Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Malheureusement, tu risque pas d'être beaucoup lut mercredi, vue le chapitre qui s'annonce... 9_9

 

Non mais sérieusement, tu les avais déja écrit les chapitres? :o

Mois aujourd'hui j'ai juste eus le courage d'écrire quelques lignes, alors un par jours...

 

Sinon, pour pas être HS, je trouve que "l'idée" d'Ino pour la finale est pas mal, mais au lieu d'un 1 VS 1 VS 1, les trois finalistes ne ferais t'il pas front commun contre un grand ninja?

La classe qu'aurait un teamAyame VS Mei ou papaKaizadontj'aioubliélenon!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur que si mercredi on découvre enfin que Tobi est en réalité comme je le pense Pakkun, je ne vais pas avoir beaucoup de lecteurs :(.  Les chapitres que j'ai posté là oui. Je l'est ai écrit pendant mon absences de net et j'en ai trois/quatre autres en réserve déjà prêt aussi, mais qui se passe après l'ellipse, donc après le tournoi =). Au début pareil, mais plus une fic va loin et avec de bons lecteurs comme vous l’êtes tous, plus la motivation est présente. Pour ce qui est de la fin de ton post, je ne peux faire de commentaire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre !!! Fû à fait un très bon combat contre l'Aka, mais face au duo le plus puissant de l'Aka elle n'avait forcément aucune chance de gagner!

J'ai aussi était surpris de voir l'élément poison au lieu de l'élément lumière, mais c'est pas très grave.

 

Yugito va mourir promis o/.

Nooooooooooooon!!!! Pas Yugito, ma jin préférée !  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content et rassuré de voir que la prestation de Yugito face à Pain & Konan plaise, au moins elle n'est pas morte en vain ^^".  Je me doute bien que c'est triste Ino', mais si nous pensons à la meme chose tu comprends que pas le choix =(. Faut faire des sacrifices et Akatsuki dois bien réussir en partit son objectif, sinon pas drôle et vu que ni Yagura, ni Bee, ni Naruto ne peuvent etre capturé :/ mais après la surprise peut être au rendez-vous =D.

 

Bon je n'ai pas pu finir le chapitre aujourd'hui, faute de temps irl, donc du coup demain fin de journée double chapitre, combat de Temari contre Sakura et celui d'Ino contre Kin d'un trait, voir si motivé Yukichi vs Tenten et comme ça mardi, le gros combat Neji vs Kaiza qui s'annonce spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus !!!! (ils étaient longs en plus ^^)

 

Je ne m'attendais pas à ce que la guerre se termine aussi vite, mais comme tu as su régler les divers fronts jusqu'au bout, ce n'est pas déroutant. On n'a pas un arrière goût de guerre pas terminée.

 

J'attend avec empressement ce qui est arrivé à Kisame. Ils ont dû le faire passer dans une salle d'interrogatoire.

Surpris quand même de voir un tournoi de dernière minute, un petit exercice pour de défouler les doigts sur le clavier. :)

Autre point qui m'a mit sur les fesses (faut rester poli ^^), c'est le retour d'Asaki.

 

J'ai juste trouvé un peu long le passage où les kages font des commentaires sur les genins, surtout qu'ils sont tous admis en tant que shunin.

 

Pour finir en beauté, le combat de Fu qui n'a pas à rougir de sa prestation. Je n'ai rien à dire sur l'art du poison. Tu restes bien fidèle avec Pain et Konan. Je voulais un FB bien amené sur le jin à sept queues et j'ai été servi.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai rien reposté alors Bloody =D.

Ah beh tant mieux si la fin de la bataille ne donne pas une impression de baclage, un bon point o/.

Pour Kisame faudra attendre très, très, très longtemps ^^".

Beh le tournoi c'est plus pour vous que moi, je ne l'avais pas du tout prévu dans mes plans ^^".

Désolé pour le passage des kages, c'est vrai que c'est super long pour juste du blabla :/.

Retour apprécié au moins alors de ce que je comprends =).

Façon Asaki est prévu dans le projet avec Ino' donc bon.

Une fois encore je suis content que ce flash-back sur le dernier combat de Fu a été à la hauteur de tes attentes, c'est aussi un jin que j'apprécie beaucoup donc bon autant lui offrir une noble fin.

