettre en sondage quel jinchuriki vous voudriez voir se faire capturé, sachant qu'il reste Gaara, Yugito, Yagura, Roshi, Utakata, Bee et Naruto, mais Yagura & Bee & Naruto vous devez vous doutez qu'ils ne seront pas tués de suite, voir pas du tout, vu que certains points du mangas sont conservés. Donc ça va se jouer entre Gaara Yugito, Roshi et Utakata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutarde c'est moi ou tu veux du Kisame ? 8)

Moi, quelle drôle d'idée... 9_9

 

J'ai pas lut la fin du message pour ne pas être spoilé (je me suis bien surprit :o ), mais pour le sondage j'ai voté Roshi avec une hésitation entre Utakata et lui.

On ne toucha pas à Gaara (ou je fait mourir Jiraya :P ) ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté ton dernier chapitre ! :o

 

Le combat était vraiment sympa et je suis content de la victoire de Yukichi pour trois raisons :

-C'est moins prévisible que la victoire de Gaara que tout le monde attends à chaque fois qu'un tournoi entre les ex-genins est organisé...

-Après avoir éliminer Kiba et Ino (:'(), elle se devait de gagner ! je ne lui aurait pas pardonné d'éliminer mes chouchous pour s'arrêter avant la fin ! >:(

-Et puis j'aime de plus en plus Yukichi que je trouve de plus en plus classe ! Elle méritait de gagner !

 

Le combat était intéressant, j'ai bien aimé le duo de tigres invoqué par Yukichi.

Par contre j'espérais un truc plus originale, qu'un mode Sennin pour Yukichi....En en voit déjà partout dans le manga, donc j'aurais espérer un truc plus original. Mais je m'en doutais un peu au fond.....mais bon ça reste sympa quand même. ;)

 

Pour le sondage, j'ai voté pour Rôshi. Bien qu'Utakata soit celui dont la mort me dérangerais le moins....c'est aussi celui que j'ai le moins envie de voir combattre ! Donc je vote pour une capture de Rôshi après un combat titanesque ! Par contre je verrais bien Bee se faire capturer...je l’aime pas ! ;D

Et interdiction de faire mourir Yugito ! C'est ma jin préférée ! >:(

Et Foene serait trop triste si Gaara venait à mourir.... ;D

Donc va pour une capture de Rôshi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les spoils sont dans mon carnet de notes, donc aucun risque de voir des détails Foene :D.

En tout cas Roshi et Utakata semble être vos cibles favorites si j'en crois le sondage, bien que Roshi et Son domine d'une tête. J'aurais peut-être dû annoncer les équipes de l'Akatsuki pour ces traques (a)

 

Promis Gaara ne perdra pas la vie, comme dans le manga  9_9

 

Après tout Ino, je vous avez bien dis que ce tournoi aurait son lot de surprise et j'ai tenu promesse.

Je suis vraiment content en tout cas de voir que la petite tigresse vous plait, j'ai d'ailleurs l'impression de mieux réussir les personnages féminins, sauf Asaki bien sûr qui est bien un homme et une réussite /SBAF/. Le mode ermite reste néanmoins rare, car sur toutes les races d'animaux présents dans le manga, il n'y en aura que trois, les deux autres ne seront pas des surprises ^^. Bah tu aime pas Bee ? Il est pourtant vraiment génial comme bonhomme :D. J'aime bien ta logique d'élimination pour choisir ton vote au sondage :D. Manquerait plus que Bloody vienne dire aimé Roshi et Kyo Utakata et je serais dans de beaux draps.

 

En tout cas le prochain chapitre, portant sur le combat de titans du Nidaime Mizukage et Nidaime Tsuchikage devrait sans doute être envoyé durant ce week-end, il aura été bien long à écrire, car refais plusieurs fois certains passage, mais j'espère réussir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que Bloody vienne dire aimé Roshi et Kyo Utakata et je serais dans de beaux draps.

 

C'est exactement ça, je kiffe Roshi !! Raison pour laquelle je me suis rabattu sur Utakata que j'apprécie que moyennement.

Gaara, peut-être plus tard, pour moi il est en sursis héhé. Et je n'ai pas envie que l'on tire un trait sur Yugito tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 49 : Le Tyran de la Brume contre le Ninja Invisible des Roches, duel mortel entre le Nidaime Mizukage  Mikazuki Hozuki et le Nidaime Tsuchikage Mû

 

De nos jours, les batailles opposent bien souvent les troupes d’un village ninja, à des bandes de nukenins sans foi ni loi, mais l’époque des guerres inter-village n’est pas si lointaine et tous sont d’accord, pour dire que la bataille des plaines de la lune sanglante est l’une des plus connu. Nombreux sont les héros à avoir vu le jour durant ces combats, mais nombreux sont également sont ceux qui sont tombés au champ d’honneur. Vers la fin de la bataille, alors que ni Iwa, ni Kiri ne voulait accorder la victoire à l’autre un duel allait tout changer. Un combat qui entrera dans la légende va permettre de clore ce sombre épisode.  D’un côté, celui que l’on surnomme le Tyran de la Brume, celui dont les Suiton égal sans mal ceux du Nidaime Hokage, Tobirama Senju, Mikazuki Hozuki, chef de son clan et actuel Mizukage et qui avant d’être là, à envoyer  aux médecins d’Iwa un Ôonoki ko sans lui-même se fatiguer. Face à lui, c’est un ninja tout aussi légendaire, capable d’abattre sans mal et en silence ses adversaires, l’homme invisible en personne, le Nidaime Tsuchikage Mû. Les deux armées se sont alors reculées complètement, laissant le champ libre pour ces deux véritables monstres. Pas de parole, pas de salutation. Un visage souriant de Mikazuki contre le visage sans sentiment du sensei d’Ôonoki et plus rien.

 

Le tonnerre gronde au loin, le ciel crie sa fureur sur le champ de bataille et avec des mouvements bien trop rapide pour le commun des ninjas, le Mizukage fait se dresser plusieurs dragons d’eau géants, se jetant avec férocité vers le maître du village des roches qui sans broncher contre cet assaut aquatique, fait sortir un immense mur de roches du sol, sur lequel les créatures d’eau s’éclatent, brisant une grande partit du mur, mais ne poursuivant pas plus loin l’attaque. Un écran de poussière gigantesque se dresse, mais pour des ninjas du calibre des deux Nidaimes, ce n’est guère un problème. Du côté d’Iwa, Mû n’a aucun mal à se déplacer dans ce genre de condition, repérant sans mal l’ensemble des sources de chakra présentes dans les plaines. De l’autre, Mikazuki est également un excellent senseur, non pour sa capacité de traqueur du chakra comme la momie des roches, mais du fait qu’il soit capable de se battre les yeux fermés, en se repérant uniquement au son que produit les mouvements de ses ennemis, le plus petit est suffisant pour ses oreilles. Ainsi, faisant fi de ce brouillard poussiéreux,  les deux hommes s’élancent l’un vers l’autre et à chacun de leurs pas, d’un côté comme d’un autre, des créatures de roches et d’eau se livrent une bataille acharnée

 