 

edit : Alors je viens pour vous posez une question. Vis à vis du tournoi, comme je l'ai dit, il n'était en rien prévu, mais ayant vu que certains d'entre vous teniez à en avoir un, j'ai bien voulu tenter le truc, mais à vrai dire, je n'arrive à rien. Ayant fait combattre toute la troupe, lors du début d'examen et pendant la guerre, j'ai un peu de mal à renouveler les mêmes techniques. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à faire de chapitre qui me plaisent sur les combats. De fait je doute fortement qu'ils vous plairont aussi et j'en suis désolé. Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de passer à l’ellipse maintenant, avec le chapitre spécial du combat de Zanmato contre Yugito en prélude et faire plus tard le tournoi, une fois que tous les chuunins auront bien évoluer et appris de nouveaux jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète fait comme tu le sens. On est des lecteurs on te suivra. Pas la peine de faire un truc qui ne t'inspire pas juste pour nous faire plaisir, ça n'a aucun intérêt. Je sais de quoi je parle, en tant qu'auteur de fic, je sais que c'est presque impossible d'écrire sur un sujet qui ne nous inspire pas. Si t'est pas inspiré ça se ressentira sur la fic et le résultat sera forcément moins bon, voir mauvais.

C'est ta fic, ne fait que ce qui t'inspire. Si le tournoi ne t'inspire pas, ne le fait pas, ça n'aurait d'intérêt ni pour toi, ni pour nous!  ;)

 

Par contre, juste un petit conseil, ne fait pas une coupure trop brutale, donne au moins le résultat de la finale, c'est à dire qui à gagner et contre qui. Avec si possible les résultat du tournoi dans son ensemble. Dans un paragraphe, donne le résultat de la finale, avec une cérémonie ou les Kage félicitent le vainqueur et les autres genins, juste pour ne pas donner une impression de coupure trop forte. ;) Enfin c'est comme ça que je procéderait personnellement, mais c'est juste un conseil, fait comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure Ino'. J'ai bien conscience que c'est ma fic et que donc si un truc ne m'inspire pas il ne vaut mieux pas le faire, mais d'un coté je me dis aussi que sans vous, la fic ne serait peut-être jamais aller aussi loin. C'est bien pour cette raison que j'ai posé la question. Je pense que je vais faire ce que tu me propose, à savoir un chapitre pour conclure cette arc avec les résultats du tournoi et je vais faire le seul combat qui vraiment m'inspire et qui était la finale prévue, à savoir Ayame vs Kaiza, Kenjin n'ayant pu faire mieux que le match nul contre Tommy. Merci pour ton conseil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XXI Résumé du tournoi et Présentation avant le duel à mort

 

Le tournoi a été riche en rebondissement dès les premières minutes. Aucun des combats ou presque ne s'est joué rapidement à la surprise de tous et l'ensemble des nouveaux chuunins a lutté bec et ongle pour sortir vainqueur. Le premier duel qui a vu Sakura et Temari fut néanmoins l'un des plus brefs, car malheureusement pour la kunoichi aux cheveux roses, bien que son ninjutsu soit d'un bon niveau, Temari n'a eu aucun mal à les renvoyer les uns après les autres avec son grand éventail. Le duel entre Ino et Kin fut déjà plus tendu, étant donné que les deux jeunes filles maitrisent le genjutsu à un bon niveau, mais finalement c'est la Yamanaka qui a su piger son adversaire, l'ayant bloqué dans des files de chakra avant de prendre possession de son corps et se déclarer perdante. Par contre, le premier gros choc eu lieu entre Neji et Kaiza, les deux genins ayant tout donné pour prendre le pas sur l'autre, l'un menant un instant, avant de se faire surprendre par l'autre et ce, pendant de très longues minutes. La fin du duel arrivant, Kaiza a pu surprendre Neji en l'attaquant non pas de face quand il utilisa un Kaiten, mais par le sol, car son tourbillon divin n'étant pas encore aussi puissant que celui de son père, il n'a rien pu faire pour repousser l'attaque souterraine. Le match suivant, entre Yukichi et Tenten fut plus tactique, grâce à la maitrise des armes de jets de Tenten, qui a pu maintenir à distance la kunoichi de Taki, mais cette dernière après avoir utilisé sa technique pour étendre son chakra autour de son corps a pu prendre la Kaze par surprise et à partir de là, le combat était fini. Du moins de ce que pensa Yukichi, car le corps de Tenten explosa, révélant un épouvantail couvert de petits parchemins explosifs.

 

Au contraire, Ayame n'a eu aucun mal à vaincre Choji. Dans l'absolu il n'a rien d'un faible, mais l'amie de Kaiza est tout simplement bien trop forte pour lui. En une seule minute il est allé chez Morphée. Le duel suivant fut de la même teneur, car une fois les techniques de Zaku bien comprises avec Sharingan, Sasuke en cinq minutes a pu le vaincre. La septième rencontre entre deux utilisateurs des meilleurs taijutsu de Konoha fut assez bonne à suivre. Hinata luttant à arme égale contre l'élève de Gai Maito, bien que la vitesse de son adversaire soit supérieure à la sienne. Elle a fini hors d'état de combattre après l'ouverture de la troisième porte. Malgré sa force brute en duo avec Akamaru, Kiba n'a même pas eu l'occasion d'égratigner un peu Gaara qui l'a vaincu avec aisance. Le Kenjin versus Naruto fut un autre duel disputé, les clones de l'Uzumaki étant une plaie pour le sabreur, qui heureusement a pu venir à bout des multiples Naruto et vaincre le fils du Yondaime Hokage avec un Futon supérieur à celui du genin orange de Konoha. La stratégie fut à l'honneur pendant la bataille entre Shikamaru et Mina, mais comme toujours lors des combats en solo, Mina n'ayant pas pu donner le meilleur de son potentiel s'est fait avoir par le jeu d'ombre du Nara. Toujours sur le plan intellect, Shino n'a pas fait pâle figure contre le marionettiste de Suna Kankuro. Les deux étant d'un niveau à peu près équivalent et avec de bons jutsus, ce fut long, mais grâce à l'appétit des insectes, le fils du Kazekage fut vidé de son chakra. Lors du dernier combat de ce premier tour, Tommy s'est défait de Makura avec ses surprenantes techniques de gum, le qualifiant de fait pour la suite.

 

Le second combat de Temari contre la meilleure amie de Sakura fut dans le même genre que le premier, en plus simple encore à la limite, ne pouvant se faire immobiliser par la blonde de l'équipe sept des feuilles. Impressionnant la foule, la soeur de Gaara s'est qualifiée bien vite. Bien moins difficile que sa première rencontre contre le génie Hyuga, la collègue de ce dernier n'a pas eu le niveau nécessaire pour détruire les Shoton de Kaiza qui l'a achevé en l'enfermant dans un cocon de cristal. Le meilleur combat de ce tour fut celui entre Ayame et Sasuke. Pourtant, favoris pour beaucoup avec son Dojutsu, Sasuke était clairement un cran en dessous. Ses Katon ne furent pas suffisamment puissant pour faire fondre la glace d'Ayame et étant un kekkai genkai, son Hyoton n'a pu être déjoué par les pupilles de l'Uchiwa, ce qui explique en partit sa défaite. Moins spectaculaire visuellement, l'issue de la rencontre entre Lee et Gaara n'en fut pas moins surprenante, car celui dont la seule capacité repose sur les techniques au corps-à-corps fut le premier qui réussit l'exploit de toucher, blesser et vaincre l'utilisateur de Sunaton. Shikamaru malgré son don pour l'anticipation, n'a cette fois pas pu venir à bout de son opposant, mais avant de se faire gravement blesser par les lames de Kenjin, a choisi l'abandon sous prétexte d'un manque de chakra. Shino malgré sa résistance fut cette fois stoppé, les bonbons chakratisé de Tommy résistant à l'absorption des insectes.

 

Temari bien qu'ayant gagné ses deux premiers duels avec peu de difficultés, s'est retrouvé contre un os lors des demi-finales. Le vent ne pouvant rien faire contre l'élément Doton et cristal du Yashiro et son éventail a connu une triste fin. Aussi bon qu'est son Taijutsu, contre la kunoichi de glace a refroidit les ambitions du gros sourcil. Dernier match à ce niveau de la compétition entre Kenjin et Tommy... Qui se solda par l'unique match nul du tournoi. Tommy parvenant à envelopper sous une couche de gum les armes de l'épéiste, pendant que ce dernier en a profité pour le frapper au visage, l'envoyant au tapis, mais s'est fait avoir par une attaque dans le dos, Tommy ayant manipulé sa gum présente sur les lames pour piéger Kenjin. Et nous nous retrouvons deux jours après, pour la grande finale opposant....