Quand enfin la visibilité redevient normale, le Mizukage se retrouve seul sur le terrain, du moins physiquement parlant, Mû ayant activé sa capacité spéciale pour devenir complètement invisible aux yeux de son opposant de Kiri. Cependant, le calme ne reste pas longtemps, car du ciel, une dizaine de dragons de feus tombent vers Mikazuki, qui plutôt que de s’en inquiéter, affiche un large sourire et compose une série de signes, levant une masse imposante d’eau, le feu ne pouvant rien faire contre cette élément disparait au contact, pendant que l’élément aqueux tombe sur le sol, formant un petit lac dans les plaines. Toujours invisible, Mû râle en silence et tente une toute autre approche. Suivant le même chemin que ses tirs enflammés, dégainant ses deux lames en un instant, s’approchant très vite du seigneur de la Brume. Néanmoins, quand ses lames frappent et décapitent le Mizukage, le corps de ce dernier explose et asperge d’eau l’homme invisible. Dans la seconde suivante, une ombre se dessine dans l’eau et le ninja à la barbichette sort du faux lac, frappant de pleins fouets l’estomac du Tsuchikage, offrant à ce dernier un  gentil petit vol de quelques mètres.

 

Bien sûr, il en faut plus pour vraiment atteindre le maître d’Ôonoki. En même temps, dans un duel avec deux monstres, ce n’est pas au taijutsu que tout va se jouer. Se relevant bien vite de cet affront après être redevenu visible, Mû s’élève dans les airs et ouvrant grand ses bras, concentre un bref instant son chakra, invoquant une trentaine de shurikens, qu’il enflamme aussitôt, avant de les envoyer vers le chef du clan Hozuki. Ce dernier, sans perdre son sourire, fait jaillir de l’eau une dizaine de clones aqueux, encaissant à sa place les tirs enflammés de la momie d’Iwa. Après quoi, Mû active de nouveau son invisibilité pour se cacher aux yeux de Mikazuki. Ce dernier, pour ne plus laisser trop de liberté à ce niveau au Tsuchikage, effectue une série de mudras et fait tomber sur les plaines une lourde pluie, rendant plus facile sa traque de l’homme au chakra indétectable. N’appréciant pas spécialement l’attention, Mû rassemble son chakra Fûton et lève un puissant vent, le mêlant à l’eau du Mizukage et créant ainsi, une tempête aqueuse à repousser des dizaines et dizaines de ninjas moyens.

 

Bien sûr, l’eau étant l’élément favori du clan de l’Hozuki, le grand-père de Mangetsu et Suigetsu, il pourrait sans mal encaisser l’attaque, mêlant son corps à l’eau et agrandissant d’autant plus sa portée d’attaque. Néanmoins, l’ajout du vent rend cette capacité caduque. Plongeant dans son lac pour éviter le gros de l’attaque, il est surprise par des piques Doton sortant du fin fond de l’eau, l’obligeant à ressortir avec ses mouvements d’esquive. Face à lui, un Mû bien décidé à passer à la vitesse supérieur, usant pour la première fois lors de ce duel, de ce qui est à la base de la terreur de sa célébrité, son Kekkai Tota, le Jinton. Un cube enveloppe en un instant le Mizukage et une partit de l’eau, avant de disparaitre, ne laissant nul traces de ce en étaient au centre. Néanmoins, ses sens toujours en alerte, Mû s’écarte vivement sur la droite, esquivant un Dragon aqueux. Le Nidaime de Kiri apparait de nouveau à la surface de l’eau, mais pas seul. Ils sont au moins une trentaine de Mikazuki, clones ou genjutsu ? Mélange des deux est la bonne réponse, car plus Mû attaque les répliques de son adversaire, au Katon, Doton et autre Fûton, plus le nombre de Mizukage augmente. Agacé par ce genjutsu visuel qu’il ne peut briser d’un simple Kai, Mû s’élève plus haut encore et  forme non pas un cube, mais un très large rayon Jinton, avec lequel il vise ses faux Mikazuki, les réduisant à un état duquel ils ne peuvent revenir, mettant un terme à l’illusion, sous le rire u véritable Mizukage qui était assis à une centaine de mètres. Sur un rocher ? Non bien sûr. Sur son invocation favorite, la Palourde bien sûr !

 

N’appréciant guère l’insouciance de son ennemi, Mû s’élance en volant vers lui, tout en envoyant divers projectiles. De la simple sphère Katon de cinq mètres de diamètres, en passant par les nombreuses épées venteuses, sans oublier des poings de roches, le tout s’écrase dans un véritable fracas sur le fruit de mer et son invocateur et quand la fumée se dissipe, un grand cratère s’est formé, se remplissant de l’eau du faux lac, baissant de fait le niveau de ce dernier,  mais le plus surprenant dans tout ça, c’est qu’à la surface,  le Mizukage est toujours en train de sourire, avant de se faire décapité par Mû et réapparaitre juste à côté, faisant mine de taper sur son épaule comme un ami, lui montrant d’un doigt la dizaine de clones l’entourant. Reprenant une place de sécurité dans les airs, Mû est suivit par plusieurs clones, se propulsant dans les airs à l’aide de leur affinité pour l’eau, tout en mimant un mudra, ce à quoi Mû réagit en augmentant la portée de ses deux sabres avec du chakra de vent, tranchant sans mal au moins six des dix clones, pendant que deux autres explosent dans le vide, n’en laissant que deux filant vers lui, sur sa droite et sa gauche.

 

Rangeant ses lames, il tend ses bras dans la direction de ses faux adversaires. De ses mains, une petite sphère se forme, avant de sauter sur les clones et de les envelopper au contact dans une armure jinton, les réduisant à néant. C’est à cet instant qu’il le remarque. La pluie est devenue étrange, ce n’est plus une simple eau, mais un étrange mélange qui tombe sur les plaines et la seconde suivante, tout autour de sa position, comme revenant des morts, les clones se redressent bizarrement, formant chacun un large sourire en grossissant dans la pseudo pluie, avant de reprendre une forme plus mince, mais plus grande que le vrai Mikazuki et de repartir à l’assaut du Tsuchikage. Certains explosant en chemin pour se reformer, créant au passage de véritables torrents dans les airs pour gêner les mouvements de Mû, pendant que les autres harcèlent toujours le Seigneur des roches Sanglantes, le forçant à usé de son chakra pour esquiver, contre-attaque et esquiver de nouveau, car en plus des clones, le véritable Mizukage, trop bien dissimulé grâce au mirage de la Palourde pour que les capacités de senseurs du Nidaime Tsuchikage puissent fonctionnées, balancent de nombreux Suitons vers son ennemi d’Iwa pour l’avoir.