 

- Ayame du clan Yuki à Kaiza du clan Yashiro. Duel entre deux amis de longues dates, deux chuunins formés par la grande Mei Terumi. L'une étant une génie de son clan, pendant que l'autre n'est rien de moins que le fils du Shinobi de Diamant de la Brume. Alors ? Qui remportera ce match ? Qui sera officiellement meilleur chuunin de cette promotion ? La réponse là voilà !

 

-----------------

 

Une suite presque interminable de couloirs, une lumière qui éclaire mal et trois ombres qui semblent se courir les unes après les autres. Une plus grande luminosité est alors visible au bout de ce nouveau couloir. Dehors, une petite étendue d'eau et une zone entourée de nombreuses portes menant sur des couloirs identiques à ceux que les trois shinobis viennent de traverser. Une explosion légère à hauteur de la kunoichi qui donne l'impression de vouloir fuir les deux autres. Elle est projetée à la surface de l'eau, mais se réceptionne avec la grâce d'un chat. Secouant sa tête et de fait ses longs cheveux blonds, elle observe en silence l'arrivée des deux ninjas qui portent le long manteau noir à motif de nuages rouges, signe évident qu'ils sont un duo de l'organisation connue sous le nom d'Akatsuki. Le doute n'est plus permis quant à leurs motivations sur la traque de Yugito. Ils sont bel et bien ici pour la capturer elle et Nibi, comme l'ont découvert les unités spéciales au sujet du but de cette organisation. La capture des Bijuus qu'ils se sont fixés, ce n'est pas pour simplement faire un barbecue entre démons à queues, mais les détails échappent encore à la compréhension générale. Qu'à cela ne tienne, de toute manière Yugito ne compte pas se faire avoir en un claquement de doigts. Ah les voilà enfin qui se montre en ce jour chaleureux, ce qui est le cas de le dire puisque l'astre soleil brille fort en son domaine céleste. Notant rapidement un détail sur l'identité d'un des deux hommes qui composent le duo, Yugito remarque en effet le tristement connu signe du clan maudit des Uchiwa, dont on raconte qu'il ne reste plus que trois membres, sans prendre en compte celui qui est devant la Jinchuriki et qui est devenu nukenin après avoir exterminé les tous les autres, survivants non comptés bien entendu.  Par contre, si elle reconnait Itachi, son coéquipier ne lui dit absolument rien. Jamais elle n'a vu son visage dans le Bingo Book, ce qui l'intrigue assez, mais comme elle n'a pas véritablement le temps de se poser des questions, elle remettra cela à plus tard. Ah, le nukenin qui ne lui dit rien s'avance, sortant doucement un long katana de son fourreau.

 

- Itachi-san, je vous demande de rester en arrière. Je tiens à affronter en tête-à-tête notre amie, dont la réputation n'est plus à faire. Un duel entre deux guerriers dont la puissance fait trembler la terre elle-même. Voilà ce que je te propose Yugito Nii, Jinchuriki de Nibi. Quelle est ta réponse alors ?

 

- Tu crois vraiment pouvoir vaincre le second ninja le plus fort de Kumo en solo ? C'est la mort qui t'attend petit rigolo !

 

- Peut-être bien. La mort est commune à tous, mais nous avons au moins la liberté de pouvoir la choisir en tant que guerrier. Si je viens à périr sur ce champ de bataille, ce sera le sourire aux lèvres d'avoir trouver un adversaire redoutable et honorable.

 

- Fait comme bon te semble Zanmato. Je vais rester en arrière donc.

 

Prochain chapitre :  Conclusions du tournoi, ceux qui ont depuis tout petits étaient de très proches amis vont maintenant devoir se battre l'un contre. L'envie de victoire plus forte que l'amitié ? Duel à mort dans un cul de sac, démonstration de force de Zanmato !

 

désolé pour le temps de retard :/. Le prochain chapitre mettra bien une fin au premier arc de la fan-fic, en espérant que ce dit arc vous ai plu ^^. Et hop petit sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peus surprit du déroulement du tournois, mais les matchs sont bien expliqué, alors ça passe.  :)

 

J'ai voté Ayame tout simplement car je la préfère  :P et parce qu'elle est dite comme la plus forte des ex-genin.

J'attend quant même un bon duel de notre ami Kaiza.

 

Et la fin nous montre que Kisame ne fait plus équipe avec Itachi. Sorit de l'Aka ou porter disparu?

Zanmato à intéré à se montrer digne de la place du requin (tu peut dir aux revoire à Yugito Ino  :P ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant mieux si je ne me suis pas perdu dans les explications du tournoi ^_^".

Je pense que de toute façon Ayame va avoir la bonne majorité des votes au sondage, mais quoi qu'il arrive, le combat sera vraiment très bon et riche en surprises o/.

Kisame peut etre les deux :

- Porté disparu après avoir quitter Akatsuki (on en devine le destin )

- Quitter Akatsuki après être porté disparu de Kiri =D. ( en fait ça reviens au meme )

Mais je vous promet qu'à la prochaine évocation de son nom, si cela arrive... vous serez je pense bien surpris =).

Ne donne pas victoire à Zanmato trop tot, on ne sais jamais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ls combats sont biens décrits et malgré qu tu n'ai pas fait le tournoi on voit très bien comment ce sont déroulés les combats.

Juste une chose:

Tenten à bien perdue son premier combat non?

Pourtant après tu dit cela:

Bien moins difficile que sa première rencontre contre le génie Hyuga, la collègue de ce dernier n'a pas eu le niveau nécessaire pour détruire les Shoton de Kaiza qui l'a achevé en l'enfermant dans un cocon de cristal.

Tu semble dire que c’est Tenten qui affronte Kaiza, ça ne devrais pas plutôt être Yakushi?

 

Sinon je pense aussi que Ayame va gagner, exactement pour les mêmes raisons que Foene. ;)

 

Hâte de voir le combat de Yugito. J'ai vraiment envie de la voire combattre et de découvrir le style de combat de Zanmato, qui m'as l'air classe. Je ne me fait pas d'idée, Yugito va se faire capturé (à moins que tu décide de l'épargner pour faire plaisir à ton senpaï?  :P)

Mais j’espère vraiment que Yugito va donner de grosses difficultés à Zanmato et le pousser dans ses retranchements! Bon points tu semble en faire la seconde plus puissante ninja de Kumo donc plus forte qu'Ae, ou est-ce que de l'arrogance de Yugito...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi, j'ai oublié un bout de phrase sur le paragraphe avec le combat de Yukichi et Tenten. C'est bien elle qui a gagner, je vais éditer de suite. Merci pour l'avoir signaler senpai :). Une voix de plus pour la petite Ayame, vais-je être le seul à supporter Kaiza ? o\.

Il est possible que Yugito soit épargnée, comme il est possible qu'elle perde, mais n'oublions pas que les membres d'Akatsuki capturent les jinchurikis vivants et non mort =D.

Yep je fais de Yugito la seconde plus forte de Kumo devant A et pas uniquement parce qu'elle le prétend dans le manga, mais parce que je la pense réellement capable de battre le Raikage :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Tu as bien fait de décrire juste le nécessaire pour ce tournoi. Tu ne voulais peut-être pas t'appesantir sur un tournoi qui n'avait pas vraiment de réel enjeu.

 

Ah, ne serait-ce pas le nouveau membre inédit de l'akatsuki ?  ;D

Zanmato, nous verrons ce qu'il nous réserve. Ce ne serait pas une mauvaise idée de nous laisser en suspend les capacités principales du perso pour qu'on les découvre devant des personnages plus présents dans ton récit. Nous, lecteurs, on est parfois trop pressés de savoir ce qui est encore gardé sous silence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre t'ai plu :).

En effet tu as en partit raison pour le tournoi ^^".

Et oui c'est le bleu :D.

De toute façon je n'ai encore montré le véritable potentiel maximum d'aucun de mes personnages inédits :). Zanmato ne dévoilera en effet pas tout son attirail ninjutsu ou autre lors du combat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre t'a plu Kyo-kun =)

Désolé pour l'attente en tout cas, le nouveau chapitre sortira demain et il devrait surprendre, j'espère que ça sera dans le bon sens. Comme il conclura le premier arc de la fic, je compte vous mettre en fin de chapitre une série de questions qui m'aideront pour la suite. Il faut savoir que le second arc, sera après une ellipse de deux ans, mais ne dura pas plus de dix chapitres je pense, simplement pour montrer le niveau de certains genins ou simplement les montrer dans la vie de tout les jours.  Je vous met en avant-première si je puis dire un sondage, dont je compte prendre au sérieux le résultat car une idée m'est venu en tête depuis quelques jours :).