 

Et pourtant, malgré l’utilisation affreusement nombreuses de techniques de très hauts rangs, les deux ont encore du chakra, pour preuve le fait qu’aucune des explosions des clones d’huiles et d’eau ne passent la défense de l’homme invisible et le fait que Mikazuki soit toujours en forme pour attaquer. Cependant, pour la première fois après deux heures d’une lutte non-stop, le successeur de la Shodaime Mizukage ne sourit plus, bien décidé à passer aux choses sérieuses. Effectuant un simple signe, tous les clones se replient, avant de disparaitre et dans la pluie, le visage géant du Mizukage se dessine avec un large rictus, avant de reprendre une taille humaine et de former une lame sur l’un de ses bras, sautant vers l’ennemi au son de la voix forte du Mizukage, Jokey Boy. Et une fois encore, Mû parvient à détruire le clone et une fois encore, le dit clone reprend presque aussitôt forme, mais se dédoublant à chaque explosion, dix fois plus puissante que celle des clones d’eaux. Après une série d’explosions infinies et au milieu de ce chaos explosif, il surgit du fond de l’eau, son corps étant devenu lui-même l’élément aqueux, formant un corps aussi grand que celui d’un Bijuu.

 

Dernier assaut, une ultime technique pour les deux Nidaimes. Bien loin de cette position, les deux armées retiennent leurs souffles, observant en silence cet affrontement de titans légendaires. Comprenant qu’il ne pourra jamais percer cette ultime double technique du Mizukage, alliant son talent du genjutsu inégalé et ses clones d’eau et d’huile, Mû rassemble ses forces, sachant qu’arrivant face à lui ça ne peut qu’être le véritable Mizukage et pas un faux. Ce dernier conscient également qu’il n’a plus qu’une carte à jouer, change la forme de l’eau composant tout le surplus de son faux corps, pour donner la forme d’un trop grand nombre de requins, usant de tout liquide présent, redonnant au passage un aspect plus normal à la plaine, bien qu’elle aura subit de nombreux changements au cours de la bataille. Mû esquive tant bien que mal, touché plusieurs fois par les dents acérées des faux squales, mais réussit à placer un petit rayon Jinton, traversant de pars en pars le corps du Mizukage, qui se révèle être effectivement le vraie, la Palourde ayant été désinvoquée par Mikazuki, faute de chakra pour tenir beaucoup plus longtemps. Cependant,  sans voir le temps de voir venir, un dernier clone d’eau et d’huile arrive dans le dos de Mû, explosant au contact, envoyant le Tsuchikage sur le sol boueux dans un grand fracas, tout comme l’est la chute du Mizukage. Entre les deux, le profond cratère saucé un peu plus tôt par le Tsuchikage, d’une profondeur d’au moins vingt bons mètres. Enfin le tumulte cesse et les troupes approchent pour constater le résultat de ce qui entrera dans l’histoire comme étant l’un des combats les plus spectaculaires de l’histoire, renommant même en la mémoire de ce duel la plaine, celles-ci devenant ainsi Plaine des Légendaires Nidaimes. 

 

Du côté de Kiri, l’escouade de Mia Terumi après avoir fait signe au reste du bataillon de la brume de ne plus bouger, réduit au maximum la distance entre elle et le corps de Mikazuki, constatant ce dernier encore en vie, bien qu’extrêmement faible, avec un trou assez large au niveau de son estomac et malgré tout, malgré les lamentations de certains anbus et les larmes de Mia, dans son ultime souffle, il rigola et lâcha ses derniers mots.

 

- J’me suis vraiment bien éclaté aujourd’hui. Je vais dormir un peu là, faudra recommencer, en attendant prend soin du village, Sandaime Mizukage Mia Terumi.

 

De l’autre côté, c’est Ôonoki, remit tant bien que mal des blessures reçu lors de l’humiliation que lui a fait subir feu le Nidaime Mizukage, qui s’agenouille près de son maitre, dont le corps est complètement dévasté, une jambe manquant complètement, tandis que la second ne va pas plus loin que le genou et qu’un bras est lui aussi porté disparu. Maudissant le sort, mais surtout lui pour ne pas avoir pu venir à bout du Tyran de la Brume, il recueille en silence les dernières paroles de son Maître.

 

-Je t’ai appris tout ce que je savais Ôonoki. Maintenant va et vis longtemps en tant que Sandaime Tsuchikage. Iwa ne doit jamais tomber, qu’importe le prix qu’il t’en coutera.

 

-Oui Maître, j’en fais la promesse.

 

Et quelques minutes plus tard, la guerre entre Iwa et Kiri prit officiellement fin, après qu’un traité de paix fut signé par les deux nouveaux Kages, jugeant inutile de poursuivre les batailles au vu des pertes dans chaque camp et ne voulant pas rendre vain le sacrifice des deux héros.

 

Ginkaku et Kinkaku frappent ! La puissance de l'unité de vingt monstres contre Tobirama Senjû

 

Vilain Kyô :D. De toute façon le sondage a parlé, le prochain Akatsuki vs Jin sera donc Rôshi & San Goku vs un certian duo -. Alors que pensez-vous de ce premier duel de légende ? Bon ? Mauvais ? Pas trop long ? Dans deux trois minutes je change le sondage comme d'hab, le nouvel Hokage est choisi, la prochaine traque également, mais je voudrais simplement savoir si vous voulez une description rapide de chaque groupe de Kage, plus un chapitre complet sur le voyage de l'Hokage, Gai et Asuma, ou bien juste celui de l'Hokage, avec un très bref passage sur les autres Kages ( Yagura, Sahara, Ae, Öonoki, Takikage, Amekage, Otokage ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !

 

Tu nous as montré un combat légendaire entre dieu ninja 8). Les meilleurs rivaux Hokage qu'ils puissent exister s'affronte sans merci dans un duel à couper le souffle, franchement l'atmosphère qui se dégageait de ce combat était titanesque 8), le paysage qui se détruit à chaque attaque était marquant :P.

De plus tu as bien respecté les jutsus de chacun et l'équilibre de force entre les deux qui est au même niveau, j'ai adoré ;D.

 

Dommage que Kishi n'est pas travailler sur le passé de ces deux-là. Maintenant je veux la suite qui promet aussi :P ! Sinon j'ai voté long :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire que tu as réussi ! Ouais c'est une réussite !

Tu as respecté les jutsus des nidaimes, ce qui nous donne un combat dantesque.

Les clones aqueux mélangés à l'huile, la Palourde et le Jockey Boy étaient là !  8) Je remarque aussi que tu lui as donné des jutsus de pluie et de requins aqueux, ce n'est pas un mal.

Ouah ! Quelle maitrise des trois éléments de Muu ! Il agit intelligemment, je pense au coup du doton dans le lac, vraiment bien joué comme le suiton est inférieur au doton.

 

Vraiment, ça a cartonné !!

Le passage où ils nomment leurs successeurs avant de mourir était une idée hautement probable, même si je dois t'avouer que je pensais que c'était les anciens, haut dignitaires et tout le bazar, qui les auraient nommé à leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros chapitre de combat. 8)

 

Tu as vraiment sût les mettre au même niveau, même si je voix Mû supérieur, il sont tout les deux égaux sur bien des points.

Tu as donné à Mû ses 3 éléments et au NDMH palourde + Jokey, chose que Kishi n'a pas sut faire (comme Nagato et les 5 éléments), c'est bien.