 

Oh je suis surpris de voir Sasori mené ce sondage :).

Merci pour vos votes les loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XXII Le duel entre les amis d'enfance, la princesse de glace du clan Yuki contre le petit cristal des Yashiro !

 

Nul besoin de paroles entre Ayame et Kaiza. Les deux jeunes savent très bien qu'ils ne vont pas faire de cadeau à l'autre. Ce n'est pas la première fois qu'il s'affronte bien que la kunoichi a toujours remportée les combats. Maintenant que le fils d'Asaki est libre d'utiliser son Shoton, la donne ne sera probablement pas autant précise. Une lutte entre deux genins d'exception est sur le point de commencer. L'arbitre se contente d'un regard et bien conscient de la démonstration de ninjutsu qui va avoir lieu, préfère se retirer dans les gradins en donnant le signal de départ....

 

Chakra de glace contre chakra de cristal. Les deux génies débutent la rencontre sur les chapeaux de routes, utilisant pour l'un Shuriken no Shoton et pour l'autre Shuriken no Hyoton. L'élément maitrisé par Ayame est certes plus lourd que celui de son ami, mais le cristal de Kaiza est d'autant plus rapide, ce qui explique que la technique du Yashiro a pu contrer celle de la Yuki. Composant une série de mudras, la Princesse des glaces aspire un grand coup et ouvre la bouche en délivrant cette fois une salve d'eau. Hyoton : Souffle de Shiva. L'air se rafraichissant, un épais nuage se dirige tout droit vers Kaiza, qui active une de ses techniques de défense, Shoton : Protection Cristalline, en plaquant ses mains sur le sol pour en faire sortir un demi-dôme, le protégeant des effets nocifs du jutsu qui l'a dans le passé envoyer au tapis un bon nombre de fois. Annulant son cristal une fois le Souffle de Shiva dissipé, Kaiza se fait surprendre par une Ayame qui a profité de la couverture de sa technique pour venir le chercher au corps-à-corps, ayant changé l'un de ses bras en une parfaite lame de givre. Kaiza ne devant pas encaisser le coup, croise les bras devant lui et murmure une nouvelle défense. Shoton : Bouclier Cristallin. Se formant sur les avant-bras du jeune homme, un bouclier bloque l'attaque d'Ayame, repoussant à quelques mètres la demoiselle. Profitant de ce bref répit, Kaiza se relève et change à son tour l'un de ses bras en une lame de cristal, réduisant la taille de son bouclier sur le bras gauche et va à l'assaut de son amie.

 

Après un bref exemple de Ninjutsu, c'est un combat de taijutsu qui a lieu dans l'arène de la Brume. Les coups que s'échangent les jeunes genins ne sont pas retenus pour dire, mais bien au plus haut niveau possible dont sont capables Ayame et Kaiza. Aucun ne prenant le dessus sur l'autre, bien que sur le papier et selon les Kages, Ayame est la meilleure des ninjas en formation de cette génération. Ce qui justifie aussi que Kaiza soit dans le top cinq des genins. Ce dernier frappe avec le tranchant de son bras métamorphosé, tentant ainsi de blesser sa camarade assez pour lui offrir une belle coupure, dans laquelle il pourra y déverser son cristal, mais la résistance de la cousine d'Haku est aussi remarquable. Malgré le nombre de coups qu'il fait tomber sur la kunoichi aucun ne réussit à lui enlever le moindre millimètre de peau, ne passant pas à travers le bras geler. Par contre, la demoiselle profite d'un mouvement de recul de son adversaire pour charger toute la glace de son bras dans son poing avec le Hyoton : Poing de Shiva. Atteignant Kaiza directement à l'estomac, elle offre au jeune fils de Midori un voyage en aller direct contre l'enceinte de l'arène. Il se relève pourtant facilement, bien qu'ayant un peu la respiration coupée. Avant de subir une nouvelle attention de son éphémère ennemi, il utilise un fumigène et quand il est hors de vue, crée trois clones de cristal.

 

Faisant face à quatre Kaiza, Ayame décide de jouer la carte de l'analyse et observe ce qui les entoure, ainsi que les différentes possibilités d'attaque adverse. Un premier clone se dirige vers elle, ayant changé cette fois les deux bras en are cristalline et les remuant dans tous les sens pour prendre par surprise la kunoichi vis-à-vis de la zone de son corps visée. Bien que les mouvements ne soient pas lent, la trajectoire du Bunshin est trop simple et retrouvant ses bras normaux, Ayame forme un signe avec ses deux mains. Hyoton : Lance de Gel. Une longue pique sors de sa bouche et embroche de part en part le faux Kaiza, l'empalant contre le mur jusqu'à sa disparition en petits cristaux. Les deux autres tentent de prendre en sandwich la meilleure genin, mais il en faut plus l'a piéger et il lui suffit de tendre ses deux bras, un vers chaque clone et au dernier moment les échanges une fois encore en lame, les clones se décapitant involontairement à ce contact. Devant la kunoichi, le dernier et donc probablement véritable Kaiza surgit et lui donne un coup de pied dans le visage, ce qui cause un léger saignement de nez et une roulade forcée d'Ayame. Kaiza profite de cette ouverture et recouvre le corps de son amie avec un nuage de cristal, avant d'utiliser Shoton : Cube Cristallin...

 

En moins de trente secondes, un immense carré recouvre la kunoichi prise au piège... S'approchant, Kaiza pose les paumes de ses mains sur la surface du cube et se prépare à donner le coup de grâce, mais il affiche un petit rictus quand une vague de froid s'empare de ses bras et les gèles peu à peu. Sortant de l'ombre, Ayame entaille les jambes de son collègue, qui souffre en silence ne pouvant pas tomber à cause de ses bras. Décidée à ne pas faire durer le combat plus longtemps, la kunoichi pose ses deux mains sur le dos de Kaiza en formant un signe et gèle complètement son corps, sous les regards des spectateurs qui restent bouche-bée. L'arbitre pensant lui aussi que le duel est fini, retourne dans la surface de l'arène et regarde la statue de glace à l'image du fils de son senpai. Tous sont alors persuadés de la victoire de la Yuki, mais... Asaki se lève et approchant du bord des estrades et encourage son fils.

 

 

Répondant à la phrase de son père, le jeune homme affiche un sourire pendant que son clone cristallin se brise dans la technique d'Ayame et qu'il explose le bloc de Shoton et Hyoton avec un sceau explosif, se protégeant sous terre, tout en observant la réaction d'Ayame. La demoiselle étant prise de toutes parts par les éclats, esquivant tant bien que mal, mais se fait avoir par de nombreux morceaux et finis complètement ko sur le sol, blesser à plusieurs reprisse. Quittant le confort du sol, le genin tend un bras vers le corps d'Ayame et de son autre main forme un signe. Un petit rayon de Shoton enveloppe le corps inanimé et le bloque sans échappatoire... Une fois encore c'est un échec, car il s'agit d'un clone de glace et comprenant la supercherie, Kaiza se retourne en ayant changé son bras gauche en lame, faisant face à Ayame qui en a fait de même. Le tout ayant pour résultat que l'un comme l'autre menace de la pointe de son épée en cristal et en glace la gorge de l'autre. Un seul mouvement et tout sera cette fois bien terminé, car après tant de techniques, la fatigue se fait ressentir. Ayame regarde Kaiza....Kaiza regarde Ayame et d'une même voix...

 

- J'abandonne le match.

 

Les deux jeunes se tenant pour que l'autre ne tombe pas de fatigue, le silence se fait pesant pendant plusieurs instants, avant de rompre sous un tonnerre d'applaudissement et de compliments. L'arbitre étant certain qu'ils ne changeront pas d'avis les rejoint et pose une main sur une épaule d'Ayame et de Kaiza.

 

- Les deux candidats ayant déclaré forfait, j’annonce que la finale du tournoi des chuunins se solde par un match nul.

 

- De toute façon nous n’aurions pas pu nous départager. Ayame est bien plus forte que moi, mais j’avais ma carte maitresse en réserve. Sans le Shoton j’étais cuit.

 

- Ne dit pas ça Kaizou-kun ! Tu es très fort aussi. Heureusement que je ne t’ai pas sous-estimé, sinon tu aurais pu gagner. Tes techniques de cristal sont aussi bonnes que mes Hyoton.

 

- Bien les amis. En tant que Mizukage je vous remercie tous pour être venu à Kiri. J’espère que le spectacle aura était à la hauteur de vos espérance. Ayame, Kaiza vous avais fait preuve d’un esprit brillant. Vous êtes de véritables ninjas, tout en ayant un sens de l’honneur et de l’amitié qui fait chaud au cœur. Vous tous qui avait obtenu le grade de ninja de classe moyenne, à partir de demain vous serez des capitaines d’équipes, mais n’oubliez jamais ce lien qui vous a unis et vous uniras tant que vous aurez confiance dans votre voisin.