Vraiment un bon combat qu'on prend plaisirs à suivre, le meilleurs depuis le début de ta fic ! :)

 

Pour le sondage, je veux de longs moment, même si je suis certain que tu vas nous troller 8) , ça peut être très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Merguez faut penser que chaque chapitre spéciaux qui relatera la mort d'un shinobi de très haut niveau, voir de légende comme avec les deux Nidaime sera toujours une grosse simulation de combat comme j'ai à écrire. C'est clair que c'est dommage pour Kishi, mais avec un combat comme ça, son manga se serait bien plus vendu *sors*. En tout cas merci pour ton commentaire et combat que l'effet de titan se soit fait ressentir au long du chapitre :D.

 

Ouaip les deux sont des génies du ninjutsu qui mérient qu'on les montre, au moins une fois en usant du maximum de leurs possibilités, contrairmeent aux utilisateurs de KG dans le manga, qui ne prouve aucune ou très peu d'utilisation ou pas de tout en tout cas, comme Öonoki qui dipose du Jinton donc Katon, Fuuton et Doton et dont on ne voit que le Jinton & le Doton, ou Mei qui avec le Fûton & Yoton, dispose de trois éléments également, le Katon, le Doton et le Suiton et on ne voit " que " ses deux Kekkais et le Suiton. En tout cas, tout comme pour Merguez, ça fait plaisir de lire que tu as apprécié ce combat de monstres Bloody. Après je pense également que ce sont les anciens qui dans une certaine mesure désignent le nouveau Kage, mais j'imagine que lorsqu'une pointure comme Mû ou Mikazuki annonce devant l'armée de son village que X sera son successeur, les vieux n'ont pas intérêt à ne pas respecter les dernières paroles :D.

 

Moutarde  je suis autant fan de chips que d'écrire des simulations de combats, donc ça fait toujours bien plaisir ce genre de début pour un commentaire \O/.  Beh tu vois, moi je pense justement que c'est le Mizukage qui est un poil au-dessus, même si la différence est vraiment très infime. D'ailleurs je me suis amusé à faire leurs notes pour une éventuelles fiche databook et les deux sont à 94%, c'est dire ^^. Je suis encore plus ravi de voir ce combat que tu attendais qualifié de meilleur, mais j'espère que le prochain avec Tobirama contre l'unité des monstres de Kumo sera au moins aussi bon que celui-là. Le sondage a en tout cas parlé, vous aurez assez sûrement de bien longues descriptions sur le voyage des huit Kages, avec bien sûr la mention spécial pour mon cher troll Godaime Hokage.

 

Sinon je me suis rendu compte qu'en faisant enfin la numérotation des chapitres, qu'avec le prochain, nous allons atteindre le score tout rond de 50, ce qui est surprenant, car je ne pensais pas en être déjà à autant, même avec des premiers chapitres assez court. L'arc des Kages sera en tout cas riches en informatiions, que ce soit sur l'Akatsuki, la nouvelle organisation ayant capturé Midori et bien sûr, les Kages en eux-même ^^. D'ailleurs le tout prendra sans doute une bonne douzaine de chapitres, donc nous n'en avons pas finit =D. Enfin pour en finir, faudrait déjà le commencer et donc terminer le combat de Totobi qui en est à sa moitié  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 50 : L'or et l'argent à l'offensive, Tobirama dans le piège de Kinkaku et Ginkaku !

 

En temps de guerre, les sacrifices sont monnaie courante chez les shinobis. Dans cette bataille opposant les troupes de Konoha, à celles du village caché des nuages, Kumo, nombreux sont ceux ayant perdu la vie, au profit de la survie d’amis. Sachant qu’en attendant plus, son unité sera à son tour prise dans les feux de la guerre et ne pouvant se permettre de prendre des risques pour ses élèves, après avoir ressenti le chakra de l’unité des vingt monstres d’or et d’argent de Kumo, le Nidaime Hokage, avec tout le calme qu’on lui connait, annonçant son successeur comme étant Hiruzen Sarutobi, avec le soutien de Danzô le meilleur ami du futur Sandaime, le Senju ne leur a pas laissé le temps de partir et composant une série de signes, téléporta bien loin d’ici son groupe. Lui aussi aurait pu prendre la fuite, mais comme l’apprendrons plus tard Hiruzen et Danzô, Tobirama n’a pas donné sa vie uniquement pour protéger ses six meilleurs élèves, mais également le village entier, car la menace de Kinkaku et Ginkaku est bien trop importante, pour les laisser en vie une journée de plus, mais que lui seul est capable d’au moins les retenir un maximum, voire de les tuer, bien que conscient de son faible taux de survie. Voici ce que l’histoire retiendra de la mort du cadet Senju.

 

Après le départ forcé de ses anbus, Tobirama s’est avancé vers une clairière plus ou moins grande, y posant le pied au même instant ou en face, une explosion se fit et les arbres volants, dégage ainsi la route au groupe de Kumo, les imposant frères Gin et Kin en tête, arborant chacun un sourire malicieux en apercevant  le frère d’Hashirama, qui en guise de salut à ses ennemis, libéra d’un coup son chakra, montrant une telle puissance dans ce simple geste, que derrière lui, certains arbres s’en sont presque trouvés brisés. Néanmoins, même devant une preuve de puissance pareil, aucun des deux capitaines de Kumo ne trembla, se contentant de faire signe a plusieurs anbu de Kumo pour attaquer. Six d’entre-deux se jetèrent donc vers l’Hokage, utilisant en même temps grandes boules de feu et autres sphères de vent. Malheureusement pour eux, ils n’ont guère le temps de lancer les ninjutsus que Tobirama n’est déjà plus dans leurs champs de visions.  L’instant suivant, une brève seconde il est devant eux et juste après, la tête d’un des ninjas des nuages roule sur l’herbe, une expression de surprise figée sur le visage du malheureux, pendant que Tobirama s’est de nouveau téléporté avec l’Hirashin. N’appréciant guère ce genre de farces, Kinkaku s’avance, prenant en main l’une des armes du Rikudo Sennin,  Bashôsen, l’éventail légendaire permettant l’utilisation de n’importe quel élément ninjutsu.

 

Concentrant un peu de son monstrueux chakra, Kin abat son bras et libère un vent si puissant et tranchant, que dans un périmètre aussi grand qu’un tout petit village, les arbres sont trancher de toutes part et le sol perd la verdure de son herbe, au profit d’un aspect désolé. Néanmoins quand l’immense nuage de poussière causé par ce coup surpuissant se dissipe, devant les deux frères d’or et d’argent de la foudre et leurs compagnons, deux têtes de plus sont tombées sur le sol. Est-ce dû à une nouvelle attaque furtive du seigneur de l’eau Tobirama, ou bien au souffle tranchant de Kinkaku ? Après tout, nombreux sont les shinobis de Kumo à être morts sous le commandement des deux frères, sans que les raisons ne soient bien claires pour le village. Cependant, Ginkaku et Kinkaku étant bien puissant, parmi l’élite du village, certains haut placés pensent bien que ça vaut quelques pertes.  En tout cas, les deux cadavres de plus ne sont pas bon signe pour les forces de Kumo, alors qu’à l’inverse, plus vite meurent les troupes de Kin et Gin et moins Tobirama aura à utiliser de chakra, car si ses téléportations sont inégalées à l’époque.

Que ce soit la supra vitesse des plus puissants ninjas de Kumo, ou même dans une époque plus proche, Minato, pourtant génie par sa maitrise de nombreux sceaux et principalement de l’Hirashin, n’a jamais su surpasser la vitesse et la précision des téléportations de Tobirama sur courte distance, mais revenons-en à ce combat de légendes. Formant un cercle, avec en son centre le duo fraternel, le groupe de Kumo concentre son chakra, tentant ainsi de localiser Tobirama, mais sans véritable succès. Cependant, ce dernier ne tarde pas à se montrer à sa façon, faisant jaillir du sol une trentaine de geysers, dont l’eau ô combien bouillante, cause des brûlures importantes à ses ennemis, sauf Ginkaku et Kinkaku qui encaissent sans trop sourcilier, ce qui n’est pas une surprise pour le Senju qui connait parfaitement la réputation des deux frangins et les histoires à leur sujet.  Quand les colonnes d’eau se calmes enfin, hormis les frères, seul une dizaine de ninjas sont encore debout, dont un ne pouvant plus se servir de son bras droit. Face à la troupe, Tobirama utilise le Suiton pour former un grand fouet aqueux, avec lequel il attrape le shinobi manchot, au niveau des jambes pour le tirer vers lui, mais à mi-distance, deux ninjas s’avancent pour rompre le lien et utilise du Raiton pour ce faire. La foudre profitant de son avantage sur l’eau, remonte le long du fouet pour atteindre Tobirama, qui souffrant un instant, se révèle être un clone d’eau, esquivant finalement l’attaque.

 

Néanmoins, il ne faut pas croire que ses adversaires en restent là, car bien conscient de la puissance du Hokage et de sa façon de faire au combat, ils s’éloignent les uns des autres, cherchant à s’étendre sur toute la clairière, en gardant une distance bien précise entre eux. Sauf bien sûr Kinkaku et Ginkaku qui eux, se positionnent au centre, chacun prenant en charge un côté, guettant le moindre mouvement, aussi léger soit-il. Cependant, si mouvement il y a, ce n’est guère celui qu’attendait les hommes de Kumo, puisqu’ils viennent de certains des corps. Trois des cadavres de Kumo, ceux sans membres en moins, se relève, semblant s’éveiller d’un sommeil douloureux. Un piège ? Bien sûr que cela en est un, le talent de nécromancien de Tobirama n’étant pas à remettre en question, mais cela est une carte que son ainé lui a appris à dissimuler, n’appréciant guère ce genre de jutsus. C’est ainsi que périrent les derniers élites du village des nuages, quand un sceau fit son apparition sur les cadavres, avant de créer une série d’explosions, pendant que Kinkaku et son frère se protège d’une bien surprenante façon. Quand les derniers soupirs se taisent, Tobirama est là, face à une situation qui ne lui est pas inconnu, ayant combattu aux côtés d’Hashirama et Mito bien souvent. Il ne pensait simplement pas que Kinkaku pouvait sortir avec aisance le manteau du bijuu, bien que ce soit clairement incomplet, Kurama n’étant pas présent en son sein, mais n’en reste pas moins dangereux pour lui.

 

Par contre, Ginkaku ne semble pas avoir la même habileté que son frangin, un bon point. D’autant que sous cette forme, la menace des armes légendaires n’est plus, puisque le Bashôsen mit de côté, les autres ont besoin d’être tous utilisables en même temps pour être réellement efficace. Néanmoins, le problème reste de grande taille, car lui n’est pas aussi bon que son ainé dans le combat contre jinchuriki et bijuu. Le bon côté, tant qu’à être positif, c’est que l’absence de Kyubi empêche tous les autres avantages du manteau, pas de Bijuudama, pas d’exosquelette et pas de techniques particulière. En somme, une armure très résistante en plus. Ce qui est déjà beaucoup cela-dit. Gonflant son torse avec du chakra, Tobirama relâche une gigantesque quantité d’eau, qui aurait dû en temps normal envahir le terrain sur une grande zone, mais Ginkaku ayant pris le Bashôsen, contre dans un premier temps avec un cyclone qui détruit un grand nombre d’arbres, sans oublier les cadavres,  puis dans un second temps, concentrant toute sa force, Kinkaku frappe le sol avec ses six queues de chakras pour que l’eau vol haut dans le ciel. Profitant de ce lac devenu pluie, Ginkaku redonne un coup de son éventail et libère cette fois un orage, qui se mêlant à la pluie atteint bien plus aisément Tobirama et ce, malgré ses téléportations, la pluie tombant sur une grande zone. De fait, le cadet Senjû se retrouve avec quelques petites brûlures sur le corps, faibles d’apparence, mais pouvant devenir bien vite très ennuyantes.

 

Il en faut davantage pour lui faire baisser les bras, mais son chakra n’est pas infini et il est seul contre deux, dont un faux jinchuriki de Kurama. Puisant dans la pluie pour minimiser ses dépenses d’énergie, il forme plusieurs dragons aqueux, mais la présence de la pluie n’est pas bénéfique qu’au Kage de Konoha, puisqu’une nouvelle fois, Kinkaku s’interpose, encaissant sans mal les bêtes aqueuses, pendant que profitant de l’ouverture,  son frère balaye l’eau restant d’une série de tornade avec le Bashôsen et enchaine avec une grande sphère de flammes, qui profitant des vents puissants présents augmente en taille et force, ce qui oblige Tobirama à une nouvelle utilisation de Suiton de masse, éteignant les flammes de l’enfer, mais disparait après coup. Profitant de cette énième baisse dans la défense du Nidaime, Kinkaku se jette de tout son poids sur lui, transperçant Tobirama à six reprises avec les queues de chakras et se retourne vers son cadet, hurlant un cri de victoire, mais en reprenant sa forme humaine, se rend compte de ce qui cloche, trop tard. Une ombre derrière Ginkaku et un bref mouvement dans l’air, suivit de la tête décapitée du porteur de Bashôsen, figée dans un rictus mauvais et avant de pouvoir reprendre sa forme de faux jinchuriki sous la colère qui envahit son corps, voit Tobirama fondre sur lui lame en main et par réflexe, le dernier des ninjas de Kumo lève ses deux poings qu’il charge avec tout le raiton de son corps, offrant un spectacle de son et lumière quand la lame du Senjû frappe et puis… Plus rien. Plus le moindre son.

 

Là, au centre de la clairière, devenue champ de cratères, terrain boueux et cimetière,  Kinkaku voit son bras droit être séparer de son corps, pendant que son poing gauche perfore le torse de Tobirama et ressort par son dos, le Senjû affichant un air médusé. Les deux croisant leurs regards avant de finalement tomber, la flamme de vie les habitants n’étant plus. Ce n’est que le jour suivant que les corps seront retrouvés, Hiruzen et Danzô étant revenus avec une unité médicale, trop tard malheureusement, tout comme une unité de Kumo avec le Sandaime Raikage, tout juste promu à ce haut grade. Aucun échange de paroles ne se fit, Danzô soulevant et prenant dans ses bras le cadavre de Tobirama, affichant pour la première fois depuis bien longtemps, une mine vraiment triste, d’aucun dira qu’il a même en ce jour verser une larme.