 

Le lendemain matin dans la grande rue menant aux portes principales du village caché de la Brume,  les différents anciens genins, ainsi que leurs sensei et les différents maitre Kage sont réunis et après des mots d'encouragement pour la suite, des au revoir plus ou moins émouvant et pour certains, des échanges de présent, tous s'en vont vers leurs villages d'origine...

 

 

Nouvel Arc au prochain chapitre, l'Akatsuki fait sa deuxième victime, mais qui fait trembler les murs ?

 

Et voilà les amis. Le premier arc est bien terminé. J'ai volontairement omis de ne pas mettre en avant le combat de Zanmato, mais vous l'aurez bien je vous rassure, il sera dans le premier chapitre du second arc. J'ai changé, car avec mes nouvelles idées ça va me permettre de mettre en avant un des gros points d'après ellipse. J'espère que vous n'allez pas m'en tenir rigueur ^^". Quand j'aurais eu vos avis sur le chapitre, je vous poserez les quelques questions et plusieurs sondages  dont je parle vaguement dans mon précédent post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre. L'issue du combat est vraiment surprenante, je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Les deux ont un sacré niveau.

Hâte de lire la suite. ;) Le combat de Zanmato contre Yugito promet du lourds. Mais aussi promet de briser mon petit cœur, car il conduira à la défaite de Yugito et à sa mort :'(

(Tu m'excusera de ne pas faire un commentaire plus long, je trouve rien d'autre à dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Le combat entre Kaiza et Ayame est vraiment bien orchestré. Chacun use de jutsu, et stratégies pour avoir son adversaire et chacun finit par marquer un point durant le combat. Les jutsus de Kaiza et Ayame sont classes et redoutables. Je pensais qu'ils finiraient pas abandonner tous les deux, c'est pas mal entre deux amis de même force.

 

J'attends la suite avec le nouvel arc qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senpai :

 

Content comme toujours que le chapitre t'ai plu, ainsi que la tournure du duel entre les deux amis.

Owi qu'il promet d'envoyer du lourd le combat de Zanmato et pas qu'un peu vu ce que je réserve, ça fera une très bonne ouverture du second arc je pense ^^.  Pas de soucis pour la longueur de ton commentaire, ça fait toujours plaisir.

 

@Kyo :

 

J'avais un peu peur qu'il y est trop de jutsu justement, mais ton commentaire me soulage je l'avoue merguez boy. Merci à toi et content que tu aime. J'espère que le nouvel arc te plaira autant que le premier.

 

Manque plus que Bloody & Foene et ensuite je fais travailler vos méninges hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une bonne dose d'action pour ce chapitre !

On a eu du taijutsu associé à leurs éléments fétiches, et c'était bien pensé, ça permettait de couper avec les plus gros jutsus. Ce qui est bien, c'est que tu gardes toujours à l'esprit qu'ils ont un niveau respectable et non de monstre avec des jutsus surcheatés.

Le prochain arc va certainement être extra, déjà avec Yugito et Zanmato, et sans oublier Itachi même s'ils l'ont connait ses capacités.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit une bonne dose =D.

C'est une bonne chose que le mélange de taijutsu avec pour l'un le Shoton et pour l'une le Hyoton t'a plus, c'est vrai que ça change des gros jutsus bien cheaté qu'on voit dans les derniers chapitre du manga et j'espère ne jamais faire ce genre de cheat dans ma fic ^^.

J'espère que le prochaine arc sera à la hauteur de ce que tu attends.

A toi aussi bonne continuation, d'ailleurs faut que je me mette à jour dans ta fic, ce que je ferais une fois finis avec l'avis de Foene et les questions histoire d'avoir l’esprit tranquille o/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de m'attendre, et heureusement pour toi que internette beuge pas.

 

Le chapitre est pas mal, j'aurais préféré qu'Ayame gagne, mais le combat est sympa, alors sa va.

Le prochain combat sera à mon avis encore plus énorme, alors j'attend.  :D

 

Et je sais pas pourquoi, mais quant Papa Kaiza à criée, j'ai tout de suite pensé à papa Guildartz, va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...