 

Prochain chapitre, début de l'arc Réunion des Kages ;  En route pour le Pays du Fer,

 

Et nous y voila, le 50eme \O/. Bon je vous avouerais que ce chapitre je le trouve moyen, je préfère clairement le combat précédent, mais on ne peut pas toujours faire aussi bien que Kyo et Bloody et leurs examens/épreuves, ou faire de la qualité aussi bonne que le rap de Bee dans la fic de la moutarde, sans oublier sempai, mes fidèles serviteurs lecteurs :D, mais bon un jour je serais à votre niveau -. Plus sérieusement, le dernier chapitre zombie ne sera pas fait, du moins pas de suite, en rapport avec ce qui va se passer durant cet arc ^^. D'ailleurs vu qu'ils sont un peu beaucoup de Kage, pour rappel : Yondaime Kazekage Sahara + un perso du manga + un anbu nouveau. Yondaime Raikage Ae + Dodai + Darui. Sandaime Tsuchikage + Kitsuchi + Kurotsuchi. Yondaime ( ça en fait des 4eme ) Mizukage Yagura + Asaki + Bankichi. Godaime Hokage Vousverrezsijevousaitrolléavecunhorslisteounon (surtout que j'hésite encore entre deux persos) + Asuma + Gai et Yondaime (encore) Takikage, Sandaime Yukikage (dont une certaine garde du corps), Sandaime Amekage (Hanzô) et Shodaime Otokage. Du beau monde hein  8). Donc je disais, puisqu'ils sont beaucoup et que vous avez opté pour la version longue, le sondage me permettra e savoir par qui vous voulez débuter cet arc, sachant que seul Yagura est déjà en route (c'est long le voyage en mer m'voyez), à vos votes les fous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon combat, ah c'est pas facile du tout de mettre en place ce combat à un contre des dizaines de ninjas !

 

Bon, dans le style j'avais préféré le combat mortel de Mangetsu.

Dans celui-ci, on dirait que tu avais du mal à bien mettre en valeur les frères Kin Gin. C'était plus une démonstration de tobirama face au menu fretin. Puis, avec le trio final, tu as pris tes marques, et le combat a été réussi jusqu'à sa fin tragique.

Je remarque que tu n'as pas osé te servir des autres armes du RS qui aurait pu donner un côté de réflexion non négligeable. Bon tant pis, disons que ça aurait pu être à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire positif Bloody-san :D.

Pour ce qui est des armes du Rikudô en dehors du Bashôsen, c'est surtout que je les vois pas spécialement efficace contre un mec comme Tobirama, qui peut esquiver assez facilement avec ses téléportations, même si au bout du compte, il n'en fait plus, il fallait encore réussir à le surprendre et avec ses capacités de senseur, ce ne sont pas es mouvements grossiers des Kin-Gin qui pourraient être suffisant, sauf quand il fatigue à la fin, pour ça qu'il se fait avoir \o/ Sinon oui j'ai eu du mal au début avec les autres de Kumo, j'aurais peut-être du faire que Tobirama contre le duo de Kumo, le résultat aurait pu être meilleur ainsi ^^".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre même si j'ai préféré le précédant (faut dire que j'aime pas Tobirama et les deux frères alors que Mû et NDMH, c'est la classe 8) ).

 

On a un combat moins bourrin que ce qu'on pourrait imaginer, j'ai été surprit de voir que Kinkaku sorte la V2 aussi vite, je pensais qu'il lui fallait une émotion forte pour ça (type la mort de Ginkaku).

Pareil que Kage no Kyojin, j'aurais bien aimé voir les autres armes, rien que pour le côté stratégie défensive de Tobirama, mais c'est pas très important.

 

Pour la suite, j'ai voté pour la première option juste pour Hanzô. 8)

Et j'ai hâte de voir ton troll Hokage... 9_9

 

PS : C'est moi où l'ombre à posté avant l'original ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat grandiose, pas aussi dantesque que le dernier mais grandiose 8).

 

J'ai bien aimé, je l'ai lu très vite tellement il fut fluide et agréable à le lire. Et que dire du combat qui n'était pas aussi apocalyptique que le dernier mais bien stratégique et classe comme je les aime. Tobirama s'est battu comme un dieu 8), like a boss xD, mais les frères Gin et Kin ont étés fort redoutable aussi.

 

Bref je veux la suite et j'ai voté pour Ooniki le dieu du doton 8).

 

PS : Passe lire mes nouveaux chapitres, quand tu en auras le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foene je te comprends, je ne porte pas non plus dans mon coeur les deux frères de Kumo, bien qu'appréciant un peu par contre Tobirama, parce que le Suiton c'est la classe 8). C'est clair que comparer à l'autre, côté bourrin là c'est limite niveau genin /SBAF/. Pour ce qui est des armes, tout à son heure -. Yep c'est clair Kyo, même si je ne les aime pas, je ne pouvais pas les faire passer pour des étudiants à l'académie ninja T.T. En tout cas content que tu ai apprécié ce fight :D. J'espère en tout cas que la suite sera à la hauteur =3. Pour ta fic c'est fais, par contre je veux les sexy amazones **

 

 

Chapitre 51 : Réunion des Kages ;  En route pour le Pays du Fer,

 

Une réunion des Kages n’est jamais à prendre avec des pincettes, ni pour de la rigolade, car il est bien rare que les différents seigneurs soient d’accord, ne serait-ce que sur les plus basiques examens, alors pour tous se retrouver dans un endroit  peu connu d’eux, avec une escorte encore plus réduite que pour l’examen de sélection des chuunins, n’est pas forcément source de motivations suffisantes. Néanmoins, chaque village, de Kiri avec Midori et jusqu’à Taki même, ont perdus des shinobis de grandes valeurs, enlever par les ombres sous les ordres de Kyô. S’ajoutant aux soucis que cause l’Akatsuki et sa quête des Jinchurikis et voilà largement de quoi faire bouger les plus réticents chez les Kages, y compris le Sandaime Tsuchikage Ôonoki. C’est d’ailleurs ses râles que l’on peut entendre dans les rues d’Iwa, un véritable rassemblement se préparant à une ovation pour leur chef têtu, qui est accompagné par son fils,  Kitsuchi le probable futur Yondaime Tsuchikage – si tant est qu’un jour Ôonoki laisse la main -, ainsi que par la fille de Kitsuchi et donc sa petite-fille, Kurotsuchi. Akatsuchi devait venir à la place de Kitsuchi, mais n’étant pas encore revenu de sa dernière mission et ne pouvant plus attendre, Ôonoki a fait son choix. Tout en se plaignant comme à son habitude, de devoir se déplacer si loin, avec un bagage si lourd, il finit par se taire quand Kitsuchi qui ne souhaite pas spécialement entre son père râler sur toute la route, se baisse et utilise une technique d’allégement sur le sac du Sandaime, ce dernier préférant alors se taire, plutôt que de répliquer. Après une pseudo bénédiction des anciens, le trio des roches passa les portes du village, s’éloignant d’une bonne centaine de mètres, avant qu’Ôonoki n’utilise ses techniques spéciales pour permettre à sa famille de voler, ce qui devrait réduire le temps pour arriver au Pays du Fer.

 

----------------

 

 

En plein désert, dans le village de Suna, devant les remparts protégeant la ville d’éventuels assauts terrestres, le Yondaime Kazekage Sahara, accompagner par ses deux gardes du corps, à savoir d’un côté une des  meilleures kunoichis du village, Eiko Tsunami. De petite taille, environ un mètre cinquante-cinq,  assez jeune, car elle n’a que dix-sept ans, elle porte dans son dos de nombreux rouleaux et un paquet de bonbons fruités en main, saluant tout sourire sa sœur Matsuri, l’élève de Gaara. De l’autre côté du Kazekage, c’est une figure d’un tout autre niveau qui est présente, sous son lourd manteau, il n’est pas aisé de distinguer le visage de celui qui a un jour, sans le moindre soutient alliés, est venu à bout de toute une compagnie de nukenins, qui menaçait le pays du Vent.  Akasuna no Sasori, l’homme dont le talent en Kugutsu n’est égalé que par le maître fondateur de cet art, Monzaemon Chikamatsu. Après s’être assuré auprès de son fils cadet et de la vielle Chiyo que le village ne risque rien en son absence, Sahara fit signe aux deux autres de se mettre en route, préférant voyager rapidement hors du désert pour éviter les fameuses tempêtes de sables. Même s’ils y sont habitués, ce n’est pas pour autant qu’il est aisé de se mouvoir quand la fureur des sables gronde avec force.

 

------------

 

Dans une ambiance bien plus pluvieuse, dans l’une des tours du village d’Ame, Hanzô se tient devant ses dix meilleurs ninjas, se préparant à son petit discours et à déclarer qui sont les deux à venir avec lui pour la réunion au pays du Fer.

 

- Nous avons remportés dernièrement nombreuses victoires sur les troupes de nukenins à la solde de l’Akatsuki et nous avons même pu mettre en déroute l’un de leurs meilleurs éléments il y a deux ans, mais nous ne devons pas nous reposer sur ces seules victoires. Si demain nous voulons voir le soleil se lever encore et pour que notre rêve d’unir les grands pays, je me dois de répondre à l’invitation de maître Mifune. Nous ne sommes pas Konoha ou Kiri, Iwa ou Suna, ni même Kumo, mais nous avons notre rôle à jouer dans les évènements à venir et c’est pour le bien de tous que je vous donne l’ordre de bien veiller sur les nôtres en mon absence. Vous avez tous de quoi prétendre à me succéder quand viendra l’heure, mais pour l’instant, je vous demande de poursuivre notre défense d’Ame. Les espions vont et viennent, mais en aucun cas ne doivent quitter nos murs. Eichi, Hideaki avec moi. Les autres, dispersion.

 

Eichi fut le premier à s’avancer vers son supérieur, tenant dans l’une de ses mains un imposant marteau, le crâne complétement rasé et torse-nu, fier d’être une force de la nature, dépassant sans mal Hanzô d’une tête et demie. On ne peut pas vraiment dire la même chose d’Hideaki, qui ne dépasse pas le mètre soixante-dix et qui contrairement à son camarade, ne porte pas d’armes, du moins pas visiblement et est bien habile de haut en bas.  Par contre ses mains sont couvertures par des gants, eux-mêmes avec un fuinjutsu sur le côté de la paume. Comme toujours son visage est vide d’émotions et c’est d’un ton simple qu’il se met à parler rapidement.

 

- Maître, sauf votre respect, nous devrions partir dès à présent. Il nous faudra plusieurs jours pour atteindre notre destination et nous ne pouvons prendre le risque de trainer. Surtout si des informations filtrent  sur la réunion. Plus vite nous serons arrivés là-bas, plus vite nous pourrons compter sur les samurais pour augmenter votre sécurité

 

- Tu as raisons Hideaki. Tu les as bien pris avec toi Eichi ? Nous pouvons donc nous en aller.

 

----------------------

 

Maintenant présent sur la plage la plus au nord, pendant qu’Asaki et Yagura reste en arrière, Bankichi elle s’avance dans les vagues qui se cognent sur l’étendue sableuse qu’est la plage, puis compose une série de signes et en se mordant le pouce gauche, invoque trois dauphins géants, dont la princesse de cette race, Jade et ses deux jeunes frères. Prendre un bateau serait trop risqué, c’est pourquoi elle a préparé cette solution depuis l’annonce de la réunion. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils vont voyagés de cette façon et cela a le mérite d’être plus discret, du moins en partit. Il y aurait bien eu la solution de voyager sur le dos de Sanbi, mais un Bijuu n’est pas vraiment ce que l’on peut juger peu visible et s’ils peuvent arriver en entier, sans rencontre l’Akatsuki ou autre, ça ne sera pas plus mal. Même si Yagura pourrait tout à fait nager sur de très longues distance et même sous l’eau grâce à son ami à trois queues, il ne rechigne pas à monter sur le dos du dauphin que lui désigne Bankichi, pendant qu’Asaki s’avance un peu moins confiant, mais finalement acceptant, car de toute manière, sa propre invocation n’est pas friande des grandes étendues  aqueuse. Après avoir bien expliquer une nouvelle fois à Jade le chemin à prendre, Bankichi se met en position du tailleur, activant sa technique de dissimulation pour se rendre invisible, elle et les cinq autres. En plein mer, si d’aventure certaines personnes traversent la même zone, ils ne devraient penser qu’à de simples vagues et non pas d’autres humains ou animaux.

 

----------------

 

Dans l’enceinte du village de Kumo il n’est pas compliqué de trouver Ae. Le Yondaime Raikage n’ayant guère envie de subir la bénédiction et autre blabla des anciens, a pris la bonne – ou pas tout est relatif, décision de sortir à sa façon avec ses deux gardes du corps, Dodai et Darui, en brisant chaque mur se dressant face à lui d’un bon coup de poing sans s’arrêter, sous les soupirs d’un Darui blasé et le silence d’un Dodai qui préfère ne pas parler dans le vent. Il ne faudra pas plus de cinq minutes, une quinzaine de murs, sept bancs, trois barrière et deux tonneaux pour que le Raikage et les deux jonins soient à l’extérieur de Kumo, hors de portée des anciens barbants.

 

-------------

 

Traversant lentement es champs de rizières, observant en silence les jeunes et moins jeunes travaillant pour la récolte du village, une vieille femme, la soixantaine à peu près, s’avance à l’aide d’une canne, avec à sa droite une jeune fille de dix-sept ans en tenues de jonins et de l’autre, une seconde kunoichi, la plus grande du trio qui se démarque avec sa très longue chevelure qui lui arrive au niveau des reins. Elles doivent se rendre au Pays du Fer, comme d’autres Kages et garde-du-corps, pourtant, la Shodaime prend son temps, souriant à ses camardes qui prennent le temps de s’abaisser en révérence à son passage. Finalement, après une petite heure à ainsi marcher dans les champs d’Oto, elle décide que l’heure est venue pour elle et ses petites-filles de prendre la route, quittant onc les dernières barrières portant la marque du village du Son. Un peu plus tard, une demi-heure environ, un arbre tomba sur le chemin et avant qu’elles ne réagissent, une dizaine de nukenins firent leurs apparitions, entourant le groupe pendant qu’Akane et Aya observent en silence, se préparant à défendre leur grand-mère et Kage. Néanmoins, posant une main sur l’une des épaules de ses petites princesses, Atsuko effectue un bref mouvement de la main et se met à parler tranquillement.

 

- Quand la vieille colombe s’envole, ses ennemis tombent sur le sol.

 

Et l’instant suivant, les rebelles se retrouvent cloués sur le sol et un instant encore plus tard, la vie n’est plus dans leurs corps et la vieille Atsuko reprend sa marche, suivit des deux demoiselles, dont Aya qui a invoqué un petit renard pour qu’il aille prévenir le village de venir prendre les cadavres.

 

-----------------------

 

Après s’être avoir désigné le Maître des anbus comme  dirigeant en son absence, la Yukikage et ses deux champions sont partis du village de la neige, direction un pays qui ne risque pas de les dépayser, puisque la fine couche blanche y est également présente en assez bonne quantité. Néanmoins, ils n’y vont pas par plaisir, mais par besoin. Yuki fait partit des trois petits villages qui a du combattre certaines troupes de nukenins ces derniers temps, c’est pour cela que le seigneur Mifune a demandé que la Yukikage soit également présente, pour les mêmes raisons que la Takage et Takikage. Après tout, si tous ceux qui ont eu à faire contre l’autre organisation et l’Akatsuki peuvent rassembler leurs informations et ensuite avertir les autres villages, ça ne peut qu’être bon. Le chemin est en tout cas assez calme pour ce groupe et ils se permettent même de prendre une petite pause, dès la première auberge croisée, histoire de vérifier une dernière fois l’itinéraire à suivre jusqu’au Pays du Fer.  Pendant que l’autre femme du trio s’éloigne pour aller commander quelques repas, la Yukikage et le seul homme du groupe se retrouvent en face à face.

 

- Dite Ema-sensei, vous êtes déjà allé là-bas ?

 

- Pas vraiment. J’ai surtout voyagé entre notre village et celui de Kiri. Sauf pour mon examen chuunins, je suis allée tout comme toi au village de Kumo.

 

- Oh je vois, mais ne pensez-vous pas que nous devrions faire ce que nous avons à faire ici et rapidement reprendre le chemin ? Je veux dire, s’ils ont vents de la réunion, nous pourrions être attaqués non ?

 

- Il ne faut pas s’en faire et puis tu sais. Si je t’ai choisi c’est que j’ai confiance en tes capacités. Tu es un des meilleurs éléments du village et ce n’est pas la première fois que nous partons ensembles. Toi Benkei, moi et bien sûr notre chère Takumi.

 

----------------

 

- Mère êtes-vous certaine que c’est la bonne décision ? Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quoi que ce soit.

 

- Ne t’en fais pas. Akari et moi allons garder un œil sur Takikage-sama jour et nuit.

 

- Je sais bien, mais après la perte de Fû-chan, j’ai peur qu’ils s’en prennent à vous.

 

- Ta mère est la meilleure des ninjas du village. Elle ne tombera pas si…

 

-  Laisse Fuhito je m’en occupe.

 

- Comme vous voulez maitre Takikage.

 

- Mère c’est juste que…

 

- Oui je sais. Nous ne vivons pas un temps de paix. Je ne vais pas mentir à ma fille chérie et tu le sais. Ce voyage est dangereux, mais si nous réussissons  à atteindre notre but, nous --pourrons envisager d’aller de l’avant. Il ne faut pas que la mort de ta cousine t’affecte tant et aveugle tes sentiments. En acceptant d’être une Jinchuriki, elle savait ce qui l’attendais et ce ne fut pas facile pour moi d’accepter de sceller Shishibi en elle, mais je te promets de revenir en vie. Après tout, n’ai-je pas toujours tenu mes promesses ?

 

- En effet mère, je vous remercie. Je m’en vais de ce pas ; J’ai une mission qui m’attend, mais - je ne pouvais y aller sans vous revoir.

 

- Je sais bien. Tu es comme moi plus jeune Yukichi.

 

Et ainsi, avec Akari la sensei de sa fille ainée et Fuhito son bras droit, Hatsue Tora se mit en marche.

 

---------------------

Aux portes de Konoha, tous, des genins aux jonins et les civils sont présents. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir le Godaime Hokage partir pour un évènement si important. Même si Kurenai aurait préférée voir Asuma rester au village, pas uniquement pour elle, mais également leur fils. Cependant, elle sait qu’il est fier d’avoir était choisi pour escorter l’Hokage et qu’il reviendra rapidement. Avec un peu de chance il en profitera pour prendre un peu de vacances qui sait ? Un peu plus loin, pour ne pas changer leurs habitudes enfantines, Gai s’amuse à défier une dernière fois Kakashi au jeu du pierre feuille ciseaux et pour ne pas arranger les comptes, c’est une victoire de Gai, ce qui donne cent points en sa faveur pour quatre-vingt-dix-neuf du côté de l’Hatake. Bien sûr c’est un signe de très bon augure pour l’excentrique maître du taijutsu, qui se met à courir vers la sortie du village, bien prêt pour le Pays du Fer. Néanmoins, à peine fait-il quelques mètres qu’un bras le stop net. Une femme assez jeune, vingt-trois ans se tiens devant lui. Plus petite que lui, elle ne mesure qu’un mètre soixante, mais malgré son apparence, elle n’a eu aucun mal à stopper les mouvements de Gai. Des murmures se lèvent alors dans la foule, pendant qu’Hiruzen s’avance en tenant le chapeau qui fut autrefois le sien en tant que Sandaime Hokage et le tend vers la demoiselle en question.

 

- Nous veillerons sur Konoha en votre absence maître Godaime Hokage. Je ne peux que vous demandez de faire attention à notre jeune Gai . Il serait capable de se perdre avant de s’en rendre compte. La fougue de la jeunesse n’est-ce pas ? Dite à maître Mifune que je le salut s’il vous plait.

 

- Ce sera fait Hiruzen-sama. Gai. Asuma nous partons.

 

Et quand le trio tourna les talons et passa les portes du village, à l’opposé, sur le mont Hokage, est enfin terminé le visage de pierre du Godaime Hokage, ou plutôt de la Godaime, qui est déjà bien connue de tous. Ce qui est normal pour elle vu sa famile….Harmonie Uchiwa, née de l’union d’une Uchiwa et d’un Senju, soit les deux clans les plus puissants de l’histoire de Konoha et même actuellement encore, puisque nombreux sont les shinobis de ces clans à être actifs. 

 

Prochain chapitre : La princesse Senjuchiwa prête à reprendre le flambeau de ses ancêtres

 

Le temps que vous en arrivez-là, vous verrez que finalement j'ai fais les départs d'un trait, plus simple pour moi, ainsi je vais me concentrer pleinement sur le chapitre qui sera centré sur Harmonie, Gai et Asuma. Si vous regardez à votre gauche, vous verrez un sceau pleins de kunais pour me les balancer en guise e vengeance pour ce troll quant à l'identité de l'Hokage qui ne pouvait se deviner aussi simplement ^^". Vous pouvez donc me lapider pendant que je change le sondage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...